AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Et bien souvent, la peine rappelle de belles mélodies. Sun Hee X Mun Su
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Oct - 23:33

Nouveau départ

Elle suivit son geste et se laissa tomber à son tour sur le matelas le regard vers le plafond. Ce genre de comportement lui rappelait son enfance et son adolescence, pendant longtemps le plafond a été son seul confident. Elle aurait voulu le décorer avec des étoiles, le peindre en noir pour avoir un effet de toit ouvert et de ciel, mais non, elle n’avait pas le choix, elle n’avait pas le droit à l’époque, elle devait simplement trouver du récofort dans ce platre blanc, le lampadaire qui éclairait sa chambre pour éviter qu’elle ne sombre, un sentiment de froideur mais en même temps de chaleur tant il était conscient de toutes les horreurs qu’elle avait vécu. Les murs avaient une mémoire après tout, et elle espérait jusqu’à maintenant qu’à chaque fois ses pseudos parents pénétraient la chambre, ils auraient ce sentiment étrange et ce malaise jusqu’à en fuir. Mais ce n’était plus le même plafond, celui là elle ne savait pas encore ce qu’il cachait, elle ne savait pas ce qu’il avait vu mais elle n’avait pas ressenti de mauvaises ondes et c’était le plus important. De plus, elle avait sa meilleure amie à côté d’elle et elle dirigea à nouveau son attention vers elle. Elle prit sa main dans la sienne lorsque Mun Su la remercia et elle sourit, sans avoir la force de lui répondre. Trop de souvenirs, un coeur beaucoup trop remplie pour des jeunes filles de cet âge et pourtant, elles étaient là, l’une pour l’autre, l’une portant la peine de l’autre. Puis à l’entente de sa dernière phrase, elle arqua un sourcil elle se releva et prit appui à l’aide de son coude. Peine de coeur ? Quelle peine de coeur ? Sun Hee n’était pas au courant. Elle n’en avait même aucune idée. C’était idiot mais elle pensait qu’avec tout cet emploi du temps chargé et insupportable des idoles ils n’auraient pas spécialement le temps de tomber amoureux et de construire quelque chose. Mais elle ne voulait pas la juger, ni dire quelque chose qui risquait de la braquer, alors elle s’allongea de nouveau, cette fois sur le côté pour faire face à sa meilleure amie, la main toujours dans la sienne lui faisant des caresses à l’aide de son pouce histoire de la rassurer et l’encourager à se confier d’avantage. « ne te sens pas obligée de tout me raconter tu sais. Mais ça me ferait plaisir quand même, que je sache. » oui car malgré tout, Sun Hee était la mieux placée pour savoir que le fait de se confier et montrer ses failles étaient plus durs probablement que ce qu’elle avait enduré ces dernières années. Malgré la pression qu’elle avait fait plutôt, elle ne voulait pas la brusquer, qu’elle prenne son temps et qu’elle se sente bien était plus important que tout le reste…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 27 Oct - 21:06

Nouveau départ

- Je ne sais même pas comment je tiens debout tant il me manque.

Je soupire et ferme les yeux. Je sais que Sun Hee me regarde. Je ressens le poids de son regard sur moi. Mais je n'ai pas la force de lui faire face. Car si je le fais, je n'aurais plus le courage de raconter tout ce que je m'apprête à lui dire.

- J'étais follement et éperdument amoureuse du manager de mon groupe, Sun Hee... Je soupire doucement avant de poursuivre. Cela fait si longtemps. Je ne l'ai confié à personne mais j'avais toujours bon espoir. J'étais la leader de mon groupe, celle qui était la plus mise en avant. Nous discutions souvent ensemble. Nous rigolions sans cesse. Et son fils... était comme le mien. Il m'avait déjà confié me vouloir comme sa nouvelle maman et j'étais ravie à cette idée. Je voulais de cette vie. Je me voyais enfin avoir un avenir grâce à cet homme et à son fils que j'étais prête à adopter.

Un long silence suivit. Ma gorge devenir brûlante et nouée. Je n'arrivais plus à parler. Comme si la suite de mon histoire était un véritable coup de poignard pour mon corps. Je déglutis. Difficilement. Plusieurs fois, à la suite. J'ai besoin d'un petit temps pour me reprendre. Je sais qu'elle le comprendra et qu'elle me laissera le temps qu'il me faut. Et lorsque je me sentis enfin prête à cracher mon venin, j'ouvre les yeux pour fixer son plafond. Conservant quelques larmes aux coins de mes yeux.

- Mais il a préféré la maknae... Ils se sont enfuis, ensemble... Sans un mot, sans au-revoir... Ils ont abandonné le groupe... Ils m'ont abandonné et trahis... Son fils ne l'aimait pas et il l'a préféré à moi... Comment est-ce possible ?

Ma voix tremble et je serre doucement sa main dans la mienne. La colère m'envahit mais une profonde et terrible douleur à la poitrine prend vite le dessus.

- Et... Je lâche un rictus. Voilà que mon meilleur ami d'enfance refait surface.. Je ris ironiquement. Tu sais, c'est vrai ce qu'on dit... Parfois même les meilleurs d'entre-nous prennent des décisions irréfléchies : de mauvaises décisions. Des décisions que nous savons déjà que nous allons regretter sur le moment, à la minute ; ou plus précisément le matin qui va suivre. Je veux dire peut-être pas regretter, regretter parce qu'au moins on aura été capable de prendre un risque. Mais quand même, quelque chose au fond de nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu'elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même... Ce que je veux dire, c'est qu'on récolte ce qu'on sème. On a ce qu'on mérite, Sun Hee. C'est le karma, et peu importe comment on voit ça, notre karma nous empoisonne.

Ma voix est plus sombre et je tourne enfin la tête pour plonger mon regard dans le sien. Elle ne doit rien comprendre à ce que je dis, la pauvre...

- Tu crois que je suis en train de devenir folle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: