AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



Won't you pick me up ? Ft. Sin
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lim Hana
Iceberg right ahead !!!
Messages : 250
Lim Hana
Dim 9 Juin - 21:05
Won't you pick me up?
ft. Sin & Hana heart 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Parfois, et surtout lorsque sa victime virtuelle était un homme d’âge mur, Hana poussant l’affront jusqu’à accepter un rancard, à promettre plus que de simples sentiments et à extirper une somme importante en filant juste avant que sa précieuse vertu ne soit mise en danger. C’était plus rapide, et surtout, ça diversifiait ses victimes, puisque passé un certain âge, les hommes avaient tendance à préférer la payer en cadeaux, en tenues griffées, plutôt que de lui faire un transfert bancaire pour financer un billet d’avion et l’histoire d’amour d’une vie. D’autres mœurs. C’est donc ainsi que ce soir-là, elle s’était faite belle, dans une jolie robe griffée, assez courte mais pas vulgaire le genre à mettre ses jambes en valeur et à dévoiler sa peau immaculée. Elle était d’une beauté tout simple, Hana, quoi qu’elle ne voie qu’un monstre quand elle croisait son reflet. Elle haïssait chaque centimètre de sa personne, se méprisait avec un dédain pathologique, après tout, sa mère avait veillé à ce qu’elle passe toute sa vie à se considérer comme une moins que rien, à ne ressentir, en son for intérieur, que le murmure désapprobateur de sa génitrice. Ce n’est qu’en étant personne, en était un pantin vide de toute émotion, de libre arbitre, qu’elle pouvait changer si aisément de masquer de s’adapter à son interlocuteur. Elle en avait tellement, de fausses identités, qu’elle n’avait aucune idée de qui elle était. Pourtant, elle connaissait ses forces, et elle savait, hors de tout doute, qu’elle plaisait. Elle n’avait jamais hésité à en jouer.

D’ordinaire, ce genre d’escapade risquée, elle les faisait avec Yoam, histoire d’avoir une paire de bras à disposition si ça se corsait mais ce soir, il ne semblait pas être au rendez-vous. Et pour couronner le tout, son vis-à-vis, alors qu’elle avait pris place devant lui, dans ce restaurant hors de prix qu’il avait choisis, n’avait pas perdu une seconde avant de la dévorer des yeux, ces yeux ou elle lisait clairement une lueur mauvaise. Elle savait reconnaitre les porcs, Hana, en un seul regard. Elle avait un mauvais pressentiment. Déjà, il y avait ses lèvres qu’il humidifiait sans cesse comme s’il avait devant lui une putain toute disposée à le satisfaire. Elle n’aimait pas ça, elle pouvait sentir l’angoisse la gagner, et elle tentait de la réprimer, de sourire, de flirter, elle avait vraiment besoin d’argent… et tant qu’elle gardait le dessus, ça irait. « Une coupe de vin? » Elle ne buvait pas, elle ne buvait jamais, mais il avait insisté, un peu trop, et elle avait finalement accepté un verre d’eau pétillante. Elle avait vaguement trouvé étrange, qu’il susurre à l’oreille du serveur, mais n’avait pas fait de scène. Plus étrange encore, qu’il pousse le verre vers elle, et insiste pour qu’elle en prenne une gorgée, deux. Avait-il un fétiche? Il s’était mis à parler de son job, de son prestige, avait commandé, elle avait peu mangé, maniaque de son poids, et avait continué de sourire jusqu’à ce qu’il règle l’addition. Au bout du repas, elle pouvait sentir sa cervelle lui échapper, s’embrouiller. « Excusez-moi un instant. » Elle s’était levée, forçant un sourire, et avait  marché vers la salle de bain, avec cette impression de flotter, de brume. Que diable avait-il fichu dans son verre?! Et comment allait-elle éviter de retourner le voir!?

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Juin - 21:49
Won't you pick me up?
ft. Sin & Hana  heart 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Installé confortablement dans une chaise de velours, il observe le menu sans un grand intérêt en réalité. Il avait promis à Yeji de la sortir un peu, et c’est chose faite. Il avait promis de fêter avec elle son nouveau travail, et voilà qu’il est au restaurant, à l’attendre. Déjà trente minutes et elle ne donne aucune nouvelle. Lorsqu’enfin, son téléphone sonne, c’est pour lui annoncer qu’un de ses petits-frères ne va pas bien et qu’elle aimerait rester avec lui. Qu’elle s’en veut et s’excuse. Il la rassure comme il peut, regarde le champagne déjà commandé et les coupes qui attendent. Il sourit faiblement, en imaginant Haneul face à lui, puis, chasse cette idée stupide et retrouve son visage de glace. « Hn, si tu veux, je peux passer te voir après, je vais en profiter pour dîner là. Je te ramène quelque chose ? » Elle dit non, forcément, mais il ramènera, juste pour coller avec cette image de gendre idéal. Il raccroche, soupire, commande un repas rapide et s’installe dans le fauteuil avant de regarder autour de lui et de voir, plus loin, un visage qu’il ne connaît que trop bien. Un frisson d’effroi lui arrache l’échine, puis, il observe la demoiselle avec lui, et le verre que l’homme pour vers elle, avec insistance. « Hm... » Fronçant les sourcils, il la regarde boire, l’idiote et se cache légèrement avec le menu, pour ne pas être repéré rapidement.

Lorsqu’elle se lève pour aller aux toilettes, il attend légèrement, puis, fait de même avant de prendre sa veste et de laisser de quoi payer le repas qu’il ne va pas avoir le temps de déguster. Avançant en prenant un passage un peu plus long, il entre dans la partie réservé aux femmes en se collant à elle, puis, ferme la porte à clé en la tenant et en posant rapidement sa main sur sa bouche pour l’empêcher de hurler. De toute façon, avec la drogue, elle va bientôt ressembler à une poupée de chiffon. « Sssh… Je ne veux pas vous faire de mal. Au contraire. L’homme avec qui vous êtes venus est un véritable psychopathe. Je connais son jeu, je sais ce qu’il fait et je sais ce qu’il va vous faire si vous ne partez pas rapidement. Déjà là, votre vision doit se brouiller et vos jambes semblent être en coton non ? » Il la relâche doucement et l’aide à se tenir avant de la fixer intensément. « C’est un sadique malveillant qui va vous faire les pires des atrocités. On peut sortir de là en passant par les cuisines, même si ça fera râler le personnel, mais il faut partir de là, et rapidement. Tant pis pour votre veste, j’ai la mienne si vous avez froid. Tant que vous avez votre sac, avec vos affaires, c’est l’essentiel. »

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hana
Iceberg right ahead !!!
Messages : 250
Lim Hana
Lun 10 Juin - 12:52
Won't you pick me up?
ft. Sin & Hana  heart 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Est-ce qu’elle a peur? Non. La peur est une émotion que la carcasse vivante qu’est Hana est incapable de ressentir une telle chose et puis, quoi que ce monstre ait prévu pour elle après avoir mis quelque chose dans son verre, elle est certaine d’avoir déjà subis pire. Sa mère s’est toujours fait un plaisir de la torturer, de briser jusqu’à chaque fibre de ses neurones pour lui faire ressentir une douleur psychologique qui la suit encore aujourd’hui, qui lui donne parfois l’impression de devenir dingue. Alors l’agonie physique, ce n’est rien. Bon, ce n’est pas pour autant qu’elle va se laisser faire, elle n’est ni masochiste, ni idiote, et alors qu’elle titube vers les salles de bain, sentant sa gorge se compresser, ses paupières se faire lourdes et ses jambes la lâcher, elle maudit son manque de précautions et surtout, elle se jure de scalper chaque once de peau de Yoam pour le punir d’avoir brillé par son absence. Un instant, elle songe à s’effondrer devant publique, ça lui mériterait un voyage onéreux à l’hôpital, certainement, mais elle éviterait les griffes de cette ordure… rien n’est moins sure. Et son crâne lui fait si mal, elle peine à réfléchir, elle soupire.

C’est à cet instant qu’un inconnu se presse contre elle et qu’une main se pose sur sa bouche. Une personne normale aurait probablement hurlé, se serait débattue, aurait montré une quelconque volonté de survie, mais pas elle, pas Hana. La crainte, c’est une faiblesse à laquelle elle n’a pas droit, alors ses iris, puits sans fonds de ténacité, de fureur et de rage se posent sur le minois du chinois, le scrutent, non pas sans rappeler le regard d’un certain démon. Elle ne dit rien, attend, écoute, et use de toutes ses forces pour rester debout, un calvaire. Lorsqu’il libère son visage, elle hoche la tête dans un : « Ok. » plutôt faible, prenant appuis sur lui. Il ne faut pas un grand sens de l’observation pour remarquer que cette femme-là, elle n’est pas normale. Déjà, elle ne démontre par une bribe de panique, ou d’émotion, en sentant son corps la lâcher, rien d’autre que deux puits sans fonds qui le fixent. Ses doigts s’agrippent plus certainement au bras de son sauveur, et elle soupire. Entre lui et l’autre porc, autant choisis la victime la moins visuellement repoussante. Elle le met en garde, d’un ton autoritaire. « Parfait. Je te suis. Mais si tu comptes abuser de moi, je te préviens, t’as intérêt à abandonner mon cadavre quelque part parce que l’enfer sera une partie de plaisir en comparaison avec ce qui t’attends. » elle était déterminée, une battante, et malgré son état pitoyable, elle le défiait de ce regard d’ébène. Ils avaient peut-être plus en commun qu’un tortionnaire. Soupirant, elle le laissa la guider, ses jambes ayant de plus en plus de mal à la porter, en fait, n’eut été de lui, elle n’aurait pas traversé les cuisines, et lorsqu’enfin, il parvint à l’amener dehors, ses jambes avaient définitivement lâchées et elle s’était effondrée, une véritable poupée de chiffon. Mais jamais, pas une seconde, elle ne l’avait laissé voir sa peur.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Juin - 11:48
Won't you pick me up?
ft. Sin & Hana  heart 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Elle est étrange cette demoiselle, il s’en rend compte lorsqu’elle ne cherche même pas à se débattre ou à hurler, le mordre ou le taper. Même sous drogue, on essaie toujours de survivre. Il le sait. Alors sa façon de faire est plutôt étrange… Il la regarde, dubitatif. S’il n’avait pas reconnu Kim, il aurait presque pu penser qu’on lui avait tendu un piège à vrai dire. Mais il connaît le loup, il sait de quoi il est capable, et même si ça va sans doute lui apporter des ennuis, il aurait eu la conscience lourde de ne pas agir en ayant vu ce qu’il se passait. Bon prince ? Pas vraiment, mais encore une fois, le fantôme de Wei ne plane pas loin et il ne peut s’empêcher de se dire : j’aurai aimé qu’on agisse pour lui quand je n’étais pas là. « Ok. » Elle est déjà affaibli par ce qu’il a mis dans son verre, sans doute la drogue du viol et elle finit par se redresser, faiblement, pour pouvoir le regarder. Des iris profondes, sombres et insondables qui lui rappellent quelqu’un… Sans réagir réellement, il l’observe pendant qu’elle s’accroche un peu plus à lui. « Parfait. Je te suis. Mais si tu comptes abuser de moi, je te préviens, t’as intérêt à abandonner mon cadavre quelque part parce que l’enfer sera une partie de plaisir en comparaison avec ce qui t’attends. »  Décidément, on dirait Haneul en femme, là, il en est sûr. Il a le chic pour attirer les gens comme ça en ce moment non ? Roulant des yeux telle une diva précieuse, il soupire lourdement, et secoue sa tête. « Tu ne m’intéresses pas. C’est empêcher ce fils de chacal d’agir qui m’intéresse. » Le laisser sur sa trique à ronger son frein, oui ça, ça lui fait plaisir. Elle, non. Bien qu’elle soit belle, non, elle ne l’intéresse pas. Et en même temps, personne ne l’a jamais vraiment intéressé. Les voilà qui traversent les cuisines et il se met à parler en chinois, comme pour s’excuser de ne pas avoir compris que ce n’était pas la bonne sortie ! Il la traîne derrière lui, remarquant alors le serveur complice qui les observe intensément, et Sin ne peut s’empêcher de lui glisser un fuck you discret. Une fois dehors, la jolie blonde s’effondre, fatiguée, épuisée, mais pourtant, il ne la voit pas s’inquiéter. Il agirait sans doute de la même façon, cela dit, il se demande s’il arriverait réellement ne pas paniquer dans ce genre de situation. Il finit par la redresser et la tient contre lui avant de se mettre au bord de la route en soupirant un peu. Heureusement qu’il a sa voiture, un taxi les emmènerait sans doute directement au poste en pensant qu’il veut abuser d’elle. Finalement, il la fait s’accrocher à son dos et la porte ainsi. « Ma voiture est garée plus loin. Il faut te déposer où ? » Hors de question de l’emmener chez lui.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hana
Iceberg right ahead !!!
Messages : 250
Lim Hana
Lun 17 Juin - 13:31
Won't you pick me up?
ft. Sin & Hana  heart 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Peut-être que c’est de famille, de n’être qu’une coquille vide, fière, un monstre dissimulé sous de beaux traits, parce que quoi qu’elle puisse ressentir, à cet instant précis, Hana, alors que ses membres ne répondent plus aussi aisément, que son esprit s’embrouille et que son corps subit les effets de cette fichue drogue, elle ne ressent rien. Ni angoisse, ni peur, et encore moins de reconnaissance pour son sauveur. Non, elle n’est qu’un puit de rage et de rancœur, son égo bafoué d’avoir été aussi stupide, de s’être laissée avoir comme une débutante, d’avoir commis une erreur. Sauf qu’Hana, elle est brillante, calculatrice et dénuée de peur, alors plutôt que de se laisser avoir, ou de se débattre avec un tortionnaire, elle avait un plan pour se tirer d’affaire, elle se rendait aux salles de bains avec l’idée de s’y laisser sombrer. Dans celles des femmes, créatures faibles et empathiques, qui aurait probablement daigné lui appeler une ambulance, pour lui éviter ce connard de Kim. Mais bon, c’était un pari risqué, Sin lui, semble plus d’aplomb et son aide, elle le sait, ne vient pas gratuitement. Il a une vendetta contre son ennemi et, par cela ils sont liés. «  Encore heureuse. Tu avais l’air en plein rancard.  » Elle n’aime pas plaire, de toute façon, le moindre commentaire sur son physique la rend malade, et ce gamin, il est tellement fragile qu’elle doute qu’il s’intéresse aux femmes de toute façon. L’idée d’un Kim abandonné lui plait, elle a ce sourire mauvais, pratiquement volé à son oncle, alors qu’elle murmure un :  «  … J’avoue que je trouve ça assez jouissif de l’imaginer coincé avec une trinque…. Et après, je me souviens qu’il fera pire au prochain.  »

Et est-ce que ça l’affecte? Pas du tout. Elle a beau apprécier le sauvetage, elle sait très bien que si les rôles avaient été inversés, elle n’aurait pas levé le petit doigt pour aider le chinois. Mais il ne le sait pas, il ne le voit pas, et elle n’ira pas lui dire. Non, plutôt, elle le laisse la guider à travers les cuisines, adresse le plus beau doigt d’honneur à son serveur – petite peste – et fini par gagner l’extérieur. Sa bouche est pâteuse, son estomac douloureux, mais plutôt mourir que de vomir devant public. Elle endure la nausée, sens son corps céder et elle s’accroche au chinois avec la force du désespoir, dans une menace tellement mignonne vu son état de loque. Elle n’arrive pas à penser, à se souvenir son adresse, alors elle débute un : «  Je… je… si tu me laisses là, je te tue.  » Son regard a du mal à s’accrocher, clairement Kim, il n’a pas jugé la dose sur sa physionomie, elle a beau lutter, ses membres sont faits de coton. Elle s’agripe, encore, essai de le menacer comme un chaton au bord de la mort et fini par tout simplement perdre conscience. La dernière chose qu’elle voit, c’est son visage, son visage harmonieux, et elle se jure que s’il l’abandonne à son sort, elle va lui arracher chaque lambeau de sa jolie peau. Finalement, elle est peut-être la plus sadique de toute.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Juin - 12:23
Won't you pick me up?
ft. Sin & Hana  heart 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ «  Encore heureuse. Tu avais l’air en plein rancard. » Rancard, tu parles. Les gamins passeront toujours avant lui. Cela dit, il ne va pas lui en vouloir, au contraire, c’est plutôt bien qu’il ne soit pas son centre de l’univers en réalité. Et il sait qu’elle s’en veut en vrai, et ça, ça le fait chier. Il doit bien l’avouer.  «  … J’avoue que je trouve ça assez jouissif de l’imaginer coincé avec une trique…. Et après, je me souviens qu’il fera pire au prochain.  » « C’est exactement ça. » Même si Kim n’est pas le pire, il est un des pires. « De toute façon, elle ne se voit pas sa trique. » Oui, il sait être mesquin et méchant gratuitement aussi lorsqu’il le veut et ce mec, il a envie de le voir crever. C’est tout. Comme la plupart de ses bourreaux. Il aimerait les voir loin, très loin… Dans un cercueil. Et encore, c’est presque trop gentil.

Elle s’accroche à lui et il la retient lorsqu’il sent qu’elle est prête à flancher, à tomber. «  Je… je… si tu me laisses là, je te tue.  » Pas d’adresse, sérieusement ? La voilà qui tombe inconsciente dans ses bras et il pousse un lourd soupir. Franchement, il avait besoin de ça ? Grondant, il finit par geindre un peu, mais l’attrape mieux pour réussir à la porter dans ses bras avant de se mettre à avancer maladroitement vers sa voiture pour la déposer sur le siège passager. C’est qu’elle est lourde quand même. M’enfin, heureusement qu’il a de la force, avec tous les portés qu’il a l’habitude de faire en danse.

Il la dépose, et grimpe rapidement du côté conducteur avant de soupirer encore. Aish. Elle est chiante. Finalement, il se met en route pour aller vers chez lui et la porte encore, avant de la mettre sur le canapé, hors de question qu’elle aille dans le lit. Par contre, malin, il installe son ordinateur sur la table basse et enclenche la caméra pour filmer la pièce et ce qui s’y passe. Il a bien compris qu’elle est une vipère. Surtout lorsqu’elle sourit en coin comme Haneul. Alors, il filme, pour se préserver, pour qu’elle n’ait rien contre lui. Il dépose un plaid sur elle et tourne son visage vers le dossier du canapé, elle ne pourra pas hurler ainsi. Puis, s’installant dans le fauteuil, il soupire un peu et la regarde dormir en se massant la tempe doucement. Franchement…

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hana
Iceberg right ahead !!!
Messages : 250
Lim Hana
Dim 23 Juin - 21:22
Won't you pick me up?
ft. Sin & Hana  heart 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Hana n’était pas une personne émotive, ou même franchement atteignable, ça coulait dans son sang, ce refus catégorique de ressentir quoi que ce soit, cette incompréhension palpable pour les émotions humaines. On l’en avait privé, depuis toute jeune, on l’avait brisé, tordu et le monstre qu’elle était désormais ne pouvait que feindre des réactions douces, elle n’avait en elle aucune once de compassion ou de reconnaissance. Alors ce pauvre chinois, qui avait pratiquement mis sa vie en danger pour la tirer des griffes de Kim, elle ne pouvait que le laisser faire, trop occupée à lutter contre la perte de contrôle. Elle haïssait se sentir faible, vulnérable, et ses jambes qui la lâchaient, alors qu’elle se cramponnait à un parfait inconnu, en espérant qu’il ne l’abandonne pas là, suffisaient à la mettre hors d’elle. Pourtant, les faits étaient là, la drogue empoisonnait son sang, et elle finit par s’effondrer, les paupières trop lourdes pour demeurer ouvertes, le corps aussi inapte qu’une poupée de chiffon.

Lorsqu’elle revient enfin à elle, la tête coton, l’estomac à l’envers, elle se sentait mal, atrocement mal. Elle avait chaud, puis froid, et la nausée la prenait. Délicatement, elle passa une main dans ses cheveux, tentant d’analyser ou elle avait atterri. « Hmmmrg. » Lentement, aux aguets, elle s’était redressée, pas trop certaine de quelle expression avoir. Une personne normale aurait probablement eu peur, aurait hurlé, mais Hana, elle demeurait d’un calme plat, le visage blême, le corps douloureux. Elle s’était redressée, avec une lenteur toute calculée, la nausée la reprenant à nouveau. Elle avait du mal à faire le focus, è se concentrer, et lorsqu’elle remarqua le chinois, sur le divan non loin, elle a retient un sourire victorieux. Il avait obéit. Comme son oncle, elle l’aimait docile… Elle tenta un poli : « … Merci. » avant de poser une main devant ses lèvres, la nausée en vitesse grand V. Elle n’allait quand même pas s’abaisser à vomir sur son plancher. Alors elle avait couiné un : « Urg… J-je…. J’vais être malade. ». Sa respiration était ardue, son corps super lourd, et franchement, elle allait mal. Ça l’énervait d’être aussi vulnérable, qu’il la voit comme ça. Elle se surprit à espérer que cet écœurant de Kim crève. Pour ça, pour avoir osé lui faire ça.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Juin - 17:23
Won't you pick me up?
ft. Sin & Hana  heart 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ « Hmmmrg. » Lorsqu’il entend un vague bruit, son corps se réveille presque automatiquement à vrai dire. Entendre Hana émerger est un signal d’alerte en soi-même. Il faut l’avoir à l’oeil cette jeune mante religieuse, il le sait. Alors, lentement, il redresse sa tête et tourne son minois vers elle avant de se mettre assis et de continuer à l’observer. Argh, plus il la côtoie, plus elle lui fait penser à Haneul. Surtout avec ce putain de petit sourire de la victoire… Un truc de famille ? Il se demande. « … Merci. » Oh, elle sait dire ça ? Cependant, lorsqu’il la voit prête à vomir dans le salon, il se redresse alors rapidement. « Urg… J-je…. J’vais être malade. »

Sans trop chercher à comprendre, il attrape la bassine qu’il avait préparé pour la nuit et lui donne rapidement, en sachant parfaitement qu’il n’aurait pas le temps de l’amener aux toilettes pour la première vague et en effet. Ça part direct. Un peu écoeuré, il tourne quand même la tête avant de lui tenir les cheveux et de rester à ses côtés en se retenant de respirer. Argh. Pourquoi il doit subir ça hein ? Lorsqu’elle semble un peu soulagée, il prend la bassine, sa main, et sans rien dire, il la dirige alors vers la salle de bain, pour qu’elle puisse prendre une douche. Il sort une serviette, un t-shirt et un short, effets personnels et lui dépose le tout dans un coin. « ça te fera du bien. Ensuite, tu pourras prendre un taxi pour retourner chez toi ! » Lance-t-il alors sans la regarder vraiment.

Il sort, cette fois-ci et ne lui laisse pas vraiment le choix avant de partir vers la cuisine pour se faire une tisane et la boire en se mettant assis sur un des plans de travail, le visage tourné vers la grande fenêtre pour observer la ville qui se réveille tranquillement avec eux, après tout, il est à peine 5 ou 6h du matin.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hana
Iceberg right ahead !!!
Messages : 250
Lim Hana
Lun 8 Juil - 21:17
Won't you pick me up?
ft. Sin & Hana  heart 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Ce connard de Kim, elle compte bien le faire tailler en pièce et lui faire payer cet affront, elle le saignerait si elle remettait la main sur lui! De base, elle l’avait choisi pour son idiotie, parce que c’était un membre du parti politique de son oncle, et un nuisible en prime, elle pourrait toujours user de son sourire angélique et soudoyer son parrain pour qu’il répare ses bêtises si jamais sa victime en avait marre et tentait de s’en prendre à elle pour la manipulation dont elle prévoyait le torturer. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il la drogue, pas quand elle s’était toujours montré très ouverte à ses avances… Elle est d’autant plus furieuse pour le contretemps, pour sa fichue carcasse incapable de réagir, pour devoir se montrer vulnérable devant un parfait inconnu et un chinois par-dessus le marché! Une sous-race! Hana, ce n’est pas le genre de femme à se montrer vulnérable, à se réveiller sur le canapé d’un inconnu avec l’estomac en vrac. À vomir devant publique! Y a-t-il plus grand affront à son égo! Une fois son pauvre corps purgé de tout ce qu’il pouvait contenir – pratique courante vu sa relation avec la nourriture – elle soupire. Elle a beau être blême, tremblante, elle a toujours le dos droit, le regard assuré, une personne normale aurait peur… Hana, elle calcule.

Elle prend les haillons qu’il lui tend, le gratifie d’un sourire, comme on le ferait avec un esclave, un employé, puis elle se dirige vers la salle de bain pour gracier sa toilette d’une deuxième vague de vomissements. Vraiment… elle fantasme à l’idée d’arracher chacun des doigts de ce fichu Kim là. Sous l’eau, elle se sent moyennement mieux, au moins, le liquide glacé sur sa peau lui fait un bien de fou. Elle se lave, chasse de son corps toute trace de faiblesse. Elle enfile les guenilles qu’on lui prête, les cheveux trempés en cascade sur ses frêles épaules. Sortant de la salle de bain sans un mot, elle l’observe un moment il semble calme… Comment savait-il que Kim allait faire ça? Elle s’approche, faussement mielleuse, calme, un petit sourire aux lèvres. « Merci beaucoup… » Elle ne comptait pas s’éterniser. Mais elle ne pouvait pas non plus laisser cet incident impuni. « … Es-ce que tu sais qui l’a aidé? » Comme son oncle, elle a ce regard glacé, impénétrable, cet air calculateur et songé, insondable, mais sur son minois fier, c’est troublant, de ne pas lire une once de peur. Elle est trop jeune, pour ne rien ressentir, mais c’est ce qu’elle fait, elle réfléchit. « Le serveur … » Bingo. Elle commencera par se venger de lui, elle observe à nouveau le chinois, soupire, puis regarde autour d’elle, l’appartement… cette fois, son sourire s’élargis. Elle est maline, peut-être trop. « Dis donc… c’est luxueux comme appartement… et ce restaurant… il était prisé… pour un gamin… c’est plutôt hors de prix non? …Comment tu arrives à te payer tout ça…. Et Kim… » Ah, elle le sait! Elle sourit, vipère. « … Tu savais qu’il allait mettre un truc dans mon verre… parce qu’il te l’a fait hein? » Hana… dit merci et barre toi, au lieu de le regarder avec ce petit sourire en coin. « Tu crois qu’il paierait cher… pour éviter que ce petit secret ne s’ébruite? » On ne faisait pas chier une Im, même par alliance!


© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 10 Juil - 11:26
Won't you pick me up?
ft. Sin & Hana  heart 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Cette femme est vraiment incroyable, et pas dans le bon sens du terme. Sous trop d’aspect, elle lui rappelle Haneul. Vraiment trop d’aspect. Notamment sur le fait de rester si calme dans une situation pareil, et par son regard aussi. Elle est… vraiment étrange, il ne peut pas le nier. Alors, il s’en méfie, comme on le ferait avec la peste. Il préfère faire attention, on ne sait jamais avec ce genre de spécimen lorsqu’on y songe un peu. Il garde son ordinateur allumé, l’écran éteint, la caméra qui tourne en continue, juste au cas où, pour ne pas avoir à subir quelque chose. Lorsqu’elle revient vers lui, il la regarde de haut en bas par réflexe plus que pour autre chose. « Merci beaucoup… » Elle sait dire merci ? Etonnant. Il se retient cependant de lever un sourcil. « … Es-ce que tu sais qui l’a aidé? » « A ton avis, qui était mieux placé pour le faire ? » « Le serveur … » « Bingo. » Il la regarde d’un air neutre, froid, comme toujours. Ce même air que Yeji lui reproche trop souvent. « Dis donc… c’est luxueux comme appartement… et ce restaurant… il était prisé… pour un gamin… c’est plutôt hors de prix non? …Comment tu arrives à te payer tout ça…. Et Kim… » Oh, un sourire de serpent. Il en connaît un autre qui sourit comme ça à vrai dire. « … Tu savais qu’il allait mettre un truc dans mon verre… parce qu’il te l’a fait hein? » « Ani. Je sais juste que c’est une de ses techniques lorsqu’il ne paye pas pour la personne. » « Tu crois qu’il paierait cher… pour éviter que ce petit secret ne s’ébruite? » « Sans doute à vrai dire. Mais il faut bien jouer avec lui. Et surtout, il connaît ton visage, et le mien, même si je doute qu’il ait eu le temps de me voir. Il va surtout chercher à nous faire payer cet affront. » Parce qu’il le connaît, l’enculé. « Kim est puissant, ne le sous-estime pas. » Un petit conseil, juste comme ça, en passant. « Je t’ai commandé un taxi, il arrive dans cinq minutes. » Efficace. Il n’a pas envie qu’elle s’éternise ici.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hana
Iceberg right ahead !!!
Messages : 250
Lim Hana
Dim 21 Juil - 19:17
Won't you pick me up?
ft. Sin & Hana  heart 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle porte une attention presque malsain aux détails, Hana, elle enregistre les moindres mots, les moindres aveux, et en tire ses propres conclusions. On l’a élevée comme ça, calculatrice, froide, détachée, elle arrive mieux que personne à prendre des décisions rationnelles, posées, dans une once de sentimentalisme parce que les émotions humaines, elle n’en ressent à toute fin pratique, pas, ou alors, très peu. Certaines choses l’atteignent, certaines personnes la touchent… mais jamais aussi fortement que pour le commun des mortels. L’attachement est une faiblesse qu’elle se refuse, on lui a toujours arraché tout ce qu’elle a pu chérir. Alors elle dévisage Sin, curieuse, et assimile rapidement 1+1. Une technique de Kim… quand il ne paie pas. « Ah. Alors il payait pour toi… » sa voix est neutre, absente de jugement, ou de ressenti, elle s’en fiche au fond, s’il veut vendre son corps, c’est son truc. Ça ne la concerne pas, et si elle avait fini victime de ce politicien minable ce soir, soit, c’est un risque du métier. On lui a fait pire… toute sa vie, on lui a fait pire. Pourtant, elle hoche la tête, avec ce sourire arrogant, avec cet air détaché, et pourtant, attentif. « Je vois. Ne t’en fais pas pour moi… je ne ferai pas l’erreur de le sous-estimer deux fois…je sais, qu’il est puissant. »
Elle pince les lèvres, déjà, avoir merdé une fois, ça l’énerve. Pourtant, elle a ce sourire arrogant, assuré, digne réplique de son oncle. « Mais les hommes importants, ils ne font que tomber de plus haut… et ne plus jamais se relever. » Et Kim, elle compte bien lui faire payer. Elle l’avait choisis parce qu’il était facilement éliminé, si elle merdait, parce qu’elle pourrait toujours faire ses yeux de biches à son tonton pour se sortir des emmerdes. Elle expérimentait, en vrai, avec la manipulation. Et si elle était très douée, elle n’était pas encore sans faille. Hochant la tête, ne désirant pas s’éterniser, elle avait pris ses trucs et s’était dirigée vers la porte. « Merci. Je vais l’attendre en bas, le taxi, je crois que je t’ai déjà assez importuné comme ça… » Merci, c’était un mot qu’elle usait à peine. Pourtant, avant de sortir, elle s’arrête et le scrute, comme pour le passer au microscope, avant de murmurer, plus pour elle-même. « Mais on va se revoir. Il y a un truc dans ton crâne qui m’intrigue… et je finirai bien par savoir ce que c’est… » Il a l’air d’être plus que ce chinois minable qu’il affiche… plus que cette pute de luxe. Et ça, ça l’obsède. Elle sourit pourtant, sans douceur. « Je ne bois pas d’alcool… mais la prochaine fois qu’on se croise, on trinquera autour d’une tasse de thé, la chute de ce chacal de Kim… quelque chose me dit qu’il t’a fait pire qu’à moi. » Et sur ces belles paroles, n’ayant aucune envie d’entendre son histoire minable, elle lui fait un petit signe de main et va attendre son taxi. Quelque part, elle lui est reconnaissante de l’avoir tiré d’un mauvais pas, et elle compte bien éliminer leur ennemi par elle-même, ça paiera sa dette morale, en quelque sorte.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: