AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Une femme à la rivière ! || ft. Erin c:
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Mar 13 Oct - 2:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝Une femme à la rivière !❞
Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Il la suivit jusqu’à son appartement pour la simple et bonne raison qu’il lui avait filé son blouson porte-bonheur. Un vêtement d’apparence anodine pour les autres, mais qui était précieux à ses yeux puisqu’il lui avait été offert par son frère. Une fois chez elle, il avait été impressionné par le soucis du détail apporté à l’aménagement. C’était bien plus joli que chez lui, bien que son appartement ne soit pas complètement moche non plus. Celui de la jeune femme lui semblait digne d’un magazine et ce n’est pas tous les jours que l’on met les pieds dans un endroit pareil. Il s’était retrouvé un peu con devant le sèche-linge, ne sachant vraiment comment aborder son problème de vêtements trempés. La jeune femme était revenue à sa rescousse, lui tendant serviette et peignoir. La solution la plus normale aurait probablement été de ne garder que ses sous-vêtements et de faire sécher le reste… Or, Jaemin n’étais pas le plus commun des hommes. Sa pudeur l’emportant, il n’avait retiré que ses chaussettes par soucis de tout mouiller sur son passage et les avait balancé à la machine avec sa veste. En peignoir rose par-dessus ses vêtements, il avait l’air un peu con, mais il jugeait ainsi qu’il y avait moins de chance que la jeune femme ne se méprenne sur ses intentions et sa pudeur était sauve. Il la remercia chaudement pour le café, puis en savoura la première gorgée avec une satisfaction évidente, avant de lui demander ce qu’elle faisait dans la vie.

Architecte. »

Métier bien intéressant qui lui arracha un sourire, alors qu’il eut une pensée pour la belle Sun Ri… Autre jeune femme qu’il avait toutefois rencontré dans l’optique de son travail. Il était resté à ses côtés toute une nuit, parce qu’elle avait visiblement peur, même si elle affirmait le contraire. Le joli minois et les manières de la blonde avait eu raison de son coeur et le policier en pinçait un peu pour elle. Mais il va sans dire qu’il n’avait aucune intention d’alimenter cette flamme, encore moins de la concrétiser. Il balaya donc cette pensée et ramena plutôt son attention sur l’architecte soupirante.

Vous auriez pu mettre votre pantalon ça n’aurait rien changé au temps de séchage et vous auriez gagné du temp en rentrant chez vous. »

Ah… Eh… Honnêtement, j’y ai pensé… mais je ne voulais pas avoir l’air d’un de ces pervers exhibitionnistes que mes collègues ramènent souvent au poste… Je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise. » expliqua-t-il poliment avec un petit sourire embarrassé.

Il sait bien que toutes les femmes ne pensent pas ainsi et que certaines ne se formalisent d’absolument rien. Il a sa meilleure amie comme exemple pour cela ! Mais comme Erin venait déjà de vivre une expérience chargée en émotions, il n’avait pas voulu en ajouter.

Mais bon… si vous me le permettez… J’admets ne pas être fan du jean trempé qui refroidi… » admit-il en déposant sa tasse, avant de laisser la jeune femme toute seule pour retourner au sèche-linge.

Il resta planté devant quelques secondes, hésitant tout de même. Sa pudeur le démangeait, mais la sensation du textile rigide frais était des plus chiantes ! Il pinça les lèvres, ferma les yeux et grimaça en retirant finalement son jean qu’il balança au sèche-linge aussi. Le pantalon ne serait peut-être pas entièrement sec en même temps que la veste, mais ce serait tout de même mieux. On voyait maintenant ses chevilles et un peu ses mollets… Jaemin n’était pas le fan numéro 1 de sa tenue, mais il se disait que c’était comme porter un short. Le policier s’assura que le peignoir était ultra bien fermé et que même une tornade n’arriverait pas à l’ouvrir, puis revint à sa tasse de café qu’il avait laissé avec la demoiselle. Il esquissa un petit sourire timide, espérant qu’elle ne l’imaginait pas comme un pervers, maintenant.

Merci encore pour tout à l’heure… »

C’est tout naturel. Je suis content d’avoir été là pour vous aider et que vous alliez bien. » répondit-il avec une douce chaleur.

Il était encore choqué par le comportement des autres personnes au parc; les enfants, leurs parents, les autres passants… Personne ne semblait avoir réagi. La jeune femme serait-elle encore en vie, s’il n’avait pas été là ? Il osait espérer que quelqu’un aurait fait quelque chose, mais… de ce qu’ils en avaient vu, ce n’était pas vraiment le cas. Jaemin préféra d’ailleurs ne pas le souligner, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie de la pauvre victime.

Je suppose que je ne dérangeais pas pendant une enquête ? Enfin, j’espère… »

Ne vous inquiétez pas, je suis de repos aujourd’hui. Je suis de la division criminelle, j’enquête sur les homicides… plus spécialement les tueurs en série… Et nous avons la chance qu’il n’y en ait pas qui sévisse en ce moment, donc, même si j’avais été de service, je ne suis sur rien de particulier. » partagea-t-il calmement, avant de prendre une gorgée de sa boisson chaude.

Elle n’avait pas à s’en faire ou à craindre pour sa sécurité. Il n’y avait pas de malade assoiffé de sang qui terrorisait les rues de Séoul.

J’espère plutôt ne pas vous déranger… Vous attendiez quelqu’un ? Il serait peut-être préférable que vous ne restiez pas seule… » s’inquiéta-t-il à son sujet.

Elle avait tout de même été secouée par ce qu’il venait de se passer et la présence d’un ou une ami(e) lui ferait sûrement plus de bien que de rester seule après que le policier ne parte.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: