AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



Un petit accident ( Feat River Milo)
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mun Han Jae
Waikiki mon kiki
Messages : 47
Mun Han Jae
Ven 31 Juil - 14:42
Un petit accident
Il croque dans son biscuit lorsque ce dernier lui donne ses plans, il ne peut s'empêcher d'hocher la tête et de lever son pouce en l'air en signe d'approbation. Oui, il aimerait pouvoir faire comme lui, quand il rentrerait chez lui mais avec 4 tornades à la maison c'est impossible malheureusement. Il avale sa bouchée pensant à toutes les séries Netlfix qu'il a sur sa liste, oui, un jour il pourra les regarder ! Son regard est très vite reporter vers Milo qui reprend la parole lui retournant tout naturellement la question. Il lâche un léger rire avant de poser son café sur la table et de reprendre la parole tout en levant les yeux vers le plafond comme pour se souvenir de toutes les taches qui l'attend une fois à la maison.

"Hum.... Je dois faire le linge, un peu de ménage, sortir le chien et le repas pour que ma famille ont un truc sain à manger quand il rentre du travail, je dois aussi réviser pour demain !"

Il se met à rire nerveusement se demandant s'il aura le temps et surtout la force de réviser cette nuit, rien qu'à cette pensée il prend une gorgé de café se suppliant intérieurement de ne pas avoir la flemme après son service. Il a déjà tout préparé avant de partir, le linge est déjà dans la machine à laver, il n'a plus qu'à la faire tourner et pendant ce temps il aura le temps de ranger et de passer derrière la tornade Ji Hye. Le repas lui prendra plus de temps, mais selon ses calculs tout pourra être bouclé vers 22h00. Il s'encourage intérieurement tout en lâchant un petit "Figthing" avant de reprendre une gorgée l'air déterminé, cette vie où il n'a pas vraiment le temps pour lui il l'a vit depuis tellement longtemps et même s'il sait qu'au fond de lui que ses frères et sœurs peuvent se débrouiller sans lui, il se sent obligé de faire ça. Lui qui a toujours était couvé à cause de sa maladie il se sent obligé de leur rendre tout cet amour et surtout de leur prouver que sa maladie ne l'handicape pas. Enfin jusqu'à la prochaine fois, il s'apprête à reprendre la parole, lui demander quelle genre de séries il regarde, mais il ne veut pas se faire passer pour un mec trop curieux. Il plisse les yeux avant de réfléchir et finit par reprendre la parole.


"Tu crois que j'ai réussi mon jour d'essai ?"

Même s'il ne reste que pendant quelques jours seulement le temps que leur collègue de revienne il ne peut s'empêcher de s'inquiéter esquissant un léger sourire impatient de savoir l'opinion de Milo, tellement impatient qu'il ne le laisse pas répondre et reprend la parole.

"Je dois améliorer quelque chose dans ma façon de travailler ?"


Il esquisse un large sourire impatient de connaitre ce que pense Milo et surtout de recevoir ses conseils, conseil qui seront sans doute utiles pour ses prochains jobs.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Milo
figurant
Messages : 110
Yoo Milo
Mar 10 Nov - 5:14
un petit accident


and despite your mistakes, i will help you hide them.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Évidemment, les derniers jours sont rudes pour le brun. Il n’a pas une seule idée de comment s’en sortir, mais il vit comme le vent. Les démons qui le hantent depuis des années et ce boulot interminable, sans parler de ses voisins super-ennuyants qui ne cessent de se plaindre à son encontre. Il a promis de ne pas se foutre en l’air, mais ça devient dur lorsqu’il n’a pas de soutien émotionnel constant... La seule chose qui l’aide à rester debout est sûrement son entourage, mais qu’est-ce qu’il se passera quand plus personne ne portera son attention sur lui ? Il sait que le monde ne tourne pas autour de lui, mais depuis cette tragédie… Il a horriblement peur que les gens l’abandonnent petit à petit, si ce n’est pas déjà fait. Heureusement, cette petite escapade a essayé de trouver des assiettes en porcelaine de rechange avant que le patron ne revienne lui a fait oublier cette peine… C’est probablement l’astuce, mais c’est plus facile à dire qu’à faire ! Parce que les pensées négatives écrasent facilement les pensées positives et ça a toujours été le cas. Si ça ne tenait qu’à lui, il n’aurait jamais poursuivi en justice son ex petit ami et se serait laissé morfondre jusqu’à en mourir… Mais sa famille a été présente pour lui et l’a -un peu- forcé à remonter au moins la tête hors de l’eau au lieu de se noyer.

Ayant ressassé quelques pensées négatives, son attention est très vite reportée sur son ami… Il n’a pas envie de devenir soudainement désagréable parce qu’il veut rester seul, alors il essaye de l’écouter attentivement et donner des expressions du visage pour ne pas paraître plus blasé qu’il n’en a l’air. Au fond de lui, c’est un gamin rempli de centres d’intérêts différents et il aimerait pouvoir prêter aussi bien attention qu’un chiot devant une assiette de hamburger, mais c’est difficile lorsqu’on devient facilement distrait par ses propres pensées. Il apprend donc qu’Han Jae est potentiellement un gamin très occupé dans la vie, quelqu’un qui prend très soin de sa propre famille… Il apprécie les gens comme ça. Il laisse échapper un petit sourire avant de s’adosser entièrement contre le canapé. Alors qu’il s’apprêtait à prendre la parole, son ami lui pose une question qui lui fait échapper un petit rire… C’est une bonne question ! Il faut dire qu’ils se sont foutus dans un pétrin, mais c’est passé crème ! Alors il ne verrait pas pourquoi il n’aurait pas réussi son jour d’essai…

- « Hm… Bah, malgré la catastrophe que t’as causé dans la cuisine… Tu t’es plutôt bien débrouillé ! » Il répond avant de se masser la nuque, « Je ne suis pas très bien placé pour te donner des conseils, mais je vais essayer… », Il fait semblant de réfléchir, posant son index sur son menton. Il a beaucoup à améliorer, mais comment le dire… Moins directement ? « Le truc à améliorer au mieux, c’est ta maladresse… C’est pas facile, j’suis conscient de ça mais… Voilà hein, ça éviterait de se retrouver dans la même situation une dizaine de fois hein ! », Il avoue avant de sourire légèrement, « Mais t'as bien travaillé, donc... Ouais, voilà... Je... Je vais me taire. », Et le voilà encore une fois à ne pas savoir quoi dire alors il se fout la honte. C'est comme une habitude chez lui !


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Mun Han Jae
Waikiki mon kiki
Messages : 47
Mun Han Jae
Mer 18 Nov - 13:23
Un petit accident
Il ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire, oui ça le rassure dans un sens de savoir que le seul problème est sa maladresse. Enfin, c'est un gros problème mais, il en était déjà conscient, il hoche la tête à ses propos. Oui, il doit faire attention ! Parce que si Milo a été là pour lui rattraper le coup, ce ne sera sans doute pas la même chose à chaque fois ! Il remarque aussi de tout de suite qu'à la fin le brun ne semble plus très à l'aise, chose qui le fait rire, mais attention il fait attention de se retenir de le faire pour ne pas le mettre mal à l'aise et se contente de seulement lui donner une tape dans le dos.

"D'accord ! Merci beaucoup pour tes conseils !"


Il lui offre un grand sourire comme pour le rassurer et le réconforter, il n'a pas vraiment l'air à l'aise mais il fait l'effort de rester avec lui et de l'aider chose que le brun apprécie beaucoup. Il finit son cookie assez rapidement et ne peut s'empêcher de bailler tout en mettant bien évidemment sa main devant la bouche. Oui, politesse oblige, il a sommeil, un peu, beaucoup, mais il n'a pas vraiment le choix, puis c'est toute sa vie de travailler ou étudier au lieu de sortir ou s'amuser. Surtout qu'il le sait, c'est seulement le temps de ses études, après il va profiter de sa vie comme personne ne l'a fait avant lui. Il esquisse un petit sourire à cette pensée puis reporte ses yeux vers Milo reprenant la parole.

"Dit, qu'est-ce que t'aimerais faire ? Genre, le truc que tu veux faire là tout de suite ?"

Oui cette question est un peu bizarre lorsqu'on ne sait pas à quoi il pensait, il va sans doute le regarder un peu interloqué par la question alors que lui il connait déjà la réponse. Enfin sa réponse et il ne tarde pas à la lui dire.

"Je voudrais partir à Busan, deux jours, genre dans une petite maison près de la mer et manger du poisson"


Oui, c'est con, mais il n'a jamais vu la mer, puis le kiff du poisson ben.... Je ne sais pas, qui dit mer, dit port et donc du poisson frais non ? Il se retourne vers lui et lui offre un petit sourire avant de reprendre la question.

"Et toi ?"

Il ne veut pas forcer ou encore le mettre mal à l'aise mais il est comme ça Han Jae, des fois il parle sans réfléchir s'introduisant un peu trop dans la vie privée des personnes qui l'entourent. Une chose est cependant sur, c'est qu'il ne va pas forcer si ce dernier ne veut pas répondre, au contraire il va s'excuser d'avoir était si indiscret.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Milo
figurant
Messages : 110
Yoo Milo
Sam 21 Nov - 19:43
un petit accident


and despite your mistakes, i will help you hide them.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grignotant son délicieux cookie, le canadien essaye de donner des conseils afin qu’il puisse s’améliorer, mais il bafouille très rapidement. Il s’excuse alors et finit par se taire de honte. Il n’a jamais été une personne qui sait expliquer exactement ce qu’il a en tête, même réconforter quelqu’un a toujours été une corvée pour lui. Il s’en veut même. Il ne comprend pas pourquoi il n’arrive pas à sortir ce qu’il pense de sa bouche. Il soupire de désespoir avant qu’une alarme ne s’allume dans son cerveau, il se braque, écarquille les yeux lorsque son collègue pose sa main sur lui. Qu’est-ce qu’il doit faire, devrait-il être direct et lui avouer qu’il n’aime pas qu’on le touche ou doit-il ravaler sa crise comme il le fait si bien et la faire éclater une fois chez lui ? Il inspire difficilement puis expire. Peut-être qu’il aurait dû mettre en exécution son périmètre de sécurité et s’éloigner un peu plus d’Han Jae.

- « Je suis désolé, mais… Tu pourrais éviter de faire… ça ? » il demande en déglutissant, peut-être que ce dernier comprendrait la situation. « Ce n’est pas contre toi, je… Je préfère qu’on ne me touche pas. » le brun ajoute avant de se masser la nuque, toc qu’il a lorsqu’il est gêné. Il s’en voudra énormément si ce dernier prend mal sa remarque, parce qu’évidemment qu’il comprend que c’est seulement amical et que personne n’est son ex. Mais, il ne peut pas s’empêcher d’être effrayé à l’idée du contact physique, que des gens posent leurs mains sur lui voire même qu’ils l’effleurent. Milo essaye d’apaiser la situation en forçant un léger sourire après avoir bu une gorgée de son cappuccino. Il écoute attentivement Han Jae, qui explique ce qu’il aimerait faire à l’instant même et bien qu’il n’aime pas ce genre d’escapade, voire les escapades tout court, il doit avouer qu’aller près de la mer ne serait pas de refus. Mais qu’est-ce qu’il aimerait faire lui ? C’est vraiment une question à laquelle il lui est difficile de répondre.

- « Peut-être appeler ma sœur ? » c’est vrai, ça ne faisait même pas une semaine qu’ils s’étaient appelés, mais Suzy lui manque beaucoup trop. « Elle est énormément occupée par ses cours, mais elle me manque beaucoup... » avoue-t-il avant de siroter de nouveau son petit cappuccino. Après tout, ils ne discutent pas très longtemps considérant que cette dernière est exténuée par ses études et son boulot à mi-temps et le brun ne veut pas forcer pour qu’elle reste plus longtemps, ce serait immoral. « Sinon, j’aimerais bien manger à la belle étoile. » il ajoute en rigolant légèrement à l’idée. C’était une idée qui lui traversait la tête depuis quelque temps, mais il n’est pas certain s’il veut le faire tout seul ou simplement avec un ami… Car, ce serait bien plus appréciable accompagné que seul.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Mun Han Jae
Waikiki mon kiki
Messages : 47
Mun Han Jae
Mer 25 Nov - 14:37
Un petit accident
Il penche la tête sur le côté lorsqu'il lui demande de ne pas reproduire son geste, geste ? De quel geste il est en train de parler ? Il met quelques secondes avant de comprendre à quoi il fait référence et tout de suite il se redresse et porte sa main à sa bouche. C'est vrai il est peut-être un peu trop tactile mais il a toujours été comme ça, enfin il prend vite la confiance et pour lui tout le monde est son ami, il s'incline cependant un peu et s'excuse lui promettant de ne plus recommencer. Il reprend vite la parole pour ne pas instaurer un climat de gène et lui demande ce qu'il aimerait faire avant de lui dire ce qu'il voudrait partir loin, voir la mer et manger du poisson. Il lui dit ça avec un grand sourire et les yeux brillants, enfin il le sait ça qu'il n'est pas prêt d'y aller mais ça reste un petit rêve qu'il se permet d'avoir. Il fait un petit o avec sa bouche lorsqu'il lui dit ce qu'il aimerait faire, raaah c'est dommage mais il pourrait sans doute bientôt lui parler, enfin il l'espère ! Il hoche vivement la tête à sa deuxième envie, oui ! Manger à la belle étoile quelle bonne idée.

"Un jour on pourra le faire si tu veux !"


Enfin il doit d'abord voir s'il a une journée de libre ou plutôt une soirée, mais oui ! Il voudrait carrément le faire ! Il termine son cookie avant de reporter son regard à sa montre et fronce les sourcils en voyant que leur pause ne va pas tarder à se terminer. C'est dommage il a bien aimé parler avec Milo, là il le sait ils vont tout les deux partir chacun à leur poste et travailler. Ils ne vont sans doute plus s'adresser la parole jusqu'à la fermeture. Il trouve ça un peu dommage mais bon, il est là pour taffer et ramener de l'argent pas pour se faire des amis. Il reprend cependant la parole voulant profiter des quelques minutes qui leur reste.

"Ça fait longtemps que tu travailles ici ?"

Une question tout à fait banale mais qu'il veut poser pour retomber sur un sujet de conversation, car il a très vite remarquer que le brun assit non loin de lui n'est pas la personne la plus causante qu'il ai connu. Puis comme ça ça lui permettra de tomber sur d'autres questions et peut être qui sait en apprendre un peu plus sur lui et mieux le connaitre. Il a très bien comprit que Milo est une introvertie et qu'avec lui il faut faire attention et y aller doucement et c'est ce qu'il va faire. Il va prendre son temps et espérer qu'ils pourront un jour devenir amis.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Milo
figurant
Messages : 110
Yoo Milo
Dim 6 Déc - 6:21
un petit accident


and despite your mistakes, i will help you hide them.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ressentant cette légère tape, pourtant amicale, dans son dos. Milo sent son cœur s’emballer et les larmes lui monter aux yeux, malgré qu’il fasse de son mieux pour ne pas faire une crise. Il se détestait justement pour cette raison. Parce qu’il n’arrive pas à se défaire de ces traumatismes causés par son ex petit-ami abusif. Bradley hante toujours son esprit qui se débat pourtant de son emprise… Ce monstre qu’il essaye de détester est le fruit de quelques cauchemars, mais aussi de ces idées et pensées sombres. C’est à cause de lui qu’il pense avoir mérité ce qu’il a vécu, qu’il était le méchant dans l’histoire. C’est idiot. Il le sait. Sauf qu’il ne le pense pas entièrement. Il se contente alors de demander à son collègue de boulot d’éviter de reproduire ce genre de geste et de ne plus le toucher. Ce sera préférable s’il ne veut pas que Milo ne devienne vite irrité et qu’il s’en aille prématurément. Il apprécie Han Jae, alors il apprécierait encore plus qu’il comprenne ce qu’il veut lui dire. Il semble comprendre et s'excuse juste après. Lui qui est habitué à être dévisagé lorsqu’il affirme être mal à l’aise lorsqu’il se fait toucher, c’est une bonne surprise. Il lui sourit ensuite, avant de rapidement se changer les idées en répondant à sa question. Avouant avoir l’envie d’appeler sa sœur, mais d'aussi avoir l’envie de manger à la belle étoile. Un pique-nique nocturne est une envie qu’il a toujours eu depuis son arrivée à Séoul, se disant que ça lui sortirait la tête de l’eau. Mais Milo n’a jamais osé le faire. Il ne veut pas ennuyer ses amis avec ça, surtout que ces derniers sont plutôt occupés avec leurs métiers respectifs. Et le faire seul est encore moins appréciable.

- « Un jour on pourra le faire si tu veux ! », Milo relève son regard vers lui. Est-ce qu’il a bien entendu ou c’est juste son désespoir qui le fait halluciner des phrases ?

- « T’es sérieux ? », le brun dit surpris, avant de rire nerveusement en se rendant compte que sa subite réponse est malpolie. Il s’excuse. Puis se racle la gorge en arrangeant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Tu serais vraiment partant pour faire ça avec moi ? Je veux dire… On se connaît à peine… Pas que ta présence me dérange, au contraire…! », ça le surprend que quelqu’un veuille bien faire une activité avec lui. Ce n’est pas vraiment une activité que tout le monde aimerait faire, sachant que le brun n’est pas non plus la plus grande des pipelettes. Lorsqu’il vérifie l’heure sur son téléphone, il remarque que c’est bientôt l’heure de retourner au boulot et il n’a absolument pas hâte. Il travaille depuis plus de sept mois dans ce café et il a l’impression que ses efforts ne comptent pas… Pourtant, il essaye de ramener le plus de clients et d’être irréprochable. Le patron ne le remarque pas, ou alors il fait exprès. Et d’après son expérience à Vancouver, il opte pour la deuxième option…

- « Ça fait longtemps que tu travailles ici ? », il range son téléphone puis se contente de siroter le reste de son cappuccino. Est-ce que sept mois sont réellement longs…? Milo n’en est pas certain, mais ça semble faire une éternité qu’il travaille dans ce petit café et son rêve de devenir compositeur ne fait que de s’agrandir. Il se permet de composer des mélodies, mais il ne semble en créer une qu’il estime digne d’être envoyée à une agence.

- « Ça doit faire sept mois, bientôt huit… », il répond en hochant la tête. Il range le gobelet dans le sac en papier pour ensuite aller le jeter dans la poubelle non loin d’eux. Milo arrange brièvement ses habits avant de relever son regard vers son collègue.

- « On devrait y aller… Le service va reprendre et je préfère que le patron ne se mette pas en rogne… », affirme-t-il avec cet air stoïque si habituel. Milo vérifie qu’il est présentable avant de s’avancer à la porte. Il attend que son ami ne vienne pour lui tenir la porte et de fermer derrière eux. Il n’a qu’une hâte et c’est de finir son service et de rentrer chez lui.

Milo fait signe à Han Jae puis reprend très rapidement son service. Le café n’a jamais été aussi blindé depuis de si longues semaines, l’hiver est sûrement l’heure de pointe pour les touristes. Il remarque d’ailleurs beaucoup d’étrangers et se permet de parler anglais avec eux, s’ils ne sont pas très à l’aise avec la langue coréenne. Lui-même fait des erreurs, alors il peut comprendre le malaise qui se crée lorsqu’un étranger essaye de parler coréen… Très occupé par son service, il fait très peu de signes à son nouvel ami, se contentant de minimes signes de tête. Et les heures passent rapidement, le nombre de clients diminue et un soupir de soulagement s'échappe des lèvres du brun, il se permet de faire une pause dans un coin de la cuisine pour s’étirer le dos. Dos qui commence à se plaindre de tout ce boulot ! Mais lorsqu’il voit son patron arriver, il se dépêche de faire comme s’il récupérait une commande et retourne en salle pour terminer son service très rapidement.

Milo retourne dans la salle de repos pour récupérer ses affaires personnelles et retourne dans la salle principale. Il commande un petit café et un donut, qu’il consommera sur la route de son appartement. Puis il attend. Quelques minutes avant de payer avec sa carte de crédit, pour  éviter le contact physique avec son collègue de travail d'une façon maligne. Le brun récupère sa commande et se tourne vers Han Jae, un petit sourire au visage.

- « On se revoit demain ! », il dit en lui faisant un petit signe de la main. « Oublie pas de te reposer quand tu rentreras chez toi ! », fait-il allusion au fait qu’Han Jae s’occupe beaucoup de sa famille. Le brun lui sourit une dernière fois avant de sortir du café et de marcher en direction de l’arrêt du bus. Milo se sent calme, contrairement à son habitude… Peut-être que sa rencontre avec son nouveau collègue de boulot en est la raison. Sunny serait content de savoir qu’il a socialisé et que son humeur était étrangement positive. C’est sûrement la voie à prendre, mais le chemin est encore long pour arriver à destination…

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: