AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



I met the devil again [Siwon x Nathan]
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Avr - 19:58
I met the devil again ft Baek Siwon  double heart

She's the poison in my veins. I hate her or maybe I love her, I really don't know but she breaks my mind everytime I saw her that why I really don't like when she's here.

L'enfer. Comment le représenteriez-vous ? Certains désignerait une personne, d'autres ce qui suit après la vie lorsqu'on a commit seulement des pêchés mais pour Nathan, c'était une maison bien précise qui reflétait l'enfer. Et ces derniers temps, Satan semblait prendre un malin plaisir à s'y promener au bras de son frère. Cet endroit emplit de tant de souvenirs et de pleurs à la fois, à chaque fois qu'il venait, c'était la même chose ? Il évitait à tout prix de croiser sa mère, son beau-père et surtout son demi-frère. Parce qu'il était fatigué. Fatigué de se prendre la tête pour les mêmes choses, fatigué qu'on lui rappelle que ce n'était rien d'autre qu'un raté qui n'avait pas de diplôme et qui enchaînait les boulots à la pelle. Heureusement pour lui, le sourire de sa petite sœur lui faisait tout oublier, ses histoires le faisait rire. Et si il avait pu, il aurait sûrement prit sous son aile pour qu'elle vienne vivre avec lui plutôt qu'ici parce qu'elle souffrait bien trop aux yeux de Nathan. Ah ça oui, elle avait eu la belle vie, elle ne manquait de rien de matériel mais de part son orientation sexuelle, elle souffrait des remarques homophobes de son père qui ne savait rien. Comment une personne pouvait être aussi néfaste pour sa famille ? Dieu merci, au moins, ce n'était rien d'autre que son beau-père à Nathan, il détestait déjà bien assez son père pour avoir à en détester un autre. De toute façon, il n'avait pas vraiment son mot à dire, on lui avait imposé cette vie lorsqu'il n'avait que six ans et il s'était contenté de rien dire avant d'exploser après dix ans. On l'avait tué de l'intérieur avec les nombreuses caméras présentes dans la maison lorsqu'il s'était révélé être un génie des mathématiques et ce n'est que lorsqu'il faisait tout ce qu'on lui disait que sa mère disait qu'il tenait de lui, dans le cas contraire, ce n'était rien d'autre que le portrait craché de son père. Comme si son père ne représentait que les défauts que Nathan possédait.

Et c'est là qu'il avait sombré, les insomnies par milliers, les pertes d'appétits incessantes, la dépression semblait doucement le bercer et faisait partie de son quotidien. Caché derrière des sourires étincelants, il essayait de faire croire à tout le monde qu'il allait bien parce que c'était un sujet tabou dans sa famille. Personne ne le croirait si Nathan venait à en parler. Comment un garçon qui avait la belle vie pouvait-il s'en plaindre ? Ça paraissait tellement ridicule aux yeux de la plupart des gens. Mais son antidote avait fait son apparition. Elle brillait parmi les autres dans cette soirée remplie de personnes qui se plaisait à montrer leur argent à tout va et à parler de leur fortune. C'était elle, la solution à tout. Et c'est lorsqu'il avait cru apercevoir la lumière qui le mènerait loin de ses problèmes que ça avait finit par s'empirer. Siwon avait été un véritable poison pour lui. Mais elle avait aussi raviver quelque chose en lui, pour une fois, il souriait sincèrement depuis longtemps, il se sentait vivre. La voir était devenue une obsession. Nathan n'avait jamais autant désiré quelque chose, il la voulait pour lui seul comme l'éternel égoïste qu'il était. Peut-être qu'avoir été à l'une de ses soirées mondaines avait été une mauvaise idée. C'est à partir de ce moment même qu'il avait plongé tout entier dans l'alcool et la drogue. Ô, ça lui en avait fait oublier des problèmes, c'est comme si il n'entendait plus la voix de son chieur de frère ou même de son exécrable beau-père. Il se sentait bien, il arrivait à rire, à blaguer sans rien forcer. Et le reste du temps juste un sourire de Siwon suffisait à le faire se sentir spécial. Sans qu'il ne sache qu'elle finirait par être la cause de sa perte.

Ce même poison semblait passer devant lui sans même lui prêter attention. Qu'est-ce qu'elle était ingrate avec lui mais avec le temps il s'y était fait. Il avait attendu des mois pour avoir ne serait-ce qu'une réponse à ses messages mais il n'avait eu droit à rien d'autre que de nombreux silences. Vérifiant que personne d'autre ne passait dans le couloir, il s'appuya contre l'un des murs avant que sa voix ne finisse par briser le silence qui régnait par là. «Alors mademoiselle n'a pas de maison ? Je te vois beaucoup trop traîner par ici.» A présent, il associait cette fille au diable, elle le tentait comme le diable le ferait. C'était ce qu'on lui avait dit en boucle pendant ses cours de catéchisme bien qu'il n'avait jamais crû plus que cela à un quelconque Dieu. A vrai dire, il avait perdu foi en Dieu à partir du moment où il  avait réalisé qu'il ne serait jamais aussi heureux que les gens qui l'entouraient. Pourtant il s'était efforcé de prier et de se rendre le plus souvent possible à l'église. Nathan avait même envisagé de retourner en Nouvelle-Zélande mais il était persuadé que même là-bas, il aurait entendu toutes les réflexions de sa mère au fond de lui. Ses voix qui se faisait entendre ne l'aidait qu'à se détester un peu plus. «Tu pourrais au moins faire l'effort de répondre à mes messages ? Je m'inquiétais pour toi, tu sais ?» Un sourire malsain était apparu sur ses lèvres tandis qu'il la fixait, elle était toujours aussi belle mais elle dégageait quelque chose de différent des fois où il l'avait vu lorsqu'il n'était que tout les deux. Elle était bien plus forte que lui à ce jeu-là et c'était évident que son frère ne connaissait pas la facette de Siwon que Nathan connaissait tout comme Nathan ne connaissait pas la Siwon de tout les jours. «Tu viens plus aux clubs ? Tu commences à nous manquer, c'est dommage. Vraiment dommage de sortir avec un looser plutôt que de venir aux soirées.»


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Mai - 22:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boy meets evil
elle s’ennuie sophie. terriblement même. sa vie est d’un ennui mortel. bercée d’une routine assommante. elle rêverait de faire quelque chose pour prendre la fuite mais elle ne peut pas. coincée dans les jolies souliers de siwon, défaire les boucles vernies lui est impossible. trop attachée au confort que son petit numéro de jeune fille de bonne famille lui apporte. même si cela signifie étouffer une part d’elle-même. la jeune femme réprime un soupire lassé alors que son petit ami lui parle. il semblerait qu’il ne fait que ça. et elle n’écoute pas vraiment. entend un mot sur deux. elle se contente de sourire à intervalle régulier et à approuver ce qu’il lui dit. oh oui tu as raison mon chéri. elle le trouve si peu intéressant. une chance encore qu’il soit beau garçon. il avait pourtant attiré son attention au départ. parce qu’il est le frère de nathan et qu’elle avait bien vite flairé la rivalité entre ces deux frères ennemis. elle s’amusait en silence de l’éternelle guerre qui les oppose tous les deux. aussi parce qu’elle pouvait garder un œil sur son ancien amant. s’assurer qu’il que son absence lui pèse. mais même de cela elle avait fini par se lasser. ce n’était plus aussi drôle qu’au début. et encore une fois, malgré ça elle s’acharnait à vouloir rester aux côtés de ce petit-ami qu’elle n’estimait pas plus que ça. parce qu’il avait le prestige et qu’il était un garçon brillant. parce qu’il était un parfait accessoire pour assurer son ascension sociale. une vitrine idéale pour le rôle de la si douce siwon. tous étaient dupes et ses parents se réjouissaient de la voir au bras d’un jeune homme si respectable. personne ne pourrait se douter du peu de cas qu’elle faisait de ce copain factice. pas même lui.

elle finit par s’excuse avec un sourire délicat. prétextant un appel urgent concernant un travail de groupe pour l’université. et tu sais à quel point s’est important. dépose un baiser léger au coin des lèvres du garçon avant de quitter la chambre de ce dernier. la voilà enfin libérée. elle fait quelques pas avant de s’adosser au mur. lâche un bruyant soupire en laissant retomber ses épaules. plus de sourire bienveillant. sophie n’a plus l’air aimable du tout. juste désintéressée de tout. énervée même. parce qu’elle a désespérément envie de fumer mais qu’elle ne peut même pas s’offrir une pause clope, au risque que l’odeur attise la curiosité de son petit-ami. et baek siwon ne toucherait jamais de la vie à une cigarette. c’est si peu féminin et bien trop nocif pour la santé. « fais chier » grogne-t-elle en passant sa main sur son visage. cette maison est immense, elle compte bien aller se cacher dans un coin pour faire passer le temps. et revenir qu’elle en aura envie. en priant pour ne pas croiser le reste des habitants.

malheureusement sa prière n’est pas entendue. encore une preuve que le concept de dieu est une belle connerie. ou la preuve qu’elle est une pêcheuse et voilà sa punition. son châtiment divin prend les traits séduisants de nathan. sa simple présence dans ce couloir l’énerve. elle grimace et serre les dents mais s’apprête à l’ignorer. quand bien même elle souhaite plus que tout qu’il l’interpelle. qui lui prouve qu’il ne l’a toujours pas oubliée. car sophie a besoin de savoir que son poison opère toujours sur le garçon. qu’elle le tient sous sa coupe. et sa ne rate pas. elle esquisse un sourire satisfait quand il ouvre la bouche. mais le fait disparaitre avant même que nathan ne puisse le remarquer. il ne manquerait plus qu’il remarque son petit manège malsain. elle le regarde à peine et continue d’avancer. pourvu qu’il parle une deuxième fois. et il le fait. cette fois elle s’arrête. amusée par ce qui est en train de se passer et ravie de voir qu’elle lui fait encore de l’effet. « t’inquiéter de quoi ? tu vois bien que je baigne dans le bonheur avec ton petit-frère. » elle sourit sans la moindre sympathie. un odieux air de défis dans les yeux. elle se délecte de la première attaque qu’elle lance. attendant avec impatience la réaction de nathan. elle soupire. rit un peu alors qu’il traite ouvertement son petit-ami de loser. si seulement tu savais nathan. « si je te manque dis le. » elle prend une pause de quelques secondes. « nathan. » son prénom roule sur sa langue. comme lorsqu’elle s’amusait à le séduire lors de leurs premières rencontres. elle frissonne mais préfère ne pas s’attarder sur cette sensation.
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 1 Juin - 0:03
I met the devil again ft Baek Siwon  double heart

She's the poison in my veins. I hate her or maybe I love her, I really don't know but she breaks my mind everytime I saw her that why I really don't like when she's here.

Cela fait bien longtemps que Nathan avait finit par se rendre compte du manège de la demoiselle face à lui, elle joue avec les apparences, elle joue la comédie avec son frère mais lui ne tombera pas dans le filet. Siwon, une personne calme et posée ? A d'autres mais lui ne tombera pas dans le panneau. Et si ils veulent croire ça que grand bien leur fasse, ce n'est pas son cas. Nathan connaissait un peu trop bien ce monde pour y être né, lui aussi avait sourit à tout ces gens qu'il ne supportait pas, il avait même fait croire à sa mère qu'il était heureux avant de quitter le nid familial. Elle n'avait jamais vu dans les yeux de son fils toute la tristesse qui pouvait y régner, oh non, pas une seule fois elle avait remit en cause son éducation alors que ses deux aînés étaient partis, la laissant seule avec les jumeaux. C'était normal que des garçons quittent la maison familiale qu'elle adorait répéter et pourtant pas une seule fois, l'un des deux ne faisaient l'effort de prendre de ses nouvelles. Le premier semblait se plaire avec sa nouvelle vie et son nouveau boulot et Nathan dans tout ça ? Il enchaînait les boulots sans intérêts et les filles dans son appartement miteux. Il achetait des choses bien trop chères pour lui alors qu'il avait à peine le nécessaire pour payer son loyer et de quoi faire quelques courses. Tout ça, rien que dans le but de se faire voir, si il y avait bien un défaut qui restait chez lui concernant l'argent, c'était celui-ci, la folie des grandeur, toujours plus grand et plus spectaculaire pour impressionner les filles. Parce que les filles ne voyait que l'argent à ses yeux tout comme sa mère qu'il adorait qualifier de croqueuse de diamant lorsqu'elle n'était pas là. C'était peut-être pour cette raison que son père les avait abandonné, elle et lui. De toute façon, il ne le saurait jamais tant qu'il ne l'aurait pas retrouvé et force était d'avoir chercher un peu partout lorsque sa mère avait le dos tourné mais elle cachait trop bien ses affaires personnelles pour qu'il puisse trouver quoique ce soit dans la maison familiale. Nathan, d'ailleurs, ne venait dans la maison familial que dans le but de voir sa petite sœur et rien d'autre. Le reste l'importait peu et puis cette maison lui glaçait le sang. Tout était trop bien rangé, rien ne dépassait, c'était devenue une vraie peur. Et pourtant lui qui détalait si vite d'habitude se retrouvait à rester dans le simple et pur but de parler à Siwon. Bien qu'elle n'avait pas l'air très emballée de son côté.

Si dans ce monde, il y avait bien quelque chose qui insupportait Nathan, c'était qu'on l'ignore et c'était exactement ce que la jeune femme faisait en ce moment même et il aurait pu parier sur le fait qu'elle le faisait exprès. Et pourtant, il a bien fait de lui adresser la parole parce qu'elle finit enfin par s'arrêter. Et rien que le fait d'entendre sa voix, ça l'enivre, ça lui fait le même effet que toutes les conneries qu'il a l'habitude de prendre pour toucher ne serait-ce qu'un peu de bonheur à l'abri des regards. «Ah ouais ? Pourtant j'étais prêt à parier que tu t'ennuyais à son bras pourtant. Alors, j'aurais tord ?» finit-il par dire avec un air faussement surpris suite à la réponse de la jeune femme. Il avait bien du mal à croire qu'on puisse s'amuser aux côtés de son ennuyant petit frère qui ne pensait à rien d'autre qu'à réussir ses études de droit et à se faire des contacts. D'ailleurs, il ne doutait pas une seule seconde que Siwon était juste une autre manière d'arriver à son ascension et elle n'était qu'un autre pion à ça. C'était amusant, il rêvait d'être là, le jour où elle finirait par l'apprendre ou peut-être qu'elle finirait par l'apprendre avant ? Il ne doutait pas des capacités de la jeune femme à prendre son frère à son propre jeu. Lui, ça faisait bien longtemps qu'il avait arrêté ce petit jeu du fils parfait, à quoi bon de toute façon, quoiqu'il fasse on le lui reprochait toujours alors c'était mieux de faire ce qui lui plaisait. Au moins lui n'était enchaîné à personne au contraire de Siwon.

Rien que l'entendre dire son prénom l'avait fait frissonner, ce n'était absolument pas son genre pourtant de réagir de cette manière mais il n'était rien d'autre qu'un idiot face à la jeune femme, il n'était plus maître de ses émotions et il se détestait d'ailleurs pour ça. Il y a une atmosphère qui s'installe, elle n'est pas pesante au contraire, elle ressemble à celle d'avant mais au contraire d'il y a un moment, il ne peut pas dire tout ce qu'il pense. «J'ai dis que tu nous manquais, pas forcément à moi tu sais. Je me plais bien à séduire les autres gosses de riches, moi.» Il faisait tout pour essayer de la rendre jalouse, pour juste l'entendre une fois lui dire qu'elle voulait qu'elle revienne dans sa vie mais c'était comme rêver éveillé, il pouvait se fourrer un doigt dans l’œil rien qu'à l'idée qu'elle lui tienne de tels propos. Alors il se contente de meubler rien que pour pouvoir entendre sa voix encore quelques minutes. «D'ailleurs, je crois que tu connais plusieurs d'entre elles, il me semble que vous êtes amies. Si j'avais su que t'avais des amies aussi jolies, je me serais jamais attardé sur toi.» Voilà, il était lancé mais il ne la connaissait que trop bien et c'est lui qui allait le plus souffrir de ce qu'elle finirait par lui répondre parce qu'il était dépendant d'elle malgré tout ce qu'il s'efforçait de dire. Il s'était de nombreuses fois demandé comment ça aurait été entre eux si il avait été à la place de son frère mais il n'avait jamais trouvé de réponses qui lui convenait. Il avait fait un pas vers elle puis un deuxième jusqu'à carrément lui faire face en posant sa main sur la joue de la jeune femme. «Dis et si on allait s'amuser un peu ce soir rien que tout les deux ? J'ai vraiment du mal à croire que tu cèdes plus à la tentation de quelques cigarettes et de l'alcool. Je veux vérifier que ma petite Siwon est devenu une sainte-nitouche à la place d'une Marie couche-toi-là. » Un sourire malsain, c'est ce qui traversa à nouveau ses lèvres bien que l'envie ne manquait pas d'embrasser la jeune femme à cet instant et de ressentir la même passion qu'autre fois. Mais il serait faible si il le faisait. «Ou peut-être que t'as peur que ton idiot de copain te gronde ?»

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: