AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



Que fait Sun quand elle ne boit pas ? Elle boit ! | ft. Sunji <3
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Dim 24 Mar - 14:39

Que fait Sun quand elle ne boit pas ? Elle boit !
slutty team.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A quelques stations de son point d’arrivée, elle avait envoyé le dernier message, un sourire aux lèvres. Bien scandaleux pour propos, particulièrement quand ils étaient adressés à une demoiselle que l’on connaissait du terrible Yasuo. Mais il fallait croire qu’elle n’avait peur de rien, en tout cas pas du couvent où son aîné l’enfermerait s’il venait à tomber sur ce genre de messages écrits pas sa petite soeur, un bébé à ses yeux et dans son coeur.
Elle pouvait se justifier en disant qu’il soufflait un vent de liberté depuis qu’elle s’était installée à Séoul pour aider à l’épicerie familiale. Ou prétendre qu’il avait commencé à souffler lorsque le “chef de fratrie” avait quitté le domicile des Nam Farmers. Oui, parce que ce n’était certainement pas Ren qui était apte à le remplacer, quoiqu’il en dise.
Elle pouvait aussi aller plus loin et dire qu’elle avait démarré une nouvelle vie, loin de tout ça, une vie plus indépendante et qu’elle devait par conséquent encore moins de comptes qu’auparavant. Si la rebelle s’en était déjà assez souciée pour ne pas fauter.

Mais pour dire tout ça, il faudrait sans doute commencer par se justifier du son que ses écouteurs délivraient depuis le début du trajet. Des écouteurs qu’elle avait mieux enfoncer dans ses oreilles en quittant le métro pour remonter les escaliers vers la sortie.
ça ne venait pas de sa ferme ? Cette douce musique, cette voix qui la mettait en valeur mieux qu’aucune autre ?
Si… la qualité était mauvaise, et elle le regrettait. Ce n’était qu’un piano, une voix, dérobés depuis le coin de la grange où elle se cachait. Des enregistrements volés qu’elle avait renommé avec des noms de musique que tout le monde connaissait pour prétendre qu’elle n’était pas une idiote, et que lui… ne lui manquait pas…
Cet idiot de Shin qui avait également quitté leur ferme.

Qu’est-ce qu’elle y pouvait ?
Elle adorait l’écouter chanter… ces pistes étaient un secret qu’elle n’avait jamais partagé, pas même avec son jumeau.
Faiblesse non avouée… rien à pardonner ? Y’avait pas un proverbe qui pouvait se modifier comme ça ? Aucune idée… tout ce qu’elle en savait, c’est qu’elle ne se lassait pas d’écouter ce dossier et qu’elle était même capable de monter le son pour ne rien entendre d’autre que lui une fois dans la rue. Oui, elle pouvait même le garder jusqu’à s’installer à la table d’un bar en attendant son amie. Elle pouvait pousser l’addiction jusqu’à ne retirer ses écouteurs qu’en apercevant Sun Ri rentrer dans le bar. Ce n’était que là, qu’elle rangeait son téléphone dans son sac, ses écouteurs toujours branchés, pour la saluer avec le sourire aux lèvres et dans un mot prononcé avec chaleur :

« Unnie. » Sunnie… ça marchait aussi. Ne ressemblait-elle pas à un soleil son architecte ? C’était l’une de ses belles rencontres sur la capitale, sans doute même l’une de ses plus belles. Si pour elle un Nam ne pouvait nier que sa ferme lui manquerait toujours, il y avait au moins des gens pour vous faire penser à regarder d’autres horizons qu’une nature sans fin à ses yeux « Tu t’assoies avec moi ? » déjà un jeu idiot ? Vraiment ? « Regarde, il reste une place là, juste en face de moi. » c’est fou, quelle coïncidence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Ri
Modo Yûnicorn
Messages : 467
Bae Sun Ri
Mar 26 Mar - 22:59

Que fait Sun quand elle ne boit pas ? Elle boit !
slutty team.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sun esquissait un dernier trait puis posait son crayon. Son téléphone vibra et le sourire qui s’était naturellement dessinée sur ses lèvres ne pouvait tromper quant à l’identité du correspondant. L’architecte avait la chance d’être assez bien entourée aujourd’hui. Elle qui avait commencé si seule, si mal… Elle avait une vie qu’on enviait aujourd’hui. C’est vrai, elle avait toujours beaucoup de travail et rester enfermé des jours entiers dans son bureau ne convenait pas à tout le monde… mais Sun aimait son travail. Elle avait donné tant d’années de sa vie pour y arriver. Tant de sa personne… Elle avait trop risqué pour ne se sentir épanoui aujourd’hui par son statut professionnelle. Et elle avait des amis en or. Des personnes à qui elle tenait tout particulièrement et pour qui elle savait s’accordait une pause dans son travail plus que prenant. Parmi elle, il y avait cette petite perle enjôleuse qu’elle ne connaissait pas depuis si longtemps… mais qu’elle pouvait affirmer sans ciller qu’elle l’adorait. Yoon Ji. Cette fille pétillante, pleine de vie, au caractère explosif qui l’avait séduit en quelques mots. Quelques rencontres avaient suffi pour que le coeur de Sun décide qu’il se sentait bien avec elle et veuille la garder. Il y avait une sorte de petite alchimie entre elle. Une complicité naturelle…. qui avait fini par déraper une nuit, un peu alcoolisé, tandis que la cadette exprimer une curiosité que son aîné n’avait pu vouloir que satisfaire. Une bêtise pour certain, une chance pour elles de s’être d’autant plus rapprochées aujourd’hui. Et vu les messages qu’elles s’échangeaient depuis quelques minutes, le sujet était loin d’être tabou.

Yoonie voulait sortir. Sun aussi. Elle avait bien avancé. Elle méritait cette pause. Et quelques sms avait suffi pour donner envie à l’architecte de voir sa précieuse amie. Elles n’étaient pas obligées de faire des folies. Un verre…. ok, plusieurs, c’était Yoonie qui lui avait dit. Mais elle en avait envie. Décompresser, profiter de sa copine, papoter de tout et de rien. Depuis que sa soeur faisait ce stage à l’étranger, elle ne recevait plus tant de visite animée… aussi fut-elle ravie de se lever, étirer ses membres engourdies et prendre le chemin de la salle de bain.
Elle n’avait fait qu’une rapide toilette avant de sortir pour prendre la direction du bar indiquée. Elle s’était rapidement maquillée puis avait enfilé des vêtements ni trop habillés, ni pas assez, au cas où elles décidaient de poursuivre leur soirée ailleurs. A mi chemin, elle avait envoyé un message à son amie, sourire aux lèvres, puis elle avait pressé le pas. Oui, elle avait hâte de la retrouver sa Yoonie.

« Hey, salut beauté ~ » Son regard s’était illuminé en repérant la belle enfant assise sagement à une table. C’est vrai qu’elle était vraiment belle Yoonie. Personne n’aurait pu le nier et surtout pas elle. Sa question la fit sourire davantage, la trouvant à la fois adorable et drôle. « Ça dépend, tu veux bien de moi ? » Allez, ne commencez pas vos idioties… « Quelle chance, c’est sans le moindre doute la meilleure place. Avec le plus beau vis-à-vis. » Un clin d’oeil plus tard, Sun s’asseyait enfin sur la fameuse chaise. Rayonnante de joie, son sourire semblait vissé sur son visage. « Je t’ai pas trop fait attendre ? J’avais hâte de te voir… Tu es mon petit nuage dans mon océan de taf. » Si si, on vous jure, elle travaille. D’ailleurs, elle n’attendait même pas d’avoir un verre pour entamer la discussion… vous voyez comme vous avez d’affreux préjugés ? « Et toi ma poulette, tout se passe bien ? » L’épicerie, la ferme, ses frères… Elle avait toujours quelque chose à raconter Yoonie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Mer 27 Mar - 17:34

Que fait Sun quand elle ne boit pas ? Elle boit !
slutty team.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ça, on pourrait bien dire ce qu’on voulait. On pourrait bien qualifier la dénommée Bae Sun Ri de l’adjectif que l’on souhaitait, on ne pourrait jamais nier que de toutes les femmes de Séoul, c’était elle la plus belle.
Quoi ?
Définitivement, l’architecte portait bien son nom. Il suffisait qu’elle rentre dans une pièce pour l’illuminer de sa présence ! Le monde était injuste ? Yoon Ji ne trouvait pas, il y avait juste certaines personnes qui étaient faites pour porter un charisme naturel. Mais puisque l’heure n’était pas à la grande éloge, puisqu’elle aurait bien l’occasion de lui faire remarquer qu’elle était jolie - malgré la gêne que certains auraient éprouvé le dire à sa place - elle avait préféré la saluer.
La gêne ?
Et oui, certains, jeune laitière, aurait trouvé bien étrange de dire dans une configuration hétérosexuelle de nos envies, qu’une demoiselle avec laquelle on avait partagé un peu de folie - de la folie sexuelle si vous vouliez qu’on soit plus clair - était fort jolie. N’était-elle pas supposée faire au moins un peu la timide, en être gênée et le montrer un peu par son comportement ?
Bah… pour ça, il aurait fallu qu’elle commence par ne pas lui envoyer tous ces sms qu’on n’avait pas besoin de passer un coup au micro-ondes pour les réchauffer.

« Moi c’est personne d’autre que toi ! » pas d’exagération, pas de viles flatteries, la jolie Sun Ri était la seule qu’elle attendait ce soir « Oui bon… au début, je voulais la place où on peut voir le tableau de l’ours avec une bière, je sais que tu l’adores ! Mais les bancs n’avaient pas l’air nickels si tu vois ce que je veux dire alors j’ai pensé que juste moi et... » relevant les yeux vers le mur, plus précisément vers le tableau qui était accroché sur celui-ci, la fermière avait penché la tête sur le côté pour l’identifier « Un panda en tutu avec un whisky sans glaçons ? On aurait dû s’installer là dès la première fois ! » Yoonie, ne commence pas à être idiote et retourne ton grand sourire vers la dame pour répondre à sa question.
Pourquoi elle était mignonne comme ça Sun ?
On en savait rien, mais on doutait que certains de ses frères soient d’accord pour la définir comme un “petit nuage” …. « Non ça, et puis pour toi, j’attendrais des heures ! Tu as beaucoup travaillé ? »

Elle n’avait pas trop attendu, c’était vrai. Elle n’en n’avait en tout cas pas l’impression, mais dans le fond, elle savait bien que Shin était capable de faire filer le temps trop vite sans même qu’on s’en rende compte. Elle s’y perdait en tout cas… quand elle écoutait ces stupides pistes qu’elle ne possédait pas !
« On a eu des naissances à la ferme !!! Tu veux voir ? » quoi de neuf et directement elle pensait à sa ferme ?
Bah ouais… elle n’allait pas lui parler de son dernier mec ou de son concierge un peu chelou qui lui avait demandé quelle était sa marque de shampoing si ?
Yoonie, elle préférait se pencher sur leur table après s’être emparée de son téléphone auquel elle avait retiré rapidement ses écouteurs, elle préférait direct aller à son dossier d’images et lui montrer les petits canetons qu’un certain idiot ne viendrait pas voir parce qu’il était trop occupé et que de toute façon en avait rien à foutre de lui « Ils sont trop mignons, regarde. » faisant défiler les photos sur le téléphone, son ventre presque sur la table, elle avait ajouté « Bon Ren veut en faire ses pokémons apprivoisés mais avec un peu de chance, il renoncera à l’idée avant de se faire attaquer par une canne. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Ri
Modo Yûnicorn
Messages : 467
Bae Sun Ri
Dim 14 Avr - 20:51

Que fait Sun quand elle ne boit pas ? Elle boit !
slutty team.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La réponse de la jolie fermière avait été accueilli d’un large sourire plus lumineux encore. Bien sûr, ça n’était en rien une surprise puisqu’elles s’étaient donné rendez-vous en toute conscience mais Sun ne pouvait s’empêcher de la trouver adorable. Yoon Ji avait ce quelque chose qui faisait pétiller son coeur, qui lui donnait chaque fois en plus de la revoir. Ce n’était pas seulement parce qu’elle était amusante et jolie… Il y avait autre chose qui faisait que l’architecte n’aurait su se lasser de la présence de sa cadette. Certes, Sun Ri n’était pas la personne la plus farouche et même si depuis que sa carrière avait grimpé, certains avaient tendance à la trouver intimidante - ce n’était pas plus mal, si elle pouvait se faire respecter, surtout par ses homologues masculins - elle n’était en rien difficile d’accès et il suffisait d’un verre et un peu de sympathie pour que la jeune femme entame une discussion chaleureuse avec vous. Mais elle ne s’attachait pas à tous, loin de là. Et sa Yoonie faisait partie de ses précieuses petites perles qu’elle voulait garder près d’elle. « Alors je m’installe, » avait-elle ainsi conclu, ce même sourire aux lèvres, en prenant une place qu’elle n’avait pas l’intention de céder de toute façon.

Après tout, comme elle l’avait souligné, c’était sans le moindre doute la meilleure place. Et l’argumentation de la fermière n’avait que confirmer sa pensée. Elle l’avait aussi fait rire. Pourquoi elle était aussi chou ? « Tu vois ? Décidément la meilleur place. Vous formez un duo incroyable ce panda et toi. » Autant se demander dans quel genre de bar elles avaient foutu les pieds mais bon… Ce n’était visiblement pas la première fois qu’elles s’y rendaient et c’était même, à en croire leur paroles et leurs messages, devenu leur QG. En même temps, qui ne voulait pas d’un bar qui mettait à l’honneur les ursidés avec autant de panache ?

Bref. Ça ne faisait que rajouter du bonheur à sa joie de la retrouver avec sa journée de travail.  « Tant mieux, j’ai voulu faire au plus vite. » Elle avait vraiment hâte, c’est vrai. Yoonie avait tendance à lui manquer un peu vite et ce même si ses journées étaient remplies. « Assez oui… j’ai passé ma journée à étudier un terrain à première vue impraticable… Mais le type à l’air d’y tenir, je crois que c’est un héritage ou quelque chose, peu importe… c’est pas impossible c’est juste inutilement compliqué mais j’ai fini par trouver quelques solutions et j’allais attaquer un croquis quand tu m’as envoyé un message. » Elle pinça les lèvres en regardant son amie et réprima un sourire gêné. « Enfin, je veux pas t’assommer avec ça. De toute façon, j’ai envie de décompresser avec toi. » Elle reprendrait son crayon et ses règles demain. La soirée qu’elle passerait avec Yoonie n’aurait pas d’incidence sur son travail : Sun avait toujours su s’organiser malgré un emploi du temps et un mode de vie … complexe.

Aussi préféra-t-elle s’intéresser à sa fermière. Ses récits étaient toujours bien plus passionnant que les siens. Et à l’évocation de naissance, une expression attendrie se logea sur ses traits : « Ah Oui ! Je veux voir ça ! » Elle se rapprocha instantanément de Yoonie, se penchant légèrement sur la table. Ses yeux trouvèrent l’écran du téléphone et c’est d’un « Haan » qu’on avait peu l’habitude d’entendre chez Sun qu’elle prit connaissance des canetons. Ils étaient adorables. C’était peut-être aussi ça qui plaisait à l’architecte : Yoonie apportait un vent de fraicheur dans sa vie. Sun Ri ne venait pas d’un milieu aisé mais celui de la ferme lui avait toujours été plus ou moins inconnu. Adepte de la nuit et de ses dépravations durant ses plus jeunes années, c’était de nouveaux horizons plus ensoleillés qu’elle découvrait aux côtés de la jeune femme… Et curieusement elle adorait ça. Oui, vraiment, elle aimait beaucoup entendre Yoon Ji lui donner des nouvelles de sa ferme, de Churros, d’Indie, des dernières cultures… C’était tout plein de nouvelles images qu’elle prenait plaisir à contempler. Tout comme elle admirait les photos de ses petites boule duveteuses avec cette moue un peu trop niaise, commentant par moment d’un « Oh mais oui, il est trop chou ! » et « Oh non mais regarde, il est trop mignon lui ! » ou encore : « Mais ça me donne presque envie d’en avoir un ! » Et tu le mets où ? Dans ta baignoire ? Pourquoi pas !

D’accord, mauvaise idée. Mais Sun avait presque envie de poser des vacances pour visiter cette ferme… depuis le temps, l’idée lui faisait de plus en plus envie. C’était certes moins loin que les îles mais l’air frais lui ferait sûrement du bien. Le repos cependant, elle devrait sûrement l’oublier : elle entendait suffisamment parler de ses frères pour savoir que ça ne devait pas être tous les jours de tout repos. Parmi les noms des plus loufoque ressortait beaucoup Ren. Et la seule évocation de ce nom la fit sourire… plus encore à la description de sa nouvelle lubie. « Au pire, ça lui fera une nouvelle aventure qu’il bravera avec héroïsme. » Ou pas. Sun avait bien envie de voir la scène. Et elle rit en l’imaginant. « C’est toujours si animé chez toi. Je crois bien que c’est impossible de s’ennuyer avec eux… » Quelque part, elle ne pouvait s’empêcher de l’envier. À part sa soeur, Sun n’était pas proche de sa famille. Elle avait toujours trouvé ses parents terriblement ennuyant… Yoonie lui offrait en fait le parfait portrait de famille qu’elle se serait sûrement amusée à se dessiner enfant…. « Dis, j’peux être la marraine d’un canard ? » …. Quoi ?
Ils étaient trop mignons, elle craquait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Ven 26 Avr - 13:02

Que fait Sun quand elle ne boit pas ? Elle boit !
slutty team.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une soirée tout pile comme il vous fallait.
Oui « vous » !
Qui n’avait pas besoin de la plus belle des architectes comme compagnie ? Yoonie était en tout cas la première à se porter volontaire pour passer du temps avec la belle. Pour la tirer un peu d’un boulot bien trop prenant. Sun travaillait trop... et oui, elle pouvait défendre ce point de vue devant une Cour ! Sa jolie blonde avait besoin de s’aérer la tête et elle était la femme de la situation pour ça. Ça ne prenait peut-être qu’un bar aux tableaux étranges… un peu d’alcool, une bonne conversation et quelques conneries sorties directement de leurs bouches, mais l’acte n’en n’était pas moins important.
Ravie de la voir s’installer à sa table, c’était en tout cas ce que son grand sourire semblait dire, il s’était même fait plus grand une fois la demoiselle définitivement prisonnière du Saint Bar et de la table panda.
Ah tristesse que de la voir se redresser avec un sourire si fier à la remarque de sa camarade de table. Là, la main droite posée sur sa main gauche, l’air de petite écolière qui a fait son algèbre sans la moindre faute de calcul et a même pensé à déposer une pomme sur le bureau de la maîtresse. Inutile aussi jeune alcoolique padawan de ta Maîtresse Sunda assise en face de toi, de rejeter d’une main un côté de tes cheveux en arrière avant de te vanter autant des quelques mots suivants « Je sais, c’était un peu comme une évidence lui et moi, on a la même définition de l’Art ! » et bah heureusement que de vrais amateurs d’arts, du moins ceux qui regardaient des tâches en s’émerveillant de leur sens quand elles ne voulaient souvent rien dire pour le commun des mortels, ne se trouvaient pas dans le coin. Oui, c’était le genre de réplique qui aurait pu définitivement t’attirer les foudres de ces gens uniques qui faisaient un point sur une toile blanche et parvenaient à vendre l’œuvre pour bien plus que ce que tu gagnerais en vingt ans de ta vie Nam Yoon Ji. Mais passons. On ne doutait pas qu’elle, elle serait fichue d’acheter cette toile pour la mettre dans sa chambre. Allez, le panda, tout comme l’ours, avaient leurs valeurs sentimentales, des valeurs qui rimaient avec Bae Sun Ri.

Une Bae Sun Ri qui travaillait trop, il fallait bien des gens pour le souligner et le répéter après tout. Et puis le travail de son amie sonnait si compliqué si on le comparait au sien. C’est vrai, après tout, il n’y avait rien de vraiment prise de tête à être fermière, pas plus qu’à vendre des produits dans une petite épicerie de Séoul. Il suffisait d’être charmante, de savoir compter, d’avoir un esprit commerçant et… beaucoup d’être charmante c’est vrai. Evidemment, il ne fallait pas avoir peur de donner beaucoup de son temps mais quand on le faisait pour aider sa famille, ça n’avait rien de dérangeant. Et puis, il lui restait toujours assez de temps pour elle pour venir écouter des histoires d’architecture. Sa Sun était intelligente et cultivée ! Ce n’était pas vraiment la belle fille idéale sur quelques côtés, mais si elle avait été sa belle-mère ou son beau-père, elle n’aurait échangé la conquête de son enfant pour rien au Monde !
On vous l’accorde, on s’égarait ! « Désolée, je t’ai coupé dans l’inspiration. Je te paierai un verre pour être l’ennemie de ta concentration ! » pourquoi est-ce qu’elle disait ça fièrement ?
Parce que fière d’aérer un peu la tête de sa BaeBae Sun, elle l’était ! « Toi tu m’assommes jamais ! L’histoire de la Mésopotamie ça m’assomme. La journée de Sun ? Jamais ! » parce que t’y connais quelque chose à la Mésopotamie et à son histoire peut être ?
Pour parler franchement, pas vraiment. Mais tant que Google savait, elle pourrait toujours lui poser la question si un jour les réponses devenaient une question de vie ou de mort.

En attendant, il était grand temps de faire une petite pause douceur. Et donc de dégainer son téléphone pour lui montrer les derniers bébés de la ferme. La réaction immédiate de Sun, elle ne pouvait que la comprendre ! Qui ne pourrait pas fondre devant ces adorables plumes ? A part un mixeur ou tout autre robot sans cœur, elle ne voyait pas vraiment.
Un léger rire avait fini par franchir ses lèvres avant qu’elle ne réponde à son aînée « Je sais, ils me manquent déjà. Tellement que j’en aurais presque ramené la semaine avec moi. » mais plus que d’une Yoonie gaga, ces bébés-là avaient besoin de leur maman. Et pas vraiment d’un Ren dresseur de cannetons « S’il pouvait attendre que l’un de nous soit là pour le filmer pour la vivre… »
Quoi ? Elle pensait simplement à Sun, ça lui ferait un truc marrant à regarder ! « C’est vrai… ça me manquerait si j’y rentrais moins souvent… » ça manquait visiblement bien moins à d’autres Nam, ou au moins à un autre Nam plus particulièrement… et si la ferme ne manquait jamais d’animation, il est vrai qu’il y manquait néanmoins une dose….
Oui, c’était plus calme quand Shin n’était pas là… Faut dire qu’il était tellement bruyant, pénible, fatigant… elle n’allait pas se plaindre du vide qu’il avait laissé derrière lui en s’installant sur la capitale. « Bien sûr ! Lequel tu veux adopter symboliquement, dis-moi » parler cannetons, c’était mieux. Bien mieux !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Ri
Modo Yûnicorn
Messages : 467
Bae Sun Ri
Lun 27 Mai - 22:32

Que fait Sun quand elle ne boit pas ? Elle boit !
slutty team.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un rire franc avait éclaté entre les lèvres maquillés de l'architecte. Sa main était venue brièvement les couvrir et elle avait secoué la tête en laissant son rire doucement mourir... mais pas son sourire. Elle n'avait même pas encore bu et pourtant, elle se sentait déjà si joyeuse. C'était l'effet Yoon Ji, assurément. Ca ne servait presque à rien de commander ce cocktail qu'elle prenait pourtant chaque fois que les deux amies se retrouvaient là... Oui, quoi que pourraient en dire les mauvaises langues, Sun aurait bien pu passer la soirée sans boire car ce qui la détendait ne se trouvait pas dans le contenu de son verre, mais bien en face d'elle, sous ce tableau de panda rigolo.
Sa Yoonie. Elle lui semblait parfaite en tout point, défaut compris. Son naturel et sa spontanéité en tête. Elle savait la faire rire d'un mot, d'un geste, d'une mimique... La jolie fermière était indéniablement la seule bouffée d'air frais dont elle avait besoin. Sa seule vision suffisait à alléger le trop plein de travail qui pouvait tourner dans sa tête. Il lui suffisait parfois d'un seul message pour que les traits durcis de la jeune femme se détendent instantanément. Ce soir ne faisait pas exception. Elle se sentait déjà bien trop heureuse de venir partager un moment avec sa tendre amie.

Aussi ne pouvait-elle vraiment pas lui en vouloir. « T'en fais pas, je m'y remettrais demain. » C'était sûrement parce qu'elle avait dû faire avec un rythme de vie chargé durant toutes ses études, où le sommeil était souvent troqué par des heures de travail dans les clubs de nuit, qu'elle avait dû s'efforcer à toujours reprendre ses devoirs même lorsqu'elle n'était pas dans le meilleur des états ; qu'aujourd'hui, Sun savait parfaitement enchainer une nuit de fête avec une matinée de travail intense. Jamais, jamais sa profession ne devait pâtir de ses écarts tout comme ses études n'avaient sous aucun prétexte dû souffrir de son activité parallèle... Si elle avait sacrifié tant d'heures de sommeil et risquait bien d'autres choses durant toutes ces années, c'était uniquement pour atteindre ce seul objectif de devenir une architecte de renom. Et pour rien au monde elle ne voulait gâcher tous ces efforts. Aussi avait-elle appris à se faire naturellement violence lorsqu'elle sentait une baisse d'énergie. Un remontant et elle repartait. Aucune plainte n'était permise. Encore moins lorsqu'elle avait délibérément choisi de sortir...
Mais cette effrayante rigueur, elle ne la montrait aucunement à Yoon Ji. L'essentiel était qu'elles passent toutes les deux une bonne soirée, tant que l'architecte s'en sortait seule. Et tout ça n'empêchait pas non plus un fin sourire mutin d'étirer ses lèvres : « Mais si tu tiens tant que ça à te faire pardonner… » Oui, parce que... on avait presque eu peur un instant : Bae Sun Ri ne refusait jamais un verre !

« T'es trop mignonne. » Oui, c'était presque criminel d'être aussi adorable. La joue posée au creux de sa main, la blonde observait tendrement sa cadette. Sun avait conscience d'avoir un métier très prenant et s'il était passionnant pour elle, il était parfois difficile à appréhender pour d'autres. Mais Yoonie... Elle savait parfaitement tourner les mots pour faire fondre son coeur.
La tendresse s'éclipsa néanmoins le temps d'une seconde derrière une lueur plus malicieuse, tandis qu'elle mordilla distraitement son petit doigt, sourire découvrant toujours ses canines, aux lèvres : « Mais si jamais tu as besoin de réviser ton Histoire, on peut toujours s'arranger pour rendre ça plus intéressant. » Un clin d'oeil et on frissonnait. Sun Ri plaisantait n'est-ce pas ? Eh bien, oui et non. Disons qu'elle n'était aussi jamais contre l'idée de réviser quelques chapitres d'Histoire en bonne compagnie...
Bref.

Si l'architecte avait peur d'assommer son amie en racontant sa journée, elle savait en revanche que la réciproque était tout bonnement impossible. Yoon Ji avait quelque chose d'amusant à lui raconter car son aîné avait bien compris, au fil du temps, que la ferme était un endroit constamment animé. Que ce soit par les animaux qui la peuplaient... ou par ses frères qui y vivaient. Et les naissances de bébé canards était un sujet qui méritait bien tout l'amour des deux amies : « Tu m'étonnes, comment ne pas craquer ? Ohlala… » Vraiment, rien qu'un petit caneton dans sa baignoire.... ? Non...? Tant pis...
Couvrant de ses doigts le rictus amusée que Yoonie avait fait naitre, Sun pouffa : « Tu me montreras hein ? » Ren... Un sacré personnage. Elle ne l'avait jamais rencontré et pourtant, elle éprouvait pour lui la plus grande sympathie. Enfin, elle savait bien que lui, elle ne la ramènerait pas chez elle car il était certain que toute concentration serait compromise.... Mais il était ce genre de personne à la personnalité unique que Sun ne pouvait s'empêcher d'apprécier silencieusement. Et une vidéo de ce pauvre Ren se faisant poursuivre par Maman Canne... Oui, elle était prête à payer pour cette tranche de rire assurée.

Un sourire plus tendre accompagna la réponse de Yoonie. Une seule phrase et Sun comprenait tout l'amour que la jeune fille pouvait ressentir pour sa ferme et surtout sa famille. Elle avait d'ailleurs rarement vu famille plus unie que celle des Nam et elle ne pouvait qu'éprouver à leur égard une profonde affection.
Sun avait de quoi l'envier mais elle ne la jalousait pas. Non, elle était au contraire heureuse pour elle. Pour sa Yoonie qui n'avait pas eu un début de parcours facile...

« Laisse moi les regarder encore… » fit aussitôt Sun, un ton qui trahissait sa joie de pouvoir devenir marraine de caneton. Elle parcourut de nouveau les images des bébés avant de s'arrêter sur l'une d'elle : « Oh ! Celui-ci avec son petit toupet, il est trop mignon ! J'suis sûre que c'est un petit coquin. » Elle ne doutait pas que chacune de ces boules de plume était parfaite à leur manière mais le feeling l'avait amené à pointer son doigt fin et verni sur l'un d'entre eux. « Ils ont déjà des petits noms ? » Qu'elle sache lequel serait son filleule !

Et pendant qu'elle s'extasiait sur les petits canards, un serveur s'était approché pour enfin prendre leur commande. C'est vrai, Sun aurait bien pu dire qu'elle avait déjà ce qui lui fallait à cette table... mais elles étaient bien là pour boire un coup non ? De son large sourire, elle commanda à ce qui pouvait s'apparenter à un Cosmopolitan avant de tourner son regard vers sa cadette : « Tu prends quoi ma belle ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Mer 3 Juil - 22:47

Que fait Sun quand elle ne boit pas ? Elle boit !
slutty team.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Prendre un verre ce soir avec la jolie blonde était encore la meilleure chose à proposer. Non pas parce qu’elle en avait envie, bien qu’il était hors de question d’en douter, mais parce que Sun méritait bien une pause. Oui, elle était une vile tentatrice pour l’avoir tiré du boulot, mais elle était une vile tentatrice qui tenait à elle et se disait, qu’après tout, l’architecte ne l’avait pas volé cette soirée !
Elle avait beau ne pas être dans la notion des gros dossiers, dans le stress que pouvait donner un boulot, son flair avait dû lui souffler qu’il était plus que temps pour un petit kidnapping.
Oui, c’était moche de s’excuser pour de faux. Promis, elle se ferait pardonner de ce verre qu’elle venait de lui proposer « Tu sais, j’culpabilise trop, j’ai pas vraiment le choix ! » toi, avec ton petit sourire, tu culpabilises ?
D’accord, elle mentait. Mais l’essentiel c’est qu’elle ne le faisait pas avec trop de conviction. En d’autres termes, elle était plus que pardonnable !

Et trop mignonne ? « Non, je te trouve juste passionnante... » … elle en rajoutait là non ?
Même pas. C’était vrai que la dénommée Bae Sun Ri était quelqu’un qu’on gagnait à connaître. Et dans son cas, elle était plutôt fière de le faire. Si elle ne doutait pas de son succès dans la catégorie séduction, elle pouvait facilement le comprendre. Pour elle, Sun était l’une de ces personnalités marquantes que l’on rencontrait dans une vie. Et on pouvait le croire, dans le cas de Yoon Ji, il n’y en avait pas tant que ça ! Une place à part, c’était celle que l’architecte avait dans sa vie, celle qu’on ne pouvait pas lui voler. Elle n’avait pas tant d’amies que ça quand elle y pensait… mais avoir Sun rendait impossible le manque. « Ah oui ? Je suis sûre que dans ta bouche, Mésopotamie pourrait devenir mon sujet préféré. » elles n’allaient tout de même pas recommencer toutes les deux ?
Elles n’avaient jamais terminé, c’était là une sacrée nuance qui méritait d’être soulignée.

Pourtant, ce n’était pas d’histoire dont elles avaient parlé, mais d’un sujet qui la perdait. Oui, à parler des bébés et à entendre Sun les complimenter, elle n’avait pu s’empêcher de sourire avec fierté comme si elle y était pour quelque chose. Lui montrer ces photos, ça lui donnait un peu trop envie d’aller y fuguer ce soir… l’architecte pouvait toutefois se rassurer d’être invitée si jamais elle venait à craquer. Hors de question de l’abandonner ! « Te priver de ça ? J’oserai jamais ! » et elle était certaine que la demoiselle voudrait toujours l’accompagner après avoir vu une vidéo aussi ridicule ? « Il faudra vraiment que tu viennes avec moi un week-end tu sais ! » … à priori oui… « Je trouve ça limite bizarre que tu ne sois pas encore venue ! » scandaleux même !

C’était si important que ça ?
ça lui semblait important à elle… de faire découvrir son univers à Sun. La ferme. Sa maison… avait su prendre une place à part dans son coeur au même titre que Sun. Elle n’était peut-être pas avare en grandes déclarations… mais ça ne lui empêchait pas d’avoir un coeur avec des pensées un peu niaises…. et parce qu’elle ressentait un attachement indéniable pour Sun… elle était même prête à lui faire comprendre un peu à elle qu’elle comptait réellement dans sa vie….

Et à lui montrer ses bébés à plumes oui ! Mais si Sun devait être marraine, il était bien normal qu’elle prenne le temps de choisir « Si tu veux, ça peut être le tiens. » après tout, Sun avait bien le droit de choisir son préféré. Un privilège bien mérité « Pas tous. Mais celui qui te fait de la houpette, c’est Elvis. » classique, pas vraiment original, mais ça avait été d’emblée le premier nommé « Tu sais que t’es une petite chanceuse ! Tu les vois même avant Shin ! » ...oulah… elle était sûre de vouloir parler de lui ? Elle n’avait pas peur de plomber l’ambiance ? « Enfin lui, à ce rythme, il se souviendra même plus de la tête de sa famille alors ! J’vais prendre comme toi ! » c’est ça… réponds à la question de ton amie comme si ça ne te fait pas grand chose que cet abruti reste dans son coin… et puis tu peux aussi relancer un nouveau sujet si ça t’arrange « On devrait manger avec Yasuo un midi, tous les trois, tu veux ? » … quoi ? Elle avait tout de même bien le droit de parler d’un frère bien plus présent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Ri
Modo Yûnicorn
Messages : 467
Bae Sun Ri
Mer 10 Juil - 20:55

Que fait Sun quand elle ne boit pas ? Elle boit !
slutty team.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Passionnante. C’était un terme qui, selon Sun Ri, allait bien mieux à Yoon Ji. Certes, son métier était passionnant de son point de vue et elle aimait profondément ce qu’elle faisait et c’était même battu pour obtenir cette place qu’elle pouvait se vanter d’avoir aujourd’hui. Mais on parlait d’un métier… En terme d’humain, sa Yoonie était à son sens bien plus intéressante et passionnante. Parce qu’elle venait d’un milieu différent, parce qu’elle avait cette force de caractère et ce petit quelque chose rayonnant. Elle était belle, pleine de vie, remplie parfois d’idée saugrenues qui avaient le don de faire sourire l’architecte. Sun se trouvait parfois désespérément sérieuse… Elle avait perdu malgré elle de cette folie qui l’animait dans ses  plus jeunes années où elle semblait se ficher de tout.
No rule. No fear. No boundary.
Des mots qui avaient dicté sa vie durant des années et qui soulignait désormais un sein jusqu’au bord de sa côte. Des mots qui n’étaient plus très exacts aujourd’hui. Mais lorsqu’elle posait ses yeux sur sa meilleure amie, elle avait l’impression qu’ils avaient plus de sens que jamais…

Pas de règles entre elles, pas de craintes et aucune limite… Passer du temps avec Yoonie avait quelque chose d’exceptionnel, de très spécial. Au fond, peut-être que Sun craquait un peu pour la jeune femme. Rien qui ne mettrait en péril leur amitié bien sûr mais elle éprouvait pour elle une affection à la fois tendre et physique, difficilement explicable… et qu’elle ne cherchait pas à expliquer de toute façon. Elle aimait Yoonie, elle aimait passer du temps avec elle… Et c’était tout ce qu’il y avait à comprendre.
Il n’y avait ainsi rien d’étonnant à la voir sourire dans cette conversation ambiguë que bien des hommes lui aurait envié. « Alors ça vaut le coup de se livrer à l’expérience. » Pour sûr, un certain Nam l’aurait tué pour cette phrase et ce clin d’oeil qui avait suivi.

Et pourtant Sun avait envie d’en entendre parler des Nam et de leur ferme. Leur vie là bas, leur aventures… Elle en entendait tant sur eux qu’elle ne pouvait s’empêcher de se sentir envieuse d’en partager toujours une histoire de plus, un autre tableau, une autre bêtise… Alors, elle avait ri de bon coeur en imaginant la tête d’un Ren se faisant poursuivre par une maman canne en colère. Et elle ne pouvait qu’être plus heureuse face à cette promesse d’en avoir une vidéo. « Parfait. » Mais ne serait-ce pas mieux de voir ça en vrai ? Sun reposa sur sa cadette un regard brillant et plein d’espoir. Elle faisait au mieux pour contenir cette joie de l’invitation : « C’est vrai… Et tu sais combien j’aimerais venir. » Son emploi du temps chargé ne lui permettait pas souvent de se dégager des week-end entier mais… En fouillant dans le regard de sa belle, elle se persuada que rien n’était impossible : « Je vais essayer de m’organiser. J’adorerais voir enfin ta ferme et rencontrer tes autres frères. » Elle ne connaissait réellement que Yasuo, l’ainé, avec qui elle travaillait. Elle avait aussi rencontré Tetsuo, son jumeau, et Shin son… pitbull de frère ? Étonnant que ce dernier n’avait pas encore été mentionné d’ailleurs.
Patience Sun, patience…

Il fallait encore qu’elle marraine un bébé canard. Elvis. Comme c’était adorable. Son sourire s’élargit, complètement sous le charme. « Je suis fan… Je veux Elvis ! » Adjugée vendu? Ça pour être chanceuse, elle le savait. Elle aurait bien sauté au cou de sa chère fermière si le prénom maudit ne venait pas d’être prononcé.
Le voilà enfin. Ça faisait longtemps.
Sun prédit jusqu’à la moue contrariée qu’afficha presque aussitôt son amie en évoquant Nam Shin Ji. Oh, elle n’avait pas toujours l’air de le détester, au contraire… mais il était évident qu’il était la cause de bien de contrariétés. « Me voilà honorer… » D’être plus chanceuse que Shin Ji, ça oui. « Promis, je viendrais vite voir mon filleule. » Peut-être même avant Shin mais ça, elle se garda de le dire. Elle était certaine que ça peinerait Yoon Ji. « Et on dira à Shin que Elvis est pris et c’est tant pis pour lui. »

Commandant donc la même chose pour elle, elle termina poliment sa brève conversation avec le serveur avant qu’une proposition inattendue ne lui fasse reporter son regard sur la fermière. Un déjeuner avec Yasuo ? Sun arqua un sourcil.
Elle n’entretenait pas de mauvaise relation avec lui. Au contraire. Professionnelle, bien entendu. Yasuo était son meilleur chef de chantier, de loin l’ouvrier qu’elle préférait appeler… Pour autant, il n’était pas du genre à papoter après le boulot. S’il demeurait poli, il avait peu l’air disposé à faire plus ample connaissance avec l’architecte…. Alors manger avec lui …. ?
« Hum… Pourquoi pas ? Si Yasuo est partant, je ne vois pas d’inconvénient… » À part que ça serait sûrement bizarre ? Sun pinça les lèvres un peu gênée. « C’est vraiment un bon ouvrier, peu éloquent mais il ne m’a jamais déçu, ça c’est certain. » Et de la part de Sun, c’était un sacré compliment. « Hum. Tu le vois souvent ? » Peut-être que Yoonie préférait parler de ce frère là… Oui, Yasuo était ce qu’il était mais au moins, il semblait moins contrariant pour son amie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Mer 14 Aoû - 10:34

Que fait Sun quand elle ne boit pas ? Elle boit !
slutty team.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Si elles avaient fini par quitter la Mésopotamie pour ses précieuses terres fermières, il fallait dire qu’Elvis et ses camarades étaient un sujet bien différent. Oui, jamais on n’aurait pensé que la Mésopotamie était une terre de scandale, mais tout était possible après tout ! Surtout dans un bar où deux personnes qui s’étaient manquées se retrouvaient. Particulièrement quand ces deux personnes là s’étaient dit “tu m’as manqué” bien intimement un autre jour que nous n’évoquerons plus ce soir. Du moins pas maintenant qu’on se trouvait en des landes parfaites  « Je sais, alors faiblis ! » elle le savait bien, c’était plus facile à dire qu’à faire. Mais il était de son devoir maintenant de se conduire en enfant gâtée pour faire venir son amie chez elle. Il était grand temps qu’elle voit de ses propres yeux cet endroit magique dont elle parlait sans cesse. Alors, à la suite, elle n’avait pas manqué de taper dans ses mains, manifestement trop contente pour ne pas avoir l’air gourde, avant de s’exclamer, comme si l’affaire était déjà dans le sac  « Parfait, alors j’attendrai de tes nouvelles ! » elle, elle n’avait pas d’obligations particulières. La belle vie en somme. Elle rentrait tous les week-end et qu’importe celui où sa blonde pourrait se libérer, elle serait là pour lui faire visiter. La seule condition qu’elle pourrait émettre pour le choix de cette date, ce serait de la prendre un jour où Shin ne venait pas. Ce qui laissait pratiquement tous les samedis et les dimanches de l’année, alors inutile de le préciser !

Une date qu’elles finiraient bien par prendre si Sun n’était pas trop débordée. L’appât d’un bébé caneton contribuerait forcément à la presser « Adjugé ! » il était bien trop mignon pour ne pas être vu bébé son filleul ! Et si Shin n’aurait pas l’occasion de le faire, elle avait néanmoins adressé un sourire à son amie pour cette promesse « Oui Elvis c’est le tiens et ce n’est plus négociable ! » il avait sa marraine, elle était architecte et tout à fait fréquentable ! Voilà ce qu’elle lui annoncerait le week-end prochain. Evidemment, elle omettrait les quelques verres qu’elle prenait avec sa marraine parfois et quelques autres petits détails.

Yasuo, on ne l’omettait pas. Et tandis qu’elle proposait un repas à son amie, après avoir hoché la tête, c’était d’un haussement d’épaules qu’elle avait répondu « ça lui fera du bien de sortir un peu alors ! Et s’il est trop occupé on ira manger toutes les deux ! » à chaque problème une solution « De temps en temps. Quand il vient à la ferme la plupart du temps. » mais parce qu’elle devait juger qu’elle avait déjà bien assez parlé d’elle comme ça, la conversation s’était orientée vers la plus belle des architectes la seconde suivante « Et toi ta soeur ? Elle rentre quand ?! » un dernier mot tombant presque simultanément avec leurs verres déposés sur la table. Promis, ou pas, ce soir elles ne boiraient pas trop !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Ri
Modo Yûnicorn
Messages : 467
Bae Sun Ri
Jeu 22 Aoû - 21:07

Que fait Sun quand elle ne boit pas ? Elle boit !
slutty team.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La ferme de Yoonie elle en rêvait plus qu’elle ne l’avouait. Beaucoup aurait sûrement ri à l’idée de voir une femme distinguée se traîner dans la boue pour aller caresser des biquettes, mais Sun était loin d’être née une cuillère d’argent dans la bouche. Et si aujourd’hui son niveau de vie s’était élevé et sa garde robe largement améliorée… il y avait au fond d’elle une petite fille qui rêvait de courir dans les prés aux alentours de cette grande maison qu’elle imaginait merveilleusement rustique. Alors, faiblir, ça, elle en avait plus qu’envie. « Promis, je te tiendrais vite au courant. » Il y avait tant à découvrir là bas. Tant de rencontre à faire qu’il s’agissait des animaux ou des Nam…

Et Elvis ! La voilà qui était marraine d’un caneton absolument adorable et cette simple idée lui étirait bien trop les lèvres. « Parfait ! » A son tour de taper des mains comme une imbécile heureuse, incapable de contenir sa joie. Personne ne pourrait contester la décision de la juge Yoon Ji…. et certainement pas son frère. Ah … ! Shin Ji. La source de bien des drames pour sa chère Yoonie. L’architecte ne l’avait encore jamais rencontré mais elle avait l’impression de mieux le connaitre que son ainé Yasuo qu’elle fréquentait pourtant bien plus souvent…. dans un cadre purement professionnel bien sûr.

Et ce repas, il resterait dans le cadre professionnel ? Hum. Il était vrai que son chef de chantier était charmant et qu’elle ne douterait pas que cet homme fonderait une famille exemplaire avec des enfants bien éduqués, dont les filles seraient probablement scolarisé dans un couvent. Bref. Mais Sun ne pouvait nier que la proposition de sa meilleure amie était surprenante….
Elle n’avait cependant pas le coeur de lui refuser quoique ce soit. Que ce soit un repas en compagnie de son frère ou en tête à tête avec sa jolie fermière. Et à cette possibilité là, son sourire s’était éclairée : « Alors dans les deux cas, je suis ta femme ! » Une expression féminisée qu’on était pas sûr d’être approuvée par l’ainé des Nam. De toute évidence, sa relation avec Yoonie était bien moins conflictuelle que lorsqu’il s’agissait de Shin Ji. Sun Ri se demandait parfois pourquoi ces deux-là se chamaillaient sans cesse… quand il était évident que Yoon Ji éprouvait énormément d’affection pour lui. Elle en était arrivé à la conclusion que Shin devait être un crétin ingrat qui ne voyait pas la chance qu’il avait d’avoir une soeur aussi parfaite que sa Yoonie !!
« Je vois. C’est bien que vous continuiez tous - ou presque… - à revenir régulièrement à la ferme… Enfin, pas que vous vous y forciez du moins. Je vois ça comme un joli trésor familial. » Pas seulement matériel mais principalement affectif. Ce n’était pas qu’une ferme. C’était un grand foyer. Un foyer chaleureux que Sun aurait aimé connaitre elle aussi même si elle était loin de se plaindre sa situation aujourd’hui.

Et puis, elle aussi, elle avait une fratrie. Une soeur, en fait. Qu’elle adorait, ça, c’était certain. Elle était peut-être même assez haute en couleur pour les Nam… « Oh, Yu Ri devrait revenir cet été », fit-elle donc après avoir calculé sur ses doigts, l’air songeur. « Mais je l’ai eu au téléphone récemment… et à l’air de se plaire aux States. Ça m’étonnerait pas qu’elle prolonge un peu son stage. » Même absente, la voix de sa soeur tournait en boucle dans ses oreilles. À chaque appel, elle n’arrêtait pas de lui rappeler combien les États-Unis c’était génial et à quel point les danseurs qu’elle côtoyait étaient canons. Au moins, elle vivait sa meilleure vie et alimentait régulièrement son compte instagram pour que l’ainée ne ressente pas trop le manque. « Du coup, y’a toujours une place de libre chez moi si tu t’ennuies. » Évidemment, elle avait adressé un clin d’oeil à sa laitière. Ce n’était pas un secret pour ses proches que Sun Ri préférait la compagnie quand le soir venait… mais toutes les compagnies n’avaient pas la même valeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Lun 16 Sep - 19:23

Que fait Sun quand elle ne boit pas ? Elle boit !
slutty team.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Prévoir des sorties avec Sun, des moments, ça ne pouvait que la mettre de bonne humeur. Si elle avait hâte de l’amener dans sa ferme, plus que hâte même, elle ne pouvait pas dire qu’un dîner avec son amie lui faisait beaucoup moins envie. Que Yasuo soit là ou non, la fermière savait que le moment serait parfait. Yasuo était un homme occupé mais il ne l’était visiblement pas autant que Shin. L’homme au camion rentrait plus souvent… prendre l’air de la ferme était un besoin pour les Nam. Dans le fond, même Tae Ji qui était définitivement un citadin ressentait le besoin de rentrer dans sa famille. Et même Tae Ji rentrait plus souvent qu’un Shin.
… c’était un genre de classement ?
C’est vrai, ça n’avait pas d’importance ici. Elle n’allait tout de même pas gâché ce verre pris avec sa meilleure amie en râlant comme une enfant ?
Non… Sun méritait bien mieux que ça. Pour Sun, elle pouvait faire l’effort d’essayer de ravaler des sources de moins bonne humeur « C’est mieux qu’un trésor notre maison ! » non… valait mieux se convertir en fermière chauvine « Attends d’y avoir mis les pieds et tu découvriras un paradis bien plus beau que ton ïle Maurice ! » … elle n’en faisait pas un peu trop ? Sérieusement ? Vous avez des plages paradisiaques à la ferme ? « C’est cracher dans le potager que d’éviter d’y rentrer ! » … dans la soupe Yoonie, c’est dans la soupe qu’on crache !
Et c’est nous ou tu sous-entends que Shin est un lama ?


Oui, oui, autre sujet. La soeur de Sun en était un excellent !
« Elle a raison ! Faut qu’elle profite, les voyages illuminent la jeunesse ! » tu le fais exprès ? “Forgent” Yoonie, c’est “forgent” qu’il faut dire ! « Et puis je m’occupe de sa grande soeur pour elle ! » ça aurait été presque mignon si elle n’était pas en train de boire avec la dite grande soeur ! Mais ça ne l’était pas un peu plus quand son sourire s’agrandissait à sa proposition « Ah oui ? Le prochain week-end de libre que j’ai, j’vais avoir envie de le squatter chez toi !  » Sun devrait retirer son invitation et elle devrait la retirer vite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: