AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



Weekly meeting (ft Sung Ho)
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 31 Mar - 16:38
Ce rendez vous hebdomadaire était devenu une habitude involontaire, un coup du hasard, du destin peut être. Il n'avait jamais prononcé les mots 'on se voit tous les vendredis soirs' et Sung Ho non plus. Une rencontre fortuite en était devenue plusieurs et voilà qu'ils se côtoyaient à présent. Tout avait commencé quelques semaines après son arrivée sur Seoul. La solitude avait violemment marqué Damian. Il réalisait que sa famille proche était aux Etats Unis, son ex femme et ses amis aussi, Il débarquait dans ce pays qu'il avait pourtant déjà visité plus d'une dizaine de fois, dont il parlait la langue couramment aussi mais malgré tout inconnu. Il ne connaissait absolument personne et si la solitude rimait avec calme et sérénité, elle rimait avec le mot ennui également. Alors un soir il s'était décidé. Vêtu d'un jeans et d'une chemise il était sorti, cherchant un bar au hasard. Dans les rues branchées de la capitale, il avait attiré par un en particulier et s'y était arrêté, s'installant au bar. Sung Ho se trouvait là lui aussi et la conversation s'était amorcée naturellement.
Étant de nature assez douce et chaleureuse, le contraste de la personnalité du plus jeune avec la sienne l'avait d'abord déstabilisé. Il n'avait pas l'habitude Damian, de croiser ce type de personne. Aux états unis, et à Los Angeles surtout, les gens sont plus avenants, sans pour autant être de véritables âmes charitables bien sûr. Il s'adaptait, petit à petit à la mentalité coréenne, aux gens distants d'abord, qui en apprenant à nous connaître s'ouvrent peu à peu..

La journée s'était déroulée sans encombre, un rituel qu'il effectuait chaque jour, qu'il avait eu le temps d'apprivoiser. Des cours qui s'enchaînent, dans des salles différentes de la faculté, puis la pause de midi... Il connaissait déjà tout ça par cœur, mais ça ne le dérangeait pas. Damian aimait son métier, un peu moins quand il s'agissait de corriger des copies cependant. C'est ce qu'il fit tout l'après midi cependant, ayant le devoir de corriger les copies d'une classe de première année. Au total 120, et rien que l'idée de devoir faire tout ça lui donnait envie de se glisser sous sa couette. Mais chaque métier possède son quota de côtés positifs et négatifs. La perfection n'existait pas. Il termina sur les coups de 18h. Sung Ho ne serait pas au bar avant deux ou trois heures, mais le métisse sorti quand même. Il n'avait pas envie de manger chez lui, ayant bien trop la flemme de cuisiner. C'est dans un petit restaurant familial de sa rue qu'il s'arrêta, bien habillé, pour déguster un traditionnel bibimpap, non sans perdre une heure à discuter avec les patrons de l'établissement qui commençaient à bien le connaître.
Et puis tranquillement il se mit en route, empruntant le métro pour se rendre jusqu'au bar. A son arrivée Sung Ho n'était pas encore là, rien d'étonnant à cela, il était encore tôt. Comme toujours Damian s'installa au bar bien qu'il y est encore beaucoup de places dans la salle. Accueilli chaleureusement par le barman qui le connaissait assez bien à présent, il commanda une simple bière pour l'instant, attendant patiemment l'arrivée de son ami. Un sourire étira ses lèvres lorsque le plus jeune passait la porte, et il attendit qu'il le rejoigne avant de s'exprimer. « Bonsoir monsieur le vice PDG. » Oui il aimait bien le taquiner, même s'il n'était pas toujours réceptif. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. « Comment s'est passée ta journée ? » Il attendait ensuite que son ami se commande à boire, lui laissant le temps de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: