AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



I'm not drunk, i've said [ Sung Ho x Eun Hwa ]
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 31 Mar - 20:51
I'm not drunk, i've said  ft Han Sung Ho keur

you're the sun who makes my day more beautiful since the first time i saw you. thank you for all.

Une nouvelle journée qui se terminait sur une bonne note, c'était rare que Eun Hwa ne fasse pas de gaffes mais ces temps-ci, elle voulait être le plus efficace possible pour ne pas être un poids pour l'entreprise. Et il était vrai que c'était aussi pour recevoir des compliments de la part de Sung Ho. Son patron. Patron auquel elle pensait un peu trop souvent et qui prenait une très grosse place dans son esprit. Depuis peu, elle avait prit conscience de tout ça et de ce qu'elle ressentait pour lui mais loin de là, l'idée de tout lui dire pour le moment bien que l'envie ne manquait pas. Si ça continuait, elle allait finir par se noyer dans ses sentiments pour le jeune homme. Quand elle y repensait, Sung Ho n'était pas la personne la plus facile à vivre dans son quotidien à l'entreprise, c'est comme si il ne savait faire rien d'autre que mettre des tas de barrières pour ne pas le percer à jour. Mais ce n'est pas pour autant que Eun Hwa avait lâché l'affaire, elle était un peu plus curieuse chaque jour qui s'écoulait le concernant. Et c'est grâce à lui surtout qu'elle ne pensait plus à toutes les horreurs qu'elle avait eu à subir durant les derniers mois qui s'étaient écoulés même si elle ne lui avait rien dit, préférant se murer dans le silence le plus total. La coréenne soupira en se dirigeant vers le bureau de Sung Ho avec de grands classeurs, sa journée se terminerait après avoir finit de lui expliquer les annotations qu'elle y avait inscrit concernant la croissance exponentielle des revenus de l'agence pendant le dernier trimestre.

« Voilà les dossiers. J'ai tout annoté à l'intérieur pour que ce soit beaucoup plus facile de s'y retrouver. »

La jeune femme posa les dits dossiers sur le bureau de son supérieur avec un grand sourire, plutôt fière du travail qu'elle avait accomplie aujourd'hui puisqu'il permettrait de retirer une charge de travail à Sung Ho. Mais elle n'avait pas imaginé une seule seconde que l'instant qui allait suivre allait être aussi gênant à vivre. Son estomac venait littéralement de gargouiller devant Sung Ho. Quelle honte ! C'était sûr qu'il l'avait entendu et elle se détestait littéralement pour ça. Pourquoi il fallait toujours que ce genre de choses lui arrive à elle et surtout dans de tels moments ? Son ultime malchance la suivait partout et ne semblait pas vouloir la quitter depuis l'enfance. Elle qui se voulait être distinguée devant lui allait passer pour une affamée. Mais ce n'était pas partie d'une mauvaise intention et si ça arrivait, c'est parce qu'en voulant boucler à temps les dossiers, elle avait sauté les repas de la journée juste pour avoir quelques compliments. Et maintenant, elle le regrettait assez parce qu'elle se tapait une honte monumentale.

« J-Je vais y aller. »

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 31 Mar - 23:21

I'm not drunk I've said
ft Eunnie. send love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une journée des plus mouvementées. Après avoir fait un tour parmi les nouveaux entrants de la Starlight, Sung Ho avait fini par s’entretenir avec les AMV sur leurs prochains projets et rendez-vous. Le nouveau manager qui leur avait trouvé était aussi misérable que le précédent, et il avait fini par le renvoyer sans plus de ménagement, prenant alors sous son aile, ce groupe fétiche qui faisait rêver le monde entier. En plus de Luna, AMV était le deuxième artiste avec lequel Sung Ho jonglait. Réussir à coupler ses heures de management à celles de ses heures de directeur semblaient impossible à faire en vingt-quatre heures, et, plusieurs fois, il avait sauté repas et sommeil, veillant jusqu’à l’aube pour clôturer un énième dossier qu’on lui avait apporté au sujet d’une demande de participation à une émission.

La Starlight avait, par ailleurs, eu comme projet de lancer sa propre émission de recrutement de talents, et de lancer de nouvelles trainees. Les auditions s’annonçaient longues et fastidieuses, aussi, malgré lui, ce jour-là, au départ du groupe, il s’effondra de sommeil sur son bureau pour quelques heures.
Même au milieu de la journée ses rêves étaient agités d’angoisses frénétiques. De scènes qui tournaient et retournaient inlassablement, et dont il ne garderait qu’une impression de désolation. Chaque somme lui faisait revivre ce terrible instant de sa vie. Celui qui avait tout changé, qui n’avait fait de lui plus qu’un spectre tourmenté. Le visage de sa sœur apparaissait en vain, car, chaque fois qu’il ouvrait les yeux, tous ses rêves s’envolaient au rythme de ses souvenirs.

Il s’éveilla deux heures plus tard, le standard du téléphone clignotant. Il avait manqué plusieurs appels, mais dans un sommeil si profond, ne l’avait pas même entendu. En se redressant, il sentit un plaid glisser le long de ses épaules, et sourit en le tirant vers lui. Ils en avaient beaucoup au studio, en cas de besoin. Si les membres devaient rester tard, ou souhaitaient se reposer. Mais celui-ci était spécial, ce n’était pas le sien. Il s’agissait de celui d’Eun Hwa.

Il bâilla, en pliant la couverture et la mettant de côté. Elle était pleine d’attentions qui faisaient sa vie ici bien plus douce, qui lui permettaient de ne pas s’étouffer sous le travail. Elle était un véritable support pour lui, et sans elle, il serait devenu fou depuis bien longtemps.

Dans la journée il l’avait appelée pour qu’elle lui apporte une tasse de thé, tout en lui sommant de ne pas en faire trop, de ne pas se surmener, tandis qu’il avait lui-même les traits tirés par la fatigue, et qu’il réprimait difficilement des bâillement.
Aussi ne fut-il pas mécontent de voir arriver la fin de la journée, le regard embué par l’épuisement. Il sourit lorsqu’Eun Hwa, la dernière de l’agence avec lui, à cette heure si tardive, lui déposa un classeur.

« Tu es vraiment mon ange gardien. Je me demande ce que je ferai sans toi. » lui avait-il lancé en se saisissant du classeur, frôlant leurs mains au passage.

Il ne se permettait ces familiarités uniquement lorsqu’ils n’étaient plus que tous les deux à l’agence, et qu’il était certain que ça ne pourrait être mal interprété. Il commença à feuilleter les annotations de la jeune femme, lorsque le grognement de son ventre le fit lever la tête, les yeux écarquillé, avant d’étirer un sourire amusé.

« Que dirais-tu d’aller dîner dans un petit restaurant français non loin d’ici ? Je suis sûr qu’il te permettra de calmer cet estomac. »

Il referma le dossier, se leva et passa sa veste sous son bras, avant de contourner le bureau.

« Il est tard maintenant. Ça fait longtemps que je ne me suis pas autorisé une telle sortie ! Si tu n’y vois pas d’inconvénients, j’aimerai faire le tour de l’agence, pour être sûr qu’aucun artiste ne s’y trouve encore. Je ne voudrais pas que l’un d’entre eux se fasse agresser en rentrant trop tard, ou se surpasse de trop. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Avr - 7:44
I'm not drunk, i've said  ft Han Sung Ho keur

you're the sun who makes my day more beautiful since the first time i saw you. thank you for all.

Il est vrai qu'elle travaillait bien plus qu'avant mais au fond d'elle-même, ça lui faisait plaisir parce qu'elle avait enfin l'impression d'être là pour ses compétences et non pas pour entendre des horreurs la concernant ou concernant les personnes qui faisaient partie intégrante de l'agence. Et rien que ça, c'était gratifiant et ça donnait envie de travailler et de se battre pour ce qui lui avait donné envie de commencer sa carrière. Protéger les artistes de ce qui se tramait derrière le monde à paillettes. Mais c'était bien mieux de voir Eun Hwa aussi souriante parce dernièrement elle n'avait fait que inquiéter son entourage et leur causer du soucis. Cependant tout allait pour le mieux et elle se plaisait dans ce qu'elle faisait et ne cessait de prendre de l'expérience au fil des jours. Son côté carriériste lui donnait l'envie de toujours en faire plus pour être une secrétaire à la hauteur.

Visiblement, il venait tout juste de se réveiller vu toute la fatigue qui était dépeinte sur son visage. Il était plutôt mignon comme ça. Et voilà, qu'elle s'y remettait à penser à ce genre de choses quand elle le voyait sourire de cette manière. Eun Hwa avait sentit ses joues la brûler au simple contact de leurs doigts, ce qui lui donnait l'impression d'être encore entrain de réagir comme une gamine. Elle n'avait plus seize ans alors elle ne pouvait pas se permettre de réagir encore de la sorte mais elle était toujours aussi inexpérimentée qu'avant pour avoir l'air d'une vraie femme fatale. Sung Ho ne mesurait visiblement pas l'ampleur de ses quelques mots.

« Tu serais entrain de te noyer sous le travail comme tu le fais déjà tout les jours. Une pause, ça fait du mal à personne, tu sais. » avait-elle finit par dire avec un léger sourire sur les lèvres, bien évidemment elle blaguait, elle n'avait pas la confiance en soi nécessaire pour dire ça en le pensant réellement à cent pourcent. Visiblement, il ne restait plus personne dans le coin comme d'habitude, c'était toujours les derniers à sortir d'ici parce qu'ils n'hésitaient pas à donner le meilleur d'eux-mêmes chaque jour. Et Sung Ho ne montrait jamais une once de fatigue devant les autres et c'est bien pour ça que Eun Hwa l'admirait. Oui, il dormait en cachette mais devant les autres, il faisait toujours bonne figure et il fallait qu'elle prenne exemple sur lui si elle voulait devenir quelqu'un de meilleure. « Trop gênant. » avait-elle finir par se dire à elle-même avant de finir par relever les yeux vers Sung Ho à nouveau. Eun Hwa voulait littéralement s'enterrer six pieds sous terre, pourquoi rien ne pouvait se passer comme dans les shojos qu'elle lisait ? Dans un moment pareil, qu'est-ce qu'aurait bien pu faire l'une de ses protagonistes préférées ? D'ailleurs, sa proposition, ça avait l'air d'un rendez-vous, non ? Ce n'en était pas un, c'était évident mais à ses yeux, c'était tout comme.  « Mais je décline pas l'invitation. »

Eun Hwa le regarda se lever avant de finir par le suivre directement, elle se mit à rire doucement dans son coin, visiblement, il ne se rendait pas compte que c'est lui qui travaillait le plus ici. Depuis son arrivée ici, il n'arrêtait pas de courir un peu partout, en même temps, c'était compliqué de rattraper les erreurs de monsieur Hwang, d'autant plus qu'il avait crée la terreur ici.

« Et dire que c'est toi qui parle de surmenage alors que tu passes ta vie ici. Mais il doit pas rester grand monde ici, t'es toujours le dernier à quitter l'agence depuis ton arrivée. »

Ramassant rapidement ses affaires pour le suivre, elle s'engouffra dans le couloir en espérant que personne ne se trouve dans le coin pour qu'elle puisse profiter de Sung Ho un maximum.

« Alors Sung Ho, tu comptes toujours pas prendre quelques jours de congés ? Parce que j'ai l'impression que tu vas finir par t'écrouler dans les semaines qui viennent. Parce que les autres sont pas au courant que tu piques des sommes en cachette mais quand ils vont le savoir, ton image de patron parfait va disparaître.  »

Oui, c'était totalement son genre de faire des blagues là-dessus quand ils étaient seuls juste histoire de l'embêter et de faire oublier l'incident d'un peu plus tôt.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: