AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



Affairs - Lee Kiran
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 2 Mar - 19:32

Affairs
ft Kiran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il rajusta le nœud de sa cravate, avant de passer une main dans ses cheveux, les traits tirés par le cruel manque de repos. Chacune de ses nuits était ponctuées par de terribles cauchemars lui pourrissant le sommeil, l’empêchant de récupérer. Mais il se présenterait toujours propre sur lui-même. Un Han devait savoir se tenir, d’autant plus qu’il était voué à reprendre l’entreprise de son père.

Aujourd’hui, ils renforceraient les liens avec l’un de leur vieux partenaire, chez qui ils avaient investi une énorme fortune. Son père voulait savoir comment rouler l’entreprise, afin de sécuriser ses placements. Sung Ho le seconderait, l’allure fière et charismatique. Il tirait presque les ficelles à présent. Bientôt, il serait lâché dans ce monde de requins. Mais il serait le plus féroce, il n’avait aucun doute là-dessus.
Il descendit les marches, avec beaucoup d’attention, pour ne pas venir froisser son costume trois pièces, et son regard se posa sur le vieil homme qui n’était autre que son père. Un père bien marqué par la souffrance des mois passées. S’il avait pu se souvenir du visage de son géniteur en se réveillant ce jour-là, jamais il ne l’aurait reconnu.

Mais ce père était fier de voir son fils ainsi. Il n’était plus un enfant à présent, assurément. Il savait qu’il était prêt pour reprendre l’entreprise, et qu’il pourrait prendre sa retraite. Mais le fait de ressasser les évènements retardait le moment où il se retirerait, bien trop effrayé de devoir faire face à ses démons.

« Allons-y Sung Ho. »

Le jeune homme acquiesça, suivant son père jusque dans la voiture conduite par un chauffeur. Sung Ho hésita quelques instants avant de monter. Il hésitait toujours, une vieille réticence encrée au fond de son esprit, mais d’un geste de la tête il balaya cette absurdité. Pourtant, son coeur s’emballa, comme couvrant un vieux souvenir douloureux et inquiétant. Son père l’observa en silence. La vérité finirait bien par éclater, mais Kathleen avait été formelle, jamais elle n’autoriserait qu’il recouvre la mémoire intentionnellement. Il fallait le protéger de ce passé maudit par la douleur.

Son père avait opté pour un restaurant traditionnel italien aux accents pimentés. La salle était vide, réservée aux deux barrons qui échangeraient dans une classe codifiée, accompagnés de leurs futurs héritiers qui avaient déjà eu l’occasion de bien échanger, de s’apprécier. Cependant, les circonstances avaient changées beaucoup de choses, et voilà un moment qu’ils n’avaient pu se rencontrer. Les retrouvailles de ces deux anciens amis promettaient d’être glaciales et maussades.

Lorsque la famille Lee pénétra à l’intérieur du restaurant, Sung Ho et son père se levèrent selon les règles de bienséance, et s’approchèrent de leurs hôtes, dont ils se saisir, chacun leur tour, des mains, tout en s’inclinant respectueusement.

« Mon vieil ami, comment allez-vous ? j’espère que vous avez fait bonne route, venez prenez donc place, nous avons commandé un bon vin rouge qui égayera vos papilles, j’en suis certain. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 2 Mar - 22:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Han Sung Ho
Affairs
Kiran essaya de nouer sa cravate comme un grand, avec la même méthode que son père adoptif lui avait appris. Face au miroir, il frôlait le ridicule vêtu ainsi. Un vrai pingouin dans son costume noir et blanc, mais quand on fait plus attention à sa coiffure, le jeune héritier avait plutôt l'air d'un champignon. Il marmonna quelque chose d'inaudible afin que personne puisse entendre son mécontentement. Il balaya ses cheveux, insatisfait de sa coiffure puis soupira de nouveau. Il n'avait pas réellement envie d'assister à ce dîner d'affaires. Son père adoptif l'enquiquinait déjà avec toutes ces réunions, alors pourquoi il fallait être encore de la partie quand il s'agissait de revoir des amis de la famille ? Certes, c'était pour affaire, malheureusement Kiran n'avait pas encore l'étoffe d'un businessman. Le seul point positif de cette soirée, c'était la présence de son ami Sung Ho. Il ne sera pas seul autour d'une tablée d'hommes en costard cravates essayant de vaincre son ennui en jouant avec les couverts. Kiran pourra profiter de ce dîner pour avoir des nouvelles son ami, car après tout, le temps s'était écoulé depuis leur dernier rencontre.

Kiran ré-ajusta son costume avant de rejoindre son père dans la voiture que l'on avait avancé en bas de leur porte d'entrée. Le trajet risquait d'être bien long puisque notre ami appréciait peu d'être en tête-à-tête avec son père. À chaque fois qu'ils se retrouvèrent seuls tous les deux, Kiran avait le droit à une séance de moralité. Tu dois te montrer exemplaire ! Infirme toi ! Suis mon exemple ! Tu me remercieras plus tard Kiran ! Toutes ses phrases qui ne faisaient que de se répéter en boucle dans la tête du jeune homme. Et ce soir, il n'allait pas y échapper. Son calvaire prit fin dès que la voiture s'arrêta en face de ce restaurant italien. Kiran ne fut pas surpris de ce genre d'endroit chique à souhait ! Depuis qu'il assistait aux dîners d'affaires de son père, il côtoya ce luxe. Il s'en fichait pas mal, il n'était pas un grand mangeur et parfois, la bonne vieille nourriture de sa nurse lui manquait. Rien ne vaut une bonne tarte de tatie !

Les deux hommes entrèrent dans le fameux restaurant où ils furent accueillis respectueusement voire trop. Toute cette mise en scène mettait mal à l'aise Kiran et cela prouvait que la famille Lee avait un certain pouvoir sur la ville. Le jeune héritier se demandait encore ce qu'il fichait là ! On les accompagna à leurs tables où on les attendait déjà. Kiran remarqua de suite son ami Sung Ho puisque ce dernier avait l'air d'avoir changé. Cependant, il n'arrivait pas à savoir la raison. Son physique ? Son caractère ? Il allait être vite informé en saluant son ami. Il lui adressa un sourire pendant qu'ils s'échangèrent une poignée de main. Une fois installé à table, Kiran parcourut vite fait la carte des menus. Il avait à peine eu le temps de poser ses fesses qu'une serveuse munie de deux grosses pastèques sous son chemisier fit son apparition. Le jeune héritier roula des yeux, car il semblerait que son père eût remarqué tout de suite ce "gros détail" chez la jeune femme. Kiran ressentit de la pitié et du dégoût. Si seulement il pouvait plonger sa tête sous l'eau tel un pélican. Il s'empressa vite d'accorder son attention à Sung Ho. - Cela faisait longtemps n'est-ce pas hyung ? Lui dit-il en lui souriant de nouveau. Qu'allait-il bien pouvoir lui raconter après tout ce temps passait loin l'un de l'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Mar - 0:27

Affairs
ft Kiran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chiara, la serveuse de la soirée était arrivée avec un vin rouge de qualité pour les hôtes du restaurant, et ce fut un regard méprisant que Sung Ho adressa à monsieur Lee. Ce manque de tenue lui inspirait un dégoût profond qu’il cru remarquer dans les yeux du jeune homme qui l’accompagnait, et dans le malaise de son père qui glissa un mot dans le tablier de la serveuse, préconisant de se faire remplacer par Alberto. Chez les Han, la femme avait une place tout à fait centrale, et se permettre d’en faire des objets avait une tendance à les irriter.

« La robe de ce vin est magnifique, entama Yi Han histoire d’attirer l’attention de monsieur Lee, il fera danser vos papilles. Malheureusement Chiara est obligée de nous quitter pour ce soir, mais Alberto la remplacera. Il est d’un professionnalisme irréprochable. Il a toute ma confiance. »

Sung Ho, quant à lui, alors qu’il ne prêtait pas particulièrement d’attention à cette conversation qui le dégoûtait fut assez surpris des marques de familiarité de Kiran. Il manqua de renverser un peu du nectar, étant pris d’un hoquet de surprise qui lui fit honte. Alors qu’il rougissait en s’essuyant gracieusement les lèvres, il se confondit en excuses face aux deux patrons qui s’étaient interrompus, et reporta son attention sur le jeune homme, lorsque son père eut repris la conversation, après lui avoir adressé un sourire bienveillant.

« Je suis navré monsieur Lee Kiran, mais je n’ai aucun souvenir de vous. Peut-être étions-nous proches avant ? »

Il sentit un léger malaise s’installer dans la pièce, alors qu’il portait à nouveau le verre à pied dans le creux de ses lèvres, pour le déguster.

« J’ai été victime d’un accident assez sévère dont les conséquences sont notamment une amnésie totale. J’espère ne pas trop vous paraître impoli, ou vous avoir mis trop mal à l’aise. »


Alberto sembla arriver à point nommé. Sung Ho n’était pas particulièrement empathique, mais il n’appréciait pas cette drôle d’atmosphère qui flottait dans la salle entre tous les participants à cette conversation.

« Puis-je prendre vos commandes, messieurs ? »

Alberto se saisit d’un petit calpin, et d’un crayon de bois. Naturellement, les Han, hôtes de cette soirée se mirent en retrait le temps de laisser les Lee commander. Un temps suffisant pour Sung Ho pour dévisager discrètement Kiran, qui se tenait devant lui. Il s’arrêtait souvent en apparences, tout du moins, dans un premier temps. Il lui paraissait particulièrement empoté et antipathique, et si ça n’avait tenu qu’à lui, Sung Ho l’aurait probablement déjà secoué pour le dégourdir un peu. Mais, le professionnalisme obligeant, il reporta son attention sur le menu, cachant son regard méprisant derrière les pages nacrées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Avr - 21:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Han Sung Ho
Affairs
Kiran regarda d'un œil attentif tout ce qu'il déroulait autour de lui. Bien qu'il a été baigné dans le luxe depuis qu'il est tout petit, plus précisément depuis qu'il a été adopté par son père, il reste pas moins indifférent de toutes ces choses coûteuses. Un bon vin ? Kiran ne savait même pas en reconnaître un. De plus, il n'en buvait pas particulièrement. Le jeune homme était plutôt habitué aux alcools du type bières vodka tequila, ce genre que tous les garçons de son âge consomment lorsqu'ils sortent de détendre en ville. D'ailleurs, Kiran gardait un mauvais souvenir de sa dernière cuite. Et dire qu'il s'était retrouvé au lit avec son demi-frère... Rien que d'y penser, il en avait des frissons. Bref, il portait désormais toute son attention sur son vieil ami en lui adressant toujours un sourire un peu maladroit puisqu'il ne se sentait pas à l'alaise parmi les personnes situées à leur table.

Kiran fut interloqué ! Comment se faisait-il que Sung Ho ne le reconnaissait pas ?! Il réagissait une nouvelle fois avec un sourire maladroit, il ne savait faire que cela. Et puis, il ne voulait pas froisser qui que ce soit. Qu'allait-il pouvoir dire ou faire afin de ne pas paraître ridicule ? "Mais si hyung ! Souviens toi ! Tu m'avais aidé ce jour-là et depuis, tu venais souvent m'aider." Non, il n'était pas nécessaire de lui rafraîchir la mémoire. Kiran se sentit légèrement irrité. Cependant, Sung Ho devait avoir de bonnes raisons pour ne pas se souvenir de lui. Tout de suite, notre jeune héritier émit plusieurs hypothèses. "Et s'il avait l'alzheimer?" "Et s'il me taquinait en faisant genre qu'il ne me connaissait pas ?" Kiran n'allait pas cogiter pour longtemps puisque le plus vieux lui affirma qu'il avait eu un accident. Comment se faisait-il que le Thaïlandais n'en avait pas été averti ? Il fallait avouer que les deux hommes s'étaient perdus de vue...


Kiran se mit à rire de frustration. Satané réflexe ! - Haha, ce n'est pas grave. Je veux dire... ce n'est pas un souci si... tu... ou. le jeune héritier s'enfonça davantage dans sa bêtise. Il ne savait pas y mettre les mots et le stress le gagna. Heureusement, le serveur l'interrompit au bon moment. Kiran se planqua rapidement derrière le menu. Pourquoi avait-il fallu qu'il se tienne ici, en compagnie de son père et de ce monde qui l'ennuyait tellement ? Et surtout, avec un ami amnésique qui se souvenait plus du tout de lui... Cette situation faisait perdre l'appétit à notre Kiran !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: