AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Movie night || Tomoya & Dae Ho (roulette rp)
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mar 16 Avr - 9:48
Movie night
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a CE film dont tout le monde parle. Dae Ho et Tomoya attendent sa sortie depuis des mois et elle est enfin arrivée ! Avoir une place a relevé du miracle. Combien de personne ont abandonné mamie ce soir, pour y être ? Un nombre probablement honteux. La salle est pleine à craquer, mais ce n'est pas grave, l'écran reste assez gros pour être vu par tous. Ils se retrouvent tous les deux un à côté de l'autre. Pas de problèmes pour le moment... Les lumières se tamisent puis s'éteignent. Le noir complet. Le film débute... la tension est à son comble et le film est encore mieux que prévu, mais... les gens assis dans la rangée derrière font SANS CESSE des commentaires forts et ne cessent de gigoter, donner des coups de pieds dans les bancs... Il y a des gens, de nos jours, ils n'ont aucune conscience et sont simplement des sacrilèges vivants... EUX en sont le bon exemple. Mais Tomoya et Dae Ho, comment supporterez-vous tant de vacarme ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Avr - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Movie Night
Tomoya & Dae Ho
Ce film, tu l’attendais. Déjà que tu n’y vas presque plus ces derniers temps, celui-là tu ne pouvais clairement pas le manquer. Tu t’en fiches cette fois, tu as libéré ta soirée pour ne pas le manquer. Tu aurais pu faire n’importe quoi d’autre mais non, tu n’allais pas manquer cette sortie. Bon d’accord, tu as dû demander à ta secrétaire de surveiller les ventes pour ne pas manquer d’obtenir ta place. Toi profiter de la situation ? Pas du tout. Si tu n’avais pas été en rendez-vous, tu aurais acheté ta place toi-même. Mais du coup, tu es plus que satisfait d’avoir une place ce soir. Tu te moques bien qu’on te remarque, qu’on te pose des questions ou quoi que ce soit. Tu ne l’as pas joué à la Clark Kent en mettant une paire de lunettes pour espérer passé inaperçu. Tu es resté toi-même, tu as juste troqué ton costume contre une tenue plus confortable. Un jeans, un t-shirt, c’est largement suffisant pour aller au cinéma, pas besoin de s’apprêter comme si on allait au rendez-vous de sa vie après tout. Rapidement, tu t’installes dans la salle pendant que tu la vois se remplir. Visiblement, tu n’étais pas le seul à attendre. Il semble que ce soit vraiment le film de l’année, comme l’annonçait les critique. Tu aurais adoré être à l’avant-première mais tu n’avais pas pu le libérer cette fois ci. Mais puisque tu étais là, ça n’avait été que partie remise. Ne te reste donc plus qu’à profiter du film pour le coup.

Tu lâches un petit soupir et lances un regard en coin à ton voisin. Un inconnu de plus parmi cette foule. Cela ne te dérange pas, tu attends juste que la lumière se tamise et que le film commence. Et enfin, le film commence ! Tu n’en perds pas une miette. C’est encore mieux que ce que disait les critiques franchement, tu n’es vraiment pas déçu ! Mais il reste tout de même quelque chose qui te dérange. Tu sens des petits coups dans ton siège.  C’est d’abord léger, pas de quoi te faire te retourner. Tu espères juste que ce n’est pas un enfant parce que là, tu ne comprendrais pas qu’on puisse emmener un être aussi jeune voir ce genre de film. Enfin si ce n’est que cela, tu peux encore le supporter. Parce que bon, ça arrive de ne pas tenir en place et ce n’est pas encore trop violent. Mais tu entends alors la personne juste derrière toi faire un commentaire sur la scène. Pire : tu entends quelqu’un qui a visiblement déjà vu ce film. Déjà, tu ne comprends pas trop l’intérêt de revenir voir un film qu’on a vu à l’avant-première, tu trouves que c’est de l’égoisme pur puisque c’est acheter une place qui aurait pu revenir à quelqu’un qui n’a pas encore profité du film. « Et là regarde ! Il va se passer ça et… » C’est trop pour toi. A croire que cette place n’était pas pour toi finalement. Tu tentes d’abord de garder ton calme. « Si vous avez déjà vu le film, merci de respecter ceux pour qui il est encore inédit ! » Tu n’as pas parlé trop fort mais visiblement, ton intervention n’a pas plus au spoiler.

Tu tentes alors de te reporter à nouveau sur le film. Peine perdu, de nouveaux coups arrivent dans ton siège. Tu lâches un soupir. Décidément, tu ne comprendras jamais. Tu tentes d’abord de garder ton calme, ce qui n’est vraiment pas évident. Tu commences même à te dire que finalement, il vaut mieux éviter les cinémas si c’est pour se retrouver avec des gens de cet acabit. Suite à un nouveau coup dans ton dos, tu n’y tiens plus. Tu te retournes, ta voix se fait plus forte que précédemment. « ça va j’vous dérange pas ? Mon siège n’est pas un ballon ! » Tu pourrais même lui en coller une mais ce sera sans doute à éviter. Tu espères juste que ça va calmer ces deux crétins. Pour un temps au moins.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Mai - 1:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Movie Night
Tomoya & Dae Ho
Cela allait faire un an que j'attendais le dénouement final de cette série de films, bien sur les derniers jours qui me séparaient de la sortie de ce film était insoutenable mais j'avais survécu et j'avais accouru le plus rapidement possible dans le cinéma le plus proche de chez moi.  J'avais du faire en fonction de mes horaires de travail mais j'avais prévu les choses, j'avais réservé ma place la veille par internet si bien que j'étais rassuré de pouvoir le voir avant que ce films ne soit spoiler à tout va sur les réseaux sociaux que je suivais assidûment pour rester à la page avec mes jeunes patients.

Le matin je pris ma garde comme si de rien était et fit mes heures de gardes naturellement, soignant des petits bobos avant de prendre mes rendez vous particulier avec les patients que je suivais pour des troubles génétiques sérieux pour certains et d'autres moins sévères. Après mes heures de travail je sortis très vite de l'hôpital où je travaillais et pris la direction du cinéma qui se trouvait non loin de ce dernier.  

Une fois au cinéma, j'entrais dans la salle et pris ma place à coté d'un homme plus grand que moi qui me regarda rapidement en coin après avoir soupiré mais je ne m'en formalisais pas, après tout je devais reconnaître que parfois les gens n'aimaient pas être en contact avec autrui mais cela ne faisait pas d'eux des mauvaises personnes pour autant, moi même j'aimais pas être avec des étrangers mais ça c'était une tout autre histoire.  Le film commença enfin et je m’enfonça dans mon siège pour être mieux installé, je regardais l'écran géant alors que les images se succédèrent très rapidement, un début très prometteur, qui ne me fis pas regretter l'attente jusque là.

Malheureusement mon plaisir fut gâché quand j'entendis un jeune homme commençait à parler du film que lui avait déjà vu visiblement, je me mis à soupirer fortement en essayant de faire abstraction du gêneur qui se permettait de faire des commentaires trop fort, et surtout sans aucune gène de spoiler le film que la majorité des gens voyaient pour la première fois dans la salle.  Soudain alors que j'arrivais à me concentrer à nouveau sur le film, j'entends la voix de mon voisin prévenir très aimablement que ce serait sympa de la part du spoiler de respecter ceux qui n'avait pas déjà vu le film.  Je devais reconnaître que pour le coup, l'homme avait raison et si il ne l'avait pas fait lui même j'aurais fini par le faire, après je sais que c'était facile de dire ça alors que mon voisin avait réagi avant moi mais pourtant c'était vrai.  

Pendant de longues minutes, je put me concentrer sur le film mais soudainement je sentis l'homme à mes cotés s'agitait tout d'abord puis finalement se retourner pour faire face aux deux crétins derrière nous dont le spoiler qui visiblement avait du faire à nouveau quelques chose parce que j'entendis mon voisin lui « ça va j’vous dérange pas ? Mon siège n’est pas un ballon ! », je compris d'ailleurs la nature de son acte aux mots de l'étranger. Mon regard se détourna de l'écran pour regarder l'inconnu à mes cotés puis mon regard se posa sur les deux crétins qui bien qu'interloquaient, je savais que bientôt il recommenceraient à faire chier tout le monde, et si l'homme à mes cotés ne leur en fout pas une, je le ferais sans l'ombre d'une hésitation. Je n'aimais pas les gens sans gène comme ça et ça avait tendance à me taper sur le système en réalité, d'ailleurs je devais avoir soudain acquis le don de médium car les deux jeunes crétins reprirent leur commentaires sur le films et cette fois plus fort en plus. J'avais l'impression qu'ils en faisaient réellement exprès où cherchaient les coups tout simplement parce qu'il était clair que l'homme à coté de moi n'hésiterait pas à les taper également, cependant cette fois c'est moi qui réagit, coupant l'herbe sous le pied à mon voisin cette fois en disant.  

- "Sérieusement si vous voulez faire chier les gens ! Sortez d'ici ! On a payé nos places pour profiter du film pas pour entendre vos commérages de vieilles femmes. "

Je sais c'était encore gentil comme propos mais j'étais cependant à deux doigts de me lever pour faire sortir les gêneurs moi même si il le fallait. Après tout j'étais là pour profiter du moment et pas pour me faire emmerder par deux jeunes crétins.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: