AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



Love scenario [Jay & Minwoo]
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Juil - 18:24

Jay & Minwoo

Love scenario  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Minwoo le roi des compliments. Un doux mélange de tendresse et de sincérité. Sans mensonge. S’il trainait avec Jay, c’était parce qu’il l’appréciait réellement et s’il lui disait tout ce qu’il avait sur le cœur quitte à passer pour une fangirl, et bien, tant pis. Il assumait entièrement ses sentiments. Il avait besoin d’un modèle, d’un homme fort auquel il pouvait se raccrocher, qui lui offrait l’espoir d’une vie meilleure. Il s’était battu férocement le militaire. Pour son travail, pour sauver des vies. Et il avait dû se battre encore plus fort pour la sienne. Et aujourd’hui il se retrouvait à cette table face à une tasse fumante, avec un homme qu’il n’aurait jamais imaginé pouvoir rencontrer avant. Il ne pouvait plus se permettre de regarder en arrière. De réinventer son passé. De se dire qu’il n’aurait jamais dû craquer pour Damian. Qu’il n’aurait jamais dû s’engager aussi jeune. Le mal était fait, il fallait simplement vivre avec.

Et Jay, il avait appris à le faire, alors il écoutait ses conseils avec sûrement une trop grande attention. Le mettant sur un piédestal.  « Je sais... Ces derniers temps j’ai surtout l’impression de reculer... plus que d’avancer... » Parce que oui, il y avait des moments de faiblesse. Encore trop nombreux. Ceux qui le poussaient à se remettre en question sans arrêt. A se demander s’il était vraiment fait pour ce boulot. S’il allait pouvoir le garder encore quelques temps. S’épanouir dans sa vie professionnelle avant de penser à rencontrer quelqu’un. Fonder une famille... Il laissait échapper un rire sincère en observant les épaules de son vis-à-vis. Assez larges, il ne pouvait pas le nier.  « Quel homme! Les miennes sont solides, si un jour tu as besoin... » C’était d’ailleurs ce qu’on aimait le plus chez lui. Son physique. Il l’avait toujours entretenu. Encore plus maintenant qu’il passait à la télévision.

Peut-être qu’il avait envie de se confier un peu, mais son estomac se tordait à chaque fois qu’il essayait d’aborder un sujet un peu trop tabou. Celui qui avait foutu sa vie en l’air. Son avenir. Toutes ses certitudes.  « Pardon pour la question mais... T’as quelqu’un dans ta vie ? » C’était un peu intime, il s’en doutait. Il savait pourtant qu’un handicap n’empêchait pas les histoires d’amour, mais elles étaient bien plus difficiles.  « Non promis, je vais pas te demander de venir à un rencard ! » C’était tout de même plus sûr de lui préciser qu’il n’était pas en train de le draguer.  « J’en ai un peu marre d’être seul... Et depuis... j’ai jamais essayé de rencontrer quelqu’un... Je sais pas... » Terrifié par le regard des autres. Parfois extrêmement violents. Il n’avait pas envie de se faire rejeter à cause de cette foutue jambe en acier. Peut-être qu’à l’époque des pirates, il aurait eu un peu plus de succès ?  « Je reçois plein de lettres d’amour... Parfois flippantes. Mais les gens ne savent pas... Et je ne suis pas certain qu’ils aient envie d’aimer un estropié...  » Dure réalité.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: