AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Au pays des lamas || Ft. Yoonie ♥
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Mar - 16:27

Yoonie & Hye Rin

Enfant du soleil,
tu parcours la Terre, le ciel
cherches ton chemin,
c'est ta vie, c'est ton destin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout présageait à être un bon séjour. L’avion était agréable, les hôtesses serviables, sa voisine plus que sympathique, qualité de vol impeccable, très peu de turbulences pendant le trajet. A son arrivée, en plus de s’être fait une nouvelle amie, elle n’avait perdu aucune valise et le ciel était d’un bleu à couper le souffle. Avec sa camarade, Yoon Ji, elles avaient pris le taxi ensemble jusqu’à l’hôtel puisque oui, le hasard faisait si bien les choses, elles séjournaient au même endroit. Avec cette coïncidence de folie, comment Hye Rin pouvait-elle penser que ça allait mal tourner ? Elle était venue ici après s’être fait renvoyé par le directeur de son entreprise qui lui avait ordonné de prendre un peu de repos, qu’elle en avait besoin et qu’il ne lui laissait pas d’autres choix que ses vacances imposés. L’homme lui avait fermement conseillé de faire ses bagages puis prendre le premier billet d’avion afin de partir à l’aventure et quitter cet environnement coréen. C’était vrai, dans un sens il n’avait pas tort ; la jeune femme n’avait que le travail en tête et passait les trois quarts de son temps à l’agence… Elle vivait mode, dormait mode, mangeait mode, écrivait mode. Elle adorait ça, elle était passionnée seulement il avait raison sur un point, elle en oubliait souvent le reste ; ce qui voulait dire elle-même. Evidemment que Hye Rin sortait quand elle pouvait, qu’elle profitait cependant à son âge faire la fête et boire de l’alcool ce n’était pas forcément ce dont elle avait le plus besoin. Voir d’autres horizons ne lui ferait aucun mal et parce qu’elle avait voulu prendre son patron au mot, elle n’avait pas attendu très longtemps avant de préparer ses valises puis partir loin de son pays natal. Elle avait toujours rêvé de partir loin et le Pérou faisait partie de ses destinations qu’elle avait longtemps admiré. Les mayas et les incas, le Machu Picchu, le lac Titicaca… Tant d’endroits qu’elle souhaitait visiter. Si elle avait su, probablement qu’elle aurait sélectionné un autre pays néanmoins voyons le côté positif, cela lui avait permis de se faire une bonne amie avec qui elle resterait sûrement en contact une fois de retour.

Après avoir demandé si elles pouvaient avoir une chambre pour deux – c’était beaucoup plus pratique et beaucoup plus conviviale – les voilà enfin dans leur fidèle demeure pour le séjour. Hye Rin observa les alentours avec intérêt. Là encore rien ne semblait anormal… La pièce était correcte, une décoration aux allures hispaniques, éclairés et vive. Le matelas est confortable, la salle de bain propre et pour combler le tout, elles avaient même la télévision. Curieuse, Hye Rin jeta un coup d’œil par la fenêtre, une esquisse ornant ses lèvres, bien heureuse d’être ici. Pour l’instant. « Tu aimerais voir quoi en premier ? » Demanda-elle ensuite en se tournant vers l’autre jeune femme. « Tu veux qu’on aille trouver les mystérieuses cités d’or ? » Si seulement elles existaient, elle aurait déjà pris son sac à dos sur les épaules et telle Lara Croft, elle serait partie à l’aventure. Hors, qui a dit qu’elle ne pouvait pas le faire, hm ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Jeu 28 Mar - 0:07

Yoonie & Hye Rin

Enfant du soleil,
tu parcours la Terre, le ciel
cherches ton chemin,
c'est ta vie, c'est ton destin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Laissant son regard se promener sur la chambre d’hôtel qu’elle partageait avec une demoiselle inconnue jusqu’à il y a quelques heures encore, Yoon Ji n’avait pu retenir à ce sourire de se figer sur ses lèvres.
Son premier voyage. Son premier voyage. Un vrai. Un où on devait prendre l’avion et quitter la Terre pour traverser l’Océan et se retrouver à l’autre bout du Monde. Il fallait la comprendre, elle avait en elle l’excitation d’un gosse de 5 ans à la veille de Noël ! Elle ne savait pas quels cadeaux étaient cachés dans les paquets au pied du sapin, ou plutôt aux pieds des lamas, mais elle avait hâte, beaucoup trop hâte !
Un coup de chance ! Un concours stupide auquel elle s’était inscrite plus pour rire que parce qu’elle pensait gagner, et voilà qu’elle recevait un séjour pour le Pérou. Cette destination qui lui allait parfaitement parce qu’elle était lointaine.
Un séjour pour deux à la base, c’est vrai, mais lorsque Tae Ji lui avait dit qu’il ne pouvait pas prendre de jours à ce moment-là à son boulot, elle s’était décidée pour y aller seule malgré la moue de son frère. Alors elle avait fait ses valises, elle lui avait souhaité bon courage pour son boulot et elle avait sauté dans le premier taxi pour se rendre à l’aéroport sans gâcher autrement ses vacances en les annonçant à l’un de ses frères par hasard. Inutile, si ce week-end elle ne rentrait pas, c’était parce qu’elle avait quelque chose de prévu avec des amis. Ce n’était pas vraiment un mensonge après tout ! Elle avait réellement quelque chose de prévu, et des amis, elle s’en ferait plein !

La preuve, elle s’en était déjà fait une dans l’avion. La connexion s’était faite comme instantanément. Clairement, celui qui avait décidé qu’elle devrait se retrouver assise près de la “douce” Lee Hye Rin était un maître du destin. On était ceci dit impressionné que la demoiselle ait pu supporter une voisine qui découvrait chaque bouton et avait le potentiel de les faire s’écraser. Pauvre Hye Rin, personne ne l’avait mis en garde sur la catastrophe avec laquelle elle avait ensuite partagé le même taxi. Cette plaie avec laquelle elle avait convenu de faire un petit arrangement hôtelier pour se retrouver dans la même chambre.
Parce que oui, avec une si bonne entente et voyageant toutes les deux seules, il était évident qu’elles devaient passer ces vacances ensemble. Oui, pourquoi flinguer un pays toute seule quand on pouvait manifestement le faire à deux ?

En voilà une question qu’elle était bonne !
Mais revêtue d’un short en jean et d’un t-shirt, Yoon Ji avait préféré répondre à celle que sa camarade de vacances lui avait posé « Le Machu Pichu ! » …. ça fait pas un peu loin ça ? Qu’importe, elle avait brandit la brochure volée dans l’avion « Regarde, ça a l’air joli ! » … oui Yoon Ji, c’est très beau « Et puis c’est à Cuzco... » … tu veux aller voir le château de la Belle et la Bête au passage ? Un petit détour par la France ? « J’adore Kuzco... » gentille, gentille ignorante des voyantes « C’est loin ? On peut se faire un road trip sinon… j’ai envie de voir plein de choses ! C’est mon premier voyage. » fais pas ta moue terreur !
Bah… elle la pratiquait depuis pas mal d’années… réflexe, habitude, les nouvelles princesses n’étaient que fourberie avec des rouleaux à pâtisserie pour arme.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Avr - 23:30

Yoonie & Hye Rin

Enfant du soleil,
tu parcours la Terre, le ciel
cherches ton chemin,
c'est ta vie, c'est ton destin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans la vie, une rencontre, une seule, suffisait pour tout changer et ajouter autant de piment que de soleil dans une existence. Il n’avait fallu que quelques minutes pour que la jeune femme se lie d’amitié avec sa voisine d’à côté dans l’avion. Une voisine bien étrange, oui, mais avec qui le feeling était pourtant passée de suite. Et comme le destin faisait toujours bien son travail, il avait trouvé bon de les placer toutes les deux dans le même hôtel. A partir de cet instant, Hye Rin n’avait pas réfléchi plus longtemps avant de proposer à sa nouvelle camarade de partager leur chambre. A ce stade là, ce n’était pas que le fruit du hasard puis cela aurait été stupide de payer double quand il y avait un moyen de diviser la somme en deux. Certes, ce n’était pas la raison première pour laquelle la rédactrice avait émis une telle proposition toutefois autant mêler l’utile à l’agréable, non ?

Et là, à présent dans sa chambre d’hôtel à explorer les moindres détails, elle était aussi excitée qu’une puce. Elle était partie sur un coup de tête mais elle ne regrettait pas de l’avoir fait, elle qui adorait l’aventure et les imprévus, elle était servie. Puis, le séjour commençait plutôt bien ? Ô grande naïve qu’elle était… Ne disait-on pas le calme avant la tempête ? Si Hye Rin devait répondre, elle déclarerait que même un tsunami n’aurait pas raison d’elle, qu’elle braverait les obstacles avec courage et détermination et que rien ne la terrifiait. C’était un peu idéaliste, oui, cependant elle préférait plutôt positiver que dramatiser à peine arrivée. Si un malheur finissait par s’immiscer dans leur existence, elles improviseraient sur le moment venu puis peut-être que, de toute façon, ça leur ferait d’excellents souvenirs à raconter une fois de retour en Corée.

Se tournant vers la jeune fille, une esquisse aux lèvres, elle hocha brièvement la tête. Elle aussi rêvait de voir le Machu Picchu, l’une des sept merveilles du monde, seulement elle venait d’arriver, ce n’était peut-être pas une bonne idée. Avec le décalage horaire, ne valait-il mieux pas faire une activité moins dense et plus tranquille ? Un rire franc traversa sa bouche alors qu’elle remarquait ô combien son interlocutrice était tout autant enjouée qu’elle, si ce n’était pas plus. « On ira. Je veux y aller aussi. » Par contre, elle voulait bien admettre que l’idée du road trip n’était pas déplaisante. Est-ce qu’elles pouvaient louer une voiture ? Le stop était une autre option et plus aventureux aussi ceci dit. Hors dans un pays qu’elle ne connaissait pas, uniquement ce qu’elle avait pu brièvement lire et entendre n’était pas suffisant pour se construire une opinion. « Et si on sortait d’abord pour visiter la ville ? Puis demain, on s’improvise ce road trip ? » Proposa à son tour la rédactrice. « Avec le vol et le décalage, ce serait plus raisonnable non ? » Pour une fois qu’elle faisait passer sa raison avant le reste, c’était un exploit. « D’ailleurs, maintenant que j’y pense… Tu parles espagnole ? » Dans son cas, elle connaissait les bases. Elle parlait très bien l’anglais, le coréen et assez bien le japonais mais cette langue latine, c’était une autre histoire.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Dim 7 Avr - 17:32

Yoonie & Hye Rin

Enfant du soleil,
tu parcours la Terre, le ciel
cherches ton chemin,
c'est ta vie, c'est ton destin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hochant la tête à la remarque de sa nouvelle amie, un sourire radieux sur les lèvres, la fermière n’avait pas plus insisté pour voir le Machu Pichu. Tant qu’elle voyait cette merveille, elle était prête à attendre au moins un peu.
C’était la première fois qu’elle voyageait, le premier pays qu’elle voyait en dehors de sa petite Corée. Alors, même un tour dans la rue, même aller acheter un pack de lait dans un supermarché, ça lui aurait filé l’excitation d’une gamine de 7 ans, peut-être même moins. Elle voulait tout voir, oui, mais tout voir pouvait commencer par des panneaux publicitaires en espagnol. Ou un lama, oui, ça elle était sûre de vouloir en voir. Elle adorait trop les animaux pour passer à côté et ça lui filerait le sentiment d’avoir complètement planté son séjour si elles ne passaient pas par la case lama.
En attendant, il restait à savoir ce qu’elles feraient maintenant.

« ça me va ! Tu es la voix de la raison Lee Hye Rin ! » bah de toute façon, clairement, on te nommera jamais pour ce rôle là, toi qui n’a même pas pris la peine d’avertir les chefs de famille de ton voyage.
Elle était une thug en voyage au pays du lama ! Et elle n’était qu’au début de la rébellion, malheureusement, il ne tarderait pas à y avoir plus qu’un simple feu au poudre. La flamme de la révolution, voilà ce qui s’allumerait ! « Regarde, ça a l’air joli ! » … oui Yoon Ji, c’est très beau « Un poco loco... » … qué dicé ? C’est pas parler espagnol ça Yoonie... « Je connais bien les chansons de Coco, j’te jure ! » et tu penses sincèrement que ça peut t’être utile « En plus, l’espagnol, ça se bricole regarde. » on n’avait pas envie d’écouter, plus que de regarder, mais on n’avait pas vraiment eu le choix quand elle était sortie avec son sac en s’exerçant à un espagnol bien plus qu’approximatif


« Mé callas Nam Yoon ji ! Mé livo in Seoul ! Et tou ? » … non franchement Yoonie, chasse ce sourire de tes lèvres ! Cependant, on pouvait être plus impressionnée de la suite annoncée après un « Attends, j’peux faire mieux que ça ! » et un éclaircissement de voix « La majiruana esta en el cojom, la cocaine e la meca en el segundo, el heroin en el debag, sempre eva qué separas las drogas ! » c’est sûr, citer Bagou dans les Goonies, l’un de tes films cultes, selon ce que tu penses entendre oralement, ça fait de toi une bilingue !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Avr - 14:46

Yoonie & Hye Rin

Enfant du soleil,
tu parcours la Terre, le ciel
cherches ton chemin,
c'est ta vie, c'est ton destin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle, la voix de la raison ? Pour sûr que Yoon Ji ne la connaissait pas… Si Hye Rin elle-même se disait raisonnable, ce n’était malheureusement pas tout le temps le cas. Elle était la première à se perdre dans des bêtises juste par provocation, elle était la première à faire n’importe quoi et frapper le premier qui la cherchait un peu trop. Si elle avait proposé un tel compromis pour le Machu Picchu, c’était parce qu’elle avait réellement envie de le voir et qu’elle ne souhaitait pas le visiter après plusieurs heures de vol ainsi qu’un décalage horaire qu’elle ne savait pas encore si elle le surmonterait rapidement. Mais d’une certaine façon, bien qu’elle l’ignorait probablement encore, sa nouvelle amie et elle étaient faites pour s’entendre. Elles avaient ce petit côté déjanté qui leur était propre, elles avaient un côté impulsif et imprévisible… Elles ne seraient pas ici si ce n’était pas le cas.

Le sourire aux lèvres, le cœur battant d’excitation malgré tout, la rédactrice n’avait pu retenir ce léger rire qui avait quitté sa bouche. « On peut dire ça, oui. » Disons qu’elle était raisonnable que lorsqu’elle le voulait bien. Tout avait l’air joli et intéressant ici… C’était bien la première fois qu’elle voyageait dans un tel pays et pourtant, elle en avait toujours rêvé. La culture était tellement différente de la leur, tellement différente de la culture occidentale également et c’était ce qui rendait ce séjour encore plus exaltant. « Je ne suis pas sûr que chanter des chansons nous aidera beaucoup tu sais ? » Elle rît alors qu’en réalité elle songeait que c’était toujours mieux que rien… Il fallait simplement qu’elles fassent attention à ce qu’elles diraient et avec qui. Hors, ce n’était pas gagné au vue de leur personnalité à toutes les deux. Par contre sa camarade n’avait pas tort, c’était vrai que l’espagnol pouvait se bricoler… Certains mots ressemblaient à des termes en anglais, il suffisait de les modifier un peu et voilà. Malheureusement, ça ne fonctionnait pas toujours. Elle écoutait sa vis-à-vis sans l’interrompre, non pas sans rigoler, amusé de sa réaction… Ce voyage promettait d’être riche en couleur, Hye Rin n’en doutait pas une seule seconde. « On peut dire que tu te débrouilles ! Bien que j’ai peur que si on parle de drogues, on finisse en prison. » Ce qui ne sembla pas la terrifier puisqu’elle haussa les épaules sur ses dires. « Ce serait une expérience après ! J’ai jamais fait de prison. » Et pourtant, elle en avait fait des tas de conneries. « T’es prête ? On y va ? » L’interrogea-t-elle tandis qu’elle préparait son sac à dos ; l’aventure, ça se préparait et elle, c’était une véritable aventurière. Pour sûr que oui, à côté d’elle, Lara Croft n’avait qu’à bien se tenir. « Je suis vraiment curieuse de découvrir la vie des péruviens ! » Ils devaient être doués pour faire la fête, pour s’amuser et cette simple idée était suffisante pour l’enthousiasmer un peu plus.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Sam 8 Juin - 14:16

Yoonie & Hye Rin

Enfant du soleil,
tu parcours la Terre, le ciel
cherches ton chemin,
c'est ta vie, c'est ton destin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah ça, découvrir la vie des péruviens, elles avaient bien tout donné pour le faire. Si elles s’étaient rapidement retrouvées à l’extérieur, si leurs pas les avaient perdues un peu dans les rues inconnues à fouiner un peu partout, tout semblait bien partie pour un simple séjour de touristes. Oui, tout aurait pu bien se passer si Yoonie n’avait pas dit au bout d’un moment « On va boire un verre ? » quand il était pourtant clairement l’heure de se trouver un endroit pour manger avant de rentrer à l’hôtel et de prendre un repos bien mérité après ce long voyage. L’avait-elle oublié ce Machu Picchu qu’elle voulait tant voir ?
Pas du tout, elle en avait même reparlé avant de s’installer dans ce bar sur lequel elles avaient jeté leur dévolu. Et c’est après avoir proposé quelques shots de tequila accompagnés bien sûr de tranches de citron et de sel - la bonne idée - qu’elle s’était tournée vers sa nouvelle amie

« Tu tiens bien ? » et toi ? T’es pas supposée tenir le rôle de la gentille petite soeur ?
Elle avait pour meilleure amie une prétendue alcoolique, personne n’y croirait plus « Parce que ce soir, toi et moi, c’est jusqu’au bout de la nuit ! T’es prête pour ça ? » … et le Machu Picchu ? Tu te souviens Yoonie, le Machu Picchu ?
Il aurait été bien dommage de partir en vacances et de ne pas s’amuser ! C’était la première fois qu’elle prenait l’avion, la première fois qu’elle partait à l’étranger. Non, ce soir Yoonie, elle avait envie de s’amuser.

Alors qu’en était-il d’une heure auparavant ? Oui parce qu’il y a une heure, la Yoonie, elle parlait encore des visites qu’elles pourraient faire…
Il était sans doute temps de faire un petit aveu. Temps d’expliquer pourquoi Hye Rin et elle étaient rentrées à l’hôtel juste avant de prendre ce verre… pour qu’elle puisse se changer en “bomba” comme elle avait essayé de le dire dans la langue locale.
Nam Shin Ji. Voilà ce qui s’était passé. Nam Shin Ji sur son téléphone.  « On va boire pour Dieu et la liberté ! » ??? Uncharted… un jeu vidéo, laissons tomber… un Nam aurait eu la référence mais peut-être pas Hye Rin qui comprendrait le principal. Ce soir, elles boiraient pour fêter le fait d’être des femmes libres !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 13 Juin - 14:01

Yoonie & Hye Rin

Enfant du soleil,
tu parcours la Terre, le ciel
cherches ton chemin,
c'est ta vie, c'est ton destin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Assurément que Yoon Ji et Hye Rin s’étaient bien trouvés puisque la rédactrice était la première à faire la fête, elle ne disait jamais non à boire un verre… Et d’une certaine manière, cela faisait partie du tourisme, découvrir la vie des péruviens, tout ça tout ça. Les espagnols étaient connus pour être de grands fêtards, il ne serait donc pas étonnant que cela soit similaire pour ces gens d’Amérique Latine. La jeune femme ne s’était donc pas laissée prier et avait suivi sans broncher, un enthousiasme clairement visible sur sa figure alors qu’elles étaient retournées à l’hôtel pour se préparer. Puisque non, sortir et profiter en étant habillées comme des randonneuses ne joueraient jamais à leur avantage. Qui savait, peut-être rencontreraient-elles l’homme de leur vie dans ce bar, d’où l’importance de se faire jolie et de sortir les grands moyens. « Je suis partante ! toujours partante ! » Etait la réponse que Hye Rin avait donné à sa camarade et elle-même semblait avoir oublié leur projet du jour suivant. Visiter le Machu Picchu avec la gueule de bois n’était pourtant pas recommandé.

Devant le miroir de la chambre d’hôtel, la jeune femme ajustait sa robe avant de s’occuper soigneusement de ses cheveux. Elle fut néanmoins interrompu par la voix joyeuse de sa nouvelle camarade et inclina machinalement son visage sur le côté, ne saisissant pas ce qu’elle racontait. « Qu’est-ce que tu fais ? » La questionna-t-elle alors, intriguée… Vraisemblablement Yoon Ji annonçait ce qu’elles se prévoyaient de faire et elle en avait l’air plutôt fière. Hye Rin ne put qu’en sourire tandis qu’elle terminait de se préparer en ajoutant une once de parfum. « Moi je suis prête ! » Déclara-t-elle avant de se regarder une dernière fois dans la glace « On va faire craquer tous les péruviens tu vas voir ! » Si son amie était au téléphone avec son frère, ce n’était sûrement pas la meilleure chose à dire hors ce détail, elle n’était pas censée le savoir.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Jeu 13 Juin - 16:38

Yoonie & Hye Rin

Enfant du soleil,
tu parcours la Terre, le ciel
cherches ton chemin,
c'est ta vie, c'est ton destin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Evidemment qu’elle était partante ! Hye Rin et elle s’étaient rencontrées pour mettre à feu et à sang le pays. Alors se taper la plus belle cuite dans un pays où elles finiraient peut-être perdues et en tout cas bien peu vêtues, elle ne pouvait être que de ce plan que Yoonie avait mis à exécution en fouillant rapidement dans sa valise. Une robe rouge, une coiffure refaite et un maquillage plus tard, elle retrouvait sa nouvelle amie, le sourire aux lèvres « Ce que je fais ? Un kidnapping de Hye Rin vers un lieu alcoolisé ! » et si la question était, pourquoi elle le faisait ?
La réponse était toujours : parce que Nam Shin était un abruti et qu’elle avait la maturité d’une huître. Bref ! Il était manifestement temps de faire craquer les péruviens comme le disait si bien sa camarade de beuverie programmée, alors elle avait pris son sac dans un entraînant
« Allez en avant ! Toi et moi on va se trouver le bar le plus craignos du coin ! » hein ? Mais pourquoi ?

Inutile de chercher à comprendre. Et puis le bar dans lequel elles s’étaient retrouvées quelques minutes plus tard, il avait des murs, des toilettes, des clients… de nombreux mâles d’accord, mais on avait dit péruviens « Tequila ? » prononcée avec l’accent qui allait bien, sa proposition avait été accompagnée d’une main levée pour attirer le serveur vers eux. Evidemment, elle voulait du sel et du citron. Et évidemment, il pouvait lasser la bouteille ! « Tu veux des trucs à grignoter avec ? » Yoonie, peu lui important ! Comme Sun le disait si bien après tout : tant qu'il y avait de l'alcool !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Juin - 16:45

Yoonie & Hye Rin

Enfant du soleil,
tu parcours la Terre, le ciel
cherches ton chemin,
c'est ta vie, c'est ton destin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Selon Hye Rin, la kidnapper pour la séquestrer dans un lieu alcoolisé n’était pas vraiment un kidnapping sinon elle serait ravie de se faire enlever tous les soirs. L’alcool et elle, plus qu’une grande histoire d’amour… Enfin la concernant, il serait plus correcte de dire qu’elle aimait s’amuser et profiter. Elle se trouvait loin de son pays natale, elle avait rencontré la meilleure compagnie qu’on pouvait avoir à l’étranger et il était hors de question pour elle de rester enfermée dans sa chambre sans s’essayer un minimum à la culture péruvienne. C’était donc naturelle de ne pas refuser un verre puis de sortir jusqu’à pas d’heure. Le Machu Picchu ? Pas de souci, celui-ci n’avait qu’à bien se tenir, elles auraient tout le temps de le conquérir. Voilà pourquoi une fois en prête, s’étant assurée d’être parfaite pour la soirée mais également pour Yoon Ji, elles avaient quitté l’hôtel pour faire la fête. Personne ne pourrait les empêcher, tous les éléments perturbateurs se trouvaient en Corée en cet instant précis et même s’ils avaient envie de les rejoindre pour les arrêter, elles seraient déjà loin à leur arrivée donc il n’y avait pas de problèmes. « Oui, vamos !! » S’improviser espagnol, ça n’avait jamais tué personne et non le fait que sa nouvelle amie avait mentionné un « bar craignos » n’avait pas paru l’effrayer. Au contraire, ça l’avait motivé un peu plus… Hye Rin aimait l’aventure, elle aimait l’imprévu et l’adrénaline. C’était plus intéressant un endroit délabré qu’un endroit luxueux même si, il fallait l’admettre, si elles voulaient des beaux péruviens, leur choix de tactique n’était peut-être pas le mieux.

Au bout du compte, elles n’avaient pas cherché tant que ça avant de s’aventurer entre les murs de ce bâtiment où la fête semblait déjà battre à son comble. « Oh yeah, tequila ! » Qu’elle avait répondu avec le même accent, un sourire excité étirant ses lèvres. « Tout ce que tu veux ! Mais on peut peut-être se prendre des tapas ou des spécialités d’ici ? » Tant qu’à faire, elles étaient là pour se faire plaisir, pourquoi se priver ? «  On a toute la nuit devant nous ! » Et demain ? Vous n’étiez pas censé visiter et découvrir ce merveilleux pays ? Comme aimait si bien le dire Hye Rin dans ce genre de moment : Demain est un autre jour.  


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Sam 29 Juin - 0:30

Yoonie & Hye Rin

Enfant du soleil,
tu parcours la Terre, le ciel
cherches ton chemin,
c'est ta vie, c'est ton destin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« ça me va ! Mangeons local, buvons local ! Et ressortons péruviennes ! » alors, c’est pas péruviennes que vous allez ressortir, c’est complètement bourrées. Et encore ça, c’était dans l’hypothèse où le sort acceptait de vous laisser ressortir. Genre en vie ou pas kidnappées par des mecs du coin qui profitaient de la perdition des touristes pour en abuser.
Qu’importe les dangers, la nuit s’annonçait festive ! La Nam avait commandé sans hésitation de quoi boire pour plus que leurs demi portions et elle avait levé son verre de tequila vers sa nouvelle amie pour trinquer « Salam ! »

Est-ce que dans sa tête elle s’imaginait que c’était la manière de trinquer en espagnol ?

Dire qu’elle n’était pas encore bourrée.

Et oui, pas encore, parce que la demoiselle avait bien vidé son verre d’une traite avant de le faire claquer sur la table pour s’empresser de croquer dans le citron.
Citron toujours en bouche, elle avait jeté un regard aux alentours tout en cherchant la tequila pour re remplir son verre et celui de son amie.
Yoonie, tu veux pas manger d’abord :
« Salam ! » et bien manifestement non… et tandis qu’elle reposait son verre une fois de plus, une nouvelle tranche de citron rongée, du sel léchée également pour la seconde fois, elle avait dit ce qui serait peut-être l’une des rares choses de juste dans cette soirée « J’te préviens Lee Hye Rin, cette nuit sera inoubliable ! » … bon, sauf si on retirait les détails que l’alcool pourrait leur faire oublier, bien sûr !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: