AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



Bad Teacher [Damian & Minwoo]
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Dim 26 Mai - 12:27

Damian & Minwoo

Bad Teacher  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Revoir Damian de façon aussi brusque l’avait perturbé. Bien plus qu’il ne le laissait paraître. Parce qu’une fois allongé dans son lit, il se laissait emporter par ces vieux souvenirs. Rattrapé par un passé qu’il avait si longtemps essayer d’enterrer. Un regard avait suffi pour réveiller la flamme, le brasier au creux de son estomac. Un sentiment qu’il connaissait bien, celui qui lui avait retourné le cœur la première fois qu’il l’avait rencontré. Alors il se souvenait de ses sourires, de cette façon qu’il avait de lui expliquer certains de ses exercices de mathématiques quand il le repoussant en hurlant qu’il pouvait se débrouiller seul. Oui il se souvenait de la jalousie qui lui tordait les tripes alors qu’il remarquait sa main glisser le long du dos de sa sœur. Et il ne savait plus quoi penser Minwoo. Bien sûr qu’il l’aimait encore. Et que ce divorce était peut-être sa chance. Mais est-ce qu’il avait envie de revivre tout ça ? De faux espoirs.

Au moins, il avait eu le courage de lui avouer ses sentiments, passés. Et il ne l’avait pas revu. Est-ce que Damian allait lui pardonner ? Ou est-ce qu’il allait l’éviter à son tour. Ces portes qui s’étaient ouvertes au mauvais moment lui laissait un goût d’inachevé et d’amertume. Il n’avait même pas osé lui demander son numéro de téléphone. Il n’avait pas non plus contacté sa sœur. Ni son père. Il n’était pas encore prêt Minwoo, à les affronter. En revanche, il était peut-être temps de retrouver celui qu’il avait tant aimé. Et ce jour de congé était sûrement un signe. Il avait longuement hésité avant de sortir de chez lui, cherchant le meilleur pantalon pour dissimuler sa nouvelle prothèse, qui le faisait encore boiter de temps en temps. Et il détestait cet aveu de faiblesse.

Ça ne l’avait pourtant pas empêché de se rendre à l’université, là où il n’avait jamais mis les pieds, impressionné par la grandeur de l’établissement. Il avait même pu y rentrer sans qu’on lui demande quoi que ce soit et il n’avait eu qu’à demander à l’accueil où se trouvait le professeur Gray pour qu’on lui indique sa salle. Il avait poussé la porte, plus discrètement possible, prenant place dans le fond de la pièce. Juste assez loin pour ne pas déranger les élèves, et avoir le loisir d’observer leur enseignant. Qu’est-ce qu’il était beau, avec son air concentré. Il était dans son élément, et il ne se lassait pas de l’observer. Il avait enfin l’occasion de le détailler du regard sans se sentir coupable. Il n’avait pas besoin de cours d’anglais Minwoo, mais il aurait pu se damner pour avoir une place dans ce cours.

Et ses iris sombres accrochaient enfin celles, surprises, de son ainé. Il lui offrait un sourire taquin, n’ayant aucune raison logique d’être ici. A part celle d’avoir envie de le voir. Est-ce qu’il pouvait l’assumer ? Il attendait patiemment la fin du cours, que la salle se vide. Ce qui mettait plus de temps qu’il ne l’avait prévu, quelques filles ayant décidé de poser des questions inutiles à leur professeur préféré. Est-ce qu’il en avait conscience, Damian, qu’elles essayaient de le séduire. Alors il le rejoignait comme s’il n’y avait rien de plus naturel à sa présence.  « T’as beaucoup de succès. » Oui, c’était sa façon de dire : Salut.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 31 Mai - 23:08

Damian & Minwoo

Bad Teacher  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les jours s'étaient écoulés, les remords aussi. Malgré cette rencontre hasardeuse avec Minwoo, le professeur essayait tant bien que mal de reprendre le cours de sa vie. Il tentait d'avancer, de garder cette idée de repartir à zéro en tête parce qu'il devait le détester maintenant, n'est-ce pas? Après tout il n'avait pas trouvé d'excuse quand il lui avait demandé la raison de ce baiser. Il avait avoué ne pas avoir réfléchi. Le plus jeune ne pouvait pas lui pardonner.. si? Il ne voulait pas y réfléchir, prétendre que tout allait bien était plus facile. Il avait quitté cet ascenseur rapidement, et depuis... plus rien. Il ne le voyait que sur l'écran de sa télé, professionnel, vêtu de vêtements qu'il n'aurait jamais cru le voir porter.
Il n'avait pas contacté Min Hee, pas encore. Elle lui avait pourtant envoyé un petit message, juste pour lui demander comment il allait, mais Damian n'avait pas trouvé la force de répondre. La culpabilité le rongeait. Ce n'était pas le présentateur qui aurait dû couper les ponts avec elle, mais lui. Il ne méritait pas d'être si loin de sa famille, de ne pas pouvoir leur parler, de se sentir aussi mal. Minwoo avait simplement été humain, et n'avait rien à se reprocher. Il aurait aimé le lui faire comprendre, mais comment aurait il pu, en passant moins de 20 minutes avec lui, coincé dans un ascenseur?

Ses journées se déroulaient de la même façon, bien qu'elles ne se ressemblaient pas. Il arrivait le premier dans ce petit amphithéâtre, étant matinal.. trop matinal. Il préparait ses fiches de cours, un café posé sur le bureau qui était le seul meuble qui occupait l'estrade et il patientait. Il enchaînait les leçons, dans la même salle, machinalement ou presque. Enseigner les langues était un véritable plaisir pour lui, les questions des étudiants, les textes abordés.. tout pouvait changer, rien ne se ressemblait. Le temps défilait, et seules les sonneries de début et fin de cours lui permettaient de s'en rendre compte, jusqu'à ce qu'il soit 11h. Le dernier de la matinée. Il commençait donc, ignorant les deux ou trois retardataires qui se faufilaient furtivement. « Can someone tell me what the author meant in this sentence? » Ses yeux vagabondaient de visage en visage, ses élèves pour la majorité, un peu trop timides encore pour s'affirmer. Et puis ils furent attirés par une silhouette qui s'installait en silence et sur l'instant, il ne pu masquer sa surprise. Est-ce qu'il avait des hallucinations ? C'était peu probable, peut être était-ce simplement quelqu'un qui ressemblait à Minwoo. Il lui fallu quelques secondes pour se dire que non, il ne rêvait pas. Il était bel et bien là, et Damian lui offrit aussitôt un sourire chaleureux avant de se concentrer à nouveau sur sa classe.
Trois étudiantes vinrent le voir tandis que les autres se précipitaient hors de amphithéâtre une fois l'heure passés. Le métisse n'avait jamais été très perspicace en ce qui concernait la séduction, ou du moins, quand quelqu'un essayait de flirter avec lui. Il n'y voyait là que des questions innocentes, sans arrière pensées. Sans doute naïf, peut être un peu idiot. Quelques minutes plus tard il ne restait plus que Minwoo, qui le rejoignait tandis qu'il rassemblait ses fiches éparpillées sur le bureau. « Je suis surpris de te voir... je pensais que tu ne voudrais plus jamais me parler... Ça me fait plaisir. » Il redressait la tête, tout sourire, avant de cligner des yeux quelques instants. « Du succès? De quoi tu parles? » Il fronçait doucement les sourcils, en pleine réflexion avant d'attraper la lanière de sa sacoche. « Tu veux dire des étudiantes? Elles me posaient juste des questions sur le texte qu'on étudiait. » Et puis il haussait les épaules. Il était comme ça Damian, loin d'être idiot, mais pas assez malin pour songer un instant qu'on puisse lui parler avec une idée en tête, prenant les choses comme elles venaient. « J'allais me rendre à la cafétéria pour manger, mais puisque tu es là, ça te dit qu'on aille déjeuner quelque part ? Je ne reprends qu'à 14h. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Juin - 11:14

Damian & Minwoo

Bad Teacher  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il affichait ce sourire crétin alors qu’il l’observait. Il avait beau dire que ses sentiments appartenaient au passé, son mensonge était entièrement flagrant. Qu’est-ce qu’il était beau Damian. Cette présence qu’il imposait avec énormément de douceur. Sûrement ce qui faisait craquer ses élèves. Son corps aussi. Ce corps d’athlète qu’il avait secrètement rêvé de frôler. La tentation, le pire vice sous ses yeux. Il avait lutté si fort Minwoo, pour l’oublier, pour le sortir de sa vie. Pour apprendre à vivre sans lui. Des efforts balayés par quelques minutes passées dans un ascenseur. Et maintenant ? Maintenant il avait replongé, tel un drogué, au bord de l’overdose. Il avait besoin de lui, et il n’avait plus la force de se mentir. De se voiler la face alors qu’au fond de lui, il savait. Qu’il ne pourrait jamais retomber amoureux. Le professeur avait éveillé en lui une vague de sentiments. Et personne n’avait jamais réussi à mettre son cœur sans dessus dessous. Il avait perdu le contrôle de son foutu battant. Et il se retrouvait à jouer les midinettes au fond de sa salle de classe.

Il pouvait avoir honte. Ah oui, il était beau l’ancien militaire. Symbole de virilité. Et quand il lui avait rendu son sourire, quand il avait enfin remarqué sa présence, il avait cru mourir. L’estomac noué et les poumons serrés. Toutes ses certitudes, les promesses qu’il s’était faites. Tout avait volé en éclat dès qu’il avait croisé son regard. Quand il s’agissait de Damian, il n’avait plus aucune volonté. Et c’était dangereux. Terriblement dangereux. Parce qu’il avait l'air d’être heureux Minwoo à présenter sa météo, à signer des petits autographes et prendre des photos. Mais la vérité était toute autre. Perturbé. Il l’était. Encore sous le coup de son stress post traumatique. Un rien suffirait à le faire sombrer à nouveau. Le professeur était sa kryptonite. Il avait failli mourir pour lui, et il était prêt à recommencer. Quel idiot. Et pourtant, il était persuadé que c’était le meilleur choix. Il en avait assez d’être malheureux.

« Moi aussi je pensais que je voudrais plus te revoir. Comme quoi… y’a que les abrutis qui changent pas d’avis.» Sa présence l’étouffait, mais putain qu’est-ce qu’il l’aimait. « Quand je te disais que t’étais complètement aveugle face aux sentiments des autres...» Il secouait la tête en riant, alors qu’il posait ses doigts sur l’avant-bras du plus âgé, pour le caresser, presque timidement. « Monsieur Gray, je suis pas sûre d’avoir bien compris…» Il se moquait un peu, mais toujours avec bienveillance. « On touche pas quelqu’un comme ça quand on a aucune idée derrière la tête Damian. Et crois moi, vu les notes qu'elle a pris, elle avait très bien compris…» Il n’y avait aucun reproche dans le ton de sa voix, juste un constat. Pour le taquiner. Et parce qu’il devait avouer qu’il y avait cette pointe de jalousie en lui.

Il devait bien accepter son invitation non ? Par politesse. « Je bosse pas aujourd’hui, alors j’ai le temps. Avec plaisir.» Est-ce qu’il avait au moins le droit d’y manger ? Sa place n’était pas ici, et il n’avait aucune preuve qu’il était étudiant. « T’as l’air vraiment dans ton élément….» Il était heureux pour lui malgré sa rancœur et sa rancune. Ce baiser, il n’était pas capable de l’oublier et à chaque fois qu’il posait son regard sur ses lèvres, il se faisait violence pour ne pas s’en emparer à nouveau. « Peut-être que tu devrais me donner des cours ? » disait-il en lui donnant un petit coup d’épaule. Est-ce qu’il devait s’offrir une seconde chance ? Celle de le séduire à nouveau ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Juin - 10:59

Damian & Minwoo

Bad Teacher  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Persuadé que le plus jeune ne voulait pas le revoir, il n'avait pas cherché à forcer le destin. Damian se contentait de vivre sa vie, d'enseigner, de mener cette routine qui lui allait très bien. Si les rôles avaient été inversés, aurait-il été en colère? Peut être. Mais le métisse ne savait pas se montrer violent, il aurait essayé de garder tout ça derrière lui certainement. Ou bien aurait il fuit lui aussi. Il n'arrivait pas à se l'imaginer et ne le saurait jamais. Alors lorsqu'il aperçu Minwoo au fond de amphithéâtre, il ne put s'empêcher d'afficher un air surpris, très vite suivi d'un sourire. Parce qu'il était heureux de le voir, malgré toutes ses années, il l'appréciait toujours autant. Apercevoir un visage familier dans cette ville dont il ne connaissait pas grand chose encore avait quelque chose de réconfortant et de rassurant. Il se ressaisit malgré tout et se concentra sur son cours, abordant chaque détail d'un texte d'un auteur australien sous le regard attentifs de la plupart de ses élèves.
Un peu moins d'une heure plus tard, la majorité de ces derniers se trouvaient déjà dehors, deux ou trois préférant rester pour lui poser quelques questions auxquelles il répondit sans hésitations. Et finalement il ne restait plus que Minwoo et lui, alors qu'il rassemblait rapidement ses affaires. « Je suis content que tu l'ais fait. J'aurais été triste sinon. » Triste, il l'était déjà un peu, du moins jusqu'à ce qu'il l'aperçoive tout à l'heure. Il n'avait pas vraiment envie de se dire qu'il vivait dans la même ville que lui sans jamais pouvoir le voir. Cette idée avait un côté terriblement défaitiste.

« Aveugle.. » Il répétait ce mot, fronçant doucement les sourcils. Bien sûr il comprenait cette référence par rapport aux sentiments qu'avait éprouvé le présentateur pour lui par le passé, mais quel rapport avec ses élèves.. Non il ne comprenait pas, bien trop naïf. Il baissait les yeux vers la main de Minwoo et l'écoutait silencieusement, ses lèvres s'entrouvrant pour laisser un faible « Oh. » s'échapper de sa gorge. Ça c'était problématique. En pleine réflexion, un air sérieux se gravait sur son visage tandis qu'il regardait dans le vide, réfléchissant à un moyen de ne pas laisser les choses aller trop loin. Si Minwoo disait vrai, et il n'en avait pas la certitude, il devait imposer certaines limites. Mais comment. Peut être que ses élèves ne feraient rien de plus également. « Je n'avais pas fait attention... Tu crois que je devrais mentir, insinuer que je suis en couple? Elles arrêteront peut être? » Parce qu'il se connaissait suffisamment Damian pour savoir qu'à présent, dès qu'elles allaient l'approcher, il ne serait pas à l'aise. Et il ne voyait pas d'autre alternative.
« Super! Qu'est-ce que tu voudrais manger? Il y a pas mal de petits restaurants différents autour de la fac. C'est toi qui choisi. » Tout sourire, il refermait la porte de la salle derrière eux, redressant son regard pour observer le plus jeune avant de hocher la tête doucement. « J'adore enseigner à des élèves qui veulent apprendre. C'est pour ça que la faculté me correspond mieux je pense. » C'était radicalement différent des lycées où les élèves pour la plupart n'écoutaient que la moitié de leurs cours. Il se mit à rire au léger coup d'épaule du plus jeune tout en se mettant en route pour sortir de l'enceinte de la faculté, affichant un air amusé à ses mots. « Tu es bilingue Minwoo, je ne sais pas trop ce que je pourrais t'enseigner. A part si tu meurs d'envie d'en apprendre plus sur la littérature anglophone. Mais j'en doute un peu. » Il se sentait suffisamment à l'aise pour le taquiner, ce qui était bon signe. Peut être était ce trop tôt, mais Damian n'avait pas envie de se compliquer la vie. Pas maintenant.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Juil - 22:04

Damian & Minwoo

Bad Teacher  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Minwoo est-ce qu’il était heureux de se jeter dans la gueule du loup ? De foncer dans un mur à pleine vitesse sans même imaginer les dégâts qu’il pourrait causer. Il avait tenté de vivre sans lui, et ça n’avait pas été un franc succès. Alors aujourd’hui, il était prêt, à se faire briser le cœur, volontairement. Parce que cette fois, il ne trahirait personne. Parce qu’il n’était plus avec sa sœur. Peut-être qu’il se sentirait toujours un peu coupable d’avoir des sentiments pour Damian. Mais il avait assez souffert.  « Oh... je ne voudrais pas que tu sois triste à cause de moi. On dirait que je vais devoir revenir alors...» Un petit sourire malicieux accroché aux lèvres, il fuyait presque son regard. Il n’avait jamais été très doué pour flirter et avec le professeur, ça n’avait aucun sens. Puisqu’il ne remarquait absolument rien. Et aveugle était le bon mot. Evidemment qu’il n’avait pas compris ce que ses étudiantes essayaient de faire. D’un côté, il était plutôt content. Au moins, il n’aurait pas trop de concurrence.

 « Oh. Oui tu peux dire Oh. Tu feras plus attention la prochaine fois...» Ou pas. Non... ne les regarde même pas... Et il souriait suite à ses mots. Il pouvait dire ce qu’il voulait Damian, mais il était persuadé qu’elles continueraient à le séduire. Durant toute l’année.  « Je sais pas... Je veux dire... ça m’a pas empêché de t’embrasser de savoir que t’étais avec ma sœur... Je suis quand même tombé amoureux de toi... Et c’était assez clair que vous étiez fiancés...Donc...  » Il se mordillait la lèvre en haussant les épaules. La seule solution était de ne pas répondre à leurs avances. Minwoo, il se sentait un peu mal à l’aise de parler du passé aussi ouvertement. Mais il se sentait bien plus léger maintenant qu’il avait enfin avoué son si lourd secret.

Et il préférait oublier ces filles. Parce qu’il n’aimait pas sentir cette jalousie grandir au fond de lui, son estomac se tordre à l’idée de voir Damian avec une autre femme.  « C’est idiot mais... J’aimerais bien manger dans un truc un peu américain... Comme au bon vieux temps...» Pour lui rappeler ce qu’ils avait pu vivre. Ce qui lui avait donné envie de l’embrasser ce soir-là. Il boitait légèrement alors qu’il essayait de suivre son rythme. Il n’osait pas dire qu’il avait mal, qu’il ne pouvait pas marcher aussi vite. Minwoo, il ne voulait pas paraître faible. Il ne voulait pas que le professeur le regarde avec pitié en se rappelant qu’il n’avait plus sa jambe.  « Tu serais mignon avec des enfants aussi ! » Pourtant, il ne supportait pas l’idée que sa sœur ait pu être enceinte. Il avait l’impression d’être une personne horrible, mais il remerciait le ciel qu’ils n’aient jamais sauté le pas.

Comme prévu, le plus âgé ne saisissait pas le sous-entendu. Bien sûr qu’il était bilingue, et s’il lui demandait de lui donner des cours, c’était simplement pour passer du temps à ses côtés.  « Je meurs d’envie d’apprendre plein de choses... » Peut-être qu’il pouvait lui proposer un cours particulier ?  Minwoo, il avait un appartement un peu trop grand et surtout un peu trop vide. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de l’autoriser à y entrer. De sentir à nouveau son odeur dans chacune des pièces.  « Je peux te payer si tu veux ? Si tu me donnes un cours par semaine... » Il osait à peine le regarder alors qu’il torturait à nouveau sa lèvre. Il avait vraiment envie de le voir. De le redécouvrir.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Juil - 9:23

Damian & Minwoo

Bad Teacher  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minwoo avait sans doute une arrière pensée en disant cela, mais le plus âgé ne pouvait pas savoir. Il était juste heureux, un large sourire étirant ses lèvres en écoutant sa réponse. Il hochait la tête quelques fois. « On dirait bien, tant mieux pour moi. » Parce qu'il était simple Damian, et qu'il avait beaucoup de mal à discerner les sous entendus, ayant un peu trop facilement tendance à partager ce qu'il pensait. Oui il était aveugle, mais ce n'était pas par volonté. Il avait simplement du mal à comprendre qu'il pouvait plaire, un peu trop naïf, manquant peut être de confiance en lui. C'était une chose à laquelle il n'était pas habitué, et les mots de Minwoo le frappaient de plein fouet.
« Je ferai attention oui.. » Il répondait, l'air sérieux, les sourcils froncés. Est-ce qu'il réaliserait pour autant lorsque quelqu'un essaierait de le charmer? Rien n'était moins sûr. Et s'il finissait par devenir paranoïaque, se mettant à douter du comportement de tout le monde... Non, impossible. A part quelques étudiantes peu de gens voir personne ne tentait de flirter avec lui. « Oui mais toi c'était différent, tu étais amoureux. Elles, je doute que ce soit de l'amour qu'elles ressentent. Elles ne me connaissent pas. » Ce n'était qu'une amourette de jeunes femmes, peut être même un simple désir. Minwoo lui avait apprit à le connaître, ses meilleurs aspects comme les plus mauvais. Pour Damian ce n'était pas comparable.

« C'est pas idiot, c'est même une bonne idée. Voyons s'il y a quelque chose dans les parages. » Le professeur attrapait son téléphone, cherchant un restaurant dans les environs. Il ne remarquait pas que le présentateur boitait, mais inconsciemment il ralentissait le rythme de ses pas quand il ne le voyait pas dans son champ de vision. « Alors on a deux options, soit un Burger King, soit un dinner's style années 60. Tu préfères quoi ? » Le dinner's le tentait un peu plus, mais il ne le disait pas, préférant laisser Minwoo choisir, et puis il riait légèrement à sa remarque. « J'en doute. Je ne pense pas avoir la patience, ou alors il faudrait qu'ils soient vraiment sages. » Et tout le monde le sait, tous les enfants ne sont pas forcément bien éduqués. Entre ceux qui sont capricieux et ceux qui n'écoutent pas en cours... Il ne pourrait pas supporter ça toute sa vie Damian, il le savait.
« Si c'est le cas dis moi, et je te l'enseignerait sans problème. Tant que ça ne touche pas aux sciences ça devrait aller. » Parce qu'il n'était pas très bon en maths, et encore moins en physique. Il ne comprenait pas un instant que les cours, Minwoo s'en fichait royalement, et que ce n'était qu'une excuse pour le voir. Parce que pour le professeur il lui suffisait simplement de lui proposer d'aller boire un café. « Me payer? Quelle idée, c'est hors de question. Je le ferai avec plaisir. » Il redressait la tête, et voyant le plus jeune mordre sa lèvre sans pitié, il avait réagit instinctivement, posant le bout de son index sur celle ci pour le faire arrêter. « Tu vas te faire saigner à te mordre comme ça... Fais attention. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 16 Juil - 20:34

Damian & Minwoo

Bad Teacher  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourquoi est-ce qu’il était aussi attendrissant avec sa naïveté ? Lui le professeur charismatique que toutes les élèves rêvaient de mettre dans leur lit. Bon, peut-être pas toutes, il avait tendance à exagérer quand il s’agissait de Damian. Parce que lui le trouvait parfait. Extrêmement beau... Et malgré les années passées, il n’avait toujours pas oublié la douceur de ses lèvres contre les siennes.  « Oui t’as raison... C’est pas de l’amour. Juste de l’attirance. Mais c’est toujours comme ça que ça commence. Et j’ai l’impression qu’elles ont très envie de connaître. Alors peut-être que je devrais trainer dans le coin pour jouer les garde du corps...» Et rester près de lui comme il en avait toujours rêvé.  « En même temps tu trainais toujours chez moi alors j’avais pas trop le choix !  » qu’il disait en lui donnant un petit coup d’épaule pour le taquiner.

Et il écoutait les différentes options avec attention, parce qu’on ne rigolait pas avec la nourriture.  « Je suis pas hyper fan des chaines de fast food, alors je pencherais plus pour le dinner...  » Il avait toujours aimé cette ambiance très Grease qui lui donnait l’impression de faire partie d’un film. C’était idiot et il se gardait bien de faire ce petit commentaire. En revanche, il n’avait pas pu s’empêcher de parler des enfants et il ne pouvait que rire face à sa réaction. Tout le monde n’était pas fait pour interagir avec des gamins. Parce qu’ils étaient souvent difficiles et qu’ils demandaient une attention irréprochable.  « Moi je suis sage !  » Oui mais adulte. Mais il pouvait tout de même s’occuper de lui non ? C’était si difficile de faire comprendre à Damian qu’il lui plaisait encore...

Il ne l’aidait vraiment pas avec son regard brillant et cette façon qu’il avait de ralentir le pas instinctivement pour rester à ses côtés.  « J’ai pas été très attentif en ce qui concerne Shakespeare... Alors je compte sur toi pour faire de moi un professionnel...  » Pour s’assoir près de lui à son bureau, frôler sa main, s’enivrer de son parfum... Cette idée le faisait frissonner et il se figeait immédiatement alors que son cœur s’emballait quand il sentait son doigt sur sa lèvre. Perturbé, il osait à peine croiser son regard.  « Euh... Oui...  » Il passait plusieurs fois sa langue sur cette lèvre presque abimée, avant de se reprendre et de tenter un  « J’aurais besoin d’un bisou magique après... » Quel dommage... Il était professeur, pas infirmier, mais il n’avait pas besoin de diplôme pour guérir une petite blessure comme celle-ci.  « Peut-être que je devrais continuer ?  » Et il souriait en passant la porte de l’université. Il était encore impressionné par l’immensité de l’établissement.  « Je regrette presque de pas être allé à la fac ! » Au moins il n’aurait pas perdu sa jambe... Mais qu’est-ce qu’il aurait bien pu faire ? Une fois dans l’armée, il s’était trouvé parfaitement à sa place.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 17 Juil - 23:08

Damian & Minwoo

Bad Teacher  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il éclatait de rire Damian, persuadé que les mots du jeune homme ne cachaient aucune part de vérité, et qu'il plaisantait seulement. Il ne réfléchissait pas vraiment, persuadé du passif des sentiments qu'avait pu avoir Minwoo, et qui n'étaient plus présents, plus les mêmes. « Si tu restes trop dans le coin, ce sera toi qu'elles voudront connaître. Le beau présentateur au sourire angélique. Là tu peux être sûr qu'elles m'auront oublié. » Et son ego ne serait pas touché, au contraire, il pouvait très bien comprendre. Qu'est-ce qu'un prof d'anglais face au charme de Minwoo. Pas grand chose. « Hey ! Tu dis ça comme si c'était horrible ! Je vais me vexer... » Il affichait un air boudeur, comme un gamin, comme s'il redevenait adolescent l'espace de quelques secondes avant de rire doucement au coup d'épaule que lui donnait le plus jeune.
« Va pour le diner alors! On en a pour une dizaine de minutes à pieds, ce n'est pas très loin. » Il gardait alors le gps de son téléphone allumé pour suivre la route, affichant un léger air renfrogné alors qu'ils parlaient d'enfants. Il n'était pas impatient Damian, bien au contraire. Mais il ne supportait pas l'impolitesse, et les caprices surtout. Et les cris... non vraiment, malgré l'image très douce qu'il pouvait dégager, cette caractéristique brisait complètement son image. « Mais tu n'es pas un enfant Minwoo. Et laisse moi douter du fait que tu sois sage.. » Non il ne comprenait pas, pas encore du moins. Trop naïf. Pour un homme qui enseignait les sens cachés que l'on pouvait trouver dans un texte, il n'était pas très doué pour appliquer ces règles dans la réalité. Affichant un petit sourire malicieux, fier de sa taquinerie presque enfantine.

« Un professionnel carrément? Et bien j'espère que tu as deux ou trois ans devant toi. » Bien sûr, cette fois il se doutait bien que le présentateur n'était pas sérieux. Minwoo n'avait jamais porté un grand intérêt au dramaturge, il devait simplement plaisanter encore, ou vouloir savoir le plus important seulement, pas les détails qui n'intéressent que les passionnés de littérature. Même Damian lui même ne savait pas tout de ses œuvres.
Redressant la tête, il le voyait mordre sa lèvre un peu trop brutalement à son goût. Et instinctivement il était venu poser le bout de son index sur sa bouche pour le faire arrêter. Quand il eu l'accord qu'il cherchait, il se reculait rapidement, d'abord souriant puis virant à un rouge pivoine qui ne passait pas inaperçu. Il balbutiait Damian, s'arrêtant près de la porte pour le fixer. « Q..quoi? » Il n'avait pas réussi à dire plus que ça, essayant tant bien que mal de reprendre ses esprits. Minwoo devait encore une fois plaisanter. Il l'avait juste prit de cours avec le sérieux dont il avait fait preuve, tout simplement. Ce n'était pas le moment de s'imaginer n'importe quoi. « Si c'est ce que tu veux alors peut être que tu devrais oui. » Il répondait sans oser le regarder, les yeux rivés sur l'écran de son téléphone tandis qu'ils commençaient à s'aventurer dans les rues de la ville. Un peu trop conscient que ce qu'ils disaient à présent ressemblait fortement à du flirt.
« Tu pourrais y aller si tu voulais? Même si ton travail te plaît, tu peux étudier un domaine par simple envie de t'instruire. » Il haussait vaguement les épaules, parce qu'il savait que Minwoo en serait capable, concilier sa vie professionnelle et replonger dans le bain des études à côté.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Juil - 14:45

Damian & Minwoo

Bad Teacher  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il souriait suite à sa plaisanterie, mais il avait déjà vu quelques regards se poser sur lui quand il avait passé la porte de sa classe. Il avait entendu chuchoter et un peu glousser. Il en avait l’habitude. C’était ce qui se passait quand on le reconnaissait. « Oui j’ai beaucoup de succès... Tu serais jaloux ? » qu’il demandait, affichant son air espiègle. Dans le fond, ça lui plairait bien qu’il le soit, mais il se sentait stupide rien qu’à l’idée d’y penser. Damian était divorcé, ils ne s’étaient pas vu depuis des années. Ils étaient amis rien de plus, comme avant... Et avant... ça lui manquait. Cette façon qu’ils avaient de trainer ensemble, de passer du temps à observer l’océan une fois la nuit tombée. « C’était pas une mauvaise chose... C’était une torture ! » Parce que le voir tous les jours n’avaient fait que renforcer ses sentiments. Le voir sourire, le voir si près de lui sans avoir le droit de le toucher Il avait souffert Minwoo, mais aujourd’hui, il ne lui offrait que son plus beau sourire. Et il hochait la tête. Dix minutes de marche il pouvait le faire tant qu’il n’accélérait pas le pas. Il serait sûrement un peu fatigué, son genou serait douloureux. Mais ce tête à tête, il en valait la peine...

Il aimait le taquiner, observer ses réactions, voir son air parfois naïf qui le rendait si craquant. « Moi pas sage ? Dis-moi ce que j’ai fait ? » Des conneries, il en avait fait des tas en étant plus jeune. Damian, il avait l’embarras du choix. Et des années à passer avec lui, il en avait des tonnes à lui donner. « J’ai toute ma vie.» Une phrase bien plus lourde de sens qu’elle ne le laissait paraître. Il n’avait aimé qu’un homme dans sa vie. Il serait sûrement le dernier aussi. Incapable de s’engager dans une relation, de faire subir son handicap, de mentir à une femme qui aurait des sentiments pour lui. C’était son professeur ou rien du tout. Il comptait bien le lui faire comprendre, tenter sa chance une dernière fois. S’il se faisait rejeter, il garderait sa place d’ami. Sans plus jamais recommencer. Il lançait un regard presque innocent au plus âgé face à son air un peu trop surpris. C’était qu’il était drôlement mignon quand il était gêné.

Marchant à ses côtés, souriant fièrement, il le trouvait attendrissant à ne pas vouloir accrocher ses iris brillantes. « Définitivement. Je vais en avoir besoin... » Il haussait les épaules comme s’il n’y avait rien de plus normal. Mais retourner à l’université, ça l’était un peu moins pour lui. Il était dans la vie active, il avait sa petite vie, sa routine, et en plus on lui avait proposé un autre créneau horaire pour sa météo. Il plaisait au public, et il n’avait pas envie de tout gâcher. « Peut-être plus tard... Je crois que... j’aime bien ma vie pour l’instant... Comme ça. Et avec toi. » Une précision qu’il s’était senti obligé de faire. Parce que sans Damian, il avait eu l’impression de mourir.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Juil - 21:32

Damian & Minwoo

Bad Teacher  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Jaloux? Pourquoi? Ca me va très bien de ne pas avoir tant de succès que ça. » Il souriait, haussant les épaules. Même s'il avait divorcé depuis plus d'un an Damian ne cherchait pas à entrer à nouveau dans une relation, pas à tout prix en tout cas. S'il tombait amoureux un jour, alors tant mieux, mais il n'allait pas chercher de lui même, pas tant qu'il n'aura pas complètement prit ses marques à Seoul. Pour un professeur de faculté, il pouvait se montrer très idiot, ne captant même pas le sens de la phrase du présentateur, croyant immédiatement qu'il faisait référence au succès qu'il avait. « Une torture... je pensais pas être si pénible.. » Parce que pour Damian, quand on aime quelqu'un, être à ses côtés n'est pas une torture.. Ou bien justement, était ce parce qu'il l'était, sans pouvoir se confesser, devant cacher ses sentiments et jouer la comédie ? Cela faisait sens soudainement, et une petite mine s'affichait sur son visage. « … Désolé. Je devais paraître bien insensible à cette époque. » Il espérait ne pas l'avoir trop été.
« .. De nos jours je ne sais pas, mais à Los Angeles tu n'étais pas un ange non. » Il riait doucement, secouant faiblement la tête à sa réplique suivante. « Promis, tu n'auras pas besoin de toute ta vie pour tout savoir de Shakespeare. Tant mieux d'un autre côté, il y a des choses bien plus amusantes et intéressantes à faire. » Il était objectif Damian. Malgré son affection pour la littérature, il devait bien admettre qu'il y avait un millier de choses plus passionnantes qu'apprendre la vie du dramaturge.

Est-ce que Minwoo plaisantait, est-ce qu'il flirtait sérieusement? Il avait du mal à cerner son comportement, l'observant, non sans une gêne évidente suite à ses paroles. Et puis il se rappelait que dans l’ascenseur il avait employé le passé et non le présent. Qu'il n'avait pas fait allusion au fait que ses sentiments étaient toujours présents. Damian n'avait pas envie d'être un de ces hommes stupides qui pensent qu'il suffit d'être bisexuel ou homosexuel pour s'intéresser à tout le monde, et par conséquent à lui. C'était un comportement qu'il ne tolérait pas, alors hors de question qu'il devienne comme ça aussi. Il avait donc prit parti de jouer le jeu, ne s'attendant pas à ce que Minwoo continue. Il osait reporter son attention vers lui, essayant de juger son sérieux à travers son regard, l'expression de son visage... Il n'était pas doué pour ça, et il ferait un très mauvais profiler.. « Par contre si tu saignes trop je ne le ferai pas, je te préviens. » Et il lui tirait la langue, comme le gosse de 29 ans qu'il était, avant de tourner la tête et de sourire en entendant les dernières paroles du plus jeune. « Avec moi ? Alors ça veut dire qu'on se reverra vraiment ? » Il ne doutait pas des paroles de Minwoo, pas complètement, mais l'idée qu'il puisse changer d'avis subitement malgré son apparition aujourd’hui restait bien présente dans un coin de son esprit. Alors il était heureux Damian, hochant la tête rapidement. « On pourra se faire des sorties. » et l'idée lui plaisait beaucoup.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Juil - 14:20

Damian & Minwoo

Bad Teacher  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il souriait Minwoo, mais dans le fond, il désespérait un peu. Il n’était pas très doué pour flirter et en plus Damian n’y était pas du tout réceptif. Il préférait ne pas insister sur le sujet. Lui, il était un peu jaloux quand il voyait toutes ces filles autour du professeur, tout comme il l’avait été de sa sœur quand il les voyait ensemble. Être heureux. Une torture. Oui, c’était le mot exact. Son cœur malmené durant plusieurs années, et complètement brisé par un baiser. Il l’avait si souvent observé avec elle. S’imaginant à sa place. Ce qu’il aurait pu vivre avec Damian. « T’excuses pas pour ça. Tu pouvais pas deviner et... Tu vois pas toujours ce que t’as devant les yeux ! » qu’il disait en riant doucement pour le taquiner. Ce passé était trop douloureux pour y penser encore aujourd’hui. Minwoo, il voulait prendre un nouveau départ. Et même s’il se sentait un peu coupable de se réjouir de leur divorce, il avait décidé d’être heureux. Ce qui n’était possible qu’aux côtés du plus âgé. « Des choses plus intéressantes ? Tu penses à quoi ? Des trucs qu’on pourrait faire ? Toi et moi ?  » Pour se retrouver. Enfin.

Le présentateur tentait plusieurs techniques pour faire comprendre à Damian qu’il lui plaisait toujours, même plus qu’avant. Parce qu’il était plus beau, plus homme. Et quand il le menaçait de ne pas lui offrir son bisou magique, il laissait immédiatement sa lèvre tranquille. « D’accord j’arrête ! » Il utilisait le ton de la plaisanterie, mais il n’avait jamais été aussi sérieux. Il voulait l’embrasser encore une fois. Ressentir cette vague d’émotion qui l’avait submergé cette fameuse nuit. « Oui.. Pourquoi on ne se reverrait pas ? » Maintenant qu’il l’avait retrouvé, il ne comptait plus le laisser partir. Sauf s’il rencontrait une autre femme. Il ne pourrait pas le supporter. « Y’a plein de trucs à faire ici, je te montrerais. » Parce que Minwoo, il avait longtemps vécu dans ce pays avant de s’enfuir. Ce n’était pas Los Angeles, mais il avait appris à s’y sentir à sa place.

Ouvrant la porte du restaurant, il laissait le plus âgé passer en premier. Un véritable gentleman. Il aimait cette ambiance qui lui rappelait les Etats Unis, il se sentait presque chez lui. « Il manque plus que la plage !  » C’était ce qui manquait le plus quand il ouvrait sa fenêtre. Ne plus entendre le bruit de l’océan et le doux chant des vagues. Il tendait un menu au plus âgé, en profitant pour frôler ses doigts. Et il lui faisait toujours autant d’effet. C’en était presque effrayant. « Ca fait une éternité que je suis pas allé au restaurant... » Sa jambe valide touchait celle de Damian sous la table, et pour une fois, il ne s’excusait pas. Parce qu’il l’avait fait, volontairement. Il affichait pourtant son air innocent alors qu’il faisait semblant de lire le menu, trop concentré sur la chaleur qui dévorait son cœur.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 30 Juil - 10:26

Damian & Minwoo

Bad Teacher  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Ca... on me le dit bien trop souvent. Que je ne vois rien. » Il soupirait en affichant une petite moue, l'air presque amusé. Tout le monde le lui répétait, sa famille, son ex femme. Il était aveugle Damian, ou bien trop simple d'esprit pour décerner les sous entendus. Lui se défendait bêtement en disant que c'était dans sa nature, ou celle des hommes en général, que si on ne lui dit pas clairement les choses, forcément, il ne peut pas le deviner. Une piètre excuse mais la seule qu'il avait. « Oui. Jouer au bowling, ou faire un billard comme quand on était jeunes ? Quoi que, je n'ai pas joué depuis des années.. Aller à la plage aussi quand on aura le temps, je suis sûr que ça te manque aussi. Bref, plein de trucs. » Il ponctuait sa dernière phrase d'un hochement d'épaules et d'un sourire. Parce que maintenant ils pouvaient repartir sur des bases saines tous les deux. Lui ayant divorcé, Minwoo n'ayant plus de sentiments amoureux à son égard. Ils pouvaient reconstruire leur amitié, il osait l'espérer Damian, il le voulait, parce que ça lui faisait plaisir, et que leurs sorties d'adolescents lui manquaient.
Le plus jeune le taquinait, et s'il avait été prit au dépourvu au départ, le métisse se permettait de jouer aussi. Un rire lui échappait une fois qu'il le menaçait de ne pas lui donner son bisou magique, parce que Minwoo s'était arrêté aussitôt, comme s'il était sérieux. Et sérieux il l'était, mais encore une fois Damian ne le savait pas.

« Au cas où tu changerais d'avis. » Son sourire avait disparu et il tournait la tête, cachant l'air embarrassé qui s'y était greffé,apercevant l'enseigne du restaurant au bout de la rue. Et puis il acquiesçait avec enthousiasme. « Je veux bien, il doit y avoir plein de beaux endroits que je n'ai jamais vu. » Quand il venait en Corée pendant son enfance, Damian allait toujours visiter la famille de sa mère, qui n'habitait pas la capitale. Aux alentours de Seoul il y avait tant de belles choses qu'il n'avait pas visité encore, c'était l'occasion, d'autant plus si Minwoo le lui proposait.
Un rire cours lui échappait quand ils entraient, hochant la tête. « C'est vrai, mais il y en a une pas si loin de Séoul non ? A une heure de route je crois.. » Ils pourraient peut être aller là bas avant que l'été ne se termine, ce serait agréable. Il attrapait le menu que le plus jeune lui donnait, offrant un regard surpris à ses mots. « Vraiment ? Tu n'y vas pas avec tes collègues ou des amis ? » Il disait cela, mais en soit la dernière fois que lui même y était allé remontait à un ou deux mois. Finalement, ce n'était pas si différent. Instinctivement, en sentant le genoux de Minwoo contre le sien, Damian s'amusait à le pousser légèrement. Il ne réalisait même pas ce qu'il faisait, tandis qu'il lisait le menu avec attention contrairement au présentateur. Et pas moins d'une minute plus tard, il le posait déjà sur la table, ayant déjà fait son choix.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: