AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



Pirate Kings ~ Jae il
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Aoû - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pirate Kings
Music is our lover, the one we could share in front of the others. For once, every hearts are okay to beat as one for one love.
Il ne sort pas forcément très souvent dans les clubs, parce que pour lui, c’est un peu insupportable, la musique si forte, mais depuis qu’il a ses nouveaux bouchons et qu’il peut vraiment camoufler les sons tout en profitant des vibrations, il doit bien avouer que c’est un grand soulagement et qu’il n’est plus obligé de devoir dire non systématiquement parce que son hyperacousie l’enquiquine ! Alors, il avance dans la file et remet un peu en place ses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vérifie que son jean noir slim est encore bien attaché à son corps… C’est qu’il a toujours peur de finir nu dans un endroit public. C’est un peu con quand on y pense, mais bon… Il avance encore et remarque des copains des DV plus loin avant de rougir. Il peut les rejoindre ? Ça le ferait passer devant les autres dans la file, c’est pas très juste… Sans oser bouger, il reste là et continue de regarder vers ses amis jusqu’à ce que Mina ne le remarque enfin ! « Kyungilie ! Viens patate !!! » Mais elle sait qu’il n’osera pas tout seul, alors elle va le chercher. « Tu aurais dû nous dire que tu venais aussi ! » Il sourit un peu, rougissant. « J’vous ai entendu parler du club et du DJ en guest ce soir… ça m’a donné envie... » qu’il avoue d’une toute petite voix douce.

Enfin, ils entrent et il se prend un jus de fruits avant de rendre son verre dans un sourire au barman qui le regarde presque de travers. C’est pas sa faute s’il est adorable, si ? Il rentre la tête dans ses larges épaules, puis avance vers la piste de dans après avoir laissé sa veste aux vestiaires. Ses bouchons sont déjà en place, mais il peut ressentir les vibrations. Il est en transe et passe du coup, son temps à danser, sans vraiment communiquer avec d’autres personnes. La dance musique, c’est vraiment ce qu’il préfère. Il se sent libre de bouger comme un électron et de dépenser son énergie ! Transpirant, il s’arrête, ayant vraiment trop chaud, puis, il fait signe à Mina qu’il va dehors, prendre un peu d’air frais !

Passant la petite entrée réservée aux clients déjà entrés, il se pose sur un plot et s’étire un peu, les bouchons encore dans ses oreilles, les yeux clos…. Lorsqu’il les ouvre, il remarque alors le DJ qui se trouve non loin de lui, et il retire un de ses bouchons pour aller lui parler, tout joyeux, tout heureux… Mais sa timidité reprend vite le dessus d’un coup, et il le regarde en rougissant, sans vraiment savoir s’il peut lui dire ou pas… « Je... » me sens idiot. « Je voulais juste... » Il croise ses bras, enfonce ses mains dans ses poches, ressort ses mains. « C’était… vraiment bien votre… musique... » Il sourit un peu et essaye de ne pas passer pour un imbécile heureux.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: