AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



Quoi d'neuf docteur ? (Dr. No)
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Mai - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Shine bright like a wallet ☆
tourists are the thieves best friends. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Levant les yeux de mon téléphone sur lequel j'étais faussement en train de jouer lorsqu'une bande de  francophones passa devant moi, mon regard suivi attentivement différents détails et non, là, je ne parlais pas de leur accoutrement. Cet après-midi, j'avais décidé de partir à la pêche aux objets de valeur et quel meilleur endroit qu'un lieu touristique pour faire ça ? Croyez-moi que personne ne soupçonnait les asiatiques de vol à la tire... que ça me facilitait grandement la tâche.

Touriste, check. Sacs ouverts, check. Gens distraits par des vidéos de kpop sur leurs portables, check.

L'air de rien, je quittais donc mon petit muret et me mis à suivre le duo (il valait mieux qu'il n'y ait pas plus de deux personnes, autrement ça devenait risqué), mon écran de mobile toujours devant le  nez et la casquette vissée bien bas devant le visage, mais le regard surveillant néanmoins qu'il n'y avait pas de cctv dans les alentours.

Sécu, check.

Une fois décidé, j'accélérais finalement mes pas et coupais le chemin par un sentier traversant, me permettant ainsi de me retrouver presque à angle droit avec les demoiselles-cible pour leur arriver dessus et les bousculer volontairement. À partir de là, tout allait toujours très vite. Il fallait savoir ce qu'on voulait subtiliser et ne surtout pas hésiter, une technique qui prenait quelques années à bien être maîtrisée, particulièrement la partie où il fallait avoir l'air naturel. Je ne pris donc pas plus d'une demi-seconde pour enfoncer ma main dans l'un des sacs et en ressortir un porte-monnaie qui termina dans ma poche de veste, le tout à peu près au même moment où mon autre main attrapait l'épaule de ma victime pour l'aider à se redresser. « Oh, excusez-moi, je suis distrait ! Ca va aller ? » Ouais ouais, tu comprends pas un seul mot coréen dans ce que je raconte, on sait, c'est bien, oppa oppa saranghae tout ça, mais en attendant, je n'allais pas m'attarder ici, moi. Sans plus de cérémonies, je repris donc ma route et m'enfouis dans les rues pour me chercher un endroit calme, parce que j'était beaucoup trop curieux de découvrir si oui ou non il y aurait de l'argent liquide dans mon butin.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Beom Noah
Iceberg right ahead !!!
Messages : 256
Beom Noah
Sam 18 Mai - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Shine bright like a wallet ☆
tourists are the thieves best friends. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Noah, c’était un peu un justicier masqué – ou un abruti monumental qui se mêlait d’un tas de trucs qui ne le regardait pas et qui s’attirait sans arrêt des ennuis, au choix. Comme ce jour-là alors qu’il errait dans un endroit touristique, ayant en tête l’idée de trouver une quelconque forme de repères qui lui rappellerait son Canada adoré. Pourtant, comme chaque fois où il sortait de chez lui, la poisse n’était pas loin. Agent de probation chevronné, il avait un œil de faucon et un don pour anticiper les bêtises avant qu’elle ne se produise. Après tout, comment aurait-il pu surveiller ses brebis s’il ne savait pas prévoir leur rechutes hein? Le but étant de les empêcher de briser les conditions de leurs libérations! Alors des voleurs, il en avait vu dans sa vie, assez pour trouver le jeune vendeur spécialement louche, quand il s’était approché d’un groupe d’étrangères. Assez pour le suivre d’un œil suspicieux, lorsqu’il en avait bousculé une, technique tellement usuelle. Il aurait au moins pu être original! N’écoutant que son manque flagrant de jugement, le coréen s’était décidé à traquer, comme un stalker, le pauvre gamin pour voir s’il avait misé juste, s’il avait piqué quelque chose à ces pauvres filles.

C’est donc ainsi qu’il s’était retrouvé dans un coin tranquille, peut passant, et que, les mains dans les poches, l’air nonchalant, il ne jugeait jamais, Noah, il s’était permis de s’adosser à côté du pauvre Samuel, jusque-là un inconnu. Et un bébé en perdition, un enfant ayant clairement besoin de son aide pour retrouver le droit chemin. Et tel moîse, il allait l’aider, lui montrer la voie et espérer qu’il cesse de faire des conneries qui un jour lui couteraient cher. Il avait de la chance, d’être tombé sur Noah, au fond. Sans une once de gêne, il avait croisé les bras, regardant le bridé extirper son butin et, avait, dans un sourire doux qui divulguait bien qu’il l’avait vu faire : « Hey! C’est sympa à toi d’avoir ramassé un portefeuille qui trainait…  » son regard s’était durci, comme un père qui reprend son fils, comme un guru de la vie qui venait pour lui montrer le chemin de la salvation… Comme le dernier des cons. Il allait encore s’en faire coller une. D’un ton plus soutenu, et toujours sans une once de jugement dans les prunelles qu’il rivait sur le minois du gamin, il avait même ajouté, pour l’aider à faire la bonne chose, à ne pas gâcher sa vie. « Et c’est tellement altruiste de regarder l’identité de son propriétaire pour le rendre… Les jeunes de nos jours, si bien éduqués!  » … Noah, enlève ce sourire chieur, il est probablement plus que conscient, que tu l’as vu faire!

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Juin - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Shine bright like a wallet ☆
tourists are the thieves best friends. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ « Hey! » Un énorme sursaut m'échappa en entendant cette voix sur ma gauche. Moi qui étais persuadé d'être seul, voila qu'un type d'approximativement une tête de plus que moi venait de pop up a mes côtés. Sur le coup, la surprise fit que mon rythme cardiaque s'accéléra instantanément... et ce qu'il me raconta par la suite n'aida pas du tout à le ralentir, si bien qu'instinctivement, j'en vins à me lever tout en faisant face à cet homme, pour le garder en visu. Ne me dites pas qu'il m'avait suivi, quand même ? C'était impossible, ça ! En plusieurs années, je ne m'étais jamais fais pincer...  le seul raté dont je me souvenais, c'était celui de la vendeuse d'un seven eleven, quand j'ai voulu m'enfuir avec des paquets de nouilles instantanées. Mais ça, c'était autre chose ; j'avais faim, j'avais pas de sous sur moi, maman avait oublié de faire les courses depuis une semaine et j'en étais venu a avoir un dialogue avec mon ventre. On ne pouvait pas m'en vouloir, si ? Dans tous les cas, je me souviens avoir eu très peur de la dame et m'être rabattu, par dépit, sur les poubelles un peu plus loin - je vous rassure, les services sociaux étaient intervenus quelques mois plus tard.

Enfin bref ! Tout ça pour dire qu'il était hors de question de me faire pincer aujourd'hui... puis il avait un sale sourire au visage, le monsieur, en plus... il se prenait pour qui ? Lentement, je reculais donc un peu et quitte à être grillé, pris les billets que je trouvais pour me les glisser dans la poche, au ralenti, parce que ça me laissait au moins un peu de temps pour calculer comment j'allais m'échapper d'ici. Monter sur une poubelle, puis sur le toit, si je me dépêchais assez... peut-être que par-là, il n'arriverait pas à me suivre. « Je suis toujours altruiste... mais tu as l'air plus doué que moi pour retrouver les gens, alors... tiens ! » Ni une, ni deux, je lançais finalement le portefeuille en direction du visage de mon ainé pour lui bloquer momentanément la vue et l'occuper, puis m'élançais sans tarder en direction de la benne a ordures en espérant pouvoir l'utiliser comme appui pour atteindre la partie haute du bâtiment suivant. Seul problème ? Il semblerait que le truc sur lequel je venais de poser ma main pour me hisser n'était pas très stable et me fis irrémédiablement perdre un temps fou a pédaler dans le vide. Merde, merde, merde, allez !

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Beom Noah
Iceberg right ahead !!!
Messages : 256
Beom Noah
Lun 10 Juin - 1:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Shine bright like a wallet ☆
tourists are the thieves best friends. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Allez savoir pourquoi, Noah avait eu envie d’aider ce gamin, de l’extirper des emmerdes à venir s’il poursuivait sur cette lancée. Le genre d’altruisme qui se finissait souvent mal pour lui, ça n’avait pas le mérite de plaire aux gens, qu’il se foute le nez dans leurs affaires et qu’il leur donne des conseils qu’ils n’avaient pas sollicités. Pourtant, il était comme ça, le canadien, incapable de se retenir de tendre une main aidante à la veuve, l’orphelin, ou le connard du coin. C’est donc ainsi qu’il avait décidé de suivre ce gamin, et de se la jouer ‘’aucune jugement, juste un emmerdeur’’ en espérant que ça lui donne une porte de sortie et un alibi pour se tirer de ce mauvais pas… Enfin ça, c’était sans compter l’air arrogant et assuré du petit démon, et les billets qu’il avait osé mettre dans sa poche au ralenti. Une technique éprouvée pour gagner du temps et, au grand malheur de Samuel, une technique que l’agent de probation connaissait très bien. Il en avait escorté, des voleurs! Attrapant pourtant le portefeuille au vol dans un : « Hey! Reviens ici! », ayant depuis longtemps remarqué l’installation précaire qui servait de seul chemin de fuite, il avait profité de l’instabilité du garçon pour l’attraper par la ceinture et le tirer vers le bas, le laissant s’échouer sur le sol sans douceur.

Il voulait jouer? Pfff. Ayant les muscles et la formation nécessaire à l’emploi, le coréen avait relevé sa victime comme un flic l’aurait fait, attrapant son bras pour l’immobiliser en le tordant derrière son dos et le retenir, devant lui, comme le dernier des criminels. « Tu fais moins le malin là. T’aimerais que j’appelle les flics? C’est ça que tu veux? » Il avait eu ce petit sourire en coin, provocant, Noah il faisait bien la morale, mais en même temps, c’était un peu un chiant quand il s’y mettait. Conservant son emprise sur sa proie, il avait pourtant pris un ton plus doux, sans toutefois le libérer avant qu’il ne se soit calmé et qu’il écoute, il avait besoin d’entendre, d’écouter, avant de reprendre son chemin. « Pourquoi tu fais ça? Tu pourrais foutre ta vie en l’air, tu le sais ça? T’as envie de finir en taule pour une connerie pareille? » Voler, c’était stupide, et il était trop jeune pour finir comme ça. Un soupire plus tard, il l’avait relâché, en le dévisageant de ses iris sombres. Puis, il avait demandé, sans même lui demander de rendre l’argent. « Comment tu t’appelles ? »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: