AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



I need you (Noah)
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Avr - 23:20

I need you ★ with Oppa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le secret avait été révélé. Tes parents désiraient entendre la nouvelle par ta propre bouche. Ce fut ce que tu fis. Tu leur confirmas ce qu'ils savaient déjà. Tu étais enceinte depuis plusieurs semaines maintenant. Tes vêtements amples cachaient ton ventre qui s'arrondissait de jour en jour. Et aussitôt, tes parents te réprimandèrent. Une fille de ton statut ne pouvait pas être enceinte avant le mariage, c'était mal vue. Tu n'avais que deux options, avorter ou épouser un ami de la famille. Ces deux options n'en étaient pas à tes yeux. Tu désirais garder le bébé sans pour autant épouser un homme que tu n'aimes pas. Vos voix s'élevèrent. Tu te querellas avec eux et ce qui devait arriver arriva. Ton père te mit tout simplement à la porte. Sans rien. Et avec violence. Pour couronner le tout, une fine pluie commença à tomber.

Ta cheville te faisait mal, mais pas autant que ton coeur. Probablement qu'en tombant après que ton père t'ait poussée dehors, tu t'étais foulée la cheville. Tant pis. Tu devais t'abriter avant toute chose. Tu rejoignis le parc situé en fasse de ta maison - ou plutôt, ton ancienne maison - et tu t'adossas contre un arbre dans l'espoir que les branches te protègent un peu de la pluie. Puis, tu appelas le seul sur qui tu pouvais compter. « O-Oppa ?  » Sa voix à l'autre bout te rassura. « J-J'ai besoin de toi... T-tu veux bien venir me chercher? Je suis au parc... devant la maison.  » demandas-tu en réprimant des sanglots. « Merci... » murmuras-tu doucement avant de raccrocher.

Tu savais qu'il viendrait rapidement. Qu'il serait là d'une minute à l'autre. Peu importe l'heure, peu importe le moment, il venait. Tu portas une main à tes lèvres alors que des larmes ruisselaient sur tes joues, camouflées par les gouttes de pluie. Ton corps tremblait, autant à cause de l'émotion que du froid. Jamais tu ne t'étais querellée autant avec tes parents et jamais tu n'aurais pensé qu'ils iraient aussi loin que de te chasser de la maison. Toi qui avais toujours voulu avoir un peu d'amour de leur part, tu te rendais compte aujourd'hui que c'était impossible. Car ils ne t'avaient jamais aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Beom Noah
Iceberg right ahead !!!
Messages : 256
Beom Noah
Sam 20 Avr - 15:02

I need you ★ with Baby Sister
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un de ses premiers dossiers, en tant qu’agent de probation, quelques années plus tôt, avait été de surveiller un mec bien connu pour ses tendances violentes et possessives, et ses attaques envers chacune de ses conjointes. C’est comme ça qu’il avait fait la rencontre d’Eun Mi, dernière victime en ligne de cet abruti, et qu’il s’y était attaché comme à une sœur. Cette petite brunette, au tempérament bien trempé et au fond plus délicat qu’elle ne lassait voir, avait immédiatement su lui retourner le battant. En elle, il revoyait si aisément la jeune fille qu’était Tiffany, des années plus tôt, lors de leur première rencontre, paumée, fière, et en guerre contre des parents ingrats … et ça avait immédiatement éveillé en lui une obligation de jouer les grands frères, de la protéger contre le monde entier… S’il avait échoué, avec son épouse, peut-être pouvait-il se rattraper avec la version 2.0, peut-être que s’il veillait sur cette gamine-là, l’univers lui pardonnerait tout le mal qu’il avait fait à sa femme avec ses addictions et ses cachoteries? C’est qu’il y croyait, au Karma, et s’il n’employait pas le reste de sa vie à se repentir, il allait avoir une prochaine vie assez minable! Très peu pour lui. Le coréen était bien occupé à faire quelques courses au centre-ville, le coffre de sa voiture remplis de victuailles composants son épicerie de la semaine, lorsque son portable sonna et que le nom de sa petite sœur de cœur se fit voir en lettre lumineuse. Hum. En parfaite violation du code de la route, il avait décroché, le battant immédiatement affolé par les sanglots de son interlocutrice.

Elle pleurait? Pourquoi? Il était rare que cette petite créature fière demande son aide, raison pour laquelle il ne rétorqua que d’un : « J’arrive. » avant de faire volte-face avec sa vieille bagnole – il n’avait rien de grande valeur, Noah, très peu attaché aux biens matériels. Lorsque, quelques minutes plus tard, il finit par gagner le quartier ou vivait sa jeune protégée, il se mit à sonder les environs en roulant très lentement, la pluie rendait toute identification difficile. Il dut mettre de longues minutes avant de remarquer une silhouette, sous un arbre, que la pluie épargnait si peu. Ni de un ni de deux, il immobilisa son véhicule, sans prendre le temps de fermer le moteur, et s’inclina côté passager pour ouvrir la porte, en interpellant la jeune gazelle d’un : « Eun Mi. Grimpes! » il n’osait pas trop stationner sa poubelle dans un pareil voisinage, on la lui ferait remorquer sans tarder. Ce n’est que lorsque la jeune fille obéit finalement, que l’agent de probation se permis de scruter son minois ruisselant de pluie… et ses yeux rougis. Elle pleurait? Son pauvre organe vital s’était emporté à nouveau, il haïssait voir les gens malheureux. Sans réfléchir, il avait retiré son propre manteau et l’avait délicatement déposé sur les épaules de la jeune femme, posant tendrement ses paumes sur les épaules de la demoiselle, le plus de contact qu’il pouvait offrir sans paniquer, lui-même pas trop tactile. Finalement, sa voix grave s’éleva, dans l’habitacle de la voiture : « Qu’est-ce qui s’est passé? Tu veux me raconter… ?   »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Avr - 22:49

I need you ★ with Oppa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu étais là, seule, sous cet arbre qui t'épargnait à peine de la pluie. La tête baissée, mille et une pensées se bousculaient dans ton esprit. Tu t'en voulais d'avoir fait confiance à ton médecin. Tu t'en voulais de ne pas avoir pu cacher ta grossesse, mais au fond, tu n'aurais pas pu le cacher plus longtemps. Ton ventre ne passerait plus inaperçu bientôt... Tu te demandais aussi pourquoi tu étais née si tes parents ne t'aimaient pas. Étais-tu un accident, toi aussi?

Une voix familière te sortit de tes pensées. Il était là. Noah, ton oppa. Tu levas doucement la tête pour voir sa vieille bagnole. Tu te dirigeas vers lui, en titubant légèrement. Tu parvins au moins à te rendre jusqu'à sa voiture sans tomber malgré ta cheville douloureuse. Ouvrant la portière, tu te glissas à l'intérieur. Tu n'osais pas le regarder avec tes yeux rougis. Tu sentis alors ses mains se poser sur tes épaules en même temps que son manteau. Tes bras se croisèrent et tes doigts s'agrippèrent au tissu, à la recherche d'un peu de chaleur.

Tes pupilles fixèrent le vide alors que ton oppa te questionna. Que s'était-il passé? Voulais-tu lui en parler? Tu restas un moment silencieuse, cherchant tes mots. Cherchant le courage de le dire sans pleurer. « Mes parents... » Tu fis une pause, ta main se posant sur ton ventre légèrement arrondi sous ta robe. « Ils ont appris, pour ma grossesse... Et... on s'est querellés.» Tes yeux se fermèrent en te rappelant de cette blessure vive dans ton coeur. Tu allais avoir du mal à passer par-dessus toute cette histoire. « Mon père m'a mise à la porte. Je n'ai nul part où aller... » La fin de ta phrase fut coupée par un sanglot. Ton autre main se posa sur tes lèvres alors que de nouvelles larmes ruisselaient sur tes joues pâles. Ton coeur se comprimait dans ta poitrine. Tu avais mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Beom Noah
Iceberg right ahead !!!
Messages : 256
Beom Noah
Sam 27 Avr - 21:38

I need you ★ with Baby Sister
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce n’est qu’en la voyant sautiller vers la voiture que Noah pris conscience que sa jeune protégée était blessée, la jambe? Le pied? Il se promit de lui faire un interrogatoire en règle une fois qu’ils seraient bien au chaud, loin de la pluie. Qu’on le pardonne, avec le torrent de pluie qui terrassait son champ de vision, il avait eu assez de mal à localiser sa silhouette sans en plus remarquer le boitillement… Lorsque ce nouveau fait atteint ses neurones, une vague de culpabilité l’envahi, et il s’afféra à lui simplifier la vie en la laissant grimper dans le siège passager, augmentant le chauffage au passage. Elle était trempée, et il était hors de question qu’elle tombe malade sous sa garde, raison pour laquelle il l’avait rapidement enveloppée de son manteau, caressant ses épaules à travers le tissu, tendrement, comme pour la consoler, se voulant rassurant, sans toutefois oser un contact direct. Il n’était pas très tactile, le canadien, et mieux valait pour la situation déjà tendue qu’il n’ajoute pas une crise de panique à l’équation. Pourtant, son regard chocolaté était bienveillant, posé sur le petit bout de femme terrorisé, fragile, qui avait le don de le ramener dans ses souvenirs… de lui remémorer Tiffany, adolescente, abandonnée face à une grossesse surprise…. Elle aussi, il avait eu envie de la protéger, de l’envelopper d’adoration et de lui jurer que quoi qu’elle fasse, il serait là, à chaque putain de pas… avec elle. Eun Mi avait le don de tirailler sa fibre protectrice, alors qu’il attendait qu’elle daigne expliquer, n’ayant comme information pour l’instant, que ses yeux larmoyants.

Dès qu’elle fit un son, pourtant, il avait pratiquement cessé de respirer, rivant ses perles sombres sur elle, attentif, la pressant de continuer… Ce qu’elle fit, lui coupant carrément le souffle alors qu’il la fixait, incrédule, son regard allant de ses lèvres, comme pour tenter de faire du sens de ses paroles, à son ventre à peine visible. Enceinte? Elle était enceinte? Dans son esprit, c’était le bordel, ses quelques neurones préservés malgré ses abus passé s’étaient mises à s’activer. Peut-être que le monde lui envoyait un signe, un espoir de se faire pardonner le mal qu’il avait fait à sa femme en veillant sur sa version 2.0? Il n’était pas vraiment croyant, même c’était quand même un fichu hasard que le tout puissant foute toutes ses femmes enceintes sur son chemin! Et aucune d’elle n’avait été engrossée par lui, hein, on précise… Après, même sans ça, il l’aurait aidé, sa fibre altruiste étant, somme toute, un peu trop développée pour son propre bien. Pressant ses lèvres ensemble, en tentant de trouver les bons mots, il avait maladroitement saisis la main de Eun Mi dans la sienne, un grand effort pour lui. « Un problème à la fois. Premièrement, tu n’as pas nulle part ou aller. Tu viens chez moi – chez nous - et tu restes aussi longtemps qu’il le faut. » … Charmant, n’eut été qu’il disait ça à beaucoup trop de SDF et que son appartement était un taudis. Passons.

Ses doigts s’étaient mêlés aux siens, tenant de lui transmettre un peu de chaleur, de force, essayant de la convaincre que lui, il ne la laisserait jamais tomber. « Je vais nous y conduire d’ailleurs, que tu puisses changer de vêtements et prendre une bonne douche… manquerait plus que tu tombes malade… » Il lui avait souri, tout doucement, il y avait dans son minois quelque chose de foncièrement bon. Il était déjà à calculer comment établir cette famille improvisée, comment couper les dépenses inutiles pour lui meubler une chambre… et il faudrait des trucs pour le bébé … et des fringues pour elle. Noah, il avait des solutions à tout, et qu’importe ce que ça lui coûterait. « J’imagine que demander à tes parents pour ramasser des trucs c’est mort? On ira t’acheter des fringues demain, en attendant je peux t’en prêter... On en discutera à la maison? » Oui, il venait d’adopter une gamine enceinte. Un classique Beom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Avr - 0:59

I need you ★ with Oppa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les mains de Noah posées sur tes épaules t'encouragèrent à te confier. Tout s'échappa de tes lèvres comme une rivière limpide. Tu avais besoin d'en parler. D'expliquer ce qui c'était passé. Tu te doutais pourtant que Noah serait surpris. Sous le choc même. Tu venais quand même de lui annoncer tout d'un coup que tu étais enceinte... Ce secret, tu l'avais gardé pour toi aussi longtemps que possible, mais ce n'était plus possible maintenant. Pas après ce qui venait d'arriver entre tes parents et toi. Une main posée sur tes lèvres, tu réprimais des sanglots alors que des larmes ruisselaient continuellement sur tes joues pâles.

Tu sentis alors une agréable chaleur contre ta main, te tirant de ta peine. Tes pupilles noisettes se posèrent sur ton Oppa, un peu surprise. Tu le connaissais suffisamment pour savoir que les contacts physiques n'étaient pas sa tasse de thé. Il faisait là un grand effort, tu le savais. Un problème à la fois, disait-il. Tu n'avais pas nulle part où aller. Tu allais chez lui - ou plutôt, chez vous maintenant - et tu pouvais y rester aussi longtemps que tu le souhaitais. Noah avait toujours eu un grand coeur. Il aidait souvent les autres et même si tu lui en étais reconnaissante, tu avais peur de t'imposer.

Ses doigts s'entrelacèrent aux tiens, dégageant une chaleur agréable et rassurante. Il allait t'y conduire maintenant afin que tu puisses changer tes vêtements et prendre une bonne douche pour ne pas attraper froid. Tu observas silencieusement les traits de son visage, ce sourire qui étirait ses lèvres. Cet homme avait le don de rendre les choses plus simple. Avec lui, tout semblait aller bien. Il n'y avait aucun problème qui ne pouvait pas être résolu. Et cela allégeait ton coeur.

« C'est mort... Enfin, je crois. Et puis, pour ce qui est de mes vêtements, ils risquent de ne plus me faire bientôt. » répondis-tu à sa question. Et pour le reste de tes affaires, tu n'étais pas certaine qu'ils acceptent de te les envoyer. Tu hochas donc doucement la tête. Il valait mieux en discuter à la maison, une fois calmée, au chaud et au sec. « Merci, Oppa... » murmuras-tu tout en t'efforçant de lui sourire. Tu libéras alors sa main et essuyas tes joues, tes larmes ayant enfin cessées. « Je pourrais boire du chocolat chaud en arrivant? » demandas-tu doucement. Droguée au sucre comme tu étais, tu en avais besoin après toutes ses émotions. Et surtout, tu avais besoin de te réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Beom Noah
Iceberg right ahead !!!
Messages : 256
Beom Noah
Dim 28 Avr - 23:01

I need you ★ with Baby Sister
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand il voulait, il savait avoir une patience d’ange, et devant ce petit bout de femme terrorisé, il avait toute la douceur du monde. Franchement, il l’avait observé, comme pour l’encourager à se confier, à lui avouer, prenant bien soin de ne pas juger quelle que soit sa révélation. Elle était enceinte? Mais de qui? Depuis quand? Il avait tellement de question qui tourbillonnaient dans son crâne sauf qu’il devait se contrôler, ne pas la choquer plus qu’elle ne l’était. Et puis franchement, il s’en fichait qu’elle soit enceinte, il n’était pas puritain, ou coincé, et il se doutait bien que cette sainte vierge de petite sœur, elle ne l’avait fait seul son polichinelle. Il tuerait le paternel par contre, qui qu’il soit. L’agent de probation avait pincé les lèvres en l’entendant confirmer que ses parents ne seraient d’aucune aide, il s’en doutait… Mais déjà, son esprit allait dans tous les sens, bourdonnant d’idées pour devenir, il semblerait, père de famille.

C’est qu’elle le tenait par les sentiments, la petite Eun Mi, et quand elle proposa un chocolat chaud, il accepta, lui offrant sans condition. « Pfff biensur que oui! Avec doubles marshmallow en plus! » C’était le moins qu’il puisse faire. Remettant la voiture en marche, il avait dirigé le véhicule en silence, quelques minutes, vers son domicile. Il y avait tant à faire, tant à régler… mais surtout, il ne voulait pas que le flot de ses demandes la perturbent. Du coup, il demeurait silencieux, attendant finalement des se garer devant son immeuble minable – le peu qu’il avait à offrir, personne ne venait jamais chez lui … sauf Jay, mais Jay, il l’avait vu dans pire. Pinçant les lèvres, l’inquiétude et les yeux humides de la demoiselle l’inquiétaient. Il décida de la rassurer.

Il l'avait observée, petite réplique de Tiffany, le battant chamboulé par ses larmes, la conscience tiraillée par cet enfant qu'elle semblait déterminée et terrorisée à avoir seule. Il ne pourrait pas la laisser faire ça, pas tant qu’il serait de garde, son être entier s’y opposant. D’un sourire rassurant, il s’était même permis de serrer sa main délicate dans la sienne, jurant comme un chevalier, l’allégeance à sa princesse : « T'en fais pas avec ça ok? Dès qu'on sera posés, on va lui faire une chambre, avec de jolies couleurs claires! Et on lira tous les livres pour être de bons parents! Et on ira au cours prénataux pour que tout ait bien pour notre enfant! » Votre Noah? T’as quoi à voir dans sa conception? LA FERME NARRATEUR. Il venait de décider que ce ventre rebondi, c’était sa responsabilité, son trésor, et que personne au monde ne l’empêcherait de mettre son nom comme géniteur…. Ouai, Riley allait le tuer. Adieu toute forme de vie sentimentale…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Avr - 1:52

I need you ★ with Oppa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La réponse de Noah fit naître l'ombre d'un sourire sur tes lèvres. Double marshmallows? Il savait que tu adorais cela en plus. Il démarra la voiture et se dirigea vers l'immeuble de son appartement. Toi, tu restas silencieuse le reste du trajet. Tu avais besoin de mettre tes idées en place.

La tête appuyée contre ton siège, tes yeux fixaient le paysage urbain qui défilait devant eux alors que ta main caressait distraitement ton ventre. Tu n'arrivais toujours pas à croire ce qui venait de se passer. Tes parents auraient dû te soutenir. Certes, être un peu fâché ou surpris, c'était quelque chose de normal. Sauf qu'ils n'auraient pas dû te mettre dehors de la sorte. Longtemps, tu avais espéré qu'ils te soutiennent. Qu'ils t'aiment et te chérissent. Tu avais tout fait, enfant, pour attirer leur attention. Ils ne semblaient avoir que des mots durs pour toi. Toujours à te gronder pour la moindre de tes petites erreurs. Au fond, tu avais toujours espéré... Mais tu ne te faisais que des illusions. Que du mal. Et tu en avais eu la preuve. Tu n'étais pas aimée. C'était cela le plus difficile à accepter. Toute ta vie, tu avais eu ce sentiment désagréable et aujourd'hui, cela ne fit que renforcer ce sentiment.

Tu fermas quelques instants tes paupières alors que tes lèvres se pincèrent. Comment allais-tu élever l'enfant qui grandissait dans ton vente? Tu n'avais toujours pas prévenu le père. Et ses grands-parents maternels ne voulaient rien savoir de lui. Tu ne voulais pas que cet enfant vive comme tu avais vécu, sans amour ni soutien. Tu te demandais souvent, depuis que tu découvris ta grossesse, si tu allais être à la hauteur.

La voiture s'arrêta. Doucement, tu ouvris les yeux et observas autour de toi, avant te poser ton regard sur Noah. Ce dernier t'offrit un sourire des plus rassurants, serrant même ta main pour te transmettre un peu de ta chaleur. Ce qu'il te dit te laissa sans voix. À vrai dire, tu ne t'y attendais pas. « Notre...? » murmuras-tu, plus pour toi-même que pour lui. Cela lui avait semblé si naturel de le dire ainsi.  Ton regard plongea dans le sien, ton visage exprimant l'incompréhension et la surprise que tu ressentais. Tu ne savais pas si tu devais être soulagée ou pleurer. « Oppa... Je ne veux pas que tu te sentes obligé de faire tout ça. Je... Je trouverai un moyen... » En fait, tu ne voulais pas t'imposer. Tu ne voulais pas être un fardeau. Cet enfant n'était pas le sien alors il n'était pas dans l'obligation de s'en occuper. Tu pouvais vivre chez lui quelque temps, le temps de trouver un appartement. Sauf que tu savais que ce n'était pas réaliste. Comment allais-tu faire pour t'en occuper seule? Tu secouas doucement la tête, toi-même perdue dans toute cette histoire. Un léger soupire s'échappa de tes lèvres avant que tu ne regardes à nouveau Noah. « Tu es vraiment sûr de toi? » Et si un jour il avait quelqu'un dans sa vie? Et si acheter toutes ces choses pour le bébé l'empêchaient de faire ce qu'il souhaitait? Tu serras davantage sa main dans la tienne, essayant de savoir s'il était vraiment sûr de lui. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Cela pourrait lui compliquer la vie, non? Eun Mi, tu te poses bien trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Beom Noah
Iceberg right ahead !!!
Messages : 256
Beom Noah
Dim 5 Mai - 16:01

I need you ★ with Baby Sister
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il avait été silencieux durant tout le trajet, les neurones – celles qui lui restaient – toujours un peu lente à assimiler les émotions humaines, à trouver les bons mots. Il était un peu direct, l’agent de probation, beaucoup trop prompt, et il ne voulait pas risquer d’effrayer une gazelle terrorisée par sa situation d’incubatrice sur patte avec toutes ses questions. Alors il avait laissé son regard suivre les indications, sans un mot, tirant ses propres conclusions. Elle n’avait pas mentionné le père, ou même, un quelconque petit ami, il avait automatiquement déduit que l’abruti n’était visiblement pas au courant, ou pas intéressé… Un classique, des cons comme ça, il en voyait à la dizaine, des inconscients, des abrutis, qui pensaient que laisser trainer leur semence au gré du vent était quelque chose de noble ou quoi… Tous les mêmes! Cette histoire le ramenait à sa ville natale, à cette autre gamine qu’il avait conduit, les mains moites et le cœur battant, se faire avorter… Si Eun Mi prenait cette décision, ou si, visiblement, elle décidait de le garder – ça devait être le cas, sinon pourquoi le dire à ses parents – il serait là, l’accompagnant à chaque pas.

Finalement, il s’était garé devant chez lui, un appartement minable, dans un bloc on ne peut moins grandiose. On aurait pu croire qu’avec son salaire, il aurait pu vivre ailleurs… Mais il aimait ce coin, le building était rempli de famille brisées, de gens qui avaient eu une vie difficile … des êtres humains auxquels il s’associait et avec lesquels il ne se sentait pas jugés… de bonnes personnes, qui n’avaient besoin que d’un coup de main. Et puis, il n’aurait pas pu être dans un de ses bloc friqués, dernière tendance, vu ses penchants. Il avait besoin d’espace, pour jouer à mère thérésa et ramasser les clodos ou les animaux blessés. Ça lui venait tout seul, aider son prochain, quand il pouvait vous simplifier la vie, il le faisait… Et ce, quel que soit le sacrifice. Quand il s’était emparé des mains de la jeune femme, quand il avait parlé au nous, de cet enfant à naitre, de leur projet, il était mortellement sérieux. Et de voir ses prunelles se brouiller, de voir combien elle craignait de déranger, comment elle voulait s’en sortir seule…. Ça lui avait retourné le cœur.

« Oui le nôtre ! » Il n’avait jamais été aussi sérieux. Il se voyait accompagner cet enfant jusqu’à l’école, l’aider avec les devoirs, il avait franchement vu sa vie défiler devant lui et rien ne lui avait semblé plus naturel. Eun Mi n’aurait pas à vivre ça toute seule, jamais. « À moins que tu ne préfères confier ça à son vrai père… je vais m’en occuper avec toi. Tu peux même lui donner mon nom, j’ai un bon boulot, on trouvera un meilleur appart… on va y arriver ok? » Peut-être que ça sonnait un peu (beaucoup?) dingue. Peut-être qu’il allait la faire paniquer, toujours est-il qu’il souriait presque tendrement, quand il avait confirmé. « Ensemble, ça ira bien. Et je ne te laisserai pas tomber. » Ceci dit, il avait ouvert la portière, contournant la voiture pour aller ouvrir la sienne, galant puis, sans lui donner la chance de protester – il l’avait bien vu boitiller – il l’avait soulevée comme une princesse et l’avait trainé jusqu’à son appartement, ouvrant la porte d’un coup de pied – il n’avait pas de serrure, de toute façon, on la forçait, découvrant le désolant appartement vite, à l’exception d’un canapé, de quelques matelas de ça, de là, et d’une chambre sobre – la sienne. « C’est pas grand-chose, mais quand on sera plus calme, on en cherchera un autre… ok? » Oh et, le pigeon de compagnie, Chico, venait de trottiner vers son maître en criant son bonheur. Une famille unie… Ou un duo de cons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Mai - 23:34

I need you ★ with Oppa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui, le nôtre! avait-il répondu. Tu avais dû mal à le croire. Dû mal à l'assimiler. La dernière heure avait été assez éprouvante. À un tel point que tu ne savais plus où donner de la tête. Et pourtant, si toi tu étais perdue, lui semblait si sérieux. Il savait ce qu'il faisait. Il savait ce qu'il voulait. Il venait d'apprendre la nouvelle. Sauf qu'il était déjà prêt à s'embarquer dans cette histoire avec toi. Tu avais tellement de chance de l'avoir à tes côtés dans un moment comme celui-ci.

Noah poursuivit, déclarant qu'à moins que tu ne veuilles confier ceci au père, il serait là pour toi et le petit. Il allait s'en occuper avec toi. Même que tu pourrais lui donner son nom. Il avait un bon boulot et vous trouveriez un meilleur appartement pour vous trois. Tu hochas alors doucement la tête à ses propos. Tu n'arrivais pas à parler pour le moment, ta gorge se nouant à chaque mot qu'il prononçait. Tu n'arrivais pas à croire que ceci soit réel. Qui, à part ton oppa, aurait pu prononcer de telle parole? Certainement pas le père biologique de l'enfant. Tu ne le lui avais pas encore annoncé, mais tu avais déjà peur de sa réaction. Tes parents ne voulaient même pas t'aider. Sans Noah, tu serais seule. Seule et désemparée.

Tu serras doucement sa main pour essayer de lui faire comprendre que tu avais confiance en lui. Que tout ira bien, comme il te l'avait dit. Il sortit alors du véhicule et, le contournant, vient ouvrir ta portière. Il te pris alors dans ses bras, te portant telle une princesse, et sans te laisser répliquer quoi que ce soit. À vrai dire, tu n'avais pas la force ni l'envie de protester. Noah t'emmena donc à l'intérieur de son appartement. Tu remarquas qu'il n'y avait pas grand-chose, si ce n'est un canapé et quelques matelas. Lui-même avoua que ce n'était pas grand-chose, mais une fois plus calme, vous pourriez en chercher un autre. « D'accord... » répondis-tu tout simplement. Le trop d'émotion venait littéralement de t’assommer. Tu sentais la fatigue te gagner.

Ton regard se posa alors sur le pigeon. Tu clignas des paupières rapidement, te demandant si tu étais en train d'halluciner à cause de la fatigue. Mais non. Il y avait bien un oiseau dans l'appartement. « C'est ton coloc'? » demandas-tu à Noah, l'ombre d'un sourire étirant tes lèvres. Un frisson parcourut soudainement ton corps et, à la recherche de chaleur, tu te blottis davantage contre lui. « Tu devrais peut-être me poser, Oppa... Je vais aller prendre une douche et me réchauffer. » Ce n'était pas le moment de tomber malade avec ce petit dans ton ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Beom Noah
Iceberg right ahead !!!
Messages : 256
Beom Noah
Dim 12 Mai - 20:07

I need you ★ with Baby Sister
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peut-être (assurément!) qu’il était un peu con, Noah, à s’improviser père de l’année sur un coup de tête, à accepter sans même analyser les conséquences, à donner son nom et le reste de sa vie à un petit être, à supporter Eun Mi dans cette nouvelle étape alors qu’il n’était pas l’odieux coupable d’un égarement de spermatozoïde. En même temps, c’était sa marque de commerce, un altruisme à la limite de la débilité, et ayant lui-même connu l’enfer d’une famille dysfonctionnelle, il refusait de laisser ce petit être risquer les familles d’accueil! Oh que non! Cet enfant serait aimé, cajolé, il se voyait déjà l’amener au parc avec Jayden – en toute pureté - et lui apprendre à glisser pendant que la horde de mères en chaleur materait son meilleur ami, une histoire trop souvent vécue quand ils se coltinaient la sœur cadette de ce dernier. Ils feraient une famille unie, heureuse, et Eun Mi gagnerait un duo d’abrutis comme père et oncle. Tout irait pour le mieux. C’est pour cela qu’il l’avait porté comme une princesse jusqu’à son appartement miteux, un peu honteux du manque de mobilier et de la décoration très … minimaliste moche. Son appartement était pourtant spacieux, mais il manquait de vie, de décoration, le canapé datait de l’époque de Mathusalem et les meubles étaient pratiquement tous dans un piètre état. Brûlés, décolorés, ils étaient d’un esthétique douteux mais au minimum, l’endroit était propre… C’était déjà ça.
Une chose dont il était fier, par contre, c’était de la petite bête à plume qui l’avait accueilli et qu’il s’était permis de regarder comme une mère devant son enfant prodige, trop fier de le présenter enfin. « Ah je … oui. C’est Chico, mon fils! Il a un sale caractère parfois, il tient ça de son père. » Jayden. Oui, Jayden, le père adoptif du pigeon manchot… Il n’est pas trop tard pour fuir Eun Mi! Et sur sa lancée débile, il avait commencé, en voyant un félin caramel s’approcher sur ses trois pattes. « Attends de voir mon chat jambe de bois! Ah … bah le voilà. On dirait qu’il t’a adopté. » Félin qui s’était immédiatement frotté à la demoiselle dès que Noah l’eut déposée avec toutes les précautions du mode sur le sol. Le chat semblait avoir un penchant pour la futur maman, si bien qu’il entreprit de la suivre comme une tâche alors que le propriétaire des lieux l’escortait jusqu’à une très petite mais propre salle de bain au bout du couloir. « La salle de bain est là. Il y a tout ce qu’il faut dans la douche, et les serviettes propres sont ici et hmmm. » Il s’était mis à fouiller sous l’évier, en quête d’une vieille serviette – dieu merci propre – aussi amochée que le reste des lieux. Il ne possédait pratiquement rien de beau ou de valeur, trop souvent dérobé par ses pensionnaires clandestins ou par les inconnus qu’il hébergeait, il se limitait au strict minimum. Mais au moins, il y avait un ensemble de produits de bain – masculin – dans la douche.
Frappé par l’illumination, il s’était précipité dans sa chambre pour ouvrir un tiroir et en extirper un bas de pyjama et un énorme T-Shirt, avant de les ramener vers sa protégée. Lui tendant les fringues – les siennes, il avait eu ce petit sourire désolé dans un : « J’ai pas vraiment autre chose, mais au moins, c’est propre? » Déposant le tout sur le petit meuble lavabo, il était sorti de la pièce dans un : « Je vais nous faire le chocolat chaud. » avant de regagner la cuisine et d’attendre qu’elle se douche. Assis à la table, pendant que l’eau chauffait, il s’était mis à errer en ligne, sur son cellulaire, à la recherche de mobilier de bébé. Ça irait, ils allaient faire de bons parents, Eun Mi serait bien entourée… Le pire, c’est certainement que pour la première fois dans sa courte vie, il ne paniquait pas. Ce bébé, il allait gérer!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Juin - 2:51

I need you ★ with Oppa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'endroit ne te dérangeait pas vraiment même si tu étais habituée à des lieux plus luxueux que cela. À vrai dire, en ce moment, n'importe quoi ferait l'affaire, tant que tu n'étais pas dehors. Tant que tu n'étais pas seule et abandonnée. Cependant, tu ne t'attendais pas à voir un pigeon et un chat à trois pattes... Quoi que, venant de Noah, ce n'était pas si surprenant que cela en y réfléchissant. Tu ne pus t'empêcher de sourire légèrement lorsque le félin au pelage couleur caramel se frottant à tes jambes dès que ton Oppa t'eut déposée. Tu n'avais jamais eu d'animaux chez toi, mais tu aimais bien les chats. « C'est bien, moi aussi je crois que je vais l'adopter. » répondis-tu à sa remarque.

Tu suivis alors le jeune homme, le chat sur tes talons. Il te conduisit dans une petite, mais propre salle de bain. Il y avait tout ce qu'il te fallait, si ce n'est qu'il te manquait des vêtements secs pour te changer. Un petit détail que semblait remarquer aussi Noah puisque ce dernier quitta la pièce après avoir sorti une vieille serviette. Il revint aussitôt avec un bas de pyjamas et un t-shirt beaucoup trop grand pour toi. « C'est parfait Oppa. » déclaras-tu en lui souriant pour le rassurer. Il n'avait pas besoin de se sentir désolé. Le simple fait qu'il accepte de t'aider, de s'embarquer dans cette aventure avec toi, était plus que suffisant. Tu hochas la tête lorsqu'il dit qu'il allait préparer les chocolats chauds pendant ce temps. Tu refermas donc la porte, maintenant seule avec le chat. Tu te dévêtis avant de trouver refuge sous l'eau chaude. Tu y restas un certain moment, autant pour te réchauffer que pour te changer les idées.

Ce n'est qu'après de longues minutes que tu sortis finalement de la pièce, portant les vêtements prêtés par Noah. Ils étaient évidemment trop grands pour toi. Tu flottais presque dedans! Mais au moins, ils étaient confortables et tu y étais à l'aise. Tu te sentais moins coincée qu'avec tes autres vêtements qui commençaient à se faire serrer avec ton ventre. Une serviette entre les mains, tu épongeais doucement tes cheveux alors que tu te dirigeais vers la cuisine où tu trouvas ton oppa. « Est-ce qu'il a un nom, ce chat jambe de bois? » demandas-tu en jetant un coup d'oeil au félin qui te tournait autour une fois arrêtée. Il était adorable! « Le chocolat chaud est prêt? »
Revenir en haut Aller en bas
Beom Noah
Iceberg right ahead !!!
Messages : 256
Beom Noah
Lun 10 Juin - 0:59

I need you ★ with Baby Sister
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Noah avait vaguement relevé les yeux vers sa petite protégée à l’entente de ses pas sur le plancher de son appartement. Sérieusement, il faudrait vraiment qu’il innove et la traite mieux qu’avec des vieux meubles et des vêtements trop grands… Mais il se disait qu’il ne pourrait peut-être pas payer un appartement vraiment mieux, vu tout ce qu’ils devraient acquérir pour rendre celui-ci potable. Peut-être qu’ils pouvaient simplement décorer celui-là. Acheter des meubles potables, peinturer l’ensemble de l’endroit… La cuisine était spacieuse mais démodée, et il y avait trois chambres. Ça aurait une bonne grandeur pour leur petite famille… et ça lui donnerait le temps d’économiser? I faudrait qu’il en parle à Eun Mi. Il avait eu ce petit sourire avant de lui indiquer, comme si c’était évident : « Jambe de bois, c’est son nom. » et à ce sons, le félin avait miauler son contentement en grattant de son unique batte avant la jambe de la futur maman, en demande à être pris. Bon, elle venait vraiment de gagner son cœur. Continuant à observer des trucs pour bébé, il avait un peu tardé sur le chocolat chaud, et l’eau était encore en processus de bouillir. « Hmmm. Encore quelques minutes. Mais regardes! »

Attrapant doucement Eun Mi par l’avant-bras, il l’avait délicatement tiré vers lui, pour qu’elle puisse voir les pages qui défilaient sur son site internet. Un site de fourniture pour bébé, et il lui avait montré, avec un grand sourire, un joli mobilier. « J’ai trouvé un super ensemble de chambre avec le lit et tout! Et même le petit meuble pour changer les couches! » Il avait appuyé sur le clavier, pour zoomer sur le meuble en question, toujours aussi gaga. Décidément, il avait décidé que c’était son gosse, et si le père revenait dans le portrait, il fallait se battre avec lui quoi! Pointant un autre élément dans le bas de l’écran, des fringues pour nouveau-nés, il s’était encore plus emporté d’un : « On pourrait aller voir, à ma prochaine journée de congé! T’as vu les petits pyjamas! Et les bas si minuscules ! » Pour qu’elle voit mieux, il avait glissé une main derrière son dos, la guidant jusqu’à sa chaise alors qu’il se relevait pour la laisser mieux s’installer. Sans trop réaliser qu’il avait posé sa tête sur son épaule en lui pointant d’autre éléments, il avait demandé, pleinement père par association. « Tu sauras quand, si on vas avoir un garçon ou une fille? » Euh… Noah. Tu peux peut-être lui demander si elle veut le garder? Ou si elle voulait qu’il la marie pour lui épargner l’humiliation, ça semblait être un truc horrible ici, à entendre Tiffany, les mères seules.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: