AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



Incognito [ft. Jun Ho Oppa]
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Oct - 1:29



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oppa, you're the one I trust the most. Please, stay by my side forever and after.

Debout derrière le bâtiment de la Starlight Entertainment, tu attendais patiemment. Après une longue journée de travail, tu te préparas à rentrer chez toi, mais avant, tu allais passer un peu de temps avec ton oppa. Comme ton manager ne pouvait pas te reconduire chez toi, tu avais appelé Kosei pour qu'il passe te prendre et ce dernier t'avait proposé d'aller manger quelque part par la même occasion. Ce fut avec plaisir que tu avais accepté. Tu aimais vraiment être avec lui. Il était ce frère que tu n'avais jamais eu l'occasion de connaître. Tu te sentais en sécurité en sa présence et tu pouvais lui parler de tout et de rien, il t'écoutait.

Comme d'habitude, tu te tenais dans cette rue moins fréquentée. Tu passais inaperçue chaque fois que tu sortais par cette porte arrière. C'était plus discret que de sortir par la grande porte. Et puis, tu préférais qu'il en soit ainsi pour ton oppa. Bien qu'il connaissait ton secret, tu ne voulais pas l'impliquer dans ces histoires de célébrité. Être une idole au visage inconnu, c'était mystérieux. Intriguant. Les gens voulaient savoir et tu étais parfois un sujet de choix pour les journalistes et les paparazzis.

Adossée contre le mur de briques, tu donnais l'impression de fixer dans le vide. La réalité en était tout autre. Aveugle de naissance, tu ne savais pas ce que c'était que la lumière du jour. D'observer une soirée entière les étoiles. D'avoir une couleur favorite. Sauf que tu étais habituée, cela ne te dérangeait plus comme avant. Tu entendis alors une voiture tourner dans la rue et ralentir avant de s'immobiliser complètement. Oppa? Tu te redressas, le regard comme si tu fixais la voiture. Tu n'avais pas ton bâton, ce serait trop suspect. Et Ao ne t'accompagnait pas non plus. C'était habituellement ton manager qui te servait de guide dans les couloirs de l'agence. Alors, tu restais près du mur, une main sur ce dernier pour conserver un repère.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jun Ho
Boss on set
Messages : 129
Kwon Jun Ho
Jeu 14 Nov - 20:21

Haruka & Jun Ho ♥
Incognito


Mener une double vie n’était pas une tâche simple puisqu’il fallait être en mesure d’adapter son temps et ne pas se faire surprendre. Jusqu’à présent, Jun Ho n’avait jamais eu de problème toutefois il savait ô combien ce qu’il faisait était risqué et qu’un jour viendrait où on devinerait ses cachotteries. En attendant du mieux qu’il le pouvait, il essayait de faire en sorte de ne pas se faire surprendre puis de jongler entre ses deux vies qui étaient à l’opposé l’une de l’autre. Aujourd’hui, il avait prévu un rendez-vous avec l’une de ses amis qu’il avait rencontré un jour par le plus grand des hasards. C’était difficile à expliquer mais d’aussi loin qu’il était capable de se rappeler, leur relation lui avait toujours paru spéciale… Haruka était une douceur inimaginable, elle représentait l’innocence et la pureté, une jeune fille qu’il avait naturellement voulu protéger. A chaque fois qu’il était à ses côtés, une étrange chaleur l’accaparait et il appréciait les moments qu’il passait en sa compagnie. En peu de temps, la demoiselle avait pris une place importante dans son cœur et c’était la raison pour laquelle, il tentait de la voir régulièrement. Des années s’étaient écoulées depuis leur premier jour et à l’heure actuelle, le garçon n’était pas en mesure de concevoir sa vie sans cette petite perle auprès de lui. Ce n’était pas de l’amour ou peut-être que oui, mais pas cet amour avec un grand A comme celui qu’il éprouvait pour la fleuriste… Non, Haruka, il la voyait comme cette petite sœur qu’il n’avait jamais eu et même s’il n’était pas lié par le sang, il promettait de continuer de la protéger quoi qu’il arrive.

Au volant de sa voiture, il s’était garé avec attention derrière l’agence comme lui avait demandé son amie. Il l’avait remarqué de loin, adossé contre le mur et un sourire était naturellement apparu contre ses lèvres. « C’est moi. » Lui avait-il répondu avant d’ouvrir la porte pour en sortir et s’avancer en sa direction. « Tu vas bien ? » Sans attendre de réponse, il s’était rapproché un peu plus afin qu’elle puisse s’appuyer contre lui. « Tiens, prends mon bras. » Sur ses dires, le mafieux s’était placé près d’elle de façon à ce que ça ne soit pas trop difficile de l’attraper.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Nov - 1:00



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oppa, you're the one I trust the most. Please, stay by my side forever and after.

À peine avais-tu posé la question qu'une réponse parvint à tes oreilles, une voix que tu aurais pu reconnaître parmi tant d'autres. Un sourire étira tes lèvres, tu n'avais pas le temps de lui répondre qu'il te proposait de prendre son bras. Un vrai gentlemen! Cette pensée ne fit qu'illuminer davantage ton visage alors que ta main se leva. Tu ne cherchas pas bien longtemps, il était suffisamment près de toi pour que tu puisses t'accrocher à lui. Je vais bien, quoique un peu fatiguée. La journée d'aujourd'hui a été plutôt chargée. Et toi? Guidée par celui que tu considérais comme ton grand frère, tu te dirigeas vers la voiture. Comme à son habitude, il t'ouvrit la portière alors que tu te glissas à l'intérieur. Tu déposas entre tes jambes ton sac à main avant de t'attacher, quoique un peu maladroitement.

Tu entendis la porte s'ouvrit de nouveau et se refermer, confirmant ainsi que ton oppa était assis à tes côtés. J'ai vraiment hâte que tu puisses écouter ce nouveau single. Ce sera le soundtrack d'un drama qui sortira le mois prochain. Ce qui expliquait pourquoi tu étais fatiguée, un peu. Il fallait terminer l'enregistrement le plus tôt possible pour permettre à l'équipe de tournage de faire le montage. Tu t'étiras avant de pousser un petit soupire. Ce qui était le plus épuisant, c'était toujours de cacher son identité. Le personnel du studio était habitué, mais il y avait toujours des petits curieux. Alors, tu m'emmènes où, Oppa?

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: