AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



Diner et crayons [Luna & Kayneton ]
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Mar - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Diner et crayons ☆
True friendship comes when the silence between two people is comfortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

< ✲ Il avait toujours l’esprit créatif Kayden. Un coup de crayon bien à lui. Un talent dont il n’avait pas réellement conscience. Et ce n’était pas son petit ami qui allait lui faire des compliments, lui qui ne faisait que le rabaisser. Il avait déjà déchiré ses dessins dans un accès de colère. Lui répétant à quel point il était nul et qu’il devrait songé à changer de métier. Des mots souvent suivis d’un coup poing dans l’estomac ou d’un bras tordu.
Pourtant, il avait continué le petit canard, parce que son lieu de travail était le seul moyen qu’il avait de fuir la violence de l’homme qu’il aimait. Ou qu’il croyait aimer. Le seul moyen qu’il avait des respirer et de se sentir libre. Il n’avait pas tellement conscience que sa situation n’était pas normale. Que dans les autres couples, la brutalité n’était pas de mise. Alors il dissimulait ses croquis, et ne les laissait plus trainer sur la table de la cuisine. Il aimait dessiner. S’enfermer dans cette bulle bien à lui. Une sensation qu’il avait lorsqu’il conduisait sa voiture de sport et qu’il frôlait la mort quand il appuyait un peu trop fort sur l’accélérateur.

Il ne pouvait jamais lui demander son avis, alors il profitait de son absence pour inviter Luna à déjeuner. Elle était gentille Luna. Douce, et elle était toujours objective en ce qui concernait ses illustrations. Quand elle n’aimait pas, elle le disait. Il pouvait toujours compter sur sa sincérité même s’il ne la voyait pas aussi souvent qu’il le souhaitait. Il avait choisi un petit restaurant typique, parce qu’il s’y sentait bien plus à l’aise même s’il avait les moyens de l’inviter dans de grands restaurants. Ici, il pourrait passer la soirée à discuter comme il le voulait, et il n’avait pas besoin de porter un costume. Il détestait ça  Kayden, porter des costumes. Il était en avance, comme toujours, et il avait même choisi la meilleure table. Un peu isolée et proche de la fenêtre. Ses crayons étaient éparpillés sur ses croquis. Il profitait de l’absence de son petit ami pour travailler ses idées. Une fois rentrée, il ne pourrait plus le faire et il en avait besoin pour les montrer à la maison de disque.

Il relevait la tête en entendant la porte s’ouvrir, et il la reconnaissait immédiatement. La belle Luna. Il n’avait jamais été attiré par les femmes, mais il ne pouvait pas nier qu’elle était sublime. Un beauté naturelle, presque tendre. Il lui faisait un grand signe de la main pour qu’elle le remarque, même s’il n’était pas difficile à repérer avec sa tignasse blonde et son pull Donald. « Coucou !! C fait longtemps qu’on s’est pas vu !! Je suis tout excité ! » Et il aurait adoré la prendre dans ses bras, mais son instinct de survie l’en empêchait. Si son petit ami l’apprenait, il allait lui faire mal. Bien plus qu’en temps normal. Alors il se rasseyait sagement en cherchant le menu sous toutes ses feuilles pour le lui tendre. « Tu peux commander tout le resto si tu veux !  C’est pour te remercier d’être venue et de m’aider.» Il avait beaucoup d’idées Kayden, mais elles n’étaient pas toujours bonne. Alors artistiquement, il avait parfois besoin d’être canaliser. « Prépares toi, j’ai des tonnes de trucs à te montrer ! » Un peu trop.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Mar - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Diner et crayons ☆
let your spirit glow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Allongée sur son lit, elle regardait un peu le plafond, pensive. Honey, son petit chien, était venu se poser près d’elle, venant demander quelques câlins et de l’affection comme toujours. Faisant ainsi revenir la demoiselle sur terre, la jeune femme pris son chien entre ses bras avec un léger sourire, puis la câline, venant à lui caresser les poils alors qu’elle la regarde, une légère moue triste sur le visage « Dis-moi Honey, crois-tu qu’il va se souvenir de nouveau ? De moi... ? » Le petit chien secoue la queue alors que Luna la porta un peu dans les airs pour qu’elle puisse la regarder. Un petit aboiement se laissa entendre, puis la jeune demoiselle soupire et passe son chien contre son ventre pour continuer ses caresses. Bien des choses trottaient dans son esprit, elle avait beaucoup de choses à faire, mais il y avait aussi cette histoire avec l’ancien directeur et le fait que Sung Ho avait reprit en main maintenant l’agence artistique. La demoiselle était contente de voir qu’il était toujours passionné par son travail, de le voir tout simplement... Heureux de nouveau ? Elle n’en savait trop rien, mais le voir la faisait sourire. Voir qu’il était encore près d’elle, voir qu’il allait mieux et qu’il n’était plus sur ce lit d’hôpital, même si cet accident n’était pas passé sans dommage... Sans cette amnésie qui la tuait de plus en plus, à chaque fois qu’elle devait lui parler faire semblant qu’ils n’étaient que de simples amies... Savoir que peut-être, il ne sera jamais sien de nouveau ? Cette idée lui faisait peur, elle la rendait encore plus triste et elle ne voulait pas y penser de nouveau, même si c’était plus fort qu’elle. Elle avait envie de le serrer de nouveau dans ses bras... Comme auparavant.

Elle sentit les larmes monter à ses yeux, rien que d’y penser. Ça la rendait toute chose. Elle partit finalement vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche avant de sortir. Il était encore tôt et elle avait encore du temps avant son rendez-vous. L’eau fraiche la rendait un peu mieux, ça permettait de la calmer et puis de se vider la tête de cette pensée qui la tuait de jour en jour. L’idole savait qu’il devait retrouver la mémoire, même si ça allait être douloureux, elle voulait retrouver l’ancien Sung Ho, mais les choses n’étaient pas faciles, surtout en rapport avec sa mère qui se mettait maintenant en face de la jeune femme. Malgré que le père du garçon restait du coté de la demoiselle, Luna savait qu’il y avait un long chemin à traverser.

Finalement, elle se sèche puis s’habille et prit ses affaires pour tout simplement partir en direction du restaurant que lui avait indiqué son ami. Revoir Kayden allait lui faire du bien, même si cette douche lui avait redonné un peu la joie de vivre et l’avait apaisé. Se garant, elle passa donc la porte du restaurant, regardant un peu autour d’elle pour voir où se trouvait son ami. Il avait besoin d’aide, et Luna était la première à vouloir lui donner la sienne. Elle le trouvait très talentueux, doux, un superbe ami, et elle voulait toujours le garder près d’elle. Kayden était quelqu’un de tout simplement formidable. Souriant finalement, grandement, lorsqu’elle pu voir le petit blond. Se dirigeant vers la table, elle était contente de voir qu’ils partageaient les mêmes sentiments « Je suis trop contente de te voir aussi ! Si tu savais, tu m’as trop manqué » elle s’assoit, toujours le sourire aux lèvres « J’adore comment tu choisi toujours les endroits parfaits ! » Près de la fenêtre, un peu loin des autres, juste tous les deux pour passer une bonne soirée. Elle pu voir aussi qu’il avait commencé son travail et qu’il travaillait toujours avec toutes les feuilles éparpillées « Mais... » fait la moue suite à son commentaire « Tu sais que j’aime t’aider quand je peux, et puis c’est aussi une excuse pour te voir ! » souriant tendrement de nouveau, elle frappe dans ses mains, les yeux brillants « J’ai hâte de voir ce que tu vas me présenter ! Je suis certaine que c’est trop beau ! »

Regardant le menu, elle se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir prendre. Passant sa main contre sa joue, pensive, elle se pinça un peu les lèvres. Tout avait l’air bon. Elle lâcha un léger soupire de détresse « Je ne sais pas quoi prendre... Ça l’air bon tout ça... » Regarde le petit blond « As-tu une idée de ce que tu veux ? »


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Mar - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Diner et crayons ☆
True friendship comes when the silence between two people is comfortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✲ Il adorait voir ses amis Kayden. Le peu qu’il lui restait, et il était de plus en plus difficile pour lui de trouver du temps. Le temps, il en avait. Beaucoup même. Mais son petit ami lui interdisait simplement ce genre de sortie. Parce qu’il devait rester à la maison pour préparer le diner et s’occuper de lui. Il s’imaginait toujours qu’il allait le tromper dès qu’il passait la porte de l’appartement. Et pourtant, le petit caneton avait toujours été fidèle et n’avait rien à se reprocher. Mais comme toujours, il obéissait. Parce qu’il l’aimait. Parce que pour lui l’amour était devenu synonyme de violence. Il avait pourtant honte d’avouer qu’il était brutalisé, au fond de lui, il savait que quelque chose n’allait pas. Il ne voulait pas ouvrir les yeux. Mettre fin à cette histoire à laquelle il tenait malgré tout. Tout n’avait pas toujours été si terrible. Au début, il s’était montré doux, attentionné. Et le blond ne s’était pas rendu compte de sa descente aux Enfers.

Alors ce soir il allait profiter de Luna, de son sourire, et de sa tendresse. Et puis aussi de sa sincérité. Il avait réellement besoin d’un avis objectif sur ses dessins. Il ne savait plus tellement où il en était au milieu de toutes ses feuilles, ses crayons dissimulés à droite et à gauche. Parfois, il manquait sérieusement d’organisation. Ce qu’il n’avait pas intérêt de faire chez lui. Tout devait être rangé à sa place pour ne pas mettre en colère son petit ami. Dans ce café, il savait qu’il avait le droit de s’éparpiller, et il en profitait peut-être un peu trop. La présence de Luna avait le don de lui remonter le morale. Il se massait la nuque, légèrement gêné face à son compliment. « Merci… Je suis content que ça te plaise…» Et il se rasseyait les joues légèrement rouges. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de compliment, il avait l’impression de ne pas les mériter.

« On peut passer toutes la soirée ici si tu veux ! » C’était assez exceptionnel pour Kayden, mais il allait devoir garder son téléphone près de lui et répondre aux sms de son amant assez rapidement pour ne pas éveiller ses soupçons. S’il apprenait qu’il était sorti, il n’imaginait même pas ce qui pourrait lui arriver. Le blondinet récupérait tous ses croquis pour pouvoir lui présenter convenablement. Il y avait toutes sortes de tenues, certaines plus excentriques que les autres. Mais il avait préparé un grand panel pour les différents artistes aux différents styles. Il avait même dessiné quelque chose pour Jaehyun. Ce DJ qu’il avait rencontré dans cette boite de nuit assez huppée. « Soit vraiment honnête d’accord…» Il était prêt pour les critiques. Avant tout, il fallait commander à manger, et lui n’était pas tellement difficile. Tant qu’il y avait quelque chose à la banane. « Commande tout ce qui te fait envie ? Et si on en a trop, on demandera à les emporter ¡» Il haussait les épaules comme s’il n’y avait rien de plus normal que de commander toute la carte. « Moi je prends le gâteau à la banane direct ! et le milkshake qui va avec.» S’il pouvait se nourrir que de ce fruit, il le ferait.

« T’as des choses à me raconter ? On s’est pas vu depuis longtemps vraiment…» Et à qui la faute ? Toujours la sienne. Il n’était pas capable de tenir tête à son petit ami. Et s’il le perdait ? Qui pourrait bien vouloir de lui ? Il restait avec lui par amour, mais aussi par peur de finir sa vie seul. « Tu peux tout me dire, tu sais que je garde bien les secrets…» Et il souriait, tendrement, comme toujours.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Mar - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Diner et crayons ☆
let your spirit glow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Lieu parfait, coin parfait, un ami tout simplement bien plus que parfait. Elle était contente de le revoir et tel un rayon de soleil, ce n’est pas ses cheveux qui le rendaient aussi mignon qu’un petit poussin ou juste un petit soleil, mais bien son sourire et sa personnalité qui réchauffait un peu plus le cœur de la jeune femme. Sourire contagieux, elle ne pu s’empêcher de sourire grandement, surtout lorsqu’il s’agissait de lui. La demoiselle espérait que tout se passait bien pour lui et elle était contente qu’il l’ait contacté pour prendre son avis sur ses nouveaux chefs d’œuvres, même si elle savait qu’elles allaient être tout simplement parfaites. Kayden avait un véritable don et il savait faire ce qui tapait directement à l’œil, ce qui était tout simplement unique en son genre, mais une petite touche par ci par là était parfois importante, surtout si c’était vu par une autre personne que le créateur lui-même, puisqu’il y avait toujours quelque chose qui pouvait bien manquer, ou qui était de trop. Chacun avait des gouts et ses envies et le monde de la mode était ainsi. Mais à chaque fois que c’était Kayden qui dessinait et qui avait un plan précis, Luna n’était jamais déçue de ce que son ami pouvait lui montrer.

Elle vit qu’il était déjà au travail, les feuilles éparpillées un peu partout, mais ça lui faisait plaisir de voir qu’il aimait ce qu’il faisait, qu’il était toujours aussi passionné et d’une certaine façon ça la rendait heureuse, tout simplement parce qu’elle savait qu’il ne méritait que du bien, qu’il devait être content, qu’il le méritait. La demoiselle avait déjà hâte de se mettre au travail, mais aussi avant tout de manger. Elle avait une faim de loup, mais elle savait garder ses priorités et pour le moment sa priorité était surtout de passer du temps avec son petit poussin et parler de ses dessins. Dessins qui lui semblaient vu d’ensemble assez attirants. Mais elle allait surement y jeter un œil sur chacun tout en détaillant le tout et lui disant ce qu’elle pense. Luna n’était pas vraiment difficile à satisfaire, mais lorsque ça entrait dans le monde de la mode et de la beauté, elle avait accumulé des expériences avec la nature de son travail et Kayden aimait toujours savoir les choses comme elles étaient, savoir où il à failer et où il avait bien fait. Alors Luna restait franche avec lui et lui disait sa vision des choses.

Luna regarda un moment par la grande vitre les gens qui passaient avant de mettre toute son attention sur le rayon de soleil qui se trouvait en face d’elle, ne le lâchant plus. Souriant grandement suite à sa proposition « Toute la nuit ? En tout cas je resterais aussi longtemps que tu voudras de moi ! » Dit-elle tout en le regardant avec ses grands yeux pétillants. Elle adorait sa compagnie, alors oui, elle restera pour lui tenir compagnie tant qu’il le voudra. Luna regarda de nouveau les croquis, puis en prit certains dans les mains pour mieux les contempler. Mais avant tout, il fallait commander et lorsqu’elle pu entendre sa commande, elle sourit et rit doucement « Je vois que la banane et toi c’est toujours une vraie histoire d’amour » Elle trouvait ça adorable et puis, c’est vrai qu’il à bon gout. Les milkshakes à la banane étaient aussi un vrai petit paradis pour les papilles. Elle ne prit pas longtemps pour faire son choix et accompagner sa commande « Je prendrais alors un milkshake à la banane aussi et une tartelette aux fruits » Elle savait qu’elle ne devait pas trop se gâter, sinon son manager allait la taper sur les doigts. Au moins elle aura sa douceur pour ce soir et puis, ce n’est pas comme s’il avait les cameras braquée sur elle... Pas vrai ?

« Hum... Y à plein de choses qui s’étaient passées c’est vrai depuis la dernière fois » Un léger sourire traversa ses lèvres rosées, alors qu’elle continue de le regarder « J’ai eu la chance de travailler avec des gens vraiment exceptionnel, et puis j’ai pu rencontrer aussi des idoles vraiment trop sympa » Puisqu’elle devait aussi faire leur maquillage, elle rencontrait la plupart du temps des gens bien célèbre, et ce n’est pas simplement pour son travail comme public figure. La demoiselle tripota légèrement ses manches alors qu’il lui parlait de secrets. Depuis que Sung Ho avait eu son accident, depuis qu’elle n’était plus fiancée et depuis son amnésie... Elle vivait simplement un enfer alors qu’elle essayait de simplement avancer, près de lui, pour qu’il puisse de nouveau se rappeler ne serait-ce que quelques souvenirs. Luna regarda un instant les dessins de nouveau alors qu’elle fut vite emportée par ses pensées « Je n’ai rien de spéciale à raconter tu sais... » Un léger sourire triste, elle ne voulait pas vraiment lui parler de ça, elle ne voulait pas que la soirée soit foutue à cause d’elle « Et toi alors ? Tu me racontes quoi de beau ? » Elle le regarde de nouveau avant de contempler d’autres dessins « C’est vraiment trop beau Kayden, ça m’a manqué de voir tes croquis. Je suis certaine que leur application sera magnifique » Elle se frotta un peu le menton alors qu’elle s’attarde sur chaque dessin pour mieux analyser et lui dire ce qu’elle en pense.


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 4 Avr - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Diner et crayons ☆
True friendship comes when the silence between two people is comfortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✲ Il appréciait cet instant, parce que ce genre d’évènements étaient bien trop rares. Il avait toujours aimé sortir, habitué à voyager, à suivre son père dans différents pays. Alors depuis qu’il était cantonné à son appartement, il n’avait plus la même joie de vivre. Il croyait qu’il le faisait par amour. Mais ce n’était que de la stupidité. De la naïveté ? De l’innocence peut-être. Il aimait cet homme qui partageait sa vie, et son lit. Lui obéir semblait être une évidence afin de prouver ces sentiments. Il lui avait bien ancré dans le crâne que la jalousie était la plus belle preuve d’amour qui soit. Raison pour laquelle il l’acceptait sans jamais se plaindre. Il ne passait jamais la nuit dehors Kayden, mais il pouvait s’autoriser quelques heures de répit en compagnie de son amie. Il n’avait pas à se sentir coupable. Il essayait de ne pas l’être, mais il avait tendance à regarder son téléphone un peu trop souvent. Si son petit ami découvrait son escapade il le verrait comme une trahison. « Peut-être pas toute la nuit, mais un bon moment !» Et il souriait, tendrement, comme il savait si bien le faire. « Parce que si tu devais rester jusqu’à ce que je veuille plus de toi, on passerait toute notre vie ensemble !» Un léger rire s’échappait de sa gorge. Malgré sa timidité le petit caneton n’avait pas de mal à faire des rencontres. Sa gentillesse n’était pas toujours un atout, il pardonnait trop vite. Toujours.

Il sortait la tête de son menu à se réflexion. Il aurait pu être un singe dans une autre vie. « Et encore t’as pas vu mon nouveau pull !» Orné de bananes, et il n’avait pas honte de le porter. Parfois on pouvait se demander comment un garçon comme lui pouvait occuper un tel poste. Il avait du goût pourtant. Alors pourquoi est-ce qu’il n’était pas capable de s’habiller plus sobrement ? Comme un adulte, comme un homme. Il était jeune Kayden, mais il ne se rendait pas copte de son potentiel. De toute façon, il ne pouvait pas exposer ses bras. Les bleus étaient trop visibles et il n’avait aucune envie de les expliquer. C’était un piètre menteur quand il s’agissait d’inventer de gros mensonges. Il souriait en voyant qu’elle prenait le même milkshake que lui. Ils étaient réellement fait pour s’entendre. La douceur de Luna s’accordait parfaitement avec la sienne. Son amie avait sûrement une vie plus passionnante que la sienne. A part avoir rencontré un DJ, il ne s’était rien passé d’extraordinaire dans la sienne.

« Peut-être que tu finiras par faire le tour du monde, tu deviendras la maquilleuse officielle d’une grande star !» Lui aussi travaillait avec les idoles, mais il restait aussi dans l’ombre. Il n’avait pas assez d’expérience pour s’occuper des plus célèbres et ça ne le dérangeait pas de rester loin de la pression. Il avait toujours eu l’habitude du monde de l’argent le petit caneton même s’il ne s’y était jamais fortement intéressé. Il n’y avait que les voitures qui comptaient. Le reste avait peu d’importance. Il n’avait pas besoin de fringues de marques ou de chaussures hors de prix. Il avait remarqué son petit sourire triste, mais ne faisait aucune remarque. Il savait rester à sa place quand il le fallait. « Juste la routine, j’ai pas tellement l’occasion de sortir…» Jamais il ne se plaignait de son petit ami, et restait toujours vague sur sa relation. « Tu trouves ? tu dis pas ça pour être gentille ?» Il se sentait un peu mal à l’aise face à ce compliment un peu trop franc. « Je pourrais te dessiner une tenue un jour si tu veux ?» Il haussait les épaules, ravi de pouvoir laisser parler son imagination. « Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais… T’es sûr que tout va bien ?» Il avait peur d’être indiscret. Et si Luna ne voulait pas répondre, elle en avait tous les droits.


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Avr - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Diner et crayons ☆
let your spirit glow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Un peu de repose ne faisait jamais de mal, surtout quand on avait une vie aussi occupée que celle de la jeune femme. Elle n’avait pas choisi non plus le métier le plus facile du monde, même si elle savait qu’il y avait aussi des métiers encore plus demandant, mais elle l’avait choisi. Et c’était surement la plus belle chose qui lui était arrivé, pouvoir faire quelque chose qu’elle voulait et non pas quelque chose qu’on l’a forcé à faire, contre son gré, contre ses principes et les choses qu’elle aimait faire. Au contraire, sa mère l’avait toujours encouragé à suivre la voix qu’elle voulait, laisser échapper sa créativité et bien sûr, lorsqu’il y avait des projets et des plans, elle était toujours la première personne à vouloir mettre une main dans ce qui allait suivre. Alors oui, lorsque Kayden l’appelait pour ce genre de chose, pour qu’il ait son avis, elle était très contente de pouvoir bien voir ses œuvres avant le monde. Elle pensait que c’était un privilège et ça l’était vraiment. La demoiselle vivait pour le moment quelque chose de magnifique, même si elle aurait voulu continuer de le vivre avec la personne qu’elle aimait. Cet homme qui faisait encore parti d’elle, et comment pouvait-elle simplement l’oublier ? Malgré qu’il ait oublié, à cause de cet accident, à cause de son amnésie... Luna vivait un calvaire dans cette utopie qu’elle s’était construite avec lui... Et s’en était que plus déchirant.

Elle n’avait rien de spécial à faire, maintenant qu’elle avait terminé ce qu’elle avait sous la main avant de venir vers ce petit canard qui lui rendait le sourire à chaque fois qu’elle le voyait. Elle avait eu tellement envie de le prendre dans ses bras, mais elle s’abstint, surtout devant le monde. Elle savait aussi qu’elle ne pouvait pas fermer les yeux sur les medias, qui n’étaient que plus néfastes de jour en jour et complotaient en racontant des histoires à en faire rire plus d’un tellement elles étaient absurdes. Mais le public n’en savait pas grand chose, malheureusement, et ne voyait que ce que les medias voulaient leur présenter. Ce restaurant était pourtant un endroit parfait pour se retrouver, elle pourrait rester avec lui aussi longtemps qu’il voudra bien d’elle et son commentaire la fit sourire puis un instant rire. Tendrement. Il était vraiment adorable et elle l’adorait. Il savait vraiment comment lui faire changer les idées « T’es vraiment trop adorable Kayden... J’ai de la chance d’avoir un ami comme toi » Et c’était tellement sincère, elle l’adorait plus que tout et se trouvait chanceuse de l’avoir dans sa vie.

Luna ne prit pas trop de temps pour prendre sa commande. Il y avait des choses délicieuses, mais elle s’était contentée d’un milkshake et d’une tartelette, deux gourmandises qu’elle aimait particulièrement. Elle connaissait aussi l’amour de son ami pour les bananes et ça ne le rendait que plus mignon. Souriant un peu plus, attendrie « Tu me donnes envie de le voir... Promis, la prochaine fois tu le portes ? » Malgré que son style paraissait beaucoup trop enfantin pour un adulte normal, Luna trouvait que c’était plutôt original et l’incitait toujours à s’habiller comme il le voulait. Comment dire... Elle le trouvait encore plus craquant, mais de toute façon, elle trouvait aussi que ça lui allait comme un gant puisque tout ce qu’il pouvait bien porté se tournait en quelque chose d’assez chic et tout simplement unique. Si c’était une autre personne qui s’habillait de la même façon que son petit canard préféré, ça n’aura surement pas le même effet puisqu’il n’y avait pas deux comme Kayden et c’est ce qui faisait que son ami était unique dans son genre et ça lui allait tellement bien. Elle ne voulait jamais qu’il change. Pour rien au monde il devait suivre quelque chose qu’il n’aimerait pas.

Ses croquis étaient tout simplement beaux, comme à chaque fois, elle était surprise par ce qu’il pouvait bien lui présenter et elle avait tout le temps envie qu’il lui fasse quelque chose pour elle, une tenue, unique. Elle était fascinée par ses dessins, par son style et bien sûr, elle avait aussi quelques petits trucs à lui conseiller même si en fait, le tout était particulièrement attirant. Elle espérait que cela allait être quelque chose de grand pour lui, elle croisait en tout cas les doigts et elle allait surement essayer de l’aider avec le reste. Passant ses coudes sur la table, les mains sur ses joues alors qu’elle l’écoutait parler, un peu rêveuse « Hum... J’espère bien que je serais un jour aussi célèbre... En tout cas, pour le moment, ma vie comme ça me va » Du moins, pas tellement, mais elle s’y accrochait puisqu’il y avait des opportunités qui se présentaient. Elle voyageait souvent à cause de son travail et ça la rendait plutôt heureuse « Un jour, on partira ensemble en voyage... Passer les vacances ensemble » Elle sourit tendrement tout en le regardant « Et je sais qu’un jour, tu deviendras quelqu’un d’encore plus important que moi ! » Elle sourit largement en prenant un des dessins dans sa main « Parce que franchement ! Regarde-moi ça... Si ce n’est pas un chef d’œuvre je ne sais ce que sais ! » Ses nouveaux dessins étaient franchement pas mal et ça serait dommage qu’ils n’aient pas autant de succès.

Leur commande était arrivée et elle avait hâte de commencer à manger, prenant une petite gorgée de son milkshake, sirotant un peu. Elle avait essayé de ne pas y penser, de ne plus penser à Sung Ho, mais la question de son ami ne pu que faire remonter à la surface ce genre de pensées « Hum... » elle serra doucement ses mains sous la table, se pinçant doucement les lèvres. Kayden était un ancien ami à elle, il connaissait bien sa relation avec Sung Ho et le reste « Je vais bien ne t’inquiète pas... C’est juste que... » Elle lâcha un léger soupire, passant ses cheveux à l’arrière de son oreille, baissant légèrement le regard « Je repensais ces derniers moments à Sung Ho et à ce qui s’était passé... Tu sais, après l’accident... » Elle joua un moment avec ses doigts sous la table, gênée « Mais je ne voudrais pas t’embêter avec ça... Ça va passer »



(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Avr - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Diner et crayons ☆
True friendship comes when the silence between two people is comfortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✲  Adorable ? Est-ce qu’il l’était ? Le peu d’amis qui lui restaient le lui disait souvent, mais il avait du mal à y croire. Il était bien des choses Kayden, mais adorable n’en faisait pas partie. Non, on lui avait bien ancré dans le crâne qu’il était fatiguant, stupide, et surtout sans aucun talent. Difficile d’avoir confiance en soi quand on vivait aux côtés d’un homme vicieux et maniaque du contrôle. Sans oublier la jalousie extrême. Et la violence. Une violence qui était devenu son quotidien et à laquelle il essayait de s’accomoder. Parce qu’il ne voulait pas jouer les martyrs, ou bien se plaindre, alors qu’il estimait que d’autres vivaient bien pire. Et puis, il avait honte aussi. De ne pas savoir se défendre, et surtout de ne pas le vouloir. Il avait tellement envie de croire que c’était sa manière de l’aimer, qu’il ne pouvait pas le quitter. Persuadé qu’il était l’amour de sa vie. Il s’excusait toujours quand il levait la main sur lui. Alors il pardonnait, à chaque fois. Une belle connerie.  « Dis pas n’importe quoi, c’est moi qui ait de la chance de t’avoir. On se voit moins qu’avant, mais toi t’es resté quand même ! » D’autres avaient abandonnés l’idée de le voir.

Il hochait vivement la tête, parce qu’il avait hâte d’exposer son nouveau pull dont il était très fier. Parfois on se moquait de lui, mais il faisait abstraction de ce genre de remarques. Non, il n’avait pas un style chic, et encore moins sexy. Beaucoup restait étonné quand ils apprenaient que son boulot consistait à habiller des célébrités. Difficile à croire quand on se trimballait avec des canards sur le torse.  « Faut qu’on se revoit vite alors ! » Est-ce qu’il le pourrait ? Si son petit ami ne partait pas en voyage d’affaires, il n’avait pas le droit de sortit. Même pour voir une fille. Il ne lui avait jamais parlé de Luna de peur qu’il l’oblige à couper tous contacts. Elle était douce, et tellement gentille avec lui qu’il avait parfois l’impression de ne pas le mériter.  « Peut-être qu’on pourrait... Aller au bowling la prochaine fois ? Si t’as un peu de temps ? » Il pourrait poser une après-midi, garder le secret et faire croire qu’il avait travaillé toute la journée. Des stratagèmes qu’il mettait en place pour éviter de se faire tabasser tout en profitant de ses amis.

Il était comme Luna le caneton, se contentait de sa vie sans avoir besoin de plus. Son père était riche, alors il n’avait pas tellement à se plaindre.  « Ca serait tellement génial des vacances ensembles ! Tu voudrais aller où ?! » Ce n’était qu’un rêve qui ne pourrait sûrement jamais se réaliser. Parce qu’il n’avait pas le droit de partir Kayden. Sans son petit ami. Et les vacances avec lui n’avaient rien de reposant. C’était même bien pire que rester à l’appartement. Il avait peur parfois, de rentrer chez lui. Des craintes qu’il ne partageait avec personne.  « Ma vie me convient comme ça aussi, j’aime travailler à l’agence, les gens sont gentils. » Et il hochait la tête pour appuyer ses paroles. Il rougissait face à ses compliments, observant ces quelques dessins qu’il trouvait banals. Il était exigeant envers lui-même. Parfois un peu trop.  « M...merci, je me sens tout gêné maintenant... » Et il jouait nerveusement avec ses doigts, sauvé par l’arrivé de leur milkshake.

La paille entre ses lèvres, il ne perdait pas une seconde pour le goûter, poussant un soupire de satisfaction. Il espérait que la boisson réconforterait aussi son ami. Parce qu’elle avait vécu des choses difficile Luna et le temps ne semblait pas avoir guéri ses blessures. Il ne voulait pas la pousser à parler si elle n’en n’avait pas envie, mais il était là le caneton des prairies. Pour la soutenir.  « Je sais... C’est pour ça que je te demande...  Si t’as besoin d’en parler, ou de te confier... ça restera entre nous.» Il était plutôt doué pour garder les secrets.  « Il s’est passé quelque chose ?  Et tu sais très bien que tu ne m’embête jamais. On est amis non ?» Alors c’était son rôle et il allait l’assumer jusqu’au bout.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Mai - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Diner et crayons ☆
let your spirit glow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ C’était tout simplement un pur plaisir lorsque ces deux là étaient ensemble. Elle avait eu de la chance de faire sa connaissance grâce à des amis en commun et depuis, les deux sortaient souvent ensemble et même avec les anciens qui pouvaient avoir du temps dans leur planning, bien que l’emploi de temps de la jeune demoiselle n’était pas non plus de tout repos. La jeune femme avait de la chance de pouvoir compter sur certaines personnes dans sa vie, même si elle était encore jeune et les amis ça part, ça revient... Mais il y avait toujours des personnes qui ne pouvaient pas partir ainsi, toujours attachés l’un à l’autre même si le temps pour se retrouver n’était pas là. La jeune idole avait dû aussi grandir un peu plus rapidement que les personnes de son âge puisque dans le milieu dans lequel elle travaillait, elle savait qu’elle devait être mature malgré cette image de poupée qu’elle donnait aux medias. La jeune femme n’avait souvent pas de temps pour elle, mais chérissait chaque instant qui lui était important, tout comme ce soir. L’endroit était parfait pour elle, calme, pas trop de gens et la table lui semblait la meilleure place pour rester tranquille. Une stratégie bien trouvée. Le sourire aux lèvres, les joues un peu rouge suite aux compliments, elle était tout aussi reconnaissante envers le blondinet puisque lui aussi était resté près d’elle malgré tout « Mais toi aussiii » faisant la moue, elle se penche un peu plus vers lui « Tu es resté et j’en suis contente, je t’aime beaucoup » Comme un secret gardé, elle sourit de nouveau et se remet confortablement sur cette chaise.

Il est vrai que Kayden avait un style vestimentaire plutôt bizarre pour certain, mais ça ne dérangeait pas vraiment Luna qui trouvait ça plutôt mignon et puis ça lui allait bien ! Qui pourrait rocker avec ce genre de vêtements ? Il n’y avait que lui qui mettait en valeur ce qu’il portait et ça, c’était un pur talent. Alors lorsqu’il lui parla de son nouvel habit, la jeune femme avait surement hâte de le voir dedans puisqu’à chaque fois, la surprise était encore plus jolie et puis si ça lui permettait de le revoir, Luna n’allait surement pas dire non. Haussant doucement les sourcils suite à sa proposition, elle sourit finalement grandement et hoche la tête, contente « Ouiii un bowling ! Olaa... Ça fait tellement longtemps que j’en ai pas fait... En plus c’est un endroit parfait ! J’ai déjà hâte ! » Elle cligne des yeux et se frotte doucement la joue perplexe « Hum par contre pour les habits... » Elle lui sourit de nouveau tout en le regardant « Tu me diras les couleurs pour qu’on soit matching cette fois ! » Elle lâcha un léger rire « Sauf si tu as un pull en réserve ! »

Luna voyageait pas mal aussi lorsqu’il s’agissait de son travail, mais ces derniers temps elle ne préférait pas prendre des projets loin de l’agence. Loin de Sung Ho. La jeune femme aimerait aussi avoir des vacances, hors du pays... Ça lui ferait peut-être du bien ? Et puis si les deux pourraient aussi voyager ensemble, ça serait pas mal comme idée. Au moins elle aurait son meilleur caneton avec elle. Ça lui changera surement les idées « Huum... Il y a plein d’endroit que j’aimerais visiter... Peut-être profiter du bon soleil aussi... » Il est vrai que les Etats-Unis lui manquait aussi « J’aimerais aussi retourner aux USA... Et toi, tu as envie d’aller où ? » Il y avait aussi tellement de pays qu’elle aimerait visiter et qu’elle n’à pas eu l’occasion de faire. C’est vrai que le plus souvent, elle allait au Japon, la Chine... Des pays un peu trop proche. Les heures d’avion pouvaient aussi être pénible, mais lorsqu’on était accompagné, ce n’était jamais trop un problème.

La jeune demoiselle était contente aussi de savoir que tout allait bien pour le blondinet, savoir que son travail à l’agence était ce qu’il voulait et qu’il aimait y travailler « Je suis contente de te l’entendre dire... Et puis, si y a quelqu’un qui t’ennuie... Tu sais à qui parler ! » Elle tire amicalement la langue et rit un moment avent de sourire de nouveau suite à sa réaction. Tout simplement adorable « Il ne faut pas... Je ne te le dirais surement jamais, mais un talent comme le tiens ne devrais jamais être caché » et Sung Ho avait bien pu voir la même chose ce qui la rendait encore plus heureuse. Les milkshake arrivés et leurs petits gâteaux, des étoiles aux yeux, elle avait trop envie d’y gouter « Je me permet d’avoir un cheat day avec toi » elle rit un peu, c’est vrai que ce genre de choses ne lui était pas vraiment conseillé, mais elle s’en fichait un peu... Beaucoup. Elle voulait s’amuser avec ses amis et ce n’était pas ça qui allait lui donner encore plus de poids « C’est vraiment bon... »

Jouant un peu avec ses manches alors que la discussion qu’elle craignait le plus arriva. La jeune femme ne pensait pas vraiment parler de ça surtout qu’ils étaient là pour s’amuser et puis parler aussi de lui, non pas d’elle. Luna se sentait un peu mal à l’aise et Kayden était vraiment adorable. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, jouant un peu avec l’un de ses piercing, gênée, passant ses cheveux derrière son oreille « Tu es le meilleur tu sais... » Elle lâcha un léger soupire puis joua un peu avec sa paille « C’est juste que je veux pas changer l’ambiance pour le moment, on est là pour toi pas pour moi... » Et puis dans cette histoire, elle se pensait tout aussi fautive... « C’est surement une impression, rien de plus... Mais ça va aller. Et s’il y a quelque chose tu seras le premier informer, je te promets » Souriant doucement, elle boit un peu de son milkshake pour se rafraichir « Aller, je veux pas que tu sois triste non plus à cause de moi, ça serait égoïste et puis, on devrait sourire ! Depuis le temps que je t’ai pas vu » faisant la moue « Aller souriiis... » elle souris doucement à son tour « Et puis mon petit cachotier, comment va ton petit ami ? » Elle se redresse doucement sur sa chaise « Tout va bien entre vous ? »


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Mai - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Diner et crayons ☆
True friendship comes when the silence between two people is comfortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✲ Son petit ami avait réussi, à l’éloigner de sa famille, de ses amis, de tous ceux qui comptaient. Tous ceux qui ne comprenaient pas pourquoi il ne venait plus aux soirées, pourquoi il annulait au dernier moment les diners ou justes les simples sorties. Ceux qui n’imaginaient pas à quel point il souffrait. Et tout ce qu’il pouvait subir s’il osait aller déjeuner avec un ancien camarade de classe. La violence qui s’abattait sur son petit corps déjà abimé. Des blessures dissimulées sous des manches longues peu importe les saisons. Des excuses balancées inlassablement pour se justifier. De ses retards, du fait d’être frileux sous une chaleur accablante. Peut-être que les gens se doutaient, mais qu’ils ne voulaient pas voir. Ne pas se mêler de sa vie privée parce qu’ils ne la comprenaient pas. Mais Luna. Elle était encore là. Elle acceptait de le voir moins souvent, de l’attendre. Elle était une véritable amie. Sûrement une des seules qu’il lui restait. Et il ne voulait pas la perdre. Il ne pouvait pas la perdre. Gêné face à ses compliments, il baissait la tête l’espace d’un instant. Lui aussi l’aimait beaucoup.

Raison pour laquelle il avait hâte de la revoir, de prévoir d’autres activités. Un bowling semblait être une bonne idée. Quand son poignet lui ferait moins mal et que les hématomes sur son bras se seraient résorbés.  « Ca fait vraiment longtemps que j’y suis pas allé non plus, alors t’as rien à craindre... En plus tu sais que je suis maladroit ! » Alors, elle avait toutes ses chances, Luna, d’être vainqueur.  « Evidemment faudra qu’on soit accordé ! Ça sera plus sympas sur les photos comme ça. » Des photos qu’il ne pourrait pas garder sur son téléphone. Il ne pouvait pas prendre le risque que Hyuk Sik les voit. Qu’il se rende compte qu’il avait passé un bon moment sans lui. Il était épuisé Kayden, qu’il remette sa fidélité en question à chaque instant. color=#009999] « Alors j’ai un nouveau pull, mais je vais le garder pour notre prochaine sortie dans un grand restaurant ! »[/color] Oui le pull canard devait être exposé lors d’un grand évènement.

Comme le fait d’imaginer partir en vacances avec elle, et sans son petit ami. Il savait que ce n’était qu’un rêve, mais ce n’était pas interdit d’y penser. color=#009999] « Ca te manque ? Chez toi ? Les Etats Unis ? »[/color] Lui avait tellement voyagé qu’il avait appris à s’adapter dans n’importe quel pays.  « Je sais pas trop.. Tu sais j’ai grandi un peu partout alors... J’aimerais bien retourner au Brésil. Ou... Je suis jamais allé en Australie ! Ça serait bien de partir à l’autre bout du monde. Loin de tout, juste quelques semaines.»Avoir l’impression d’être libre, de respirer. De simplement être en sécurité. Des vacances, il en avait bien besoin le caneton.

 « Tu seras toujours là pour me défendre ! C’est pour ça que je m’inquiète pas ! » Et il sortait sa langue à son tour pour lui offrir une petite grimace taquine. Une grimace vite effacé pour laisser place à son air gêné.  « Je le cache pas, je le garde un peu pour moi... J’ai peur que ça plaise pas trop, alors j’ose pas trop montrer tout ça à l’agence... » Un manque flagrant de confiance en lui qu’il essayait de combler avec son milkshake. En effet, c’était délicieux.  « Je suis content si ça te plait. On pourra revenir une prochaine fois. » Et tester un autre gâteau ? Autre que la banane ? Jamais.

Et il comprenait son ami, lui qui avait toujours peur de déranger, de parler de ses problèmes.  « On est pas là que pour moi tu sais. C’est aussi pour toi. On est deux ! » Et si elle avait besoin de se confier, il ferait en sorte de la soutenir. Sans jamais la forcer à parler. Alors il souriait, gentiment. Comme il savait si bien le faire Kayden.  « Quand tu voudras le faire, je serais là, d’accord ? » Il essayait de garder son sourire quand elle abordait le sujet de son petit ami.  Je crois que ça va oui.... Je me pose quelques questions... Je sais pas vraiment où j’en suis...» Sa violence grandissante commençait à l’inquiéter, mais il savait, que s’il venait à le quitter, il finirait par le tuer.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 31 Mai - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Diner et crayons ☆
let your spirit glow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Luna pouvait comprendre. Ayant elle-même un emploi de temps chargé, étant souvent hors du pays à cause de quelques conventions que son agence lui accordait, la jeune demoiselle n’avait presque pas de temps pour elle-même non plus. Donc il fallait qu’elle profite de chaque instant puisqu’elle savait qu’il n’y en aura jamais un autre comme celui-ci. Alors bien sûr, elle pouvait comprendre quand les autres ne pouvaient pas la rejoindre, lorsqu’ils étaient occupés avec leur propre vie, leur propre travail, les choses qui les occupaient en général. Alors elle ne pourra jamais tourner le dos à une personne qu’elle apprécie simplement parce qu’elle n’avait pas pu la rejoindre ou passer du temps avec elle. La jeune demoiselle appréciait les vrais amis, ceux qui étaient toujours là, même quand ils n’y étaient peut-être pas physiquement, mais elle savait qu’elle peut toujours compter sur eux. Et Kayden faisait bien sûr parti de ce petit monde qu’elle s’était construite. Dans son milieu, il y avait beaucoup de fausses amitiés. Il fallait toujours garder les yeux ouverts, on ne savait pas d’où les coups pouvaient tomber, d’où les rumeurs pouvaient circuler... Et c’est surement pour ça que malgré que la jeune demoiselle soit sociable, elle choisit très bien son entourage. Il était difficile de garder une image parfaite, surtout qu’au moindre pas on criera au scandale. C’était fatigant à la longue, mais avec ses années d’expériences, avec ce qu’elle avait pu apprendre, elle se trouvait dans une position plutôt sereine... Peut-être que le bonheur parfait aurait pu être avec lui, de nouveau avec son amoureux... Mais il fallait encore rester forte. Pour lui.

Il était devenu rare qu’elle sorte avec des amis, sauf lorsqu’elle était en pause ou en vacances et donc il fallait cette fois-ci que l’emploi de temps de ses amis les laisse la voir. Mais elle se débrouillait bien et puis, elle chérissait chaque instant, chaque petite idée qu’ils pouvaient créer et ce que lui proposait son ami semblait rendre heureuse la jeune femme. Une partie de bowling ne serait pas de refus, surtout que ça faisait longtemps pour les deux. Lâchant un petit rire suite à son commentaire, elle secoua doucement la tête « Ne t’inquiète pas, je peux être tout aussi maladroite... Mais on va bien s’amuser, j’en suis certaine... Et sans blessures ! » Du moins, elle l’espérait, sinon ça serait vraiment triste. Ils étaient là pour s’amuser et non pas pour avoir des bobos. La jeune demoiselle hoche cette fois-ci la tête suite à ses paroles en ce qui concerne leur tenue « C’est vrai ! » Mais il est vrai qu’elle n’aime pas non plus poster sans l’autorisation de la personne avec elle, mais elle se disait que ça ferait de beaux souvenirs. Elle avait tellement de photos qu’elle ne postait jamais et ne postera surement jamais puisque Luna trouvait que c’était aussi bon de garder une certaine vie privée, loin des cameras... Tout comme ce moment qu’elle passait avec Kayden. Inutile de le faire savoir à tout le monde, de plus, elle ne voulait pas que ses fans s’en prennent à lui si jamais ils le découvraient.

« Humm... Je suis curieuse maintenant de voir ton pull... » petite tête de chat, grands yeux tout curieux et brillant... Les pull de Kayden étaient surement l’une des plus belles choses qu’elle avait pu voir durant sa vie « J’ai hâte de te voir dedans ! » Et bien sûr pour se faire, ils allaient devoir se revoir encore plein de fois, ce qui ne gêne pas du tout la jeune femme. Elle se sentait toujours à l’aise avec lui, le considérant presque comme un frère... Frère qu’elle n’à jamais eu. Et c’est surement lorsqu’ils parlèrent de pays, de voyages et d’autres que le sujet des USA refit surface. Haussant doucement les épaules, elle sourit finalement « J’avoue que ça me manque un peu oui... Même si j’ai ma famille et mes amis ici... Mais c’est vrai que j’aimerais y retourner » Voir si leur maison était toujours la même, s’il y à eu une nouvelle famille qui avait aménagé... Voir tout ce qui avait bien pu changer dans son voisinage. Ecoutant aussi les paroles de son ami, elle hocha doucement la tête « Oooh le Brésil... » C’est vrai qu’elle n’y a jamais mis les pieds. Haussant les sourcils alors qu’il parlait de l’Australie, elle sourit de nouveau « Ça serait super ! J’ai eu la chance d’y aller pour mon travail, mais je t’avoue que je n’ai pas trop eu le temps d’en profiter... » Elle lui tend son petit doigt. Enfantin peut-être ... mais c’était les meilleures promesses « On ira en Australie alors... »

Tous les deux travaillaient aussi dans la même agence. Parfois elle lui tombait dessus, mais ne pouvait pas trop parler... Alors elle aimait savoir si tout se passait bien, s’il y avait des personnes qui lui cherchaient des malheurs ou au contraire... Qui sont plutôt sympa. Souriant légèrement, elle finit par faire la moue lorsqu’il lui avoua qu’il avait un peu peur « Mais tu sais, si tu ne dévoile pas tes créations... Comment pourront-ils découvrir ton talent ? » Elle lui sourit tendrement « Tu me fais confiance ? » Elle rangea les dessins et les lui tendis finalement avec un grand sourire « Alors ne cache pas ton talent » Luna lâcha un léger soupire et se frotte la joue du bout de son index « Après je t’avoue que tu peux tomber sur des personnes avec un ego au plafond... Mais tu ne dois jamais te décourager » Elle lui sourit de nouveau et lui fait un clin d’œil « Malheureusement, je n’ai pas tout le temps reçu des éloges et même à ce jour... Je suis encore en train d’apprendre malgré mes années » C’est vrai qu’il y avait des personnes qui n’étaient jamais satisfaites non plus. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à Priam... Ses critiques ne sortaient jamais de ses pensées...

Luna n’aimait pas spécialement parler de sa situation actuelle, même si elle savait que parfois, il fallait simplement se lâcher surtout si c’était avec une personne de confiance. Alors elle était contente de l’avoir près d’elle... Lui souriant tendrement, elle hoche doucement la tête « Et j’en suis reconnaissante Kayden... Je ne pourrais jamais te dire à quel point tes paroles me touchent... » Elle joua nerveusement avec ses manches, ses doigts... Ses ongles... « C’est juste une sensation étrange... Tu sais... Après l’accident, j’ai senti cette distance entre nous... Mais ces derniers temps » Elle s’arrêta un instant, baissant doucement le regard « Je sens que cette distance continue de s’accentuer... Alors que je n’y peux rien faire » C’était une situation insupportable et Luna ne savait plus comment gérer. À chaque fois qu’elle pensait qu’ils étaient de nouveaux réunis, de nouveau en train de passer du temps ensemble puisqu’il était devenu son manager, elle ressentait cette sensation qui lui brisait le cœur.

Mais elle n’était pas la seule à être plus ou moins dans ce genre de relation, puisqu’elle savait que Kayden était aussi dans une relation amoureuse, même s’il ne parlait pas trop de sa relation avec son petit ami. Même qu’elle ne l’avait jamais réellement vu. Mais c’est surtout les paroles du blond qui l’inquiétèrent « Tu as des doutes ? » Clignant des yeux, elle pouvait voir que ça n’allait pas bien fort non plus « Tu sais que tu peux tout me dire aussi Kayden » Elle ne connaissait pas bien la situation et se demandait s’il ne lui cachait pas quelque chose « Je serais toujours près de toi, quoi qu’il se passe »


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Juin - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Diner et crayons ☆
True friendship comes when the silence between two people is comfortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✲ L’idée d’une sortie au bowling l’enchantait réellement. Il n’était pas difficile Kayden. Un peu de temps à l’extérieur de son appartement lui suffisait. C’était encore plus excitant quand il y avait une activité de prévu. Il n’avait que vingt-deux ans et pourtant, il passait plus de temps enfermer chez lui sous l’emprise de son petit ami. Est-ce qu’on pouvait le traiter d’idiot ? De ne pas voir qu’il se faisait manipuler ? De ne pas vouloir se rendre compte que sa vie était minable ? Qu’il allait finir par mourir avant ses vingt-cinq ans. La violence était un fléau et il en était une victime. Il était temps d’y faire face. Mais le blondinet, il était gentil, un peu trop.  « J’ai trop hâte maintenant ! » Des photos de l’évènement qu’il garderait précieusement et secrètement. La seule petite lueur de bonheur à laquelle il se raccrochait. Il sortirait bien évidemment une tenue spéciale pour l’occasion, et Luna, elle n’allait pas être déçue. Elle était son ami, et elle l’acceptait avec ses pulls déjantées, et son style particulier. Heureusement qu’il était meilleur en dessin. Il méritait tellement Kayden, que cette vie qu’il s’imposait. Juste par amour. Ou ce qu’il croyait être de l’amour.

Il serait sûrement un peu plus perdu sans Luna. Alors c’était un joli rêve d’imaginer pouvoir partir en vacances à ses côtés. Pour respirer et se retrouver un peu. Parce qu’il n’était plus le même le blondinet. Il avait perdu sa joie de vivre, et ses sourires n’avaient plus la même saveur. Ils étaient teintés de mélancolies, accompagnés d’une lueur de tristesse dans son regard. Il n’était plus là le gamin qui passait son temps à courir dans tous les sens, à hurler que lui aussi, il deviendrait champion de formule 1. Tout était terminé.  « J’ai envie de voir des kangourous. Et des koalas aussi ! Y’a des koalas en Australie non ? » Il en avait déjà vu dans les livres. Et puis retourner au bord de l’océan, il en avait envie. Bercé par le bruit des vagues. Sans aucune crainte. Peut-être que s’il venait à quitter Hyuk Sik, un jour, il devrait s’y enfuir. Pour qu’il ne le retrouve jamais. C’était une belle idée, une simple envie. Qui ne se réaliserait jamais. Parce qu’il était prisonnier de cette relation malsaine.

Luna c’était son rayon de soleil, alors elle lui demandait s’il lui faisait confiance, il ne pouvait répondre que  « Oui bien sûr ! » Mais c’était difficile. D’exposer ses créations à la critique, surtout quand il écoutait celles de son petit ami, les unes pires que les autres. Il devait bien se heurter à des obstacles pour avancer, pour s’améliorer. Prendre des risques. On lui offrait la chance de devenir quelqu’un. Il devait la saisir. Il avait simplement besoin d’un petit coup de pouce. Et elle le lui donnait. La belle Luna.  « Peut-être que je les montrerais à l’agence alors… C’est vrai que je n’ai rien à perdre. Au moins je serais fixé sur mon travail et si je dois continuer dans cette voie ou non…» Mais s’il ne dessinait pas, qu’est-ce qu’il pourrait bien faire ?

Mais pour le moment, il ne s’agissait plus de lui mais de son amie. Et il pouvait comprendre à quel point sa situation était difficile.  « Tu ne devrais pas baisser les bras non plus. » Parce que l’amour c’était merveilleux et qu’il ne fallait pas s’avouer vaincu. Jamais. Sauf dans son cas. Le petit caneton aurait dû rompre depuis le premier coup qu’il avait reçu.  « C’est impossible de t’oublier de toute façon. » Et il était sincère. Il fallait juste un peu de temps. Peut-être plus qu’elle ne l’espérait. Mais la vie, elle vous jouait parfois des tours. Il fallait y faire face, avec courage. Et si elle avait besoin de pleurer, et bien, il serait toujours à ses côtés. Une promesse qu’ils s’étaient fait.  « Oui je me demande si je devrais continuer… Je sais pas. Avant, ça me paraissait évident d’être avec lui, mais depuis quelques temps… j’ai l’impression que je ne suis plus très heureux. » Et ce n’était pas qu’une impression.  « Je sais pas ce qu’il pourrait faire si je le quittais… Je ne voudrais pas qu’il se fasse du mal. » Ou qu’il le tue, tout simplement.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 7 Juin - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Diner et crayons ☆
let your spirit glow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Sortir un peu plus ne lui ferais surement pas de mal. Bon c’était peut-être ironique puisqu’elle ne restait jamais sur place, mais sachant que la jeune demoiselle ne s’amusait que durant certains événements et qui n’étaient que très restreint... Il est vrai que son travail était vraiment demandeur et elle savait qu’elle ne pouvait faire autrement, alors elle essayait de profiter de chaque seconde qu’elle pouvait avoir. Un peu trop de monde qui tournait, un peu trop de bruit et parfois le silence et le calme lui manquait. Mais ses amis aussi lui manquaient et sortir avec eux était devenu quelque chose de plus en plus rare. Alors lorsqu’elle reçoit un message de la part de Kayden, elle était vraiment très contente, surtout si c’était pour se retrouver. Les deux en avaient grandement besoin et Luna pouvait bien le voir. Alors oui, elle pouvait faire des efforts, puisqu’elle savait que si elle déclinait cette chance qui s’était pointée, elle ne reviendra peut-être plus jamais ou alors pas avant longtemps. Et organiser des sortis, des voyages avec ses amis et surtout avec lui, voilà quelque chose qui lui plaisait surtout qu’elle n’avait que vingt trois ans et pourtant, elle se sentait qu’elle ne vivait pas pleinement sa vie. Peut-être que d’autres personnes auraient bien trop voulu être à sa place, mais chaque chose avait ses bons et mauvais cotés et malheureusement, elle se retrouvait parfois enfermée dans une cage dorée. « Bien sûr qu’il y à des koala en Australie ! » dit-elle finalement avec le sourire.

Il est certain que lorsqu’elle voit elle-même du talent, elle ne pouvait se taire surtout si l’artiste était un peu trop gêné et doutait de son talent. Ce qui était le cas de Kayden. Elle aimait beaucoup les dessins, les couleurs... Il savait y mettre quelque chose de particulier, mais elle était plutôt triste de savoir qu’il avait un peu peur. Alors elle pensa qu’un petit boost ne lui ferait pas de mal et puis, si jamais ils étaient méchants avec lui, elle saura comment leur parler, surtout qu’il était son ami. Mais elle trouvait aussi qu’il n’y avait pas de raisons pour qu’ils soient méchants avec lui non plus, et puis, ce n’est pas comme si elle était démunie de bon sens elle-même puisque son métier était aussi en rapport avec l’art. De toute façon, elle était confiante qu’il fera le bon choix et lorsqu’il lui dit qu’il va leur montrer, elle sourit de nouveau et hoche la tête, contente de sa décision « Oui en plus il n’y a pas de raison qu’ils détestent ce que tu fais... Enfin, tu verras ! Mais tu dois toujours essayer surtout si c’est ce que tu aimes faire ! » Elle lui sourit un peu plus, le regardant toujours dans les yeux, avec cette même lueur « En plus moi j’aime ce que tu fais alors on s’en fou des autres ! » Elle rigole un peu « Mais c’est vrai que tu ne dois pas avoir peur. Si c’était moche je te l’aurais dit » Même si elle aurait trouvé le moyen d’atténuer son ressenti, mais c’est certain qu’elle était plutôt franche.

Luna était franche c’est vrai, même si elle préfère ne pas blesser les autres... Par contre elle n’était pas douée pour cacher ses sentiments et bien sûr, Kayden avait pu voir sa petite moue triste. Même si elle gardait toujours le sourire, il y avait toujours cette histoire qui la chiffonnait et bien sûr, ça lui brisait le cœur puisqu’elle ne pouvait pas oublier aussi facilement « Promis, je ne baisserais pas les bras » Il en était même hors de question... Elle l’aimait et l’aimera surement pour toujours, même s’il décidait de se mettre avec quelqu’un d’autre. En tout cas pour le moment rien était joué et Luna savait qu’elle devait faire en sorte qu’il retombe de nouveau amoureux d’elle. Le courant s’était bien passé entre les deux la première fois, alors pourquoi ça ne serait pas la même chose une seconde fois ? Et lorsqu’il prononça ses paroles, qu’il était impossible d’oublier la jeune femme, elle sentit son cœur faire un bond, les larmes presque montées au bord de ses yeux, mais elle se pince les lèvres et sourit... Elle était vraiment contente d’avoir Kayden près d’elle. Alors elle le regarde de nouveau, sourire aux lèvres, sincère « Merci Kayden »

Mais voilà que les deux semblaient souffrir de leur relation amoureuse et si elle ne voulait pas trop parler du petit ami du blondinet, elle savait que peut-être il n’aimait pas ça... Bien que ça l’inquiétait aussi et lorsqu’il lui avoua qu’il ne ressentait peut-être plus la même chose, alors elle fut surprise, bien qu’elle pouvait comprendre. De toute façon, elle ne l’avait jamais vu et ne pouvait pas vraiment savoir quel genre de personne il était. Kayden parlait tellement peu de lui aussi. Elle l’écoute attentivement, puis hoche doucement la tête « Essaie de faire une pause ? Pour savoir où tu en es et s’il occupe encore une place dans ton cœur ?... Ce n’est jamais bon de rester avec une personne que tu n’aimes plus... » Elle continue de le regarder tendrement « Tu as des sentiments toi aussi et ce n’est pas une obligation de rester avec quelqu’un malgré tous vos moments ensemble. Si l’amour n’y est plus, à quoi bon ? » Et peut-être que ça valait aussi le coup pour elle, maintenant qu’elle y pensait... Si jamais Sung Ho ne l’aimait plus... C’était tellement égoïste. Faisant la moue, elle comprenait que ce n’était pas une situation facile puisqu’elle pouvait comprendre. Si jamais Sung Ho ne voulait plus d’elle... Son cœur commença à se serrer alors qu’elle prit une inspiration. Surement qu’elle pleurerait, surement qu’elle serait triste d’avoir perdu son amour... mais « S’il t’aime vraiment, il voudra que tu sois heureux » Et c’est vrai... Il ne pourrait pas le garder prisonnier s’il l’aimait vraiment « Maintenant que j’y pense... Ça me rappelle un peu ma situation avec Sung Ho, même s’il a fait un accident... Mais je me trouve à la place de ton amoureux et... Si Sung Ho voulait vraiment de quelqu’un d’autre... Malgré tout, je ne pourrais pas être un obstacle à son bonheur... » Elle avait fini par baisser les yeux, sentant les larmes couler alors qu’elle utilisa ses manches « Désolée... Je... » Ses larmes continuèrent de couler alors qu’elle essaie de se calmer. Elle était un peu trop sensible « En tout cas, si tu as besoin de quelque chose, même en rapport avec ton petit ami, tu sais que je suis là et que je resterais toujours près de toi quoi qu’il arrive. Tu comptes beaucoup pour moi et je ne veux pas te voir triste non plus »


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: