AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



SinMin - Fate
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Ven 7 Juin - 17:17

Fate
ft. Hyo Min

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsqu’il lui propose une cigarette, il décline poliment l’offre et le regarde brièvement. Il n’a jamais aimé le tabac, son odeur et il trouve que les fumeurs s’enlaidissent volontairement. Pourtant, à cet instant, son acolyte du soir a presque du charme, il doit se l’avouer, mais jamais, il ne le fera à voix haute. « Au vu de tout ce que tu me racontes et de tes efforts mis en place, il est évident que tu ne n'aurais de toute manières pas pu le sauver de lui-même. » « Je sais. » Réellement. Et il a accepté cette idée. On ne peut pas sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé. Et Wei, ce n’est même pas qu’il refusait, c’est que dans sa tête, il ne pouvait plus l’être du moins, c’est ce que le jeune chinois pense. Peut-être pour alléger un peu sa peine. Peut-être qu’il préfère penser qu’il n’y avait vraiment pas d’autres options. Sinon, il s’en voudrait de ne pas avoir cherché à faire mieux.  « Je ne vais pas te dire qu'il ne faut pas culpabiliser, mais j'imagine que tu as fais de ton mieux avec ce que tu avais. T'es un survivant, toi aussi, hn ? Les gens ne sont pas tous comme nous, c'est aussi ça, la vie... » Comme nous hein ? Cette fois-ci, il ressent pour l’être qu’il est, à part entière, dans presque toute son histoire, une vraie compassion. Un vrai moment… de sympathie. Il se fourvoie peut-être, mais c’est ce qu’il ressent, et au fond, tout au fond, ça fait du bien que ça arrive après autant… d’années à faire semblant, à survivre, à endure, à essayer, à se relever, à mentir, à chercher, à travailler.  « Faim ? » « Hn. » Non pas, vraiment, mais oui quand même. Il a envie de passer encore un peu de temps avec lui. Après un léger silence, il finit par le regarde du coin de l’oeil. « Merci... » Même s’il n’aime pas être remercié, merci malgré tout. Prenant son téléphone, il s’empresse de faire bloquer sa carte bancaire avant de poser sa tête contre la vitre et de regarder la ville illuminée qui s’offre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 7 Juin - 21:24

Fate
ft. Hyo Min

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faim. Très bien... alors... voyons. Je pense qu'on allait faire un petit détour par chez Feng. Depuis la dernière partie de poker avec d'autres commerçants du quartier, il me devait une dizaine de repas que je comptais bien récupérer en bonne et due forme. Comme quoi, on ne se faisait pas que des ennemis, dans mon milieu. À vrai dire, c'était tout le contraire... j'avais dû créer mon petit réseau au fil du temps et depuis, les affaires roulaient tranquillement. Au final, les choses fonctionnaient toujours comme à l'époque féodale ; il y avait un élément en haut de l'échelle, qui protégeait ceux au bas de cette même échelle, en échange d'une partie de leur revenus. Simple, efficace, parfait pour le blanchiment d'argent. Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'étais fais des amis parmi mes « clients », mais ils étaient ce qui s'en rapprochaient le plus, en dehors de Kyung Mee.

Bref, tout ça pour dire qu'on prendrait du chinois à l'emporter. Haha... chinois à l'emporter. Un peu comme Sin, quoi. Heureusement que je ne me faisais des blagues que dans ma tête... et aussi, que son remerciement me sorti de mes pensées. Encore un merci... ah. Ce coup-ci, je n'eus pas la force de faire de commentaire, alors, seul un petit grognement, qui allait finir par devenir familier, m'échappa. Chiant, ce gamin... je lui avais pourtant dit de ne pas le faire.

Voila, c'est donc en silence que je nous conduisis jusqu'au restaurant pour prendre à emporter, puis que je lui posais les sacs sur les genoux. « Je t'ai pris un menu enfant, y'a le jouet au fond. » Plaisanter sans sourire, toujours. Il fallait peut-être se changer les idées, après tout... même si j'avais  pris une troisième portion pour son ami et qu'on allait la poser dans un coin de l'appartement. Il y a des questions qui ne se posaient pas, mais ce jeune homme semblait avoir besoin de faire vivre ce fantôme, ce soir. Depuis combien de temps ce « Wei » n'avait pas eu de voix, au point que son ami m'en parle comme si j'étais son confident d'un soir ? Pourtant, nous ne nous connaissions pas... jusqu'à aujourd'hui, nous ne nous étions pas vus plus de trente minutes... et voila qu'il avait pourtant vidé son sac. Que faire de ça ? Ben... le laisser parler. Parfois, j'étais peut-être trop gentil, mais si on n'avait pas été gentil avec moi en me récupérant 'à la rue', par le passé, je ne sais pas comment j'aurais fini. Enfin, si. Mort, sûrement assassiné... donc on aide en retour, comme on peut, ça devient un réflexe. « C'est ici ? » Je ralentis devant un bâtiment rutilant et regardais le chinois pour vérifier sa réaction, puis garais mon véhicule, avant de sortir de là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 7 Juin - 21:36

Fate
ft. Hyo Min

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsqu’il sort sa petite blague avec le jouet dans le fond du sac, je le regarde et finis par sourire en coin. Il remonte dans la voiture et on part pour reprendre la route. Un nouveau merci franchit mes lèvres, pour le repas, mais j’avoue que celui-ci, je le dis surtout par amusement, juste pour l’entendre grogner encore un peu, et lorsqu’il le fait un rire léger, mais à peine audible m’échappe. Pour le coup, il est prévisible avec ça. Rentrant mon adresse dans son GPS, je finis par observer un peu ce que le restaurateur lui a donné et sens la faim qui me prend d’un coup. Hm, après tout, je n’ai pas vraiment avalé quelque chose depuis ce midi. Pas faim. Je ne suis pas un gros mangeur. Et puis, il faudrait que je me reprenne un peu en main, et que je remplisse mon frigo d’aliments corrects au lieu de tout prendre sur le pouce. Ça devient une mauvaise habitude, et ça risque d’être pire lorsque le boulot commencera. Il ralentit et je lui fais signe d’entrer dans le parking, sortant la clé de ma poche avant de lui confier le pass pour qu’il puisse faire lever la barrière et entrer dans le souterrain. Une fois garé à la bonne place, je grimpe avec lui dans l’ascenseur qui nous dépose au 15ème. Longeant le couloir, je finis par passer une carte dans une porte sécurisée, dernière génération et la porte s’ouvre sur un appartement bien entretenu, luxueux, rien de ce qu’une catin pourrait s’offrir, même avec mes tarifs, et même en travaillant autant. Retirant chaussures et veste, je l’invite à faire de même et pars installer la table avec la porcelaine et la belle argenterie. Une fois les plats vidés dans des plats en argent afin d’avoir une meilleure présentation, et avoir ramené des boissons, je me pose avec lui et l’observe un court instant, avant de commencer à manger. Il est beau, c’est vrai. J’avais presque oublié. « Wei m’avait dit… que vous aviez été gentil avec lui. Il a passé au moins une heure à me demander pourquoi ça s’était passé ainsi. » Un maigre sourire vient sur ma face et un soupir aussi. « Vous avez survécu à quoi ? » Je me doute qu’il ne va pas me le dire, mais je voulais demander quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Juin - 22:55

Fate
ft. Hyo Min

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'est-ce que... c'était vraiment un parterre en marbre ? Malgré mon visage impassible, admettons que la déco de l'appartement m'étonnait. Le prix de cet endroit dépassait largement ce qu'il était raisonnable de gagner mensuellement en passant par des moyens dits 'conventionnels'... je ne m'attendais vraiment pas à ce que Sin vive ici et ne souhaitais pas non plus savoir comment le petit en était venu à se dénicher un tel endroit. Si ostentatoire...

Silencieusement, je me déchaussais donc et retirais ma veste à l'entrée, puis suivis mon hôte d'un soir, afin d'installer la table sur laquelle il avait déjà déposé des couverts dignes d'un château. Décidément... ça m'aurait presque rassuré de voir des couteaux Ikea, à ce point. Non, Hyomin... ne dis rien. J'aidais donc simplement a remplir les plats, m'assis, puis préparais mon assiette de manière assez appliquée, tout en écoutant ce que mon interlocuteur avait à me dire. « C'est vrai ? » Mes yeux se levèrent doucement sur les siens. « Et qu'est-ce que tu lui as répondu ? » Sa question me décrocha cependant un petit silence, puis, je lui offris un léger sourire, avant de me redresser sur mes jambes pour prendre mon plat et aller l'apporter à une fenêtre que j'entrouvris, afin de laisser la possibilité à l'esprit de se joindre au repas. Ce genre de rituel faisait partie de ceux en lesquels je croyais sincèrement... peut-être l'influence de mon temps passé au japon, un lieu bien étrange où vous aviez l'impression que des créatures imaginaires vous suivaient et allaient surgir à n'importe quel tronc d'arbre... c'était un peu bizarre et en même temps, je m'étais senti assez connecté à la réalité, en étant là-bas. Je ne saurais pas vous l'expliquer. « Hm... mes origines font que certaines personnes voulaient me voir mort plutôt que vivant, dans mon enfance. » Attrapant une nouvelle assiette dans le meuble où j'avais vu Sin en sortir d'autres, je retournais a table et me servis moi-même. « J'ai eu la chance d'avoir été récupéré par un ami de mes parents... il m'a tenu à l'écart des problèmes jusqu'à ce que je sache me défendre tout seul, si on peut dire ça comme ça. » Après tout, qu'est-ce que je pouvais bien avoir à cacher à ce garçon, à ce sujet, hein ? Ce n'était rien de confidentiel... et puis, ça faisait du bien de discuter, parfois. « Et je me suis beaucoup fait traiter d'idiot, encore maintenant. » Je souris à nouveau, faiblement. « Bon appétit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Juin - 23:39

Fate
ft. Hyo Min

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« C'est vrai ? Et qu'est-ce que tu lui as répondu ? » « Que parfois, il n’y avait pas de réponse aux miracles de l’univers. » Un sourire un peu tendre se pose sur le visage de Sin en y pensant. De cette soirée, ce qu’il essaie si fort de retenir, c’est que Wei était à l’abri, au chaud, avec lui. Qu’il a pu se poser dans un canapé, et un vrai lit au moins durant plusieurs heures, sans avoir à se soumettre ou à avoir mal à cause de cons. Oui, voilà ce qu’il veut à tout prix retenir de cette soirée. Il n’a pas envie de penser à ce que lui, a subi. C’est sa façon de voir le verre à moitié plein. La suite, elle le surprend vraiment, mais il observe l’aîné faire avec beaucoup d’attention. Le frisson à fleur de peau. Lorsqu’il dépose l’assiette à une chaise vide et s’en prend une nouvelle, Sin sent beaucoup d’émotions le gagner tandis qu’il imagine Wei et son sourire si tendre, si lumineux se poser avec vous. Il n’arrive pas admettre à quel point le suicide de son ami a pu le marquer, plus profondément que n’importe quel mauvais traitement. Pourtant, c’est là. C’est sa vérité, et elle fait mal.

« Hm... mes origines font que certaines personnes voulaient me voir mort plutôt que vivant, dans mon enfance.  J'ai eu la chance d'avoir été récupéré par un ami de mes parents... il m'a tenu à l'écart des problèmes jusqu'à ce que je sache me défendre tout seul, si on peut dire ça comme ça. » Il se fige et garde ses baguettes en suspend dans les airs, papillonnant un peu des yeux. Il lui a vraiment dit tout ça ? Bon, l’enfant n’est pas dupe, il se doute que ce n’est qu’une infime partie de sa vie, mais il lui a raconté, à sa demande. Il y a accédé sans même remettre ça en question une seule fois. « Et je me suis beaucoup fait traiter d'idiot, encore maintenant. » Cette remarque le fait sourire. Il ne le contrôle pas. Il a l’impression que c’est l’insulte préféré de ses hyungs lorsqu’ils s’adressent à lui. Intelligent, il l’est, mais visiblement, pas assez encore. « Bon appétit. » « Hn, bon appétit... » L’observant encore un peu, il finit par manger et ne sait pas trop quoi raconter, l’habitude de prendre tous ses repas seul depuis trop de temps. Cependant, son regarde se fige sur l’assiette à ses côtés. Wei, tu lui en veux de n’avoir jamais pensé à faire ça pour toi ? Secouant fébrilement sa tête, il avale la moitié de son assiette, puis repose ses baguettes avant de le regarder encore. « J’ai le droit de savoir votre prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 18 Juin - 16:30

Fate
ft. Hyo Min

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'est-ce qui m'avait pris de m'exprimer de la sorte ? Eh bien... après tout, qu'est-ce que j'avais à perdre de le faire ? Ce genre d'information ne nuisait à la sécurité de personne et si lui avait pu développer tout ce qui lui passait par la tête, je pouvais bien me permettre de partager un peu de choses aussi: il n'y avait pas mort d'homme. Malgré ça, le petit semblait clairement surpris de m'entendre aligner plus de trois phrases à la suite et le voir papillonner des yeux comme ça, je dois bien avouer que c'était mignon. Se dire qu'après tout ce qu'il avait sans doutes vécu, Sin gardait une douceur au fond de lui, des émotions tendres et une capacité à les exprimer, ça me rassurait. Avec le milieu dans lequel il évoluait, j'aurais vraiment pensé me retrouver face à un garçon complètement fermé et faux, pour protéger ce qui lui restait à l'intérieur. Mais non... il était là, assis à table avec moi et on partageait un repas comme si de rien n'était. J'avais beau dire ce que je voulais et gronder de tout mon saoul pour éloigner les autres, il était peut-être temps d'admettre que je possédais bel et bien un instinct paternel au fond de moi. Rah... quel sale gosse. Et je ne le connaissais même pas plus que ça, pour couronner le tout ! Un jour, cette faiblesse vis-à-vis des âmes fragilisées finirait par me retomber dessus... et ça s'était déjà passé à moindre échelle avec ce sale blond qui s'était évaporé après avoir fait quelques pas en avant vers moi il y a quelques années, mais je crois que même en le sachant très bien, je n'arriverais pas à m'empêcher d'être moi-même.

Replongeant donc dans le silence, je commençais a manger ma portion, puis observais à nouveau la décoration des lieux... c'était vraiment décadent, tout ça. « Mon prénom ? » C'était tellement évident, comme question, que j'en eus un rire. « Je m'appelle Hyo Min. » Je déposais les baguettes et le regardais un peu. « Comment tu t'es retrouvé à vivre dans une baraque pareille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 21 Juin - 21:31

Fate
ft. Hyo Min

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Mon prénom ? » « Hn... » Il l’observe rire et hausse un sourcil, il était si drôle en demandant ça ? Il était plus ronchon et fermé durant leur première rencontre, est-ce qu’il doit lui rappeler ? « Je m'appelle Hyo Min. » Hyo Min. C’est joli. Féminin, mais joli. Il sourit un peu et le regarde encore. Il n’a jamais trop caché son prénom. Enfin si, ses clients l’appellent Nabi ici. Pas Sin. Mais il ne l’avait pas caché à Hyo Min au début. Ça n’aurait servi à rien. « Comment tu t'es retrouvé à vivre dans une baraque pareille ? » « En baisant la propriétaire une à deux fois par mois. » Il hausse les épaules en le disant avec tout le naturel du monde. « C’est elle qui a proposé. Son fils est parti pour plusieurs années en Australie et il ne revient jamais ici. Elle a dit à son mari que je gardais l’appartement et que je l’entretenais en échange d’un loyer faible qu’elle invente visiblement. Et puis voilà. » Il ne va pas lui mentir ou prendre des détours. C’est comme ça, c’est tout, mais il espère que ça va finir par changer un jour. « C’est compliqué quand on est chinois ici tu sais. » Je le fixe. « Les coréens sont pas mal racistes en vrai. Je ne me suis pris que des vents. Je suis étudiant, je n’ai pas de garants ici, rien pour appuyer mon dossier, et que des petits jobs déclarés parce que le reste... » Haussant ses épaules, il soupire, puis mange. « Il faut bien trouver des solutions. » Et il doit bien avouer que le mariage le terrorise un peu quand même. Il aimerait ne pas avoir à arriver jusque là. Il se rend compte alors de la normalité de leur conversation, malgré la lourdeur des propos. Il n’a plus rien à perdre, rien à prouver à l’homme face à lui. Alors, c’est facile. Trop facile sans doute. « Tu m’aurais touché cette nuit-là ? » Il s’est toujours posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: