AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €



Un petit incident ( Feat hee Sun)
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Sam 18 Juil - 14:08
Un petit accident
Il rit face à la réaction de le brune lorsqu'elle a trouvé le reptile il l'applaudit pour la féliciter de sa trouvaille et hoche la tête lorsqu'elle lui réclame son prix. Ils continuent tout les deux la visite du vivarium dans la joie et la bonne humeur soulagé de voir que la brune est plus ou moins à l'aise. Ils marchent pendant plusieurs heures chose qui commence un peu à fatiguer le brun mine de rien, mais il ne veut pas se plaindre et gâcher la visite de Sun Hee et contre toute attente c'est elle qui reprend la parole, lui demandant son numéro. Il ne perd pas de temps et hoche la tête sortant son portable de la poche droite de son pantalon, oui il ne connait pas encore son numéro par cœur, il le lui dicte avant de reprendre la parole constatant de leur visite touche à sa fin.

"Si tu veux, je vais sans doute aller me reposer dans un café tu veux venir ?"


Oui il rêve d'un thé glacé, d'être assit à l'ombre avec la clim qui vient le rafraichir tout en mangeant un morceau de tarte. Puis il ne doit pas des Yakgwa à cette dernière ? Enfin il lui propose ça mais il ne sait pas si cette dernière est libre, si ça se trouve elle avait des plans et il vient de tout foutre en l'air, il prend un air légèrement inquiet lorsque cette idée traverse son esprit. C'est sans doute pour ça qu'il reprend la parole comme pour rattraper le coup et bien lui faire comprendre qu'elle ne doit pas se sentir obligé.

"Si tu as autre chose de prévu c'est pas grave ne t'en fais pas !"


Il accentue ses propos avec un léger sourire ne voulant pas la faire se sentir mal à l'aise. Il finit par regarder autour de lui, pensant qu'ils feraient mieux de sortir maintenant s'ils ne veulent pas y être de nouveau enfermé. Il ne perd pas de temps et tire légèrement la main de Sun Hee y commence à faire le même chemin mais dans le sens inverse ignorant cette fois-ci les reptiles qui reposent dans derrière leurs vitres. Ils ne mettent pas beaucoup de temps à retourner à l'accueil, à peine 15 minutes à tout casser, il salue d'une signe de la main la personne se trouvant à l'accueil et sort dehors. Il finit par lâcher la main de Sun Hee, ne voulant pas la mettre à l'aise et surtout parce qu'il n'y a plus de raison de continuer à se promener main dans la main. Il plisse légèrement gêné par la lumière du jour qui est bien plus forte que celle présente à l'intérieur du vivarium. Il finit par se retourner vers la brune tout en reprenant la parole.

"Merci beaucoup je me suis bien amusé"

Il ne veut pas insister, il n'est pas le genre de mec lourd qui insiste-t-il se dit que si elle veut venir avec lui elle lui dira non ? Ou elle le suivra ? Il lui sourit avant de lui tourner le dos et de partir, esquissant un sourire déjà satisfait d'avoir eu son numéro. Pour lui c'est déjà une victoire, même si elle le voulait seulement pour le chaton qu'elle va adopter et non pas pour lui parler à lui spécialement il n'en reste pas moins content.  
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Aoû - 12:40

( Un petit incident )

Je ne pensais pas qu’un jour j’allais pouvoir m’accrocher à une personne que je venais de rencontrer. Certes je n’étais pas du genre très introvertie et je n’avais pas spécialement peur d’aller vers les autres -mes fréquentations et expériences douteuses en sont pour quelque chose- mais me voilà aujourd’hui, une nouvelle nana dans la capitale des plus branchées au monde en train de discuter de tout et de rien avec un total inconnu, et pire encore, je n’ai pas envie qu’il me lâche, pas tant que je n’ai pas mis un pied en dehors de ce vivarium.
C’est idiot en soit, il y a quelques minutes, j’avais l’impression que ma peur était partie, j’avais espoir que ma phobie était partie avec elle, mais je me pose la question à présent : à quel moment, j’ai décidé d’aller à cet endroit toute seule ? Je commence sérieusement à croire que je suis maso. Mais au final, il y a eu plus de peur que de mal, enfin je pense.

Je pense car au fond, je ne sais même pas si ce petit japonais est resté avec moi juste parce-qu’il avait pitié. Je déteste mes pensées. Je déteste mon cerveau qui cogite au lieu de profiter du moment. Je déteste de mes sauts d’humeur incessants alors que je suis juste censée accepter sa pxtain d’invitation, vivre ma vie pour une fois comme bon me semble, sans avoir peur de ce que les autres pensent, de ce que les autres diront et sans me soucier si je fais de la peine aux autres ou non. Il n’a pas l’air méchant, il n’a pas l’air méprisant, il ne me regarde même pas avec un regard qui sous-entend un quelconque sentiment de pitié et pourtant, me voilà stoïque devant lui, perdue à peser le pour et le contre, incapable de sourire ou de parler comme il y a exactement une heure quarante-cinq de cela.

Je soupire, probablement pour l’énième fois cette journée avant de hocher la tête de droite à gauche, comme si mon moi positif gagnait le combat interne et je souris, sincèrement cette fois, balayant toute idée absurde. « Je ne devais pas plutôt te payer un smoothie ? » Je ris une nouvelle fois en me permettant de lui ébouriffer les cheveux, bien qu’il soit un poil plus grand que moi, ne pouvant m’empêcher de le trouver encore une fois, mignon et… très maladroit, plutôt tête en l’air. « A moins que tu ne veuilles plus de ma compagnie ? » un clin d’oeil non voulu s’en suit, surement pour cacher ma mini détresse puisque, pour l’espace d’une seconde, j’ai paniqué de ne plus être de bonne compagnie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: