AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal



Sauve moi, le karma te sauvera || Seo Jun x Na Rae
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 17 Juin - 14:34
Sauve-moi, le Karma te sauvera
Na Rae & Seo Jun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour certaines personnes, le weekend est fait pour se reposer et sortir en famille, pour d’autres, ça se passe entre appels téléphoniques, des mails, une préparation de planning pour la semaine suivante et des séances de sport intensives. C’était d’ailleurs le cas pour Seo Jun, un programme plus ou moins chargé comme presque toutes les semaines et tous les weekends précédents et il en était plus que satisfait. En effet, il adorait son métier et adorait avoir des journées productives, cependant, ce weekend en particulier il préféra sortir, prendre une journée pour lui, pour se ressourcer et se connecter avec la nature, trouver de l’inspiration et de nouvelles idées de décor pour ses jeux car oui, même pendant ses heures de repos il trouvait toujours le moyen de bosser.

Il était déterminé ce samedi pour traîner dans les rues de Séoul, alors il se leva vers l’aube, comme d’habitude, ne souhaitant pas dérégler son horloge biologique évidemment, avant de sortir courir dans les environs de sa villa pour revenir se préparer convenablement pour une sortie détente, c’est ainsi qu’il se retrouva à 9h du matin dans une cafétéria devant un petit déjeuner british à déguster une omelette et du bacon avec une tasse de café, du moins, jusqu’à ce qu’il voit son ex, une femme “erreur”, qui a d’abord partagé ses draps avant de se coller à lui un peu plus chaque jour, une femme qu’il a dû supporter pendant un bon bout de temps par respect mais qui a fini par l'étouffer.

Il tenta de sortir discrètement, tel un voleur car il n’avait ni l’envie ni l’énergie de faire face à une folle dingue comme elle mais malheureusement pour lui, elle l’avait remarqué. Il tenta tant bien que mal de rabattre sa capuche sur sa tête et faire comme si elle ne l’avait pas entendu mais elle semblait le suivre, le cauchemar matinal ! Il fuyait tel un gamin ou même un dealer qui essayait de passer incognito devant les forces de l’ordre et se perdit dans les différentes ruelles de la ville pour tenter de la semer… Mais à force, il comprit que ce jeu de chat et souris allait lui faire perdre du temps plus qu’autre chose et comme par hasard, il tomba sur une boutique qui venait tout juste d’ouvrir.
Le visage du CEO s’illumina et se dirigea sans hésiter vers celle qui semblait la propriétaire. « Pouvez-vous cacher un homme qui fuit une folle furieuse s’il vous plaît ? » oui il voulait pas passer par trente-six chemins et surtout, il ne voulait pas passer pour un délinquant ou autre. « Je vous jure que c’est la vérité, même si ma tenue peut montrer l’inverse. » Il se justifia encore une fois, c’était sa seule chance de prendre quelques minutes de repos au lieu de tourner en rond.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Juin - 15:07
SAUVE-MOI, LE KARMA TE SAUVERA

Un samedi normal pour Na Rae, le dernier jour de la semaine avant de pouvoir se prendre un jour de congé aaaah comme elle l'attendait ce dimanche ! Même si elle aime son boulot, se reposer et prendre soin de son chiot ne fait pas de mal non ? Elle se lève assez tôt pour avoir le temps de promener son chiot avant de partir au travail, elle ne déjeune pas se disant qu'elle va prendre un café sur le chemin et manger un peu plus à sa pause. Elle préfère arriver un peu plus tôt et boucler ses petits bouquets qu'elle n'a pas eu le temps de terminer la veille. Nous retrouvons donc la brune devant  la porte de chez elle essayant tant bien que mal de fermer le porte au nez de son Shin. Elle finit par trouver la force de le faire et court dans sa voiture pour ne pas avoir le temps de regretter son geste. Elle sera devant sa boutique au bout de cinq minutes, à 8 h pile ! Elle sort ses clefs avant de rentrer et tracer pour tout de suite aller à l'atelier. Elle se prépare un café et sort des petits biscuits qu'elle a toujours au cas où elle n'aurait pas le temps de déjeuner. Elle esquisse un large sourire et commence à confectionner tous les bouquets qu'elle avait prévus de faire. Elle confectionne aussi quelques pots avec des fleurs séchées, elle ne verra pas le temps passer, c'est son alarme qui l'avertira qu'il est l'heure d'ouvrir. Elle esquisse un petit sourire avant de tout laisser sur la grande table en bois. Elle ferme la porte de l'atelier et sort dehors retournant la petite pancarte pour annoncer qu'elle est ouverte. Aujourd'hui elle sera seule pour gérer la boutique, elle le sent bien, les samedis ne sont jamais trop chargés. Elle sort les sort les fleurs qu'elle décide d'exposer dehors et laisse la grande porte en verre ouverte. Il finit par rentrer de nouveau dans sa boutique et met une petite boutique d'ambiance, style le son d'un cascade le genre de truc qui vous fait voyager. Elle retourne derrière son comptoir voulant vérifier quelque chose avant d'aller exposer dans la boutique les bouquets qu'elle venait de faire.

Elle est à peine assise qu'elle remarque une personne entrer dans sa boutique, elle arque un sourcil trouvant son comportement étrange. Elle n'a pas le temps de dire quoique ce soit que ce dernier vient vers elle. Elle se retient de rire à sa phrase pensant qu'il se fout d'elle mais il reprend la parole et très vite elle croit apercevoir cette "folle furieuse" elle ne réfléchit pas vraiment et décide de l'aider.  Elle prend le bras du jeune homme et le tire vers l'atelier qui se trouvait vers l'arrière-boutique, elle lui fait signe de se taire et referme la porte. Elle retourne derrière le comptoir et comme elle le pensait la femme qu'elle avait aperçue plus tôt entre dans sa boutique lui demande si elle n'avait pas vu un homme brun de grand taille. Elle comprend tout de suite que le pauvre mec d'avant avait raison. Elle se contente de lui dire qu'elle l'a vu courir la station de métro. Elle regarde la jeune femme courir à son tour et attend quelques minutes avant d'aller ouvrir la porte où se trouve le jeune homme. Elle porte son regard vers lui et prend la parole.

"Elle est partie, vous pouvez sortir"


Elle se décale pour le laisser passer avant de retourner à ses bouquets.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 30 Juil - 13:48
Sauve-moi, le Karma te sauvera
Na Rae & Seo Jun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le trentenaire n’avait pas prévu un plan B si la propriétaire allait le refuser. Après tout, il serait logique qu’elle le fasse. Débarquer de nul part ainsi, de bon matin, un weekend en plus - pour la plupart des travailleurs- ce n’était pas très courant et plutôt douteux. Mais il n’avait d’autres choix que de prier intérieurement, en croisant les doigts dans ses poches -histoire qu’il ne paraisse pas si désespéré non plus- et fini par être surpris de se sentir poussé vers une porte sans avis préalable. Il n’avait même pas entendu sa voix qu’il se trouvait à ce qui ressemblait à une arrière boutique, porte fermé avec pour seule communication, l’index sur la bouche de la jeune femme mimant un “chut”.

Ce n’est qu’une fois la porte fermée qu’il se rendit compte qu’il retenait son souffle depuis tout ce temps, idiot. Il était idiot de fuir de cette manière et de demander à une personne tierce de l’aider au lieu de faire face à ses problèmes comme la personne adulte qu’il est censé être. Il ne voulait même pas imaginer la tête de son frère -et de ses employés- s’ils apprenaient qu’il se cachait à l’arrière boutique d’une fleuriste pour fuir son ex. C’était du n’importe quoi. Et à peine s’était-il pincé le haut du nez qu’il entendit la porte s’ouvrir à nouveau, la jeune femme lui annonça que la voie était libre. « Dieu merci ! » chuchota-t-il.

La situation devenait soudainement gênante. En effet, Seo Jun ne savait pas s’il devait la remercier brièvement et quitter sa boutique ou faire semblant de s’y intéresser un minimum et la remercier généreusement aussi. Il sorti d’abord d’un pas lent, comme pour se laisser le temps de peser le pour et le contre de la chose et finalement, il se tourna brusquement vers elle. « Je- » Crétin. Il gratta le dos de sa nuque, rouge d’embarras, regrettant d’avoir eu un mouvement aussi brusque sans avoir un speech au préalable ce qui est paradoxale avec son statut, il devrait s’y connaître. Il finit par se racler la gorge et se remettre droit comme un I, regagnant toute sa confiance et son charisme. « Je suis désolé pour l’incrustation, je m’excuse sincèrement. Et je vous remercie aussi de m’avoir si bien caché et couvert alors que vous me connaissez à peine. » Les petits biscuits attirèrent son regard et voulu lui offrir quelque chose de plus consistant et encore une fois, sans prévenir et d’un geste plutôt brute, il quitta la boutique pour revenir quelques minutes plus tard avec un “Korean Toast”. « Je pense que c’est plus consistant pour… tenir la journée. »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: