AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal



the personality you couldn't see through the curtains ft. Jin Woo
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoo Milo
figurant
Messages : 110
Yoo Milo
Jeu 6 Aoû - 1:37
the personality you couldn't see through the curtains


I didn't wanted to show you what kind of mess I am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sept heures du matin, les yeux pas trop en face du trou, Milo se sert un café alors qu’il venait d’endurer une nuit blanche après avoir été terrifié par ses démons. Il n'avait même pas dormi une demi-heure avant que ses cauchemars habituels ne viennent secouer ses pensées négatives, il avait donc préféré encaisser une nouvelle nuit sans sommeils. Il râle lorsqu'il fait tomber sa cuillère et lorsqu'il la ramasse, il se tape la tête contre le comptoir de sa cuisine... La journée s'annonce formidable ! Il grimace en se tenant l'arrière de la tête, déposant la cuillère dans la tasse remplie d'un café noir. Il n'avait rien prévu de spécial, mais s'était tout de même habillé au cas où il aurait besoin de sortir. Le brun boit tranquillement son café avant de déposer la tasse dans l'évier, il fera la vaisselle plus tard, la flemme l'attend. Il dépose son fessier sur le canapé avant de contempler pendant plusieurs minutes l'écran éteint de sa télévision. Parfois, il se demande comment il fait pour encore être en vie, à subir tout ce désarroi alors qu'il y a tant d'échappatoires possibles.

Il détourne son regard vers une toile qu’il avait commencée il y a trois mois, sans avoir le temps ni le courage de la continuer. Il ne sait même plus ce qu’il comptait peindre, alors il se redresse pour aller la regarder de plus près en tenant sa tasse My Hero Academia. En soupirant et dans un air de mélancolie, il prend un pinceau avant de le mouiller et de le tremper dans de la peinture… Les sentiments dirigent alors sa main et le voilà à continuer ce tableau alors qu’il ne sait même pas ce qu’il peignait à la base. Il passe de très longues minutes à peindre, voire même une bonne heure. Mais dès qu’il se décide à prendre une pause, la catastrophe devait arriver. Alors qu’il prend sa tasse de café, il bouscule le tableau et le fait tomber… Ça n’aurait pas été catastrophique s’il n’avait pas fait tomber son café sur le tableau et encore moins s’il n’avait pas fait tomber la petite table où la peinture reposait.

-  « MERDE ! », il exclame en regardant le tableau ruiné ainsi que son parquet maintenant haut en couleur. Il laisse tomber ses bras, traînant les pieds jusqu’à la cuisine… Il jette presque sa tasse dans le robinet avant de se retourner vers le bordel qu’il a commis. Il souffle en essayant de rester calme avant de se jeter sur le canapé, abandonnant tout effort. Ce n’est vraiment pas sa matinée.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: