AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €



Un petit incident ( Feat hee Sun)
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Avr - 19:12
Un petit accident
Aujourd'hui, c'est une jour bien spécial pour Kei' parce que oui, le jeune homme ne travaille pas et en plus de ça il n'a aucune obligation à faire, hé oui s'inscrire à toutes les associations du quartier n'est pas forcément une bonne idée. Il pense très sérieusement à en quitter quelques-unes, mais là encore, il ne sait pas trop comment s'y prendre. Boh, il trouvera bien un truc, au pire, il fera le lâche en leur laissant une lettre et ne plus jamais y remettre les pieds, ouais, il ne porte pas trop ses couilles dans ce genre de situation. Enfin bref, nous retrouvons notre très cher japonais assis à sa table sa tasse de thé dans les mains et le regard encore complètement dans le vide. Il pousse un long bâillement avant de finir sa tasse et de la poser dans l'évier de sa cuisine, il soupire un long moment toujours la tête dans le cul prenant son portable très vite une notification attire son attention. Il esquisse un large sourire voyant qu'un vivarium vient d'ouvrir pas loin de son quartier. Il ne perd pas de temps et part dans sa chambre prendre ses habits avant d'aller dans la salle de bain pour prendre sa douche et faire sa toilette.



Il vient de trouver ce qu'il va faire aujourd'hui, ce genre d’endroits ça à toujours était son truc, même s'il préfères les animaux à poils ou à plumes leur confrères à écailles à toujours trouver grâce à ses yeux. Il ressort de la salle de bain un grand sourire ornant son visage et ne perds pas de temps avant de quitter son petit appartement l'adresse indiquer dans le téléphone ce dernier claque la porte et sort de l'immeuble. C'est une légère brise printanière qui vient caresser doucement le visage suivi d'un rayon de soleil qui le force à fermer les yeux quelques millièmes de secondes. Il sort ses écouteurs et c'est en quelques secondes qu'il se coupe du monde qui l'entoure, il marche d'un pas détendue profitant de bon temps qui se fait bien trop rare en ce moment au goût du jeune Japonais. Il s'arrête dans une supérette et prend un sachet de bonbons et une bouteille d'eau. Il ne comptait pas rentrer juste après avoir visité le vivarium, il veut profiter de son congé au maximum, ce n'est pas tous les jours que cette opportunité se présente et ça, il l'avait bien compris. Ce n'est qu'au bout de vingt minutes qu'il se retrouve devant les portes du vivarium, merci à toi notre très cher ami Google Map, car sans toi, il se serait sûrement déjà perdu ! Il paie son entrée, prend le prospectus qu'ils proposent et le range dans son sachet en plastique qu'il tient dans sa main droite. Il esquisse un large sourire lorsqu'enfin il rentre dans le vivarium, il décide de commencer par les différents types de lézards avant d'aller voir les serpents se trouvant dans la prochaine salle à quelques mètres de lui. Il sort son portable et prend en photo le lézard se trouvant juste à quelques centimètres de lui, ce n'est que quelques minutes après qu'il entend une annonce. Comment ça un serpent s'est enfuie ? Comment ça, ils vont nous enfermer ici ? Il regarde autour de lui et voit tout le monde crier son mécontentement, lui de son coté n'était pas vraiment rassuré, mais pas au point de crier et de s'exciter comme eux. Il pousse un soupir et reprend ses photos, c'est à ce moment qu'il remarque une jeune femme. Il arque un sourcil lorsqu'il remarque qu'elle ne bouge pas, mais alors pas du tout, il se demandé presque si elle respirait. Il décide de s'approcher d'elle et prend la parole.

"Excusez moi ?"

Il pose doucement sa main sur son épaule et ne remarque pas vraiment de réaction, il prend l'initiative d'appuyer un peu sur son épaule comme pour l'inciter à s'asseoir ne voulant pas qu'elle nous fasse un mauvais délire et s'évanouit. C'est une fois assit à coté d'elle qu'il sort sa petite bouteille d'eau et son paquet de bonbons.

"Vous voulez boire ? Vous ne supportez pas d'être enfermé ou c'est le serpent ?"


Ouais, c'est bien rappelle lui qu'un serpent traîne peut n'être pas loin, rassurer les gens n'est pas vraiment ton fort ! Il ouvre son paquet de bonbons et le lui tend tout en lui disant.


"Ne vous inquiétez pas si nous sommes enfermer ici, c'est justement pour ne pas avoir à faire avec lui, détendez vous" Il essaie de la rassurer comme il le peut en lui parlant calmement et en lui souriant. 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Avr - 17:38

( Un petit incident )
Depuis l’arrivée de Sun Hee à Seoul, elle n’avait pas passé une journée à glander comme tout le monde. En effet, elle n’arrêtait pas de découvrir la ville, d’essayer d’assister à tous les évènements qui l’intéressait et essayer de se construire son petit réseau professionnel.
Pour le coup, en ce lundi, elle avait décidé de se faire plaisir après avoir travaillé durant tout le weekend en allant visiter un vivarium. Ce genre d’endroit était dans sa bucketlist depuis des années déjà, elle qui aimait les animaux de loin mais qui n’a jamais en adopter chez sa mère... mais elle n’a jamais eu le courage d’y aller. D’abord parce-qu’elle n’avait pas une personne pour l’accompagner dans ce genre d’endroit et aussi parce-qu’elle n’était jamais dans l’humeur adéquate pour ce genre de visite.

Cependant, elle est plus libre maintenant. Elle est plus indépendante financièrement et émotionnellement sûrement, elle se permet de travailler quand bon lui semble, de dormir quand bon lui semble et c’est quelque chose qui l’a positivement et profondément affectée. Elle se sent plus productive et plus épanouie dans tout ce qu’elle fait et par conséquent, elle sort de plus en plus de sa zone de confort et n’a pas peur de s’essayer à de nouvelles activités. Parmi elles, la visite en solo d’un vivarium.
C’était très beau. D’un point de vue extérieur, on dirait un petit enfant lors de sa première visite à Disneyland. L’atmosphère était excellente et les gens avaient tous l’air heureux. Appareil photo au coup, elle ne se privait pas de prendre des photos des familles, des enfants et surtout des différents animaux. Elle aimait ces moments réels et spontanées… Elle se sentait dans une sorte de bulle de bonheur loin du monde extérieur avec ses malheurs. Certaines personnes en la voyant, lui demandait de prendre des photos d’eux en famille et ce genre d’échange ne lui donnait pas l’impression d’être seule finalement.

Toutefois, alors qu’elle avait l’impression que rien ni personne allait lui gâcher sa journée, elle entendit cette annonce qui la pétrifia.
Sun Hee n’avait pas peur de grand chose. Elle n’avait pas peur de son beau-père, de son père ou même des thugs. Elle n’avait même pas peur des films d’horreur, à force de faire semblant d’être courageuse elle a fini par le croire elle-même et tout allait bien dans sa vie. Par contre, elle ne supportait pas les serpents. Elle était fascinée par ces créatures mais elle avait une phobie qu’elle n’a jamais pu surmonter.
Elle se rappelle encore de son onzième anniversaire alors qu’elle le fêtait secrètement avec son grand frère heureuse et reconnaissante d’avoir une personne qui ne l’oubliait jamais jusqu’à ce que son beau-père vienne tout gâcher. Jusqu’à ce qu’il passe le pas de la porte de sa chambre alors que son frère était absent, et lui offrir un serpent en guise de cadeau avec son sourire pervers qui la répugnait tant. Elle n’oubliera jamais comment elle allait crier et comment elle reçut une gifle pour qu’elle se taise, avant d’avoir ce serpent sur son corps. Elle n’oubliera jamais à quel point son beau-père avait des comportements malsains et sadiques envers elle dès que son frère avait le dos tourné. Elle n’oubliera jamais qu’à partir de ce jour là, elle ne supporterait plus jamais les serpents.

Cette annonce n’allait pas l’aider pour autant. Elle ne réussissait pas à réfléchir et son cerveau semblait tourner jusqu’à saturer. Elle n’arrêtait pas d’avoir des flashbacks de son onzième anniversaire, elle avait même l’impression de l’avoir sur le corps et elle s’était obligée de rester ainsi tétaniser comme il y a plus de quinze ans, pour éviter de le brusquer. Pourtant, ce n’était pas le serpent. C’était une main humaine qui la tenait. C’était un langage humain que son cerveau ne pouvait déchiffrer…
Elle trouva tout de même le courage de suivre d’où venait cette main jusqu’à voir un jeune homme devant elle qui bougeait ses lèvres mais elle n’entendait rien.
Des secondes se sont passées et elle retrouvait peu à peu son calme, à croire que les yeux de cet homme l’avait aidé à se rassurer.
Je… P-pardon ?” Elle avait du mal à parler. Se doutant qu’elle n’avait sûrement rien compris, le jeune homme n’hésita pas à répéter ce qu’il avait dit plutôt.
Je suis désolée… C’est … c’est le ser-pent…
Elle prit la bouteille d’eau que l’asiatique lui tendait non sans trembler, à croire que le serpent était à un mètre d’elle. Toutefois, plus l’homme parlait et plus elle reprenait une respiration normale, plus elle se sentait en sécurité et plus elle se rendait compte que le danger n’est pas si près d’elle finalement. Elle tournait autour d’elle pour voir les autres et certains comme elle pleurait, d’autres n’avait pas l’air d’être affecté plus que ça puisqu’ils continuaient à regarder les animaux autour d’eux. “Je suis désolée, sincèrement désolée de vous avoir déranger. Et je vous remercie également… vous vivez ici ?

La question était probablement déplacée, mais elle avait cette fâcheuse impression d’être toujours endetté envers les gens qui l’aidaient avec quelque chose. Elle ne voulait pas se montrer indiscrète mais elle n’était pas contre de le revoir une autre fois pour lui offrir quelque chose en guise de remerciement, parce-qu’au final, il y a toujours ces gens qui rendent service et qui réclament de l'argent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Avr - 18:53
Un petit accident
Elle semble doucement se calmer, chose qui rassure Kei' qui se contente de se mettre à l'aise assit sur le sol, il ouvre son sachet de bonbons qu'il avait acheté il y a quelques heures reporte son regard vers son interlocutrice. Il arque un sourcil penchant la tête légèrement vers la gauche, trouvant cette question un peu étrange. C'est vrai quoi la première chose que l'on demande, c'est le prénom de la personne qui se trouve en face de toi pas si elle habite ici. Il finit par lâcher un léger rire alors que des personnes étaient en train de s'énerver, de pleurer ou encore de crier Kei' lui garder son éternelle bonne humeur, humeur qu'il se force à ne pas perdre, et ce, quoi qu'il arrive. Il décide de reprendre la parole pensant qu s'ils entament une discussion il y a de fortes chances pour que la jeune oublie pendant l'espace de quelques minutes le reptile qui s'est échappé.


"Oui j'habite pas loin, pourquoi ?"



S'il n'était pas autant timide, il lui aurait sûrement balancé une blague du style "Pourquoi, je te plais ?" Avec un clin d'œil avant d'exploser de rire. Sauf que voilà, Kei' n'est pas suffisamment à l'aise pour se permettre ce genre de chose, chose qui est bien dommage parce que ça aurait sûrement détendue l'atmosphère. Il lui tend son paquet de bonbons et se remercie de ne pas avoir choisi les serpents acidulés comme il en a l'habitude, il se retient même de rire lorsqu'il se revoit devant le rayon le paquet de bonbons à la main. C'est en regardant un peu mieux autour de lui qu'il remarque que presque tous les adolescents sont entrain de prendre des photos pour les poster sur les réseaux sociaux sûrement pour se plaindre de la situation. Il pousse un soupir détestant ce comportement et oui Kei c'est le genre de mec à détester les réseaux sociaux, il a fini par se faire un compte sous la contrainte pour pouvoir garder contactes avec certains amis, mais il ne l'utilise pas vraiment. Kei', c'est le genre de personne à regarder pleins de truc, mais à ne jamais rien poster, il finit par reposer son attention vers la jeune femme assise à côté de lui et reprend la parole.


"Ah oui ! Excuse moi, je m'appelle Keisuke, aaaah si j'avais su qu'on serait enfermé j'aurais plus de truc à manger"



Il lâche un léger rire, comme pour détendre l'atmosphère, tentative un peu timide, mais c'est toujours mieux que rien. C'est en souriant à cette dernière qu'il remarque l'appareil photo qu'elle portait autour du cou et là, il comprend tout de suite qu'elle a dû prendre en photo les différents reptiles se trouvant au moins dans cette salle. Il affiche une expression assez chelou, vous voyez cette tête lorsqu'on vous pose une question et que vous réfléchissez pour finalement trouver la réponse ? Ben ça, c'est sa tête en ce moment, il reprend très vite la parole demandant à cette dernière.


"Tu as pris en photo les reptiles qui sont ici non ? Je peux les voir ? Mon portable prend des photos merdiques, j'aurai rien de potable si je te passe mon mail, tu peux m'envoyer celle que j'aime bien ?"


Il aurait bien aimé avoir un appareil comme le sien, il imagine déjà toutes les magnifiques photos qu'il pourrait faire s'il en avait un comme ça, mais bon qu'est ce qu'on peut y faire pour le moment son maigre salaire ne lui permet pas cette folie.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Mai - 19:40

( Un petit incident )
Petit à petit, Sun Hee se sentait mieux face à la situation dans laquelle elle se trouvait et c’était sûrement grâce à l’homme qui était à côté d’elle. Homme qu’elle a pu regarder sous tous les angles et ne pu s’empêcher de le trouver craquant. Oui, Sun Hee pouvait changer d’humeur en deux secondes et souvent, elle oubliait ses priorités. Pourquoi ? Pourquoi elle lui avait demandé où il habitait déjà ? Elle aurait pu former la question d’une autre manière, demander son lieu de travail par exemple au lieu de son domicile… Elle rit alors nerveusement se rendant compte de sa bêtise. "Oh pardon ! Je sais même plus pourquoi haha ! c’est sorti tout seul je crois.” Idiote. Voilà ce qu’elle était, une idiote. Elle se calma et fuya son regard, priant qu’il parte aussi vite qu’il est venu, elle semblait trouver intérêt à regarder les autres et mordre sa lèvre inférieure plutôt que d’agir comme une adulte saine d’esprit…

Mais le prénommé Keisuke n’était pas du même avis. Il enchaîna en lui disant son prénom, se doutant probablement que Sun Hee était toujours mal, et c’était vrai d’un côté, mais elle se sentait mal de s’être ridiculisé cette fois. "Moi c’est Sunny, enchantée.” Elle s’inclina par politesse et lui donna son surnom. En effet, il y avait probablement mille autres Sun Hee en Corée du sud mais elle ne connaissait cet homme ni d’Ève ni d’Adam pour lui donner ses détails et ce, même s’il était adorable avec ses bonbons. Elle soupira à son tour en voyant les efforts du jeune homme avant d’ajouter. "Pardon, je suis un peu.. bon ok, beaucoup, maladroite tu as dû t’en douter… Je m’appelle Sun Hee.” Elle s’inclina de nouveau et sortit des chips et une bouteille de jus de son sac à dos "J’ai ça ! On partage ?
La photographe n’avait pas oublié le serpent en liberté mais elle se devait de faire un effort elle-même. Elle refusait d’être indépendante et elle se doutait bien que cet homme avait probablement autre chose à faire, peut-être des amis avec qui il était venu… Et elle n’allait pas le garder avec elle jusqu’à ce qu’on arrange la situation.

"Oh oui, j’en ai pris quelques unes, et oui bien sûr, voilà.” Elle lui tendit son appareil photo et le remercia intérieurement de lui donner son email. C’est moins glauque que de chercher son adresse après tout, et elle pourrait ainsi l’inviter un de ses jours pour le remercier convenablement."Ça te plaît ?” demanda-t-elle alors qu’il faisait défiler les photos. Elle appréhendait toujours les commentaires des autres vis-à-vis de ses photos ou peinture, encore plus lorsque ces derniers ne savent pas que c’est son métier, elle est déterminée que c’est dans ce genre de cas qu’ils donnent un avis honnête. "Et en fait, tu es bien trop calme et tu me demandes des photos des reptiles, tu n’as pas peur ?” Elle avait déjà froid dans le dos à chaque fois qu’elle utilisait ce terme et même si elle était la première à les prendre en photo, elle n’oserait jamais aller au point de demander à une autre personne de le lui en envoyer. C’était bien beau, mais elle s’imaginait mal les regarder pendant longtemps et hors “sortie vivarium”.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Mai - 19:02
Un petit accident
Il est bien content que cette dernière accepte de lui montrer ses photos car généralement les personnes sont assez mal à l'aise comme ci Kei aller les juger ou dire que c'est de la merde. Même si c'est moche il ne se permettra jamais de faire ça, au contraire il les encouragera oui il ment, mais c'est parce qu'il sait à quel `point une remarque négative peut blesser une personne qui y a mit tout son cœur à l'ouvrage. Il s'approche un peu plus d'elle pour bien voir ses photos, il esquisse un large sourire lorsqu'il voit les photos prisent par la jeune femme. Il hoche la tête positivement lorsqu'elle lui demande si ça lui plait. Non cette fois-ci il ne ment pas par peur de blesser la jeune femme, il est sincère et il ne regrette absolument pas de lui avoir donné son mail bien au contraire. De nature assez curieuse il espère pouvoir la revoir et voir d'autres de ses photos, il finit par reprendre une distance normale et prend une chips avant de reporter son regard vers la jeune coréenne. Il plisse les yeux ne comprenant pas trop pourquoi il devrait avoir peur, après tout ce des animaux comme les autres, comme les souris ou les hamsters. Il lâche un petit rire amuser avant de reprendre la parole.

"Je suis assistant vétérinaire, j'en vois souvent des reptiles !"

Il esquisse un large sourire, comprenant que si cette dernière pose cette question c'est qu’intérieurement elle doit se pisser dessus. Il ne fait comme s'il n'avait rien comprit, comprenant que le sujet des reptiles n'est pas bon à aborder en ce moment. Il essaie de trouver un autre sujet de conversation mais on va dire qu'il ne la connait pas très bien pour savoir de quoi parler. Il prend une gorgée de la bouteille d'eau et regarde le plafond en espérant trouver un sujet, un truc pas trop relou, un truc fun son regard et vite attiré vers un mec chauve pas loin d'eux, un père qui parle avec ses enfants, surement pour les rassurer vis-à-vis du serpent. Il pousse un soupir et dis à voix basse est ce qu'un chauve utilise un shampoing pour se laver le crâne ou le gel douche. Il écarquille les yeux et se redresse en regardant son interlocutrice et lui balance le plus sérieusement possible.

"Est ce qu'un chauve utilise un shampoing pour se laver le crâne ou un gel douche ?"



Il l'a regarde droit dans les yeux, comme si cette réponse pouvait changer toute sa vie, ouais il lui manque une case mais c'est pour ça qu'on l'aime non ? Ah Non ? Ben moi c'est pour ça que je l'aime.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Mai - 17:12

( Un petit incident )
La conversation avec ce jeune homme lui faisait plus de bien qu’elle ne le pensait. Elle sautillait sur place alors qu’il admirait ses photos pourtant, c’était son métier et les compliments elle en avait eu en masse. “Je suis contente que ça te plaise autant, dès qu’on sorte d’ici j’héberge le tout et je te les envoie, je vais pas retenir tes préférés quand même !” Oui, il lui était impossible de retenir toutes celles qui lui plaisait et avait trop de flemme pour tout noter.
Lorsqu’elle sut qu’il était assistant vétérinaire, elle ne put s’empêcher de sourire grandement en disant un grand “woaah” comme si c’était quelque chose de spécial. Ça l’était, au fond. Vétérinaire ou assistant vétérinaire était équivalent pour la médecine ou l'infirmerie… pour animaux. Mais plus difficile encore puisque contrairement aux humains, les animaux ne se ressemblaient pas. Il y avait 3548874 espèces et 8785489 races différentes ! "[color=#ff0066]Tu dois être intelligent pour faire ce métier ! D’ailleurs, je vais bientôt adopter un petit chien, puisqu’on s’est rencontré, moi je dis tu seras son docteur !” Oui bon, elle ne savait pas s’il faisait correctement son travail ou pas mais il était sympa avec elle et il ne l’a pas laissé tomber, il doit être aussi doux et sympa avec les animaux dans ce cas, non ?

Puis, lorsqu’il parla des chauves, elle éclata de rire après quelques secondes pour assimiler sa question, vous voyez ce rire bruyant et gênant ? C’était ça. Elle s’excusa tout de suite après en se rendant compte de l’endroit où elle était. Cet homme n’était pas possible ! "Sérieusement ?” Elle continuait à rire, cette fois discrètement. "Moi je dis un Gel douche. Qu’en penses-tu ?” Le pire dans l’histoire, c’est qu’elle attendait vraiment une réponse de sa part, une réponse réfléchie et savoir comment il voit les choses. "Quoique, le cuir chevelu risque d’être abîmé, du coup je pense avec du shampoing, c’est plus logique, non ?” Elle rit encore une fois avant d’hocher négativement la tête et claquer sa langue contre son palais, signe qu’elle avait une conversation interne. "Tu sais, cette question m’a rappelé l’expression de “dormir comme un bébé”. Pourquoi on le dit alors que les bébés se réveillent toutes les deux heures ?” Elle n’attendait pas vraiment une réponse de sa part et fini par hausser les épaules avant de balayer une poussière imaginaire à l’aide de sa main, signe que ce n’était pas nécessaire qu’il réponde. "En fait, ton nom n’a pas l’air coréen. Enfin, il ne l’est pas plutôt. Ça fait longtemps que tu es venu en corée ? Tu as un bon accent !” Curiosité quand tu nous tiens !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Mai - 19:36
Un petit accident
Il s'apprêtait à répondre à sa question, parce que oui il avait même une réponse à ça ! Sauf qu'il est vite couper par la jeune femme qui lui signe de laisser tomber. Il hoche la tête il prend un autre bonbon, ouais on dirait qu'ils sont au pique nique ils ne pensent même plus au serpent qu'ils ont laissés échappés. Il esquisse un sourire fier de lui, oui il a réussi à lui faire oublier la raison de son stresse, elle va beaucoup mieux et semble rassurée il est content et soulagé. Elle reprend la parole, il lâche un léger rire, oui il s'attendait à cette question non pas qu'elle le dérange, juste que tout le monde finit par lui demander ses origines ou comme elle combien de temps il est sur le sol coréen. Il sourit une nouvelle fois lorsqu'elle lui fait la petite remarque sur l'accent, ouais ce fameux accent japonais qui le trahis à chaque fois. Il lève les yeux vers le plafond et se met à penser, à penser à combien de temps il est ici, il est partie tout de suite après le lycée, à ses 18 ans. Aujourd'hui il en a 25 le calcule est vite fait.


"Hum ça fait 7 ans quand j'ai commencé mes études pour devenir vétérinaire"

Alala que le temps vite, il n'a pas vu les années passer, en même temps il passait son temps à taffer, le nez dans ses bouquins il n'avait pas de temps pour lui malheureusement. Il s'apprête à reprendre la parole sans doute pour lui demander ce qu'elle fait dans la vie, un retour de question évident et logique mais il est coupé dans son élan par un bruit. Un bruit bien fort et dérangeant si bien qu'il affiche une grimace et regarde sa camarade, elle semble tout aussi surprise que lui. Après ce bruit qui ferait flipper n'importe qui, ils entendent une annonce, le problème est réglé, ils ont pu mettre la main sur le serpent et tout est rentrer dans l'ordre. Ils ouvrent les portent et tout le monde se précipite vers l'extérieur pressé de rentrer chez eux alors qu'ils n'ont même pas visité un tier du vivarium. Il se met vite debout comprenant que s'ils restent au sol ils risquent de se faire piétiner, il prend par la même occasion la main de son amie pour la relever avec lui. Il laisse tout le monde partir, à vrai dire il ne comprend pas vraiment ce comportement, ils ont étés en sécurité pendant que l'accident s'est produit, le serpent a été retrouvé et ils se cassent comme si on avait traité leur mère. Il finit par baisser les yeux et remarque qu'il tient encore la main de Sunny, il la lâche immédiatement, regardant autre part un peu gêné et c'est qu'une fois tout le monde parti qu'il reprend la parole.



"J'ai envie de continuer de visiter le vivarium, mais je comprends si tu ne veux pas venir ne t'inquiète pas, je t'accompagnerai jusqu'à la sortie"

Il la regarde bon pas dans les yeux parce que voilà c'est Kei, mais il attend sa réponse pour savoir ce qu'il va faire.
 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Mai - 20:44

( Un petit incident )

La voix qui annonçait que le problème était réglée venait interrompre l’un des meilleurs moments de la vie de Sun Hee, oui l’un des meilleurs moments ! À Busan elle connaissait pas mal de gens peu fréquentables et même si une certaine amitié les liait, les rencontres ne se sont pas faite dans ce même contexte. Ce fameux kei, en plus du fait qu’il soit craquant, avant une bienveillance que la jeune illustratrice a rarement vu dans sa vie. D’ailleurs, elle essayait de le regarder autant qu’elle le pouvait pour bien mémoriser ses traits, bien décidée à aller le dessiner ce soir dans son petit cahier de souvenirs, histoire de marquer l’évènement.
Et puis, il fallait dire quand même que même son propre frère avait du mal à la calmer lorsqu’il s’agissait de serpents, peut-être elle lui a fait un peu plus confiance après avoir su qu’il était vétérinaire ? Probablement. Les gens agissaient n’importe comment ! Ils se précipitaient vers la sortie comme si le serpent venait d’être relâché à même la pièce où ils étaient. Elle-même, même si elle était soulagée, n’était pas pressée de partir mais soit, chacun avait ses raisons et qui était-elle pour les juger après tout ?
Elle était sportive et pourtant, elle eut du mal à se lever avec son sac et sa caméra qu’elle avait sur ses genoux, elle n’hésita pas donc à tenir la main offerte, autre service que Kei lui donnait… Ce mec était décidément un bout de sucre. Elle s’inclina légèrement pour le remercier alors qu’il était occupé à regarder les autres, il semblait aussi surpris qu’elle de leur comportement. Mais elle, elle regardait surtout sa main dans la sienne. Son coeur ne battait pas plus fort que d’habitude mais elle était toutefois timide. Timide parce-que ce mec était mignon et sympathique et surtout parce-qu’elle voulait passer plus de temps avec lui.

Et comme si les divinités l’appréciaient ces derniers jours, Kei lui proposa subtilement de traîner encore. "Ah mais c’est clair, j’ai pas pris la journée pour voir un coin du vivarium, moi aussi je veux traîner encore.” Elle avait peur de mal comprendre, du genre il lui a dit ça que pour dire qu’il allait rester et pas forcément visiter le reste avec elle. Elle hésita avant d’ajouter "On fait le reste ensemble ?” Elle remit son sac à dos sur ses épaules et l’appareil photo autour de son cou avant de prendre un cliché vite fait du jeune homme. L’angle était parfait et puis why not se disait-elle. "Pardon, j’étais tentée, la lumière était parfaite mais si tu veux que je la supprime…” Elle était toujours comme ça à photographier tout et n’importe quoi même si elle savait que pas tout le monde appréciait qu’on le prenne en photo de cette manière. Cependant elle le lui montra et argumenta pour le dissuader de la supprimer, qui ne tente rien n’a rien !

"Alors ? Par où on commence ?” Voilà qu’elle prenait les devants. Sun Hee avait cette capacité à changer d’humeur en une seconde, elle s’aimait pour ça d’ailleurs, ça l’a sorti de pleins de situations gênantes. "Par contre je te le dis, tu restes avec moi, sinon je sors ! C’était trop une mauvaise idée de venir seule” oui elle était culottée. D’un côté c’était vrai, s’il n’était pas là, elle se serait précipité comme les autres personnes vers la sortie et ne plus jamais remettre les pieds dans cet endroit mais d’un autre, ce n’était pas comme si elle allait se coller à lui comme une fragile parce-qu’un serpent a bougé sa tête, elle avait plus de courage que ça… ou pas.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Mai - 21:09
Un petit accident
En vrai il espérait que cette dernière accepte, oui ils venaient à peine de faire connaissance et le courant passait plutôt bien. Puis il ne compte pas partir sans essayer de gratter son numéro, enfin c'est ce qu'il pense faire, mais est ce qu'il aura le courage d'aller jusqu'au bout ? Ça on en est pas sur puis la jeune femme semble être bien plus entreprenante que lui, qui sait ce sera peut-être qui va le lui demander finalement ! Il esquisse un léger sourire lorsqu'il entend la réponse de Sunny. Il est aussi étonné, elle qui semblait tétanisé il y a encore quelques minutes elle veut bien rester avec lui pour visiter le reste du vivarium. Il s'apprête à l'aider mais cette dernière a déjà son sac sur ses épaules et son appareil autour du cou elle profite même de cet instant pour prendre en photo Kei. Il n'a pas le temps de répondre que cette dernière se met à se justifier, elle lâche un rire amusé, en vrai il s'en fout, ce n'est sans doute pas la plus belle photo qu'elle a prise mais voilà, il plaisante même en lui disant.

"T'inquiète c'est oublier si en sortant tu me paies un smoothie"

Il s'approche du plan qui était accroché au mur un peu plus loin, il dit à Sun Hee de venir, parce que oui même s'il est super galant et tout ça il n'arrive pas à se repérer dans l'espace ou lire un plan. Il est même assez gêné, il fait style de savoir et demande confirmation à Sunny avant d'avancer vers une des nombreuses sortie. C'est à ce moment là que la jeune femme reprend la parole, il regarde la porte qui vont les mener surement à une salle où se trouvent les serpents, pas les plus gros, mais des serpents les amis de la jeune femme. Il reste quelques secondes sans rien dire et tend sa main vers la jeune femme.

"Je suis assistant vétérinaire pas infirmier si tu tombes dans les vapes je ne saurais pas quoi faire"

Il finit par se rapprocher et lui prend la main en la tirant doucement vers l'autre salle. La salle était remplie de petits serpents, des couleuvres, des vipères, ce genre de choses. Kei s'approche un peu plus des vitres pouvoir mieux les regarder, gardant la main où il tient Sunny en arrière. En vrai les serpents ça n'a jamais était son truc, mais voilà il voulait rester encore un peu la jeune femme. Il se retourne vers cette dernière et reprend la parole.

"Comment tu te sens ?"

Il lui a dit qu'il voulait continuer de visiter le vivarium mais il ne va jamais forcer s'il voit que cette dernière n'est pas à l'aise, cette fois-ci il la regarde dans les yeux, apparemment le regard ne peut pas mentir. 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 4 Juin - 22:49

( Un petit incident )

Lui payer un smoothie. LUI PAYER UN SMOOTHIE ? Cette phrase lui faisait énormément plaisir mais en même temps, ça lui mettait un coup de pression énorme. Comment ça, lui payer un smoothie ? Et si elle était maladroite ? Et si elle était ennuyante ? Elle stressait pour tout et rien alors qu’en vrai, Kei n’était pas le genre d’homme intimident, elle venait tout juste de le rencontrer, certes il était mignon et adorable, mais elle n’allait pas considérer le “paiement de smoothie” comme un rendez-vous, si ? « Eeeh… Ouais pas de soucis. » Pas de soucis ma gueule, elle tremblait comme une gamine au fond. N’empêche, le gars ne semblait pas plus troublé qu’elle et ça la rassurait d’un côté. Il faisait tranquillement sa vie en prenant les devants pour voir le plan et Sun Hee ne pouvait que le suivre. Elle fût d’abord inquiète qu’ils prennent un endroit où il y a des serpents mais elle se disait intérieurement que s’ils sont dans leur cage, elle ne risquait rien, oui elle ne risquait rien, et puis il est vétérinaire.

Cependant, le japonais était du genre taquin, pas que ça ne plaisait pas à la coréenne mais elle ne trouvait pas que c’était le moment adéquat pour la taquiner sur la chose. S’il ne pouvait rien faire pour elle quand elle panique, elle n’avait qu’à sortir de ce foutu vivarium. Pourtant, elle savait bien qu’il rigolait juste puisque quelques minutes avant, c’était le seul à venir vers elle et la calmer… Mais allez expliquer ceci à son cerveau trouillard ! Toutefois, une fois qu’il lui tendit la main elle soupira, comme si elle avait retenu sa respiration en pesant le pour et le contre, il ne voyait pas ça, seulement, il lui demanda, sérieusement cette fois, si elle se sentait bien. Adorable.

Elle balaya de sa main ses idées négatives avant de sourire de toutes ses dents. « Bien sûr que ça va. :D Eh, j’ai fait de la boxe, gaffe à toi si tu me lâches quand même ! » Ce n’était pas une sérieuse menace, mais pour le coup, elle voulait s’assurer qu’il ne la laisse pas en plan toute seule. Elle remit correctement son appareil photo sur elle avant de se tourner vers lui. « J’ai cru comprendre que tu aimais aussi la photo, si tu veux en prendre quelques unes toi-même je peux te le prêter hein ! » Elle avait peur pour son petit bijou mais il n’avait pas l’air brusque, son appareil serait entre de bonnes mains. Elle lui prit enfin la main et souris une nouvelle fois avant de lui dire, telle une gamine « C’est parti ! »
Au fur et à mesure qu’ils marchaient, elle appréciait de plus en plus sa compagnie, c’était tellement mieux que sa solitude. Elle devenait plus curieuse par rapport aux animaux, leur vie, leur anatomie et ça lui permettait d’avoir une vision plus large que juste le fait que ça soit beau. C’était sans dire que son compagnon était une personne plutôt passionnée par son métier, et les gens passionnés, Sunny adorait ! « Dis, ils dorment combien d’heure les serpents ? Et ils courent ? Enfin je veux dire, ils sont rapides quand ils marchent ? Excuse ma culture, je ne les supporte pas du tout donc j’ai jamais regardé de documentaire sur eux ! »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 5 Juin - 19:17
Un petit accident
Il est amusé lorsqu'elle lui répond qu'elle a fait de la boxe, comme s'il la croyait lorsqu'elle l'a menacé il lève même les mains en l'air signe qu'il capitule et hoche la tête assez étonné qu'elle l'autorise à prendre des photos avec son appareil, même s'il sait qu'il n'osera jamais le faire, il a bien trop peur de le faire tomber et de l'abimer. Ce n'est que quelques secondes qu'ils entrent dans la pièce suivante main dans la main il s'approche de la vitre pour mieux voir le petit serpent prenant bien soin de ne pas trop tirer son amie vers la vitre. C'est à ce moment qu'elle reprend la parole captant l'attention de Keisuke qui se retourne pour la regarder. Il esquisse un large sourire content qu'elle s'intéresse un peu aux serpents malgré sa peur pour ces bêtes. Il reprend la parole de bon cœur répondant avec enthousiasme.

"Tout dépend du serpent ! Un python dort 18 heures alors qu'un serpent plus petit dormira moins ! Et oui il rampe plus vite lorsqu'ils veulent attaquer ou pour fuir !"


Il lui aurait bien fait un exposé sur les serpents mais il sait très bien que ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus c'est sans doute pour ça qu'il s'est contenté de donner des explications rapides et faciles sont trop s'attarder sur le sujet. Il sourit avant de poser son regard vers un autre serpent, il s'y approche comme un enfant devant un nouveau jouet. Une petite couleuvre il lâche un ''Oooh.." tout bas avant de presque coller son visage à la vitre, ouais il ça devient un peu chaud là, il a totalement son amie pendant l'espace de quelques secondes avant de se retourner et de lui demander tout souriant.

"Tu peux prendre une photo s'il te plait ?"


Il la regarde comme s'il venait de lui demander un truc de fou, comme si elle allait refuser, on dirait presque un gamin qui demande à sa mère si elle peut lui acheter une glace. Il attend patiemment sa réponse avant de reprendre son chemin l'air de rien, cette fois-ci il visait l'autre pièce, une pièce où se trouve des lézards. Animaux qui n'affectionne pas particulièrement mais qu'il trouve si beau, il ne demande pas vraiment l'avis à sa coéquipière et la tire malgré elle dans l'autre salle. Bien trop focalisé sur son envie de tout visiter il en oublie même de lui demander comment elle va. Il est juste dans son petit monde, espérons que cela ne sera pas mal interprété par Sun Hee. Il finit par se retourner vers elle et lui lance un

"Ne t'inquiète pas ici il n'y a plus de serpents"

Il lui esquisse un sourire avant de s'avancer devant une vitre où se trouvait un caméléon, il peine à trouver l'animal pro du camouflage. Il restera dix bonnes secondes avant de s'exclamer et de rire content de l'avoir trouvé. Il fait signe à la jeune femme de s'approcher et lui dit d'un air amusé

"A ton tour essaie de le trouver"


Il ne lui dit rien voulant la laisser trouver l'animal seule il se contente juste de la fixer tout souriant en attendant sa réponse. Ouais vous vous doutez que la jeune femme ne doit être des plus à l'aise face à un inconnu qui la fixe.  
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 17 Juil - 19:21

( Un petit incident )
Petit à petit, Sun Hee se sentait de plus en plus rassurée dans cette endroit et la peur qu’elle avait tantôt semblait définitivement partir. Elle se retrouvait même à aller d’elle-même et toute seule vers des vitres pour regarder les différents serpents. Aujourd’hui contrairement à d’habitude, elle les trouvait même plutôt beaux, parfois carrément fascinée par leurs différentes couleurs et motifs, en particulier la Vipère de Schlegel. La jeune fille n’hésita pas à les prendre en photo, parfois en zoomant, d’autre non, dans leur habitat avant de voir son partenaire la tête collée contre la vitre. Il était vraiment craquant à agir ainsi, ne pouvait s’empêcher de penser; et c’est tout naturellement qu’elle prit une énième photo discrètement avant d’aller vers lui, à sa demande, faisant une tête innocente. « Oui oui bien sûr ! »

Elle le suivait après, faisant attention de rester avec lui pour ne pas se perdre dans les différents couloirs et se retrouvent dans un endroit avec pleins de lézard. Franchement, les seuls animaux qu’elle croisait dans sa vie était les chiens, les chats et les oiseaux qui osaient traîner à Busan et Seoul ou à la rigueur les lions et les tigres parce-que c’était quand même des animaux légendaires et “fort”. Elle n’était pas vraiment branchée nature donc les émissions sur la faune et la flore ne l’intéressaient pas plus que ça. « Oh t’inquiète, je m’y suis faite je crois, aux serpents. » Elle se doutait bien que sa phobie n’allait pas partir aussi facilement, peut-être que oui ? Mais c’était vrai qu’elle se sentait beaucoup plus à l’aise qu’au début. « Trouver quoi ? Il n’y a rien ici. » Elle se décolla de la vitre aussitôt qu’elle y jeta un coup d’oeil, mais à la vue du sourire du japonais, elle comprit vite qu’il s’agissait d’un caméléon. « Oulaa ça va pas être facile, mais on bouge pas d’ici jusqu’à ce que je le trouve, on parie combien ? » Déterminée, elle tenta tout ce qu’elle pouvait pour le retrouver, ça lui rappelait les jeux où il faut chercher certains objets dans une pièce complètement bordélique pour passer le niveau, mais elle voulait lui prouver qu’elle pouvait, elle aussi voir ce qu’il voyait. « OOOH ! » Elle cria telle une petite fille et sautilla sur place en se tournant vers lui, surexcitée « je l’ai trouvé, je l’ai trouvé ! Il est là-bas derrière cette pierre. » s’exclama-t-elle. « Tu me paies des Yakgwa ? »

Etait-ce une tentative pour essayer de le rencontrer une autre fois ? Probablement. Ils finirent par voir pleins d’espèces et son appareil photo était plein lui aussi, la fatigue commençait à se ressentir pour les deux, surtout pour la photographe et surtout après le moment panique, elle se sentait presque en hypoglycémie et demanda donc à Kei s’ils pouvaient sortir en lui promettant que si une autre fois elle revenait, elle le préviendrait. « D’ailleurs, on échange nos numéros ? Je vais bientôt adopter un petit chiot, j’aimerai bien passer à ton cabinet pour un contrôle. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: