AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €



Kwon Jayce & Park Jin Hwa || Team Canards WC
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Dim 4 Aoû - 11:01
room 17 - i shot the sheriff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S’il n’était pas certain de son côté de vouloir gagner du chocolat dans cette salle, il s’était bien gardé de souligner. Il avait de quoi salir sa main davantage et le point de vue de Jayce était tout à fait compréhensible. Pourquoi patauger dans des trucs immondes si on n’y gagnait rien en retour après tout ?
Sa coquille poisseuse en main, il avait regardé son new-yorkais sortir la sienne. Au moins, ils avaient terminé de patauger. Mais est-ce qu’ils pouvaient s’en réjouir ? Comme le soulignait si bien Jayce, ils ne savaient pas ce qui les attendait dans la prochaine salle.
Si le mauricien semblait avoir passé sa pire épreuve, il n’était dans le fond sûr de rien. Et si on leur refoutait une chambre froide ? Ils n’oseraient pas ?

« On est plus si loin de finir non ? Y’a pas moyen de refoutre du froid en si peu de salles... » Jin Hwa… tu sais… Jayce en a plutôt marre des poupées. Et heureusement, la salle suivante ressemblait à tout sauf à une nouvelle maison de poupées. La température était convenable. De quoi lui faire trouver le sourire dans un joyeux « Hiiiiihaaaaaaaaaa ! » et bah voilà quand les organisateurs voulaient, il avait même levé les mains pour rentrer dans le jeu du figurant avant de se retrouver face au stand de tirs « T’es bon tireur ? » Jayce ne pouvait le décevoir en rien « Moi assez… » Jin Hwa… vu ton sourire… on sent la plaisanterie sale clairement sous-entendu ! Une plaisanterie interdite aux mineurs !

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Lun 5 Aoû - 14:54
room 16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus que quelques salles, il avait envie d’y croire. Ils se rapprochaient de la sortie. Jayce avait traversé quelques-uns de ses pires cauchemars et il commençait à être épuisé par toute ces épreuves qui étaient de moins en moins amusantes. Est-ce qu’ils pouvaient au moins terminer en beauté ? Sur une touche moins effrayante et beaucoup plus plaisante. Bon les cowboys faisaient l’affaire. Une ambiance de fête foraine qu’il acceptait volontiers, en particulier après avoir plongé ses mains dans des matières inconnues.  « HIiiihaaaaaa» qu’il répétait comme un crétin pour tenter de se détendre. Il n’était pas très fan des westerns, mais Lucky Luke, ça il connaissait plutôt bien. Observant les panneaux en carton, il attrapait une arme qu’il espérait chargée uniquement de billes... Il avait bien compris que tout pouvait arriver ici...

 « Dis donc... Tu serais pas en train de faire des sous-entendus graveleux pour me séduire ? » qu’il disait un sourire accroché aux lèvres. Parce qu’il serait ravi d’entrer dans son jeu. Encore une fois... Pour la vie.  « Je suis américain, mais on n’a jamais été pro arme à feu dans ma famille. Mais je pense que je vais m’en sortir... Je suis plutôt habile de mes mains.» Une remarque accompagné d’un clin d’œil. Il n’y en avait vraiment aucun pour rattraper l’autre... Prenant appui sur ses jambes, il tentait de viser un shérif, mais sans succès.  « Bon... J’ai besoin d’un petit échauffement...» Oui il fallait bien se trouver des excuses. Il était peut-être doué pour la musique, mais alors pour la guerre, c’était une toute autre histoire. Il tentait sa chance à nouveau, atteignant sa cible avec un air vainqueur.  « BOUUUUUUM c’est qui le meilleur ?  » Et les chevilles ça va ? Mais ce n’était que le début... Il y en avait encore d’autres à abattre.



Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Mar 6 Aoû - 17:29
room 17 - i shot the sheriff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Tu sais moi, tant que ça marche ! » et les sous-entendus de son Jayssou ?
Entre eux, tout passait !
Autrement, ils n’auraient jamais fait une bonne équipe dans ce jeu !
D’accord, ils ne gagnaient que de la merde… mais ils gagnaient de la merde et ils tenaient bons !
Evidemment, il ne l’avait pas jugé pour se louper. Il l’avait d’ailleurs félicité d’y arriver du second coup avant de prendre à son tour son arme pour viser son shérif. Il s’était choisi le plus à droite.
Lui aussi, en théorie, il était très manuel. Il savait jongler, danser, compter deux par deux et lacer ses chaussures mais il n’avait jamais réellement tiré… disons qu’il avait du sang de Gandhi en lui alors il avait préféré se concentrer pour être certain de bien viser.

Plus long que son cadet, Jayce était peut-être sur le point de lui demander s’il comptait tirer cette année ou à Pâques prochain !
Il n’avait jamais joué à aucun jeu, et toucher son shérif du premier coup l’avait surpris lui-même.
Il s’était redressé, une expression digne d’un gosse sur le visage, et il avait reposé son arme pour s’empresser d’aller chercher son oeuf « T’as vu ça ? Du premier coup ! » la chance du débutant ! Tout au plus ! Il ne ferait peut-être pas autant le malin dans la salle suivante ou plus simplement en regardant le contenu de son oeuf mais passons !

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mar 6 Aoû - 17:29
Le membre 'Park Jin Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Lun 12 Aoû - 12:28
room 17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jayce, il aurait aimé y arriver du premier coup, pour impressionner son mauricien, lui montrer comment on faisait à New York. Mais ce qu’il savait mieux manier c’était sa guitare ou son violon. Avec beaucoup plus de douceur. Alors il était fier d’avoir touché sa cible, et se sentait presque idiot en voyant que Jinhwa était bien plus doué que lui. Il en restait même bouche bée quelques secondes. Il était surprenant son homme. « Ouais je vois ça… T’es sûr que c’est vraiment la première fois ? » Avec autant de talent, ils devraient en ramasser du chocolat hein ? Parce que tout ce qu’ils avaient gagnés pour l’instant n’avaient rien d’exceptionnels.

« T’as déjà fait du tir à l’arc ?» Le danseur jamais, mais il n’avait rien contre se prendre pour robin des bois le temps de quelques heures. Peut-être même qu’il se découvrirait une nouvelle passion ? Voler l’argent aux riches, ille faisait déjà, maisil devait se servir de son corps, ce qui était beaucoup moins amusant que de tirer des flèches. « Je sens qu’on va avoir de la chance sur la fin ! Je le sens !» Oui, il avait envie d’y croire, après tout ce qu’ils venaient de traverser. Et c’était en souriant et d’une démarche fière qu’il entrainait son ami dans la prochaine pièce.


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Lun 12 Aoû - 12:28
Le membre 'Kwon Jayce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Lun 12 Aoû - 16:01
Room 18 - we all float down here
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La salle suivante ne se trouve pas derrière une porte… mais au bout d’un escalier descendant vers d’obscures ténèbres. Rien de très rassurant. Encore moins lorsque vous entendez, provenant des profondeurs, un rire démoniaque s’élever. Vous avez encore le droit de faire demi-tour et d’abandonner mais si le courage vous porte jusqu’en bas, vous vous retrouverez dans ce qui s’apparente à des égouts. L’odeur poisseuse vous met mal à l’aise et quand le rire ne retentit pas, seul le bruit d’un filet d’eau qui semble s’écouler continuellement résonne dans l’interminable réseaux de tuyaux. Heureusement, une grossière flèche rouge - est-ce que c’est du sang ?? - vous indique le chemin et vous atterrissez devant ce qui ressemble à un stand de tir. Devant vous : un lance-pierre. Vos cibles : quatre ballons rouges flottant derrière une grille d’égout assez large pour vous permettre de visez. Soudain, une voix nasillarde et excessivement joyeuse vous chantonne les instructions : « Choisis deux ballons Billy ~ Tire, boum et gagne ton oeuf ~ » La voix répète ses mots quand soudain, elle devient hystérique : « Tire, tire et manque ta cible Billy ! Et tu flotteras avec nous Billy ! Tu flotteras ! CAR NOUS FLOTTONS TOUS EN BAS !! »
Pas le choix, il vous faut tirer car la présence semble se rapprocher. Une fois vos deux ballons éclatés, les oeufs tombent d’un tuyau juste à côté de vous. Pas le temps de fêter votre victoire cependant car à peine la porte de sortie en vue, vous entendez des pas précipités derrière vous. Ne vous retournez pas, courrez : votre pire cauchemar vous poursuit dans un rire diabolique.

Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Lun 12 Aoû - 16:30
room 18 - we all float down here
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Mmh… non jamais ! » mais il n’avait jamais non plus trop fait d’activités extra scolaires. Y’avait bien des trucs à l’orphelinat… mais à l’époque, il n’était pas vraiment du genre à se mêler à la foule. C’était même plutôt tout l’inverse. Et puis, quand c’était un foot ou un basket… on ne le choisissait jamais. Il préférait dessiner sur les semelles de ses chaussures, faire des bracelets, ou toute autre activité dans un arbre ou autre coin qu’il pensait être le seul à atteindre « Tu faisais quoi toi quand t’avais pas école ? » des bombes à eau avec des préservatifs ? Non parce qu’il devait avoir de quoi faire « Je partagerai les miens t’inquiètes ! » T’en as eu combien toi ?
Peu. Mais il était généreux le mauricien.

Et tandis qu’il descendait sans méfiance dans l’escalier supposé les mener à la salle suivante, il s’était demandé quelle serait l’épreuve. Il avait même souhaité pour son new-yorkais que ce ne soit pas quelque chose de trop flippant, en tout cas sans poupées.
Une pensée sans doute inspirée par l’ambiance de plus en plus sombre… jusqu’à cette petite touche finale de se retrouver dans des égouts sur fond de rire démoniaque.
S’il s’était d’abord arrêté à la première fois, laissant son regard analyser les alentours, sans doute à la recherche du responsable, la flèche en sang lui avait indiqué la direction à suivre… et il ne l’avait pas étudié plus d'une seconde bien suffisante, préférant emprunter la direction en question en se retournant parfois au son de ce rire.

« ça t’inspire quelque chose ? En tout cas, c’est ni des poupées, ni le coup de la légende de l’alligator ! » … quoi ? Au moins il connaissait un truc !
… et il préférait parler plutôt que de penser à l’éventualité où une phobie, pire que le froid, serait le thème principal de cette salle hein ? « Un alligator ça ne rie pas ! » bah dis donc, faut arrêter de regarder National Geographic parce que là tu deviens trop cultivé !

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Mar 13 Aoû - 9:51
room 18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce jeu idiot allait finir par le tuer non ? Pourquoi est-ce qu’il avait cru qu’il était enfin en sécurité ? Qu’ils avaient passé le pire ? Le pire était à venir et cette chance qu’il pensait avoir, il pouvait lui dire adieu. Finalement, il voulait bien retourner chez Lucky Luke. Mais il savait que la porte ne s’ouvrirait plus. Il avait bien vu Jinhwa essayé de s’enfuir du Titanic. Alors il se raccrochait à la voix de son mauricien pour éviter la crise cardiaque. « Quand j’avais pas école ? J’avais des profs particuliers qui venaient à la maison et sinon je faisais de la musique.» Tout ce que son paternel l’autorisait à faire. Pas de chasse aux œufs, pas de sortie cinéma, pas de déjeuner sur l’herbe au bord de l’eau… Il était un peu déçu de ne pas avoir du chocolat, mais Jayssou il ne savait pas encore qu’il aurait l’occasion de les utiliser, toutes ces capotes !

« Ça m’inspire que j’ai pas envie de mourir et que peu importe ce que c’est j’ai aucune envie de le savoir ? Alors tu vises bien et on se tire de là !» Cet horrible rire lui glaçait le sang, mais il faisait de son mieux pour se concentrer, pour ne pas passer une minute de plus dans cette pièce qui lui collait la chair de poule. La chair d’ampoule comme on disait en Irlande. Avec son lance pierre, il tentait de toucher les ballons et il lui fallait deux bons essais avant de réussir à percer son ballon. Encore un bruit qui le faisait sursauter. Plus jamais. PLUS JAMAIS IL NE FETRAIT PAQUES ! Qui pouvait aimer ce genre d’ambiance ? Qui pouvait s’amuser au milieu de ces murmures qui se transformaient en cris. Aller Jinhwa, montre nous tes talents de cowboy encore une fois. On se casse.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mar 13 Aoû - 9:51
Le membre 'Kwon Jayce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Mar 13 Aoû - 10:53
room 18 - we all float down here
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Oh… passionnant ! » Jayce était un genre de gosse de riche ? C’était ce qu’il s’était demandé… avant de penser que ce jugement était un poil trop direct et que Jayce, c’était juste Jayce et pas “un genre de”. C’était juste un peu dommage… pour le coup, il aurait bien aimé écouter l’histoire d’une enfance classique qui commençait par “ma mère m’emmenait au judo le mardi et le vendredi j’memmerdais au ping-pong” « T’es genre intelligent alors ? » quoi ? Il étudiait beaucoup ! « Moi j’suis genre con, les contraires s’attirent ! » ah ça pour être con, t’es con Jin Hwa ! Et personne n’en doutera jamais !

Mais pour l’heure, il était temps de viser une nouvelle fois.
Face au stand de tir, son regard s’était promené sur les éléments tandis qu’une voix peu chaleureuse s’était faite entendre pour leur donner des instructions.
« ok, j’te l’accorde, la promenade dans les égouts ça manque de romance ! » se taire et viser.
Mais la voix étrangère s’était excitée et même lui il en avait sursauté. Ils étaient fous dans ce jeu « Hey, il veut pas se calmer Jonathan ? J’essaie de me concentrer moi ! » Jin Hwa, tire !

Ok, mais c’était compliqué de garder son calme et toute sa focus quand un mec qui vous prenait pour … « Et puis y’a pas de Billy ici ! »... Billy donc, s’excitait comme ça.

Il s’était bien repris ceci dit.
Inspiration.
Expiration.
Et son bras s’était tendu à nouveau pour viser « Robin de Locksleeeeeey ! »

Quoi ? Oui il connaissait Robin des Bois et alors ?

Ouais, ouais, il savait qu’il avait un arc mais y’avait pas d’arc ici, juste un mec un peu timbré à priori car, en ramassant son oeuf… il y avait eu comme ce bruits de pas rapides, trop rapides… et puis ce rire qui n’inspirait pas franchement la confiance.
Sortir de cette salle en courant ? ça semblait être la meilleure option !

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mar 13 Aoû - 10:53
Le membre 'Park Jin Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: