AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Kwon Jayce & Park Jin Hwa || Team Canards WC
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mar 13 Aoû - 10:54
Room 19 - mischief managed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui ne connaît pas Harry Potter ? Rares sont ceux à ne pas avoir entendu parler du mythique sorcier et de son univers. Pour les plus fans d’entre-vous, vos yeux s’illuminent d’une lueur enfantine en reconnaissant la bibliothèque de Poudlard. Vous avez à peine le temps d’en profiter que deux figurants sous les déguisements des jumeaux Weasley vous interpellent d’un “Pas de bruits. Rusard.” avant de s’éclipser. Et effectivement vous l’entendez rapidement roder, vous pouvez même apercevoir le faisceau de sa lampe de poche alors qu’il demande à Miss Teigne, sa chatte, de l’aider à vous débusquer. Ne prenez pas le temps de chercher à savoir si un chat se trouve vraiment dans la salle et dépêchez-vous plutôt de fouiller les rayons de cet endroit, les livres, les tables, les fauteuils ou même l’interdite réserve… trouvez un oeuf, choisissez le vite, car Rusard pourrait bien finir par vous mettre le grappin dessus. Et s’il le fait avant que vous ne puissiez vous éclipser avec votre butin, vous vous retrouverez directement dans son bureau à devoir répondre de vos actes. C’est alors que le son d’un Peeves plus turbulent que jamais fera sortir le plus célèbre des concierges, vous laissant ainsi 5 minutes supplémentaires pour trouver un oeuf. On vous conseille d’arrêter votre choix sur le premier et de filer à l’anglaise. Une retenue pour le reste de vos jours, voilà qui vous disqualifierait de la partie !

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Mar 13 Aoû - 11:33
Room 19 - mischief managed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il clignait des yeux plusieurs fois le Jayssou, surpris par sa remarque. « Ouais un vrai gosse de riche. J’habitais tout le dernier étage d’une tour immense avec vue sur tout New York. Alors je peux te dire que j’avais pas tellement le choix de mes activités. » Et s’il était intelligent ? Il ne pouvait pas vraiment répondre à cette question, alors il haussait les épaules. Intelligent je sais pas, mais cultivé oui. » Il avait beau être modeste, toutes ses années passées à étudier, il avait tout de même envie de les valoriser. Quand il regardait Jinhwa, il ne pouvait s’empêcher de sourire. « T’es du genre parfait.» Tout simplement. Du genre à le faire rire, et à le faire sentir à sa place. Même dans des égouts terriblement effrayants.

Il avait mis du temps le mauricien pour éclater son ballon, et surtout il discutait avec une voix terrifiante comme si de rien n’était. Un véritable héros cet homme. Le sien. « Aller Robin, on change de pièce ! » Et il l’entrainait derrière lui avant qu’il ne propose au monstre d’aller boire un café. Et il avait bien fait de se presser. Parce que cette pièce, elle lui faisait presque oublier toutes les misères qu’on venait de lui faire. Même le petit Jesus en sucre qu’il venait de gagner. Cette salle c’était le paradis et il restait figé à observer chaque détail comme un enfant émerveillé. « C’est Harry Potter ! Tu vas pouvoir utiliser Allo la casa autant que tu veux ici !. » Est-ce qu’ils pouvaient y rester plusieurs heures ? S’il vous plaiiiiit ?
Il posait son index sur ses lèvres pour faire signe à Jinhwa de se taire. Ce qui semblait être impossible. Il ne se faisait pas prier pour commencer à fouiner. Il allait vraiment rester ici. Pour toute la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Mar 13 Aoû - 12:24
room 19 - mischief managed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« J’pensais pas que t’étais une altesse ! » ils allaient se faire un remake du Prince et du Pauvre ? Ou bien de l’intelligent et du débile ?  « Bah tu dois quand même être balèze aux quizz ! » C’était un cerveau son Jayssou. Il avait fait des études, il en connaissait des trucs… et s’il n’avait pu s’empêcher de penser qu’à côté, le niveau de ses connaissances devait faire pâle figure, leur course vers la vie avait arrêté leur conversation jusqu’à la salle suivante qu’il n’avait considéré d’abord que comme une bibliothèque, enchaînant donc la conversation sans comprendre « Non j’te jure, j’aurais été maîtresse d’école, t’aurais été mon chouchou à tous les coups ! » reprenant son souffle, sa bouche s’était bien ouverte une fois de plus quand une expression sur le visage du new-yorkais l’avait coupé dans son élan.

On aurait dit qu’il regardait un lieu Saint ou genre le Père Noël.
Etonné, intrigué, le mauricien avait laissé ses yeux se promener sur ce qui n’était toujours qu’une simple bibliothèque pour lui
Pour comprendre, il avait fallu que Jayce lui explique.
Alors pourquoi il souriait ce con ?
Bah il était simplement content de pouvoir utiliser “Alo la casa”
Pathétique.
Et puis aussi Jayce avait l’air si heureux, ça ne pouvait qu’être communicatif !
Alors sa bouche s’était ouverte, il allait s’exclamer ce con, il allait la sortir sa formule magique à deux balles...

« Pourquoi ? » pourquoi quoi ?
Cette question soufflée, elle ne s’adressait qu’au silence imposé par son ami. Et il avait fallu que son regard ne se porte sur un faisceau lumineux pour qu’il comprenne qu’il s’agissait là d’une mission d’infiltration !
Sans rire ! Ils se retrouvaient dans la bibliothèque d’un Potter et ils ne pouvaient même pas lancer des sorts ?
Tu les connais même pas bien les sorts toi de toute façon…
Peut-être, mais fouiller entre les étagères sans faire de blague à deux balles, c’était quand même un peu triste !

« Psst, psst ! Hey, y’a un bouquin sur les propriétés de sang de dragon, tu le veux ? »
Qu’est-ce que tu veux qu’il en foute ?

Bah en souvenir…
Jin Hwa, tais toi et fouille !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Mar 13 Aoû - 18:09
Room 19 - mischief managed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chaque mot qui sortait de la bouche du mauricien le faisait sourire et c’était un véritable exploit. Il ne savait pas à quel point il lui faisait du bien, à quel point il adoucissait sa vie. Il était son Minidou. Sa Cajoline. Sa Soupline. « Je te propose qu’on regarde une émission de quizz ensemble à a télé et on verra à quel point je suis fort ! » Il aurait pu gagner à Jeopardy, il en était certain. Mais de l’argent, il en avait à gogo. Et puis son père n’aurait jamais accepté de voir son fils dans ce genre d’émission pour attardés. C’était ce qu’il disait. Quel sale con. Mais il s’en foutait bien, tout ce qu’il avait retenu c’était qu’il était le chouchou de son ami. Enfin qu’il aurait pu l’être dans un monde parallèle. Mais ça c’était une autre histoire. Parce qu’à cet instant précis il n’avait d’yeux que pour la salle de ses rêves.

Pour une fois, il se sentait dans son élément. Et le Père Noël, c’était rien à côté d’Harry Potter. Il était bien content d’en avoir parlé au plus jeune lors de leur rencontre à l’urinoir. L’idée de se faire attraper par Rusard l’amusait et il se prenait un peu trop au jeu. Il observait les livres en oubliant presque qu’il devait trouver un œuf. Alors quand Jinhwa lui demandait s’il voulait le bouquin il ne pouvait que hocher vivement la tête. C’était du vol non ? Il voyait ça comme un dédommagement pour tout ce qu’on lui avait fait subir. C’était la moindre des choses. Malheureusement il trouvait sa coquille derrière un vieux grimoire ce qui signifiait la fin de ce moment merveilleux.  « Prends tout ce que tu peux avant de sortir.» Et finir en taule pour Pâques ? Ca fait aussi parti du plan ? Parce que Jayce il n’avait pas retenu que les organisateurs avaient l’esprit tordus.


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mar 13 Aoû - 18:09
Le membre 'Kwon Jayce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Mer 14 Aoû - 10:28
room 19 - mischief managed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Vas-y ! Mais je fais la cheerleader, y’a pas plus inculte que moi ! » ça, vu ta culture cinématographique au plus bas, Jayce ne devait pas en douter !
De toute façon, ce genre de trucs, ce n’était pas pour lui ! Son dossier scolaire était au-delà du terme “pitoyable” et il ne trouverait aucun enseignant parmi ceux qu’il avait eu pour dire qu’il avait gâché son potentiel ou ce genre de trucs qui redorait un peu un blason.
Est-ce qu’il n’aurait pas aimé ? Être un peu moins con ? Avoir un genre de diplôme pas si mal ?
Il n’avait pas pu… alors autant ne pas y penser et porter fièrement sa connerie… en prétendant ne pas complexer lorsqu’il rencontrait une tête. Chose qui ne devait jamais arriver à Jayce.

… lui qui connaissait manifestement par coeur l’endroit dans lequel ils se trouvaient.
« ça marche, j’fais le plein Einstein ! »
… Jin Hwa, tu vas vraiment voler des bouquins ?
Genre sérieusement ?
Ouais mais Jayce, sa petite tête, en voulait !
… toi tu vas avoir des problèmes avec la police de ce jeu. Ou avec le concierge inconnu à ton bataillon qui rôde dans le coin.
S’il avait vu Jayce trouver son oeuf, c’est en mettant un livre dans son sac que le faisceau s’était dangereusement rapproché du coin où il se trouvait…

Alors il l’avait contourné avec prudence pour se cacher entre les allées, attendant que le faisceau le dépasse pour progresser. Gagnant alors du temps et profitant du fait que le garde s’éloignait désormais de lui au lieu de se rapprocher, il avait fourré dans son sac deux bouquins de plus.
… T’es au courant que c’est un oeuf que tu dois trouver ?
… il avait donc “emprunté” des livres avant de trouver derrière l’un d’entre eux un oeuf. Replaçant alors son sac à dos, il avait cherché la sortie des yeux pour se diriger vers elle avec prudence.

Une voix dans son dos avait parlé d’une certaine “Miss Teigne”, il ne s’en n’était pas préoccupé, préférant sortir de l’endroit avec son camarade.
Ouais, il était tout à fait du genre à se faire coller, alors mieux valait ne pas tenter le diable comme on disait !

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mer 14 Aoû - 10:28
Le membre 'Park Jin Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mer 14 Aoû - 10:30
Room 20 - saturday night fever
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et maintenant, parce que vous êtes presque au bout, il est temps de fêter ça en dansant ! En effet, vous voilà désormais sur un immense dancefloor digne des plus grandes discothèques coréennes. Une boule de lumière est accrochée au plafond alors que la pièce entière est éclairée par des couleurs toutes aussi flashy les unes que les autres. La musique n’est plus un fond, non ici, elle domine la salle et des figurants dansent sur la piste, vous invitant à les rejoindre. Soyez fous, soyez-vous-mêmes et profitez simplement de cet instant pour vous amuser. N’êtes-vous pas venus ici pour passer un bon moment en agréable compagnie, que celle-ci soit une inconnue ou votre âme sœur de toujours ? Hors, au bout de quelques minutes, la partie commence finalement. Vous ne croyiez quand même pas que vous alliez repartir avec un œuf sans avoir transpiré un peu ? Un danseur des années 80 se place devant vous, c’est l’heure du duel ! Tel la fièvre du samedi soir, affrontez tous les deux cet homme de l’époque et bougez jusqu’à ne plus être capable de respirer correctement. L’affrontement enfin terminé, on vous apporte un chapeau dans lequel se trouve plusieurs œufs. Choisissez.  

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Mer 14 Aoû - 11:39
Room 20 - saturday night fever
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Son mauricien, il était la perfection incarnée, parce qu’il n’avait pas eu peur de voler pour lui, même quand ils avaient failli se faire choper par Rusard. Il ne savait pas vraiment s’ils étaient autorisés à piller les décors, mais ils le sauraient sûrement bien assez tôt. C’était avec une certaine tristesse qu’il quittait la pièce. « Je crois que je vais refaire mon salon comme ça…» C’était mieux que Disneyland ! Les livres volés, ils étaient bien plus intéressants que les chocolats. Il craignait d’entrer dans la nouvelle salle, mais ils arrivaient à la fin de l’aventure, alors il restait figé en repérant la piste de danse et toutes les lumières. . « On dirait que je suis dans mon élément pour une fois. Il manque juste la barre de pole dance et je t’aurais montré à quel point je suis doué.» Mais danser en restant habillé, ça lui convenait tout aussi bien.

Jayce, il était persuadé de gagner ce duel, surtout en compagnie de Jinhwa. Il devait sûrement être le meilleur danseur de Maurice. La star des cocotiers. C’était d’un pas confiant qu’il faisait face à l’homme, prêt à lui donner une bonne leçon. Il attendait sagement que la musique commence avant de se laisser emporter par un rythme endiablé. Ça lui changeait des chansons du club. Parce que pour une fois, il s’amusait réellement. Des pas inventés, digne d’un Claude François et des déhanchés un peu trop scandaleux pour ce monde. Jayssou, c’était un ange, mais quand il se retrouvait sur le devant de la scène, il se transformait en véritable démon. Il était plutôt fier de sa prestation et presque pas essoufflé ! En même temps… C’était son métier. « Je crois qu’on sera les gagnants de cette salle, personne pourra faire mieux que nous !» Il souriait en voyant le chapeau et il tirait son œuf au hasard. Aller le destin. Soit un peu sympa pour une fois.



Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mer 14 Aoû - 11:39
Le membre 'Kwon Jayce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Mer 14 Aoû - 11:59
room 20 - saturday night fever
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« C’est quand que tu me fais visiter chez toi d’ailleurs ? » une juste question prononcée alors qu’ils franchissaient la porte de la salle suivante. Le mauricien avait perdu le compte, mais il se disait bien qu’ils devaient être proches de la fin.
Détendu après la pause offerte par la dernière salle, les couleurs de celles-ci semblaient engageantes presque autant que le dancefloor sur lequel son regard s’était posé. Le sourire aux lèvres, il avait répondu à son aîné « Impossible qu’on perde dans celle-là, avec ou sans barre ! » s’il redoutait la suite, si une partie de lui ne pouvait s’empêcher de craindre qu’on s’en prenne à sa phobie, voir que cette salle ne serait pas un problème l’encourageait à penser que tout se terminerait bien. Certes, ils n’avaient pas eu beaucoup de chocolats, mais ils viendraient à bout de cette épreuve malgré tout !

Alors c’est en compagnie de son ami que ses pieds avaient trouvé la piste de danse. Il n’était pas exactement du genre timide, et il avait encore moins de raison de l’être sur ce genre de place. En tant que future idole et promis à faire partie de la “dance line”, il ne pouvait clairement pas se louper. De toute manière, comparé à eux, le mec en face n’était qu’un amateur. Clairement, le mauricien et le new-yorkais formaient un bon duo de danseurs, et s’il s’était perdu à déconner en mode “années disco” il n’en n’avait pas moins prouvé que son déhanché venait tout droit de la chaleur du soleil.
Jayce était bon aussi et on sentait qu’il avait du métier. Pauvre Steevie devait avoir envie de pleurer face à ces deux hommes qui avaient tout donné.

« C’est même presque injuste pour les autres ! » ça va les chevilles vous deux ?
Plutôt ouais. Et si l’oeuf avait été obtenu au talent dans cette salle, il ne faisait aucun doute pour le mauricien qu’ils auraient eu les plus gros. Malheureusement, c’était un chapeau qu’on lui avait présenté à la fin de la danse et dans lequel il avait pioché pour prendre son vingtième oeuf de la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mer 14 Aoû - 11:59
Le membre 'Park Jin Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: