AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



Kwon Jayce & Park Jin Hwa || Team Canards WC
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Mer 12 Juin - 13:49
Room 4 - Defeat Aqua & Jim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il ne s’attendait pas à se retrouver face à deux faux sumos le Jayce. Chaque salle était encore plus surprenante que la précédente. Ce genre d’activité, il n’y avait jamais non plus participé. Il ne s’était d’ailleurs jamais déguisé en dehors de son travail. « Attends… T’es en train de me dire que tu veux tricher ? Toi  ? L’homme que je croyais irrépochable ?» Et il affichait son air déçu. Est-ce qu’on pouvait réellement appeler ça du chantage affectif ? Il faisait simplement part de ses sentiments. Il avait surtout très envie d’entrer dans ce costume. « Tu sais que je te trouverais toujours sexy… Surtout si tu me sors un petit accent anglais en plus. » Tout était toujours plus excitant avec les british.

Jayce passait son temps à se dévêtir, aujourd’hui, il avait envie de s’éloigner de son quotidien. Alors il enfilait le costume, tel un guerrier prêt à mener la bataille. C’était drôle. Et il aimait ressentir cette chaleur au creux de son estomac. « Regarde moi bien, je vais te gagner un œuf bébé ! » Il était un homme, un vrai et il allait le lui montrer immédiatement. Il ne pouvait pas se contenter de friandises miniatures et de jésus en sucre. Encore moins d’une carte de plombier. Il s’élançait, sans vraiment réfléchir, ce qui lui ressemblait, déterminé à vaincre ce terrible sumo. Et dans un rebond magistral il s’écrasait conte le pauvre garçon qui se retrouvait au sol. Les New Yorkais, fallait pas les emmerder. Oh oui, il avait fière allure dans ce costume gonflable le Jayssou. Une véritable fierté.

Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Mer 12 Juin - 16:51
Room 4 - Defeat Aqua & Jim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Alors, moi j'aurais préféré qu'on appelle ça ... disons comme un genre de tactique mais soit, vas-y Kwon Jayce, ou vas-y, je sais très bien ce que tu fais ! » et qu'est-ce qu'il faisait au juste ?  « T'essaies de me culpabiliser pour que je devienne un homme meilleur ou que j'me rappelle que de base je suis du côté des gentils. T'uses de la déception sur ton p'tit visage de new-yorkais, et ça c'est très moche ! Surtout avec la carte bristish seduction ! » ils auraient pu sortir beaucoup plus vite de tout ça ! Mais voilà qu'il se retrouvait à enfiler son costume en plastique, ne détournant les yeux de sa besogne que lorsque Jayce s'était mis à charger. Ok. Il était mignon son new-yorkais, il s'était bien débrouillé aussi, il lui devait bien de jouer à ce jeu dans les règles.

Après tout, comme on disait parfois, un préservatif ça se méritait ! Alors le mauricien avait terminé d'enfiler son costume avait de charger. Mais le mauricien ne dirait pas exactement qu'il ne s'était pas trompé de sport. Oui, il avait couru vers le gros mais il s'était tourné à la dernière minute pour présenter son épaule comme au rugby. Surpris, l'adversaire s'était retrouvé sur le dos et Jin Hwa s'était redressé pour se tourner vers son camarade « Tu vois, c'est pas de la triche, ça s'appelle se servir du terrain ! J'aurais pu utiliser mon charme fou qu'il m'aurait laissé passer, mais j'ai préféré la jouer réglo sinon t'allais me refaire ta pouty face pour me culpabiliser tout ça. Je fais des efforts pour toi bébé, et franchement j'aimerais bien que tu le soulignes un peu plus à l'avenir. » Qu'est-ce que tu fous Jin-Hwa ? Là, il ouvrait la première porte au fond, se baissait pour ramasser un oeuf et étudiait le toboggan qui menait très probablement à la première salle « C'est très fourbe de jouer avec les sentiments dedans mon coeur ! » ... allez, glisse abruti !

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mer 12 Juin - 16:51
Le membre 'Park Jin Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Jeu 13 Juin - 16:54
Room 4 - Defeat Aqua & Jim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je vois absolument pas de quoi tu parles... Je ne suis pas du tout manipulateur. Et puis j’oserais jamais, mais vraiment jamais me servir de tes sentiments pour obtenir quelque chose de ta part ! » Et c’était avec un air faussement outré qu’il l’observait. Aller Jinwha, enfile le costume. Il n’avait pas envie d’être le seul à être ridicule et il fallait être idiot pour ne pas avoir envie de rebondir contre les murs dans ce bel attirail de sumo. Alors il avait voulu lui montrer tout ce qu’l pouvait faire. C’était une première fois, alors il ne fallait pas tellement juger la grâce, mais la technique n’était pas mauvaise. Danse avec les stars, ce serait pour bientôt ! Même qu’il obtiendrait sûrement un dix !

Jayce, il avait juste le temps de se relever, pour regarder son mauricien. Ah il en avait du talent ! Et cette façon de faire tomber l’autre était bien plus réfléchie que la sienne. Il levait le bras victorieux pour lui montrer son œuf.  « Je sais que tu l’as fait pour moi, parce que tu m’aimes et j’apprécie le geste ! Réellement. Et en guise de pardon je t’offre mon chocolat. Déjà plus gros que l’autre... J’ai confiance pour la suite maintenant ! Mais toi... » Encore un jésus ? Est-ce qu’on essayait de le faire passer un message ?  « Va falloir aller te confesser je crois. Et puis je  ne joues pas avec tes sentiments, c’est toi qui te sens coupable de me faire de la peine... » Quel effronté ! Il était temps de changer de salle avant d’assiter à leur première scène de ménage. Alors il lui donnait un petit coup d'épaule, une fois le costume retiré.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Jeu 13 Juin - 16:54
Le membre 'Kwon Jayce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Jeu 13 Juin - 19:14
Room 5 - We're crashing down, down, down
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous êtes encore légèrement épuisés de votre combat précédent que vous vous retrouvez désormais dans le hall d’un avion, prêts pour le voyage. Seulement, à peine avez-vous mis les pieds à l’intérieur que tout l’engin se met à trembler. « Mayday ! MayDay ! » Résonne la voix du pilote tandis que vous peinez à tenir sur vos jambes et que l’avion tangue de tous les côtés. Les masques à oxygène tombent devant chaque siège, les valises s’écroulent sur le sol, c’est la panique… Il y a un problème au niveau de l’avion, vous êtes en train de perdre pied ! La logique voudrez que vous vous assez à la première place que vous trouvez puis vous asseyez avant de vous attacher mais non, pas de temps pour ça, vous devez avant tout récupérer vos œufs. Ne traînez pas et fouillez partout autour de vous mais attention, personne ne sait ce qu’il se cache dans les valises : une surprise, un œuf oui c’est possible mais peut-être même… Des cafards. Bon vol les gars !  
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Jeu 13 Juin - 19:33
Room 5 - Crash Bandiplane 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aussitôt le toboggan glissé, il s’était tourné vers son partenaire et ami. Oui, ce partenaire qui avait confiance parce que lui avait la chance d’avoir des chocolats quand ce n’était clairement pas son cas « Alors là, tu me brises le coeur ! » Jin Hwa, tu l’as pas remarqué que vous venez d’atterrir dans un avion sur le point de s’écraser ? « Me dire à moi de penser à la confession ! » et qu’il culpabilisait pour la peine infligée, aussi oui… mais Jin Hwa, l’avion il tremble toujours « Tu crois que c’est facile d’avoir un physique comme le mien ? »« Tu t’imagines quoi ? Les églises, j’en suis banni à vie, toutes les nonnes se détourneraient ! » Jin Hwa… « Moi j’aurais adoré être pure et chrétien, c’est quand même pas de ma faute si je suis né avec ce physique ! » … allez, si on cherchait des oeufs au lieu d’être aussi con qu’un mauricien coréen ? « Maintenant excuse moi, mais je vais essayer de trouver mon préservatif avant que l’avion ne s’écrase. Ah et, pour info, y'a plus de bouddhistes chez les mauriciens... alors le ptit Jesus hein ! »

Oui, donc il l’avait noté !
Evidemment, autrement il n’aurait pas une main sur le siège le plus proche depuis le début de cette conversation. Et c’est d’ailleurs en se tenant toujours à celui le plus proche qu’il avait progressé dans l’allée, fouillant au hasard des valises tombées. Il n’avait toujours pas eu de chocolat, à priori, il ne l’attirait pas, alors autant ramasser le premier oeuf qu’il trouverait et compter sur la chance de Jayce « Moi qui voulait t’emmener dans les toilettes… nan mais j’te jure ! » … tu vas être aussi débile que ça pendant toute la durée de cette salle ?

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Jeu 13 Juin - 21:16
room 5 - we're crashing down, down, down
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Tu sais à qui tu parles ? Le numéro un du club. C’est mon travail d’attiser le désir, de rendre les gens dingue de moi. C’est une seconde nature. Alors je peux te dire que je comprends très bien ce que tu vis. Tu peux pleurer sur mon épaule si tu veux, je saurais te consoler.» La modestie était portée disparu tout comme le chocolat.  « Après tu peux te goinfrer de flamby et prendre du poids ? Avec cent kilos de plus je pense qu’on te laisserais tranquille.» Triste réalité. Assez terrible, et effrayante. Il avait eu de la chance Jayce, d’hériter de la beauté de sa mère. D’avoir des lèvres à se damner. Son physique, il s’en servait, il ne pouvait pas le nier. Cette conversation si prenante ne le faisait pas réaliser qu’ils étaient dans un avion. Ou plutôt un simulateur.  « N’oublies pas que tu ne dois pas les utiliser, on doit les garder pour notre boutique !» Qui porterait le nom merveilleux de Jinhwa et Jayce. Jacquie et Michel n’avait qu’à bien se tenir.

 « On doit se dire des mots d’amour dans ce genre de situation non ?»Parce que la terre tremblait et que même s’ils avaient les pieds sur terre, avec ces deux-là, tout était possible. Il ouvrait une valise balançant les quelques vêtements qui s’y trouvaient pour en sortir un œuf qu’il oubliait dans la seconde.  « Je pense qu’on est obligé d’y aller. C’est notre lieu sacré. On peut tout se pardonner là bas... Aller s’te plait, viens dans les toilettes avec moi...» La moue d’un enfant suppliant devait suffire à séduire le mauricien. Et il levait son bras pour exposer son bracelet d’amitié. Manipulateur !


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Jeu 13 Juin - 21:16
Le membre 'Kwon Jayce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Ven 14 Juin - 0:00
Room 5 - Crash Bandiplane 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« D’accord mais toi t’as pas de petit Jesus en sucre, toi ce jeu ne t’envoie pas de messages ! » et parce que tu reçois de la merde à ce jeu c’est beaucoup plus dur à vivre ? « J’ai de trop bon gênes pour prendre du poids… non, je pense que c’est sans espoir, je suis condamné… » vous avez pas bientôt terminé tous les deux ?  « Bah t’inquiètes pas, Durex m’a contacté pour être leur sponsor, alors on en manquera jamais ! » et t’es content de toi ? Plutôt oui. Il avait en tout cas le sourire aux lèvres tandis qu’il furetait dans les valises et sur les sièges. Et s’il s’était élargi, c’était bien parce que son homme marquait un point. Aaaah les mots d’amour à quelques instants de mourir… ça suffisait à un Jin Hwa pour se retourner et se la jouer théâtral

« Bébé, je veux que tu saches, que dans mes derniers instants je penserai à toi. Que pisser avec toi dans les toilettes ce jour là, c’était le meilleur pissou de toute ma vie. Tu m’as fait voir l’urinoir comme un lieu romantique et sache que mon coeur bat à chaque fois que je fais ma petite affaire. » t’appelles ça un discours romantique toi ?
Bah y’avait de la recherche et au moins c’était original ! Tout comme cette visite dans les toilettes qu’il n’avait su lui refuser dans un « Allez viens ! » et c’est en se retenant à tous les fauteuils qu’il avait progressé jusqu’aux wc les plus proches pour les ouvrir, trouvant alors dans le lavabo un oeuf qu’il avait récupéré, ou plutôt et sans doute, son préservatif « Ce lieu nous porte définitivement chance. On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Ven 14 Juin - 0:00
Le membre 'Park Jin Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Ven 14 Juin - 8:37
Room 6 - Iceberg right ahead !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un froid glacial se dégage de cette salle. Vous frissonnez à peine rentré et pour les plus sensibles d’entre vous, vous claquez des dents. Les plus chanceux sont bien heureux d’avoir écouter leur mamans quand elles disaient « En Avril, ne te découvre pas d’un fil » et d’avoir ainsi gardé leur doudoune. Les autres, vous pourrez toujours vous consolez en reconnaissant la pièce dans laquelle vous avez pénétré : ne serait-ce pas le fameux Hall du Titanic ? En version givrée, certes. Mais la reconstitution est si époustouflante que vous vous attendriez presque à voir Rose descendre les escaliers en costume de la Reine des Neiges. Bref. C’est bien beau tout ça, mais vous, vous voulez sortir avec vos oeufs et sans mourir d’hypothermie comme le pauvre Jack. Il vous faudra donc fouillez le mobilier gelé, les tas de neige qui recouvrent le sol et certains coins, ou encore briser les chaines à l’aide d’une hache, qui scellent un placard mystérieux… qui sait, peut-être est-il rempli d’oeufs ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: