AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



Pool Party
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Alessandri Emilio
figurant
Messages : 8
Alessandri Emilio
Sam 8 Juin - 23:55
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emilio ne comprenait pas l’organisation de cet événement. Certes, il comprenait qu’on pense à lui et qu’on l’invite. Mais il ne comprenait pas la clause de confidentialité qu’on avait mis sur son contrat. L’équipe organisatrice avait insisté, ça devait rester une surprise !
Mais ne se rendaient-ils pas compte ? Avaient-ils seulement prévu les secours ? Sa venue allait déclencher de nombreux malaises, il en était certain. Il aurait bien essayé d’être un peu moins beau mais Emilio… Emilio il avait une image, une crinière… une crinière qu’on ne cachait pas comme ça !
Alors oui, il avait enfilé son plus beau slip moulant rouge, il avait pris soin de cette chevelure soyeuse, et il était sorti directement des cabines après s’être adressé à la petite jeune - probablement déjà folle de lui - « C’est bon belleza, attends 30 secondes et tu peux mettre la musique ! » la musique ? Quelle musique ?

Sa thème song bien sûr ! Parce qu’un Emilio ne montait pas sur le grand plongeoir, un Emilio ne sautait pas dans l’eau pour en sortir la tête ensuite et rejeter ses cheveux sensuellement en arrière sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui était venue couper l’ambiance jeune précédemment installée dans les enceintes.
Mais qu’il était beau ! Une vraie bête sensuelle de la Garrigue comme on en voyait peu ! Aaah pauvre peuple, pauvres gens près desquels il était passé pour sortir et se hisser sur le rebord en dégageant tous ses phéromones bestiaux et irrésistibles. Les femmes mariées divorceraient demain, les fiancées annuleraient tout, les plus seules espéreraient un regard. Un simple regard. Et peut-être certaines en avaient-elles croisé un quand il avait annoncé « Petit cours d’aquagym ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Juin - 13:12
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« T’as vu ? Ils nous ont laissé... T’as toujours envie d’y aller ? »

Il avait frappé à ma porte alors que je venais d'en avoir fini avec mes préparatifs. Une soirée entre potes. C'était comme ça que l'on 'avait vendu la chose et pourtant il semblait que j'allais y aller en compagnie de Shinichi.. mais seule. Les yeux ronds alors que je lisais le contenu du message affiché sur le téléphone du geek, mon regard faisait des aller-retour entre le portable et le visage du japonais. Habillée d'une salopette, claquette aux pieds, j'enfonçais mes mains bien au fond de mes poches alors que j'haussais les épaules. Les joues légèrement rosées, j'aspirais ma lèvre inférieure pour jouer avec l'espace d'un instant. Décidément.. je passais beaucoup de temps seule en compagnie de cet homme que j'affectionnais un peu.. beaucoup trop. " Et bien.. hum.. oui j'ai toujours envie."Et ce n'était pas là un mensonge. J'avais noué mes cheveux en deux jolies tresses et en dessous de tout ça.. un maillot de bain qui m'avait donné du fil à retordre. J'avais passer du temps à le choisir. " Tu n'as plus envie d'y aller toi? " fis-je tout à coup en espérant qu'il ne me refuse pas ce privilège de passer du temps avec lui.. rien que nous deux. Cette pensée faisait rosir mes joues un peu plus. Saluant d'un coup de tête la propriétaire qui souriait jusqu'aux oreilles, je n'attendais plus que son feu vert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heart 3

Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Ezra
figurant
Messages : 181
Sullivan Ezra
Dim 9 Juin - 14:51
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh mon dieu! Est-ce qu’il avait vraiment besoin d’une raison, l’infirmier, pour se pointer à un festival? Absolument pas. Dès qu’il avait vu l’invitation, Hina, son cœur n’avait fait qu’un bond, et sa joie de vivre avait atteint des sommets inégalés. Tellement, même, que sa petite amie avait fini par refuser d’y aller avec lui par crainte qu’il ne lui fiche la honte de sa vie, en public, en sautillant partout comme un clébard. Parfois, franchement, elle avait l’impression de sortir avec un chiot surexcité. Mais ça ne l’avait pas arrêté, l’énergique Bishop, puisqu’il s’était contenté d’envoyer un texto à toutes ses connaissances (avec beaucoup trop de cœurs), pour les informer que sa royale personne serait au bord du bassin, et il s’y était rendu seul, un sourire aux lèvres, très motivé par cette nouvelle aventure.

Peut-être y croiserait-il des gens qu’il connaissait ? Peut-être trouverait-il une activité à faire? Il était social, alors une fois ses affaires dans un casier et son maillot de bain comme seul attirail, il s’était dirigé vers le bassin. Il n’aurait qu’à se trouver un groupe et à s’y imposer, c’est comme ça qu’il se faisait des amis… Mais ça, ça, c’était sans compter le trame sonore qui avait attiré son attention et volé son cœur de surfer. Comme une puce, il s’était mis à sautiller vers la piscine avec le plus gros sourire du monde, cherchant des yeux le rouge speedo qui finirait de réveiller son côté fangirl. Il était là, dans toute sa splendeur, avec une crinière à faire rougir de honte Madona et toutes les marques de conditionneur. OH MON DIEU. Il n’avait jamais fait d’aquagym, il n’avait aucune idée de ce que c’était, mais quand son nouvel idole le proposait, il ne pouvait que suivre le groupe de noonas au bord du bassin, en frétillant comme un chiot. Pitié, que quelqu’un lui remette la laisse. « Moi je veux ! Moi! Moi! » … Oui, il avait osé parler au lion de mers, directement, comme s’ils avaient élevé les cochons ensemble. Il était amical ok! Mais Hina… nous fais un remake des mouettes dans Némo?  « C’est quoi de l’aquagym? Et surtout, ou t’as trouvé ton speedo, je veux le même. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Juin - 17:16
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shinichi avait prévu d’aller chercher la maknae de la pension où elle habitait, mais il pensait qu’ils seraient rejoins par les autres. Mais on dirait qu’ils avaient d’autres occupations et certains ne pouvaient pas venir, ou alors plus tard dans la soirée. Il se gratta le crane alors qu’il réfléchissait. Il n’était pas loin et Eun devait surement vouloir y aller. Il soupire alors qu’au final ils se rencontrent à l’entrée, lui faisant voir le message si jamais elle ne l’avait pas vu. Au moins ils seraient fixés de la suite. Au début, il ne prit pas vraiment le temps de voir ce qu’elle portait, mais il cligna les yeux lorsqu’il vit la salopette. Elle était mignonne « Ça te va bien » La salopette. Et bien sûr ses cheveux ainsi. On dirait une petite poupée. Il rougit légèrement alors qu’il venait de reprendre ses esprits.

L’étudiant avait vu donc juste, et il hocha doucement la tête un léger sourire sur les lèvres « C’est un date alors » Dit-il pour la taquiner « Peut-être qu’ils nous rejoindront après... Tu as pris toutes tes affaires ça va ? » Un fois les deux près et finalement aux lieux de l’événement, le jeune geek regardait un peu tout ce qu’il pouvait faire. Il y avait vraiment du monde et il se demandait où est-ce qu’ils pourraient bien mettre leurs affaires. Une fois fait, il commença à enlever son haut alors qu’il portait déjà son maillot de bain « T’as pris de l’écran solaire ? » Il ne voulait pas qu’elle attrape un coup de soleil.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heart 3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Juin - 18:49
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" Tu n'as plus envie d'y aller toi? " J'étais curieuse d'entendre sa réponse. Il avait encore le choix de refuser que l'on passe cet instant à deux et franchement je préférais le savoir maintenant, tant que je n'étais pas encore trop loin de ma chambre. C'était plus simple d'aller directement trouver le chemin de mon lit pour déverser toute ma peine au creux de mes oreillers. Les yeux rivés sur mes converses roses pâles, j'avais ce petit air nerveux coller sur mon visage de poupin. Il me complimentait sur ma tenue et je ne le voyais même pas rougir trop occupé à en faire de même et à le cacher. Deux idiots nerveux. Une belle histoire qui commençait sans que l'on s'en rende compte. Jouant avec une de mes tresses, mes yeux devinrent tout à coup rond comme des billes. « C’est un date alors » Mon coeur battait comme un petit fou. Un rendez-vous ? Pouvait-il vraiment balancer cette information aussi nonchalamment ? Comme si ça ne le touchait pas alors que moi.. j'étais en train de devenir folle. Un sourire jusqu'aux oreilles, je riais nerveusement comme une enfant tout en hochant la tête à mon tour. Mon dieu ce que je pouvais être cruche..

« Peut-être qu’ils nous rejoindront après... Tu as pris toutes tes affaires ça va ? » Me frappant intérieurement, je reprenais le contrôle de mon corps un moment .. un peu de sérieux. Ce sérieux dont je manquais. " Oui oui.. j'ai tout ! " fis-je alors en souriant plus franchement. Un vrai et beau sourire. J'étais vraiment contente de passer du temps avec lui .. enfin du moins jusqu'à ce qu'il se mette torse nu. Une main pressée contre le coin de mon visage alors que je restais en retrait derrière lui, je ne savais plus où regarder. Mon dieu. « T’as pris de l’écran solaire ? » Me râclant la gorge, je secouais la tête. " Oui.. j'en ai déjà mis en plus. Tu es okay.. et toi tu en a pris ? " fis-je en gardant les yeux baissés pour ne pas croiser cette peau que j'avais envie de toucher.. Et c'était bien des tatouages que j'avais vu ? Mon dieu..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heart 3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Juin - 19:45
Pool Party
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PISCINE !!!! Piscine et surtout, saison de la glace ! Petit air de Lambada en tête, voila qu'on avait débarqué à la fête avec Kaelan et entre-nous, je sentais que la plupart de mon énergie allait partir dans la nécessité que je ressentais de le surveiller. Il avait beau être majeur, tout ce monde ne me rassurait pas... cet enfant était capable de se retrouver avec un groupe de gens inconnus, à embarquer avec eux dans un roadtrip, juste parce qu'il appréciait la musique qu'ils écoutaient. Parfaitement. D'un autre côté... les grands rassemblements de gens ne lui plaisaient pourtant pas. Bah, dans le pire des cas, on rentrerait plus tôt que prévu. Une fois arrivés à destination et les t-shirts déposés aux vestiaires, l'entrée en piste se fit donc... sauf que pour ma part, la priorité était surtout de repérer le bar et d'aller me choper un petit mojito, avant même de faire le tour des activités. Pas que j'avais besoin d'alcool dans ma vie, mais plutôt que j'avais besoin de rhum. Toujours du rhum, puis de la nourriture. En m'éloignant des toboggans pour me prendre a boire, je me séparais donc de mon ami et lui promis de le retrouver plus tard. Les lèvres collées à la paille de ma boisson, j'arrêtais cependant mes pas en voyant un homme a la chevelure impressionnante sortir du lot en proposant un cours d'aquagym collectif. Ouah... dingue. Si CERTAINES PERSONNES ne s'amusaient pas à me couper le mullet, peut-être que j'aurais pu atteindre son niveau, un jour. Enfin bref, on allait éviter de barboter dans l'eau pour le moment. Continuons le repérage... et par repérage, je ne pus m'empêcher de laisser mes yeux trainer sur les affaires mal surveillées de certains, avec la forte envie d'aller fouiller leurs sacs. Allez Sam, non... retiens t... OH ! Momo ! Momo avec un gamin ? Ne cherchant pas trop a comprendre le pourquoi du comment, je la rejoignis donc par réflexe, mais mon attention fut surtout attirée par l'homme à ses côtés et pour le coup, j'en restais carrément avec la bouche entre-ouverte, à la limite en train de zapper mon ainée à qui j'avais quand même tendu mon cocktail, par réflexe de politesse. « Bonjour... » C'est pas que je suis gay ou quoi, mais c'était UN ACTEUR SUPER CONNU, QUAND MÊME ! A MOITIE A POIL ! ET ILS SE CONNAISSAIENT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Im Haneul
figurant
Messages : 326
Im Haneul
Dim 9 Juin - 20:11
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que la ville décide d’organiser des activités débiles comme une putain de journée piscine soit, mais pourquoi diable est-ce que son chef de cabinet avait décidé que lui, Im Haneul, vice-ministre de la justice, devait y prendre part? Ah ça… c’était une question qu’il n’aurait peut-être pas du poser, pour la simple et bonne raison que la réponse, elle ne lui avait pas plus : il devait y aller, parce qu’il était la plus belle tête d’affiche torse nu que son parti pouvait se permettre…Vraiment? Et comme si ça ne suffisait pas, il avait fallu qu’on lui colle sa femme et ses deux gamins, malheureusement trop vieux pour se noyer… Peut-être qu’avec un peu de chance? URG! Le trentenaire avait soupiré, pesté, mais le jour J, il s’était quand même retrouvé au bord de la piscine, assis sur une chaise, à sourire à quelques journalistes avant de finalement se retrouver seul à fixer les gueux pataugeurs. Sa femme, dans son hors de prix une-pièce rose criard, l’avait abandonné au premier signe d’Italie, gloussant comme une adolescente devenant une vieille pièce d’homme ratatinée par l’âge.

Ses gamins? Aucune idée. Il ne les voyait tellement pas souvent qu’il aurait été incapable de les remarquer dans une foule. Alors il s’était levé, en forçant un sourire poli, et s’était fait la réflexion qu’il pourrait au minimum, se faire du capital politique en saluant quelques minables. Lentement, il s’était mis à marcher dans la foule, tentant de repérer un visage connu et influant. Personne. Enfin ça, c’était jusqu’à ce que ses pas le guide près d’un petit monstre qu’il connaissait bien, faute de fantasme secrètement sur son tueur. Il s’était immobilisé, cherchant le beau – et idéalement torse nu – docteur Baek des yeux, ne trouvant qu’une harpie. Ou était donc le tuteur de cet enfant?! Enfant qui avait pivoté, en s’agrippant à la main de sa nounou et avait pointé le politicien d’un  « TONTON HANEUL!!!!!!! » avant de se tortiller pour courir vers lui et enlacer sa jambe de ses petits bras. Il avait soupiré, cherchant la nounou des yeux. Mais ce qu’il avait trouvé, c’était le début de son porno préféré… ah, et Kwon Zero, son escapade de banquette arrière. « Qui est l'inconscient qui laisse un gamin courir sans flotteur? »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Juin - 21:56
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les curieux, les tatouages de Shin aka Dawon >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Posant son sac à dos pour enlever son débardeur alors qu’il avait oublié aussi que peut-être Young Eun n’avait jamais vu ses tatouages. C’est vrai qu’il ne montrait pas souvent ses tatouages, surtout qu’ils étaient bien cacher. Avec ce genre de débardeur, ses tatouages pouvaient être un peu visible, mais maintenant qu’il devait faire comme tout le monde pour soit disant s’amuser avec l’eau... Ça n’allait pas être pratique de le garder sur lui. Bon, c’est pas la première fois qu’il allait à la piscine quand même, mais parfois il avait eu des coup de soleil à en rester à la maison à éternuer et ne pas sortir de son lit, hurlant de douleur. Il espérait que cette fois-ci, ça ne va pas être la même et il ne voulait pas être un poids pour la jeune demoiselle pour qui il s’inquiétait aussi. Elle paraissait tellement fragile aussi.

Il fut cependant content de savoir qu’elle avait mis de la crème et eut un sourire alors qu’il se retourne. On pouvait voir son tatouage sur son dos, puis en se retournant, il y avait les deux sur son torse et la regardant il cligna des yeux lorsqu’il la vit le fixer. Haussant les sourcils, il passa ses mains sur ses hanches « Ha oui... J’aurais dû te prévenir... Je ne crois pas que j’en ai déjà parlé, mais comme tu peux le voir... J’ai des tatouages » Ce n’était pas un sujet qu’il abordait de toute façon en mode « hi, tu savais que j’ai fait un nouveau tatouage ? Que j’ai un tatouage sur la fesse aussi... Tu veux le voir ? » non surement pas. Il n’allait jamais ouvrir un sujet pareil. « Ça te gêne que j’en ai ? »Il lui sourit simplement, il savait que ça pouvait être un sujet délicat « Ouais attends, je vais en mettre » Il enleva aussi ses lunettes pour que ça soit plus pratique, surtout s’ils allaient jouer aux jeux d’eau et toboggan. Il passa ses doigts sur l’arrête de son nez et fronce légèrement les sourcils, ayant du mal sans lunettes, mais il pouvait quand même un peu voir... Ce qui n’était pas plus mal. Passant de la crème sur son visage, il ne manqua pas d’en mettre un peu sur le bout du nez de la jeune demoiselle « Je t’attends, t’as envie de commencer par quoi ? » Il n’y connaissait strictement rien à ce genre d’événement. Il préférait le gaming, mais bon... Au moins il n’était pas seul.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heart 3

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zero
Iceberg right ahead !!!
Messages : 264
Kwon Zero
Dim 9 Juin - 22:16
Child services please?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne s’attendait pas à tomber sur la japonaise, il avait pourtant cru Georgie quand il lui avait dit qu’elle avait des choses à faire. Qu’elle ne pouvait pas l’accompagner. Et pour quoi ? S’occuper d’un gamin ? Elle était tombée bien bas la Momoka. Jouer les nounous alors qu’elle détestait les enfants juste pour fuir son mari ? Il était peut-être temps de le menacer. Pour qu’il signe enfin les papiers de ce foutu divorce. Pour qu’il se libère enfin d’un poids. Elle était assez grande pour se débrouiller sans lui. En revanche, elle n’était clairement pas qualifiée pour protéger la vie de ce gosse.  « Tu l’as pas enlevé au moins ? » Elle était aussi cinglée que lui, et on savait tous que leurs idées n’avaient jamais rien censées. Mais il avait sa réponse plus vite que prévu et surtout emplie de sincérité vu l’enthousiasme du petit Jae. Il ne pouvait que sourire face à ce petit bout d’homme, plutôt expansif, qui exposait la vie de la nipponne sans son consentement.  « Oh vous avez fait tout ça ? Avec qui ? » Un rapide coup d’œil jeté à Momo, et elle allait comprendre, que sa vie était foutue. Qu’il ne la lâcherait sûrement plus jamais avec cette histoire de Maman.

 « Je serais ravi de jouer avec vous dans l’eau. Mais d’abord les bouées ok ? » Il secouait la tête, levant les yeux au ciel. Comment est-ce qu’elle pouvait le laisser se précipiter dans la piscine sans même imaginer qu’il puisse se noyer. Pour une fois que Zero savait faire quelque chose. Il attrapait la petite main entre la sienne, bien plus puissante. Hors de question de le perdre à nouveau. Tant pis pour Dae Suk. Il se débrouillerait sans lui.  « Aller maman... On y va ? » Il méritait bien une de ces fameuses claques derrière la tête. Mais il se faisait distraire par le voix d’un inconnu. Un jeune garçon qu’il n’avait jamais vu mais qui semblait le connaître vu la façon dont il l’observait. Avec, sans doute, un peu trop d’intensité.  « Salut ? » Regardant la japonaise, l’air interrogateur, il se demandait si elle le connaissait. Une seconde d’inattention suffisait à ce que le gamin s’échappe à nouveau. Et Zero, il restait figé. Paralysé par la prestance d’Haneul. Parce qu’ils avaient vécu à l’arrière d’une voiture. Il pointait immédiatement Momoka du doigt, comme pour se justifier. Prouver qu’il n’était pas si inconscient qu’il en avait l’air.  « C’est la nounou. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
O'Connor Riley
Waikiki mon kiki
Messages : 276
O'Connor Riley
Dim 9 Juin - 22:45
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Journée piscine. Rien de tel pour passer son jour de congé. Elle allait sûrement y retrouver son mauricien. Lui non plus, ne pouvait ignorer ce genre d’évènement. Le soleil et des cocktails. Et puis elle avait arboré son plus beau maillot de bain, dévoilant ses jambes scandaleuses et ses formes sulfureuses. Non, elle n’était pas là pour se faire séduire, elle avait déjà assez de problème dans sa vie amoureuse. Ou plutôt, non amoureuse. Raison pour laquelle elle comptait simplement passer du bon temps. Se jeter dans l’eau telle une Pamela Anderson, et jouer avec les quelques enfants qui avaient pris possession des animaux gonflables. Peut-être qu’elle y croiserait son petit jedi également ? Elle comptait sur lui pour Halloween au moins ! Lunettes de soleil sur le nez elle traversait la foule, son verra à la main, bercée par la musique qui lui donnait envie de bouger. Les jours de repos, qu’est-ce qu’elle pouvait aimer ça ! Focalisée sur un transat de libre, elle en avait fait sa mission principale. Se trouver d’abord la meilleure place au soleil avant de s’autoriser une baignade.

C’était sans compter sur une voix qui avait prononcer son nom. Elle avait d’abord cru qu’elle était folle l’irlandaise. Que dans tout ce brouhaha, elle avait dû faire une erreur. Mais ça, c’était avant de poser son regard sur Georgie qui, lui avait décidé de se mouiller. Peut-être pas volontairement vu sa tête. Elle retenait difficilement un rire. Se demandait ce qu’il pouvait bien faire dans un tel endroit avec tous ces germes. Elle se précipitait, pour l’aider à sortir de ce qui était pour lui l’Enfer. Avec un grand E.  « Salut beau gosse ! Alors comme ça tu m’attends pas pour plonger ? » L’air taquin, elle ne pouvait s’empêcher de se moquer de lui, avec bienveillance. Toujours.  « Qu’est-ce que tu fais là ? Je pensais que t’avais ta piscine privée ? Que tu te mêlais pas au peuple ? » Monsieur le véritable prince charmant. Elle ne pouvait pas le nier Riley, qu’elle était un peu heureuse de le voir. Même beaucoup ? Et tiraillée, elle l’était encore. Entre son menteur, et le mari de sa nouvelle meilleure amie. Aucun des deux n’étaient un bon choix. Mais elle avait ça dans le sang l’Irlande. Cette capacité à choisir ce qu’il y avait de pire pour son petit cœur bien abimé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Dim 9 Juin - 23:08
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’était la première fois. Qu’il se rendait à ce genre d’évènement. A New York, il n’avait pas le droit d'y participer. Tout comme la plupart des sorties intéressantes. Trop banales pour son père.  Lui, il méritait de privatiser les piscines et de n’y fréquenter que des gens de son niveau. Et une fois à la rue, il n’avait pas tellement eu l’occasion de profiter de sa vie. Cette vie qu’il ne supportait plus. Alors oui, il avait presque supplié Iseul de l’y accompagner. Il aurait pu demander à Jinhwa mais il n’avait pas voulu se faire trop pressant. Ou même trop collant. Même s’ils étaient liés. Son bracelet d’amitié, fièrement exposé à son poignet en était la preuve. Et puis il fallait surtout fêter le fait qu’il n’ait pas besoin de se rendre au club. Une journée de libre dont il voulait profiter. Avec lui. Encore une fois, il le faisait passer avant la musique.

Il avait enfilé son seul short de bain, serviette sur l’épaule, il était un peu en retard au rendez-vous. Mais l’ambiance lui plaisait. Plutôt flagrant vu le sourire qui ourlait ses lèvres. Tout ce qu’il avait manqué, tout ce qu’on lui avait refusé en tant qu’enfant... Tout ça, il voulait le rattraper. Alors il comptait bien sauter du haut du plongeoir, grimper sur la licorne gonflable, et goûter tous les cocktails.  « Salut ! » qu’il lui balançait alors qu’il l’entrainait au centre de la fête.  « Je dois t’avouer que j’ai pas l’habitude non plus ! Alors ne compte pas trop sur moi... Je suis pas sûr d’être un bon guide !  » Une phrase ponctuée d’un léger rire désolé. Au moins ils étaient ensemble. Et il ne pouvait pas expliquer ce sentiment Jayce. Celui qui lui réchauffait le cœur dès qu’il croisait son regard.

Il ne voulait pas paraître immature, mais il était jeune et, la lueur brillante dans ses iris le trahissait.  « Tu... Tu veux faire quoi ? » Lui avait simplement hâte de se jeter à l’eau. L’idée de se sentir comme les autres lui plaisait. Au milieu de cette foule, il n’était plus juste, un strip teaser. Tout le monde se foutait bien de ce qu’il pouvait faire dans la vie.  « Tu veux boire un truc pour te détendre ? » Parce qu’il fallait être aveugle pour ne pas remarquer qu’Iseul ne se sentait pas dans son élément. Il avait fait l’effort pour lui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Dae Suk
It's home from work we go
Messages : 133
Hwang Dae Suk
Dim 9 Juin - 23:23
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ S’il avait pensé se tirer d’affaire en accusant une tentative de drague plutôt qu’un plongeon involontaire, Georgie du se résigner à assumer sa maladresse quand une pièce beaucoup plus virile et nettement plus chevelu d’homme décida de leur faire un remake de baywatch. Bordel, il devrait vraiment se faire allonger les cheveux! L’eau commune le dégoutait, ses gens qui allaient dans tous les sens, les gamins qui trainaient leur collation près du bassin, tout était dans son esprit de maniaque, un danger cuisant pour sa santé mentale. Sauf que ça n’avait pas vraiment d’importance, quand de son enfer mouillée, il put apercevoir les jambes du jugement dernier, qu’il suivi comme un imbécile heureux, la bouche presque ouverte en dépit du bouillon – jusqu’au visage de Riley. Il n’avait jamais visité l’Irlande, mais à cet instant précis, il était volontaire, il en avait presque oublié le léger détail de … sa femme? Ah.

Attrapant la main tendue pour s’extirper de la piscine, il avait pourtant tiré son plus beau sourire à sa question, elle avait cet effet sur lui, la brunette, de l’amuser avec ses rétorques. Et puis, il s’était quand même réveillé en cuillère avec son chien, ça tissait des liens ! « Mon erreur, j’ai tenté la séduction de rital mais sans le speedo rouge, c’est voué à l’échec. » Il n’avait toujours pas lâché sa main, s’égarant un instant à caresser sa paume sans vraiment le remarquer. Ça arrive aux meilleurs … les mains d’ivrognes sont irrésistibles! « Je devais rejoindre un ami, mais il m’a fait faux bond… Et puis, généralement non, mais ma piscine privée n’avait visiblement pas une aussi belle vue. » Dae Suk, ton mariage! C’est elle qui avait commencé! Et puis, elle le savait, qu’il était un homme pris, malheureux, mais pris. Il avait pouffé de rire, subjugué par cette créature mythique. Il avait finalement serré sa main et, sans trop comprendre depuis quand il était aussi con, il s’était jeté à l’eau, l’attirant avec lui, ça lui apprendrait à se moquer! Nageant pour sortir la tête de l’eau, et sans libérer son otage, il l’avait éclaboussé d’un : « Ça, c’est pour t’être moquée d’une licorne! » Quelques mètres plus loin, Momoka donnait un de ses classique coup de coude dans les côtes de Zéro pour lui désigner leur poney, en plein rodéo avec une femme non identifiée. CHOCKING.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: