AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Pool Party
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Invité
Invité
Anonymous
Lun 23 Sep - 10:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non, Je Ha ne connaissait pas toutes leurs histoires et il ne savait pas qu’en rétorquant ses propos, il avait probablement touché un point sensible. Hors certainement que s’il avait su, il serait fier d’avoir rétorqué ses mots… Shin Ji n’avait qu’à protéger sa sœur au lieu de jouer aux imbéciles. Le croupier notait que ce qu’il avait sous les yeux et le fait que cet abruti aurait pu blesser Yoon Ji. Son comportement était pitoyable et s’il n’était pas en mesure de s’en rendre compte de lui-même alors Je Ha ne pouvait clairement plus rien pour lui. « Ce n’est pas moi qui me suis élancée sur ma sœur à ce que je sache ! » Bon il aura eu du mal en sachant qu’il n’en avait pas mais c’était une façon de parler.

Il n’avait pas attendu plus longtemps pour élancer son poing dans sa face sans s’inquiéter du fait que l’autre était en train de couler. Comment aurait-il pu deviner qu’un simple crochet pourrait le tuer ? Il n’était pas censé savoir que Shin Ji avait peur de l’eau, qu’il ignorait comment nager ou dieu ne savait quoi d’autres… Cela ne le regardait pas et il s’en fichait royalement. Il n’avait compris que lorsque un autre jeune homme avait plongé dans l’eau pour l’en sortir et tenter de le sauver. Est-ce que le croupier culpabiliser en les observant ? Pas le moins du monde. Un bref rire nerveux s’était échappé de ses lèvres alors qu’il les regardait et songer ô combien le frère de son amie paraissait encore plus misérable. Pourtant, il avait tout de même suivi les gestes de Yoon Ji, grimpant à son tour sur le rebord. « Ça va aller. » Qu’il l’avait rassuré en lui tapotant gentiment l’épaule de sa main. Ce n’était qu’ensuite qu’il s’excusa auprès d’elle puis expliqua qu’il ne comptait pas rester plus longtemps. Tout ceci l’avait grandement découragé et peut-être que la jeune femme avait également besoin de rester un peu avec son frère. Pourquoi pas avoir une discussion avec ce dernier aussi ? Dans tous les cas, lui n’avait pas l’impression d’être à sa place en cet instant puis s’il restait, il se connaissait assez pour savoir qu’il était capable d’aggraver la situation.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Mar 24 Sep - 9:45
Pool party
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n’y avait plus aucun son, plus aucune lumière. Seule une douleur dans sa poitrine semblait alourdir un corps qu’il ne sentait pourtant plus. Est-ce qu’il flottait ? Ou bien coulait ?
Il n’était même plus certain de ce qu’il venait de se passer. Sa conscience fatiguée peinait à ressembler ses derniers souvenirs. Kayden avalant ses réserves de mozzarella, Sam retrouvant son food truck et lui proposant une pause à la piscine… Yoon Ji… Sa précieuse Yoon Ji…
Il revoyait son visage fâché. Peut-être était-il inquiet ? Elle l’appelait ?
Elle avait besoin de lui… Est-ce qu’elle pleurait ?
Oh non… Shin détestait la voir pleurer. Son coeur lui fit mal. À plusieurs reprise comme de grands coup dans sa poitrine. C’était une douleur plus physique qu’à l’ordinaire…
… Comme si faire pleurer sa soeur était ordinaire…
Quel abruti… !
Il s’en voulait tellement…
T’es même pas foutu de la protéger ta sœur
Cette voix déplaisante l’accabla davantage. Il voulu hurler mais il n’en fut pas capable. Yoonie… Il souhaitait plus que tout la protéger… Parce qu’il l’aimait plus que n’importe qui… Il l’aimait bien plus qu’un frère n’était censé aimé sa soeur…
Shin était probablement une personne détestable sur bien des points. C’était peut-être mieux s’il se laissait aller à l’obscurité reposante… La douleur finirait par cesser, n’est-ce pas ?

Mais alors qu’il s’apprêtait à céder, le visage de sa cadette lui apparut : tendre, rassurant… plus belle que jamais. Il la vit se pencher sur lui… et cueillir ses lèvres.
Est-ce que… Yoonie était en train de l’embrasser ?
zjdfmqoezijfmoi.

Soudain, une bouffée d’air sembla emplir ses poumons et ses yeux s’ouvrirent juste assez pour qu’une intense lumière l’aveugle… Brusquement, il se redressa et tout son corps fut secoué de spasmes tandis qu’il toussait et crachait de l’eau. Sa respiration était difficile, sa tête lui faisait affreusement mal et sa vision demeurait atrocement flou. À côté de lui, il ne vit que cette silhouette que sa main chercha à effleurer. C’était sa joue qu’il touchait… la joue de … « Yoonie … ? » Quoiqu’une joue un peu plus rapeuse que ce qu’il imaginait… Mais alors qu’il scruta autour de lui, confus, il aperçut une autre silhouette plus élancée et tandis que l’image devenait plus net, constata que sa petite soeur se tenait non pas près de lui mais ne face de lui… à côté c’était…
Samuel.
Shin sursauta.
Shin regarda tour à tour la fermière puis son meilleur ami.
Shin porta une main sur sa bouche.
Shin comprit.
Shin eut envie de retourner se noyer.

Le chemin s’était fait dans sa tête et il percuta que bien trop de choses n’allaient pas. Déjà, il avait perdu conscience après s’être fait humilié… Au moins, il eut beau cherché, il ne trouva pas Je Ha. Le couard ! Il avait fuit ! … tu parles.
Ça ne changeait rien au fait qu’il venait probablement de se noyer dans un endroit où il avait pied. Et qu’il n’avait rien trouvé de mieux dans sa mort que fantasmer un baiser de sa cadette.
C’était Sam qui l’avait sauvé. Sam. Son unique et fidèle allié.
Et le premier mec qu’il avait embrassé donc…. ?
Ça, au fond, ce n’était pas si grave. Dans un contexte différent, il n’en aurait pas fait tout une histoire. Mais à cet instant, il avait si honte. Il se sentait fâché, humilié, vulnérable.
Péniblement, il se remit sur ses jambes - encore un peu pantelante - mais s’il resta près de Sam, il fut incapable de croiser le regard de Yoonie. Il toussa encore un peu…
Est-ce qu’il lui avait vraiment fait mal… ?
«  »
Ses sourcils se froncèrent. Il ouvrit la bouche mais sa voix parut étranglée… « ….. t’es pas blessé… ? » Pas sûr qu’en marmonnant, sa soeur l’avait bien compris. Mais les poings serrés, il se détourna rapidement. Quelle merde…. « Je rentre. » Il ne voulait pas rester plus longtemps. Il voulait se cacher dans un trou, se maudire et attendre qu’un astéroïde frappe la Terre. S’il n’obligea pas Sam à le suivre, il lui glissa tout de même avec réserve un : « Merci Sam… » Il n’était néanmoins pas certain s’il n’aurait pas préféré se laisser couler…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] My true hero  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] assassin !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ma petite sirène


Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Mar 24 Sep - 15:27
Pool party
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il avait sans doute imaginé les choses différement, si toutefois il les avait déjà imaginées un jour, pour leur tout premier baiser. Evidemment, fallait s’attendre à ce que Shin soit à un autre état qu’à l’article de la mort. Fallait aussi attendre à ce qu’il ne vienne pas de provoquer un type dans l’eau pour des raisons qu’il faisait semblant d’ignorer de son côté par pure amitié.
Mais puisque les choses étaient supposées se passer ainsi, soit ! Y pensait-il réellement de toute façon maintenant ?
Pas une seule seconde. Il n’y avait que l’inquiétude et cette pointe de contrariété qu’il avait tûe, préférant se concentrer sur le sauvetage jusqu’à voir son meilleur ami ouvrir les yeux. Pour le coup, de joie, il l’aurait bien embrassé, mais fort heureusement il s’en était abstenu !

Est-ce qu’il avait entendu ce doux surnom de la bouche d’un frère ?
Bah, il n’était pas vraiment sourd. Mais une fois encore, l’homme connaissait le code, l’homme n’avait rien dit ! L’homme avait simplement aidé l’ami à se remettre sur ses jambes d’un « Ne me refais plus jamais ça. » qui résumait la seule morale qu’il lui ferait. Quelques mots suffiraient, pas de disputes entre eux.
« Moi aussi je rentre. » est-ce qu’il venait de dire ça à la cadette de Shin ? Ouais, mais il n’avait pas peur de la mort, il était un guerrier et un guerrier qui suivrait son meilleur ami jusqu’au bout du monde. Alors petit con n’avait rien ajouté et avait suivi le fermier, lui tapotant affectueusement l’épaule à un merci et se gardant bien de poser cette question qui lui brûlait pourtant les lèvres : “Est-ce que tu viens juste de m’appeler Yoonie ?”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  nommé aussi @"Rayme Lannister" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nommé aussi @"Denis n'aime pas les navets"


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Ho
Modo Yûnicorn
Messages : 313
Ahn Soo Ho
Mar 24 Sep - 23:09
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||Kim Min Soo, son adorable moussaillon. Encore plus adorable quand il applaudissait et lui donnait une note exagérément haute. Le danseur en avait rougi de bonheur, riant de bon coeur malgré la protestation de son ami Jin Hwa. Le Mauricien n’avait pas moins de mérite que lui et c’était sans se défendre qu’il avait capitulé d’un joyeux : « Un point partout alors ! » Il n’y avait pas vraiment de compétition dans le coeur de l’ainé. Jin Hwa pouvait bien se donner la couronne du plus grand plongeur, la bonne humeur de Soo Ho n’en serait nullement affectée.
Encore moins quand le petit moineau les rejoignait dans un adorable saut qui avait fait rire puis applaudir à son tour, son ainé. « Une technique de plongeon originale pour le joueur elfique ! » Oui, Min Soo avait beau avoir l’appétit d’un hobbit, il n’en avait pas moins la grâce d’un elfe. Et la taille.
Et Jin Hwa ? Jin Hwa, c’était un Dieu Mauricien. Parce qu’il était grand, fort, beau……… autant que son cadet qui ramenait innocemment ses cheveux en arrière ?
D’accord. Tristement, il n’y avait que le mannequin qui savait affoler son coeur de la sorte.
Son trouble, il le dissimula néanmoins derrière un rire tandis qu’il poussait gentiment l’épaule de Jin Hwa, de la sienne, comme une bien faible réprimande à sa moquerie. « Vous avez gagné tous les deux le droit à votre glace, pas d’inquiétude ! » avait déclaré maman Soo Ho pour calmer les rivalités.

Mais si la bonne humeur rayonnait dans ce carré de la piscine, une agitation grandissante résonnait un peu plus loin jusqu’à eux. Sur le moment, Soo Ho n’y avait pas vraiment fait attention : ils n’étaient pas les seuls à s’amuser bruyamment après tout. Mais son regard convergea dans la même direction que celui de Jin Hwa et assez rapidement, il comprit qu’il ne s’agissait plus là de chahutages amicaux. S’il s’en serait désolé sans plus relever en temps normal, il reconnut une silhouette parmi la cohue.
C’était Yoon Ji. Même s’il la voyait de loin, elle n’avait pas l’air de sourire. À vrai dire, son attitude inquiéta immédiatement le danseur qui se tourna vers ses deux amis : « Je reviens, bougez pas. » Il glissa un regard vers Jin Hwa. « Surveille le, » lui souffla-t-il tout bas sans avoir besoin de préciser de qui il parlait. Min Soo. Oui. Celui qui était toujours plus âge que Jin Hwa. Mais bref.

Soo Ho était rapidement sortie de l’eau et s’était mis à courir pour rejoindre son amie. « Hey… Tout va bien ? » Une main se pressa sur son épaule. De toute évidence, il n’y avait plus cet autre ami avec lequel Soo Ho avait cru bon de la laisser. Il vit alors que deux garçons prenaient la direction de la sortie, l’un s’appuyant sur l’autre…. et il crut reconnaitre Shin Ji parmi eux. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Une boule pesa dans le ventre du danseur. Il n’aurait peut-être pas dû laisser Yoonie un peu plus tôt…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le new babysitter heart 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Mar 24 Sep - 23:56
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A Je Ha, elle avait bien sourit. Elle avait essayé du moins. Parce que les mots étaient rassurants. Et même si ça n’enlevait pas l’inquiétude, le réflexe s’était dessiné sur ses lèvres. Le coeur n’y était pas et elle se serait sans doute bouffée tous les ongles des mains si Sam avait mis plus de temps à jouer les héros. Si elle n’avait pas été occupé un instant par le départ de Je Ha qu’elle avait excusé d’un hochement de tête d’absent. Elle ne se souvenait pas vraiment l’avoir accompagné d’un mot, peut-être un “d’accord”, quelque chose d’approchant. Ou alors elle s’était excusée, elle ne savait plus trop.

Y’avait pourtant pas de quoi en faire tout un plat. Manifestement, elle n’était pas encore parvenue à tuer indirectement son frère qui avait fini par se relever aidé de son ami. Les personnes autour qui s’étaient naturellement attroupées, elle n’y avait pas prêté attention. ça avait donné pourtant une espace de brouahaha qui avait rendu tout, ou à peu près tout inaudible. Alors, quand elle avait vu les lèvres de Shin se mouvoir sans la regarder, elle avait été incapable de dire s’il s’adressait à elle ou non finalement. Pas plus qu’elle n’avait su comprendre les mots qu’il venait de prononcer.
Elle avait bien fait un pas dans sa direction, clairement hésitante, elle avait entendu un “je rentre” en écho. Le premier définitif, le deuxième stupide, sa réponse… « Oh... » … inutile.

Et puis elle était restée plantée là comme la gourdasse qu’elle pouvait être, à regarder Shin s’éloigner avec Sam et à sentir ses yeux lui piquer. Il allait bien… pas vraiment de quoi en faire tout un plat.
Elle avait senti une main sur son épaule et son regard s’était posé sur Soo Ho. Parce qu’elle avait compris qu’il lui avait demandé quelque chose, elle avait répondu un « Hein ? » d’incompréhension la plus totale. Au moins, la suite, son cerveau avait été capable de la traduire en coréen « C’est rien, j’ai énervé mon frère et ça a un peu dégénéré mais ça va.... » ça avait l’air. Qu’est-ce qu’elle en savait ? Elle n’avait même pas pu lui poser la question « Je vais rentrer je crois… par le métro t’embête pas. J’enverrai un message à Sun sur le trajet. » La journée était gâchée pour assez de gens et connaissant Soo Ho, ce serait le genre à la raccompagner sans même penser à lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Mer 25 Sep - 22:27
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Si sa technique de plongeon était… particulière mais dramatiquement inexistante, il ne s’en n’était pas moins fait applaudir par un hyung loin d’être objectif. Accusé d’amateurisme ensuite, il n’avait pas relevé le pourquoi du comment, rien de surprenant à ça, et avait préféré sourire à son aîné sans rien dire. S’il devait réellement choisir le vainqueur du meilleur plongeon, sans réplique pacifiste d’un Soo Ho, il n’en démordait pas, c’était ce dernier qu’il choisirait. Non pas parce qu’il était l’une des personnes les plus importantes de sa vie, mais bien parce que le danseur était doué. Ce n’était pas un sportif pour rien son hyung ! Et un grand seigneur qui offrait une glace à tout le monde et amenait un diplodocus à sourire une nouvelle fois « Merci hyung ! »

Et merci aussi pour le laisser seul avec un mauricien ?
Incertain, l’étudiant avait regardé son ami d’enfance lorsqu’il avait annoncé partir. Evidemment, l’agitation qui régnait plus loin, il avait été le dernier à la remarquer et seulement au moment où il avait dû suivre la direction vers laquelle le danseur s’éloignait…
« Oh... » c’était tout ce qu’il lui avait dit à son départ. Puis son regard s’était détourné pour croiser celui de sa nouvelle baby-sitter… « ... »« ... » enfin bref… où était donc ce petit moineau qu’il avait perdu de vue ?
Désespérant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Mer 25 Sep - 22:51
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Sans nul doute, le danseur était un pacificateur. Un pacificateur si bon que le mauricien n’avait même pas discuté l’égalité, préférant hocher la tête avant le plongeon “ridicule” de son cadet que Soo Ho avait complimenté. Comme quoi, l’homme des îles aussi pouvait être un grand pacifiste, il n’avait rien dit. Si Soo Ho trouvait un plongeon qui n’en n’était pas un parfait, il n’allait pas le contrarier. Notons tout de même que s’il avait vu sa bombe plus tôt, il lui aurait filé la victoire sans hésitation.
Réprimandé au final, un air de “bah quoi ?” sur le visage en réponse, il n’avait usé de sa voix que pour la promesse d’une glace partagée « Toi aussi t’as gagné la tienne, t’en fais pas ! »

Ah oui ? Même s’il l’abandonnait lâchement en le nommant “baby-sitter” en charge ?
Il avait supposé que son camarade connaissait l’une des personnes dans l’attroupement, alors, même s’il avait fait la moue à ce “surveille-le”, il n’en n’avait pas moins accepté sa mission d’un « Compte sur moi patron ! » avant de regarder son aîné s’éloigner pour ensuite retrouver des yeux plus jeunes et… « .... »« .... » … enfin bref comme ils avaient dit plus haut ! Min Soo semblait avoir retrouvé quelque chose à fixer et il n’avait commenté l’embarras d’un duo improbable « Pas de blague gamin, j’tai à l’oeil ! »

Oeil qu’il avait néanmoins reporté à intervalle régulier sur la scène qui se jouait plus loin, juste au cas où, si jamais son grand copain avait besoin d’aide. Mais il n’avait l’air dans le fond que de mener une conversation avec une amie qui n’avait pas tardé à s’éloigner vers la sortie. C’était à ce moment là que le mauricien avait attrapé le bras du gamin dans un « Allez viens Billy, ton père va nous attendre ! » il avait eu le droit à un regard surpris qui ne l’avait pas empêché de sortir de l’eau, lâchant à mi parcours le bras du gamin lorsqu’il s’était assuré qu’il suivrait. Moins d’une minute plus tard, il se retrouvait face à un Soo Ho dont il s’était soucié d’un « ça va ? » et ce n’était qu’à sa réponse qu’il avait conclu « On va se la manger cette glace ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nommé aussi @"gloire à notre illustre héros"
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Ho
Modo Yûnicorn
Messages : 313
Ahn Soo Ho
Mer 2 Oct - 22:25
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||Soo Ho sentit son coeur se serrer dès que son regard croisa celui de son amie. Yoon Ji avait beau dire ce n’était rien, ses yeux brillants la trahissait. Et il ne suffit que d’un mot pour que le danseur comprenne où était le problème : son frère. C’était lui qu’elle avait mentionné. Et pas besoin de préciser lequel. Si Soo Ho ne connaissait pas par coeur la fratrie, il savait que celui qui causait le plus de soucis à Yoonie, c’était Shin Ji.
Il essaya de se figurer ce qu’il venait de se passer en se remémorant les deux silhouettes qui venaient de partir. Yoonie avait l’air aussi inquiète que triste. : « Tu veux venir avec nous ? » Après tout, ils étaient arrivés ensemble et si Soo Ho s’était dispersé en repérant Min Soo, croyant laisser Yoonie avec un ami, il n’avait pas envie de la laisser seule. Mais visiblement, Yoon Ji ne l’accompagnerait pas… « Oh… » Soo Ho pressa un peu plus son épaule comme pour chercher à la retenir, vainement. Soo Ho pinça des lèvres. Elle avait l’air déterminer à s’en aller. Seule. « Tu es sûre ? Ça ne me gêne pas et… » Ça ne servait à rien de débattre. Mais Yoonie venait peut-être d’évoquer la solution. « Bon… sois prudente. On s’appelle ce soir, ok ? » Il tenta de lui adresser un sourire. Peut-être que Yoonie aurait envie d’en parler. Peut-être pas. Mais tandis qu’il la laissa s’éloigner à contre coeur, Soo Ho fit demi tour faire ses affaires où il récupéra son téléphone et pianota un rapide message. Il espérait sincèrement que Sun Ri était toujours là…

Puis, il sentit une présence - deux - familière le rejoindre. Jin Hwa était là, tenant Min Soo comme un enfant de quatre ans. Au moins, il avait joué son rôle de baby-sitter jusqu’au bout et il lui adressa un sourire reconnaissant pour ça. « Moi oui. Je m’inquiète juste pour une amie… » Il soupira, se persuadant que ça irait. Son portable venait de vibrait, affichant la courte mais claire mention :’’OK’’ qui lui fit pousser un autre soupire soulagé. De cette façon, il put sourire plus positivement à son ami mauricien : « On y va ! »
S’il avait vraiment envie de rejoindre Sun et Yoonie, il ne pouvait décemment pas abandonner Min Soo et Jin Hwa en ce jour de repos péniblement accordé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le true savior [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: