AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



Pool Party
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Sam 24 Aoû - 18:28
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les yeux toujours baissés, j'évitais de croiser le regard de Shinichi et bien plus précisément son corps d’apollon. Jouant avec le bout d'une de mes tresses, je m'installais alors sur la bouée. Prenant moi aussi une profonde inspiration alors que l'on venait de nous pousser je regardais le décors défiler à grande vitesse avant que je ne me sente enfin toute mouillée. Ça faisait du bien. Levant tout à coup les yeux vers Rose, je n'avais pas manqué l'occasion de rire un peu. Shinichi était sublime mais je n'allais pas le dire à haute voix. Je n'étais pas totalement inconsciente.Tiens une nouvelle fille allait faire son entrée ? Kyuri ? Je secouais la tête rapidement pour lui montrer que je n'avais aucun soucis avec ça. Qu'est-ce que je pouvais bien en dire en vérité ? j'étais moi même une pièce rapportée..

" A plus tard ? " fis-je alors en voyant Rose s'éloigner et puis aspergée en traître, je couinais tout en faisant la moue. " Oppa.. " fis-je alors avant de commencer moi même à l'asperger. " Tu veux vraiment jouer à ça ? "  Et puis gagnant en confiance, voilà que je pressais mes mains contre son torse pour le repousser en arrière et alors que j'avais l'air fière, mes deux mains contre ma taille, comme si je me sentais supérieur.. voilà que quelqu'un venait de me bousculer sans que je n'ai vu voir le coup venir. Tombant à la renverse, je rejoignais la surface en toussant. J'avais bu la tasse comme une débutante. " ... " frottant mes yeux légèrement rougies par l'eau pleine de chlore, je grimaçais. " Elle est vraiment pas bonne .. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heart 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 24 Aoû - 18:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Probablement que oui, il ne s’en prenait qu’à lui-même pour avoir défié les autres en se rapprochant de la jeune femme, en lui souriant avec malice à ses propos et en l’embrassant sans la moindre gêne devant tout le monde. Hors en vérité, où était le mal dans cette histoire ? Yoon Ji était consentante, lui aussi et ils partageaient un bon moment tous les deux. Si ça dérangeait quelqu’un, ce dernier n’avait qu’à passer son chemin puis les laisser tranquille. Je Ha n’avait que faire de ce qu’on pensait de lui et plus on le freinait, plus il continuait cependant il y avait des limites à ce qu’il pouvait supporter. Ce coup de pied qu’il avait reçu dans la mâchoire, peut-être aurait-il pu passer outre et le pardonner, oui peut-être. Cela ne l’avait pas empêché d’avoir des éclairs dans ses yeux, un regard noir comme on n’en voyait pas souvent tandis qu’il essuyait le sang qui coulait de sa bouche avant de se masser la joue. Hors ce qui l’avait énervé plus que son propre état était qu’en plus de l’attaquer lui, on avait attaqué la jeune femme. Et ça, oui ça, il ne pardonnait pas.

Foudroyant de ses iris le fouteur de trouble qu’il avait repéré bien vite, son premier réflex n’avait pas été de tabasser celui-ci – qu’il ne s’inquiète pas, son heure ne saurait tardé – mais de se tourner vers son « ex » petite amie et poser sa main contre sa joue. « Ça va ? » Ne se tracassant pas de sa condition, même si ça faisait un mal de chien et que lui aussi avait eu besoin de quelques secondes pour réaliser où il était, il lui avait tourné doucement le visage pour s’assurer qu’elle n’était pas blessée. « Je vais le fracasser ce connard. » Les problèmes qu’avaient pensé la fermière quelques instants plus tôt, ils étaient là. Je Ha n’avait pas attendu une minute de plus pour se diriger vers le garçon puis ne prêtant aucunement attention aux expressions de ce dernier, il l’avait tiré sauvagement par les cheveux. « Tu te prends pour qui ?! » Qu’il avait échappé avant de lui asséner un crochet en pleine face. Est-ce qu’il avait honte ? Non. Il pourrait faire bien pire et Shin Ji avait certainement beaucoup de chance d’être le frère de Yoon Ji. Sans le lâcher d’un centimètre, il le tira pour le jeter devant la concernée. « Excuse-toi connard ! » Et c’était dans son propre intérêt de faire ce que Je Ha lui disait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @youwannafight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Aoû - 21:38
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'était qu'une constatation. Cahya disait ce qu'il voyait et le comportement étrange de Young Eun semblait être un détail qui a titillé son attention. De loin, elle paraissait vraiment ouverte en discutant avec Rose, mais dès que les garçons se sont joint à elles, Young Eun est devenu timide. Subitement. Ce n'est pas tellement le problème du cadet, mais il espère juste que son frère ne soit pas la cause de son état ou que ce ne soit pas dramatique surtout. Shinichi ne semble pas s'en formaliser, peut-être pense-t-il qu'elle n'a rien? En tout cas, il n'a pas plus le temps de s'interroger qu'ils sont déjà à hauteur de la grosse bouée. S'installant à l'intérieur, il sent la main de sa meilleure amie se glisser dans la sienne. Il lui offre un beau sourire, resserrant doucement ses doigts telle une façon de dire qu'il est prêt. Cahya n'est pas très courageux dans son genre, les sensations fortes ne lui réussissent pas mais ça n'empêche qu'il se lance quand même. La bouée lancée, il a dû fermer les yeux l'espace de quelques secondes avant de les rouvrir et de profiter de la descente jusqu'au bassin en contrebas. Finalement, ils ont fini mouillé.

Hors de la bouée, le gris suit les autres et acquiesce aux paroles de Rose. Celle-ci doit récupérer quelqu'un, apparemment. Il verra bien quand la personne sera là, en attendant il porte son attention sur Shinichi qui vient de l'éclabousser et sur Young Eun qui réplique. D'un coup, elle paraît moins timide et plus relax. Un sourire en coin, Cahya se prête au jeu et arrose son frère pour aider son amie. S'il pouvait rire franchement, il le ferait. Tout se joue dans son expression, puisque sa voix est absence. Il est heureux, à ne pas en douter. Concentré sur ce petit jeu enfantin, c'est à peine s'il remarque l'inconnu ayant bousculé la jeune fille, puis ce n'est pas comme s'il pouvait l'interpeller. Dans ces instants-là, il se sent bien inutile et impuissant. Inquiet pour elle, il s'est approché en tentant de l'interroger. « ça va? » Signe-t-il, relevant son regard vers son frère comme s'il pouvait faire mieux que lui. Voyant qu'elle a les yeux rouges, le garçon fait signe à Shinichi qu'il revient rapidement. « Je vais chercher une bouteille d'eau. » pour qu'elle puisse se rincer le visage et éviter des soucis qui pourraient gâcher sa journée. Et en même temps, il les laisse seul à seul pour une courte durée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Lun 26 Aoû - 8:45
Pool party
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dès lors que son corps se retrouva engloutit par l'eau, il le sentit se tétaniser. Comme un réflexe mortel, sa bouche s’ouvrir et l'eau s'engouffra aussitôt dans ses poumons. La panique l’assaillit très vite et ses bras se mirent à s’agiter, pris d’une peur terrible de mourir noyé. Quel abruti de s’être jeté dans l’eau alors qu’il n’aimait pas ça… mais ça valait le coup ?
Ça, ce n’était pas encore dit.
Son instinct de survie sembla se réveiller, et dans un réflexe plus logique et plus utile, son pied frappa sur le sol de la piscine qu’il venait de toucher. Aussitôt, son corps fut projeter vers la surface et il émergea sans la classe d’un Mauricien, ni même celle d’un Émilio… Penaud, malhabile, il balança ses mains au hasard et parvint miraculeusement à agripper le rebord de la piscine auquel il s’y accrocha de toute ses forces.  Le haut du corps à moitié avachi sur le rebord, il n’avait plus du tout l’air de Bruce Lee… mais d’un pauvre chiot qui avait manqué la noyade. Ridicule, il l’était à tousser… Mais au moins, malgré le chlore qui brouillait sa vue, il chercha à voir si son attaque suicide avait marché. Cet enfoiré de Je Ha, il étai sûr de l’avoir touché… Mais alors qu’il regardait autour de lui, il vit son ennemi qu’il avait tenté d’éloigner de sa princesse…. de nouveau coller à elle ?
Non mais c’est une blague ??!

« Lève tes… - Kof kof ! - pattes de ma - kof kof - s-soeur… ! » tenta-t-il de le menacer de nouveau, bien moins impressionnant que précédemment, ainsi coupé par la toux. Il allait l’ignorer ? Retourner la bécoter devant lui ? Juré qu’il allait lui faire la peau à ce type !!
Mais pour ça, il vaudrait peut-être mieux qu’il sorte de l’eau… Au pire il lui donnerait des coups de pied depuis la terre, ou des coups de frittes !
Mais voilà : à peine avait-il pris appuis sur ses bras pour sortir de là qu’il avait senti qu’on empoignait ses cheveux et la voix de son ennemi juré lui hérissa tous les poils de son corps. Un râle de rage s’échappa de sa bouche tandis qu’il revenait dans l’eau malgré lui… et que par réflexe, son corps se tendit de nouveau… Sans le rebord pour se tenir, il allait juste se noyer….

Mais à peine se rendit-il compte qu’il avait pied qu’un violent coup s’abattit sur sa figure. La douleur fulgurante - combiné au choc encore présent de sa presque noyade - manqua de lui faire tourner de l’oeil. Il sentit bien vite autre chose que de l’eau couler de son nez, jusqu’à sa bouche et le gout du sang le ramena un peu à lui… sauf qu’il était à présent face à Yoonie. Une Yoonie trempée, certes… mais… on lui demandait de s’excuser ?
… Pire que ça.
Est-ce que ce fils de chien lui tenait les cheveux devant sa soeur ?
Est-ce qu’il essayait de l’humilier devant elle ?

Pris d’un nouvel excès de rage, il détourna son regard de sa cadette - il ne voulait pas croiser le sien, pas maintenant - et se démena comme un fou pour asséner coups de coude, coups de poing et coups de pieds à l’adversaire qui le tenait en joug. « Espèce d’enfoiré ! C’est toi pour qui tu te prends !! C’est toi qui dois t’excuser de poser tes mains sales sur Yoon Ji ! » Shin était quelque peu conscient d’avoir l’air d’un dingue…. mais cette situation le rendait fou, malade. Comment osait-il lui demander de s’excuser à lui ?? Quand il ne faisait que défendre sa soeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SOS  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on avait dit pas le nez !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rip


Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Dim 1 Sep - 12:58
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Evidemment que c’était Shin. ça ne pouvait être que lui ou Yasuo mais avec un peu de réflexion, les différences évidentes ramèneraient obligatoirement au premier. Elle aurait pu s’agacer, le couler ou le noyer, le sang payé valait bien au moins l’une de ces réactions. Pourtant, elle n’en n’avait aucune des trois. Ouais, elle ne faisait plus très fraiche la laitière mais au moins avait-elle répondu à son ex petit ami et ami d’un hochement de tête. ça allait, sa dignité en avait pris un coup et elle perdrait un frère quand la rage habiterait suffisamment son corps pour qu’elle laisse le sentiment dangereux la dominer, mais ça allait. Au final, Je Ha avait sans doute bien plus mal qu’elle, raison pour laquelle avait eu le temps pour un « Et toi ? » avant que la situation ne prenne des allures sanglantes.

Tout s’était passé très vite. Elle avait eu le temps d’ouvrir la bouche bêtement tout au plus. Peut-être même qu’elle l’avait eu pour une faible protestation. Je Ha avait frappé Shin. Shin s’était retrouvé devant elle pour des excuses interdites et donc par conséquent imprononçables… et puis eye of the tiger avait dû se mettre à résonner quelque part… le combat s’était poursuivi. Shin avait insulté Je Ha, un truc sur fond de sales pattes et d’enfoiré. Et c’était à peu près là, qu’elle avait trouvé de quoi commander son corps pour réagir.

… Yoonie, est-ce que t’es en train de leur balancer de l’eau ?
C’était comme ça qu’on calmait ! L’eau avait fait ses preuves sur les créatures les plus primaires ! Alors pourquoi ça ne marcherait pas sur l’homme hein ?
« Arrêtez, mais arrêtez ! » fallait-il vraiment rendre la scène plus ridicule encore ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 9 Sep - 10:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Ça va. » L’avait-il rassuré d’un sourire. Evidemment que Je Ha était en colère, Yoon Ji aurait pu être grièvement blessé à cause des agissements de cet abruti. Ce n’était pas des claques qu’il méritait mais tellement plus et il pouvait s’estimer chanceux de la présence de sa sœur sinon pour sûr que ce n’était pas que le portrait que le croupier lui aurait refait. Est-ce que ce jeune homme l’effrayait ? Pas du tout. Dans d’autres circonstances, certainement que Je Ha se serait amusé à se moquer de lui toutefois il n’était pas d’humeur à plaisanter en ce moment précis. Il le maudissait, il le méprisait, il n’avait pas de mots pour définir à quel point le garçon lui paraissait pitoyable. Puis en toute franchise, de quoi il se mêlait d’abord ? Ce que sa sœur et lui faisaient ne regardait qu’eux et jusqu’à preuve du contraire, Yoon Ji avait toujours été consentante dans ses actes. Peut-être était-ce lui qui n’était pas en mesure de comprendre parce qu’il n’avait jamais eu de frères et de sœurs, parce qu’il n’avait pas reçu une éducation dés plus correctes ce pendant à ses yeux la réaction de cet individu était trop excessive.

Si l’envie de le « fracasser » bouillonnait dans tout son être, il était pourtant resté sage, préférant l’attraper sauvagement par les cheveux, non pas sans le frapper une fois, pour qu’il s’excuse auprès de la jeune femme. Un ordre que l’autre ne semblait pas vouloir exécuter, s’agitant dans tous les sens pour le cogner, encore. Dire que Je Ha n’avait pas grimacé sous les coups serait mentir néanmoins ça n’avait pas été suffisant pour l’obliger à le relâcher. « D’où est-ce que je m’excuserais alors que t’es un putain de connard ?! T’es même pas foutu de la protéger ta sœur et t’essaies de me faire la morale ?! » Non, il ne connaissait pas toutes leurs histoires, il ne faisait que se fier à la scène qu’il venait d’assister aujourd’hui. Yoon Ji n’était pas morte, elle semblait aller bien hormis le choc toutefois ça aurait pu être bien pire. Quand on avait un minimum de jugeotte et qu’on tenait à quelqu’un, on ne se comportait pas de cette manière.

Si la jeune femme avait bien tenté de les calmer, les aspergeant d’eau, ça n’avait malheureusement pas empêché le croupier d’envoyer un nouveau coup de poing dans le visage de l’autre abruti. Ce n’était pas faute de l’avoir prévenu de l’écouter pourtant… Je Ha était exaspéré et Yoon Ji n’avait pas idée du ô combien il faisait de son mieux pour se retenir de ne pas détruire cet imbécile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Ho
Modo Yûnicorn
Messages : 313
Ahn Soo Ho
Lun 9 Sep - 20:01
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Min Soo était adorable et Jin Hwa était… fidèle à lui même. Ce qui ne le rendait pas moins attachant. Certains auraient roulé des yeux face au Mauricien, Soo Ho lui n’avait fait que sourire. Il n’ignorait pas la gueguerre à sens unique qu’ils se livraient avec Min Soo. Bien sûr, ce dernier n’en avait pas la moindre idée… Il était dans son monde. Comme avec ce petit moineau. Et si le danseur avait déjà dû reprendre Jin Hwa parce qu’il n’appréciait pas toujours ce qu’il pouvait entendre sur son cadet, il se retenait plutôt de rire actuellement. Jin Hwa avait l’air d’un petit coq. Un très beau coq, bien sûr !! Avec un aussi beau ramage que son plumage, soyez en certains. Et Min Soo… Min Soo, c’était définitivement ce petit moineau concentré dans son propre monde à la recherche de mie de pain.
Ou le petit canard qui voulait se baigner à présent. Soo Ho avait souri.
« Alors on va pas se priver. » Jin Hwa avait raison.

Mais la baignade impliquait déshabillage. Et après avoir satisfait ses deux enfants en leur proposant des glaces après la trempette, il avait bien dû faire face à l’épreuve qui l’attendait. Non pas celle qui impliquait un splendide plongeon du Mauricien, option remontée Bradpittienne, mais bien celle de l’effeuillage son précieux mannequin. Instantanément, il avait senti ses joues s’empourprer et son regard s’était fixé sur le transat où Min Soo déposait soigneusement ses habits comme s’il essayait d’en retenir l’emplacement exact. « C’est bon ? » avait-il demandé d’un ton quand même enjoué avant de se tourner vers Jin Hwa et s’exclamer : « Hé Jin Hwa ? Tu veux voir un vrai plongeon ?? » Aussitôt, il s’était élancé à son tour vers le bord, visant un endroit assez dégagé avant de sauté tête en avant et effectué un salto plus ou moins bien maitrisé. Son dos rencontra la surface de l’eau dans bruyant ‘plouf’ et il ressortit une seconde plus tard, coupe de cheveux aplatit, mais visage hilare. L’eau était bonne et il avait le coeur plein de joie. « Alors ? Ma note ? Min Soo ?? » Visiblement, il venait de désigner leur cadet comme juge. Un juge à qui il avait fait signe de les rejoindre d’un signe de la main enthousiaste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou Brad Pitt  heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Lun 9 Sep - 20:06
Pool party
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shin Ji était fou de rage. Il admettait que son action avait été stupide. Mais non pas celle d’avoir frapper Je Ha, non non. Ça il ne le regrettait pas. Absolument pas. Il regrettait seulement le fait de l’avoir fait en sautant dans cette piscine et en se condamnant ainsi à perdre le combat.
Perdre ?
Shin était clairement désavantagé dans l’eau. Si heureusement, il avait pied, la sensation de l’eau engourdissant son corps le déstabilisait et l’empêchait de se défendre correctement. Il était piégé, tenue par cette main sale qui l’humiliait devant Yoon Ji, vociférant des insultes presque aussi inutiles que les coups hasardeux qu’il tentait de lui asséner. Mais il se débattait… et en cela, il refusait de déclarer forfait. Ce type devait payer pour avoir toucher sa soeur, payer pour l’avoir humilié et à présent, Shin ne cherchait plus seulement à éloigner le criminel de sa princesse, mais bien à lui rendre les coups qu’il estimait mériter et lui faire mordre la poussière.

Oh, en soit, il était bien mal parti. Mais si la colère le poussait à agir aussi stupidement que se débattre dans l’eau sous les yeux effarés de sa chère soeur, la haine l’aveugla bientôt à la suite de ces mots prononcés. Ce n’était pas le fait qu’il le traitait de connard… ça, il s’en fichait. Mais comment osait-il l’accuser de ne pas savoir protéger sa soeur ?
Shin vit rouge. C’était sûrement la rage qui lui permit de frapper violemment le flanc de Je Ha de son coude. Ses traits s’étaient durcis et son regard était plus noir que jamais. À présent, il ne rigolait plus du tout.
Comment osait-il… ?
« Ferme la espèce d’enflure ! » hurla-t-il en cherchant à donner d’autres coups. « Qu’est-ce que tu crois que j’essaie de faire là ?! Parles pas de ce que tu connais pas enfoiré ! »
Ses hurlements allaient sûrement alerter les gens autour mais Shin n’y pensait pas. Ça le rendait dingue. Comment ce connard pensait pouvoir dire ça ? Qu’est-ce qu’il savait de lui ? Qu’est-ce qu’il savait de Yoonie ?!
Qu'est-ce qu'il savait de cette gamine qu'ils avaient recueilli sous leur toit... ?
Protéger Yoon Ji… C’était ce qu’il avait toujours voulu faire… Avant que son coeur ne le force à s’en éloigner. Mais il avait toujours veillé sur elle, de près ou de loin. Il avait toujours un oeil sur ceux qui l’approchaient, ceux qui osaient poser leurs yeux impies sur sa précieuse soeur… Ils ne la méritaient pas. Personne ne la méritait ! Ni lui et encore moins Je Ha !
Pour qui se prenait-il ??
Qui croyait-il être pour elle ??
Il n’était qu’un type de plus qui lorgnait sur elle parce qu’elle était jolie ! Et quand bien même il était un ami, quand bien même il appréciait réellement Yoon Ji… Qui il était pour mieux la protéger que lui ?? Personne. Et Shin le haïssait.

L’eau que lui envoya Yoon Ji dessus ne l’aida pas à se calmer. Ou plutôt, si. Aussitôt qu’il fut éclaboussé, ses yeux se fermèrent et il se crispa… « Ah.. Yoonie arr-… »
Mais sa protestation ne fut probablement jamais entendu.
Déstabilisé, il ne vit pas le coup de poing venir et il le prit de plein fouet.
Une douleur fulgurante lui traversa à nouveau la tête et il sentit ses jambes flancher. Rapidement, l’eau engloutit de nouveau son corps. Sonné, il ne parvint pas à se débattre, ni lutter… et l’eau s’engouffra dans sa bouche, puis dans ses poumons…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SOS  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on avait dit pas le nez !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rip


Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Mar 10 Sep - 10:03
Pool party
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A quel point la situation était dramatique ?
Alors. Pour résumer bien les choses.
Un individu avait nettoyé la bouche de Yoon Ji, la soeur de Shin. Lequel avait sauté dans l’eau… et soyons franc, ce n’était pas pour rien qu’il avait choisir l’armée de terre plutôt que la marine le fermier. Et puis, la baston, la vraie, la bagarre avait démarré. Sans rire, le Cooper ne doutait pas des compétences viriles de son fermier. Certains le disaient orc et nain, lui il le disait muy macho et agressif ! Ok, peut-être que son jugement était un poil faussé par la grande place que le Nam occupait dans son coeur, mais n’empêche que Shin ne se démerdait pas si mal « Vas y, vise la jugulaire, vise la jugulaire ! » … ok, peut-être que les encouragements n’étaient pas une bonne idée. En réalité, laisser Shin se battre, dans l’eau, ce n’était pas une bonne idée. Et il l’avait sans doute réalisé à la première grimace sur son visage de geek, instant auquel Shin s’était mangé un méchant coup.

Y’avait des règles de base dans une bromance. Des règles qu’on retrouvait dans le “Bro Code”. Et l’une d’entre elles était de toujours laisser un copain se battre et faire démonstration de sa virilité… sauf si celui-ci allait se noyer bien entendu. Là évidemment, on avait le droit de s’élancer tel un Mitch Buchanon, pour faire un plongeon parfait, impeccable, bien plus beau que celui d’un Emilio ! Mais est-ce que ça avait de l’importance, ce mec qui était plongé en ne prenant le temps que de retirer son haut et de le balancer avant de sauter. Aucune quand un fermier coulait. Quelle idée est-ce que Shin avait eu ? Se battre dans une piscine c’était comme se battre sur un champ de mines pour lui !
Ce n’était définitivement pas sa meilleure idée. Mais quand il s’agissait de sa soeur, disons que Shin ne raisonnait plus tout à fait comme il le fallait.

C’était donc inquiet que l’américain avait plongé pour sortir la tête de l’eau de son ami. Il ne s’était pas soucié de Yoon Ji ou de son copain quand il l’avait hissé hors de l’eau. Oui, on remercierait le fait qu’il n’était pas qu’un simple geek empâté qui passait ses journées sur le canapé. Et est-ce que Shin remercierait le fait qu’il connaissait les gestes de premiers secours ? Pour le massage cardiaque peut-être, pour le bouche à bouche, c’était moins sûr. Mais tout à fait entre nous, entre eux fallait bien que ça arrive un jour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  nommé aussi @"Crocodile Dundee" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nommé aussi @"the_murderer_13


Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Mar 10 Sep - 22:21
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce qu’ils allaient arrêter de se cogner dessus ?
Manifestement non.
Est-ce qu’elle servait à quelque chose ?
La réponse était toujours non.
Et pourtant, ça ne l’avait pas empêché de balancer sa flotte avec obstination « J’ai dit stop ! » évidemment qu’elle était en colère ! Ces idiots allaient finir par se faire mal ! C’était ridicule, parfaitement ridicule. Mais elle n’arrangeait en rien les choses pour les hisser à un plus haut niveau. Loin de là. Si la situation n’avait pas dégénéré davantage, probable qu’elle se serait mêlée un peu plus à la bagarre.
Mais voilà, jouer les sauvages était devenu la dernière de ses préoccupations…

… quand Shin s’était reçu un coup qui l’avait coulé. Sa bouche s’était bien ouverte mais elle n’avait pas prononcé plus que le prénom de son frère. Un pas dans sa direction et à nouveau de l’eau l’avait éclaboussé. Elle n’avait pas eu le temps de comprendre avant que son regard ne se pose sur un Cooper tirant son frère de l’eau. Elle n’avait rien dit la fermière, elle n’en menait pas large de voir son aîné inconscient… et malgré la colère, malgré la contrariété, elle s’était hissée sur le rebord de la piscine à son tour.

Shin n’avait jamais été très à l’aise dans l’eau…
La faute à qui ?
Alors pourquoi est-ce qu’il venait y chercher des problèmes dans cette eau hein ?
Elle l’aurait bien insulté, elle l’aurait bien maudit ou au moins traité d’idiot mais là, en dehors de son inquiétude grandissante… c’était le blanc complet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Mar 17 Sep - 11:13
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Se baigner, il en avait bien l’intention. En fait, il avait même plutôt hâte l’étudiant. Il en avait rêvé de cette journée. Puis il avait désespéré de se la voir voler. Alors, maintenant qu’il y était, évidemment qu’il allait en profiter pour faire trempette avec son hyung… et un mauricien au comportement bien étrange…. « Oui ! Prêt Capitaine ! » … présence qui ne l’empêchait manifestement pas de faire ce salut militaire avec un sourire digne d’un… bah d’un “type” qui devait probablement revoir ses tables de multiplication en rentrant.
Toujours d’aussi bonne humeur, malgré les instants de perdition, il s’était rapproché du rebord, et donc de l’eau, avant que Soo Ho n’annonce un vrai plongeon.

Annonce qui l’avait fait, bien entendu, resté à l’extérieur pour admirer. Le talent, le vrai, selon lui. Et il dirait bien évidemment qu’il ne se trompait pas face à ce salto qui lui avait fait lever ses mains pour les applaudir sur un rythme rapide devant son visage. Pas de doute, il avait le meilleur des hyung, et dans bien des domaines « 12 sur 10 ! » … comment tu veux qu’un mauricien ne proteste pas… « Le point va à l’inspecteur Soo Ho ! » et la victoire ? Evidemment que la victoire aussi lui allait.
Lui, manifestement, il ne concourrait pas puisqu’il s’était contenté d’un simple saut, les deux pieds les premiers, pour les rejoindre avant de mettre sa tête un instant sous l’eau pour se mouiller le visage… et rien que ça avait suffit à élargir son sourire humide tandis qu’il ramenait ses cheveux en arrière. Oui, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas profité d’une journée à la piscine, surtout avec le plus parfait des hyung.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Dim 22 Sep - 0:19
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || « J’peux pas, y’a pas de miroirs ! » sérieusement ? C’est ça ta réponse abruti ? Bah ouais !
Et qu’est-ce qu’il en pensait du plongeon de son aîné ensuite ?
Il n’était pas au courant que y’avait concours ! Ok, Soo Ho était cool, l’un de ses hyung les plus cools sans l’ombre d’un doute, mais n’empêche qu’il avait quand même soudoyé le jury dès la naissance « Objection, tu l’as payé ! » C’est le jeu ma pauvre Lucette, profite du moment et la prochaine fois, toi aussi tu te trouveras quelqu’un pour arbitrer.
Pas réellement fâché, la suite l’avait fait relever les yeux vers le bord de la piscine à nouveau et… retire ce sourire de tes lèvres Brad, Min Soo n’a même pas essayé de concourir !
Peut-être… mais mouillé, il était quand même vachement plus sexy que lui !
Ah ouais ? Même quand il ramenait ses cheveux en arrière ?
« Amateur. » … à priori, oui !

Et qu’en était-il de celui qui venait de plonger dans l’eau tel un Mitch Buchanon, le torse velu, la course virile et la remontée de victime en plus ?
Son regard avait suivi un instant la scène des yeux en entendant l’agitation derrière eux qui n’avait fait aller que crescendo. Sur le coup, il n’avait pas reconnu Shin - aka la demoiselle en détresse - sur le coup, il avait simplement pensé que, du temps de ses sauvetages, il faisait quand même ça mieux.
… bah quoi ? Il n’était pas insensible non plus ! L’âme du héros, l’âme du sauveur, l’avait bien fait guetter pour voir s’il n’y avait pas besoin d’un vrai sauveteur des mers et non par curiosité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nommé aussi @"l'homme qui saute"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: