AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



Pool Party
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Dim 11 Aoû - 23:03
Child services please?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au moins, ils étaient d’accord sur l’importance d’un divorce, c’est que la nipponne, elle rêvait de liberté, d’arrêter de porter sur ses épaules la culpabilité d’un amour trop grand dont elle ne savait quoi faire. Dae Suk, elle lui souhaitait le meilleur seulement… il fallait qu’il accepte que ça ne serait jamais avec elle. « Mais pourquoi tu l’amènes pas de force merde! Je veux rien en plus, il peut tout garder tant qu’il signe les fichus papiers! » Elle ne pouvait que compatir avec cette pauvre avocate, forcée de se coltiner Zéro! D’ailleurs, pendant qu’elle le fixait en fronçant les sourcils, elle remarqua les traces bleutées sur sa peau. Perplexe, elle osa une question. « Parlant de tabasser. … c’est quoi ces marques sur tes cotes ? Dans quel pétrin tu t’es encore foutu? » C’est qu’il avait tendance à faire des conneries, son acteur favori. Pinçant les lèvres, elle prit une moue boudeuse quand il confirma que Jude s’était barré, aller savoir pourquoi, elle sentait son battant se tordre à cette idée, URG. « … Merde. Si t’as une technique de séduction optimale à m’enseigner, c’est le moment… je crois que je vais en avoir besoin pour qu’il me pardonne… »

… Ou pour qu’il oublie la bague à son doigt. Ça l’énervait d’en être autant perturbée, et elle voulait bien s’enfoncer dans un déni cuisant, mais le petit Jae avait visiblement décidé de se pendre au cou de son nouveau préféré en lui confiant les pire choses. « Oui! Mais c’est parce que Momo elle avait pris la douche! » … Seigneur. « Tu vas aussi dormir avec tonton si tu viens à la maison Zéro? » Ça, elle pouvait être certaine que ça n’enchanterait pas Jude. Voyant le gamin retourner à la flotte, elle soupira à la question de Zéro. Elle se mordit la lèvre, hésite, puis. « Pas la peine de mentir, tu vas te moquer. » C’est sur. « Je suis dans la merde… vraiment dans la merde. » et elle avait beau dire le contraire, le nier de toute ses forces, les faits restaient là… Jude, elle en était mordue, un peu trop, et ça la terrifiait. « … Je crois qu’il me plait... et je sais pas quoi faire pour que ça passe » Classique Momoka, fuir les sentiments aussi loin que possible!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Ho
Modo Yûnicorn
Messages : 313
Ahn Soo Ho
Mar 13 Aoû - 20:03
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Min Soo était sans aucun doute l’être le plus tête en l’air que la Terre abritait. Un enfant perdu qui ne pensait même pas à utiliser son téléphone. Et pourtant… est-ce que son ainé lui en voulait ?
Non. S’il avait eu un mouvement de la tête semi-négatif, il n’en avait pas moins sourit parce qu’il était heureux de voir Min Soo. Heureux que celui-ci puisse profiter de l’évènement. Malgré sa maladresse, il le méritait.
Tout comme il méritait cette étreinte dans laquelle le danseur l’avait attiré, bafouant les règles de la bienséance que lui imposait la foule. Il ne faisait qu’étreindre un ami. Un ami à qui il tenait plus que tout et qui lui avait rendu son câlin. Son Min Soo… Oui, il était vraiment heureux de le voir.

L’aveu de Min Soo avait dessiné une esquisse plus attendri sur les lèvres de l'aîné. « Je me doute petit chat. C’est un évènement à pas manquer. » Min Soo avait dit « avec toi ». Allait-il l’ignorer ? Non. Son coeur en avait bien bondi mais il avait sourit en ébouriffant ses cheveux encore secs : « Moi aussi j’étais triste, mais maintenant je suis heureux alors on va profiter, ok ? » Ils allaient se baigner, manger, danser… Il ne lâcherait pas Min Soo d’une semelle jusqu’à ce soir où, bien évidemment, il le raccompagnerait. Oh bien sûr, il ne comptait pas abandonner Yoonie et Hayun mais rien ne l’empêcher d’incruster son infirmier.

Un costume qui lui allait beaucoup trop bien. Vraiment beaucoup trop bien. Tu m’étonnes qu’il se faisait kidnapper…. et encore, il avait toujours sa blouse ! Soo Ho craignait le pire une fois que celui-ci serait en maillot.
Il n’en avait pas moins ri à la suite : « Je savais que t’étais brillant. » Il l’était. En art, c’était le meilleur. Et médecin… est-ce que Soo Ho lui confierait sa santé ?
Comment résister quand l’enfant avait même un stéthoscope et qu’il le prononçait si bien ?
Pourquoi il était si mignon et si dangereux pour lui-même ?
« Woah ! Un vrai doc’ ! » Il avait sourit puis… « Mais si on te propose de jouer au docteur, tu dis non, ok ? » Parce qu’on était jamais à l’abris d’un retour de la Cougar.

« Merci, je le remettrais tout à l’heure pour… » Mais Soo Ho n’avait pas pu terminer de répondre à ce compliment. Son regard avait été attiré par une autre présence qu’il avait repéré un peu plus tôt, cependant la vision de Min Soo avait accaparé toute son attention. Seulement maintenant….
….
……
Est-ce que Park Jin Hwa était en train de sortir de la piscine au ralenti ?
Soo Ho détailla le garçon. Non pas parce que, comme Jin Hwa aimait se l’entendre dire, il était source de fantasme torride - sans rire, on oubliait trop souvent qu’il était mineur ! - mais bien parce que sa connerie débordante avait de quoi être contemplée. Pour autant, ce n’était pas un regard jugeur qu’il lui avait lancé mais bien un sourire au bord de l’esclaffe. Jin Hwa était bête…. mais c’est pour ça qu’il l’aimait non ?
Il le suivit du regard sans le moindre commentaire et… qu’est-ce que c’était que cet accent sérieux ?

« Salut Jin Hwa, » avait-il lancé gaiment en dissimulant son rire. « Oh tu ne devrais pas t’allonger sur ce transat… Tu sais, il fait si chaud autour de toi qu’il risquerait de prendre feu. » Il coula un regard vers Min Soo, amusé. Ah c’était pas malin de plaisanter avec son rival mais… ne lui avait-il pas fait plaisir un peu quand même ? C’était important d’entretenir l’espoir et l’estime de soi. Très important.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou el caliente mauricien  heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Mer 14 Aoû - 9:39
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Vivement, sa tête s’était hochée. Profiter de la journée avec Soo Ho, il en avait clairement envie. Dire que le matin même ça ne devait être rien de plus qu’une journée de boulot… une journée de boulot interminablement longue à se demander ce que faisait son hyung maintenant… à espérer ne pas quitter trop tard pour y faire un saut tout en sachant au fond de soi qu’avoir de l’espoir était ridicule….
Clairement, un ange avait frappé sa journée pour lui permettre de la passer avec son ami d’enfance et vu le sourire qui trônait sur ses lèvres on ne pouvait pas lui faire de plus cadeau. Et puis, avec Soo Ho pour compagnie, il ne doutait pas une seule seconde que les prochaines heures rimaient avec perfection.

D’autant qu’ils étaient à l’abri du danger avec un policier et un médecin ! « J’ai beaucoup révisé pour ça ! Et je compte bien ouvrir mon propre cabinet ! » bah voyons… c’est clair que ce serait beau un médecin qui oublie la moitié de ses rendez-vous ! « Je ne joue pas, je suis Docteur. » Min Soo…
Oh… ce genre de jeux ?
… oui, ce genre de jeux !
Ah...
« … de toute façon, je t’ai réservé toutes les heures de ma journée ! » voilà qui est mieux, bien plus sage, et qui t’évitera surtout de te retrouver avec un autre animal de la savane.

Mais la savane, il n’en n’avait plus été l’objet ensuite.
S’il avait remarqué plus tard l’approche de son collègue mauricien, Soo Ho était bien la cible ici et le jeune diplodocus avait suivi la scène jusqu’à ce transat où le trainee s’était posé
« Salut. » Jin Hwa, c’était l’ami de Soo Ho. Il savait qu’ils passaient beaucoup de temps ensemble tous les deux… et il savait aussi… qu’il ne comprenait pas toujours ce qu’il lui disait… comme cette fois où il s'était présenté à lui d'un "Alors c'était toi le visual de l'agence. Désolé de te voler ta place. La génétique, on y peut rien !"
... non, ça, il n'avait toujours pas compris...
... alors son regard était parti se perdre sur le petit moineau en train de picorer les miettes d’un sandwich.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Ven 16 Aoû - 16:18
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Soo Ho, Soo Ho, Soo Ho, fou de lui au premier regard. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas le remarquer ! Du moins, le mauricien avait décidé de le remarquer. Parce qu’un mec qui aimait les hommes ne pouvait qu’apprécier son corps ! C’était évident ! D’autant qu’il avait aussi un visage plutôt charmant !
Est-ce qu’il aurait trouvé ça vexant de ne pas plaire aussi aux hommes ?
Définitivement !
Oui, il n’était pas gay et supposé s’en moquer, en théorie. Mais avec Jin Hwa, la théorie ne marchait pas toujours.
Alors quand son ami en faisait trop et le flattait définitivement en surjouant, il ne pouvait que rentrer dans son jeu et s’exprimer dans le même accent
« Yo sé yiquito ! » … quoi ? On ne l’avait pas recruté parce qu’il était champion d’échecs lui ! « Mais y’aime prendre des risques ! »
Oui et puis surtout, le risque n’était pas bien grand quand il se retrouvait près d’un homme plus beau que lui !

Qui ? Le gamin ? Please !
« Salut petit. » incroyablement viril cette voix… on aurait dit Michel, le chauffeur routier ! Mais au moins n’avait-il pas ignoré l’amateur qui semblait être déjà partir dans sa dimension lointaine « Sympa ton costume. » un compliment à son rival ? « Moi j’ai préféré venir en pyjama histoire d’essayer de cacher un peu l’incachable ? »
???
Son charme fou ! Suivez un peu !!!
« Vous faites quoi de beau ? » … peut-être un truc où ils auraient aimé rester tous les deux ! T’étais pas supposé aller manger une glace toi ?
Si. Mais Jayce prolongeait manifestement son temps aquatique, un vrai poisson new-yorkais, et Georgie était parti taper l’embrouille à un gosse de 9 ans ! Alors, il avait plein de temps pour son Soo Ho !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nommé aussi @"chicken little"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 16 Aoû - 20:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment leurs conversations pouvaient changer si facilement du tout au tout ? Un jour, Yoon Ji était une personne forte et courage, et celui d’après elle était une demoiselle en détresse qu’il fallait secourir. Certes à y réfléchir, elle n’avait pas été que ça… Elle avait été une patiente fiévreuse, une maîtresse d’école sexy – essayez de trouver mieux, ce sera compliqué – aujourd’hui elle se montrait une policière tenace même si elle avait ôté son uniforme pour un maillot. Et si la gentille policière avait besoin d’un pompier pour la sauver, Je Ha n’hésiterait pas à répondre à toutes ses attentes. La preuve étant qu’il ne s’était pas laissé prier pour rentrer dans l’eau et la suivre ailleurs dans la piscine. Franchement, dommage qu’il y avait tant de gens autour, les choses auraient pu être bien plus intéressantes s’ils avaient été seuls. Certes, ce n’était pas des personnes qui le freineraient de faire ce qu’il avait envie cependant il ne souhaitait pas finir sa soirée au commissariat pour atteinte à la pudeur. Plus tard peut-être, juste pas ce soir.

Non, Je Ha n’avait pas peur des autres et encore moins de frères de la jeune femme. Puis plus on essayait de le dissuader de faire quelque chose, moins il désirait le faire. On ne voulait pas qu’il s’approche de Yoon Ji alors il le ferait bien plus que ce que tous imaginaient. Il aurait dû se faire discret, l’emmener loin des regards hors parce qu’on l’avait provoqué, lui n’avait aucune honte de provoquer à son tour et de coincer la demoiselle contre le rebord de la piscine. « Ça tombe bien, on est deux. Je n’ai jamais été fait pour la messe de toute façon. » Lui dans une église, ce serait clairement l’hôpital qui se foutait de la charité. Il en plaignait sincèrement les prêtres, condamnés à finir avec leurs mains pour le restant de leurs jours, c’était bien triste. « Mes devoirs ? » L’interrogea-t-il ensuite, en inclinant son visage sur le côté pour faire mine de réfléchir avant d’entourer ses bras autour de sa taille. « Je ne crois pas… Je ne pense pas avoir retenu la leçon. » Et si sa bouche avait formé un sourire malicieux, son visage s’était rapproché un peu plus du sien, son souffle chaud s’amusant à effleurer suavement ses lèvres. Un bon élève aurait laissé la maîtresse prendre l’initiative, un mauvais élève n’aurait pas attendu et l’aurait coupé en l’embrassant avant qu’elle ne prononce un seul mot. Je Ha n’avait jamais été un étudiant exemplaire, cela tombait bien. Il était plus doué pour offrir un baiser si endiablé que la jeune femme ne l’oublierait pas de sitôt.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 16 Aoû - 21:05
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Kyung Mee avait, certes, invité Mia… mais comme cette dernière avait refusé, elle ne s’attendait pas à la voir ! La surprise était agréable, elle était contente de la retrouver. Leur temps libre commun n’étant pas ce qui était le plus facile à trouver. Elle se demandait un peu comment allait le prendre Min Ki. Nul besoin de le souligner, il avait intérêt à aimer sa Mamamia et s’en faire aimer… La mafieuse serait bien déçue que ces deux-là ne s’entendent pas. L’étonnement était d’autant plus grand, puisque sa meilleure amie avait entraîné avec elle son petit touriste. Avait-elle peur d’être de trop, si elle venait toute seule ? La blonde n’en dit rien, se contentant de l’écouter se plaindre des idiots avec qui elle travaille. Que des imbéciles ! Qui ne pense pas à avertir que les plans sont annulés ? Sérieusement ? Kyung Mee les aurait étripés… pour moins que ça ! Elle roula violemment des yeux, exaspérée pour son amie.

Tu veux que j’aille les visiter ? » proposa-t-elle sérieusement, son sourire menaçant aux lèvres.

La mafieuse n’aurait sûrement pas à faire grand-chose pour leur faire peur et qu’ils ne comprennent la leçon, non ? Elle ne parlait pas en termes trop explicites, Min Ki ne sachant pas ce qu’elle fait réellement dans la vie. La jeune femme préférait éviter qu’il ne l’apprenne, encore plus par erreur stupide.

Ma journée commençait déjà bien, elle a un extra, maintenant ~ » répliqua-t-elle en lui faisant un clin d’œil.

La jeune femme fit ensuite les présentations, pensant qu’elles étaient nécessaires ? Mais… elles ne l’étaient qu’à moitié ? Elle haussa un sourcil, comprenant que Min Ki connaissait déjà l’ami de sa douce.

Tu connais déjà Samran ? » commenta-t-elle, étonnée. « C’est un ami de Mia, donc… » ajouta-t-elle en haussant doucement les épaules, la suite était assez évidente.

Mia proposa d’aller aux toboggans, Kyung Mee tourna les yeux vers ces derniers. Elle ne devrait pas y perdre son maillot, ça va. Min Ki insista sur la question, elle retourna la tête vers lui et lui sourit.

Qu’est-ce que vous ne me faites pas faire…? » répliqua-t-elle, en hochant la tête.

Elle disait ça, mais elle entraînait Min Ki avec eux. Ça faisait du bien de se laisser aller, d’être tranquille, ne pas se prendre la tête à avoir l’air dure et à faire peur. La mafieuse ne devient pas un jell-o pour autant, mais elle baisse définitivement quelques murs. Mia devait le voir, habituée de la voir avec toutes sortes de monde. Kyung Mee semblait plus détendue, le sourire plus facile aussi, avec Min Ki. Une personne répondit à la question de Sammy, alors que la file avançait tranquillement. Ils attiraient les regards, tous les quatre, la mafieuse ne se gênait pas pour envoyer des regards noirs quand on la regardait un peu trop longtemps à son goût. Certes, elle est agréable à regarder, mais elle n’est pas un steak non plus ! Elle se rapprocha d’ailleurs de Min Ki et passa sa main autour de sa taille.

Tu n’as pas peur de perdre ton haut de maillot ? » demanda-t-elle, en entendant une fille crier que le sien était parti en chemin.

Le maillot de Mia était magnifique, il ne faut pas se tromper, mais… approprié au toboggan ? Elles auraient une belle histoire à raconter, au pire !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] double heart double heart makoto makoto
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Sam 17 Aoû - 16:16
Pool party
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Ce soir. Toi, moi, Armin ? » parce que son homme l’aimait, parce que Shin était un héros prêt à braver ses peurs pour ses beaux yeux, les hombre avaient pris la direction de la piscine. Shin avait bien besoin d’une pause, l’américain avait insisté là-dessus. Malheureusement, il ignorait encore que cette pause n’aurait rien d’une détente pour son colocataire et ami.
Pour lui, si Shin n’aimait pas trop l’eau, ça lui ferait néanmoins du bien de se poser un peu autour d’une piscine. Il ne l’obligeait pas à se baigner avec lui même si, de son côté, il ne saurait pas résister à piquer une petite tête.

Sur le chemin, il n’avait ceci dit pas parlé de son futur plongeon mais bien du programme très niais de leur soirée. Et non, si vous vous posiez la question, il n’avait aucune honte à lui proposer de retrouver leur sucrette à Amour Sucré. Triste vie. « Tu me feras à manger hein poussin ? » il serait ceci dit peut-être bon pour Shin qu’il s’arrête dès à présent de lui donner des petits surnoms de ce genre histoire de préserver son image virile. En fait, à l’approche de l’eau, il aurait fait de meilleurs choix en le surnommant “mon guerrier sanglant” ou “mon incroyable Hulk” « J’te mets de la crème pour te protéger du soleil en échange si tu veux. » non vraiment, Sam, arrête.

Joyeux luron, grand sourire sur les lèvres, il l’avait gardé jusqu’au bord de la piscine où son regard s’était posé sur un élément étrange. Un élément dangereux aurait été un bien plus juste qualificatif.
Ses yeux s’étaient plissés, il avait analysé quelques secondes de plus, avant de relever un regard inquiet vers son fermier « Ok. J’ai une bonne et mauvaise nouvelle et j’suis pas trop sûr que t’annoncer la seconde soit une très bonne idée. » très, très mauvaise idée même. Idée problématique. « Mais la bonne c’est que tu avais raison, aller faire un tour à la piscine c’est pas si génial que ça ! » et la mauvaise ?
Vraiment ?
Il allait la voir… s’il tournait un peu la tête vers la gauche, il la verrait sa soeur en train de recevoir un bouche à bouche pas mal scandaleux « Et la mauvaise… c’est que soit ta soeur a un sosie qui lui ressemble pas mal… soit elle a rencontré un maître nageur vachement investi ! » ouais du genre à vouloir le premier rôle dans Baywatch assurément !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  nommé aussi @"Wraping Lannister" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nommé aussi @"Mitch BuccalNon @"Pool Fighter"


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Ho
Modo Yûnicorn
Messages : 313
Ahn Soo Ho
Dim 18 Aoû - 18:36
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Min Soo… Pourquoi est-ce qu’il était aussi naïf et innocent ? Soo Ho l’avait bien regardé une longue seconde avec insistance et désespoir…. et aussi beaucoup d’amour. Ce bébé… Il était pourtant majeur. Et néanmoins, l'aîné peinait chaque jour un peu plus à le croire. Oui, clairement, le jour où Min Soo lui annoncerait qu’il était papa, Soo Ho lui demanderait s’il avait planté un chou ou s’il avait vu une cigogne faire son nid près de sa fenêtre.
Mais en dépit de la légère moue du danseur, il n’ajouta rien comme s’il craignait de briser cette pureté précieuse. Allez, c’était peut-être un sursaut de conscience qui avait fait ajouter la suite à Min Soo. Une suite que Soo Ho avait vivement approuvé : « Très bon programme ! » Oui. Non seulement il le protégerait de toutes les potentielles cougars qui en voudraient à son stéthoscope, mais en plus il pourrait passer le reste de la journée avec lui. Et ça, ça ne faisait qu’agrandir le sourire rayonnant du petit soleil coréen.

Il n’avait néanmoins pas eu le temps de le ramener vers ses copines, qu’une compagnie… muy caliente…. s’était joint à eux. Park Jin Hwa et sa torride chaleur…. et surtout son besoin outrancier de charmer tout ce qui bougeait. Sauf Min Soo. Min Soo, c’était clairement son rival et la « tension » entre eux ne lui avait pas échappé. Ok, la tension à sens unique parce que clairement Min Soo avait abandonné l’idée de tout combat… Il est mignon le petit moineau hein ? Moins que Min Soo. Toujours moins que Min Soo.

C’était quand même un étrange réflexe non ? De garder sa main dans le dos de son cadet comme s’il cherchait à le protéger. De Jin Hwa ? Evidemment qu’il ne leur voulait aucun mal. Mais c’était plus fort que lui, même s’il ne s’agissait que gentilles provocation. De toute façon, Soo Ho n’était pas assez cruel pour souligner que Min Soo était plus grand….
« Ton incroyable accent ? »
Non, ce n’était sûrement pas ça que Jin Hwa essayait vainement de cacher. « Mais je doute pas que ton pyjama est aussi hot hot que ton maillot de bain Jin Hwa » C’était important de flatter Jin Hwa. C’était comme arroser un hippopotame. Il en avait besoin pour survivre.

Ce qu’ils faisaient de beau ? Oh, pour la blague, il aurait bien répondu « on joue au docteur » mais… non en fait. Alors il avait sourit - évidemment : « Rien de spécial pour l’instant, on vient d’arriver. Je m’apprêtais à goûter l’eau… Elle est bonne ? » Elle avait l’air. Et il avait ensuite tourné la tête vers son protégé : « Tu voudras te baigner un peu Min Soo ? » Il se doutait déjà de la réponse. Puis reportant son attention sur le Maurcien, il lui adressa un clin d’oeil : « Si tu restes avec nous Jin Hwa, je vous paie une glace après. » Quel bon aîné il faisait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] the innocent child [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le grand rival
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Dim 18 Aoû - 18:41
Pool party
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une heure. Il pouvait bien fermer le camion une heure. L’affluence était moins grande, c’était le moment idéal de prendre une pause comme l’avait souligné - insisté - son meilleur ami. « Yes ! » Une réponse bien courte malgré l’engouement qu’il ressentait d’habitude face à ce genre de proposition. Alors, qu’on ne se méprenne pas : Shin n’était pas plus fan d’Otome Game niaiseux - et cher - que de soap opéra. Mais il aimait tous les délires de Sam et partir en live à la conquête d’un petit geek était devenue une de leur séance twitch favorite. Et heureusement qu’il était avec Sam… Seul, Ren et Yoon Ji n’aurait fait qu’une bouchée de lui.

« Tout ce que tu veux » … mais alors pourquoi continuait-il d’afficher cet air crispé alors que son tendre époux le couvrait d’amour ? Non, ce n’était pas à cause de ce surnom un tantinet questionnable. Mais bien à cause de l’endroit où ils avaient décidés de faire leur pause.
La piscine. Soit un bassin rempli avec beaucoup d’eau et beaucoup de monde. S’il n’était pas spécialement agoraphobe, il avait en revanche un léger différent avec l’eau. Techniquement, il savait pourtant nager. Un peu. Il avait bien appris à un moment mais… il avait, depuis un certain épisode tragique de sa vie, du mal à le mettre en application. Disons qu’il n’était pas très très à l’aise dans le milieu aquatique. Mais c’était l’été, il faisait chaud et… le principe du festival, c’était bien ses piscines, non ? Il ne pouvait pas refuser ça à son meilleur ami. Alors, il avait fait l’effort.
Mais parce que Poussin était un homme viril, il cherchait à cacher au mieux son mal aise et il avait même adressé un sourire à son Sam : « Toi aussi Chaton, faut te protéger des coups de soleil. » Sérieux, arrêtez ça tous les deux.

Il aurait certainement pu continuer à jouer la comédie ainsi, se trouver une petite place tranquille à un niveau de la piscine où il saurait qu’il aurait pied pour pouvoir tremper au moins ces derniers tandis qu’il regarderait amoureusement l’homme de sa vie faire des longueurs. Aaah, il aurait soupiré à la vue de son corps athlétique et de ses petits poils sur le torse qui le rendaient si viril et désirable.
Quel merveilleux programme… gâché cruellement par deux nouvelles que Shin aurait probablement aimé ne jamais entendre. Ou peut-être que si.

« Hum ? » S’il avait d’abord tourné la tête vers Sam, intrigué et pas certain de comprendre où il voulait en venir, il l’avait laissé parler jusqu’au mot frabieux qui lui avait tourné immédiatement la tête. Et comme si un radar s’était activé, il repéra en moins d’une seconde le fameux sosie de sa soeur…. qui n’en était absolument pas un.
KSQDMNOizjsmfijqmsidjqpokzùpsdokPQOKDS !!!!
Et vu les tatouages du maître nageur, aucun doute qu’il ne s’agissait pas d’un sosie de ce fils de chien qu’il haïssait si profondément qu’on aurait presque cru que Shin attendait depuis toujours ce genre de moment pour s’élancer et lui coller son poing dans la figure.
Est-ce qu’il l’avait fait ?

« Le fils de p*te ! » Oui. Shin avait lâché les deux serviettes qu’il tenait à la main et s’était mis à courir à toute vitesse jusqu’à la future zone de combat. Et qu’est-ce qu’il comptait faire au juste ? Le tirer hors de l’eau ? Hurler d’abord. « ESPÈCE D’ENFOIRÉ LÈVE TA SALE BOUCHE DE MA SOEUR !! » Puis sauter, le pied tendu tel un Bruce Lee sous héroïne, pour qu’il s’écrase violemment sur la joue de l’enfant de p*tain, avant qu’ils atterrissent tous les deux dans l’eau dans un plongeon fracassant. D’accord, il avait peut-être un peu bousculé sa soeur au passage mais il n’avait réfléchi plus que ça quand il s’était jeté encore habillé dans un élément qui aurait très certainement raison de lui…
Tant pis, s’il mourrait, il aurait au moins défoncé Im Je Ha comme il l’en avait tant menacé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  el hombre de mi vida, save my life pls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hijo de p*ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas avoir des pbs jeune fille


Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Dim 18 Aoû - 22:20
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ah oui ? » un sourire taquin sur les lèvres, elle n’avait même pas mis la crédibilité nécessaire à son ton pour s’étonner que Je Ha ne soit pas très messe. Franchement, ils le savaient tous les deux depuis très longtemps, ils n’étaient pas faits pour les bancs de l’église. En réalité, la fermière était même plutôt mal à l’aise devant les églises et les mauvais blagues sur sa mise en couvent avaient terminé de la persuader de fuir tout ça !
Et puis, on ne la persuaderait pas du contraire, on ne donnait pas le genre de devoirs qu’elle proposait à présent à son camarade dans les couvents. Elle était même assez certaine du contraire. Ce n’était pas dans les couvents qu’on se raccrochait à des épaules dénudées pour réprimander un élève d’un ton coquin « T’es incorrigible ! Je vais finir par croire que tu cherches les punitions... » oh non Yoonie, les punitions, c’est toi qui les cherche !

Evidemment qu’elle n’avait pas détourné la tête la fermière. Evidemment qu’elle avait laissé des lèvres scandaleuses trouver les siennes pour partager un baiser qui l’avait fait soupirer. Un baiser définitivement capable de lui remonter le moral et de lui faire oublier les quelques restes de son humeur morose de ces derniers temps.
Malheureusement pour elle, alors qu’elle se raccrochait à son ex petit ami pas si “ex” que ça, elle n’avait pas vu le danger en approche.
Elle avait bien entendu un cri, une mise en garde prononcée d’une voix familière mais son cerveau n’avait pas vraiment eu le temps de guider ses lèvres vers une séparation, ça non.
Et la séparation avait été pour le moins brutale.

Bousculée, puis arrosée, un tsunami était venu l’aveugler et elle était restée “gourdasse à la mer” pendant de longues secondes avant d’éponger son rideau de pluie sur la gueule. Ce goût de sang dans la bouche, qu’elle attribuerait probablement à une morsure infligée par elle-même sous le choc, lui avait fait avaler sa salive péniblement tandis que son regard cherchait enfin la source du trouble de ce cours aquatique.
… oui les problèmes Yoonie, les problèmes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @"la bagarre"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Dim 18 Aoû - 22:57
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Oui, le petit moineau était très mignon. Et oui, Min Soo s’était perdu en quelques secondes à sa contemplation. Il avait pourtant bien entendu Jin Hwa lui parler de son costume, mais le mannequin s’était contenté d’un hochement de tête et d’un vague « C’est l’agence qui me l’a prêté... » … définitivement ailleurs. Au moins avait-il bien compris que le mauricien s’adressait à lui avant de regretter de ne pas avoir de quoi dessiner le bébé en plein repas. Suivant ses gestes des yeux, il n’avait assisté à rien de ce “roulement de biscotos” et n’en n’aurait de toute manière sans doute rien compris. Le jour où il assimilerait que Park Jin Hwa le considérait comme son rival n’était clairement pas prêt d’arriver !

A la suite, il avait laissé Soo Ho être le seul à répondre tandis qu’il avait fait un pas pour se détourner vers le moineau. Heureusement, pas de danger pour lui s’il tombait à l’eau, Soo Ho n’était pas loin. Et avec un Soo Ho dans le coin, un Min Soo ne craignait rien !
“Min Soo” oui, c’était son prénom, et c’était bien l’entendre de la bouche de celui-ci qui lui avait fait relever un regard clairement ailleurs « Me baigner ? » oui imbécile, c’est bien ce que le Monsieur vient de dire ! « Oui je veux ! » ils étaient à la piscine non ? ça aurait été dommage de ne pas en profiter !

Et c’était donc bien en retirant sa blouse qu’il avait adressé un sourire à son aîné. Clairement, la glace lui disait aussi « Merci hyung ! », elle lui disait même tellement qu’il avait oublié son moineau et qu’il retirait son haut avec un grand sourire sur les lèvres pour lui faire rejoindre la blouse sur le transat’ le plus proche. Il n’avait pas tardé à retirer le bas, même si, en le reposant, il avait croisé le regard d’un Jin Hwa qui avait amené un air interrogateur sur son visage tandis que le mauricien semblait le passer aux rayons x.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Dim 18 Aoû - 23:51
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || « Tout ce qui va avec l’accent bébé ! » Bon Jin Hwa, t’as pas bientôt fini ? T’as pas l’impression d’avoir coupé Soo Ho dans sa sortie en famille ?
Non. Et puis il aurait été incroyablement malpoli de ne pas venir saluer celui qui fantasmait sur lui.
… désespérant, on le savait. D’un autre côté, le Soo Ho savait le flatter, il avait appris, il le connaissait bien et il ne pouvait qu’amener un grand sourire ravi sur les lèvres mauriciennes lorsqu’il parlait de son maillot. Ah ça, il le savait qu’il était beau en maillot. Il avait travaillé pour ça, un corps pareil ne s’obtenait pas en faisant la sieste ou en matant des moineaux.
… sans nul doute le gamin ne pouvait pas prétendre à être aussi bien foutu que lui. D’ailleurs le gamin ne prétendait pas à grand chose manifestement puisqu’il était parti dans une autre dimension… mais passons !

« Ouais, vous auriez tort de vous en priver ! » inutile de préciser que lui, il avait commencé à la goûter en emmerdant son monde d’une magnifique bombe ! Laissant son regard se perdre un instant sur l’eau tandis que son collègue s’adressait au p’tit à l’ouest, son attention avait retrouvé son aîné à la mention de la glace. Décidément, tout le monde voulait lui payer une glace aujourd’hui ! Bon, même si Ezra s’était un peu perdu dans l’eau avec son Jayssou, une histoire étrange qu’il ne s’expliquerait qu’un jour prochain sous le son d’une fessée « Pourquoi pas ! » … parce que Soo Ho et Min Soo étaient tranquilles avant ton arrivée.

Et en parlant de ce dernier…
… Jin Hwa, t’as conscience que c’est un peu malaisant de le fixer alors qu’il se déshabille ?
Bah quoi ? Il ne l’avait vu autrement qu’habillé, il avait besoin de confirmer que c’était un gringalet !
… navrant… et alors ?
Evidemment qu’il était mieux foutu ! Comment pouvait-il en être autrement ! Même pas un gramme de muscles !
Même pas un ?
Non ! Il le nierait jusqu’à sa mort et d’ailleurs, après un regard interrogateur auquel il n’avait pas répondu, il avait préféré gagner le titre de “Mister Maillot 2019” en prenant de l’élan pour un magnifique plongeon à la suite duquel il avait sorti la tête de l’eau pour ramener ses cheveux en arrière comme dans un spot publicitaire.
…. on restait sans voix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nommé aussi @"l'homme qui sait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: