AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



Pool Party
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Juin - 13:21
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le soleil, c'était bien le meilleur ami de Keito, il adorait ça et c'était bon pour se sentir heureux qu'on lui avait toujours dit. Aujourd'hui, il avait laissé le groupe à la maison pour aller dans un parc aquatique accompagné de Seo Ham après que celui-ci l'est appelé. Quelle chance qu'il était en repos aujourd'hui parce qu'il n'aurait pas pu venir autrement à cause de son boulot de pompier alors il avait directement accepté son invitation. D'ailleurs, ça revenait souvent dans les conversations avec ses amis qu'il n'arrêtait pas de décliner leurs invitations mais il ne pouvait rien y faire si on l'appelait parfois en renfort, la vie des autres était plus importante que d'aller jouer avec de l'eau. Et si ça arrivait aujourd'hui aussi, il risquait de déserter mais Seo Ham comprendrait sûrement

Comme à son habitude, Keito était entrain d'hésiter devant toutes les boissons présentes devant lui mais il finit par faire son choix en prenant la même chose que son ami pour ne pas avoir à camper plus longtemps ici. «Je vais très bien et toi ? Un peu fatigué mais en te voyant ma fatigue a disparut. Le travail est pas trop fatiguant de ton côté ? » avait-il finit par dire en souriant, c'était typiquement le genre de phrases qu'il sortait lorsqu'il était accompagné d'une fille en temps normal. C'était tellement drôle de voir Seo Ham aussi excité à l'idée d'être ici, il se revoyait des années avant en Australie avec Woojin lorsqu'ils étaient plus jeunes et insouciants, c'était de très bons souvenirs qu'il chérissait et avoir l'impression de les revivre, ça lui plaisait assez. Un rire avait finit par se faire entendre, il ne pouvait absolument pas se retenir en voyant son ami comme ça. «On commence par... LE DERNIER DANS L'EAU EST UN PUCEAU ! » L'australien n'avait pas attendu son ami qu'il était déjà entrain de courir jusqu'à l'une des piscines pour arriver le premier. «J'y serais avant toi Seo ! » Ce n'était pas l'Australie ici mais ça restait quand même plaisant pour venir s'amuser ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Alessandri Emilio
figurant
Messages : 8
Alessandri Emilio
Lun 10 Juin - 13:24
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emilio le savait bien, il avait fait son petit effet. Sortir de l’eau, en bel étalon trempé, avait dû raviver des passions depuis longtemps éteintes. Peut-être qu’on ne le croirait pas, mais il trouvait ça parfois un peu triste d’avoir toute l’attention. Après tout, il était certes le plus bel homme sur Terre, mais il n’était pas le seul. Nombreux mâles dans cette piscine avaient encore les spermatozoïdes actifs. Il se savait innocent d’être né, mais il plaignait parfois le peuple qui n’avait pas eu la chance de naître comme lui.
Et puisqu’on parlait de mâles, l’un d’entre eux était venu agiter la queue près de lui. Un jeune puceau qui ne tarissait pas d’admiration dans son regard s’était empressé pour se porter volontaire. Le premier. Et puisqu’il était premier, il aurait l’honneur d’avoir une place particulière aujourd’hui « L’important petit ce n’est pas le speedo, c’est ce qu’il y a dedans. » affectueuse, sa main lui avait tapoté l’épaule un instant. Un brave gamin, il n’en doutait pas. Un gamin qu’il se sentait de prendre sous son aîle d’aigle sauvage « Tu veux être mon assistant ? » un sourire brillant à la Lockhart, conscient de lui faire un grand honneur, il n’avait pas attendu sa réponse pour ajouter « Va chercher les frites » les frites ? Sérieusement ? Il lui laissait l’honneur d’aller chercher les frites ! Pauvre petit, il allait pleurer d’émotion.

Il en avait bien conscience mais il n’avait pas le temps de gérer ses émotions. Non Emilio, avait tourné sa main autour de sa tête pour ordonner à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de changer face à la petite troupe qui s’était rassemblée devant lui « Bonjour mes beautés. Alessandri Emilio. Mais ça, vous le saviez déjà. Vous êtes chaud pour brûler des calories ? » … ouais Emilio quand il donnait un cours d’aquagym, il donnait l’impression qu’il fallait attraper un genre de pompon.

@”Bishop Hina”
Revenir en haut Aller en bas
O'Connor Riley
Waikiki mon kiki
Messages : 276
O'Connor Riley
Lun 10 Juin - 13:57
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Quand elle voyait Georgie, elle oubliait presque l’envie qu’elle avait de croiser Noah. Mais ce n’était sûrement pas son genre de se rendre à la piscine. Peut-être qu’avec des canards, ou quelques animaux, il aurait pointé le bout de son nez. Et puis quoi ? Elle l’aurait abordé en abandonnant son prince ? Cette situation lui tordait les tripes. Alors elle devait simplement profiter de l’instant présent, du spectacle qui s’offrait à elle. Il était beau le brun, et son regard se perdait sur chacun de ses muscles un peu trop bien dessinés. Non, elle ne lui avait pas retirer ses fringues quand il s’était écroulé sur son lit. Quand leur soirée avait pris un tournant inattendu. Dans le fond, elle ne pouvait pas le nier, qu’il lui plaisait. Encore plus maintenant qu’elle savait ce que cachait ses fringues hors de prix. Mais ce n’était pas juste une question de physique. Parce qu’il était gentil Georgie. Réellement.

Ses iris posées sur leurs mains, elle se surprenait à trouver ce geste presque naturel. Sûrement un peu trop.  « Oh oh ! Je vois que tu continues dans la drague lourdingue ! Tu me connais si bien !» L’irlandaise lui offrait un rire sincère, amusée par cette façon qu’il avait de la charmer. « Je veux bien te tenir compagnie en attendant ton ami !» Elle pouvait bien se sacrifier, lui offrir un peu de son temps si précieux. Et c’était comme ça qu’il la remerciait ? En la faisant tomber à l’eau avec son verre et ses lunettes de soleil ? Un léger cri de surpris lui échappait alors qu’elle se retrouvait submergée, avant de sortir la tête de l’eau. Elle dégageait ses cheveux de son front d’un geste de la main avant de faire face à sa licorne favorite.  « On t’as jamais dit de pas jouer de mauvais tours à un farfadet ?! » L’air choqué suite à un vil éclaboussement, elle s’approchait du beau brun, glissant ses bras autour de sa nuque. Il était marié. Il était marié. Une phrase qu’elle se répétait de manière incessante, mais qui finissait toujours par disparaître.  « Je pense que tu devrais te faire pardonner !» Et pas avec un dîner qui finissait mal. Et elle n’avait aucune idée, Riley, qu’elle se faisait observer par plusieurs paires d’yeux indiscrets.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Lun 10 Juin - 16:10
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || S’il avait bien reçu son petit carton pour cette ouverture en avance de la rivière Han, Min Soo avait rapidement renoncé à s’y rendre après un rapide coup d’oeil à son emploi du temps. Cachant sa déception, il avait souhaité à ses amis qui s’y rendaient de s’y amuser et il avait même envoyé un message à Soo Ho le matin même pour lui souhaiter une bonne journée. Et puis il était parti à l’agence pour un premier shooting après lequel on l’avait rapidement entraîné à un casting. Il n’avait pas vraiment eu le temps de souffler et envisager déjà un rapide tour par les distributeurs de l’agence avant d’enchainer sur une autre séance… qui n’avait jamais eu lieu. Quand son manager était venu lui dire que le shooting était annulé, il avait fallu qu’il l’entende une deuxième fois pour y croire. Et c’était avec une voix hésitante qu’il avait demandé s’il pouvait y aller alors avant de penser à la réponse positive qu’il n’avait du coup prévu aucun costume. Il pouvait toujours passer par chez lui récupérer son costume du dernier Halloween, mais un Newt ferait sans doute tâche à la piscine et aurait bien trop chaud. Et c’était tandis qu’il évoquait ce problème pour lui à voix haute qu’on lui avait sorti ce costume de docteur et même un maillot de bain en lui souhaitant de bien s’amuser.

Il avait pris le métro tout seul comme un grand… d’accord, il s’était peut-être cogné une fois, mais juste une fois… pour arriver sur les lieux du rassemblement. Parce qu’il supposait Soo Ho à la piscine, il s’y était directement rendu pour le chercher des yeux, sans succès. Ouais, à peine débarqué, et il ressemblait déjà à un enfant qui avait perdu sa mère. Dans quelques secondes, on s’attendait à entendre dans le micro ”Le petit Min Soo attend sa maman au stand barbe à papa”... mais au lieu de la trouver, il était passé devant un genre de prof de gym aquatique un peu étrange qu’il avait dévisagé avec l’incompréhension dans le regard tout en avançant. Alors oui, il ne s’était peut-être cogné la tête qu’une fois, mais il s’était pris au moins trois personnes sur le trajet. Tu rigoles Min Soo, avec ta gueule, tu vas attirer tous les pédos du coin et ta mère n’est même pas là pour te protéger !
S’il te plait : n’accepte pas de bonbons de types en imper !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Dae Suk
It's home from work we go
Messages : 133
Hwang Dae Suk
Lun 10 Juin - 16:29
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Les moqueries, elles vont bon train que l’irlandaise est dans les parages. C’est qu’il ne se laisse que rarement aller, le Georgie, comme si s’amuser lui était proscrit, comme s’il devait en permanence jouer les durs, les impassibles. Il n’y a généralement qu’avec Zéro, qu’il fait des folies sans se soucier des gens, qu’il prend goût à la vie. Et un peu, aussi, avec cette jolie brune. Elle a le don de calmer ses angoisses, de lui faire oublier sa panique grandissante et d’éveiller le crétin en lui, lequel, ne nous bernons pas, est plus que présent! « J’y peux rien si tu as dévoilé ton jeu si facilement. Premier diner et déjà que me ramènes chez toi!  » Un sourire en coin, un petit rire, puis il l’attire dans la flotte, pour se venger, parce que quitte à être dégoulinant de bouillon dégoutant, elle aussi. Et la piscine, elle n’est plus si horrible avec la jolie barmaid, l’eau public, il n’y pense plus, en lui envoyant un peu d’éclaboussure, un vrai gamin! « Si… mais je me suis dit que c’était mérité, pour t’être moquée, tout ça!   »

Oh qu’il est inconscient, le trentenaire, alors que sa jolie sirène s’approche, dangereuse, et se permet de glisser ses bras autour de son cou comme déterminée à l’envouter. Il rougit, toussote, et son pauvre cœur s’emballe. Il ne remarque ni la bague à son doigt, ni leur public qui est à deux doigts d’encourager cet écart de ses veux matrimonial. « Q-qu’est-ce que tu fais?... Je ne suis pas certain si t’essais de me couler, de m’utiliser comme bouée là… Tu sais, si tu voulais abuser de moi, ce n’était pas nécessaire de me droguer l’autre soir.  » Un nouveau sourire de petit con, un brin timide, et sa main trouve tout naturellement une place au creux des reins de l’irlandaise – pour la soutenir, voyons, pas pour découvrir sa peau douce! Il l’observe, envouté, ses iris rivés aux siens, ses cheveux en bataille lui plaisent, soudainement. Se faire pardonner? Comment? Il l’observe, cligne, et sans réaliser, dégluti. Sa main libre grimpe sur son bras, lover style, il a tout appris d’Émilio, et fini par se poser sur son visage, son pouce choyant doucement son menton, il lui sourit, crétin. Et parce qu’il lui a semblé entendre une petite voix (sa femme, probablement, hurlant pour encourager cet adultère), il s’approche d’elle et pose ses lèvres sur siennes. Elle l’a eu, le farfadet. Et il est con. Aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Lun 10 Juin - 17:15
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || S’il comptait bien venir faire un tour à cet événement où nombreux de ses amis s’y trouvaient, il n’avait sans doute pas prévu d’y venir aussi vite. Mais un message avait précipité les choses. Georgie… en train de le tromper avec un Emilio ! Quelque chose comme ça ! Voilà pourquoi notre Park des îles était arrivé plus tôt que prévu à la pool party où une musique semblait rythmait un cours d’aquagym auquel il n’avait pas prêté attention. Non, rapidement, il avait cherché des yeux son benêt. Sur les bords de la piscine, sur les transat et puis enfin dans l’eau. Et c’était là qu’il l’avait vu le grand romantique… en train de faire un bouche à bouche non nécessaire à une damoiselle qu’il avait rapidement identifié comme son irlandaise. Le choc ! Georgie n’était donc pas l’homme qu’il prétendait être ! Aaaah il était beau le mec qui ne trompait jamais sa femme ! Aaaah il était beau le grand fidèle romantique ! On lui foutait un farfadet sous les yeux et il se prenait pour un Mitch !

Jin Hwa… qu’est-ce que tu fais ?
Bah… il retirait son pyjama… ok, ce n’était pas le meilleur des costumes mais on passerait là-dessus.
L’homme s’était donc désapé, avait abandonné ses affaires sur le transat le plus proche pour se retrouver en maillot et puis il s’était reculé du rebord prenant de l’élan avant de se mettre à courir.
Jin Hwa… non ! Tu reviens ! Tout de suite !
Il n’était pas revenu, il s’était élancé dans la plus belle bombe de la journée « LA BOMBAAAAAAAAAAA » plantant tout romantisme qu’il pouvait y avoir dans cette scène et mouillant autant Riley qu’un Georgie !


Oui, avant que vous le demandiez, vu le petit sourire qu’il avait eu en sortant la tête de l’eau, il était plutôt fier de lui. Franchement, il n’y avait pas de meilleur moment pour faire une bombe que celui d’un premier baiser !
« ESTOY AQUI » … ah ça, ils avaient dû le remarquer que t’étais là…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
O'Connor Riley
Waikiki mon kiki
Messages : 276
O'Connor Riley
Lun 10 Juin - 17:37
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Elle n’était pas prête Riley. Parce qu’elle n’avait aucune idée de ce qui allait se passer. Ce n’était qu’une après-midi à la piscine non ? Pas un speed dating. Mais elle n’y pouvait rien, si son air parfois un peu crétin, la faisait sourire. Que son humour s’accordait parfaitement avec le sien malgré leur différence sociale.  « Si tu voulais venir chez moi y’avait d’autre moyen de le demander. J’ai dû te faire monter les escaliers ? Est-ce que t’imagines à quel point c’était difficile ? Tout ça pour quoi en plus ? Que tu t’endormes direct ? » Levant les yeux au ciel, son air faussement agacé disparaissait une fois dans l’eau.

Elle était stupide l’irlandaise, à s’attacher, encore à la mauvaise personne. A un homme qui ne pourrait lui offrir que de faux espoirs. Il n’y avait pas d’avenir pour cette histoire. Il n’y avait même pas d’histoire. Ce n’était qu’une mascarade pour engendrer un divorce. Alors pourquoi est-ce qu’elle se trouvait si peu convaincante ? Pourquoi est-ce qu’elle était si faible face à son regard brillant.  « Tu sais bien que je ne me moque jamais, c’était une vengeance absurde ! » Tout comme son comportement. Ce n’était pourtant pas si difficile de garder ses distances. Et c’était quoi l’excuse ? Pour ses bras autour de sa nuque ? Parce que pour noyer quelqu’un, on s’y prenait d’une autre manière.  « Est-ce que j’ai vraiment besoin de te droguer pour te plaire ?» Et cette question qui avait des airs de plaisanterie n’en n’était pas vraiment une. Et ce qui suivait ? Est-ce que c’était sérieux ? Ou juste un jeu ? Est-ce que ce baiser surprenant n’était que le résultat d’une nouvelle vengeance ?

Et voilà qu’elle embrassait un homme marié. Encore. Aux yeux de tous. Le cœur en miette, sans pour autant le repousser, alors que ses bras se resserraient doucement autour de son cou. Ses doutes lui tiraillaient l’estomac. Des doutes vite oubliés par un hurlement et des éclaboussures qui l’éloignaient de Georgie maintenant qu’elle se rendait réellement compte de son geste. Elle avait merdé. Elle ne savait faire que ça l’irlandaise. Une fois les yeux essuyés, elle observait le trouble-fête. Et ça ne l’étonnait pas de voir le sourire idiot du mauricien de son cœur. Elle ne lui en voulait pas, parce qu’il était arrivé au bon moment. Que d’une certaine façon, il l’avait protégé d’un autre drame.  « LA CUCARRACHA ! » On le savait tous, qu’elle ne parlait pas un mot d’espagnol. Mais il savait Jinhwa, que c’était sa façon de lui répondre. Et sans lui laisser le temps d’en dire plus, elle se jetait sur lui, pour essayer de le noyer. Trop honteuse pour croiser le regard de son prince charmant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Ho
Modo Yûnicorn
Messages : 313
Ahn Soo Ho
Lun 10 Juin - 20:49
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Min Soo ne pourrait pas venir. Face à la nouvelle, Soo Ho avait affiché une mine déçu tout le reste de la matinée et ce jusqu’à ce que sa soeur ne l’aide à s’habiller de ce costume aussi coloré que sa garde robe. « On risque pas de te louper » avait déclaré Ji Hyo en rajustant sa cravate. Soo Ho avait souri un peu. De couleur, il en avait besoin : déjà parce que son protégé ne venait pas… mais parce qu’au moins, il était accompagné des deux plus belles femmes de Séoul - sa soeur hors compétition bien sûr - et qu’il avait besoin d’au moins ce rouge vif pour se faire remarquer à côté d’elles.

La déception pesait sur son coeur, mais la joie de retrouver ses deux meilleures amies l’aida à se reprendre et même à languir sa journée. C’était même avec le sourire qu’il était monté dans sa voiture dans la perspective de récupérer ces deux petites bombes. Ha Yun à son bar puis Yoonie chez elle. Elles étaient trop belles pour la fêtes…. Des têtes allaient tourner.

« Piscine ? » avait-il demandé une fois sur place. Son costume de flic, ou du moins ce qui semblait s’en rapprocher, matchait parfaitement avec la tenue de la fermière, elle aussi déguisée en fliquette. Mais pour le coup, le sien était plus chaud… et il avait plutôt hâte de le troquer pour son maillot. Et puisque le piscine fit consensus, c’est avec en train qu’il s’y était dirigé, excité. « J’ai chaud ! Fermez les yeux, vous allez tomber amoureuses sinon », lança-t-il en défaisant sa chemise sur le premier transat trouvé. Evidemment, il plaisantait. Il n’avait pas l’assurance d’un certain Mauricien.
Un grand splash se fit entendre.
Ce n’était pas Jin Hwa d’ailleurs ?
Il lui sembla l’entendre… et son regard se perdit sur la piscine tandis qu’il se retrouvait torse nu. Il scruta à la recherche d’une tête qui n’était pas censé se trouver là…
On ne lui sortirait pas Min Soo de la tête si facilement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Juin - 22:28
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Même la mafieuse se mêlait parfois aux activités plus… « civiles ». Cela ne lui arrivait que très, très rarement, mais à la base… elle était sensée venir avec la plus belle des femmes : Mia. Malheureusement, sa meilleure amie avait dû annuler, l’encourageant à y aller quand-même. Kyung Mee avait donc invité Min Ki, se disant qu’elle pourrait ainsi se faire pardonner de la frayeur qu’elle lui avait causé, la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Mia lui avait ensuite dit qu’elle pouvait venir, lui disant de ne pas annuler avec le plus vieux pour autant. La blonde devinait bien que son girl crush mourait d’envie de voir qui était cet homme qui avait réussi à rester dans le décor si longtemps, il faut dire qu’ils ne sont pas beaucoup à réussir cet exploit. Ses ecchymoses avaient enfin plié leurs bagages, laissant ses côtes et son ventre d’une couleur normale et prête à être exposée au soleil ! Et qu’est-ce qu’elle l’exposait aujourd’hui ! Vêtue d’un bikini qui n’était pas idéal pour le bronzage, mais dans lequel elle se sentait bien, elle attirait bien quelques regards. Pour sa part, elle ne prêtait pas vraiment attention aux gens. Peut-être qu’il y avait des gens qu’elle connaissait, peut-être pas. Elle ne voyait pas Mia, pour le moment et elle était la seule qu’elle cherchait.

Tu crois qu’on va te trouver quelques mamans à draguer ? » demanda-t-elle sur un ton taquin à son compagnon.

Il est bien vendeur de jouets ! Maintenant qu’elle le sait et qu’elle l’a déjà taquiné sur le sujet… elle peut bien se permettre de continuer, non ? Kyung Mee passe sa main dans ses cheveux, dégageant ainsi ses épaules.

Il y a des gamins dont tu as envie d’être le père, le temps de quelques instants ? » ajouta-t-elle, n’ayant décidément pas peur de se faire pousser dans l’eau ou de quelconque représailles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Mar 11 Juin - 13:33
Child services please?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Tu délires? Pourquoi j’enlèverais un morveux? » Elle avait froncé les sourcils en dévisageant l’acteur. Il était débile? Le truc, avec Zéro, c’est qu’ils étaient fondamentalement semblables, et quand ils se prenaient la tête, ils boudaient. Dieu merci, la frimousse adorable du jeune Jaewon et sa tentative de noyade leur permettait de revenir à des termes plus civils. Enfin ça, c’était avant qu’il ne se mette à raconter avec son élocution minable, tous les secrets de Momoka! Ça ne lui plaisait pas elle, qu’on sache qu’elle était allée au zoo et à une soirée cinéma avec un mec qu’elle ne s’envoyait pas! La honte! Et voilà que le nain de jardin, déjà fan de Zéro, se permettait de lui confier, sans chuchoter. « Avec tonton Jude! Et même que Momo elle a fait dodo à la maison! Tonton il a partazé son lit, parce que moi il est trop petit. » Finalement, elle allait peut-être devoir le noyer, le petit en savait trop! D’un coup de coude pas trop violent, elle avait repris Zéro qui osait l’appeler maman d’un : « T’as envie d’une vasectomie à froid? » néanmoins moqueur, lors que son jouet favoris daigna vers son apparition. « Oh Sam---- eh. » Elle rêvait ou il venait de lui donner un verre et de l’ignorer? Petit con! Et il fixait Zéro – SON ZÉRO – comme s’il venait de changer de camp. Elle soupira.

Pour la peine, elle avait vraiment envie de voir la tête qu’il ferait si elle se moquait, alors à sa question silencieuse, elle avait glissé un bras sous celui de Zéro, dans un très sérieux, sourire à l’appuit. « Samuel, je te présente Zéro, mon mari. » Mari, mot qui avait raisonné alors que Jaewon courait vers son oncle Haneul. Mot qu’il la faisait sourire alors que Zéro l’accusait de négligence en la pointant du doigt. Mari, mot qui avait invariablement fait se crisper l’homme en face d’eux. Oh! Et que fait Momoka en cas de crise? Elle regarde autour, cherche une sortie et l’aperçoit, son mari, le vrai, à faire du tourisme Irlandais! Tirant sur le bras de Zéro dans un : « OH MON DIEU !! GEORGIE ME TROMPE! » beaucoup trop excité et jovial, elle l’avait attiré vers la piscine sans tarde. C’était jour de fête! Elle était enfin cocu! Et elle venait d’abandonner l’enfant qu’elle devait garder…Oh ça allait, il était avec Haneul!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Juin - 17:28
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rose voulait vraiment profiter au maximum de cet évènement, dont elle ne savait même pas pourquoi elle avait été choisit parmi les privilégiés. Dans tous les cas, elle s’était promit de tout tester, aussi bien les animations que les stands de nourriture – tant qu’il s’agit de plats végétariens. Et à la fin de l’après-midi, elle prendrait une photo avec son polaroid, pour immortaliser cet instant en compagnie de son meilleur ami. Et puis elle montrerait son bronzage à Ha Yun, pour lui montrer que non, elle n’était pas toujours un cul blanc ! Alors, maintenant qu’elle était tout en haut des escaliers, prête à dévaler ce toboggan tout tordu, elle sautillait sur place tout en bougeant les mains de Cahya avec les siennes. « Ca va être trop bieeeeeen ! ». Une véritablement enfant qui s’enjaillait comme jamais. Rapidement, ce fut leur tour, et ni une ni deux les deux adolescents défilèrent à la suite le long de ce tuyau pour finir par se retrouver tout en haut dans l’eau, la voix de Rose n’ayant résonner dans tout le toboggan. Un fou rire la prit alors en voyant le gris arriver à sa suite et sortir de l’eau les cheveux plaqués devant ses yeux. Heureusement qu’elle, elle s’était faite des tresses ! Elle était bruyante, mais dieu qu’elle était heureuse.

Sortant de l’eau avec Cahya pour reprendre le chemin des escaliers pour la suite de leurs folles aventures, elle vit non loin une silhouette qui lui paraissait familière. « Mh ? Mais… HAN MAIS C’EST PIKACHIIIII !!! ». Et sans attendre, elle courut vers le jeune homme avant de se jeter dans ses bras ; ils n’étaient pas très loin l’un de l’autre, heureusement. Encore plus heureuse, elle frotta sa joue à celle de son camarade avant de le relâcher. « Mais ton frère ne m’a pas dit que tu venais ! Aaah j’suis trop contente ! ». Bon, elle l’avait trempé, faute de sortir de l’eau, mais qu’importe. « CAHYA !! Regardes y a ton frère !! ». Faisant signe à son meilleur ami de les rejoindre, Rose tourna la tête et constata enfin la présence d’une inconnue. « Mh ? Oh, Enchantée ! Je m’appelle Rose ! ». Un immense sourire au visage, elle donna discrètement un coup de coude à son camarade de jeux vidéos, en mode « c’est qui ? ta copine ? petit cachottier ! ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Ezra
figurant
Messages : 181
Sullivan Ezra
Mar 11 Juin - 17:30
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hina s’était frayer un chemin à travers les vieilles noonas en chaleur, toute plus hystériques les unes que les autres devant le corps parfait du rital en rouge. Même lui, pouvait sentir son cœur s’emporter lorsque le dieu italien daigna le récompenser d’une petite tape sur l’épaule, qu’il accueilli avec un grand sourire fier et en sautillant, un vrai cabot. Mais le comble de son bonheur vint quand il lui proposa d’être son assistant! SON ASSISTANT!!! Avant même de savoir ce que ça impliquait, il avait fièrement accepté d’un : « OUI !! OUI!! OUI JE LE VEUX !!  » On espère pour le monde, qu’il serait aussi excité le jour de ses noces! Écoutant sagement, son sourire ne fit que s’élargir quand son nouveau chef de meute lui demanda d’aller chercher les frites ! LES FRITES. « Chef oui chef! Je vous rendrai fier! »  Pouvait-on lui faire plus grand honneur! En meilleur ami de l’homme qu’il était, il hocha la tête, une fois, deux, et parti sautiller en quête des frites – zieutant au passage le postérieur divin d’une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sauvage – il reviendra plus tard pour le buffet.

Hina était presque rendu aux frittes lorsqu’il aperçut un enfant en détresse, un petit être inoffensif tellement paumé au milieu de la foule, avec une gueule à émoustiller la reirei sauvage! Une brebis en liberté. Tel lassie, il ne pouvait l’abandonner à son sort. Alors il l’avait interpellé, d’une main sur l’épaule, le ton doux, le sourire aux lèvres. « Bah alors mon garçon, t’es perdu ta maman?  »  Hina… t’as bien vu qu’il est majeure? Non. Du tout. Il l’avait pris pour un enfant perdu et en bon chien policier, il le sauvait! Et ses papas n’étaient même pas là pour voir comme il était un good boi! Blasphème! « Viens avec moi, on va la chercher près de la piscine, j’te donnerai une frite si tu sais pas nager, Emilio sera pas fâché.  » On lui avait confié les frites, pour le meilleur et pour le pire. Attrapant toutes les frittes d’une main, et la main de Min Soo de l’autre, il dirigea leur duo nouvellement formé vers le cours d’aquagym. Forcément, il trouverait noona à son pied dans ce bassin, une certaine madame Im semblait spécialement intéressée à l’adoption. Mais non, il protégeait sa trouvaille, souriant à pleine dents au rital dieu de l’eau dans un très excité : « J’ai les frites milord! Et j’ai sauvé un enfant! J’ai été un bon assistant hein? Hein que j’ai été un bon assistant?!  » 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: