AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Pool Party
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Mar 11 Juin - 18:15
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rien ne pouvait mieux tomber que cette sortie entre amis. Si la veille encore elle ne se sentait pas spécialement d’humeur festive et avait proposé à son jumeau de se faire une caricature de déprime avec orgie de pot de glace compris, elle avait manifestement retrouvé aujourd’hui le sourire. Assez pour enfiler  son super costume de flic sexy et regagner cette fête au volant de la Soohomobile. Assez pour répondre à la positive à la proposition de piscine. Après tout, quel intérêt de mettre un costume si ce n’était pas pour le retirer en moins de cinq minutes ?
Ok… dit comme ça, ça sonnait un peu fille mise au couvent dans la journée pour intervention urgente… mais ici, on ne parlait que de se baigner !

Et puis d’ailleurs, Soo Ho avait été le premier à se désaper « Tu sais bien qu’on est déjà folles de toi ! » un regard complice à Ha Yun et elle retirait son bas tout en analysant les alentours de la piscine. Un mec avec un slip rouge semblait faire une pub pour du shampoing, ou plutôt donner un cours d’aquagym « Je passe ! » même pas pour un peu de sport ? Non Yoonie, elle, elle avait préféré de loin retirer son haut et s’asseoir sur le rebord de la piscine, casquette de fliquette toujours sur la tête pour laisser un instant son regard scanner les eaux. Si Soo Ho avait l’esprit occupé par un dino, elle c’était sa belle architecte qu’elle cherchait « Vous croyez que Sun serait allée à l’aquagym » ah, si le prof était un mauricien qui sentait bon le rhum, c’était pas impossible ! Mais là c’était un Emilio qui sentait la carbo ! En gros, et elle le savait bien : never !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @"baesunrilaplusbelleetpaslalcoolique"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Mer 12 Juin - 9:35
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Il était où ?
Soo Ho n’était pas venu au final ?
Il lui aurait dit non ?
Balayant la foule des yeux, heurtant une personne de plus à qui il avait dit « Excusez-moi Madame » … alors qu’il s’agissait d’un transat’... il ne l’avait même pas noté lorsqu’il avait longé le bord de la piscine. Qu’on lui accorde la permission de venir à cette journée n’était peut-être pas une si bonne idée que ça. On sentait le drame venir de loin et il n’y avait aucune âme charitable pour l’empêcher.
Ou peut-être que si, il y avait bien eu cette main sur son épaule pour le faire sursauter. Fort heureusement, aucune cougar n’avait eu le temps de flairer la brebis égarée. Un jour de chance en somme puisqu’il s’était retourné sur un jeune qu’il avait mal “estimé” de son âge jusqu’à ce qu’il capte qu’il était en train de lui parler comme un gosse de 3 ans.
Perdu sa maman ?
« Hein ? Non, je cherche... » Pas le temps de terminer sa phrase, on l’entraînait vers d’autres horizons.

Sur le chemin, il avait bien marmonné un « J’ai 19 ans… et demi... » qu’il n’avait pas eu le temps de reprendre en un plus adulte “je vais avoir 20 ans dans quelques mois…”. Passons, Min Soo c’était manifestement le genre à s’enfoncer quand il tentait de se défendre. Laisse tomber gamin, tu l’auras ta frite. Et tu t’étais bien retrouvé le cul sur un transat au milieu d’une scène que tu ne comprenais pas réellement.
« J’ai dix ne… non, rien.  » … t’as raison Min Soo, prends la frite que le type à la crinière te tend dans un clin d’oeil et agite là devant toi en rythme avec la musique, le regard ailleurs, comme si t’étais un concert de “on vient voir qui déjà ?” … manifestement, un Pamela reconverti dans l’aquagym…
Il devait bien se faire une raison, sa maman n’était pas dans le coin et elle passait sans doute une meilleure journée que si elle avait dû à gérer son gosse de 2 ans qui a encore oublié son goûter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 12 Juin - 9:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment refuser de se rendre à un festival ? Il y avait de l’alcool à volonté, de l’ambiance inimaginable et des amis avec qui passer de bons moments. Bien sûr que non, Je Ha n’avait pu refuser lorsque Yoon Ji lui avait parlé de cet évènement organisé par la ville… Il était toujours le premier partant pour ce genre de choses même si pour le coup, il arriverait certainement plus tard que les autres. Il avait terminé tard la veille et avait préféré se reposer au matin avant de se préparer pour l’occasion. Si sa camarade avait opté pour le costume de policier sexy, lui avait donc choisi le déguisement de pompier. Ils formeraient une bonne paire comme cela puis c’était plus amusant aussi.  

Un peu avant midi, le croupier avait alors pris la route en direction de la rivière Han au bord de laquelle se déroulait l’évènement… Les installations étaient incroyables, à croire qu’ils avaient encore mis le paquet pour satisfaire tout le monde et ce n’était assurément pas lui qui s’en plaindrait. Son portable vibra, message reçu de sa fliquette préférée qui lui annonçait partir se baigner… Pas besoin de la chercher pendant trois heures, le jeune homme s’était rendu à la piscine où il chercha la demoiselle du regard. Il y avait plus de monde qu’il ne l’aurait cru et son regard s’était posé sur cet homme aux cheveux longs qui donnait vraisemblablement un cours d’aquagym. Qu’est-ce que c’était que ça ? Haussant les épaules sans lui accorder plus d’attention, il continua son exploration des lieux afin de trouver sa camarade qui n’était pas si loin finalement, juste assise au bord. Je Ha ne se fit pas prier pour s’approcher, lentement, puis la pousser légèrement de ses mains dans un « Bouh ! » avant de lui sourire innocemment. « Et l’uniforme te va bien. Je crois que t’as dû te tromper de carrière. » Déclara-t-il avec un brin de malice tandis qu’il se déshabillait à son tour, restant en short de bain afin de s’installer à ses côtés et tremper les pieds dans la piscine. Ce n’était qu’ensuite qu’il s’approcha un peu plus d’elle, ses lèvres près de son oreille afin de lui chuchoter quelques mots « La prochaine fois que tu viens chez moi, tu devrais mettre ce costume. » Non, il n’en ratait pas une. Jamais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alessandri Emilio
figurant
Messages : 8
Alessandri Emilio
Mer 12 Juin - 10:26
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si certains étaient complexés par leurs corps, ce n'était bien évidemment pas le cas de l'Emilio sauvage. De l'Emilio à la crinière fait de feu. Non, lui, il n'avait aucun problème à danser dans un slip rouge si moulant qu'on n'ignorait rien de son anatomie. Alors, devant son public, il avait commencé les échauffements. Levant un bras, puis l'autre, remuant les hanches et ses fesses au rythme d'une musique entraînante « Allez les gazelles, on évite les claquages ! » les gazelles ?
qu'importe, c'était au milieu de l'échauffement qu'il avait remarqué son jeune fox terrier revenir près de lui.

Et il n'était pas seul. Il avait ramené avec lui une biquette égarée. Le gosse avait de l'avenir, il avait senti le potentiel en lui. Et tandis qu'il s'agitait en réclamant sa friandise, il lui avait fait le grand honneur d'ébouriffer ses cheveux « C'est bien gamin, faut toujours veiller à la jeune génération. C'est quoi ton nom petit ? Tiens, prends une frite ! T'as pas tes brassards, tu nous encourageras » et il avait refilé l'une des frites de son assistant au p'tiot avant de se tourner à nouveau vers son assistance après s'être adressé à son bénévole « Donne leur des frites. Et pas de choix de couleurs Mesdames ! C'est pas les frites qui font les sportifs, ce sont les sportifs qui font les frites ! » ... c'était important, un bon proverbe pour encourager une troupe.

@”Bishop Hina”
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Ho
Modo Yûnicorn
Messages : 313
Ahn Soo Ho
Mer 12 Juin - 10:33
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Un éternel sourire avait répondu à son amie, suivi d’un clin d’oeil complice. « C’est vous qui êtes trop belles pour ce monde. Rentrez pas dans l’eau, elle va se mettre à bouillir. » Il rit. Faut dire que Soo Ho était plutôt bien accompagné. Sans aucun doute les deux plus belles filles du festival. Et dire qu’il était gay… !
Bref.

« Ça a l’air marrant, » avait commenté le danseur au sujet de l’aquagym que Yoon Ji semblait passer. Marrant ouai… faut dire que le mec au milieu était un sacré personnage. Mais non, désolé Emilio, tu n’émoustillais pas trop le maillot de Soo Ho. « Ça dépend… Y’a de l’alcool dans l’eau ? » Soo Ho… Evidemment, il plaisantait. C’était une blague entre eux. Même Sun Ri aurait rit. Ou pas. Bref. « Tu devrais lui envoyer un message, peut-être qu’elle est déjà là. » C’était ce qu’il était en train de dire quand son attention avait été attiré, non pas par celui qu’il recherchait - Min Soo, où es-tu bébé ?? TT - mais par une silhouette inconnu qui se rapprochait dangereusement de leur laitière. Il sursauta alors même que ce n’était pas à lui qu’on voulait faire peur : « Eh, doucement… » avait-il lancé en direction du type. De toute évidence, il connaissait Yoonie… Mais Soo Ho n’avait pas pu s’empêcher de mettre un bémol. S’il ne s’immisça pas entre eux, il s’assura que Yoonie ne le connaissait bien en retour avant d’en détacher les yeux… et de les poser sur… des frites qui s’agitaient doucement comme des roseaux et … « C’est…. ? » La petite -grande- tête brune assise comme punie sur un transat…. « Min Soo ? » Il rêvait… ? Il n’était pas censé être là pourtant. Soit il était sérieusement atteint soit… « Ok y’a ptet de l’alcool dans la piscine. » Mais il n’avait même pas encore plongé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zero
Iceberg right ahead !!!
Messages : 264
Kwon Zero
Mer 12 Juin - 16:10
[quote="Kwon Zero"]
Child services please?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi est-ce qu’elle enlèverait un gamin ? Diantre ! Pour échapper à son mari bien évidemment. Une idée tordue, qui, malheureusement, était réalisable par ces deux crétins. Et ce gamin était une véritable mine d’or pour l’acteur qui affichait un sourire un peu trop espiègle et qui allait sûrement lui causer des ennuis. « Oh la petite cachotière. Alors comme ça tu dors dans le lit de tonton Jude et tu m’en parles même pas ?» C’était un affront venant de l’homme qui n’avait clairement pas abordé le sujet : Haneul. Chacun ses secrets. Et lui n’avait encore personne pour dévoiler les siens. Garder cet avantage en devenait presque vital. « Ah maman… t’as vraiment toujours les mots qu’il faut hein ! » Effronté. Mais d’un côté, il était hors de question qu’il ait des enfants. Son éducation faisait de lui quelqu’un de mauvais et il ne pouvait pas avoir la responsabilité d’autant d’innocence.

« Sam ?» Alors c’était le nom de son nouveau fan ? Gentil, mais discret ? Mignon certes. Peut-être qu’il pourrait le faire crier, entendre sa jolie voix ? Mais Momoka ne lui laissait pas le temps de séduire l’inconnu. Les yeux ronds, il avait du mal à avaler la bombe qu’elle venait de lâcher. Son mari. Après tout, il pouvait bien jouer le jeu non ? Sous le regard brûlant de son politicien. Juste pour emmerder ce connard prétentieux. Eveiller une jalousie si malsaine qu’il ne pourrait plus en dormir la nuit. Cette journée était folle, et tout ce qui se passait sous ses yeux n’avait plus aucun sens.   « HEIN ? » Georgie ? Tromper sa femme ? Celui qui traversait uniquement sur les passages piétons quand le petit bonhomme était vert ? Celui incapable de dépasser les limites de vitesse. Elle devait avoir des hallucinations.

Ou pas. Parce que ce qu’il avait sous les yeux, c’était un Dae Suk qui enlaçait un farfadet et qui en plus, osait l’embrasser. OK. Il était temps de sortir le champagne. Les rancœurs oubliées, il redevenait le meilleur ami de Momoka. Dans leur course, il avait embarqué le petit Sam, mais avait complètement oublié le gamin sans bouée. Laissé accroché à la jambe de son oncle préféré. Bon… C’était aussi le préféré de Zero. « C’est qui cette fille ?» Encore sous le choc. Ils allaient avoir une conversation. Très sérieuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Jeu 13 Juin - 8:11
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quel tombeur ce Soo Ho ! « Toi juste de sortie tu vas faire fondre tous les coeurs ! » c’était quoi ça ? Un jeu des répliques de drague ? Fallait croire ! Mais allez, elle mettait au défi les gens de ne pas trouver Ahn Soo Ho fondant !
Fondant ?
Passons sur le côté comestible. Cherchons plutôt les alcooliques au milieu des femmes qui trémoussaient leurs fesses devant un étalon un peu défraîchi… si elle avait ri à la remarque de son ami, elle avait également tiré son téléphone dans le but de pianoter un rapide message « T’as raison ! J’vais essayer de faire quelque chose d’un peu charm... » pas le temps de terminer sa phrase qui portait sur les prévisions d’un message ô combien fourbe et aguicheur qu’un pompier avait débarqué en prévision.

Oui. Son coeur s’était arrêté et elle était bien forcée d’admettre qu’elle s’était laissée surprendre dans un sursaut au point de rester figée quelques secondes de plus … avant de lui balancer de l’eau de sa main « Tu m’as f… même pas fait peur idiot ! » faudrait savoir….
Elle ne pouvait pas avoir peur puisqu’elle avait son Soo Ho bodyguard auquel elle avait adressé un sourire rassurant « Bah tu sais, ils me courtisent souvent. Mais tant que y’aura pas de vaches et de cochons dans la police, ce sera sans moi ! » reposant son regard sur ses deux amis, elle avait pris le temps de présenter le sexy pompier « Im Je Ha, voici Ahn Soo Hoo et Heo Ha Yun, mes amis et deux des personnes les plus parfaites sur cette Terre ! » rien que ça ?
Au moins oui !
Et Je Ha ?
Je Ha… c’était un pompier qui venait avec le feu plutôt que de l’éteindre ! Un danger public sans volant ! Mais puisqu’il n’y avait aucun de ses frères présents à l’évènement, elle pouvait bien chuchoter à son attention dans un sourire « Tu sais, j’ai même les menottes qui vont avec... » promis, elle se tuait si elle voyait Yasuo apparaître au loin. Ou elle poussait Je Ha à la flotte et elle prétendait ne pas connaître ce pompier trop scandaleux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @"baesunrilaplusbelleetpaslalcoolique" "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 13 Juin - 15:25
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’avais reçu un message un simple message. Bien sûr que j’étais au courant de cette petite sauterie, mais je n’avais pas vraiment prévu d’y aller à la base. Trop de monde pour moi et j’avais des cours à réviser et c’était donc à plat ventre sur mon lit que j’avais relu mes notes. Pourtant j’avais reçu le message d’Hina et pendant quelque secondes je m’étais imaginé le bel infirmier en maillot de bain. De quoi m’en faire monter le rouge aux joues. J’avais enfoui mon visage dans mon oreiller comme une midinette a frapper mon lit de mes pieds. En après une longue discussion entre moi, mes hormones, ma raison et l’univers, j’avais fermé mon ordinateur rapidement pour me changer. Simple short de bain et un tee-shirt avant de filer à cet endroit ou visiblement allait être à moitié nu, mais surtout un certain néo-zélandais qui soignait les coeurs.

Bon sang il fallait vraiment que je pense à ça moi ? Non parce que j’en oubliais que mon aîné était très en couple. Plus j’y pensais et plus je me détestais, mais au final, j’allais quand même à cette fameuse piscine vers la rivière Han, tant pis la morale. Puis au pire, mater, c’était pas un mal. Après tout c’était pas lire un menu qui voulait dire que j’allais commander à manger. Bon sang je perdais. Pourtant à peine arrivé sur place, je ne mis pas très longtemps avant de repérer Hina et son air de chien beaucoup trop heureux. Dans un étrange ballet d’aquagym avec… un mannequin pour cheveux ? Bref, j’étais resté con avant de tirer sur mon tee-shirt, non parce que j’allais me mettre torse nu ici, pas avec ma cicatrice sur le torse. Et non je ne comptais pas vraiment participer à ce cours, pas faut de volonté ou d’envie de faire des trucs avec Hina, mais il allait m’engueuler à cause de ma condition physique. Alors timidement j’avais juste fait un petit signe de la main, probable que le néo zélandais n'allait même pas me voir. Alors j’avais juste pris place sur des transats non loin de la séance d’aquagym. Non pas pour mater Hina… parce qu’il y avait… de l’ombre la. Oui oui, on y croit Jiahui, on y croit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 13 Juin - 21:11
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || du temps à perdre pour ses proches ? hayun en a toujours. surtout s'il est question de sooho. son adorable "abruti heureux" lui avait envoyé un sms, pour ne pas dire qu'il l'avait spammé, lui demandant de passer une journée sans pression, joviale et solaire tout à son image, en compagnie de leur petit crew. et, franchement... comment la jeune femme aurait elle pu refuser ? un large sourire avait fendu ses lèvres à la seconde où les sms la suppliaient d'accepter. y répondant par un évidement "bien sûr ! allons y gay-ment ! tu croyais franchement que j'allais dire : non, je préfère rester derrière mon bar et ne pas voir vos sales faces ??? c'est si mal me connaître :((("

ainsi donc, elle s'était préparée avec l'impatience battant dans les tympans et l'excitation coulant dans les veines. il n'aura fallut qu'une fraction de secondes pour qu'elle débarque dans la voiture de son meilleur ami une fois que ce dernier l'ait prévenu de son arrivée. mamamaaaa sweetheart ! tu es ma-gni-fi-que. tu me passes les menottes quand tu veux ~ elle sourit en lui faisant un clin d'oeil malicieusement remplis de sous-entendu. un jeu entre eux, alors que tout le monde sait que jamais ô grand jamais il n'y aura quelque chose entre eux. embrassant son front en veillant bien à y laisser une trace taquine de rouge-à-lèvres, elle tapote plusieurs fois sur sa cuisse comme pour lui indiquer de se dépêcher. allez, hop hop hop ! pas le temps ! il y a encore yoonie à aller chercher ! aaah ! désolée sooho mais on a trouvé un agent de police plus sexy que toi just right heeeere ! s’exclame-t-elle dès lors que yoonie débarque dans leur champ de vision. j'ai vraiment l'impression qu'on va m'emmener au poste avec vos bêtises, je suis quoi moi du coup ? l'escobar de corée du sud ? au départ hayun était motivée à se déguiser. puis, elle s'est souvenue qu'elle n'avait pas grandes choses à part ses vieilles tenues de dragqueen auxquelles elle est rattachée par de forts relents de nostalgies sentimentales. et elle a eu la gentillesse de penser aux petits vieux à qui elle aurait causé une syncope, en plein jour, comme ça, comme la grosse dévergondée follasse qu'elle était, est et sera probablement toujours.

le choix de la piscine est rapidement approuvé et hayun appuie les paroles de yoonie d'un thumb up. comme elle l'a toujours dit malicieusement : sooho pourrait être sa seule raison d'être bi. si tant est qu'il n'était pas gay, ce p'tit saligaud là !

regardant tout autour d'elle, hayun aime déjà bien trop cette journée à peine commencée.

à la question de yoonji, elle ne peut s'empêcher de rire. si la piscine était remplie de bière au lieu d'eau, elle aurait été la première a faire de l'aquagym. un petit pic taquin en direction de son amie absente. d'ailleurs, en parlant de sunnie... vous pensez qu'elle va venir d'elle-même ? ou faut qu'on la tire par le string ?

un instant d'inattention à peine et de nouvelles têtes s'ajoutent au décor. si hayun connait du monde de part son métier, il faut croire que ses amis sont si sociables qu'ils connaissent séoul tout entier ! enchanté jeha ! dit-elle une fois les présentations faites. il semble y avoir une certaine tension dans l'air entre son amie et le dénommé jeha, mais, hayun tourne trois fois sa langue dans sa bouche pour se retenir de sortir un petit commentaire narquois.

alors qu'elle cherche par curiosité si elle aussi elle connaît des visages parmi la foule, son attention se reporte rapidement sur son meilleur ami. ça va soo ? on dirait que t'as vu un fantôme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Im Haneul
figurant
Messages : 326
Im Haneul
Ven 14 Juin - 19:21
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Vous êtes mariés? » Son mari? Vraiment? Le regard furieux du politicien s’était rivé un instant sur l’acteur dans une envie à moitié dissimulée de lui arracher chaque lambeau de peau pour lui faire payer cet omission. Il était marié? À cette fille un peu trop bonasse? Et alors… pourquoi ça l’énervait autant hein, il en avait une, lui aussi une femme, quoi qu’il espérait qu’elle se soit noyée quelque part cette idiote. Conservant son sang-froid, il avait fait mine de s’intéresser à ce jolie couple d’abrutis (son abruti!) – et aussi, un peu, au jeunot assez canon qu’ils trainaient avec eux, lorsque la furie en jaune décida autrement. Sans qu’il ne comprenne trop ce qui se passait avec la nounou clairement incompétente que Jude avait engagé pour garder son neveu (il espérait vraiment qu’il se ta tapait, parce qu’elle n’avait aucun prérequis pour le job sinon), le pauvre politicien se retrouvait seul, au bord de la piscine, avec un gamin de cinq ans à sa jambe. Heureusement pour Jaewon qu’il avait un oncle digne, parce que vu les employés à qui Jude confiait sa sécurité. Urg. Pourtant, il avait hissé le petit bonhomme dans ses bras, en lui annonçant qu’il irait lui trouver des flotteurs – chose qu’il avait fait. Ça faisait toujours du bon capital politique, un gamin, et celui-là il était plutôt mignon.

Ce qu’il n’avait pas prévu, pourtant, en glissant dans l’eau avec son nouveau partenaire, c’était que le gamin verrait les frites au loin en l’y entrainerait dans un très enthousiasme et surexcité, en pointant le bel italien à la crinière de feu : « Regardes le mossieur lion!!! » Oh il avait vu, il avait vu assez pour avoir toutes les envies du monde de tourner le dos à ce cours débile… Mais le gamin, il nageait vite, un vrai têtard. Et avant qu’il ne comprenne ce qu’il lui arrivait, il avait attrapé Jaewon par une jambe … au milieu d’un troupeau de requins. Parce que oui, des noonas en plein aquagym, c’est voraces… et sa belle gueule de politicien. Il avait attiré son neveu contre lui, une protection contre ces harpies en chaleur. DAMMIT. Le comble, ce fut quand Jaewon, tout heureux en hurla en direction du rital. « On frite nous aussi! ON FRITE NOUS AUSSI. » Et voilà comme Im Haneul est décédé, avec une frite en main, et pas celle d'un beau jeunot... non, dans un putain de cours d’aquagym!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @"Alessandrio Emilio"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Ezra
figurant
Messages : 181
Sullivan Ezra
Ven 14 Juin - 19:44
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emilio avait touché ses cheveux! OH MON DIEU EMILIO AVAIT TOUCHÉ SA TÊTE. Cabot heureux, il avait souri encore plus bêtement en distribuant les frites conformément aux instructions du bel instructeur en Rouge Speedo. Une pour noona Kim, une pour un gamin trop chou qui hurlait son fanatisme, une pour l’enfant perdu qu’il avait ramassé et … ah non, pas pour Mme Im. Parée de sa plus belle poitrine sur mesure, la trentenaire avait décidé de sortir de l’eau en secouant sa crinière de lionne et, plutôt que d’attendre son tour dans la distribution, elle était allée directement sur le transat voisin, prendre place juste à côté de Min Soo, en parfaite ignorance des instructions d’Emilio : pour choisir elle-même sa frite! MAMAMIA. Et le pire, c’est que cette cougar lui avait même proposé, au jeune perdu en posant une main sur sa cuisse   Si tu veux, je te prête mes flotteurs. » lesquels étaient, ma foi, très en vue dans son bustier plongeant. Et très volontaires de prêts. Hina… bah il se dit que ça devait être sa mère, il les avait réunis! Pendant que le grand manitou débutant la musique, il s’activait avec le reste de frite, extatique, lorsqu’une scène attira son attention.

Dans la foule, à l'écart du cour d’aquagym se tenait une Pamela bridée qu’il reconnut bien : une Nam, la sœur de son papa numéro 2! Et… et oh mon dieu! C’était qui ce petit con qui osait murmurer à son oreille? DOGGO PAS CONTENT! Pas content du tout! Il allait devoir pisser pour marquer le territoire familial là, parce que la Miss Nam, elle n’avait pas l’air de lui vendre des radis au bad boy…. Elle semblait même plutôt ouverte à lui acheter sa carotte! JAMAIS. N’écoutant que sa loyauté canine, l’infirmier s’était permis d’approcher du duo et de ruiner leur bonheur d’un coup de frite ‘’accidentel’’ en plein gueule du tatoué alors qu’il passait près d’eux… Une fois… Deux. Ça devrait suffire à réveiller les neurones de Pamela et de lui dire discretos que son frère avait des yeux partout. Ça lui apprendrait! Et comme un chien idiot, il avait préféré sauver son visage - après un autre 360 et une frite, vers la piscine ou il s’était jeté dans un : « BOMBA!!! » Rien de plus sécuritaire que le cours d’aquagym. Rien.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Ho
Modo Yûnicorn
Messages : 313
Ahn Soo Ho
Ven 14 Juin - 21:16
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||Soo Ho était décidément beaucoup trop bien entouré. Entre la plus hottie des escobar coréenne - il lui avait bien précisé ! - et la plus hottie des fliquettes... Pas étonnant que les mâles affamés commencent à rôder autour d'eux. Il fallait espérer que la dernière, Sun Ri, ne se soit pas trop égaré au rayon boisson. Le danseur avait ri de bon coeur : « A mon avis, y'aurait même déjà plus d'eau... Enfin d'alcool. » Cessez de vous moquer de l'architecte avec vos mauvaises langues : elle boit un jus d'orange ! « Faudrait lui dire qu'on est là... avant qu'il y ait pénurie » Soo Ho.... Il arrête, il arrête.

Il préférait jouer l'agneau de garde quand un prédateur s'approchait de sa bergère. Le loup s'appelait Je Ha et visiblement, la bergère lui avait déjà lancé la balle. « Enchanté », dit-il avec un sourire plus réservé. Si Yoonie disait que tout allait bien, il lui faisait confiance.

En revanche, il faisait moins confiance à ses yeux qui venait de repérer sa brebis égarée. Et non pas un fantôme comme l'entendait Hayun. Il tourna la tête vers sa meilleure amie, l'incertitude sur le visage : « Oui ça va, c'est juste.... Je crois... Min Soo n'était pas censé venir aujourd'hui mais.... » Il pinça les lèvres avant de pointer la silhouette du doigt, au loin : « Tu le vois toi aussi ? Dis moi que j'ai pas totalement déraillé... » Parce que s'il était atteint à ce point...

Plissant les yeux, il repéra son cadet sur le même transat... mais il n'était plus seul désormais. « Ah. Je crois que les cougars ont fleuré une proie... Ca peut être que lui. » Il soupira, désespéré. « J'y vais. » Il lança un regard désolé à son amie, lui laissant néanmoins le choix de le suivre si elle voulait, avant de se mettre à courir le long de la piscine pour rejoindre le transat : « Min Soo ! » appela-t-il en voyant plus clairement son visage d'enfant perdu. Pas de doute, c'était bien lui... et une harpie avait posée sa serre sur lui....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: