AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



Juniam - Last time
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Juin - 13:38
Last time
feat Jun Sik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Jouant avec sa chaise de bureau par pur ennui, il regarde le temps qui passe avant de pousser un long soupir. C’est bientôt fini. Pas qu’il en a vraiment hâte, car il adore son boulot d’animateur radio, c’est sans doute, celui qui lui apporte davantage, en relation humaine, que celui dans le mannequina qui le stabilise financièrement. Et puis, il faut avouer que c’était une vraie aubaine de tomber sur ce poste de faire une radio uniquement en anglais, à la fois pour les étrangers voulant comprendre un peu ce qui se passent dans le coin, mais aussi pour les coréens voulant écouter autre chose et devenir meilleurs. Il est là de 20h à 23h, trois soirs par semaine. Des fois, il se dit qu’il ferait bien ça à temps plein. Mais pour le moment, ça reste compliqué. Peut-être que ça ira le jour où il arrêtera de jouer les poupées pour la starship, mais pour le moment, ce n’est pas vraiment son objectif.

La lumière clignote puis s’éteint, il est 23h, le voilà libéré. « YEAH ! » Oui bon, en ce moment, il travaille énormément, et il n’est pas contre le fait de se dire, qu’enfin, après 8 jours non stop, en prenant ses deux boulots bout à bout, il a enfin deux jours de pause. Content, il se lève, puis finit par aller voir Jun Sik. « Te voilà aussi libéré mon ami ! » Tapant le dos du jeune homme, il lui sourit et le regarde avant de faire une petite moue quand même, tout en posant la moitié de ses fesses sur un meuble pour s’y asseoir faussement. Il a beau avoir une bonne gueule de coréen, il n’en a aucunement les manières. « C’est ton dernier jour non ? » D’un côté, c’est bien, ça l’embêtait de lui faire faire des petites tâches idiotes, juste pour que Jun Sik se sente mieux vis-à-vis de la dette qu’il avait. De l’autre, il a apprécié ces quelques semaines avec lui. « Ton gecko va bien au moins ? Je me rends compte que je ne t’ai pas demandé depuis un moment... »

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Juin - 11:36
Last time
feat Priam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Mon dernier jour, après avoir bossé quelques semaines ici, à la radio. Ça avait été cool comme expérience, très différent de tout ce que j’avais connu, enfin … ce n’est pas comme si j’avais fait beaucoup de métiers non plus. Je ne m’amusais pas à faire des stages pour découvrir un nouveau métier, non loin de là. Je n’avais pas vraiment le temps pour ça, ni de quoi tenir avec des salaires de stagiaire. C’est juste qu’il avait fallu que Smaug, mon gecko tombe malade et avec mon budget assez serré, je n’avais pas du tout de quoi lui payer des soins. Un peu en panique dans le cabinet du vétérinaire, un autre client avait fini par me proposer de payé les frais de soins. Je ne savais tellement pas quoi faire, mais je me sentais mal d’accepter et donc on en était venu à ce compromis et j’étais venu travailler pour lui quelques temps.

J’avais donc enchainé mes services au café et ici tout ce temps, pas que je n’ai pas l’habitude de beaucoup travailler, mais je suis quand même un peu heureux de me retrouver avec un seul travail. Après, Priam va quand même me manquer, c’est cool de travailler avec lui. En sentant sa main sur mon épaule, j’avais fait pivoter ma chaise pour me retrouver face à lui et lui sourire.

« Tu as l’air beaucoup plus soulagé que moi de terminer »

J’avais probablement une plus grande résistance à la fatigue … non je pense que c’est surtout que lui avait deux métiers à plein temps et que moi bah, ça n’avait duré qu’une semaine.

« Oui c’est le dernier, c’était vraiment cool de travailler ici avec toi, j’ai appris plein de nouvelles choses. »


Et c’était pas le manques d’envie d’apprendre que j’avais, juste un manque de temps et d’argent, je m’étais toujours contenter de vivre avec ce que je pouvais, alors cette occasion avait été en or pour moi.

« Oui il va bien …. Tu sais je ne te remercierai jamais assez de m’avoir aider pour les frais, il est du genre robuste contre les maladies normalement »

Sauf que cette fois la, le petit animal m’avait pris de court, et avec certain autres frais plus vital, je m’étais retrouvé dans la merde. Serveur c’est pas ce qui rapporte le plus … mais au moins je suis loger en bossant là-bas, ce qui m’aide beaucoup.


© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juin - 20:54
Last time
feat Jun Sik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ « Tu as l’air beaucoup plus soulagé que moi de terminer » « Ah, je ne vais pas mentir, mais oui. Pourtant, j’adore VRAIMENT être ici, mais ça fait deux semaines que je n’arrête pas de courir entre les contrats, à passer de ville en ville, du nord au sud, en passant par l’est et l’ouest et en revenant ici parfois, juste pour tenir mon antenne et repartir après. Argh, là, j’ai enfin un peu de repos, j’en ai envie, j’en ai besoin ! Mais cela dit, j’étais vraiment content que tu sois là ! » Qu’il lance avec un sourire franc et plein de tendresse. Ah, Priam, quand on le connaît un peu, au fond, c’est une vraie pipelette. Surtout quand il vous aime bien en réalité.

« Oui c’est le dernier, c’était vraiment cool de travailler ici avec toi, j’ai appris plein de nouvelles choses. » « Ah, c’est vrai ? Tu as aimé ? » Il lui sourit encore un peu et pose ses fesses sur le bureau, le regardant, bras croisés, pour plus de confort, parce qu’il ne sait absolument pas où les foutre ses fichus trucs qui pendent. Des fois, le corps humain, il est juste chiant.

Il hoche doucement sa tête, et lui demande des nouvelles de son petit animal rapidement. « Oui il va bien …. Tu sais je ne te remercierai jamais assez de m’avoir aider pour les frais, il est du genre robuste contre les maladies normalement » « Oh, ne t’en fais pas. Tu étais ma bonne action du mois, j’aime voir ça ainsi. Et puis, à quoi ça me servirait de vendre mon corps, si ce n’est pas pour aider des gens de temps en temps hein ! » Il rit, prend son métier de mannequin un peu en dérision. Faut dire que bon… Il est un peu à la ramasse avec ça. C’est juste cool, mais ni une passion, ni une destinée réelle.

Par contre, la radio, ça il adore, et il réfléchit sérieusement à faire plus d’heures et du coup, à ralentir un peu sa cadence dans le mannequinat. De toute façon, avec tous les nouveaux qui arrivent, ce n’est pas bien grave et il a déjà plusieurs contrats d’un an avec plusieurs marques, comme UNIQLO. Donc bon ! Ça fera son beurre. Et puis… « J’suis en train de négocier un nouveau contrat ici pour faire plus d’heures et changer un peu le concept de l’émission, mais en ayant deux boulots, ça peut être un peu compliqué parfois, alors, j’me disais qu’avoir un assistant, ça serait sympa. Vu qu’il faudrait faire de la recherche tous les jours, être là sur les émissions, ça serait un temps plein, donc globalement bien rémunéré. Pour le moment, ils me laissent un peu carte blanche, alors, j’me demandais, si jamais tu aimerais avoir un autre job, mieux rémunéré, la place est à toi avant que je ne lance un appel sur les ondes radios. » Il lui sourit et le regarde, attendant presque impatiemment sa réponse.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Juil - 18:10
Last time
feat Priam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Il courrait partout le pauvre, je savais ce que c’était. A vrai dire moi aussi ces temps j’avais cumuler deux boulot, pour l’aider ici et continuer de travailler au bar, tout en négociant mes horaires. L’avantage c’est que j’avais juste deux lieu différent et que je n’avais pas à parcourir la ville, voir le pays de long en large. Puis j’étais habitué à dormir peu, ayant fait parfois de très gros horaire au café pour dépanner et surtout gagner un peu plus quand j’en avais besoin. Heureusement que Mona appartement était compris avec le travail, ça m’aidait beaucoup, puis le patron était toujours cool quand j’étais en galère.

« Je me doute, en plus de pas avoir de congé les trajets dans tout les sens ça fatigue vite. Moi aussi je suis très heureux d’avoir pu travailler ici, c’était vraiment une super expérience de découvrir un autre métier »

Une occasion que je n’avais jamais eu, de découvrir autre chose que mon job au café, ce lui qui me permettait de vivre depuis que j’avais réussi à me sortir de ma misère il y a quelques années. Ça m’avait un peu changer d’air de venir ici, c’était un métier vraiment sympa, même si je ne me voyais pas forcément vivre de ça.

« Beaucoup aimé, c’est vraiment différent de serveur, mais je trouve que c’est assez varié »

Il y a moins de contact humain évidement, mais ça peut être parfois reposant en quelques sorte. Vraiment, j’avais adoré découvrir ce métier.
Je fu surpris en entendant les mots « vendre mon corps » l’espace d’un instant, le temps que mon cerveau se rappelle qu’il était mannequin. Je rangeais rapidement mes vieux souvenirs au fond de mon esprit, c’était le passer, je voulais juste oublier.

« C’est vrai, mais c’est plutôt rare de voir des gens aider des inconnus sans raison .. surtout pour les dépanner de somme d’argent »

Les soins pour Smaug n’avaient pas été exorbitant non plus, mais c’était un certain prix tout de même et il avait quand même insister pour me les payer. Même avoir travailler ici, j’avais l’impression de ne pas passer le remercier.
Je suis surpris de sa proposition, ça donne envie d’y réfléchir, mais je ne crois pas être prêt à, en quelques sorte, changer de vie encore une fois.

«C’est … vraiment gentil et sincèrement j’ai adoré être ton assistant. Mais, mon boulot, il me fourni mon appartement, je … sors à peine la tête de l’eau ses dernières années … alors je préfère … ne pas à nouveau tout changer dans ma vie maintenant »

Même si le changement serait moins brut que le dernier, même si je pourrais gagner plus sûrement, il aurait fallu penser au déménagement, à certains frais … et mon patron était très conciliant sur le bail et mon contrat de bail, ce qui me simplifiait énormément la vie.

« Mais si tu as besoin d’aide de temps en temps, même deux semaines de suite, je serais ravi de venir aider »

Parce que ce petit stage m’avait vraiment plus, et que dans un sens, je préférais aussi ne pas m’engager dans un métier que je connaissais si peu.

« Peut-être qu’a force de venir une fois de temps à autre je changerai d’avis qui sais »


© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Juil - 15:19
Last time
feat Jun Sik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ « Je me doute, en plus de pas avoir de congé les trajets dans tout les sens ça fatigue vite. Moi aussi je suis très heureux d’avoir pu travailler ici, c’était vraiment une super expérience de découvrir un autre métier » « Je suis content que ça t’ait plu alors ! »

C’est vrai que c’est intéressant de bosser dans une radio. On peut croire qu’on va s’ennuyer, mais en réalité, il y a vraiment beaucoup de choses à faire, et durant une émission, il faut être attentif à tout pour que ça se déroule au mieux ! Il ne peut pas dire le contraire. Mais il a toujours eu de la chance en bossant avec des gens géniaux et compétents. Pourtant, il n’y connaissait rien en débarquant là.

« Beaucoup aimé, c’est vraiment différent de serveur, mais je trouve que c’est assez varié » Il est encore plus ravi d’entendre ça. Au moins, il ne l’a pas enchaîné pour rien. « C’est vrai, mais c’est plutôt rare de voir des gens aider des inconnus sans raison .. surtout pour les dépanner de somme d’argent » Il hausse ses épaules doucement. « Hn, je sais, mais j’me dis que dans ton cas, j’aurai aimé qu’on me tende aussi la main, alors pourquoi ne pas le faire tant que je le peux ? » Il sourit, se masse un peu la nuque, et s’installe presque confortablement sur le bord d’une table.

Il ose lui proposer le boulot à temps plein du coup. «C’est … vraiment gentil et sincèrement j’ai adoré être ton assistant. Mais, mon boulot, il me fourni mon appartement, je … sors à peine la tête de l’eau ses dernières années … alors je préfère … ne pas à nouveau tout changer dans ma vie maintenant » « Hn, j’comprends, c’est toujours délicat. » Il lui sourit un peu, pour le rassurer. Il n’est pas vraiment déçu parce qu’il ne s’était attendu à rien. C’est comme ça qu’on ne souffre pas dans la vie en fait. « Mais si tu as besoin d’aide de temps en temps, même deux semaines de suite, je serais ravi de venir aider » « Et je serai ravi que tu viennes, mais il ne faut pas que ça te fatigue non plus ! Hn ? En cas, tu m’enverras par mail ce que tu peux m’accorder dans ton temps et on verra ça ! »

« Peut-être qu’a force de venir une fois de temps à autre je changerai d’avis qui sais » « Qui sait ! » Il sourit encore et se redresse. « J’en serai ravi en tout cas, mais ça, tu le sais déjà hn ? » Il s’étire, puis le regarde. « Tu es fatigué ? J’ai faim, je t’invite à manger si tu veux ! »

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 13:25
Last time
feat Priam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Oui cette expérience m’a plus énormément. J’aurais jamais imaginé avoir une opportunité de ce genre, celle de tester un autre métier que serveur … et de celui que je faisais dans le passé, dans ces heures sombres. C’était très différent de tout ce que j’avais connu, et je lui était très reconnaissant de m’avoir donné cette occasion, permis de découvrir cette univers et en plus de m’avoir aider pour les frais médicaux de Smaug. C’est quand on croisait le chemin de ce genre de personne, qu’on pouvait se dire que l’humanité pouvait encore avoir un peu d’espoir.

« Ça fait plaisir, de voir qu’il existe encore des personnes comme toi »

Parce qu’on fini par être égouts, tous, pousser par le monde qui nous entour à penser qu’a nous, pour se le faire reprocher derrière. Parce que si on devient trop gentil, on se fait souvent souffrir nous. Mais il y a encore de rare personne qui prenne le risque d’aider. Au moins on est en paix avec sois même en faisant ça, même si parfois on regrette qui on a décidé de soutenir. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me propose de travailler ici à plein temps, mais je décline poliment. Mon job de serveur n’est pas juste un job, il me permet d’avoir un toit et une stabilité que je viens à peine de trouver, je n’ai pas envie de prendre le risque de tout chambouler dans ma vie, du moins pas maintenant, mais j’apprécie vraiment sa demande. Je suis content qu’il comprenne mon refus, qu’il ne le prenne pas mal, parce que j’ai sincèrement apprécier travailler ici et j’adorerais recommencer, mais c’est plus compliquer que ça, donc je ne peu pas accepter.

« T’inquiète pas, je gérerais mes horaires, et d’accord je te transmettrai mes disponibilités des prochaines semaines »

On ne sait jamais, peut-être qu’à force, un jour, je changerais d’avis et je voudrais travailler ici à plein temps. Mais c’était pas le bon moment.

« Non ça va »

Et avant que je puisse répondre pour le repas, mon ventre avait parlé à ma place, faisant résonner une gargouillis dans le pièce.

« Je crois qu’il a répondu à ma place, mais je serais pas contre allez manger un morceau. Mais … t’es pas obligé de payer le repas »




© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: