AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



Douceur musicale. Ft Kwon Jayce
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 8 Juin - 12:12
DOUCEUR MUSICALE
Jayce & Yoon Mi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La soirée battait son plein, il était peut être un peu tard mais jamais pour les habitants de Séoul. Surtout ceux du quartier en particulier. La musique du bar résonnait à travers la rue. Des mégots de cigarette traînaient devant la porte. Quelques jeunes avachit parterre, buvant des bières,riant fort. Il n'y avait pas à dire l'ambiance était bonne. Ce bar n'avait pas une grande superficie mais il était assez grand pour contenir un peu de monde, une trentaine de personnes pas plus. C'était une adresse méconnue de certains Séoulites. Plutôt intimiste comme adresse, un point de rencontre secret. Ce bar avait une scène ouverte. Chaque Mardi et Jeudi la scène offrait la possibilité à la ribambelle de client de s'exprimer. Si bien sûr ils étaient d'accord, peu importe la manière il n'y a pas de limite. Yoon Mi, tu faisais partie de cette clientèle. Tu avais connu cet endroit par le plus grand des hasard, un soir où tu te sentais encore seule.

Un soir où tu avais encore cette angoisse qui dévorait ton ventre. Ce soir où tu avais finit complètement bourrée à deux doigts de vomir.. Puis tu avais couru pensant qu'on te suivais, t'avais atterrit juste devant ce bar. C'était surtout les néons bleus de l'enseigne qui t'avais hypnotisé. Tu avais lâché ta canette de bière pour rentrer. D'ailleurs tu avais tellement aimé l'ambiance que tu étais revenue le lendemain. Et tu avais fais la connaissance de Jayce. Ton amitié avec lui c'était en particulier grâce à ce bar. Cette passion dévorante pour la musique commune. Alors il était tout naturel que cet endroit devienne ton QG et un lieux où tu faisais résonner ton art ! Tu venais d'ailleurs de terminer ta prestation avec ton acolyte. Tu lâchais le micro, débranchais quelques fils, nettoyant la petite scène pour la personne suivante. Tu avais le crâne luisant à cause des lumières bleus des néons. Les joues chaudes, les mains qui craquaient à chaque fois que tu bougeais tes doigts. Tu venais de passer environ 30 minutes, 30 petites minutes à faire de la musique avec ton ami. Tout était innocent, les gens ici vous connaissaient bien, vous étiez le duo. Le meilleur duo de tout les temps, bon en principe les gens qui disait ça avait déjà un coup dans le nez, mais peut importe ça te faisais chaud au coeur et tu aimais passer du temps ici avec Jayce.

C'était une habitude, vous répétiez de façon régulière ensemble mais toujours en conservant cette ambiance bonne enfant et apprécier la musique en s'amusant. Une fois que la scène était prête pour les autres, tu attrapais le bras de ton ami avant de te diriger au comptoir tu bar. Tu commandais alors deux bières, les voilà qui arrivait. Une fois que tu trinquais avec lui, tu t'essuyais le front. " Encore une soirée à boire et faire de la musique ! Je pense sincèrement qu'on devrait racheter cet endroit, t'en penses quoi ? " Le sourire aux lèvres tu trempais celle-ci dans la bière tout en fixant ton acolyte.
















electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Jeu 13 Juin - 20:58
DOUCEUR MUSICALE
Jayce & Yoon Mi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La musique. Elle était syonyme de survie pour Jayce. Elle lui avait permis de tenir les nuits froides d’hiver, alors qu’il dormait dans un coin de rue. Elle était tout ce à quoi il se raccrochait. Ce qui faisait battre son cœur et lui donnait envie de continuer. De se sortir de ce boulot qui le bouffait, lui dévorait les entrailles. Il voulait juste chanter, jouer du piano et tout autre instrument qui défilait entre ses doigts. Et ce bar, il représentait une petite habitude. Un endroit où il se sentait enfin en sécurité. Un endroit où il avait fait des rencontres qui avaient marqué sa vie. Pas juste des connaissances. De véritables amitiés nées autour d’un verre. Ou même une dizaine. Et dans le lot. Il y avait Yoon Mi. Une princesse terriblement talentueuse et il était toujours très admiratif de sa volonté. Et leurs talents ? Ils s’accordaient à la perfection. Cette scène, ils l’avaient foulée côte à côté un nombre incalculable de fois. Parce que c’était ça le pouvoir de la musique. Réunir les âmes perdues. Mettre de côté les différences. Partager une passion commune. La beauté de la mélodie. Sans frontière. Sans jugement. Juste du plaisir. L’impression d’être en vie à chaque fois qu’il frôlait un piano...

Tous ceux qui partageaient sa vie lui permettaient d’avancer et quand il était avec elle, il oubliait à quel point il était paumé dans ce club de strip tease, à retirer ses fringues contre quelques billets. Il se sentait si sale. Mais pas avec Yoon Mi. Pas quand elle le regardait avec ce sourire et qu’elle lui offrait une bière.  « Merci ma belle ! Ce sont les meilleures soirées. Mais... Quand on sera riche et de véritables stars... On ouvrira le notre ! qu’est-ce que t’en pense ?» Plus personnel ! A leur image. Il se doutait qu’il n’allait pas devenir millionnaire avec son job actuel, mais il avait un fol espoir. Celui de tout quitter, juste pour changer.  « Tu voudrais qu’on l’appelle comment ? » Parce que ça ne faisait pas de mal de rêver. C’était même conseillé. Jayce, il n’arrivait pas à trouver un nom pour le groupe de Woojin, alors pour un bar ? Il espérait que son amie soit plus imaginative, mais ce n’était pas difficile. Lui qui avait eu l’esprit si longtemps bridé par une éducation trop stricte. On l’avait conditionné à devenir un homme d’affaire, sans remords, mais il avait claqué la porte bien avant d’être transformé. Il s’était battu pour devenir la personne qu’il voulait.  « On peut même pas mixer nos prénoms parce que ça ressemble à rien... Jaymin ?  Yoonace ?» Non c’était définitivement atroce.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Juil - 0:07
DOUCEUR MUSICALE
Jayce & Yoon Mi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu buvais tranquillement ta bière, le sourire aux lèvres écoutant attentivement ton acolyte. Le rêve, tu en avais plusieurs de rêves, tu étais une rêveuse professionnelle, tu vivais pour les rêves, tu vivais pour rêver. Mais tu ne savais jamais réellement ce que tu voulais faire, ta vie était quasiment flou. Une vie insouciante comme toi d'ailleurs. Tu aimais l'art et l'art t'aimait aussi. Tu adorais peindre et tu passais le plus claire de ton temps sur tes toiles et tes croquis. Pourtant tu avais aussi cette passion débordante pour la musique, jouer des instruments ne te faisait pas peur et tu avais un certain talent, puis tu adorais aussi crier dans le micro, parce que crier c'était plus libérateur que chanter. Tu avais une jolie voix mais tu préférais t'exprimer sur les instruments laissant alors la douce mélodie de Jayce ce répandre sur la scène, tu l'admirais et tu voulais partager ses moments avec lui encore longtemps, le plus longtemps possible.

Mais tu savais aussi que toutes les bonnes choses avaient une fin et qu'un jour cet oisillon que tu avais connu par hasard partirait loin volant de ses propres ailes et tu ne pouvais pas l'empêcher de voler. Au fond de toi tu savais que Jayce avait un grand avenir, tu le savais et tu étais remplis de joie et touchée par ce qu'il venait de te dire. Il voulait ouvrir un bar avec toi, tu souriais encore plus buvant ta bière. C'était peut être ça ton avenir, propriétaire d'un bar, affichant des toiles comme décoration, une scène ouverte pour encourager les nouveaux artistes, les débutants, puis les lumières agressives des néons bleus, ceux qui t'attirent. Tu hoches la tête en lui donnant une petite frappe amicale sur l'épaule. " Totalement d'accord avec toi !! Pour ce qui est du nom.... Je sèche j'avoue que nos prénoms ne s'accorde pas du tout !! Mais on peut lui donner le nom d'une de nos chansons!!" Tu lui fais un petit clin d'oeil. " Parce que pour le moment on ne fait que des reprises mais on devrait composer notre propre morceau, histoire de ce donner un petit challenge et comme ça si on est riche et célèbre on pourra donner soit le nom d'une compo à notre bar soit carrément..." Tu tape sur la table. " LE NOM DE NOTRE GROUPE !!" Tu avais tellement frappé fort sur la table que le mec juste derrière toi avait son verre renverser sur lui, le verre qui était poser de façon bancale sur le bois du bar. Tu te tourne en attendant son soupire d'agacement. Les yeux rond et la main sur ta bouche tu lances un petit. " Oups...." Grimaçant tu lances au barman que tu payes la prochaine tournée et surtout une autre bière pour le mec car tu ne voulais pas de problème ce soir, non tu étais là pour kiffer ta soirée et boire jusqu'à ne plus connaitre le chemin du retour vers chez toi. Tu savais déjà que tu finirais allongée près du locale à poubelle en face de chez toi, pour seule compagnie le chat noir du voisin, baignant dans ton propre vomis, tu savais que c'était clairement pas classe et un peu dégueux mais peut importe des soirées comme ça, tu les aimais, tu aimais voir tes limites.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Jeu 25 Juil - 13:47
DOUCEUR MUSICALE
Jayce & Yoon Mi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’était chouette de rêver. C’était ce qu’il avait fait le long de sa courte vite. Depuis qu’il était gosse il ne vivait que pour la musique, que pour sentir les touches d’un piano sous ses doigts. Les rêves, il n’avait eu que ça pour tenir le coup. Pour supporter les responsabilités qui pesaient sur ses épaules. Pour supporter la pression que son père lui imposant. Ce besoin incessant de perfection. A réduire ses passions à néant. Il n’avait jamais manqué de rien Jayce. Sauf d’affection. Et d’une véritable famille. Alors son choix, il l’avait fait en toute conscience. Parce qu’il n’avait pas eu peur de tout perdre. Juste pour se sentir vivant. Juste pour être ce qu’il était vraiment. Un musicien. Un chanteur. Un auteur. Un talent dont il n’avait pas encore totalement pris conscience. Il adorait se produire avec Yoon Mi. Sur scène, il ne réfléchissait plus. Il devenait quelqu’un d’autre. Un artiste qui dégageait une confiance en lui impressionnante. Bien loin de son image de stripteaseur.

L’idée de son amie le faisait sourire. Jayce, il n’avait jamais osé chanter ses propres chansons, parce qu’il ne les trouvait pas assez bien. Trop pointilleux. Perfectionniste, comme son père le lui avait appris. « Mais c’est une super idée ! Je suis sûr qu’ensemble on peut vraiment faire quelque chose de bien ! Et comme ça les gens nous écouteront pour ce qu’on fait nous... On pourrait la garder pour la fin. Genre le dernier morceau et leur demander de nous suivre sur les réseaux sociaux ? » C’était comme ça qu’on faisait de la pub non ? Il n’était pas très doué pour ça le new yorkais. Pour se vendre en gardant ses fringues. Fermant les yeux quelques secondes, il imaginait ce bar, les néons, l’enseigne lumineuse. « Je valide ! Ce serait le bar le plus sympa du coin en plus ! » Ce n’était qu’une plaisanterait, mais il y avait une part de vérité dans chacun de ses mots. S’il pouvait avoir ce bar et y chanter tous les soirs ? Il n’avait pas besoin de plus.

Un éclat de rire lui échappait alors que l’homme derrière eux renversait sa bière. C’était qu’elle pouvait faire peur Yoon Mi. Il lui lançait un regard désolé pour se faire pardonner aussi. Il n’avait aucune envie de se retrouver impliqué dans une bagarre. Il levait son verre avant d’en boire une gorgée. « On devrait boire des verres plus souvent ! Alors... Qu’est ce qui se passe dans ta vie en ce moment ? » Parce qe Jayce, il voulait tout savoir.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: