AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



Don't mess with girls ☆ Sae Ra
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Juin - 21:30



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Never mess with girls
or you gonna get burn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La journée s’annonçait fraiche et Mi Ran avait eu du temps pour passer faire quelques courses. Sa petite fille encore à l’école, ils avaient organisé une sortie et ne pouvait que continuer de sourire en se rappelant combien Jess était contente de pouvoir aller avec ses amis à leur première sortie scolaire. Ils n’allaient pas rentrer avant l’horaire normal et donc elle allait avoir du temps pour aller la chercher, même si elle avait appelé la prof pour voir si tout allait bien et fut contente que la réponse fût positive. Mi Ran avait tout le temps peur que sa petite fille ne soit pas heureuse, qu’il y aurait quelque chose qui la chiffonne... Mais c’était normal au final, elle ne pouvait pas voir son petit triste ou même malade. Ces dernières semaines furent plus soulageantes puisque la petite n’avait plus rien. Heureusement. Jess avait fait une sévère fièvre et les jours qui s’en suivirent furent très durs pour Mi Ran et sa mère. Même Minseo fut inquiet, le bon tonton qu’il était... Son père ne le montrait pas, même si elle savait que malgré tout, il s’inquiétait au fond. Au final, elle était aussi sa petite fille et ne pouvait pas nier les faits même si Mi Ran était maman célibataire. Il n’imaginait surement jamais que sa fille aura un enfant sans être mariée au moins, qu’elle ait un homme près d’elle... Mais tout ça, Mi Ran les avait entendu mille et une fois, mais elle espérait qu’il aura compris jusque là.

Enfin bon, elle pouvait apprécier un avant-midi tranquille puisqu’aujourd’hui elle n’avait pas eu beaucoup de travail et s’était venu plutôt par hasard. Elle aurait voulu rester, mais ses amis lui avaient conseillé aussi d’aller se reposer. Et bien sûr, elle n’était pas du tout aller à la maison. Il fallait faire les courses qu’elle prit soin de mettre dans sa voiture, mais elle était redescendue pour regarder un peu les magasins de vêtements. Peut-être qu’elle trouvera quelque chose pour son frangin et Jess. Mi Ran chantonnait alors qu’elle regarde les vitrines, voyant ce qu’il y avait d’afficher, même si par moment elle était entrée dans les boutiques pour essayer de choisir quelque chose. Pourtant elle sortait toujours les mains vides. Un peu pointilleuse sur ce qu’elle voulait, elle ne pouvait pas non plus prendre quelque chose qui ne la satisfaisait pas intérieurement, même si ce n’était pas elle qui allait les porter.

Passant sa main sur la lanière de son sac à main, c’était surement une des rares fois où elle avait sur elle un sac à main. D’habitude elle détestait ce genre de sac, préférant les petits sacs à dos ou un truc plus sport. Mais comme elle n’avait pas trop d’affaires à porter, autre que son porte-monnaie et quelques petits trucs, ça faisait l’affaire.

Pensant que la journée se terminait pour le moment pour elle, voilà que lorsqu’elle se retourne pour regarder une dernière vitrine elle sentit comme un violent coup et regardant là où devait être son sac... Il ne l’était plus. Lâchant un cri alors qu’elle point l’homme qui continuait de courir du doigts « Voleur !!! Il a volé mon sac !! » Elle n’eut même pas le temps de terminer sa phrase qu’elle commença à courir derrière lui. S’il pensait qu’il allait simplement s’enfuir comme ça, alors il se mettait le doigt dans l’œil. Ce n’était surement pas Mi Ran qui allait chouiner à ne rien faire alors qu’elle continuer de hurler au voleur.
(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Juin - 10:11

Mi Ran & Sae Ra
Don't mess with girls


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Sae Ra avait pris du temps pour se préparer ce matin, n’étant jamais d’accord sur quelle tenue portait alors que les minutes défilaient à vue d’œil. Jun Hyeok lui avait proposé de manger ensemble pour le déjeuner et parce qu’elle n’était pas en mission, parce qu’elle avait du temps devant elle, elle n’avait évidemment pas pu refuser. Ils avaient tellement de mal à se voir tous les deux en ce moment que la moindre occasion était bonne à prendre, elle aurait sûrement annulé ses rendez-vous de la journée si elle en avait pris pour le voir. C’était la raison pour laquelle elle avait eu envie de se faire jolie, de ne pas se presser à choisir comment s’habiller puis à ajouter un zeste de maquillage sur son visage… Elle n’avait pas quitté son appartement en retard, bien au contraire puisqu’elle avait décidé de traîner un peu dans les rues avant de se rendre à l’hôpital.

Une boutique attira aussitôt son regard à cause des vêtements présents dans la devanture ; Ils plairaient très certainement à son petit ami… Le sourire aux lèvres, prête à s’aventurer à l’intérieur pour acheter ce bien et partir pour de bon, elle s’arrêta dans son élan à l’entente de son téléphone qui sonnait. Elle avait reçu un message, un message qui la fit rire nerveusement tandis qu’elle rangeait sèchement son portable dans son sac. Encore une fois, Jun Hyeok annulait, prétextant une urgence… Cela en devenait sérieusement frustrant et bien plus agaçant que ce que la jeune femme exprimait constamment. Soufflant, elle fronça les sourcils à la tenue en vitrine, comme si cette dernière était la fautive de son irritation… Et si Sae Ra avait songé de nouveau à s’en aller, c’était un cri d’une femme qui l’interrompit dans ses réflexions, l’obligeant à être parée à toute éventuelle attaque. L’inconnu avait parlé de voleur et le voleur en question courait en sa direction… Personne n’intervenait, ce qui était réellement triste et elle aurait voulu les claquer pour tant d’indifférence, mais heureusement, elle n’était pas personne. A peine le garçon fut-il à sa hauteur, qu’elle tendit sa jambe afin de lui faire un croche-patte et le faire tomber. Raté. Certes, il avait trébuché hors son corps n’avait pas touché le sol, ce qui la frustra un peu plus tandis qu’elle l’insultait. Elle ne connaissait pas cette demoiselle, cette histoire ne la regardait peut-être pas néanmoins Sae Ra n’avait pas attendu pour le courser à son tour, sans se soucier des chaussures qu’elle portait. Tout en courant, elle lui hurlait des ordres, lui conseillant vivement de s’arrêter s’il ne voulait pas mourir, l’insultant encore aussi cependant rien de cela ne fonctionnait. Tant pis, il ne lui laissait pas d’autres choix que de puiser un peu plus dans ses retranchements.

C’était mal connaître la jeune femme si on pensait qu’elle abandonnerait rapidement. A quoi servirait son entraînement militaire si elle n’était pas en mesure de tenir tête à un misérable voleur ? Celui-ci fut le premier à ralentir légèrement, lui permettant enfin de le rattraper mais puisqu’elle ne parvenait pas à le dépasser, elle tendit sa main en avant afin de lui saisir brusquement les cheveux. Sur ce geste, elle le tira sèchement en arrière, ne s’inquiétant pas des « Aïe, aïe, aïe » prononcé par le malfaiteur tandis qu’elle lui prenait le sac… Essoufflée malgré elle, elle sourit gentiment à la demoiselle qui arrivait près d’eux puis lui tendit son bien. « Vérifiez quand même qu’il y ait tout. » Lui conseilla-t-elle, gardant ses doigts fermement agrippés à la chevelure de cet abruti. Il n’allait pas s’échapper comme ça celui-là.    




(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Juil - 20:44



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Never mess with girls
or you gonna get burn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle ne pensait pas qu’un jour ce genre de choses lui arrivera, mais dans ce monde, on pouvait bien tomber sur des situations qui parfois on se demande comment on peut être choqué. Elle avait bien pu vivre aussi une situation qu’elle ne pensait jamais arriver; son ex, Jess... Sa famille. Et bien sûr qu’elle n’allait pas le laisser faire, lui courant derrière alors qu’elle crie au vol. Il n’allait pas s’échapper aussi facilement et encore heureuse qu’elle n’avait pas Jess avec elle ou un peu trop d’affaires puisqu’elle arrivait un peu à le rattraper, mais il était bien plus rapide et elle se demandait jusqu’à quand cette course allait continuer.

Mi Ran espérait qu’il trébuche, qu’il tombe et se casse la gueule, que quelqu’un au moins puisse l’aider, mais  on dirait qu’elle était seule pour le moment contre ce malfrat et c’est sûr que la jeune femme était bien plus légère n’ayant pas grand chose dans ses mains et Mi Ran n’allait pas lâcher l’affaire, même si elle devra le suivre jusqu’à la Chine. Au moins ses heures de sport avaient apportées leur fruit à ce moment là, même si sa respiration n’était plus ce qu’elle était. La jeune femme essayait tant bien que mal de le suivre, criant toujours par moment, jusqu’à ce que ses appels furent enfin entendu par une âme charitable. Une autre demoiselle... En talon ?

Sa respiration était si rapide et elle sentait les pulsations de son cœur dans tout son corps jusqu’à ce qu’elle s’arrête un moment, les mains sur ses genoux, accroupie légèrement alors qu’elle lève après quelques minutes sa tête vers les deux et on dirait qu’elle avait pu l’attraper. Levant les bras, respirant encore rapidement, Mi Ran ne manqua pas de crier victoire « YEAH ! » Elle marche, les mains sur ses hanches vers eux, qui n’étaient pas vraiment loin d’elle « Thank God » il y avait presque toute sa vie dans ce sac... Elle prit son sac « Merci... » Essoufflée encore, elle ouvre le sac pour voir s’il n’y avait pas quelque chose qui manquait... Tout était bon pour le moment et tout semblait bien à sa place. Hochant doucement la tête, elle regarde sa sauveuse du jour avec un sourire « Tout est bon... » Elle regarde ensuite l’homme qui avait essayé de la voler, les sourcils froncés... Il était jeune. C’était décevant. « Et vous jeune homme ! N’avais-vous pas honte ! » Surtout qu’il ne semblait pas être quelqu’un en manque d’argent... Mais bien en manque de quelque chose d’autre.

Mi Ran lâcha une longue expiration, les mains encore sur ses hanches, de nouveau puis regarda sa sauveuse, ne sachant pas vraiment quoi faire... Elles devraient aller au commissariat ? L’accompagner toutes les deux jusque là-bas ? On dirait que la jeune femme avait la situation en main ce qui soulageait Mi Ran « Vous voulez de l’aide ? » On ne sait jamais.
(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 19 Aoû - 16:20

Mi Ran & Sae Ra
Don't mess with girls


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Son entraînement militaire avait clairement porté ses fruits au vue de comment elle était parvenu à maîtriser ce garçon en un rien de temps. Ses chaussures n’avaient pas semblé lui poser problème non plus, ce n’était ni la première ni la dernière fois qu’elle courrait avec des talons… Elle aimait se sentir jolie, être féminie, malgré son métier donc c’était un devoir que d’apprendre à utiliser ce genre de souliers dans n’importe quelle situation. Quand elle y songeait, elle avouait que la toute première fois où elle avait dû courir en talons pour ne pas arriver en retard à un rendez-vous, ses pieds en avaient atrocement soufferts ; sur le moment elle s’était dit « plus jamais » pour au bout du compte recommencer et en arriver au point de ne plus penser aux chaussures qu’elle avait à ses pieds lorsqu’elle pourchassait un voleur de sac en pleine ville. Oui, tout entraînement était bon à prendre et non, elle ne laisserait pas cet imbécile s’échapper, persistant à le tenir par les cheveux tandis qu’elle s’adressait à la pauvre victime. On aurait dit elle faisait ça tous les jours tant ça paraissait simple pour elle… Ce qui n’était pas tout à fait vrai mais pas tout à fait faux non plus. Disons qu’avec son métier, elle avait eu l’occasion de rencontrer des malfaiteurs bien plus féroces que ce dernier et elle ne mentionnait pas toutes ses formations, ses mises en situation qu’elle pratiquait avec ses collègues à la base.

Le sourire aux lèvres, ravi d’apprendre qu’il ne manquait rien, Sae Ra ne lâcha pas l’homme pour autant. Que faire à présent ? Tout dépendait de la jeune femme et son envie de dénoncer le voleur ou pas. « Ça ira, ne vous en faîtes pas. » La rassura-t-elle d’une nouvelle esquisse. « Mais qu’est-ce qu’on en fait ? Est-ce que vous voulez porter plainte ? » Si c’était le cas alors oui, elles devraient l’emmener au commissariat le plus proche et témoigner. A la place de cette demoiselle, elle ignorait ce qu’elle aurait fait… Probablement qu’elle l’aurait frappé, menacé de ne pas recommencer au risque de le payer très cher hors une autre partie d’elle aurait voulu le placer devant la police afin de s’assurer qu’il comprenne sa punition. Ce n’était qu’un vol de sac cependant un vol de sac pouvait devenir un vol plus gros dans un magasin et finir sur un braquage de banque. La situation était délicate, la militaire en avait bien conscience puis de toute façon, ce n’était pas à elle de prendre cette décision.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 22 Aoû - 15:55



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Never mess with girls
or you gonna get burn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle ne pensait pas vraiment qu’une chose comme celle-ci pouvait se produire, malgré qu’elle vivait quand même aux USA et que là-bas c’était encore bien plus récurrent qu’ici, mais il est vrai qu’il y avait une première fois à tout. Tout comme aujourd’hui avec cet accident, les cris, la course poursuite. Elle était vraiment fatiguée et elle remerciait Dieu qu’elle n’était pas enceinte, ou qu’elle avait trop d’affaires sur elle, sinon elle n’aurait pas pu le poursuivre et puis on dirait que les gens ne semblaient pas comprendre la gravité de la situation. Il y avait presque toute sa vie dans ce sac... Son travail. Son téléphone, ses clefs, ses cartes... C’était une horreur si elle le perdait ou perdait les objets dedans. Le sac pouvait être jeté, mais pas ce qu’il y avait dedans.

Heureusement, on dirait que c’était quand même son jour de chance malgré l’imprévu. La jeune femme avait pu se reposer un peu en marchant alors qu’une jeune demoiselle portant des talons avait pu attraper le malfrat. La jeune femme semblait savoir ce qu’elle faisait ce qui surprit un peu quand même Mi Ran, mais elle était contente de pouvoir reprendre ses affaires, intactes. Elle respira un peu bruyamment au début alors qu’elle retrouvait son rythme respiratoire, respirant par ses narines finalement, elle pose ses mains sur ses hanches, lâchant un soupire. C’était vraiment du gâchis... Un jeune homme comme lui, voler les autres. Il n’avait pas non plus l’air d’être quelqu’un venu de la rue.

Mi Ran regarda un instant la jeune femme avant de reporter son attention sur le garçon. La situation était un peu trop délicate, puisque la décision revenait à Mi Ran. Elle haussa doucement les épaules alors qu’elle regarde finalement sa sauveuse. Il est certain que s’il n’apprend pas sa leçon, il refera la même erreur... Si elles le laissent s’en aller, qu’est-ce qui l’empêchait de ne pas reproduire la même erreur ? Peut-être qu’il l’avait déjà faite plusieurs fois même sans qu’on le prenne la main dans le sac. Mi Ran ne pouvait pas aussi dénoncer un garçon de son âge, pouvant comprendre qu’il avait aussi une famille... C’était délicat, étant maman qui plus est. Se pinçant les lèvres, elle était mitigée. Ses affaires étaient quand même dans son sac « Hum... » Elle finit par hocher doucement la tête « Je veux porter plainte » S’il filait avec ce qu’il avait pu commettre, il pensera surement que ça sera la même chose après... Mi Ran ne savait pas trop de choses sur le sujet, mais elle pensait que ça lui servirait aussi de leçon.

La jeune femme sourit doucement à la sauveuse « Je vous accompagne alors » Elle pensait qu’elle devrait témoigner, puis elle voulait aussi remercier la jeune femme qui l’avait aidé alors que les autres n’avaient pas vraiment osé lever le petit doigt. Puis avec des talons... Mi Ran était impressionnée « Je suis vraiment impressionnée, si je pouvais aussi capturer des voleurs avec des talons... Haha... Merci beaucoup... Vous avez dû surement avoir un rendez-vous et je vous ai ralentis... »
(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Sep - 9:48

Mi Ran & Sae Ra
Don't mess with girls


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Non, Sae Ra n’était pas le genre de personne à laisser un malfrat s’enfuir sans avoir tenté quelque chose pour le rattraper. Ce n’était peut-être pas son rôle de s’occuper des petits voleurs comme ce dernier cependant elle n’en avait que faire, elle avait ses valeurs et ses principes. Hors de question de ne pas bouger un petit doigt lorsqu’elle savait qu’elle était capable de faire quelque chose. Elle en voulait aux autres passants qui n’avaient pas sourcillé, qui avaient bien discerné la situation mais n’avait rien tenté pour arrêter ce malfaiteur. Certes, elle comprenait que ça pouvait être effrayant, qu’on n’était jamais à l’abri de se faire attaquant cependant était-ce un prétexte suffisant pour ne pas interagir ? Peut-être était-ce elle qui était différente puisque, fille de militaire, elle avait reçu une éducation plus ferme et plus dure qu’un enfant normal… Elle n’avait de ce fait pas froid aux yeux et n’avait pas crainte du danger. Elle ne le faisait pas pour avoir la conscience tranquille, elle le faisait parce que ça lui avait paru évident de tendre la main à une jeune femme en détresse. Ce n’était qu’un sac oui mais à l’intérieur il y avait probablement toute une vie, des papiers qui seraient compliqués à refaire, de l’argent qu’on ne pourrait jamais récupérer, une carte bleue qu’il fallait opposé au risque de se faire voler encore plus de wons et peut-être même des souvenirs plus précieux qui avaient leur importance puis s’avérait irremplaçable. Alors non, Sae Ra n’avait pas eu besoin de réfléchir quand elle s’était élancée auprès de cet homme puis qu’elle l’avait attrapé avant de le tenir par les cheveux pour s’assurer qu’il ne s’échappe pas.

La victime à présent à ses côtés, une autre question était naturellement venue se poser : que voulait-elle faire de ce garçon ? Elle la laissa réfléchir puis acquiesça lorsque l’autre jeune femme expliqua vouloir porter plainte. C’était une réaction compréhensive puis de toute manière elle n’avait pas son mot à dire.

« Oui, allons-y. » Dit-elle en reprenant sa marche sans jamais lâcher le voleur qui grimaçait sous la douleur et grommelait dans sa barbe. Elle en avait de la poigne Sae Ra et mieux valait ne pas la défier, probablement que ce jeune homme serait le premier à en témoigner. « Ah c’est tout un entraînement les talons ! » Avait rétorqué ensuite la pilote dans un léger rire. A force de courir avec, elle en avait pris l’habitude puis oui, c’était une façon comme une autre de s’entraîner puis gagner de l’expérience. « Et pas du tout, ne vous en faîtes pas. Je flânais juste dans les rues, j’ai tout mon temps. » Certes, c’était son jour de repos mais quelle importance ?! Si elle notait le positif, elle dirait que ça lui avait permis de faire une rencontre. « Je suis Sae Ra, enchantée ! » Le sourire aux lèvres, elle s’était inclinée légèrement en guise de salutation même si ses doigts s’étaient accentués plus férocement sur les cheveux de l’autre qui avait tenté d’en profiter pour s’échapper. Croire que la jeune femme l’avait oublié à agir comme si tout était normal était vraiment naïf de sa part. Complètement.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 11 Oct - 16:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Never mess with girls
or you gonna get burn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mi Ran était totalement essoufflée à un moment alors que la gentille demoiselle était venue lui prêter main forte. C’est vrai qu’elle était rapide et qu’elle faisait régulièrement du sport, mais il fallait avouer que le gamin voleur était plus rapide et ce qui l’avait vraiment surprise, c’était sa sauveuse du jour qui l’avait finalement attrapé, mais en prime avec des talons ! Et dire que Mi Ran n’était qu’en baskettes et devaient surement être plus rapide, voilà que la situation avait été bien trop différente, bien que la jeune femme fut surprise et contente de sa nouvelle rencontre, mais surtout du fait qu’elle ait pu récupérer ses biens sans qu’ils ne soient vraiment voler, et loin d’elle pour longtemps. C’était une leçon aussi pour elle. Avoir les yeux bien grand ouvert, puisqu’on ne savait jamais vraiment quand ce genre de chose pouvait lui arriver et aujourd’hui c’était bel et bien arrivé. Mi Ran pouvait souffler, maintenant que ses affaires étaient hors de danger. La jeune maman ne voulait pas porter plainte puisque ses affaires lui étaient revenues, même si finalement s’était grâce à la jeune femme qui le tenait par les cheveux. Alors même si elle avait travaillé les pour et les contre, elle décida de finalement aller porter plainte et de continuer ainsi sa marche vers le commissariat avec la jeune femme.

Un sourire suivit d’un rire audible sortit d’entre ses lèvres alors qu’elle lui affirma que c’était tout un entrainement pour pouvoir courir avec des talons. Et puis à une vitesse pareille aussi, sans se casser le talon ou trébucher. C’était tout simplement incroyable. « J’aimerais bien apprendre un jour, même si je crois que je finirais par me casse le cou » Dit-elle avec un sourire toujours sur son visage, encore amusée par la situation « Vous êtes dans la police peut-être ? Ou un truc du genre... » Parce qu’il est vrai qu’elle ne connaissait pas tellement de jeune femme qui ferait ce qu’elle était en train de faire, et surtout avec une poigne comme la sienne. Le malfrat avait bien mal et Mi Ran pouvait comprendre donc. Sa sauveuse était vraiment incroyable.

Mi Ran fut quand même contente de savoir qu’elle n’avait rien d’important à faire et que du coup, elle avait du temps. La jeune femme s’était dit que vu l’heure, elle pourrait l’inviter après tout ceci à manger pour la remercier. Il est vrai qu’elle commençait à avoir un peu faim aussi. Et du coup ce fut avec un sourire radieux qu’elle écouta ses paroles, plutôt contente. Et lorsqu’elle se présenta à elle, Mi Ran s’inclina doucement par la suite « Enchantée Sae Ra, je m’appelle Mi Ran » Continuant donc de marcher pour finalement arriver au commissariat, elle ne savait pas trop ce qu’elle devait faire puisque c’était tout simplement la première fois que ça lui arrivait. Mais il y avait bel et bien une première fois à tout, et elle ne manqua pas de demander « On doit faire quoi maintenant ? » Dire qu’elle n’était pas mal à l’aise serait mentir, puisque c’était la première fois qu’elle posait les pieds dans un endroit pareil. Heureusement pour elle, elle avait la jeune femme avec elle et du coup, elle se doutait qu’elle savait ce qui allait ensuite arriver.
(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Déc - 9:46

Mi Ran & Sae Ra
Don't mess with girls


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || D’aussi loin que Sae Ra était en mesure de se rappeler, elle avait toujours été quelque peu déjantée et extravertie. Sa force de caractère ne datait pas de la veille, peut-être était-ce parce que son père était militaire et lui avait inculqué des valeurs profondes cependant elle n’avait jamais abandonné devant l’adversité. Elle ne se laissait pas abattre et quoi qu’il arrive, elle était la première à sortir le croc s’il le fallait… On pouvait bien la traiter de folle, elle n’en avait que faire, elle connaissait ses valeurs mieux que personne et c’était ce qui importait. Courir en talon ? Ce n’était rien pour elle, c’était même naturel et cela avait sûrement dû se voir à la façon dont elle avait coursé le voleur quelques instants plus tôt. Elle était habituée et ce n’était pas une chose qu’on apprenait du jour au lendemain après tout. Elle-même ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait « appris », ça s’était fait au fur et à mesure à force de jouer avec ses collègues, à force d’embêter ses meilleurs amis et de jouer aux gendarmes et aux voleurs comme aujourd’hui. Au bout d’un moment, elle ne se rendait même plus compte des chaussures qu’elle portait à ses pieds. « Je comprends. » Avait rigolé la jeune femme « Ça se fait surtout avec le temps. » Ses chevilles l’avaient amèrement ressenti la première fois mais maintenant, c’était à peine si elle constatait la différence avec une paire de basket. Certes, ceci était une exagération mais il s’agissait simplement sa façon de concevoir les choses. « Je ne suis pas policière mais je bosse dans l’armée. » Ce qui pouvait expliquer son caractère et la poigne qu’elle avait. Sae Ra était loin d’être une femme faible et aujourd’hui encore, elle luttait pour faire reconnaître sa vraie valeur. Elle détestait cette idée qu’on avait de mettre la femme plus bas que l’homme et elle faisait de son mieux pour qu’on la respecte pour ce qu’elle était.

Le voleur entre ses doigts tandis qu’elles marchaient, la pilote avait fini par se présenter avant d’apprendre que sa nouvelle amie se nommer Mi Ran. « De même. » Lui avait-elle alors rétorqué en souriant jusqu’à ce qu’elles n’arrivent devant le commissariat. « Porter plainte ? » Elle s’excusait de sa réplique mais la question de son interlocutrice était tellement évidente qu’elle n’avait pu s’empêcher de répondre de la même manière. « Il faut qu’on aille au bureau des plaintes. » Avait-elle expliqué aussitôt plus calmement, ayant bien conscience que tout le monde n’était pas censé savoir comment ça fonctionnait dans les forces de l’ordre. « Vous leur racontez votre mésaventure et moi, je témoignerais. » Et pour ce qui était du coupable qui tentait de s’échapper ? Il n’y avait aucune inquiétude à avoir, elle le tenait fermement et n’éprouvait aucune honte à lui tirer les cheveux s’il bougeait trop.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Fév - 15:09



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Never mess with girls
or you gonna get burn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et quelle surprise en voyant son sauveur, ou plutôt sa sauveuse ! Non seulement se fut une belle jeune demoiselle qui avait bien pu sauver son sac, mais en plus de cela elle était en talons ! Oui oui, en talons ! Mi Ran n’en croyait pas ses yeux, elle qui était en basket et qui n’avait pas pu rattraper ce garnement, malgré qu’elle soit une bonne sportive. Mais la jeune femme semblait avoir eu des entrainements face à ce genre de situation vu la poigne avec laquelle elle l’agrippait, il ne risquait vraiment pas de s’enfuir bien loin. Pauvre lui. Ou pas... Il n’avait qu’à pas voler son sac ! Mi Ran se trouvait dans une situation qu’elle n’aurait jamais vraiment eu être et elle ne savait pas quoi faire. Elle pesait les pour et les contre, son coté maman poule prenait surement un peu trop le dessus, mais cette fois-ci, elle avait préféré ne pas suivre ce chemin et écouter plutôt son cerveau qui lui disait bien souvent des choses tellement contradictoire avec son pauvre cœur qui ne savait jamais où se mettre. Et même avec son choix, elle se trouvait tyrannique. Surement qu’elle culpabilisait au fond même si elle ne le montrait pas pour le moment. C’était du gâchis, pensait-elle, un beau jeune homme qui aurait dû être aujourd’hui surement en train de continuer ses études au lieu d’être dans cette situation. Peut-être qu’elle était un peu trop dramatique, mais c’était surement sa sensibilité qui parlait à ce moment.

Mi Ran fut surprise de constater aussi que la demoiselle ne faisait pas vraiment partie de la police, mais bien de l’armée. Haussant les sourcils, assez surprises, ses lèvres prirent la forme d’un o, tellement elle ne voyait pas ça arriver « Ouah, je vous dis chapeau, vous êtes bien courageuse » Elle lui sourit doucement vers la fin, alors qu’elle se disait que cette Sae Ra était vraiment forte. Courir en talons, attraper le malfrat et ne pas le laisser s’enfuir, mais qui plus est faire partie de l’armée... Mi Ran ébahie. Et comme Mi Ran n’était pas non plus spécialiste dans ce qui suivait, elle se demandait donc quoi faire. Sae Ra lui expliqua donc ce qu’elles devaient faire, puis la jeune maman hocha doucement la tête, comprenant ainsi ce qui allait suivre. Elle n’avait jamais porté plainte, elle ne s’était jamais retrouvée dans une situation pareille « Bien, j’espère que ça va bien se passer » Dit-elle quand même un peu nerveuse. Son regard s’était quand même posé de nouveau sur le garçon qui semblait ne plus s’agiter depuis quelques minutes, surement à cause de la force qu’elle mettait sur lui. S’était-il donc résigné à son sort ? Mi Ran avait gardé son sac entre ses mains cette fois-ci, ayant peur qu’on le lui vole de nouveau, maintenant que cet incident était passé, elle était quand même un peu traumatisée. La jeune femme remit son attention sur Sae Ra « Vous aviez un rendez-vous ? Je suis désolée, vous êtes peut-être en retard à cause de moi ? » Mi Ran ne pouvait qu’être désolée, si jamais elle devait aller quelque part et qu’elle l’avait retardée ou autre.
(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: