AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



You're under arrest || Ft. Soo Ho ♥
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Lun 1 Juil - 14:49

Soo Ho & Hyun Soo
You're under arrest


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hyun Soo avait un sacré caractère, il ne l’avait jamais nié et plus que tout, il était imprévisible. Lui-même ne se comprenait pas parfois hors il préférait ne pas se formaliser sur de tels détails ; il était qui il était et si ça ne plaisait pas, il ne retenait personne à rester à ses côtés. Hors son étrange personnalité l’avait amené à se retrouver coincé derrière les barreaux et il ne semblait pas déterminé à se sortir de là non plus… Certes, il avait bien essayé quand les policiers l’avaient arrêté, souhaitant leur dire qu’il était l’un d’eux lui aussi néanmoins pas un seul instant, on ne l’avait laissé s’exprimer. Ah… Il les aurait tous frappé s’il avait pu, ne serait-ce qu’un petit coup sur la tête pour les ramener à la réalité. Tout ça c’était de la faute de Soo Ho parce que oui, c’était beaucoup plus facile de mettre la faute sur les autres que sur soi-même. Si celui-ci avait réagi dés le départ, s’il ne s’était pas laissé faire, Hyun Soo n’aurait pas eu à intervenir et tout aurait été arrangé… Il le lui avait déjà répété à plusieurs reprises, même lors de leur première rencontre d’ailleurs, qu’ignorer et attendre que les choses passent ne résoudraient pas les problèmes. Non, ce n’était pas normal de se faire frapper. Non, il ne méritait pas cette injustice. Et oui, il devait se défendre et leur montrer qu’il était bien plus fort que ce que ces abrutis croyaient. Evidemment qu’en vérité, le plus vieux ne lui en tenait pas rigueur néanmoins qu’est-ce qu’il aimerait lui faire comprendre ô combien le fait de ne rien faire pouvait plus le nuire que ce que Soo Ho souhaitait admettre.

Assis à terre dans la cellule de garde à vue, il soupira avant qu’on ne vienne enfin le sortir de là pour l’interroger. De ses yeux, il n’avait pas hésité à juger l’homme qui lui parlait mal et le prenait pour un vulgaire criminel et il n’avait pu s’empêcher d’en rire narquoisement. Pourquoi pleurerait-il ou paniquerait-il ? Il connaissait sa situation et n’avait pas de quoi être effrayé. On l’installa sur une chaise, son camarade était assis non loin de lui au bureau d’à côté et se faisait très certainement interrogé. Encore. Dans le fond, probablement que oui Hyun Soo était quelque peu épuisé, il était ici depuis un petit bout de temps à présent et c’était à croire que ces imbéciles n’étaient pas en mesure de faire leur boulot correctement. Okay, il avait tabassé ces types et il aurait peut-être pas dû hors la victime dans l’histoire, ce n’était ni lui ni eux mais bel et bien son camarade. « Vous ne pouvez pas simplement nous laisser partir ? » Râla-t-il en s’affalant sur sa chaise. Et lui, pourquoi ne se contentait-il pas de dire qu’il travaillait aussi pour la police ? Certainement parce qu’il trouvait ça amusant mais également parce que moins il en révélait sur sa couverture, mieux il se porterait. « Je vous l’ai répété vingt fois. J’ai juste défendu mon ami, je ne vois pas où est le problème. » Il haussa les épaules sur ses propos avant de détourner son visage vers le concerné avant de souffler. « Quand je te disais de ne pas te laisser faire, regarde où ça nous mène maintenant. » Certes, Hyun Soo en faisait sûrement un peu trop mais il avait toujours aimé exagérer les choses.  



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Ho
Modo Yûnicorn
Messages : 313
Ahn Soo Ho
Jeu 4 Juil - 10:56

Soo Ho & Hyun Soo
You're under arrest


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« N-Non, bien sûr que non… On ne cherchait pas les ennuis ! »
Combien de fois avait-il dû le répéter au cours des dernières heures ?
« Il… Il m’a juste défendu… »
Ça aussi, il n’avait pas cessé de le répéter encore et encore tandis que le policier face à lui le jaugeait de ses yeux durs. Ceux de Soo Ho, trop souvent, cherchait en arrière, vers la grande cage où son ami avait été enfermé. Son héros devrait-il dire… Mais s’il l’appelait généralement ainsi avec un large sourire, dans ce commissariat, rappelé à l’ordre par la grosse voix de l’officier, le danseur s’était retourné, droit sur sa chaise, et son visage n’affichait plus aucune esquisse.
Ça n’allait pas. Ça n’allait pas du tout.
Han Soo Ho ne souriait plus. Han Soo Ho, le fanfaron de service, riant à chaque mauvaise blague qu’on pouvait lui faire, ne s’esclaffait plus.
Il était prostré sur sa chaise, le regard embué par la peur et la culpabilité.
Si seulement Hyun Soo n’était pas venu à son secours…

Si son ainé l’entendait penser, probablement qu’il l’engueulerait. Mais Soo ho n’y pouvait rien. Il appréciait Hyun Soo pour son sens de la justice, il lui était redevable de l’avoir sauvé cette fois-là au café, redevable de ses conseils et l’amitié qu’il lui portait… Mais Soo Ho savait encaisser. Il l’avait fait pendant des années, le faisait encore aujourd’hui parce qu’il était différent et que la différence apportait son lot de bonnes et de mauvaises choses. Il se fichait bien d’avoir un bleu sous l’oeil, une coupure à l’arcade… et il se fichait même de se faire arrêter sur un malentendu !
Oui, s’il avait été seul dans ce pétrin, Soo Ho aurait meilleur mine à présent. Ses traits ne seraient pas rongé par l’angoisse. Ses entrailles ne seraient pas tordues à l’en faire souffrir…
Et il n’aurait pas sursauté comme un chiot apeuré en attendant la grille de la prison claquer dans un grincement inquiétant.

Est-ce qu’on libérait Hyun Soo ? Es-ce qu’ils allaient enfin les laisser partir…?
Hyun Soo avait l’air contrarié. Soo Ho se tortilla, mal à l’aise, sur sa chaise. « Il dit la vérité… Il m’a porté secours… » se permit-il de renchérir d’une voix peu assurée. Il s’en voulait tellement… Et le poids de sa culpabilité se fit plus lourd à la conclusion sentencieuse de son ami. Le danseur mordit sa lèvre inférieur jusqu’au sang, hochant lourdement la tête… Oui, c’était de sa faute, il le savait… « Je… Je suis désolé… C’est ma faute… » Il n’aurait pas dû se laisser faire, il aurait dû courir… c’était ce que lui avait toujours dit son ainé mais… Lui, il ne savait pas faire ça…

Boulversé, il ne se rendait pas vraiment compte de l’attitude faussement fâché de son sauveur. Non, lui il ne s’était que maudit un peu plus tandis que son regard se mouillait et qu’il secouait la tête avant de supplier les officiers : « S’il vous plait, il n’a rien fait de mal… C’est ma faute, laissez le partir… ! » Et lui ? Lui, il était coupable. On pouvait bien le garder… mais il n’assumerait pas d’entrainer son ami là dedans.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Jeu 4 Juil - 12:00

Soo Ho & Hyun Soo
You're under arrest


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hyun Soo n’était pas une personne qui s’emportait facilement, il préférait le plus souvent utiliser le sarcasme ou l’ironie… C’était tellement plus exaltant de remballer quelqu’un avec le sourire que lui donnait ce qu’il attendait. Et pourtant, en ce moment précis, qu’est-ce qu’il aurait adoré étriper son ami sur place pour toutes les idioties qu’il osait divulguer ?! L’une des seules choses qui pouvait énerver ce garçon était bien l’injustice et c’était la raison principale du pourquoi ils se retrouvaient coincés au commissariat aujourd’hui. Parce que Soo Ho s’était une nouvelle fois fait harceler et que cet imbécile n’avait pas cherché à se défendre ou à s’enfuir. Et maintenant qu’est-ce qu’il racontait comme conneries ? Que si Hyun Soo était ici, c’était de sa faute ? Est-ce que son ami s’amusait à jouer de sa patience ? Non parce que comme tout le monde, la sienne avait ses limites… Depuis quand est-ce qu’il serait le fautif des décisions que lui-même avait prises ? De plus franchement, les principaux fautifs dans cette histoire, c’étaient ses vauriens qui s’apprêtaient à l’attaquer… C’étaient eux qui devraient être interrogés à présent et pour sûr que lui n’était pas prêt de laisser cette affaire filer. D’accord, son travail n’était pas d’attraper de la petite vermine toutefois il avait des contacts et il comptait bien les utiliser. Il ne voyait pas pourquoi des connards pareils traînaient librement dans les rues et si on s’insurgeait de sa façon vulgaire de penser, il n’en avait que faire. Qu’on accuse Soo Ho pour cela, c’était lui qui jouait avec ses nerfs en cet instant, personne d’autre. Tout ce qu’il avait envie de faire était de le secouer, de lui hurler dessus et lui donner des coups qu’il aurait cette fois-ci amplement mérité. Si cela pouvait lui permettre de faire agir ses méninges, alors il le ferait.

Lui qui était pourtant si calme n’avait finalement pas résisté à interagir. « Je peux savoir en quoi c’est ta faute ?! » S’était alors exclamé Hyun Soo en se levant prestement de sa chaise. La moindre trace de plaisanterie avait disparu et tous ses traits s’étaient crispés, la preuve même de son véritable agacement. « T’as utilisé mes poings pour les frapper ?! » Non parce qu’au bout d’un moment, il fallait arrêter de le prendre pour un idiot. « A ce que je sache, je suis assez grand pour prendre mes décisions tout seul !! » Voyant la situation dégénérer, le policier avait bien tenté de l’arrêter, lui ordonnant de s’asseoir mais tout ce qu’il avait obtenu était un « Oh toi, fermes là ! » de la part du jeune homme. Oui, c’était un outrage à agent, et oui il n’en avait que faire puisque son rang était bien plus haut placé que le sien et que de toute façon en cet instant, c’était la dernière de ses priorités.   « Pourquoi encore maintenant tu te rabaisses ? Ça t’apportes quoi ? Tu veux aller en prison à ma place ? Tu crois que ça me ferait plaisir tes conneries ?! »  Mais qu’il y aille si ça l'enchantait tant ! Peut-être que ça lui rafraîchirait un peu les idées aussi.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Ho
Modo Yûnicorn
Messages : 313
Ahn Soo Ho
Jeu 4 Juil - 22:43

Soo Ho & Hyun Soo
You're under arrest


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evidemment, l’idée d’aller en prison ne l’enchantait guère. Simplement envisager d’être détenu dans cette  cage au milieu du commissariat lui nouait l’estomac. Mais la vérité, c’est qu’il se sentait plus mal que jamais à avoir entrainé son ami dans cette histoire. S’il n’était pas intervenu, s’il n’avait pas eu à le faire, Hyun Soo serait dehors tranquillement et lui… Lui, il ne savait pas trop, mais ça n’avait pas d’importance. Ça en avait encore moins quand la voix de son ainé tonna dans la pièce, lui arrachant un sursaut. Ses yeux s’écarquillèrent face à celui qui s’était levé: « Je… » commença-t-il, en se ratatinant sur son siège, avant de s’interrompre, les lèvres pincées tel un enfant vivement réprimandé. Hyun Soo était fâché. Définitivement fâché. Et c’était de sa faute, ça, c’était indéniable.
« Non mais… » Ses tentatives pour s’expliquer avortèrent à chaque fois. L’argumentaire de l’ainé était trop véhément et même la tentative de calmer le jeu des policiers ne l’arrêta pas. « Ah… Hyun Soo, s’il te plait… » Tu vas avoir des problèmes… Plus que je ne t’en apporte déjà… Je t’en pris, calme toi…
C’était ce qu’il avait voulu dire mais les mots étaient resté coincés au fond de sa gorge. Lui qui prenait tout si légèrement d’habitude, il se sentait si dépassé…
Nerveusement, il cacha ses mains entre ses jambes et son regard trouva le sol, honteux. Jamais il n’aurait cru que ça dégénérait à ce point… Quel idiot il avait été… Sa vue commençait à se brouiller tandis que Hyun Soo perdurait dans sa morale… vive…

« Hyung… » Sa voix était sortie comme brisée par une émotion qu’il ne contrôlait pas. Il secoua la tête et se concentra pour articuler au mieux : « C’est pas… ça… » Il ne se rabaissait pas, il savait qu’il avait merdé. Il aurait dû courir… Il aurait dû faire de son mieux pour éviter ces types… maintenant, ils étaient là, la situation était mauvaise et Hyun Soo risquait de gros ennuis par sa faute… « N-Non… » Ça ne lui faisait pas plaisir, pas du tout…  « Je suis désolé… Je suis… j’aurais dû t’écouter… je… » Sa bouche se tordit et bientôt, parler lui demanda un effort qu’il n’était plus capable de fournir. Un sanglot éclata dans sa gorge qu’il étouffa d’une main contre sa bouche…
Il était si idiot… À quoi ça servait qu’il se mette à pleurer au milieu des flics ? Il avait honte et pourtant les larmes roulaient sans qu’il ne puisse rien y faire. « Je voulais pas… Hyung, pardon… Je veux pas que t’aies des ennuis à cause de moi… » Mais c’était trop tard n’est-ce pas… ?


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Ven 5 Juil - 14:45

Soo Ho & Hyun Soo
You're under arrest


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n’était vraiment pas son genre de s’énerver de la sorte ; Hyun Soo n’avait même pas le souvenir de s’être déjà autant emporté par le passé. Il était quelqu’un d’originairement calme, observateur et qui essayait de réfléchir avant d’agir… Si quelque chose l’agaçait, il n’affichait pas si aisément son irritation et répondait même souvent avec une esquisse des plus frustrantes. Il préférait le sarcasme et l’ironie à la violence parce que de cette façon, son vis-à-vis se retrouvait encore plus déstabilisé de constater qu’il était seul à s’exaspérer. Si le jeune homme parvenait à se comporter de cette manière, c’était parce qu’il avait une profonde patience mais à lui aussi sa patience avait des limites et aujourd’hui, Soo Ho avait dépassé les bornes. Selon lui, c’était trop… Il ne s’était pas exclamé pour le secouer – quoi que peut-être un peu – mais principalement parce que sa réaction l’avait mis hors de lui. Cela l’avait sincèrement énervé de l’entendre pleurnicher et avouer que c’était de sa faute alors que non, ça ne l’était pas. Qu’est-ce que ça lui apportait de se rabaisser comme ça et de se faire accuser à la place des autres ? C’était Hyun Soo qui avait cogné ces pauvres types, pas son camarade alors pourquoi est-ce que cet imbécile clamait le contraire ? Bien sûr que non, le plus vieux ne l’enverrait pas en prison, bien sûr que non, il ne le laisserait pas culpabiliser et se débrouiller par ses propres moyens cependant sous l’effet de la colère, il n’avait rien pu faire d’autres qu’exprimer tout ce qu’il avait sur le cœur.

Le voir se morfondre sur lui-même et commencer à sangloter l’avait toutefois ramené à la réalité et le calma aussitôt. Certes, il était toujours énervé contre lui et il n’hésiterait pas à reprendre sa morale plus tard s’il le fallait cependant il avait arrêté de crier. Un soupir avait traversé la commissure de ses lèvres, résigné avant qu’il ne reporte son regard sur le jeune homme. « C’est bon arrête de pleurer, et je ne vais pas avoir d’ennuis à cause de toi. » L’agent devant lui pouvait bien arborer cette esquisse en coin que ça ne changeait rien… Si celui-ci persistait à le garder à tort, c’était lui qui aurait des problèmes, pas Hyun Soo. « Monsieur Lee, vous voulez bien vous asseoir à présent ? » Lui demanda le policier en le fixant du regard ; il n’était pas idiot et voyait bien à la lueur qui brillait dans ses yeux que s’il n’exécutait pas ses ordres, l’homme ne ferait qu’allonger sa « peine » pour son insolence… Et pourtant… « Non. » Avait été sa réponse tandis qu’il le contemplait avec la même expression que son interlocuteur. Ah, s’il croyait pouvoir le commander, il se trompait. Après tout, il y avait un temps pour plaisanter et un temps pour s’arrêter et en l’occurrence, le garçon en avait assez de cette situation loufoque qui aurait dû être arrangé depuis un moment si on avait daigné l’écouter. « Cela fait vingt fois que j’essaie de le dire mais personne ne me laisse m’exprimer ici, ce n’est pas croyable. » En plus, il se permettait de râler, preuve qu’il n’avait pas froid aux yeux même si c’était parce qu’il avait son assurance et que personne ici ne savait ce que c’était. « Je travaille pour la police. » Sur cette déclaration, il s’était emparé de son portefeuille pour sortir une carte qu’il fit glisser jusqu’à l’agent devant lui. Si ce dernier l’avait observé d’un regard suspicieux quelques secondes plus tôt, c’était la surprise qui s’était reflété dans ses iris ensuite, ses yeux effectuant plusieurs allers retours entre la carte et l’homme qui se tenait devant lui. Cette information était censée rester confidentielle et c’était la raison pour laquelle il n’avait pas révélé à haute voix qu’il travaillait pour le NIS. « Vous pouvez vérifier si vous y tenez. » Mais le policier ne fit que lui rendre sa carte prestement et s’excuser. « Bien. Je me charge de ce garçon alors, vous avez pris sa déposition de toute façon. » Ce n’était pas comme s’il lui laissait le choix en réalité… S’approchant de la chaise où Soo Ho était installé, il lui tapota gentiment le dos pour le motiver à se lever. « Aller, dépêche-toi, on y va. » Et oui, ça lui semblait tout à fait légitime d’agir normalement alors qu’il venait de révéler quelque chose que son ami ignorait clairement jusqu’à présent.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Ho
Modo Yûnicorn
Messages : 313
Ahn Soo Ho
Mer 10 Juil - 21:22

Soo Ho & Hyun Soo
You're under arrest


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soo Ho n’était pas du genre à verser beaucoup de larmes en dehors des films qu’il pouvait regarder. Il n’en demeurait pas moins un grand sensible… et ce qui était plus rare que ses larmes étaient ses crises de colère. Si on lui demandait de citer la dernière fois qu’il s’était énervé contre quelqu’un… probablement que personne, lui compris, ne s’en souviendrait. Sa colère, sa frustration, tous ces sentiments de révolte et d’injustice ne s’extériorisaient jamais par des cris chez lui. Ses émotions négatives, elles n’apparaissaient quasiment jamais sur son visage. Enfouies dans son coeur, bien cachées, bien enterrées pour que même lui ne puisse pas les ressentir. Il préférait sourire Soo Ho… mais parfois, il était tout simplement dépassé. Parfois, il ne pouvait simplement plus. Parfois, tout ce dont il était capable, c’était pleurer.
Et il avait honte à cet instant. Honte de laisser échapper ses larmes salées devant tout ce monde, devant des officiers de police… devant son ami à qui il était convaincu d’avoir attiré des ennuis. Il avait honte et il s’en voulait… Sa tête n’était plus rempli que de regrets, de « si » et réprimandes envers lui-même…

Il eut beau essayer de se reprendre, se sommant de sécher ses pleurs pour faire meilleur figure face aux agents et à son ainé, tout ce qu’il parvenait à faire était de balayer ses joues vainement pour mieux cacher son visage. La honte pesait sur ses épaules mais la culpabilité tordait son ventre, au point qu’il se pliait sur lui-même, souffrant.
Idiot… Idiot.. Reprends toi…
Hyung… Pardon… Je suis désolé…
Idiot… Idiot….


Ce ne fut que la voix de Hyun Soo qui parvint à lui faire relever la tête du danseur, s’essuyant une nouvelle fois les yeux dans un geste aussi vain qu’enfantin. « Mais Hyung… tu as dis… » Qu’il allait aller en prison… c’était ce qu’il risquait non… ? Naïf enfant. Même si la voix de son aîné s’était radouci, la boule dans son ventre s’était alourdie à l’intervention du policier. Plus encore au refus de Hyun Soo…. Des ennuis… il allait vraiment en avoir…
Reniflant bruyamment, il avait observé la scène qui se déroulait face à lui, incrédule et partagé entre l’envie de se faire tout petit et celui de venir en aide à son ami…Mais ce dernier n’aimait visiblement pas qu’il ouvre la bouche.

Hyun Soo contestait, Hyun Soo râlait… et Soo Ho dévorait à présent sa lèvre inférieur. La suite pourtant, il ne la comprit pas tout de suite.
Dévisageant l’ainé qui prétextait travailler à la police, il se demanda si celui-ci tentait le coup de bluff… Puis il songea que Hyun Soo ne lui avait jamais parlé clairement de sa profession et Soo Ho n’avait jamais trop insisté….
Serait-il possible qu’il travaille effectivement à la police ?
Ses yeux clignèrent plusieurs fois sans se détacher de celui qui montrait à présent une carte que lui ne pouvait pas voir depuis sa chaise. « » Il ne dit plus un mot et son regard passa de Hyun Soo aux policiers dont les expressions semblaient changer à chaque seconde. « » Puis ses iris retrouvèrent de nouveau son ami qui l’inciter à le suivre d’une tape dans le dos. « . » Il le dévisagea à nouveau sans bouger… mais pas plus de deux secondes, craignant sûrement que Hyun Soo ne se remette à crier. Alors, d’un geste presque trop machinal, il se leva, sans un mot, puis emboita le pas de son ainé.
Il n’était pas capable de dire s’il avait salué les policiers en partant.

« » Une fois dehors, Soo Ho reposa un regard interdit sur celui qui venait de les délivrer en quelques mots. Tout paraissait à présent trop simple quand il avait poireauté des heures au poste… « Hyung…. » Sa voix se fit enfin entendre, timide, presque craintive… « Tu… es vraiment policier ? » La question semblait bien bête et naïve… mais la confusion régnait encore dans l’esprit du danseur. Il avait besoin d’éclaircissement et d’un peu de temps pour se remettre de ses émotions. Au moins, à présent, il ne pleurait plus. Et ils étaient libres.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Dim 14 Juil - 9:47

Soo Ho & Hyun Soo
You're under arrest


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dire qu’il irait en prison à cause de toutes ces péripéties avait été un mensonge. Ô bien sûr, probablement qu’il aurait dû y séjourner quelque peu s’il n’avait pas montré cette carte cependant Hyun Soo savait d’avance qu’il ne mettrait pas un pied dans ces lieux. Pourquoi avoir rétorqué le contraire alors et faire peur à son camarade ? Parce qu’il n’avait pas réfléchi, parce que sur l’effet de la colère, il s’était emporté… Cela l’avait sérieusement agacé de voir Soo Ho se rabaissait sans essayer de lutter un minimum, ça l’avait agacé de le voir tenter de prendre ses torts à sa place et le plus vieux n’avait pas été capable de se contrôler. Dans des moments comme celui-ci, son unique envie était de le secouer dans tous les sens et lui faire comprendre que non, encaisser les coups ne résoudraient jamais rien. Certes, il ne disait pas que les rendre changerait quoi que ce soit cependant s’il se permettait d’accuser ceux qui lui faisaient du mal, s’il s’enfuyait et se défendait ne serait-ce qu’un minimum, ils ne seraient probablement pas là aujourd’hui.

Dans le fond, sûrement que le danseur était chanceux d’avoir un ami tel que lui dans son entourage puisque sinon ce n’était pas que des heures qu’il aurait passé au commissariat. Le fait de travailler pour le NIS lui donnait un sacré avantage néanmoins ce n’était pas une carte que Hyun Soo pouvait brandir à chaque fois… Il l’avait fait pour le protéger mais si on lui avait donné une autre option, il aurait préféré garder cette information confidentielle. Une fois dehors, Hyun Soo ne mentionna toujours rien sur le sujet et si l’expression sur son visage s’était radouci, on pouvait malgré tout y lire encore une certaine sévérité. Lui faire la morale n’était vraisemblablement pas terminé mais Soo Ho devait commencer à avoir l’habitude à force. Son regard s’égara en sa direction lorsque celui-ci le questionna sur l’authenticité de son métier et il lui arbora un sourire en coin en guise de réponse. « Tu crois que j’aurais menti à ce propos ? Ce serait un plus gros prétexte pour finir en taule, non merci. » S’il ne l’avait pas mentionné plus tôt, c’était principalement parce qu’on ne l’avait pas laissé en placé une mais aussi parce qu’il espérait régler le problème d’une autre manière. « Mais c’est pas parce qu’on est sorti de là que tu peux te reposer, je n’accepte toujours pas ton attitude. Si t’es content de prendre pour les autres, ce n’est pas mon cas. » Et c’était dans son propre intérêt de ne plus jamais recommencer.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Ho
Modo Yûnicorn
Messages : 313
Ahn Soo Ho
Lun 29 Juil - 11:41

Soo Ho & Hyun Soo
You're under arrest


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soo Ho était encore confus, secoué par trop d’émotions fortes. Lui qui était si enjoué d’ordinaire avait dû faire un effort monumental pour s’adresser à son ainé. Même si ce dernier les avait libéré et qu’ils s’en sortaient sans mal, le danseur ressentait chez lui un agacement persistant. Il aurait dû être certain que Hyun Soo ne lui voudrait jamais aucun mal, cependant ses doigts étaient solidement liés entre le long de son corps comme un enfant qui craignait qu’on le réprimande sévèrement. La vérité, c’est que Soo Ho avait encore terriblement honte de lui… Honte de ses larmes, honte d’avoir embarqué le plus vieux dans une histoire qui ne le concernait pas. Mais aussi honte de ne pas avoir appliqué ses conseils dans ce conflit… Hyun Soo n’aurait pas eu à intervenir s’il l’avait fait, il le savait. Et il le regrettait profondément. Encore à présent alors qu’ils étaient pourtant sorti du commissariat.  

Et parce qu’il manquait cruellement de cette assurance, il ne put que s’inquiéter en voyant ce sourire sinistre apparaître sur la bouche de celui qui se disait flic. « N-No-non… ! C’est pas ce que je voulais dire… » commença-t-il la bouche tordu par l’embarras tandis que Hyun Soo insinuait qu’il le traitait de menteur. Non. Un coup de bluff peut-être mais ce n’était même pas ça… C’était juste que, c’était tellement soudain… Soo Ho peinait à y croire, comme il peinait à croire tout ce qui venait de se passer. « Oui, bien sûr… » approuva-t-il donc d’une voix si basse que son aîné ne l’avait probablement pas entendu.
Hyun Soo était flic donc. Pourquoi ne pas le lui avoir dit alors ? Ses lèvres se pincèrent. Il n’osa pas lui poser la question. Et il se trouva bien bête d’avoir l’air aussi effrayé. Hyun Soo était si doux d’habitude… Ça le perturbait encore qu’il se soit énervé plus tôt. Et le fait que ce soit de sa faute n’arrangeait rien.
Et dès qu’il le rappela à l’ordre, le danseur se redressa, tendu, affichant une posture d’écoute docile comme pour montrer qu’il ne voulait plus d’ennuis. Hyun Soo blâmait son attitude. L’estomac de Soo Ho se tordit. La culpabilité était toujours là. « Je… Je suis désolé Hyung », répéta-t-il d’une voix enrouée, trahissant son émotion. Il n’était pas content, pas content du tout… Évidemment que ça ne lui plaisait pas de se faire taper, chahuter, moquer… mais il avait toujours encaissé et jusqu’à présent, il s’était toujours relevé. Ne rien faire, c’était sa façon à lui de rester fort et digne… de montrer que la méchanceté des autres ne l’atteignait pas… Mais Hyun Soo ne l’entendait pas de cette oreille.

Il mordit férocement sa lèvre inferieur pour s’empêcher de pleurer à nouveau. « Je… Je sais que j’aurais dû me défendre tout à l’heure… comme ça, tu n’aurais pas eu à intervenir et tu n’aurais pas eu d’ennuis…. » à cause de moi… mais quelque chose lui dit qu’il ne valait mieux pas le préciser. « Je suis désolé, je ne voulais vraiment pas… que ça se passe comme ça… » Voilà ce qui lui faisait le plus mal : ces problèmes qui avaient toujours été les siens, qu’il avait toujours supporté à sa façon, qui ne touchaient que lui jusqu’à présent… ses problèmes en avaient causés d’autres à son entourage et ça, il ne l’acceptait pas. Ça, il n’arrivait pas à se le pardonner.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Sam 24 Aoû - 18:02

Soo Ho & Hyun Soo
You're under arrest


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hyun Soo n’avait pas rétorqué cela pour l’offenser ni lui reprocher quoi que ce soit. Le sourire qui avait peint ses lèvres alors qu’il lui expliquait ne pas avoir menti en était la preuve même cependant c’était sûr que ça n’effaçait pas la leçon qu’il avait fait plus tôt. Il était en colère contre Soo Ho… Ce n’était pas une colère négative, non, disons qu’il réagissait aussi durement parce qu’il s’inquiétait pour lui. Il n’aimait pas le voir se rabaisser de la sorte, il n’aimait pas le voir se faire battre sans tenter de lutter ou de s’enfuir et il aimerait que son camarade le comprenne. Ce n’était pas contre lui que Hyun Soo se comportait ainsi, c’était pour sa sécurité, pour son propre bien et parce que tant qu’il se laisserait faire, le jeune homme aurait sans arrêt des ennuis. Ce dernier avait beau dire qu’il l’acceptait, qu’il avait l’habitude et que ça ne le dérangeait pas, lui ça le dérangeait. Parce qu’il en voyait souvent au travail des victimes dans son cas… S’il faisait face à des tueurs en série, à des psychopathes et toute autre sorte de criminels, il y avait également des cas de maltraitantes. On se croyait invincible, qu’un coup de plus ou de moins, ce n’était rien néanmoins il suffisait d’un seul coup pour achever la vie d’un homme. Et ça, Soo Ho semblait ne pas vouloir le comprendre. Dans des moments comme aujourd’hui, qu’est-ce qu’il adorerait pouvoir le secouer dans tous les sens et que son ami saisisse qu’il ne faisait que s’inquiéter pour lui.

En silence, l’écoutant, ses yeux l’observaient discrètement sans pour autant relever. Il n’était pas dupe, il remarquait bien que le plus jeune était encore chamboulé et c’était le pourquoi il avait préféré cesser d’insister sur le sujet. Il avait dit ce qu’il avait à dire et même s’il se doutait que le garçon ne l’écouterait probablement pas, il n’allait pas lui faire la morale toute la journée. « Arrête de t’excuser. Tu sais très bien que ce n’est pas pour moi que je dis ça, c’est pour toi. » Avait-il toutefois répliqué calmement. Son but n’était pas de le brusquer, pas même le braquer, il espérait simplement que Soo Ho finirait par comprendre un jour que sa façon d’agir n’était pas la bonne. S’il ne l’avait pas interrompu pendant sa dernière tirade, Hyun Soo avait fini par soupirer avant de s’arrêter dans sa marche puis forcer le plus jeune à faire de même, lui agrippant le bout de son haut pour le stopper. Gentiment, il lui frappa l’arrière de sa tête dans un « Imbécile. » avant de se placer devant lui puis poser sa main sur le haut de son crâne. Dans cette position, il noya ses yeux au creux des siens, une lueur plus calme, plus douce se reflétant dans ses iris. « Tu dois te défendre pour toi-même espèce d’idiot, pas parce que je vais avoir des ennuis. » Un soupir traversa ses lèvres cependant cela se voyait que le jeune homme n’était pas en colère et ne lui souhaitait aucun mal. « Personne ne veut voir un ami se faire tabasser. Tu serais content toi s’il m’arrivait la même chose et que je me laissais faire ? Tu t’inquièterais non ? » Lui demanda-t-il posément sans lui donner l’opportunité de répondre. « Et bien, c’est pareil pour moi. » Il lui arbora un tendre sourire sur ses propos puis de ses doigts, il lui ébouriffa vivement les cheveux. Tout ce qu’il voulait, c’était que rien de grave n’arrive Soo Ho et dieu seul savait que si par malchance une telle chose se passait, lui ne resterait pas là les bras croisés. Jamais.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Ho
Modo Yûnicorn
Messages : 313
Ahn Soo Ho
Lun 9 Sep - 22:48

Soo Ho & Hyun Soo
You're under arrest


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ça ne ressemblait pas à Soo Ho. Lui, il était plutôt du genre à sourire, à rire, à prôner l’insouciance et la joie. Soo Ho, quand il pleurait, c’était seulement devant un film parce que c’était un garçon sensible qui n’avait pas peur de montrer ses sentiments… même s’il savait qu’il pouvait avoir l’air ridicule.
Mais éclater en larme parce qu’on venait de lui crier dessus… non, ça ne lui était jamais arrivé. Parce que personne ne lui avait jamais crié dessus. Pas comme ça. Pas avec ces mots là. Des insultes pourtant, il en avait déjà entendu. Accompagnés de coups et d’autres bonus tout aussi agréable. Mais rien qui ne sortait de la bouche d’êtres chers. Il avait de la chance Soo Ho. Il était bien entouré. Il avait une soeur jumelle qu’il aimait plus que tout et qui l’aimait en retour. Un adorable dongsaeng qui lui offrait les plus beaux sourires à vous en damner. Une meilleure amie parfaite, forte, belle…
… et un hyung qui avait visiblement pour vocation de voler à son secours quand les vilains venaient l’embêter. Un hyung qu’il avait toujours eu en haute estime et en qui il avait confiance…. mais qu’aujourd’hui, il savait, il l’avait déçu. Et ça faisait mal. Il avait honte, Soo Ho. Si honte.
Il n’arrivait pas à s’enlever de la tête que Hyun Soo aurait pu avoir de graves ennuies par sa faute. Il n’arrivait pas à ne pas se dire que c’était de sa faute… et s’excuser, c’était tout ce qu’il savait faire pour le moment.

Hyun Soo ne criait plus. Sa voix était plus calme, plus rassurante. Pourtant le danseur ne parvenait pas à se détendre. Il avait seulement hoché la tête sans rien dire… car il aurait fini par s’excuser de nouveau.

Ce n’était pas qu’il ne comprenait pas. Bien sûr qu’il entendait que Hyun Soo faisait tout ça pour lui. Bien sûr qu’il comprenait sa morale…. mais c’était bien là le problème. Parce que c’était pour lui, parce qu’il avait été bête… tout aurait pu mal tourner. Qu’il agisse ou non… Hyun Soo aurait été blessé. Et ça, il avait bien trop de mal à le digérer.
Pourquoi… ?
… Pourquoi ne pouvait-il pas simplement continuer d’encaisser comme il l’avait toujours fait et prétendre que rien n’était arrivé ?
Est-ce qu’il faisait mal ? Est-ce qu’il était lâche… ?

La tête brouillées par ces pensées, il s’était soudainement senti retenu et étranglé par son haut. C’était probablement parce qu’il était encore sous le choc qu’il avait bêtement sursauté avant de tourner un regard incrédule vers son ainé. Et il sursauta une seconde fois en recevant cette tape derrière la tête. « Ah ! » …. De grands yeux ronds s’ouvrirent sur le policier. Hyun Soo…. venait de… le taper ? Soo Ho cligna plusieurs fois des yeux. Ce n’était pas si douloureux mais, il ne comprenait pas. Et c’était probablement sa bêtise qu’il venait de souligner qui le méritait….

Interdit, Soo Ho demeura silencieux tandis que Hyun Soo reprenait sa morale. Se défendre pour lui-même…. Ne le faisait-il pas déjà… ? Encaisser, ce n’était pas suffisant… ? À quoi bon s’épuiser à éviter l’inévitable quand tout finissait par passer… ?
Mais le danseur ne l’avait pas contredit. Il se doutait que sa vision des choses ne plairait pas au plus vieux. Au fond, il imaginait bien qu’elle ne plairait pas à grand monde c’était la seule qu’il avait trouvé jusqu’à aujourd’hui.
Devait-il apprendre à se battre ?
Ses années de taekwondo était loin mais plus que ça, il n’avait jamais osé lever la main sur qui que ce soit au delà d’une affective pichenette.
Courir alors ?
Il s’était toujours montré plutôt doué à la course. Il avait de bonnes jambes et une bonne endurance. Mais il savait aussi que ce n’était pas toujours suffisant… On pouvait bien traiter de crétins ceux qui lui voulaient du mal… ils se montraient malheureusement plus rusés qu’on ne pouvait le croire quand il s’agissait de coincer quelqu’un.
Alors Soo Ho avait tout simplement arrêter d’essayer. Encaisser. Se relever. Oublier et Sourire. Voilà comme Soo Ho se défendait… mais sa méthode ne faisait pas l’unanimité, à raison sûrement.

La réponse qu’il souhaitait fournir à Hyun Soo, il était aussi certain qu’elle ne lui plairait pas. Il l’avait déjà mise en pratique pour être honnête.
Oui, il avait vu un ami se faire bousculer… Oui, il s’était terriblement inquiété et non, il n’était pas resté sans rien faire. Il s’était interposé. Il avait pris les coups à la place de son ami. Ça avait été sa façon de le défendre. Clairement pas une méthode l’officier Lee approuverait.

Son silence avait duré si longtemps qu’il en était devenu inquiétant. Néanmoins, on finit par réentendre sa voix après un vague hochement de tête… et un ébouriffage surprise qui le laissa un instant désarçonné. « Je… Pardon Hyung, » Oui bon… il allait faire un effort, il promettait. « Je comprends…. » C’était vrai, il comprenait le point de vue de Hyun Soo. « … j’ai toujours fait ça… parce que ça fait moins mal qu’on peut le croire… quand on les ignore… » Évidemment qu’il avait des bleus et parfois un visage amoché mais son coeur, il le protégeait bien mieux comme ça. S’il l’avait laissé être touché toutes ces fois, il n’était pas certain de se tenir debout aujourd’hui face à Hyun Soo… « Mais… j’ai compris Hyung… J’essaierais de ne plus me laisser faire… Ne t’en fais plus pour moi… Ça va aller… » Soo Ho s’était mordu la lèvre. Il avait tenté un vague sourire en relevant ses yeux vers son ainé. Oui, ça allait… ça devait aller… Il ne causerait plus d’ennuis ou d’inquiétude à Hyun Soo. La prochaine fois - même s’il détestait l’idée - il appliquerait les conseils du policier… Tant pis, si ça devait heurter un peu plus fort son coeur. « … Merci Hyung… »



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Mer 6 Nov - 9:32

Soo Ho & Hyun Soo
You're under arrest


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque être humain était différent. Tout le monde ne pouvait pas penser comme lui, Hyun Soo en avait conscience mais il estimait malgré tout que personne ne devrait se laisser frapper par qui que ce soit. Que cela fasse mal ou non n’avait pas d’importance, c’était dangereux et si les blessures n’étaient pas graves jusqu’à présent, rien ne présageait qu’elles ne le seraient pas à l’avenir. Peu importait ô combien il essayait de comprendre Soo Ho, il n’y parvenait pas… Ne pas aimer la violence était une chose, continuer de se rabaisser perpétuellement en était une autre. Hyun Soo ne lui demandait pas de se servir de ses points pour se défendre mais de, au moins, prendre la fuite pour éviter de gros dégâts. Tout ce qu’il devait faire était de courir, se réfugier dans un endroit avec du monde puis contacter la police ou même lui, le plus vieux n’hésiterait pas à se précipiter pour l’aider s’il le pouvait. Il en voyait tellement dans son travail alors mettre la pâtée à quelques vauriens ne l’effrayaient pas vraiment. Certes, il n’était pas invincible cependant s’il était plus du genre à réfléchir avant d’agir, il savait également se montrer impulsif puis foncer tête baissée. Particulièrement quand on se permettait de toucher ses proches… Hyun Soo était certes un jeune homme joviale et sympathique, il ne valait mieux pas le pousser dans ses retranchements non plus.

Le silence qui s’était installé l’avait bien sûr intrigué, se demandant ce qui pouvait bien se passer dans la tête du plus jeune en cet instant. Il se doutait que ce dernier ne devait pas être d’accord sur tout ce qu’il avait déclaré cependant il espérait sincèrement qu’un jour Soo Ho comprendrait et ne se laisserait plus rabaisser de la sorte. C’était facile de parler, de dire qu’on saisissait mais de ne pas réellement le faire… Lui n’avait pas encore la faculté de lire dans les pensées donc bien qu’il était observateur, il ne pouvait pas deviner ce que songeait le garçon. Tout était compliqué. L’écouter encore lui révéler que ça faisait moins mal que ce qu’on pouvait croire ne fit que motiver Hyun Soo à lever les yeux au ciel… Là n’était pas la question. Soo Ho n’en avait-il pas marre de se faire cogner ainsi ? N’avait-il pas conscience du danger que cela représentait et de l’inquiétude qu’il imposait autour de lui ? « Je m’en ferais toujours pour toi idiot. » Tout comme la morale qu’il lui faisait aujourd’hui était parce qu’il se tracassait pour lui, pas pour autre chose. « Je ne te dis pas de te défendre ou te rebeller mais au moins, enfuis-toi. Et cesse de prendre la faute pour les autres aussi. » Puisque c’était faux, Soo Ho n’était pas toujours la personne en tort… Comme il avait tenté de le déclarer au poste quelques temps plus tôt en s’accusant à la place du plus vieux. Ce n’était pas un reproche, c’était un conseil et c’était parce qu’il tenait à lui que Hyun Soo lui rétorquait tout ça. De plus bel sa main s’était perdue dans ses cheveux afin de les lui ébouriffer gentiment. « Je t’en prie. Tu sais très bien que tu peux compter sur moi si besoin. » Il l’espérait du moins. « Donc tu ne dois pas hésiter à m’appeler, hm ? » Bien qu’en réalité, il ignorait si le jeune homme oserait l’appeler… Au vue de son caractère et du fait qu’il ne changerait pas de sitôt, Soo Ho penserait certainement qu’il lui créerait des ennuis s’il le contactait. Hors comme le garçon venait de le déclarer, il ne devait vraiment pas hésiter.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Ho
Modo Yûnicorn
Messages : 313
Ahn Soo Ho
Sam 8 Fév - 21:10

Soo Ho & Hyun Soo
You're under arrest


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s’y prenait définitivement mal. Le roulements des yeux de Hyun Soo vers le ciel n’échappa à Soo Ho. Confier son ressenti fut visiblement une mauvaise idée. Sa nervosité regagna du terrain et il se maudit aussitôt. Une part de lui néanmoins, rationalisa sombrement le tout.
Évidemment que Hyun Soo ne pouvait pas comprendre. Lui, il était grand, fort, courageux… normal… Il n’avait probablement jamais subi les moqueries des autres parce qu’il était en tout point semblait-il parfait. Hyun Soo, il n’aurait jamais à tourner le dos à ces types qui l’avaient bousculé plus tôt. Et même si on lui cherchait des noises, nul doute qu’il les affronterait bravement… qu’il ne ressentirait pas la honte d’être trop faible.
Mais Soo Ho, bien évidemment, ne lui voulait pas pour ça. Il aurait été injuste de le faire. Hyun Soo ne pouvait pas savoir et, d’une certaine façon, le danseur n’avait pas tant envie que ça qu’il cherche à se mettre à sa place. Il avait déjà assez honte. Alors il préférait se montrer reconnaissant. Hocher la tête et s’excuser encore… même si c’était défendu.

Hyun Soo était gentil. Et sa phrase, même si elle lui serra le coeur, n’avait probablement pas vocation à le faire. Alors il lui adressa un tout petit sourire qui se voulait plus grand. « Oui… Je ne le ferais plus Hyung… Merci… » Quel âge avait-il au juste ? Pas plus de 10 ans en tout cas. Mais la question qui se posait vraiment était : était-il sincère ?
Oui… et non. Il essaierait vraiment de ne plus prendre la faute pour les autres, en particulier devant Hyun Soo. Mais pour ce qui était de s’enfuir… ça, il ne pouvait pas promettre. Mais là encore, son ami ne pouvait pas savoir à quel point la fierté était importante quand on était comme lui. Montrer que l’on avait peur, que l’on avait mal… c’était donner une satisfaction à ces ignorants. Une chose que Soo Ho s’était toujours refuser.
Néanmoins, nul doute qu’il réfléchirait beaucoup à ce qui s’était passé. Qu’il ruminerait encore et encore ses évènements pour ne plus blesser qui que ce soit… Même s’il devrait probablement blessé sa grande soeur en rentrant. Car il savait qu’à elle… il pourrait rien lui cacher.

Mais avant de songer à rentrer, il avait hoché la tête une fois de plus et à nouveau, il l’avait pensé : Hyun soo était vraiment gentil. « Oui, je le sais… Merci Hyung… je te dois beaucoup. » Grâce à lui, il ne rentrait avec aucune égratignures. Grâce à lui, il évitait les problèmes avec la police. D’ailleurs, il était encore surpris de cette nouvelle et ne savait pas très bien ce qu’il devait faire avec… Naturellement, il ne comptait pas vraiment en parler car si Hyun Soo ne lui avait pas dit jusque là, c’était peut-être qu’il n’avait pas envie de le dire… Ce n’était pas tout à fait clair dans la tête du danseur et il réfléchirait probablement à cette information plus tard. Sa priorité à présent était de faire meilleure figure… Ainsi, il s’efforça à dessiner un sourire plus clair sur ses lèvres : « Je t’appellerais pour t’inviter à manger, d’accord ? Je te dois bien ça. » Et pourquoi pas ce soir ? Non, pas ce soir. C’était peut-être un peu impoli mais … Soo Ho avait juste envie de rentrer chez lui. Se cacher un peu. Peut-être pleurer encore… et demain… demain tout irait mieux. Mais pour le moment, il se sentait encore terriblement mal à l’aise. « Je vais rentrer, » déclara-t-il donc, arborant toujours ce faux air insouciant. « Désolé de t’abandonner en si bon chemin… je crois que je suis un peu fatigué, haha… mais t’en fais pas pour moi, une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux ! » Oui, après tout, pleurer, c’était fatiguant. « A bientôt Hyung ! Rentre bien et… merci encore. » Il ne l’avait définitivement pas dit assez.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: