AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



A la pêche aux moules ! ft Soo <3
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Mer 10 Juil - 23:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la pêche aux moules !

Hyun Ah était aussi excitée qu'une puce. Aujourd'hui était son jour de repos. Elle était en avance sur son projet, et son article pour le magazine était prêt à être publiée. On pouvait dire que la vie était belle pour le brune. En voyant la météo qui annonçait une journée chaude, Hyun Ah n'avait pas pu s'empêcher d'envoyer un message à son frère : "Go se mettre en maillot au Lotte World ?" La réponse n'avait pas tardé, et le fait qu'elle soit positive avait rendu Hyun Ah encore plus joyeuse. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas passé du temps avec son aîné. Dire que petits, ils étaient inséparables. Maintenant entre le métier de Soo, ses études et projets. Ils n'avaient plus réellement le temps pour ça.

Malgré tout, elle faisait tout pour garder contact. La peur de le perdre à un moment ou autre la rendue folle. Se jetant un dernier regard au miroir.  Hyun Ah était prête pour affronter les gens, la flotte et les bouées licornes ! Le chlore ne lui faisait même plus peur. Elle avait donné rendez-vous à Hyun Soo vers 14h30 et il ne lui restait plus beaucoup de temps.

S'activant  et surtout s'enjailler sur la musique de Dirty Dancing. La brune fit un dernier câlin à ses trois boules de poils dont une, râler qu'on vienne la déranger pendant son sommeil.

Se mordant la lèvre dû au stresse, la brune attendait d'avant le complexe pour une piscine party avec son frère. Elle avait sous sa robe bleue claires, son maillot de bain -qu'elle trouvait hyper chou- avec des pâquerettes au niveau des seins et une haute culotte bleue pastel. Sans oublier le fameux SPF50 pour son frère et elle, parce que elle se doutait que Soo allait oublié d'amener la crème. Bon, en vérité dans son sac en tissu, Hyun Ah avait ramené la moitié de son loft. Entre deux serviettes -une pour elle et l'autre pour son frère-, des bouteilles d'eau, chapeaux, lunettes de soleil, crème solaire, pansement Hello Kitty et Oui-Oui.

Elle était prête à combattre le parc aquatique en compagnie de Soo !






(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Jeu 11 Juil - 15:24

Hyun Ah & Hyun Soo
A la pêche aux moules


Pour une sortie entre frère et sœur, Hyun Soo ne disait jamais non, encore moins s’il avait du temps pour profiter et s’amuser. Avec leur emploi du temps respectif, il était compliqué de se voir aussi souvent qu’avant cependant ils faisaient de leur mieux pour passer des moments ensemble. Ils avaient toujours été proches ces deux-là et probablement que son « accident » les avait rapproché un peu plus… A l’époque, l’aîné avait sincèrement cru toucher le fond, il avait sincèrement cru que sa vie s’était effondrée et s’il s’en était sorti, c’était grâce à son entourage. Sa sœur ne l’avait pas lâché, elle l’avait soutenu autant qu’elle avait partagé ses pleurs et bien qu’il ne le lui ait jamais dit, il lui était extrêmement reconnaissant. Hyun Ah était son petit trésor, ce bijou qu’il ne valait mieux pas toucher ni blesser, elle était précieuse et il ferait toujours son possible pour la protéger. Peu importait la torture qu’il avait dû vivre, il était malgré tout rassuré d’être celui qui avait été coincé sous les décombres et pas elle. C’était un poids beaucoup trop lourd à porter, un poids qu’il ne souhaitait à personne et surtout pas sa sœur. La simple idée de pouvoir la perdre lui donner froid dans le dos donc il préférait ne pas y penser. Aujourd’hui était censé être une excellente journée, il comptait bien s’amuser puis ne songer à rien d’autre.

Son short de bain déjà enfilé, un débardeur en guise de haut et son sac à dos sur les épaules, le jeune homme avait pris la direction du parc aquatique. Il aurait pu passer prendre sa sœur au passage cependant ils avaient convenu de se rejoindre directement là-bas, songeant que c’était plus pratique ainsi. Le sourire aux lèvres, une fois garé, il avait marché jusqu’à l’entrée où il repéra aussitôt sa cadette… Sa réaction fut machinale, la saluant d’un signe de main sans jamais éteindre cette esquisse qui égayait son visage. « Tu vas bien ? » L’interrogea-t-il en arrivant à sa hauteur. Ce n’était pas comme s’il ne l’avait pas eu plus tôt dans la matinée par message hors poser cette question avait été instinctif. « J’ai les tickets donc on peut y aller si tu veux. » Afin d’éviter de trop traîner à faire la queue, il les avait directement acheté sur internet. « Essaie de ne pas te noyer. » C’était dans son caractère de la taquiner cependant Hyun Ah savait mieux que personne que si quelque chose lui arrivait, son frère serait le premier à courir pour lui venir en aide.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Ven 12 Juil - 22:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la pêche aux moules !

Ne lui laissant pas le temps d'arriver à sa hauteur que Hyun Ah était pendue au cou de son frère pour une étreinte digne de film. Elle lui colla un baiser tendre sur la joue légèrement râpeuse de Soo. "Toujours quand tu es là" répondit doucement la brune avec un léger sourire, trop contente de voir Hyun Soo avec elle. "Je te suis ! Let's go au Parc Aquatique ! " s'exclama la plus jeune en sautillant presque tirant Soo par le bras ne faisant pas attention à son entourage. Elle était beaucoup trop enthousiaste par cette journée ! Par moment, elle avait l'impression de retomber en enfance. Hyun Ah ne pouvait pas nier de la chance qu'elle avait eut, elle n'avait pas besoin de se plaindre face à l'amour qu'elle avait pu recevoir. De ce fait, elle était vite devenue indépendante de cet amour familiale.

"Essayes de ne pas glisser sur une bouée ! " rétorqua Hyun Ah avec amusement avant de tirer la langue. On aurait dû mal à croire qu'elle avait 26 ans quand on voyait son comportement de gamine.  Une fois le ticket validée, les deux Lee pouvaient partir à l'aventure sous-marine ! Elle jeta presque ses affaires dans le cassier réservée à son nom, et en moins de deux secondes elle était en maillot de bain. "Tu as vu comme il est mignon mon maillot ?" s'exclama Hyun Ah les yeux brillants. "C'est un prototype pour mon projet !" expliqua celle-ci en jetant des coups d'oeils frénétiques vers les différents bassins, toboggans, jeux et stands de bouffes. "On va là ? " Elle lui montra un bassin. "Puis on pourra aller là ? " Elle lui montra le toboggan. Et, elle continua ses suggestions pendant au moins cinq minutes. En gros, elle voulait juste faire tout le parc.

Ne laissant pas le temps à son frère de protester qu'elle l’entraîna à la première attraction.






(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Dim 14 Juil - 10:28

Hyun Ah & Hyun Soo
A la pêche aux moules


Son visage s’était aussitôt égayé au câlin accordé par sa sœur avant qu’il ne se décale. Dire qu’ils étaient proches était un euphémisme, ils étaient extrêmement complices, oui. S’il y avait des conflits dans certaines familles, ça n’avait jamais été compliqué dans la leur et probablement que l’accident de Hyun Soo les avait grandement aidé à se rapprocher. Hyun Ah était son petit trésor, il en avait toujours pris soin depuis son plus jeune âge et il le faisait un peu plus maintenant qu’elle grandissait pour devenir une véritable femme. Avec son travail, il avait l’occasion de voir des cas tous les jours alors c’était naturel pour lui de s’inquiéter pour celle qui partageait son sang. Peut-être que c’était stupide hors à chaque fois qu’on l’appelait pour une victime de l’âge de sa sœur, il en avait la boule au ventre, par peur qu’il s’agisse de cette dernière. Et même si ce n’était pas le cas, il pouvait facilement se mettre à la place de la victime puisqu’il avait une cadette du même âge. Son travail était intéressant, il adorait ça oui hors parfois ça avait ce petit côté frustrant et oppressant. Hyun Soo adoptait toujours une attitude laxiste et idiote cependant il était sûrement bien plus sensible qu’il n’y paraissait et prenait son métier plus qu’au sérieux. Certes, ce n’était pas le sujet aujourd’hui puisqu’il n’était pas au parc aquatique pour enquêter mais pour passer un agréable moment avec sa sœur.

Ensemble, le sourire au bord des lèvres, ils s’étaient aventurés à l’intérieur. Il y avait des toboggans et piscines à perte de vue mais surtout, il y avait beaucoup de monde. « T’en fais pas pour ça. » Il lui fit un clin d’œil sur ses dires, n’ayant aucunement l’intention de glisser sur une bouée. Il fallait être un imbécile pour tomber de la sorte. Marchant jusqu’aux casiers, il retira son haut ainsi que ses tongs puis déposa le tout à l’intérieur. Si son regard aurait dû se poser sur sa sœur, c’était plutôt sur le groupe de garçons derrière qu’il s’était arrêtés. Est-ce qu’ils voulaient finir aveugle pour reluquer Hyun Ah de cette manière ? « Je devrais plutôt t’acheter une combi’, oui. » Avait répondu le garçon d’une esquisse en coin. « T’as pas ça dans tes projets ? » C’était plutôt original comme concept en plus non ? Il la suivit ensuite, jetant des coups d’œil de partout autour de lui, souriant en la voyant aussi excitée et machinalement, il vint placer son bras autour de son épaule, la rapprochant de lui. Le premier mec qui essaierait de la toucher devrait d’abord passer par lui et c’était bien ce qu’il sous-entendait en effectuant un tel geste. Lui, protecteur ? Pas du tout. « On va où tu veux ! » La voir si heureuse lui faisait sincèrement chaud au cœur et nullement difficile, il ferait vraiment tout ce qu’elle avait envie de faire.

« On aurait peut-être dû venir au matin. » Constata le garçon tandis qu’ils montaient les escaliers et que la file d’attente semblait longue. Il espérait que l’attraction en vaudrait la peine, cela faisait longtemps qu’il n’était pas venu ici.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Mar 16 Juil - 17:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la pêche aux moules !

Hyun Ah avait t-elle mentionnée le fait qu'elle adoré son frère avec passion ? Non ? Et pourtant, elle était pire qu'une poulpe, réclamant son affection pire qu'un chaton pour avec sa friandise. Continuant à le traîner entre chaque stand, bassin, elle jeta son dévolu au grand toboggan. Sautillant sur place, elle montra du bout de son doigt l'attraction. "Soo, on va faire du toboggan" dire qu'elle avait vingt ans. On lui en aurait dix ans de moins avec cette attitude. En entendant la phrase de son frère, elle se retourna interloqué. "Hein ? " dit la brune, en penchant la tête sur le côté. "Pourquoi une conbi' ? On est pas en hiver !"  demanda la plus jeune en éclatant de rire, devant la bêtise de son frère. Manquait plus, qu'il lui fasse porter une combinaison de ski avec les moufles. En gros la totale ! Lui donnant une tape derrière la tape pour cette bêtise, elle se laissa faire. La brune se colla encore plus au corps chaud de Hyun Soo, son autre bras retenait son chapeau à cause des légères brises. Définitivement, cette journée était vraiment géniale ! Par moment, elle faisait de léger sourire aux personnes qui la regardait. Hyun Ah était de trop bonne humeur pour faire attention aux autres. Entraînant son frère vers l'attraction de son choix, ils montaient les fameux escaliers déjà bien remplit à cause du monde. " C'est vrai, mais je me suis dit que le matin tu devais récupérer à cause de ton métier. Et je voulais pas t'embêter avec ça " répondit Hyun Ah en regardant devant elle faisait attention de pas trébucher. Mais, le karma était venu frapper en plein les chevilles de l'étudiante. Et, elle glissa sur l'escalier chutant vers l'avant un bras vient l'attraper avant qu'elle fasse un french kiss au sol. Levant la tête, elle vit que c'était le gars qui s'occupait de l’attraction. Les joues rouges de gêne, elle remercia timidement l'homme. Se donnant une tape aux joues en plus de frère une pose de super-héros, elle fit un clin d'oeil à son frère derrière. Et se jeta dans le tube. Go faire la bombe dans la piscine !








(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Sam 24 Aoû - 18:05

Hyun Ah & Hyun Soo
A la pêche aux moules


A y réfléchir, c’était peut-être une mauvaise idée d’avoir emmené sa sœur dans un tel endroit cependant il préférait qu’elle y soit avec lui que sans. Seule, Hyun Ah ne se serait jamais méfié et il la trouvait réellement naïve par moment. Il avait conscience qu’elle était assez grande pour se gérer, qu’il exagérait probablement trop la concernant toutefois elle lui était chère et il n’avait pas envie qu’il lui arrive quoi que ce soit. Elle était la dernière personne qu’il souhaitait voir pleurer, blesser ou pire encore. Peut-être était-il trop protecteur mais avec ce qu’il voyait tous les jours au travail, on ne pouvait guère le lui reprocher.

En route vers le toboggan, le jeune homme la suivait non pas sans jeter des coups d’œil discret autour de lui puis lui expliquer que c’était une combinaison qu’elle aurait dû porter. Les mecs étaient tous des sauvages, sa sœur n’était pas un morceau de viandes pour être reluquer de la sorte ! Certes, Hyun Soo n’était pas bien placé pour émettre ce genre de réflexion alors que dans des situations similaires, il serait probablement le premier à regarder les filles en maillot de main. Tout homme normal qui se respectait le faisait cependant il appréciait moins lorsque c’était sa cadette qui était concernée. « Parce qu’il y a des pervers tout autour nous ! » Est-ce que cela voulait dire que lui aussi il en était un ? Il dirait que non, que c’était différent alors que dans le fond pas vraiment. Même si oui, il avait un respect pour les femmes et n’allait pas à l’encontre de leurs désirs, ce que d’autres n’avaient pas. « Tu sais très bien que tu ne m’embêtes jamais. » Lui déclara-t-il en souriant, une fois dans la fille d’attente. Hors c’était vrai que pour aujourd’hui, même s’il l’avait souhaité, il n’aurait pas pu puisqu’il avait travaillé. Il ne s’était pas reposé comme le croyait sa sœur mais ça, elle n’avait pas besoin de le savoir.

Hyun Ah était réellement maladroit et lorsqu’il l’avait vu trébucher, il s’était apprêté aussitôt à la rattraper sans avoir eu l’opportunité de le faire finalement. Un autre homme s’était chargé de cette tâche et si une part de l’aîné lui en était reconnaissant, l’autre l’avait dévisagé avec méfiance. Arborant un sourire à la jeune femme, il n’avait accordé aucune attention au maître-nageur puis avait suivi sa sœur une fois son tour. C’était amusant, ça l’éclatait plus que ce qu’il n’aurait cru et en un rien de temps, son corps tout entier atterrissait dans la piscine. « Ça t’a plu ? » Demanda-t-il à Hyun Ah qui l’attendait, non pas sans rire. Ce n’était que lorsqu’il la rejoignit que le garçon passa de plus bel son bras autour de ses épaules. « Mais calme-toi un peu okay ? Tu es surexcitée, tu aurais pu te faire mal tout à l’heure. Regarde devant toi quand tu marches. » Elle n’était pas croyable sérieusement et après on s’étonnait qu’il se fasse tant de soucis pour elle.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Mer 18 Sep - 16:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la pêche aux moules !




L'eau, les éclats de rire, son frère et surtout faire la bombe dans le grand bassin. C'était l'éclate pour la jeune femme qui n'était pas loin de la trentaine. Quand on l'a voyait on avait dû mal à s'imaginer qu'elle en avait vingt-six et non pas quinze... "Oui c'était trop bien ! " s'exclama Hyun Ah toute existé à l'idée de recommencer. Les cheveux aplati, les joues rouges et la voix rauque d'avoir crié. Ouais, elle avait clairement l'allure d'un caniche mouillé. Mais qu'importe, ce moment c'était le sien et, à son frère. Mais en voyant Soo la reprendre sur son comportement. Hyun Ah gonfla ses joues de mécontentement. "Soo, tu es chou mais je fais attention" commença à dire Hyun ah avant de glissé dans la piscine. Faisant des bulles avec sa bouche, elle se dépêcha à remonter à la surface. "Bon, OK tu as raison. J'essayerais de me calmer. Mais je suis si contente de passer cette journée avec toi" conclue la cadette, le sourire aux lippes et les yeux brillants. Hyun Soo c'était un peu son super-héros. Elle vouait autant d'amour, que de l'admiration envers son ainé. Certain enfant était malheureux d'être dans une fratrie mais elle était heureuse d'avoir leur parents et un frère aussi cool ! D'un coup, elle se jeta sur le dos du brun comme quand ils étaient enfants, enroulant ses jambes humides autour du ventre. "Huhu coco !" cria l'étudiante en riant de la situation. Cette journée lui rappelait son enfance heureuse avec Soo.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: