AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



Shopping girl's best friends || PV Ye Ji
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Juil - 19:28
Shopping girl's best friend
feat Ye Ji

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Une journée shopping traditionnelle est peut-être bien Starbucks, magasin de babioles mignonnes et un passage au magasin de soins de beauté pour plusieurs, mais pour Ku Fei, c’est autres choses. Magasin de lingerie, sex shop, boutique de condoms et après, si le temps le veut bien, la boutique de babioles mignonnes ! Bah quoi ? L’excentrique résiste difficilement à toutes ces petites choses pleines de paillettes et aux couleurs pastelles ! Elle était contente de pouvoir partager ce moment avec Ye Ji, ayant l’impression de ne pas l’avoir vue depuis des années. Bien sûr qu’elle exagère, mais la manhwaga est tout de même restée enfermée dans son appartement pendant environ une semaine pour travailler sur ses esquisses ! Des poitrines, petites, rebondies, fermes, généreuses, effrontées, qui détournent les regards les plus puritains… elle en a dessiné de toutes les formes et toutes les tailles ! Est-ce que ça lui sort par les yeux ? Non, absolument pas ! Elle a le sourire aux lèvres, alors qu’elle entraîne Ye Ji avec elle dans cette jolie boutique de lingerie fine.

Les étoiles dans ses yeux s’illuminent en se posant sur les ensembles délicats et à la dentelle finement travaillée. Ku Fei a presque les frissons à s’imaginer se faire arracher ces bouts de tissus qui ne cachent que le meilleur ! Rester à la maison et ne voir que son frère a été bénéfique pour son travail, mais… pas nécessairement sur son corps qui a l’habitude d’être tripoté plus souvent que ça !

J’ai envie de tout essayer !! » admet-elle avec beaucoup trop d’enthousiasme, à son amie.

Sa main se serre doucement sur celle de Ye Ji et elle pointe, littéralement, la moitié du magasin à la vendeuse qui leur demande si quelque chose les intéresse. Oui, oui, elle va vraiment essayer tout ça ! Excitée comme une puce, elle entraîne son amie avec elle et met tout ce qu’elles ont demandé à essayer dans la même cabine. La cabine est assez spacieuse et il est inutile de les séparer, elles se sont déjà vues ! Puis, ça évitera les allers-retours d’une cabine à l’autre.

Tu devrais commencer par celui-ci ! » dit-elle en fouillant dans les ensembles pour lui en sortir un.

Ku Fei le met en évidence, par-dessus les autres sur le crochet et vient tout naturellement aider à déshabiller son amie. Son premier contact presque sexy avec une autre personne qu’elle-même en quelques jours ! Elle en a presque les frissons et sourit en pensant à sa propre bêtise.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Juil - 21:42
Shopping girl's best friend
feat Ku Fei

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Les journées shopping, on pourrait presque considéré ça comme un rituel chez les filles. Une journée ordinaire lors de laquelle un petit groupe d’amies font une sorte de marathon des magasins, afin de se trouver de nouvelles tenues absolument parfaite pour la prochaine saison. Ainsi que se procurer la toute nouvelle palette de la marque de make up du moment. Mais quand on prévoyais une journée shopping avec une fille comme Ku Fei, ça s’annonçais totalement différent. Au programme lingerie, sexto et autres magasins du genre. Je savais très bien aussi qu’on éviterais pas les magasin de type kawaii, qui contrastaient avec le reste mais qui était totalement son genre. J’adorais passez du temps avec elle, la journée s’annonçais toujours pleine de surprise quand on la passait avec Miss Bang.
Elle m’avait rapidement trainer dans une boutique de lingerie et je m’émerveillais avec elle devant les magnifiques tenue toute en dentelle qui s’offraient devant nous, me demandant qui allait bien pouvoir les voir en dehors de Ku Fei. Peut-être Love, si l’envie de lui faire un petit défilé me prend après ma séance shopping, mais pas sûre qu’il veuille vraiment.

« Je suis pas sûre qu’il y aie assez d’heure dans une journée pour essayer tout le magasin. » je ris un peu « Mais on peu essayer le plus de tenue possible si tu veux »

On se retrouve donc toutes les deux dans une cabine avec un tas immense de lingerie. Il n’y a jamais eu aucune gêne entre nous, et puis on avait déjà fait bien plus que se voir nue ou en lingerie. Heureusement les cabines étaient grande, nous évitant de faire des allez retour entre deux pièce, on en avait une grande pour les deux. Mon amie choisi même lequel je dois essayer en premier, elle avait l’oeil pour ça enfaite, elle s’y connaissait bien en tenue sexy et saurait me dire ce qui m’allait le mieux. Moi aussi j’avais piocher dans notre grande sélection, pour lui choisir l’ensemble qu’elle essayerai en premier. Je l’aide également à retirer ses vêtements, avant de mettre la lingerie qu’elle a sélectionner pour moi.

« Tu m’aides, je suis pas assez souple pour fermer »

Cet ensemble comprenais une sorte de corsage à l’arrière, et impossible de l’atteindre par moi même. Une fois attaché je me regarde dans le grand miroir.

« Il est magnifique …. Mais c’est le genre de truc qui prend des plombe à retirer »

Le genre de tenue qu’on garde pendant l’acte et qui ne fini absolument pas sur le sol, parce que c’est trop compliqué à défaire. Dommage parce qu’il est vraiment beau. Je m’observe tout de même sous tout les angles.

« Pour un shooting il serait magnifique parcoure, on devrait en faire un de shooting de ce genre de tenue toute les deux, je suis sûre que ce serait sublime »

On rendrait sûrement encore mieux que les mannequin officiel de la marque, je n’avais quasi pas de doute.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 8 Aoû - 1:39
Shopping girl's best friend
feat Ye Ji

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis pas sûre qu’il y aie assez d’heure dans une journée pour essayer tout le magasin. Mais on peu essayer le plus de tenue possible si tu veux. »

Ce n’est pas faux… mais Ku Fei a tout de même le regard qui s’illumine et les idées qui fusent en voyant toutes ces tenues qui lui font envie ! Ye Ji n’a pas à la supplier, en moins de deux, la chinoise a choisi – beaucoup trop – quelques tenues pour qu’elles ne s’amusent à les essayer. Elle se montrera sage et ne les achètera pas toutes… aujourd’hui. Il est tout naturel pour elles de se changer dans la même cabine, ce n’est pas comme si elles étaient gênées entre elles. Les deux jeunes femmes ont toujours été proches, ayant même été intimes à une époque. Se montrant toujours aussi entreprenante, la manhwaga choisit ce que sa douce amie essaiera en premier et la laisse choisir sa tenue. C’est plus amusant comme ça. Ye Ji a l’œil aussi et Akemi lui fait confiance pour savoir comment la déshabiller. Jusqu’à maintenant, la coréenne ne l’a jamais déçue et elle doute qu’elle ne commence à le faire maintenant ! Elle se fait le petit plaisir de lui retirer ses vêtements et frissonne en la laissant lui rendre le même service. Pourquoi est-ce si agréable de se faire déshabiller par une autre personne ? L’originale ne saurait le dire, mais elle apprécie les sensations qui viennent avec cet acte pourtant innocent – selon ses termes. C’est peut-être son petit côté exhibitionniste, se dévoiler à une personne dans sa plus simple tenue, se retrouver à la vue d’une personne assez proche pour apprécier… Un sourire lubrique étire ses lèvres, alors qu’elle glousse un peu. Elle enfile le petit shortie de dentelle par-dessus son string et se retourne pour admirer son petit fessier dans le miroir. Ku Fei est encore seins nus, mais cela ne la gêne pas, ce n’est pas ça qu’elle regarde, dans l’instant. Une moue désapprobatrice s’étire sur ses lèvres, vraiment, pourquoi elle n’a pas les fesses parfaites qu’ils ont tous dans sa famille ?! Une petite tape sur sa fesse, elle la pince ensuite et soupire de découragement.

Pourquoi il a fallu que j’hérite des fesses inexistantes de mon arrière-grand-mère, hein ? » se plaint-elle en marmonnant.

Ça ne pouvait pas encore sauter quelques générations ce stupide gène ? La jeune femme rêve d’avoir les fesses bien rebondies, quelque chose digne d’une brésilienne ! La chirurgie serait une solution, mais Ku Fei ne veut pas perdre plus de temps sur ça. S’il arrive quelque chose à Jiamour alors qu’elle est en convalescence, ses derniers jours en vie auraient été gaspillés ! Non, autant endurer ce petit cul et profiter des autres aspects de sa vie !

Tu m’aides, je suis pas assez souple pour fermer. »

L’attention de la chinoise revient sur son amie et elle lui offre un de ses plus ravissants sourires.

Hmm… Tu étais plus souple que ça, dans mes souvenirs ! » lança-t-elle en lui faisant un clin d’œil complice.

La taquinerie était si facile, presque autant que celle qui l’a lancé. Ses doigts délicats attachent avec une habileté et une rapidité déconcertante le magnifique corset qu’elle lui a choisi. Elle la libère après avoir déposé un petit baiser sur son épaule et se retourne pour enfiler le soutien-gorge assorti au shortie. Celui-ci est assez détaillé et travaillé. Sa tenue s’accorde bien à celle de Ye Ji, serait-ce pour ça qu’elle la lui a choisi ? Ku Fei n’en est pas certaine, mais le résultat lui plaît beaucoup ! Avant de s’admirer, ses yeux se perdent sur les courbes délicieuses de son amie qui sont mises en valeur dans cet ensemble qui souligne sa taille svelte.

Il est magnifique …. Mais c’est le genre de truc qui prend des plombe à retirer. »

C’est vrai qu’il serait dommage de l’arracher… » admit-elle en grimaçant un peu. « Ce n’est pas très confortable non plus… mais ça peut sortir un peu de la routine ? » ajouta-t-elle, posant ses mains sur les hanches de son amie et sa tête sur son épaule.

Étant derrière elle, elle observait son reflet dans le miroir, détaillant chaque petit détail sans gêne.

Ça te fait des seins… d’enfer ! » souligna-t-elle, alors que son regard admiratif passait du miroir à la poitrine qui se trouvait sous ses yeux.

Ku Fei l’observa quelques secondes de plus, puis se recula, regardant ce que ça donnait de dos. Ses épaules nues, ses cheveux brillants, le corsage qui enferme son corps délicat et qui épouse sa peau soyeuse… puis ce joli petit cul qu’elle tape joyeusement. Ça avait été trop invitant !

Pour un shooting il serait magnifique parcoure, on devrait en faire un de shooting de ce genre de tenue toute les deux, je suis sûre que ce serait sublime. »

Elle relève son regard pétillant vers elle, beaucoup trop emballée par l’idée.

Oh mais oui ! Ce serait trooooop bien ! On devrait se faire ça, à ton prochain repos ? Aujourd’hui, on achète les tenues et les accessoires, puis je demande à mon ami photographe, qui se spécialise dans le boudoir, s’il peut nous prendre bientôt ? » proposa-t-elle avec un enthousiasme débordant.

L’excentrique fait même une petite danse sensuelle de la joie, célébrant d’avance ce photoshoot qui sera beaucoup trop amusant.

Donc, on te prend cette tenue ? Enfin, on la met de côté avec un gros « talk dirty to me » dessus ? » demanda-t-elle avec un grand sourire taquin. « Tu penses quoi de ma tenue ? » ajouta-t-elle en haussant joyeusement les sourcils et prenant des petites poses, se prêtant déjà au jeu.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: