AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



Moment de douceur - Ft Yano
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Ven 12 Juil - 20:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moment de douceur

Comme tout les matins depuis quelques mois, Hyun Ah se rendait au konbini. Elle prenait toujours ce même lait goût fraise et un repas pour le midi. Elle n'avait jamais vraiment le temps de préparer un repas, puis à chaque fois il se faisait piquer par l'un de ses colocs... Donc, elle avait laissé tomber.

Son regard tombait toujours sur cette même ombre. La brune était toujours aussi intrigué par celle-ci. L'artiste avait dû mal à détourner les yeux. Pourtant, elle le devait sinon le pauvre gars allait croire qu'elle était entrain de le stalker.. Et comme première impression pas ouf. Se mordant la lèvre dans un mélange d'angoisse et de gêne.

Elle avait l'impression de jouer toute sa vie. D'être dans un stupide drama cliché dont elle était l'héroïne principale. Eurk, cette pensée lui donnait presque de l'urticaire. Hyun Ah trouvait les histoires d'amours adorables mais celles des autres. Pas les siennes, souvent synonyme de catastrophique. Parce que soyons honnête à chaque fois, quelques choses arrivaient et sa finissait en boule sur son canapé à manger de la glace avec ses chats.

Jetant des coups d'oeils stressés à sa montre, Hyun Ah se tâtait à se lancer vers sa destinée. Dire que dans d'autres situations elle n'aura pas chercher à comprendre, et elle aurait foncé dans le tas. Aujourd'hui, la brune avait l'impression d'être redevenue l'enfant timide. Celle qui ne disait pas un mot plus haut que l'autre, qui baissait toujours le regard entrain de rougir et de se mâchouiller une mèche brune en tenant la main de son aîné. Nom d'une biquette rose ! Elle était une adulte accomplie qui savait ce qu'elle voulait ! Pourquoi, était-elle intimidée à ce point ?! Au pire se prendre un vent, c'était pas si dramatique ça ? Pas vrai ? Oui, elle essayait de s'auto-rassurer. Elle était à deux doigts d'envoyer un message à un de ses frères pour venir la chercher et la sortir de cette galère vu qu'elle était à deux doigts de tourner de l'oeil. Non, elle en faisait pas tout un foin...

Après ce moment dramatique slash pétage de câble. Hyun Ah, prit son courage à deux mains et partie à la rencontre de l'homme. "Humm, bonjour" apostropha la brune avait un sourire timide, les joues rouges. "Je sais qu'on ne se connait pas, mais es-que je peux vous inviter à venir boire un verre ?" Définitivement, elle pouvait mourir de gêne. "C'est parce que, je vous ai vu depuis un moment." Avant de rajouter paniquer. "Pas que je vous surveille ou quoi. On vient ici, à la même heure". C'est bien, elle venait de s'enfoncer encore plus. " Oh mon dieu, qu'on me dise de me taire" gémit-elle piteusement. C'était de pire en pire. Help.




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 12 Juil - 20:59

Hyun Ah & Yano
Moment de douceur


Après avoir déposé sa fille à l’école, Yano avait changé de direction pour se rendre à son travail qui ne se trouvait pas si loin en réalité, quelques minutes à pied tout au plus. La journée s’annonçait plutôt bien, la température était chaud en ce mois d’été, le ciel était d’un bleu éclatant et son programme était assez tranquille. Comme la majorité des matins, le jeune homme ne s’était pas directement rendu au lycée mais dans ce konbini qui faisait l’angle et dans lequel il avait pris l’habitude d’aller. Ce n’était pas qu’il avait énormément de choses à acheter puisque pour le déjeuner, il mangeait à la cafétéria néanmoins parce qu’il avait toujours un peu de temps, Yano appréciait se poser avant d’entamer sa journée. Puis même s’il prenait le temps de partager un repas avec son enfant chaque matin, rien ne l’empêchait de grignoter encore et se délecter d’un bon lait vanille-banane, particularité coréenne qu’il aimait beaucoup d’ailleurs.

Jetant un bref coup d’œil à sa montre, l’enseignant vagabondait entre les rayons avec ses produits entre les mains, réfléchissant à acheter autre chose ou se contenter simplement de ce qu’il tenait. N’importe qui dirait que c’était suffisant, que la gourmandise était un vilain défaut et qu’il n’avait pas besoin d’autre chose, ses placards étaient plein à la maison. Prêt à faire finalement demi-tour et aller à la caisse, ses pas s’arrêtèrent quand une voix s’adressa à lui. Un air penaud sur sa figure, il avait salué la jeune femme qui l’avait interrompu dans ses courses puis attendait qu’elle continue. « Hein ? Pourquoi ? » Il s’excusait mais sa réponse avait été machinal lorsque sa vis-à-vis l’invita à boire un verre. C’était bien la première fois qu’une fille l’abordait de cette façon et lui n’avait pu que s’en étonner, ne saisissant réellement pas pour quelle raison il devrait partager un verre avec une inconnue. Qu’on le pardonne, lui aussi avait son petit côté naïf et penser qu’elle faisait ça parce qu’il lui plaisait peut-être ne lui avait pas traversé l’esprit un seul instant. « Comment ça ? » Non, il ne comprenait vraiment pas. Yano également avait remarqué cette demoiselle puisque à force de venir au même endroit tous les jours, indirectement on finissait toujours par croiser des visages familiers mais ça s’arrêtait là.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Ven 12 Juil - 22:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moment de douceur

On pouvait dire qu'il y avait des choses qui valaient mieux réfléchir à deux fois avant des les faire. Et à ce moment là, Hyun Ah venait de regretter son action de tête brûlé. Puis en même temps, elle s'attendait quoi ? A ce qui lui disait oui avec les yeux en coeurs ? Pfff, du n'importe quoi. Elle n'était pas dans un shojo mais dans la vie réelle. Ce genre de chose n'arrivait pas. Puis, dans leur société voir une fille demander un rendez-vous au sexe masculin était inédit ? Ouais, elle avait pas vraiment d'autre mot.


En plus, le pauvre il ne devait pas comprendre ce qui venait de lui arriver... En même temps, voir une puce habillée avec autant de couleurs -à faire gerber l'arc-en-ciel- l'aborder pour un café. Elle pouvait comprendre que son interlocuteur soit
surprit. Es-que elle avait signalé son avis de prendre la fuite vers l'Alaska ? Non ? Bon, bah maintenant c'était fait.

"Humm, je sais pas comment le dire sans paraître encore plus bizarre ? " Elle mâchouillait sa lèvre tout en cherchant ses mots. " Vous m'avez intrigué ? Ouais c'est ça. Et, je sais pas trop comment le décrire mais cela m'a donné envie de vous connaitre. Sa peut être de façon amicale ! " s'exclama Hyun Ah rapidement voulant rassurer l'homme et surtout pour pas qu'il parte en courant. Déjà qu'elle venait de se prendre un sacré vent et que elle même voulait fuir. Alors qu'elle serait un peu plus la bouteille en carton contre elle, celle-ci eut le malin plaisir de s'éclater contre sa chemise rose poudrée.

Définitivement elle voulait pleurer.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Juil - 22:44

Hyun Ah & Yano
Moment de douceur


Sincèrement qu’on le pardonne, ce n’était plus dans ses habitudes de se faire accoster de la sorte. Sa jeunesse s’était écourtée après la naissance de sa fille et non, il ne s’en plaignait pas… Simplement que là où n’importe qui aurait compris la situation, lui se retrouvait penaud à ne pas saisir pour une jeune femme souhaitait l’inviter à prendre un verre. Peut-être était-ce aussi à cause du fait qu’il ne pensait pas à ce genre de choses non plus… Il avait conscience que rencontrer quelqu’un pouvait être une bonne chose pour Tanya, elle qui n’avait pas de véritable figure féminine dans sa vie toutefois il ne souhaitait rien lui imposer non plus. Il n’avait pas envie de lui créer de faux espoirs, de lui faire croire qu’elle aussi aurait peut-être enfin une « maman » puis que celle disparaisse de son existence du jour au lendemain car ça ne collait pas. S’il devait sacrifier sa vie amoureuse pour élever sa fille, Yano était prêt à le faire et c’était ce qu’il faisait en quelque sorte puisque pas une seule fois l’idée de se mettre avec quelqu’un ne lui avait traversé l’esprit. C’était la même chose en ce jour… Pour lui il était impensable qu’une femme puisse s’enticher de lui. Il n’avait plus sa beauté d’antan, les signes de vieillesses commençaient à apparaître les uns après les autres, même son caractère changeait de plus en plus. Probablement qu’à une époque, il aurait été le premier à accepter une telle offre et s’en vanter auprès de son copain mais aujourd’hui et autrefois étaient deux périodes complètement différentes.

Sa réaction avait été machinale et sûrement que s’il avait su que ça mettrait dans l’embarras sa vis-à-vis, il aurait tenté de réagir autrement. « Moi ? Je vous intrigue ? » Sur ses propos la bouche entrouverte, perplexe, l’enseignant s’était aussitôt désigné de son index. « Pourquoi ? » Non parce que franchement, il avait du mal à y croire et il peinait à comprendre en quoi lui, il était intrigant. Il n’était qu’un vulgaire professeur d’histoire géographie qui vivait seul avec sa fille de sept ans. Sa vie n’avait rien d’extraordinaire et lui non plus. Hors il avait bien saisi les mots de la jeune femme et ça l’embarrassait plus que ce qu’il n’exprimait, il n’était pas spécialement doué avec les compliments. Il ne savait jamais comment il était censé se comporter ensuite.

En soit, il n’eut guère le temps de faire quelque chose que le liquide que la demoiselle tenait entre ses doigts avait subitement éclaté contre sa chemise. S’il aurait voulu se contenir, Yano n’avait pas été capable de dissimuler sa surprise, ses yeux s’écarquillant légèrement sous l’étonnement. « Vous allez bien ? » L’interrogea-t-il machinalement avant de se tourner vers la caisse et de demander une serviette. C’était tout ce qu’il pouvait faire en cet instant alors il en était désolé. Cela ne devait pas être agréable et il se sentait terriblement mal à l’aise pour elle. Ce n’était rien de grave, c’était des choses qui arrivaient cependant les situations embarrassantes ne faisaient plaisir à personne.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Mar 16 Juil - 18:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moment de douceur

C'était le moment crucial où elle pouvait dire adieu à ce monde cruel et partir vivre en Patagonie avec des alpagas. Good choice, pour une nouvelle vie ! Hyun Ah n'en voulait pas l'homme qui devait se demander ce qu'il lui arrivait et surtout, pourquoi une personne qui sentait le lait à la fraise venait l'accoster. "Merci " dit Hyun Ah, la tête baissée se maudissant des ses doigts de knacki qui savaient rien faire à part tenir un crayon. Elle commença à éponger son chemisier clair qui laissait transparaître sa peau. Joie. Bonheur. Heureusement qu'elle n'était pas très pudique et qu'elle avait un châle dans son sac.

Au pire, elle lancera une nouvelle mode ? Ou alors on va l'arrêter pour atteinte à la pudeur et, elle retrouvera Soo au commissariat. Elle se voyait déjà dire: "Ahah, c'est une longue histoire" avec vous savez le rire gêner et surtout âcre.

Se raclant la gorge, et surtout se redonnant du courage. Elle était une Lee nom d'une pantoufle ! Si elle pouvait tordre les parties d'une garçon, elle pouvait bien faire face à l'homme ? "Comment dire ? Le feeling ? Je sais pas, quand vous voyez une couverture de livre. Elle vous saute à l'oeil et sans même savoir pourquoi, vous venez à lire la quatrième de couverture de couverture. " Qu'on lui donne le trophée du pire comparatif au monde. Si avec ça, il ne l'a planté pas là. Au moins, à force de la planter elle allait devenir une jolie fleur.

"Je veux pas dire que vous êtes comme un livre ou quoi !" commença à paniquer l'étudiante, les yeux affolés, les joues rouges. En plus de sentir la fraise, elle ressemblait à une tomate. Cette histoire allait finir en salade de fruit. "Mais, je sais pas comment vous l'expliquer. C'est comme ça, cela ne s'explique pas. " rajouta Hyun Ah plus calmement avec un sourire tendre sur les lèvres. "Si cela peut vous rassurer, je ne parle pas de sentiment mais plus une envie de vous connaitre. Vous voyez ?" Elle passa sa main dans ses cheveux bouclées. " Si vous n'êtes pas à l'aise, n'accepter pas ma proposition. Je ne m'offusquerais pas. Au pire, acheter moi un onigiri et on en parle plus ! " proposa la brune en rigolant doucement essayant de détendre l'atmosphère de gêne qu'elle avait imposé. Avec un peu de chance, sa couette lui apportera du réconfort en cette dure journée.






(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Juil - 9:00

Hyun Ah & Yano
Moment de douceur


Bien sûr que non, Yano ne la jugeait pas pour ce lait à la fraise qui avait éclaté sur son chemisier ; les accidents arrivaient à n’importe qui. Il se sentait simplement gêné pour elle mais il ne pouvait malheureusement pas faire grand-chose. Tout ce qu’il avait fait était de demander une serviette pour qu’elle puisse s’essuyer mais ça n’enlèverait pas la tâche sur son haut et c’était certain qu’à sa place, l’enseignant n’aimerait pas passer toute sa journée ainsi. A son remerciement il s’était contenté de lui sourire puis alors qu’il s’apprêtait à partir, il ne bougea pas en voyant que la jeune femme avait encore des choses à lui dire. Parce qu’elle ne lui avait pas répondu plus tôt, il avait cru qu’elle voulait éviter le sujet toutefois elle y revenait dessus d’elle-même. Sa tête s’était inclinée sur le côté, pas certain de comprendre ce qu’elle lui racontait ni pourquoi elle le comparait à un livre. Certes, il avait compris que ce n’était pas péjoratif néanmoins il admettait que la comparaison était un peu étrange, bien qu’amusante.

Yano n’avait rien dit, il l’avait laissé s’exprimer incapable de retenir cette fine esquisse amusée qui décorait ses lèvres pendant qu’elle parlait. Elle n’avait pas l’air à l’aise et la voir se justifier aussitôt alors qu’il ne lui avait fait aucun reproche le faisait rire. Hors, c’était vrai qu’il ne voyait pas en quoi lui était une personne intrigante… Il se trouvait plutôt quelconque et ne cherchait pas à se faire bien voir non plus. « Je comprends. » Qu’il avait toutefois répondu lorsque sa vis-à-vis lui expliqua qu’il n’était pas spécialement question de sentiments, juste une envie de le connaître. Puisque oui, il saisissait le principe cependant… « Je ne vois juste pas pourquoi je vous intéresse mais je comprends l’idée. » C’était déjà ça. Dans un sens, ce n’était pas déplaisant car ce n’était pas tous les jours qu’une jeune femme l’abordait de cette façon et malgré tout, ça faisait du bien dans son estime. « Pourquoi est-ce que je vous achèterais un onigiri alors que vous êtes celle qui m’avait invité à boire un verre ? » La taquina-t-il gentiment avant d’ajouter « Mais faisons ça. Choisissez celui que vous voulez. » Ce n’était pas qu’il était contre l’idée d’aller boire un verre même si c’était un peu bizarre hors il avait d’autres choses à faire et une enfant à s’occupait. Tout ça demandait du temps et sa fille passait avant tout le reste.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Sam 27 Juil - 23:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moment de douceur

Après l'épisode du lait à la fraise et de l'onigiri, une semaine était passée. La jeune femme n'avait plus osé se rendre au konbini. En même temps, il fallait la comprendre. Elle venait de se prendre un sacré refus et c'était collée la honte devant l'homme. Donc, après avoir pleurer en mangeant un pot de glace. Non elle rigole, elle a juste pleuré devant un drama tout en coupant des oignons. Quand on était la maman de la coloc, il était de son devoir de nourrir les ventres sur pattes.

Du coup, à la place de s'arrêter au konbini acheté son habituel boisson. Hyun Ah se contentait de son chocolat chaud dans sa gourde tournesol. Quoi, elle évite le problème ? Nooooon, presque pas. D'habitude Hyun Ah était du genre fonceuse, ne passant pas par quatre chemins. Mais à croire, que l'homme avait bouleversé ses petites habitudes. Alors, que sa pause venait enfin de sonner. La brune put pousser un soupir de soulagement. Enfin, la liberté. Hyun Ah allait pouvoir se dégourdir les jambes et surtout parce que ses fesses étaient engourdies. Sac à l'épaule, les cheveux relevés en chignon tenu par un crayon. L'étudiante en mode partie en direction du distributeur pour se prendre un autre chocolat chaud. Mon précieux pensa Hyun Ah transformée en Golum tellement l'idée de boire la boisson chaude lui faisait envie !

Une pièce à la main, celle-ci se transforma en gobelet brun à l'arôme de chocolat qui s’échappait de celui-ci. Alors que certains étudiants étaient venu lui taper la discussion. La brune vit du coin de l'oeil une silhouette. Pas n'importe laquelle. Celle de Monsieur Onigiri (elle ne connaissait pas son nom, et avait prit la liberté de le surnommé comme ça). Ses joues devenaient rapidement rouges et, elle déglutit difficilement. Elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle aller le voir ? Lui offrir un café en remerciement ? Ce n'était peut-être pas une aussi mauvaise idée ! Une fois le café en main, elle laissa ses amis et partit à la rencontre de l'homme. " Bonjour, voici un petit remerciement pour la dernière fois " déclara Hyun Ah enjouée avec un grand sourire. Avec un peu de chance ce café n'allait pas finir sur sa chemise ou celle de l'homme !



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 31 Juil - 18:35

Hyun Ah & Yano
Moment de douceur


Les journées passant, ce moment au konbini, Yano n’y pensait déjà plus. Il n’était pas le genre à se soucier de tels détails ni à juger sur une maladresse… C’était vrai qu’il n’avait pas compris pourquoi cette jeune femme s’était intéressée à lui hors il ne s’en était pas formalisé et n’avait pas non plus remarqué qu’elle l’évitait. Il fallait dire qu’il était toujours assez pressé les matins et qu’il n’avait pas le temps de réfléchir à autre chose. Chaque jour était une course pour lui qui après avoir préparé sa fille, l’avoir déposé à l’école, il devait se concentrer sur ses propres cours et ne pas perdre une minute. Voilà pourquoi il n’y songeait déjà plus et qu’il avait rapidement retrouvé sa bonne vieille routine.

La sonnerie ayant retenti, annonçant ainsi le moment de la pause, après avoir refermé son classeur et donné les devoir à ses élèves, il les salua poliment avant de sortir en dernier. Fatigué, s’étant couché tard la veille pour avoir corrigé des copies, il n’était pas contre l’idée d’un petit café pour se requinquer. La cafetière de la salle des professeurs était évidemment cassée et c’était la raison pour laquelle il n’avait eu d’autres choix que de se rendre près des distributeurs destinés aux étudiants. Il farfouilla ensuite dans ses poches à la recherche de monnaie et écarquilla légèrement les yeux en se faisant devancer par une jeune femme. Ce n’était que lorsque son regard se posa sur cette dernière qu’il l’a reconnu. « Ce n'est pas la peine. » Déclara-t-il dans un doux sourire. « Je n’ai pas fait ça pour avoir quoi que ce soit en retour. » Cela ne lui dérangeait pas de donner hors c’était toujours plus difficile de recevoir puisqu’il se sentait toujours redevable. « Gardez le pour vous. Ne vous inquiétez pas. » C’était très aimable de sa part mais il insistait, elle ne lui devait rien. « Vous allez bien ? » L’interrogea-t-il ensuite, ses wons enfin dans la paume de sa main. La dernière fois qu’il l’avait vu, elle n’était pas dans le meilleure des états à cause d’un léger incident, c’était donc le minimum qu’il pouvait faire de lui demander comment elle se portait.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Mar 13 Aoû - 23:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moment de douceur


Wouho. Elle venait d'avoir un bug. Son cerveau ne se remettait pas du doux sourire de l'homme. Rougissant, elle baissa ses yeux sur son gobelet de café. "Je sais, mais voyez ça plus une manière pour vous remercier." dit la brune en relevant la tête pour finalement rencontrer le regard de l'autre. Hyun Ah en deviendrait presque niaise, si elle commençait à décrier les yeux de l'homme. Cette remarque eut le mérite de lui déclencher des frissons d'inconfort.

Bon, au moins elle ne s'était pas prit un sacré un "non" dans la figure avec son café. Finalement, ce début de discussion n'était pas si gênant que ça. Buvant une gorgée de ce fameux cappuccino, une phrase vient perturber son rythme cardiaque.
Comment un simple: « Vous allez bien ? » pouvez autant la bouleverser. Les yeux pétillants, la fossette de sortie, la lèvre supérieure recouverte de mousse et surtout un immense sourire. "Très bien, merci ! Et toi ? " s'exclama Hyun Ah toute enthousiaste passant du vouvoiement ou tutoiement le tout dans le plus grand des calmes. Avant de se rendre compte de son erreur.  "Je peux te tutoyer ?" demanda soudain l'étudiante paniquée par l'éventualité d'avoir commit un affront. "Je veux dire, je pense qu'on doit avoir le même âge. " continua celle-ci sur la même lancée de cette explication bateau. Heureusement que ses amis étaient partit depuis bien longtemps. Sinon, elle aurait entendu parler de cet épisode désastreux pendant longtemps. Arg. Quelle poisse. A croire que à chaque fois qu'elle fréquentait le bel homme, elle devait se ridiculiser...  

Buvant rapidement une nouvelle gorgée. Peut-être dans l'espoir de disparaître derrière la douceur de la boisson ? Et d'une certaine manière ce donner un peu de courage dans tout ça. "Je ne t'ai jamais croisé, tu es étudiant dans quelle faculté ?" questionna Hyun Ah curieuse d'en savoir plus sur lui. Cet inconnu, dont elle ne savait rien. Seulement, ses pensées aimaient s'orienter vers lui. Tout cela semblait bien compliqué pour la jeune femme qui ne put s'empêcher de soupirer.






(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Sep - 9:31

Hyun Ah & Yano
Moment de douceur


« D’accord, dans ce cas. » Il avait conscience que ça ne se faisait pas de refuser un « cadeau » offert par quelqu’un néanmoins il n’était pas forcément à l’aise avec cette idée. Sa vis-à-vis n’avait pas besoin de le remercier de quoi que ce soit puis il n’avait pas fait ça pour obtenir quoi que ce soit en retour. Après l’avoir remercié à son tour, le professeur en profita pour prendre quelques gorgées de sa boisson puis lui demanda comment elle allait. L’entendre le tutoyer l’avait automatiquement forcé à arquer un sourcil, sous la surprise. Yano n’était pas le genre à s’offenser des détails cependant ça ne voulait pas dire pour autant qu’il appréciait le manque de formalités. Ils ne se connaissaient pas spécialement donc qu’on le tutoie de cette manière était déstabilisant, surtout qu’il était clairement plus vieux qu’elle. « Je vais bien, merci. » Malgré tout, il n’avait pas relevé, il n’avait rien dit sur le sujet même si la jeune femme avait bien dû remarquer son changement d’expression lorsqu’elle s’était permise de le tutoyer… Il n’avait pas été en mesure de cacher sa surprise et ça, c’était bien un signe qu’au fond de lui, cela le dérangeait probablement un petit peu. Et lorsque son interlocutrice l’interrogea à ce propos, si l’enseignant n’avait pas répondu, sa gêne s’était très certainement retranscrit sur son visage alors qu’il secouait nerveusement sa main de ses cheveux. Cette question ne le mettait pas à l’aise parce qu’il ne voulait pas l’offenser en refusant mais il ne voulait pas non plus accepter alors que ça l’embêtait quelque peu. « Je pense que je suis plus âgé. » Il ne le pensait même pas, il en était certain. La demoiselle lui paraissait plus jeune toutefois il n’avait pas cherché à rentrer dans les détails.

Puis voilà qu’en plus elle le prenait pour un étudiant, ce qui cette fois-ci au lieu de l’offusquer l’amusa plus que de raison. Yano en rigola légèrement avant de porter son café à ses lèvres de plus puis de hausser les épaules. « Je ne suis pas étudiant. » Alors que faisait-il là ? Cela pourrait être une bonne question mais au bout du compte la réponse en était plutôt logique. « Je suis professeur. » Et si elle croyait encore qu’ils avaient le même âge, cette réflexion lui ferait normalement comprendre qu’elle se trompait. « Je viens donner de temps en temps des conférences ici. » En dehors de la faculté, il enseignait principalement au lycée.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Lun 23 Sep - 12:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moment de douceur


Hyun  Ah avait t-elle déjà évoqué sa poisse légendaire ? Ce karma qu'elle se traînait comme un boulet à sa cheville ? Elle devenait une spécialiste des gaffes, et savoir que l'homme en face d'elle n'était pas  un étudiant mais bien un professeur. Lui rappela son langage familier. Camouflant ses rougeurs comme elle pouvait en buvant dans le café. « Oh, excusez-moi. Je n'aurai pas dû vous tutoyer » s'excusa Hyun Ah en se courbant, essayant de pas mettre du café partout. Façon, elle n'était plus à une maladresse.

Mais bon, si elle pouvait éviter de se ridiculiser une nouvelle fois devant l'homme qui se trouvait être un professeur. Elle n'était pas facilement in timidité par les gens, plus du genre franche et à rentrer dans le lard. Pourtant avec son vis à vis celui arriver à changer la donne. « Et..Vous enseignez quelle matière ? » demanda finalement la brune n'aimant pas le silence qui s'installait progressivement. Ce soir, elle allait passer sa soirée à se morfondre avec son pot de glace goût cookie-vanille devant ses bourdes. Dire qu'elle était toute fière de son cheminement sur l'âge du brun. Si elle venait à parler de cette semaine à ses frères. Hyun Ah en était sûre d'en entendre parler pendant des mois... Faisant un sourire maladroit à l'homme du konbini, elle n'avait qu'une envie celle de fuir vers son prochain cours. « je me suis pas présentée, Lee Hyun Ah enchantée de vous connaître. Monsieur le professeur » dit la brune, en se courbant une nouvelle fois légèrement crispée. Elle était vraiment pas douée avec les normes sociales. C'est pour ça, qu'elle fuyait autant qu'elle pouvait les galas, les grandes soirées organisées où tout n'est que luxure et paraître. De plus, elle s'ennuyait comme un rat mort et préférait grignoter au buffet que se mélanger. A chaque fois, qu'elle osait sa finissait toujours par parler d'un mariage arrangé. Donc, comment dire qu'elle préférait fuir.




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Sep - 9:25

Hyun Ah & Yano
Moment de douceur


Qu’elle l’ait tutoyé n’était pas si grave, bien que ça le dérangeait, qu’elle s’en excuse était amplement suffisant. Yano n’était pas le genre à faire tout un plat pour ce type de détails ; certes il se serait peut-être braqué si elle avait continué tout en sachant qui il était mais puisque ce n’était pas le cas, il ne s’imaginait pas s’attarder sur ce sujet. Alors sans insister, sans relever, le jeune homme s’était contenté de lui sourire avant de secouer doucement la tête pour lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait pas. On faisait tous des erreurs et ce qui importait était de les reconnaître puis s’en excuser… Il ne demandait rien de plus que cela, il était un garçon simple et rationnel. Ses élèves l’appréciaient généralement pour ce côté de sa personnalité, s’il se montrait sévère quand il estimait nécessaire, il restait toujours à l’écoute de ses étudiants, prêt à essayer de les comprendre puis accepter leurs excuses si celles-ci lui semblaient sincères.

« L’histoire géographie, au lycée. » Expliqua-t-il poliment, portant ensuite sa tasse de café à ses lèvres. « Je viens à la faculté de temps en temps pour donner des conférences sur des sujets plus précis et souvent actuels. » Il lui avait déjà parlé de conférences quelques instants plus tôt donc il se répétait un peu toutefois il y avait ajouté de nouveaux détails. La jeune femme paraissait s’intéresser à ses activités donc ça lui faisait plaisir et il ne s’imaginait pas la laisser sans lui glisser la moindre information.

Ses lèvres formèrent une nouvelle excuse, un brin amusées, lorsqu’elle se présenta et l’appela soudainement « Monsieur le professeur ». Elle ne semblait pas à l’aise mais ça non plus, Yano avait préféré ne pas relever, ne souhaitant pas la déstabiliser plus qu’elle ne l’était déjà. « Takenaka Yano, enchantée mademoiselle. » Se présenta-t-il à son tour avant de s’incliner légèrement. « Et merci encore. » Il désigna sa tasse sur ses propos alors qu’il continuait de penser qu’elle n’avait vraiment pas besoin de faire ça. « Vous êtes en quelle année d’étude ? » Puisqu’ils étaient tous les deux ici et en pause, autant en profiter pour discuter. Il n’était pas sauvage, loin de là.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: