AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



On croirait une tragédie grecque ~ NaJun
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 9 Aoû - 9:57

 

 
Une tragédie grecque ?
Narcisse & Sae Jun
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce soir, ça sera sa première nuit sans Sun Jae après trois jours un peu trop idylliques à Busan. Il n’avait aucune envie de retrouver la monotonie de sa vie et encore moins de revoir son père à vrai dire. Parfois, il se dit qu’il pourrait payer quelqu’un pour le faire abattre et le sortir de sa vie. Que ça serait moins pire, moins lourd que ce qu’il vit présentement. Mais est-ce qu’il pourrait réellement vivre avec ça ? Non, sans doute pas. Pourtant, ça le démange souvent, de se dire que s’il n’était pas là, il pourrait être heureux comme durant son séjour avec Sunny, tous le temps. Mais est-ce qu’il arriverait réellement affronter la société dehors ? Encore une autre question qui va sans doute rester sans réponse pour le moment. Déjà dans ce foutu bar. Il a eu peur en comprenant que le barman connaissait Sun Jae. A quoi est-ce qu’il s’attendait en même temps hein ? Sunny a un crew qui commence à vraiment faire parler de lui. Il était fier d’ailleurs, de l’entendre à la radio.

Allongé dans son lit, il regarde par la fenêtre longuement. Il n’arrive pas dormir. Il le veut… Enfin, il le veut prêt de lui. Alors, il attrape son téléphone et commence à lui écrire un sms qu’il efface avant de lancer le petit engin plus loin. Il sait que c’est compliqué. Il sait que ses parents veulent lui imposer une femme. Mais lui, n’en a vraiment pas envie. Et il était sincère lorsqu’il lui a dit qu’il n’était pas polygame. Il ne compte pas entrer dans ce jeu, être agréable, lui faire la conversation, la toucher, ou même l’écouter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie, et ils finiront par comprendre non ? Non. Il le sait bien. Tant qu’il ne parlera pas et ne deviendra pas la honte de la famille, rien n’ira.

Alors, il pousse un bref soupir et sursaute lorsque son téléphone sonne. Il l’attrape, le coeur en vrac, en espérant que ce soit son… homme qui lui écrit pour lui dire qu’il lui manque. Mais non. Il plisse un peu le nez au sms. Aish, il a fait quoi encore hein ? Remuant le nez, il finit par allumer la lampe de son bureau, ce n’est pas vraiment étonnant de le voir travailler à 2h30 du matin. Mais il descend dans le garage et ouvre la petite porte arrière avec discrétion, c’est que même s’il a un studio indépendant au-dessus de ce fameux garage, il vit encore chez papa-maman pour qu’ils puissent encore avoir du contrôle sur lui. D’ailleurs, il jalouse que Moana vive avec Sunny. Ça aurait dû être lui, depuis des années…

Lorsque la tête du tatoué arrive à sa hauteur, il lui fait signe de se taire, puis grimpe avec lui rapidement dans le studio. Fermant la porte au verrou, pour plus de tranquillité, il le regarde. « Comment tu t’es fait mal ? » Allant dans la salle de bain, il attrape sa trousse de soin et revient vers lui pour le regarder, le torse déjà nu et écouter ses explications. « Tends les mains, je vais d’abord retirer les graviers ! » Il attrape une pince à épiler et la désinfecte avant de s’approcher de sa peau, et de l’entendre déjà geindre. « Je t’ai pas encore touché ! » qu’il lance en le regardant d’un air exaspéré mais amusé aussi. « Y’a des enfants plus courageux que toi ! » ça le fait rire d’ailleurs.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 23 Aoû - 13:27

Mais ça fait maaaaaaleuh
ft Moon Sae Jun

Un long soupir de lassitude franchit les lèvres pulpeuses de l'employer qui attendait désespérément la fin de son service. Voilà déjà quelques jours que les clients se faisaient rares, même les habituels ivrognes du coin semblaient avoir fait vœu de sobriété. Rien de vraiment étonnant avec la recrudescence d'incidents impliquant des membres de gangs ainsi que sa propre personne. La dernière fois, Narcisse avait bien failli perdre son travail, heureusement pour lui, le responsable avait un petit faible pour lui, et le petit voyou ne se privait pas, en profitant un maximum.

Deux heures, enfin. Normalement, le tatoué finissait à trois heures, mais aujourd'hui, il avait pris son service plus tôt. Et bordel aucun regret, maintenant restait à trouver quelqu'un qui voudrait bien partager son lit pour la nuit. Une fois son collègue prêt à prendre la relève après une petite discussion concernant l'affluence, ou plutôt, son absence, Narcisse fut prêt à partir.

Sauf que voilà, un groupe d'hommes le suivait de façon très peu discrète. Impossible de rentrer maintenant, ils risqueraient de l'attendre là-bas les jours suivant, ou faire croire à sa mère qu'il baignait encore dans ces histoires de gang. Appeler Ju Han réglerait sans doute le problème, mais le tatoué ne pouvait pas non plus laisser les autres lui sauver les fesses à chaque fois. Alors, il leur fit face, en reconnaissant un dans le lot. Un râle ennuyé lui échappa.

-Encore toi ? T'es bouché ou quoi ? J'vais pas rejoindre ton groupe. Non. J'me tire.

Couper la parole à quelqu'un qui avait sans doute déjà tué n'était pas nécessairement une bonne idée, lui tourner le dos non plus. Lui mettre un coup de coude en plein dans le nez pour qu'il le lâche encore moins. Voilà, monsieur le gosse de riche fumait de rage, et Narcisse filait à toute vitesse pour échapper au molosse lancé à ses trousses. Heureusement pour ses petites fesses, il connaissait le coin comme sa poche, et, malgré quelques glissades pas vraiment contrôlées à cause du gravier glissant, le tatoué parvint à semer son poursuivant.

Le front appuyé contre la vitre du métro, le métis prit temps de reprendre son souffle, et quand l'adrénaline le quitta, un petit sanglot se coinça dans sa gorge. Sur le coup, il n'y avait prêté attention, mais maintenant que son t-shirt collait dessus, Narcisse pouvait clairement le sentir, il s'était pas raté. Pas le choix, rentrer comme ça risquerait d'alerter Dak Oh, et donc sa mère par la suite, le blessé envoya un message à Sae Jun, un mec sympa rencontré dans des circonstances encore embrumées par l'alcool. Toujours était-il que c'était lui qui soignait ses petits bobos.

Heureux de voir son aîné, Narci ne put s'empêcher de lâcher un "Junie !" enjoué. Sans doute un poil trop fort. Oups ? Un sourire coupable prit place sur sa frimousse de faux voyou alors qu'il suivait le maître des lieux de très près. Une fois à l'intérieur, il ne perdit pas une seconde pour retirer ses chaussures et son t-shirt pendant que son sauveur, enfin, tortionnaire pour les minutes à venir, allait chercher le nécessaire à la salle de bain. Une plainte se fit tout de même entendre à cause du tissu qui avait eu le temps de coller à peau abîmée.

-J'ai glissé.

Inutile de rentrer dans les détails, d'une part, parce que c'était toujours la même histoire, et ensuite, hors de question de mêler le jeune homme à ses problèmes plus que nécessaire. Manquerait plus que ces enfoirés le prennent pour cible. Assis en tailleurs sur le lit de son hôte, Narcisse tendit sagement ses mains égratignées, se concentrant sur tout sauf l'idée de la pince approchant sa peau. Ici, le magnifique short de pyjama à carreaux. Raté, le soit disant jeune adulte lâcha un couinement misérable.

-Gnagnagna ya des adultes moins courageux aussi et on en parle pas.

Le voilà à lâcher un grognement boudeur et à rouler les yeux comme une diva, s'adosser au mur et essayer de croiser ses bras contre son torse, mais vite regretter à en juger la plainte qu'il laissa échapper. Finalement, il se redressa pour tendre de nouveau ses mains, l'air de vraiment appréhender.

-Juste..Soigne-moi s'il te plaît..

Cette fois, aucun son ne se fit entendre de la part de Narcisse qui se mordait la lèvre pour ne pas faire de bruit, mais son regard brillant ne trompait personne, il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas avoir mal. Lorsque ses mains furent soignées, le tatoué planta ses prunelles humides dans celles de son aîné. De toute évidence, il était vraiment crevé, et l'idée de devoir rentrer après les soins ne lui faisait absolument pas envie.

-Je peux dormir ici cette nuit, s'il te plaît ?

En dehors de la fatigue, les chances pour que les mecs de tout à l'heure soient encore en train de le chercher étaient grandes, trop même. Dans cet état, le métis ne risquait pas de les semer une nouvelle fois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 28 Sep - 21:51

 

 
Une tragédie grecque ?
Narcisse & Sae Jun
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il lui met la main sur la bouche lorsqu’il l’entend dire son surnom un peu trop fort. Oh gosh, manquerait plus que ses parents se réveillent tiens ! Non, il ne veut pas y penser, et devant la tête penaude du plus jeune, il récupère sa mimine et soupire un peu en montant rapidement dans son studio aménagé. Une fois à l’abri des regards indiscrets, il commence à l’ausculter assez rapidement, parce que s’il vient, c’est en général pas pour rien. « J'ai glissé. » Son sourcil se hausse et il a VRAIMENT envie de lui dire : pas à moi, j’t’en prie. Mais il se retient à vrai dire. Il n’a pas envie de forcer la confiance que Narcisse peut avoir placé en lui pour le moment. Il sait comment le cerveau humain fonctionne, il doit utiliser ça à son avantage.

Il attrape son fauteuil de bureau pendant que le plus jeune s’installe sur son lit et approche la lampe de chevet pour mieux voir ce qu’il fait. « Gnagnagna ya des adultes moins courageux aussi et on en parle pas. » Il rit un peu en entendant sa réplique avant de le regarder un peu, puis de se concentrer sur sa tâche. Ce n’est pas tant que c’est compliqué, mais qu’il y a pas mal de petites pierres incrustées… Sauf que le plus jeune se met à bouder de façon grognonne et mignonne et il le regarde faire en poussant un petit soupir. « Juste..Soigne-moi s'il te plaît… » « Hn, je veux bien, si tu ne retires plus tes mains. » Qu’il lance alors, avec tout le sérieux du monde.

Il travaille alors avec minutie pour être sûr que tout est bien hors de ses plaies et que rien ne s’infectera, puis, il le désinfecte avec soin et bande ses deux mains, au moins pour la nuit avant de remarquer son regard humide et fatigué. « Je peux dormir ici cette nuit, s'il te plaît ? » « Hn. » Oui, mais d’un coup, il pense à Sun Jae. Il sait qu’il ne va rien se passer avec Narcisse, mais à l’inverse, si Sunny dormirait avec un ami homme, il lui ferait une crise de jalousie colossale… Par peur pure de le perdre. Alors dans l’autre sens ? Est-ce qu’il peut délibérément le faire ? « Garde le lit ! » il se redresse dans un sourire et sort un matelas de secours de sous le lit qu’il commence à préparer avant de se redresser. « Attends ! » Il lui sourit et part vers la petite cuisine pour faire chauffer du lait avant de lui ramener un chocolat chaud parsemé de chantilly. « Tiens. » Il lui dépose dans les mains doucement et va se faire une tisane. « Si mes parents entrent le matin, tu fais le mort dans le lit par contre, okay ? » Parce que peu importe l’excuse, il passera un sale quart d’heure. Juste parce que ça va déplaire à son paternel.

Revenant vers lui, il se pose sur le matelas au sol et le regarde un peu avant de boire. « ça serait bien que tu puisses garder les bandes pendant quelques jours et éviter de mouiller tes mains pour ne pas retarder la cicatrisation. » Sa tête se pose contre le mur et il soupire un peu. « Tu ne veux vraiment pas me parler de tout ça ? Je suis presque médecin tu sais ? Le secret, ça me connaît…. »
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Oct - 19:36

J'ai glissé en jouant à chat avec des méchants
ft Moon Sae Jun

Honnêtement, les soins n'avaient pas pris si longtemps que ça, mais pour Narcisse qui se faisait violence pour ne pas exprimer verbalement sa douleur et surtout, pour ne pas fondre en larmes, ça avait parut interminable. Pourquoi ces gens revenaient toujours alors que lui, ne voulait pas rejoindre leur monde ? Tout ce que lui, voulait, c'était être quelqu'un de bien pour rendre sa mère fière, et pouvoir vivre sa passion sans regarder par-dessus son épaule en espérant que personne ne soit en train de le suivre. Heureusement, Ju Han aidait pas mal en faisant fuir ceux qui avaient des choses à se reprocher pendant ses patrouilles dans le quartier, et puis, il avait des personnes de confiance chez qui passer la nuit si rentrer chez lui n'était pas une option. Junie, bien entendu, fallait savoir mater le spécimen pour pouvoir le soigner, et, le presque médecin savait se montrer patient comble pour un personnel soignant hein ? avec lui. Puis, il y avait Love aussi. Ah..Love..Impossible de savoir si c'était un ange envoyé par les Cieux pour le garder sur le droit chemin ou justement, un démon venu des profondeurs de l'Enfer pour le torturer mentalement.

-Merci..Hein ? Non non ! Je dors sur le matelas, garde le lit !

Incapable d'obéir sagement, le cadet se leva pour rester aux côtés de son aîné. Comme ça, on pourrait facilement le prendre pour un de ces chiots perdus refusant de rester seuls même quelques minutes..Et c'était un peu le cas, mais ça ferait beaucoup trop de mal à son orgueil de l'admettre, alors il mettait ça sur le compte de la curiosité. Ses prunelles se mirent d'ailleurs à briller d'excitation en voyant le mug de chocolat chaud finir dans ses mains bandées. La chaleur apaisait étrangement la sensation de picotement causée par les blessures, le poussant à soupirer de bonheur.

-Merci !

Impatient, Narcisse voulut goûter au délice sucré sans attendre, mais regretta bien vite en sentant le liquide chaud brûler sa langue, un petit couinement douloureux lui échappa même sous la surprise. Couinement qu'il prit la peine de prolonger comme pour exprimer son contentement. Bon, c'était pas dur, parce que malgré la température élevée, le goût du chocolat lui faisait beaucoup de bien. De nouveau assis sur le lit, il ne put qu'adresser un sourire amusé à son aîné lorsque celui-ci lui informa de la démarche à suivre si ses parents venaient à rentrer avant qu'il ne soit parti. C'était dans ses cordes, mais, ça restait quand même un comble pour quelqu'un qui souhaitait sauver la vie des gens de demande à un patient de faire le mort.

-Je serai parti à sept heures, sept heures trente max, t'inquiète pas.

Même si ils n'en avaient pas vraiment discuté, le métis se doutait bien que ça devait être tendu entre Sae Jun et ses parents pour qu'il prenne autant de précautions. Le cadet hocha simplement la tête pour assurer à son aîné que, oui, il allait faire attention à suivre ses recommandations, après tout, c'était dans son intérêt. La question suivante aussi, avait pour but de l'aider, mais ça ne l'empêcha pas de se crisper en l'entendant.

-J'ai vraiment glissé.

Puisqu'il ne mentait pas, Narcisse n'eut aucun mal à le dire en regardant le presque médecin dans les yeux. Lui-même lâcha un soupire après cette réponse vague, la situation l'épuisait.

-J'ai glissé en jouant à chat avec des méchants.

La tête appuyée contre le mur, ses iris sombres tournés vers le plafond, le jeune homme ne voulait pas affronter le regard de son aîné. Et si il le mettait à la porte ? Ou cherchait à le dénoncer à la police ? Bon, il n'avait rien à se reprocher, mais quand même..Aux gens qui voulaient le forcer à rejoindre leurs rangs alors ? Sans s'en rendre compte, le métis avait fermé les yeux et retenait son souffle en attendant une réponse de la part de Sae Jun.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: