AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



I promise I won't let you down || Ft. Woo Jin ♥
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 19 Aoû - 15:39

Woo Jin & Hyun Jae ♥
I won't let you down


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Woo Jin était bizarre. Hyun Jae n’avait cessé de le penser alors qu’il relisait à plusieurs reprises l’annulation de leur rendez-vous envoyé par le musicien. Jusqu’à présent, son ami n’avait jamais annulé et ce peu importait les raisons… Certainement que l’étudiant aurait dû douter de lui, se dire que le jeune homme se lassait de lui et n’osait pas le lui dire cependant étrangement, pas un seul instant ce genre de pensées ne traversa son esprit. Parce qu’il avait confiance en Woo Jin, parce que pour une raison inexplicable il sentait que ce n’était pas le principal souci et parce qu’il s’inquiétait pour son camarade. En plus lorsqu’ils étaient allés au zoo ensemble l’autre jour, le musicien lui avait parlé de cette manie qu’il avait de s’isoler, de prendre du recul lorsque quelque chose le tourmentait et cette idée n’avait fait que merger encore et encore dans sa tête. Et si en cet instant précis, Woo Jin n’allait pas bien ? Qu’était-il censé faire pour le rassurer ? On déclarait vouloir être seul dans ces moments là hors ce n’était probablement pas vrai… On ne pouvait pas aller mieux en étant seul, c’était toujours plus rassurant lorsqu’une personne nous tendait la main puis nous souriait chaleureusement. Hyun Jae parlait en connaissance de cause puisqu’il était le premier à agir de cette façon mais se retrouver réconforté et soulagé quand son entourage vient lui prouver qu’il n’était pas tout seul. Sa vie n’avait pas été facile, il avait vécu un traumatisme que personne ne pourrait deviner mais c’était grâce à toutes ses personnes qui avaient cru en lui, qui l’avaient soutenu que le garçon avait réussi à s’en sortir. La raison pour laquelle il ne pouvait pas rester ici les bras croisés puis attendre que le temps passe. Tant pis s’il se trompait, tant pis si Woo Jin le rejetait mais au moins il aurait essayé.

Une fois son stage terminé, le jeune homme n’avait pas attendu pour s’arrêter au supermarché puis acheter de quoi préparer un bon repas, de préférence quelque chose que son ami appréciait particulièrement. Il souhaitait ne pas se tromper, lui faire une bonne surprise et s’assurer que le musicien allait bien… Puis, parce qu’il faisait chaud, parce qu’il l’avait vu dans les films, il n’avait pas résisté à acheter un gros pot de glace. Pour faire passer les gros chagrins, il n’y avait apparemment rien de mieux et lui avait bien l’intention de s’appliquer correctement à sa tâche. Ses sacs en main, il avait pris la route en direction de l’appartement de son camarade puis là encore, sans perdre son temps, il avait enclenché son doigt contre la sonnette. « Heyyy, surprise ! » S’était-il exclamé dans un somptueux sourire tandis qu’il montrait ses mains pleines à son vis-à-vis. « Je sais que tu ne voulais pas que je vienne mais je suis venu quand même. » Et vraisemblablement, son intuition n’était pas si mauvaise… Woo Jin n’avait pas l’air au meilleur de sa forme. « J’ai acheté tout ce que tu aimes. Je vais te faire un bon repas tu verras. » Que son ami veuille manger ou non, Hyun Jae ne lui laissait pas le choix.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 21 Aoû - 19:38

The one I shouldn't love

I promise I won't let you down

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Woojin avait pourtant eu conscience de la date, lorsqu’il avait accepté ce rendez-vous avec Hyun Jae. Naïvement, il avait voulu espérer que de voir cet homme si tendre à son cœur réussirait à le motiver à sortir. C’étant sans compter sur cette douleur insupportable qui vient le ronger pendant ces sombres jours. Le manque de sommeil avait creusé deux tombes violettes sous ses yeux, les cauchemars et les souvenirs ne cessant de venir le tirailler plus qu’à l’habitude. Sa patronne, ange envoyée sur Terre, se montrait compréhensive et avait allégé son horaire. De toutes manières, il n’était que l’ombre de lui-même et sa triste aura faisait plus peur aux clients qu’autres choses. Il s’enfermait dans sa chambre, évitant ses colocataires aussi. C’est à peine s’il sortait pour se prendre quelque chose à manger et après quelques bouchées, il avait la nausée, donc jetait le tout. L’australien essayait de comprendre, se tourmentant beaucoup trop avec des questions qui n’auraient jamais de réponses. Il ne cessait de ressasser le passé, regarder leurs photos… leurs vidéos… Il ne la voyait que sourire à ses côtés, rire aux éclats. Aucune lueur de tristesse dans ses prunelles, alors qu’elle était avec lui, rien qui ne laissait deviner la fin violente qu’allait prendre leur relation et sa vie. La douleur l’écrasait de nouveau, la culpabilité en profitait pour venir le ronger jusqu’à la moelle et les larmes allaient et venaient à leur guise. Il avait appelé Jin Hwa, quelques jours plus tôt. Son jeune frère de cœur savait combien la violoniste avait été chère à son cœur, il pouvait donc comprendre ou avoir une idée de ce que vivait Woojin.

C’était le cœur lourd qu’il avait préféré annuler son rendez-vous avec Hyun Jae. Il préféra ne pas donner d’explications, il n’avait pas envie de mentir… cependant, il trouvait beaucoup trop délicat de lui expliquer la situation. Comment le prendrait-il ? Le jugerait-il ? L’australien est tout de même le premier à se lancer la pierre et se dire qu’il aurait pu changer l’histoire, s’il avait été moins stupide, moins aveuglé par le bonheur qu’il croyait partager… C’est de sa faute, s’il avait été assez bien, Priyanka lui aurait parlé, elle aurait voulu rester avec lui encore… Woojin avait aussi peur que cela ne change le comportement de Hyun Jae avec lui. Étrangement, il avait peur que cela ne l’éloigne. Par peur de souffrir de la stupidité mortelle du chanteur, mais aussi… parce qu’il serait blessé ? Les gens réagissent de toutes sortes de manières à la mort… L’australien craignait qu’en apprenant sur cette histoire passée, son ami ne le rejette… qu’il pense n’être qu’un remplacement de cette femme qui avait fait chavirer toute sa vie. Probablement qu’il poussait trop loin ses réflexions, après tout, lui et Hyun Jae n’étaient que des amis, non ? C’était son imbécile de cœur qui s’amusait à le trahir et s’emballer dès que l’étudiant traversait ses pensées. Était-ce trahir Pri que d’accepter un rendez-vous à cette période ? Ou était-ce simplement essayer d’avancer dans sa vie… ? Woowoo n’arrivait pas à savoir, mais peu importe, il avait envoyé le fameux message à son tendre ami.

Il ne serait pas d’une agréable compagnie et n’arriverait pas à faire semblant d’aller bien non plus. Il préférait donc ne pas l’ennuyer ou l’inquiéter, ils se verraient lorsque l’australien irait mieux. Un jour, il devrait sûrement lui en parler… malgré ses peurs, malgré que ce soit un sujet si délicat pour lui… Priyanka a été importante dans sa vie et il ne pourra pas éternellement la cacher ainsi au monde. Un long soupir traverse ses lèvres, puis il se motive enfin à se bouger. Il pose ce violon qu’il a finalement eu le courage de sortir, mais pas de vraiment toucher, sur son lit et profite de l’accalmie de l’appartement pour se faufiler à la douche. Ça lui fait un peu bizarre depuis le départ de Hye Rin, il faut l’admettre. Normalement, elle aurait été du genre à venir le voir, comprenant bien qu’il n’allait pas bien… Momo passe son temps à l’extérieur, à batifoler dans l’espoir de pousser son mari au divorce… Jayden et Ivyn sont pris par leurs propres vies et leurs boulots. Luna aussi, il ne fait que la croiser dernièrement. Il faut dire qu’elle est très prise par ses engagements professionnels, elle aussi. Un peu de calme, ça lui fait du bien, malgré tout. Il n’arriverait pas à gérer toute la folie de la colocation, si tout le monde décidait de s’y mettre maintenant. Woojin est sous l’eau depuis environ une vingtaine de minutes, lorsqu’il entend la sonnette. Il arque un sourcil, ne se rappelant pas avoir rien commandé. A-t-il envie de répondre ? Non. Cependant, si c’est un de ses colocataires qui attendait un colis… Il soupire de nouveau et coupe l’eau. Il attrape une serviette, se sèche sommairement et la passe autour de sa taille. Il en prend une seconde pour sa tête et va ouvrir, les traits tirés par la fatigue, la mine grise par toutes ces lourdes émotions qui le grugent dernièrement… Même son regard manque d’éclat, trahissant clairement que le soleil ne brille pas sur les tropiques pour lui. Une expression surprise se peint sur son visage qui était pourtant inanimé, en posant les yeux sur Hyun Jae. Il en perd sa serviette. Celle qui était sur sa tête et qu’il tenait distraitement pour se sécher les cheveux.

Heyyy, surprise ! »

Surprise, oui ! Il cligne des yeux, se demandant s’il n’a pas oublié d’appuyer sur le bouton « envoyer » pour son message. Sa main droite vient tenir la serviette autour de sa taille, alors qu’il se penche pour attraper celle qui lui a glissé des doigts.

Je sais que tu ne voulais pas que je vienne mais je suis venu quand même.»

Il est toujours sans mots, ayant bien vu les sacs que son ami lui a fièrement montré et cette expression si douce sur son visage. Woojin ne sait pas trop comment réagir. Il est étonné, sent cette petite chaleur en lui, touché par l’entêtement de son ami… mais il y a aussi cette peur qui vient le prendre au ventre. Il a annulé parce qu’il ne pourra pas lui cacher qu’il va mal… et que la raison ne pourra pas être éternellement évitée.

J’ai acheté tout ce que tu aimes. Je vais te faire un bon repas tu verras. »

L’australien ne sait pas s’il arrivera à manger. Il n’a pas faim, même si l’attention est délicate et généreuse. Il l’observe encore, quelques minces secondes qui passent rapidement, toujours aussi pris de court. Puis, sans mots, il s’en approche et vient passer ses bras autour de lui. Il le serre fort, se rassurant ainsi sur sa présence. Il ne l’imagine pas, il est bien là. C’est que Woojin sait que sa fragilité peut s’amuser à lui jouer des tours, quand il est dans cet état d’esprit. Son visage vient se nicher contre son cou et il ferme les yeux. Il ne pense pas au fait que ses cheveux sont encore trempés, que son torse est parsemé de gouttelettes et qu’il va ainsi mouiller Hyun Jae. Il est simplement… content de le voir, même s’il ne devrait pas être là. Il finit par le relâcher, se rendant compte qu’il ne l’a toujours pas laissé vraiment entrer et qu’il a toujours ses sacs.

Désolé… » fit-il, en s’écartant et baissant les yeux, embarrassé par son geste con. « Entre… » ajouta-t-il en lui laissant de la place pour le faire et refermer la porte derrière lui. « Les autres ne sont pas là, donc… fais comme chez toi… » admit-il après lui avoir tendu des chaussons.

Il lui prend un sac pour l’aider et le guide jusqu’à la cuisine, là, ils peuvent ranger ses achats et ainsi libérer le pauvre Hyun Jae. Le chanteur se cache un peu sous la serviette qui est sur sa tête, espérant qu’ainsi ses traits tirés et sa mauvaise mine échapperont à son ami. Il devra trouver un moyen de les lui cacher et de faire comme si ça allait… Woojin doute d’y arriver, sincèrement. Cependant, il se sent tout aussi incapable de renvoyer son tendre ami chez lui.

Tu… n’avais pas à te donner tout ce mal… tu sais ? » lança-t-il, reconnaissant, mais un peu nerveux quand-même.

AVENGEDINCHAINS || Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 23 Aoû - 22:00

Woo Jin & Hyun Jae ♥
I won't let you down


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Woo Jin n’avait pas besoin de se cacher devant lui, il n’avait pas besoin de se forcer à sourire non plus si l’envie n’y était pas, il n’avait pas besoin de lui expliquer ce qui le rendait morose ; il pouvait simplement rester lui-même puis apprécier la compagnie de l’étudiant. Il ne l’obligeait en rien, juste qu’il s’inquiétait et n’avait pas envie de le laisser seul dans un tel moment. Il voulait lui tendre la main et ce, même si le musicien ne la lui avait pas clairement demandé… Hors, ce n’était pas en se refermant sur lui-même puis se morfondant dans son coin que son cœur serait réconforté. Tout ce que Hyun Jae désirait était de lui faire comprendre qu’il n’était pas seul, que s’il en éprouvait la nécessité, il pouvait utiliser son épaule pour se reposer, son oreille pour se confier et ses bras pour se rassurer. Certes, ce serait mentir de dire que, l’espace d’un instant, ses pensées n’avaient pas dévié légèrement face à la tenue légère que portait son ami – soit aucune – toutefois il s’était rattrapé bien vite en lui montrant ses sacs. Il n’était pas ici aujourd’hui pour admirer le torse de Woo Jin mais bel et bien pour lui changer les idées, pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas l’intention de l’abandonner de sitôt et ce même si le jeune homme tentait de le rejeter, ne souhaitant pas être vu dans cet état. Pas un seul instant l’éclat sur ses lèvres se dissipa puisque si son camarade n’était pas capable de le faire alors Hyun Jae le ferait pour deux. Même si ce n’était qu’infime, il espérait parvenir à toucher le musicien, à lui faire oublier tous ses maux et que la pluie présente dans son cœur s’atténue ne serait-ce qu’un petit peu.

Ce qu’il s’était passé ensuite, l’étudiant ne l’avait évidemment pas vu arriver. Tout d’abord perplexe à la sensation de ces bras qui vinrent l’encercler, il n’avait pas été en mesure de bouger, un brin déstabilisé et perdu par la situation. Des gouttes tombaient contre son épaule, commençant à le mouiller peu à peu néanmoins le garçon ne s’en formalisa pas… Le peine, le désespoir et l’inquiétude que ressentait Woo Jin en cet instant, Hyun Jae pouvait clairement la discerner et ça lui faisait mal au cœur. Des tas questions lui arpentaient l’esprit, ayant envie de connaître ce qui tiraillait autant son ami cependant parce qu’il avait conscience que ce n’était pas le moment, il n’avait rien dit. A la place, il avait fait glissé ses sacs le long de ses poignets puis avait posé les paumes de ses mains contre le dos du jeune homme, renforçant un peu plus l’étreinte que celui-ci avait entamé.

« Hum, hum. » Un tendre sourire au bord des lèvres, il secoua son visage sur ses propos ; Woo Jin n’avait pas à s’excuser, il pouvait le prendre dans ses bras autant de fois qu’il le désirait, Hyun Jae serait le dernier à le refuser. Hors, il n’insista pas puis n’attendit pas non plus pour pénétrer à l’intérieur et retirer ses chaussures. De son mieux, il essayait de ne pas trop regarder son camarade puisque quoi qu’on en dise, peu importait les circonstances, ça le mettait mal à l’aise. Ô non pas mal à l’aise dans le mauvais sens du terme ; disons plutôt qu’il lui était difficile de penser sereinement et que ses émotions vaquaient dans tous les sens. Ce n’était pas raisonnable, ça aussi Hyun Jae le savait cependant malheureusement ce genre de choses ne se contrôlait pas.

Sans jamais le quitter des yeux, l’étudiant le suivit en silence jusqu’à la cuisine, contrarié et soucieux de l’état de son camarade. Peu importait à quel point ce dernier espérait le cacher, il n’était pas dupe et de toute façon, il n’avait pas envie que Woo Jin dissimule son mal-être. Il voulait que le musicien lui fasse confiance puis n’ait pas peur de s’appuyer sur lui lorsque ça n’allait pas. Voilà pourquoi après avoir posé les sacs sur la table de la cuisine, Hyun Jae s’était placé face à lui puis dans un geste délicat avait repoussé la serviette sur ses cheveux, la descendant autour de son. Sans lâcher les bouts du linge, il n’avait pas à hésiter à le fixer droit dans les yeux puis lui arborer une douce esquisse. « Et pourquoi pas ? » L’interrogea-t-il sans pour autant lui laisser le temps de répondre. « Si tu ne te sens pas bien, c’est une raison de plus pour moi d’être là. » Hors de question de le laisser se morfondre tout seul, il ne le répèterait jamais assez. « Je ne te demande pas de te confier, simplement laisse-moi rester avec toi, hm ? » C’était tout ce qu’il souhaitait, sincèrement. Ses lèvres s’étirèrent dans un chaleureux sourire à ses mots avant de venir lui embrasser suavement le front. C’était sa manière de lui montrer qu’il était là, qu’il ne le lâcherait pas et que Woo Jin pouvait se reposer sur lui autant de fois qu’il le désirait. « Par contre… Je ne serais pas contre l’idée que tu ailles t’habiller. » Sa main secouant nerveusement ses cheveux, son regard détourné et ses joues subtilement rosies, il toussota légèrement comme si ce geste effacerait la gêne qu’il éprouvait…



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 29 Aoû - 4:42

The one I shouldn't love

I promise I won't let you down

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Il est facile de croire que Woojin est constamment entouré de gens. Vivant dans une colocation pleine d’adorables timbrés, ayant des amis encore plus colorés, il est rarement seul, lorsqu’il sort. Cependant, ce n’est pas toujours le cas. L’australien a d’ailleurs cette tendance à s’enfermer dans la solitude, lorsqu’il ne va pas bien. La compagnie des autres le fatigue vite, dans ces circonstances. Leurs commentaires l’ennuient ou l’irritent facilement aussi. Il sait bien que personne n’a de mauvaises intentions, mais qu’est-ce qu’il en a marre de se faire dire que ça ira mieux avec le temps ! Il a bien compris le concept aussi, il le vit d’ailleurs. Cependant, certains moments, certaines dates restent plus difficiles à traverser. Tout le monde ne comprend pas ça ou ne veut pas le comprendre, lui disant de cesser de se morfondre sur ce sujet et passer à autres choses. Il ne pense pas que Hyun Jae lui dira quelque chose du genre. C’est pour d’autres raisons, toutes aussi personnelles, qu’il a préféré annuler et ainsi ne pas avoir à s’expliquer. C’était, du moins, le plan original… L’étudiant débarquant chez lui, malgré tout et les bras chargés de bonnes intentions, qui plus est. La surprise est la première à lui répondre, suivie de la reconnaissance. Woojin est le dernier à donner signe de vie, réalisant ce que les deux premières lui ont fait faire et il s’en excuse maladroitement.

Hum, hum. »

Sa réaction était si douce, le chanteur ne pouvait qu’en être rassuré… et apeuré ? Il avait peur d’être trop lourd pour lui, surtout aujourd’hui. Il n’arriverait pas à cacher ce qui lui pesait et avait peur du résultat. L’histoire restait tout de même complexe et la douleur profondément ancrée en lui. Il l’avait quand-même laissé entrer et l’avait guidé jusqu’à la cuisine. La serviette sur la tête, il évitait son regard et de se montrer, comme il le pouvait. L’australien se fichait bien que son corps soit presqu’entièrement dénudé, c’était son visage triste qu’il voulait lui cacher. De nouveau, Hyun Jae ne sembla pas d’accord avec Woojin, se rapprochant de lui et lui enlevant sa protection. Le jeune homme baissa les yeux, trop réservé pour lui rendre son regard, pour une fois. Il ne voulait pas qu’il voit combien il n’allait pas bien. Évidemment, éviter ses yeux ne suffiraient pas, mais il voulait le préserver, encore un peu… Était-ce mal ?

Et pourquoi pas ? »

S’il avait pu baisser encore plus les yeux, il l’aurait fait. Il se sentait embarrassé d’être si facilement pris la main dans le sac.

Si tu ne te sens pas bien, c’est une raison de plus pour moi d’être là. Je ne te demande pas de te confier, simplement laisse-moi rester avec toi, hm ? »

Woojin se mordilla les lèvres, hésitant quelques secondes avant de relever les yeux vers lui. Toute sa détresse y résidait et c’est bien pourquoi il avait tenté de la lui cacher.

Je ne t’ai pas demandé de partir… » répondit-il avec une pointe d’embarras, à voix basse. « C’est juste… compliqué dans… ma tête… » admit-il en soupirant.

Était-ce compliqué dans la réalité ? Dans la sienne, oui, mais le serait-ce dans celle de Hyun Jae ? Il n’en savait rien. Il craignait que oui ? Il n’arrivait pas à savoir pourquoi exactement, mais il avait simplement peur que cela ne change quelque chose à leur relation, que l’étudiant ne parte. Pas parce que Woojin n’allait pas bien, mais bien à cause de l’histoire qui le mettait dans cet état.

Par contre… Je ne serais pas contre l’idée que tu ailles t’habiller. »

Ah… yeah… J’étais sous la douche quand t’es arrivé… » admit-il innocemment, en baissant les yeux sur sa serviette. « Deux minutes plus tôt et j’avais encore les cheveux pleins de produits… » ajouta-t-il en forçant un petit rire.

Il essayait de se détendre, de détendre l’atmosphère aussi. Hyun Jae ne le lui avait pas demandé, mais il en avait besoin pour lui-même. Cet idiot culpabilisait de ne pas aller bien… Il remit sa serviette sur sa tête, puis alla à sa chambre. Il n’y traîna pas trop, enfilant les premiers vêtements présentables qui lui tombèrent sous la main. Son ami était déjà venu chez lui, donc il n’avait pas eu peur de le laisser seul dans la cuisine. Il devait savoir où se trouvaient les choses qu’il désirait, puisqu’habituellement, Woojin l’invitait à être son cuistot ou aimait simplement discuter avec lui en préparant des mets qu’il voulait lui partager. Il se sécha sommairement les cheveux, mit une crème sur son visage pour que ce dernier ait meilleur mine – les avantages de vivre avec Luna, bonjour – puis alla retrouver son invité surprise. Il tira un des hauts bancs près de l’îlot et y prit place, coudes sur le comptoir, regard hésitant à se poser sur Hyun Jae. Il se disait qu’il devait parler, ouvrir la bouche, prononcer quelques mots… mais quoi ? Il ne savait pas… c’est pour ça qu’il avait annulé, pour ne pas l’ennuyer… ne pas se sentir mal de ne pas arriver à être comme d’habitude. « Tu as déjà connu un grand amour ? », « Tu as déjà perdu quelqu’un ? »… que de belles questions pleines de joie et de bonne humeur ! Non… il ne pouvait pas lui demander ça…

Comment… a été… ta journée ? » finit-il par demander, tout simplement.

AVENGEDINCHAINS || Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Sep - 10:54

Woo Jin & Hyun Jae ♥
I won't let you down


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Bien qu’il souriait, ce serait mentir de dire que Hyun Jae ne s’inquiétait pas. Il n’avait pas pour habitude de voir son ami dans un tel état, lui qui était si joviale et enthousiaste normalement… Il était curieux, il avait envie de savoir afin de pouvoir mieux le réconforter, de pouvoir le comprendre puis lui dire des mots justes cependant ça ne servait à rien de le forcer. Ce n’était pas le moment non plus et Woo Jin avait tout son temps devant lui pour lui révéler ce qui peinait son cœur. Ce n’était pas grave si sa curiosité n’était pas assouvi, tout ce que l’étudiant souhaitait était que le musicien aille mieux et qu’il retrouve ses étincelles qui brillaient dans ses yeux. Le savoir malheureux lui brisait le cœur mais Hyun Jae s’était promis de ne rien laisser paraître, de ne pas l’écouter puis de prendre soin de lui comme personne ne l’avait fait jusqu’à maintenant. Il voulait lui faire comprendre que quoi qu’il arrive, il était là, il ne l’abandonnerait pas, ne le jugerait pas et le soutiendrait pour toujours… Il voulait que Woo Jin n’ait pas peur de se reposer sur lui, d’accepter ses bras en guise de réconfort puis de ne pas le rejeter à chaque fois que son esprit faisait des siennes. S’isoler n’était pas la solution et c’était la raison pour laquelle le futur légiste était présent aujourd’hui… Pour lui montrer qu’il n’avait pas l’intention de l’écouter et que même si le jeune homme l’empêchait de s’immiscer un peu plus dans sa bulle, il s’y infiltrerait contre son grès. Parce que ce n’était pas vrai, la solitude n’était jamais une solution et même dans les pires moments, c’était toujours plus agréable et rassurant de savoir qu’on pouvait compter sur quelqu’un.

Ses lèvres dessinèrent un nouveau sourire, toujours plein de douceur avant qu’il ne secoue lentement son visage à droite et à gauche. « Ne t’en fais pas. » Sa voix était rassurante, autant que cette lueur qui se reflétait dans ses prunelles. « Puis même si t’avais voulu que je parte, je ne serais pas parti. » Parce que lui aussi pouvait se montrer têtu lorsqu’il le désirait. Après avoir déposé ce tendre baiser contre le front du jeune homme, la gêne était machinalement revenue l’accaparer à cause du peu de vêtements que Woo Jin portait. « Ce n’est pas grave, je comprends. » A son tour, il lui sourit de plus bel, faisant semblant de croire en son rire parce que si ça pouvait détendre le musicien, le réconforter un tant soit peu alors c’était mieux comme ça.

Pendant que son camarade se préparait, lui s’était attelé à sa tâche et avait commencé à sortir ce qu’il avait apporté, ne prenant ensuite que le stricte nécessaire. Concentré à cuisiner, il n’avait fait qu’offrir une tendre esquisse au garçon qui était de nouveau de retour… Lui aussi aurait probablement dû dire quelque chose mais sur l’instant, trop occupé à ne pas se couper, il n’avait rien pu rétorquer. Ce n’était qu’une fois terminé que le jeune homme avait relevé ses iris en direction du musicien, ses lèvres étirant toujours ses traits à chaque fois que ses yeux se posaient sur lui. « Tranquille. Et toi ? » Il arrêta ses tâches pour venir s’asseoir sur un tabouret près de lui. « Sans mentir. » Parce qu’il le voyait venir alors il avait préféré le dire avant que Woo Jin n’essaie de le rassurer derrière des faux semblants. « Je ne te poserais pas de questions mais ne me dis pas que ça va si ça ne va pas, d'accord ?» Il ne devait pas tout garder ce poids pour lui seul, il pouvait le partager et c’était ce que sous-entendait Hyun Jae au travers cette déclaration.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Sep - 12:32

The one I shouldn't love

I promise I won't let you down

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Woojin avait annulé leur rendez-vous, culpabilisant à l’idée de ne pas réussir à faire comme si tout allait bien. Il avait été naïf et idiot, de base, d'avoir accepté… l'australien aurait dû le savoir que c’était trop tôt encore. Sa culpabilité l'avait empêché de dormir, dernièrement, les souvenirs revenant le hanter sous forme de songes. Il le cachait au mieux, réussissant à éviter ses colocataires. Il faut dire que Hye Rin étant aux USA, Jayden et Ivyn ayant récemment quitté aussi… Momo était toujours à l'aventure, donc Woojin préférait ne pas l'embêter. La japonaise connaissait bien les dates, elle aussi, donc si elle voulait être là, elle le pourrait. Il se retrouvait toutefois plus souvent avec Luna, maintenant. La jeune femme étant prise par son travail, il était aisé pour lui de ne pas trop la croiser. Il avait appelé Jin Hwa, il y a peu, tenant cette promesse qu’il lui avait fait en le retrouvant. Ça lui avait toutefois un peu coûté, puisqu’il avait été difficile pour lui de parler. Il savait toutefois qu’il devait le faire un peu, s'il ne voulait pas sombrer de nouveau. Woojin a fait trop d'efforts pour avancer pour se permettre de tomber de nouveau. Tous les jours ne sont pas faciles, aujourd’hui et les derniers passés en sont la preuve, mais il ne veut pas baisser les bras.

Ne t'en fais pas. Puis même si t'avais voulu que je parte, je ne serais pas parti. »

Le musicien pinça légèrement les lèvres, baissant les yeux. Ce n'est pas qu’il ne voulait pas le voir, mais bien qu’il avait peur de ne pas être d'une agréable compagnie… qu'il avait de la difficulté à parler de ce sujet et ne savait encore moins comment l'aborder avec lui. C’était stupide, non ? Pourquoi avait-il peur des réactions de Hyun Jae vis-à-vis une femme morte ? Il craignait aussi que son ami ne commence à avoir peur de lui, à le voir comme un monstre suceur de bonheur… comme un imbécile qui ne pense égoïstement qu’à lui et n'arrive pas à voir à travers les masques de faux semblants. Ses propres regrets et remords lui faisaient penser n’importe quoi et il avait peur que si l'étudiant en apprenait trop, il ne décide de sortir de sa vie. Autant, l’idée lui brisait le cœur… autant, Woojin se disait que ce serait mieux pour son tendre ami que de justement faire ça. Le sujet changea naturellement, déviant sur la tenue… inexistante du nudiste. Il se permit de forcer une blague, tentant de se détendre. Ça ne lui changeait pas réellement les idées, mais tenter était toujours un début, non ?

Ce n'est pas grave, je comprends. »

L'ombre d'un sourire s'étira sur ses lèvres, reconnaissant que son ami ne lui mette pas la pression. Il se doutait que Hyun Jae ne croyait pas à son rire, il avait été trop faux, trop triste… mais il n'avait pas relevé et l'avait laissé essayer. Ça comptait, mine de rien. L'australien le laissa quelques minutes, allant enfiler des vêtements afin que son aîné ne se sente plus à l'aise. Lui-même, ça lui donnait une petit armure. Il avait d’ailleurs essayer de donner un peu de vie à son visage, cacher ses traits tirés en usant de trucs que Luna lui avait appris. Il était ensuite revenu à la cuisine, s'installant sur un banc. Woojin hésita à lui proposer son aide, mais se dit que dans son état, il serait plus prompt à se couper par maladresse qu’à se rendre utile. Après un petit silence, il avait ouvert la bouche et lancé une question toute simple, probablement vide…

Tranquille. Et toi ? »

Le musicien entrouvrit les lèvres, mais les referma, baissant les yeux sur ses doigts qu'il triturait nerveusement.

Sans mentir. »

Les commissures de ses lèvres remontèrent à peine, alors qu’il hochait lentement la tête. Il l'avait bien compris ça et c'est pourquoi il n'avait rien dit. Son regard triste se posa sur son ami, à présent assis à ses côtés.

J'avais compris… » murmura-t-il, tirant une tête de gamin coupable.

Il savait que Hyun Jae ne le grondait pas et il comprenait aussi pourquoi il insistait. C’était bien le genre du musicien que de feindre de bien aller, maintenant qu’il y arrivait parfois.

Je ne te poserai pas de questions, mais ne me dis pas que ça va, si ça ne va pas, d'accord ? »

Woojin se mordilla les lèvres, hésitant sur quoi répondre. Il hocha toutefois la tête pour acquiescer. Il tourna la tête vers le couloir menant à sa chambre, peut-être serait-ce plus facile s'il le lui montrait… mais ce serait aussi plus lâche. Un coude contre l'îlot, il ferma les yeux et se pinça l'arête du nez, avant de soupirer.

Ça devrait passer… Je ne sais pas si ça devient moins douloureux avec le temps… dire que je m'y habitue serait mentir… mais j'apprends à vivre avec… » commença-t-il péniblement, à voix basse.

Ses yeux devenaient toujours humides lorsqu'il s'agissait de ce sujet et c'est bien pourquoi il préférait éviter le regard de son ami.

Les journées sont longues… Le sommeil me fuit… Je me pose des questions qui n'auront jamais de réponses… Je déteste cette période… J'ai juste hâte que le calendrier avance et que ma conscience fasse comme si elle avait oublié… » admit-il, la gorge noué et le cœur serré.

C’était difficile à admettre, mais c’était sincère. Un début d'aveu douloureux, le commencement d'une triste histoire qu’il avait du mal à partager… mais il faisait confiance à Hyun Jae et si ce dernier choisissait de lui tourner le dos, Woojin le méritait sûrement pour ce qu’il avait fait à Priyanka.

AVENGEDINCHAINS || Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Nov - 10:54

Woo Jin & Hyun Jae ♥
I won't let you down


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Hyun Jae n’était pas particulièrement doué pour consoler quelqu’un ou même comprendre la peine de ce dernier… Ca lui était difficile de faire face à ce genre de situation alors qu’on ne lui avait jamais ce qu’était réellement la vie, à quel point elle pouvait se montrer douloureuse et cruelle. Bien sûr qu’il était capable de le deviner, se fiant aux histoires qu’on lui avait conté, aux différents films qu’il avait regardé, aux livres, aux émissions néanmoins il n’était pas sûr pour autant d’agir comme il le fallait. Tout ce qu’il souhaitait était que Woo Jin se sente mieux, qu’il ne soit pas triste et retrouve cet éclat qui le caractérisait… Il n’était pas habitué de le voir aussi morose et ça lui faisait mal au cœur, ça le peinait bien plus que ce qu’il aurait pu imaginer. Lui-même ne savait pas qu’on pouvait souffrir de la souffrance de quelqu’un et pourtant rien qu’à le contempler en cet instant, l’étudiant pouvait clairement sentir son cœur se compresser dans sa poitrine. Hors, il faisait de son mieux pour ne pas déstabiliser le musicien et lui montrer qu’il était là, que son ami n’avait pas besoin de se cacher derrière des faux semblants, que lui l’acceptait tel qu’il était… Peu importait si ça le touchait et l’attristait, il préférait que son camarade soit sincère avec lui plutôt qu’il garde toute sa peine pour lui. Voilà pourquoi Hyun Jae lui avait demandé de ne pas mentir, puisqu’il n’était pas idiot et savait que son camarade n’allait pas bien… Il ne lui disait pas de se confier, simplement de lui rétorquer la vérité, de ne pas se cacher devant lui. Et s’il n’avait rien répliqué, ça l’avait rassuré que Woo Jin ne cherche pas à le faire puis acquiesce en silence.

Le couteau entre les mains alors qu’il préparait le repas, les yeux rivés vers son ami de temps à autre, il cessa tout geste lorsque ce dernier reprit difficilement la parole. Lui ignorait de quoi le musicien parlait, il ignorait ce que ce dernier avait vécu et pourquoi il pensait que ça serait moins douloureux avec le temps… Probablement que d’autres personnes à sa place aurait fait le rapprochement depuis un moment hors si son métier était lié aux morts, il ne savait pas ce que cela faisait de perdre un être cher. Il n’avait jamais chéri réellement qui que ce soit, il n’avait jamais été vraiment aimé non plus, il découvrait la vie petit à petit donc pour deviner un tel drame, ça lui était impossible… Hyun Jae était encore beaucoup trop innocent pour ce monde et donc pour réaliser ô combien, la vie n’était assurément pas aussi belle que ce qu’il croyait.

Pas un seul instant l’étudiant ne l’avait quitté des yeux, une expression compatissante et désolée brillant sur son visage sans qu’il ne soit en mesure de comprendre la totalité de la situation ; ce que lui savait et voyait était que son ami n’allait pas bien, qu’il souffrait d’un triste passé et que mis à part être présent pour lui puis l’écouter, Hyun Jae ne pouvait pas faire grand-chose. En silence tout d’abord, il avait posé son couteau sur la table avant de s’approcher du jeune homme et s’accroupir en face de lui, l’une de ses mains se posant délicatement sur sa cuisse. « Ça va aller. » Lui souffla-t-il dans une extrême douceur alors que ses iris ne le lâchaient toujours pas du regard. « Tu peux te poser sur moi si besoin. Tu n’es pas tout seul. » Timidement, un brin hésitant, sa main libre s’était levée afin de se poser délicatement contre sa joue et la lui choyer avec tendresse. Quoi qu’il arrive, il promettait de rester là et de ne pas le laisser tomber. Puisqu’il était comme ça, quand il s’attachait à quelqu’un, il ne lâchait pas. Jamais. Si leurs routes finissaient par se séparer, ce ne serait jamais de son choix.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 30 Déc - 19:26

The one I shouldn't love

I promise I won't let you down

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Il était en miettes, à l’intérieur. Il se reconstruisait, lentement, délicatement. Au fil des jours, il retrouvait le sourire, il réussissait à se réveiller et à trouver une petite motivation à continuer sa vie. C’était plus facile, lorsqu’il avait des plans avec Hyun Jae. Son naturel rayonnant ressortait plus aisément, à ses côtés. Woojin en était lui-même surpris, s’étonnant à l’occasion en repensant aux réactions sincères qu’il avait eu avec lui. L’étudiant le calmait, le rassurait, réchauffait son âme qui lui semblait si souvent gelée par l’absence qu’on lui avait imposée… C’est bien parce qu’il lui est si précieux que l’australien avait essayé de le garder loin de lui, aujourd’hui. Le coréen s’était imposé tout de même et Woojin lui en était reconnaissant. Il avait peur que Hyun Jae ne voit son vrai visage, qu’il n’en soit effrayé et ne l’abandonne… Cependant, il ne pouvait pas mentir éternellement. Priyanka avait été importante pour lui, elle avait clairement laissé une marque indélébile en lui. Si son ami savait, il pourrait mieux se protéger de l’artiste. C’était triste, mais, c’était ce qui devait arriver. Woowoo devait penser au bien du plus vieux en premier.

Pathétique, voilà ce dont il avait l’air. Il en avait bien conscience, assis sur son tabouret à éviter de regarder cette personne trop douce pour son bien… Hyun Jae lui avait demandé comment il allait, lui disant de ne pas mentir. Woojin n’en avait pas l’intention. C’était horriblement dur de mettre des mots sur ses sentiments, d’expliquer ce qu’il avait ressenti et ce qui le traversait à tous les jours. Surtout à lui… Mais, il le devait. Les mots qui traversèrent ses lèvres lui firent monter les larmes aux yeux, lui rendant la tâche encore plus difficile. Il ne voulait pas pleurer… Il ne voulait pas craquer, pas encore. L’australien était las de cette douleur, de ce vide et de cette culpabilité. On lui disait de passer à autres choses, que la vie continuait, qu’il devait vivre… C’était ce qu’il voulait faire, c’était ce qu’il essayait, mais ça ne marchait pas si facilement. Woojin n’avait même pas remarqué que son ami avait cessé ses préparations, trop concentré sur ses propres efforts à ne pas pleurer. Il avait sursauté en le voyant apparaître devant lui. Son regard humide s’était posé sur cette main chaude qui voulait le réconforter et il s’était mordillé les lèvres. Avait-il le droit d’apprécier le geste ?

Ça va aller. »

Le jeune homme hocha la tête de gauche à droite, cachant une partie de son visage derrière sa main. On lui disait toujours que ça allait aller mieux… mais les cauchemars étaient toujours là. Les souvenirs étaient toujours aussi vibrants et douloureux dans sa tête. La culpabilité le rongeait toujours autant… Woojin montrait toujours un visage souriant et optimiste, c’était donc la première fois qu’il se montrait si vulnérable en face de Hyun Jae.

Tu peux te poser sur moi si besoin. Tu n’es pas tout seul. »

De nouveau, il sursauta en sentant cette main se poser sur sa joue. Il retira sa propre main, dégageant son visage et releva un regard déchirant vers son ami. Woojin avait peur, il était tellement terrifié à l’idée de lui faire du mal, de se faire abandonner de nouveau… Penser à Priyanka ramenait toujours toutes ces choses mitigées. Les rêves partagés, les sentiments doux, les sourires, les engueulades, les réconciliations, la musique, puis… la surprise finale… La douleur insupportable et la crainte d’être nocif, voire même toxique.

Je ne peux pas te faire ça à toi aussi… » murmura-t-il, sa voix faible se brisant ici et là. « Je ne veux pas te tuer… » ajouta-t-il péniblement, avant d’éclater en sanglots.

Ses épaules tremblaient, alors qu’il baissait la tête et essayait de se cacher de nouveau derrière sa main, tandis que l’autre venait s’accrocher à celle de Hyun Jae.

Je n’ai jamais voulu ça… J’aurais dû m’en rendre compte, l’en empêcher… J’étais égoïste, je n’ai rien vu… Je pourrais encore l’être… et je ne veux pas… » marmonna-t-il difficilement, ses sanglots continuant de le couper.

Il ne devait pas faire de sens pour son pauvre ami… il commençait par la fin, après tout. Par ce qui le terrifiait, quand le coréen était devant lui. La suite viendrait bien. Comment ? Il ne le savait pas, mais Woojin était conscient qu’il lui devrait des explications après ça.

AVENGEDINCHAINS || Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Fév - 13:07

Woo Jin & Hyun Jae ♥
I won't let you down


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Hyun Jae n’était pas devin, il était donc difficile pour lui de comprendre quel genre de tracas tiraillaient son ami… Tout ce qu’il pouvait faire était de rester à ses côtés et se montrer présent pour lui, lui montrer que quoi qu’il puisse arriver, il ne l’abandonnerait pas. Woo Jin était beaucoup trop important à ses yeux pour qu’il ne lui tourne le dos puis l’étudiant n’avait aucune raison de le faire… Il était de ceux qui s’accrochaient même si on les détestait, de ceux qui cherchaient à tout prix à recevoir de l’affection et qui se retrouvaient blessés lorsqu’on les laissait tomber. Pourquoi s’amuserait-il donc à faire ce qu’il ne souhaitait pas qu’on lui fasse ? Il tenait beaucoup trop au musicien pour sortir de sa vie, il en serait le premier brisé si ce dernier n’était plus dans son existence… Il lui avait tant apporté, bien plus que ce que le garçon n’était en mesure d’imaginer et Hyun Jae l’adorait toujours un peu plus chaque jour. Décrire ses sentiments à son égard étaient compliqués hors tout ce qu’il savait était que le jeune homme créait une profonde douceur dans le creux de son cœur, il le lui réchauffait et quand il se tenait auprès de lui, il avait l’impression d’être sur un nuage… C’était indescriptible, des émotions que lui-même peinait à comprendre hors ça ne changeait pas le fait que ce garçon était plus qu’important à ses yeux. Le voir dans cet état aujourd’hui l’attristait bien plus que ce qu’il n’exprimait et il s’en voulait de ne pas être en mesure de faire plus que ce qu’il faisait déjà. On ne lui avait jamais appris comment consoler quelqu’un, indirectement, il avait peur de faire une bêtise mais il faisait de son mieux malgré tout. Probablement qu’écouter son cœur et agir naturellement était les gestes les plus justes à effectuer…

Accroupi devant le musicien, un genou posé contre le sol, il ne le quittait pas du regard et sa main lui caressait tendrement la joue. Il ignorait si lui répéter que ça irait changerait quelque chose néanmoins lui avait envie d’y croire puis espérer le rassurer un tant soit peu avec ses mots. Et ses traits se firent plus tristes, plus inquiets quand son vis-à-vis éclata soudainement en sanglots après avoir prononcé des paroles que Hyun Jae n’avait pas comprises. Il ne saisissait pas ce que Woo Jin avait souhaité sous-entendre en rétorquant ne pas vouloir le tuer lui aussi… Si d’autres personnes auraient pu paniquer avec une telle révélation, lui n’en avait pas été offensé ou effrayé, il n’avait été qu’un peu plus inquiet pour ce garçon qui pleurait devant lui.

Finalement en silence, sans chercher à lui demander de quel genre d’aveux il s’agissait, l’étudiant s’était relevé, gardant sa main dans la sienne, avant de se rapprocher puis de passer son autre bras autour de lui afin de le blottir contre lui. « Ca va aller… » Lui répéta-t-il à voix basse, ses phalanges lui choyant tendrement les cheveux alors qu’il le laissait libérer toutes ses émotions. « Je ne sais pas ce qui s’est passé mais ça ira tu verras. » Il marqua un instant de silence pour conclure sur un « Je te promets. » emplis de douceur et de sincérité.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 19 Fév - 22:00

The one I shouldn't love

I promise I won't let you down

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Il n’avait pas prévu de se briser ainsi devant Hyun Jae. Même qu’il avait espéré pouvoir éviter la chose, en lui disant qu’il préférait qu’ils ne se voient pas. Woojin ne voulait pas se l’admettre, mais le jeune homme ne laissait pas son cœur indifférent. Il avait peur d’être en sa compagnie, des effets que cela aurait sur lui, de ce qu’il pourrait lui faire… La crainte était souvent présente, devenant plus forte en ce moment-clé. L’entêtement de son ami et ses attentions étaient douces, mais le chanteur ne faisait que s’inquiéter encore plus. Hyun Jae n’auraient pas dû venir. L’australien le savait et même que cela le poussa à craquer encore plus rapidement. Il avait tenté de tenir… il avait fait au mieux. Le faux sourire n’avait pas su être au rendez-vous, puis les larmes s’étaient pointées. Il aurait préféré les garder pour lui, ne pas les montrer, ne pas partager ses souffrances… ses terreurs les plus profondes… Était-ce parce qu’il avait admis sa culpabilité, quelques jours plus tôt, à son frère black, qu’il s’ouvrait ainsi à son tendre ami ? Ou la peur qui était trop importante qui lui déliait la langue ? L’idée de le perdre lui aussi lui était extrêmement douloureuse, mais celle de le perdre de la même manière que Priyanka lui était insupportable… Les mots s’étaient échappés de ses lèvres, venant directement de son cœur, sans qu’il n’ait un réel contrôle dessus. Une main toujours accrochée à celle de Hyun Jae, l’autre cachant son visage sur lequel sa détresse se dessinait toujours un peu plus… Il se sentait trembler sous les sanglots, alors que la culpabilité le dévorait. Woojin hocha la tête de gauche à droite, lorsqu’il sentit le bras de son ami passer autour de lui. Il ne méritait pas ça. Ça le soulageait… mais lui faisait peur aussi. Il ne savait pas trop comment réagir.

Ça va aller… »

Il lui répétait ça, comme on le lui disait encore et encore depuis ce sombre jour. L’australien avait toutefois perdu foi en ces mots. Non pas parce qu’ils venaient de lui, mais simplement parce que dans ces moments de tristesse étouffante, il avait de la difficulté à croire que ça passerait. Surtout dans ce cas particulier… Le chanteur savait qu’il devrait lui dire… et cela signifierait la fin de leur amitié, de cette relation qui lui réchauffait l’âme et recollait les morceaux de son cœur.

Je ne sais pas ce qui s’est passé mais ça ira tu verras. »

De nouveau, Woojin hocha vivement la tête. Non, ça n’irait pas. Sa main serra plus fort celle de Hyun Jae, s’y accrochant désespérément, alors qu’il se répétait qu’il allait devoir le laisser aller…

Je te promets. »

Tu ne peux pas me promettre ça, Hyun Jae… » murmura-t-il en relâchant finalement sa main.

Il prit une grande inspiration, puis soupira longuement. Il devait se calmer, mettre de l’ordre dans sa tête, dévoiler les sombres souvenirs… C’était dur, surtout qu’il paniquait, il y a quelques secondes encore, mais il devait le faire. L’australien se mordilla les lèvres et repoussa doucement son ami. Son regard se faisait fuyant, alors qu’il cherchait encore à tranquilliser son esprit agité.

Avant que je ne revienne ici… je vivais encore en Australie… j’étais encore muet… Je vivais avec ma petite amie… Nous étions dans une relation sérieuse… on avait des plans… Je pensais qu’on était heureux… Je n’ai rien vu venir… J’ai été complètement aveugle et encore plus imbécile… » commença-t-il à admettre, n’arrivant toujours pas à le regarder en parlant.

Il jouait aves ses doigts, se passait la main sur la nuque, se mordillait les doigts, essuyait les larmes qui roulaient silencieusement sur ses joues… C’était difficile d’en parler, ça l’avait toujours été. Woojin releva toutefois les yeux vers Hyun Jae, se disant qu’il devrait cesser de se défiler…

Elle est morte… il y a un an et demi… Je suis rentré à l’appartement… il n’y avait aucun bruit, elle ne répondait pas quand je l’appelais, alors que ses chaussures étaient là… puis… » raconta-t-il, s’arrêtant toutefois parce que les mots ne voulaient plus sortir.

Y repenser, le revoir dans sa tête, encore une fois… même si c’était volontaire… c’était juste… Woojin baissa les yeux, un sanglot plus profond revenant l’attaquer. Il essuya de nouveau ses larmes, se bottant les fesses pour continuer son récit.

… Je l’ai trouvé… sans vie… sur notre lit… Elle… elle… elle s’est… » reprit-il dans un murmure brisé.

Il hocha la tête, s’excusant de nouveau. À qui demandait-il pardon ? À Priyanka, de ne pas l’avoir sauvée ? À Hyun Jae, de ne pas arriver à raconter son histoire… de ne pas l’avoir prévenu avant…?

Peu importe ce que j’ai fait… ce que les professionnels de la santé ont fait… il était trop tard… Elle était… morte… Elle s’est suicidée… Je savais qu’elle avait quelques soucis, mais elle ne m’avait jamais parlé de souffrances aussi insupportables… C’est de ma faute… je n’ai rien vu, je n’ai rien su empêcher… J’étais con… » admit-il, recommençant à cacher son visage derrière ses mains, les larmes revenant l’envahir sans retenue.

AVENGEDINCHAINS || Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 30 Juin - 16:08

Woo Jin & Hyun Jae ♥
I won't let you down


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Quoi que puisse dire le musicien, Hyun Jae tenait à faire cette promesse parce que même si ça n’allait pas maintenant, même s’il ignorait tout de ce qui tracassait son ami, il ferait tout son possible pour l’aider à se sentir mieux, pour ôter tous ces maux qui lui martelaient le cœur et les changer en quelque chose de plus beau. Personne ne savait de quoi demain était fait, Woo Jin ne devait pas abandonner et croire que sa situation ne s’arrangerait jamais puisque lui non plus, il ne pouvait pas savoir. Après avoir mis fin à son étreinte, il s’était replacé devant le jeune homme, s’accroupissant à sa hauteur et l’écoutant silencieusement. Son camarade paraissait vouloir s’exprimer et comme pour l’encourager à le faire, il lui choyait suavement sa cuisse de sa main alors que l’autre se posait sur sa joue de temps à autre afin de sécher ces larmes qui apparaissaient. Malheureusement, Hyun Jae n’avait pas assez d’expérience de vie sociable pour deviner la suite de l’histoire de son ami, pour savoir ce qui le tourmentait à ce point et le rendait aussi triste. Ce dernier lui parlait de sa petite copine, un détail qui malgré lui créa un pincement dans le cœur de l’étudiant, et lui l’écoutait sans l’interrompre avant que la pression de son organe vital ne se fasse un peu plus forte. Non pas par jalousie cette fois-ci mais par tristesse de ce que Woo Jin était en train de lui confier… C’était compliqué pour lui de se mettre à sa place alors que ses études et son futur métier était lié à la mort de nombreux individus, l’aspect scientifique de l’être humain l’avait toujours fasciné et il ne pouvait pas totalement comprendre quel genre de douleur ressentait le musicien. Hyun Jae n’avait jamais connu ça ; il savait ce que cela faisait de voir quelqu’un disparaître de son existence, de ne pas vouloir se retrouver seul et désirer énormément d’affection néanmoins perdre définitivement un être cher, non, il ne savait pas.

Pas un seul instant il ne le quitta du regard, le laissant prendre son temps pour s’exprimer, sans jamais le brusquer ou lui mettre la pression. S’il ne s’en sentait pas capable, le musicien n’avait pas besoin de tout lui dire maintenant, ni même plus tard, néanmoins s’il voulait se confier alors Hyun Jae lui prêtait sans hésitation son oreille mais également ses épaules pour que son camarade puisse s’y reposer. A peine celui-ci eut-il terminé que le garçon ne s’était pas fait prier pour se redresser et l’enlacer de plus bel… Oui, il avait de nombreuses lacunes dans les relations sociales cependant il n’était pas idiot au point de ne pas discerner toute la détresse du musicien. « C’est faux. » Lui avait-il chuchoté tandis que ses bras renforçaient l’étreinte « Ce n’est pas de ta faute. » Il ne connaissait pas grand-chose de la vie mais ça au moins, il en était certain. Si l’autre personne n’avait pas voulu parler de ses souffrances, comment aurait-il pu les deviner ? « Moi je sais que tu es quelqu’un de bien et que si tu l’avais pu, tu aurais fait tout ton possible pour empêcher cela. » Avec ses phalanges, Hyun Jae lui caressait tendrement les cheveux de façon à le rassurer, sa voix se faisant plus basse, qu’un simple murmure alors qu’il lui répétait à nouveau que ce n’était pas de sa faute. Peut-être qu’il faudrait beaucoup de temps à son ami pour s’en rendre compte mais ça n’avait pas d’importance, il serait toujours à ses côtés pour le lui rappeler.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Nov - 6:36

The one I shouldn't love

I promise I won't let you down

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || On ne peut pas promettre que les choses iront mieux. On peut l’espérer, le souhaiter désespérément, mais le promettre ? Woojin n’arrivait plus à croire en ce genre de promesses. Peut-être que dans le futur, il lui serait possible de le faire de nouveau, mais dans l’instant présent, la douleur était trop lourde. Le deuil se faisait parfois plus facile, même qu’il se faisait oublier, de temps à autres. Ça allait lui passer… mais le chanteur avait besoin de temps afin que la blessure que cette mort inattendue lui avait causée ne soit guérie. Si Hyun Jae l’avait écouté et aurait attendu quelques jours avant qu’ils ne se revoient, il n’aurait peut-être jamais vu le jeune homme dans cet état lamentable. Il aurait pu continuer à ignorer cette culpabilité qui le dévorait vivant et qu’il arrivait normalement à camoufler. Or, il était venu chez lui, alors que l’artiste était dans son état le plus vulnérable. Le plus vieux tentait toutefois de le réconforter, de l’écouter, se montrait d’une patience d’or avec lui et ses gestes lui faisaient du bien. C’était probablement ce qui terrifiait le plus Woojin. Qu’est-ce que cela pouvait bien dire de lui ? Était-ce si mal que d’apprécier la présence et la tendresse d’une autre personne, alors qu’il n’avait clairement pas fait le deuil de sa petite amie ? Ne causait-il pas du chagrin à son ami, en agissant comme il le faisait et en n’arrivant pas à cacher ses peines ? Après tout, il serait vachement plus sympa pour Hyun Jae que l’australien ne soit tous sourires et ne le fasse rire à la place ! Mais, il lui était impossible de faire ça maintenant… Il avait été honnête, à la place. Il lui avait tout résumé, tout dévoilé… Les détails n’avaient pas été dessinés, mais c’était déjà assez compliqué que d’en partager les ébauches ! Les images de cette scène lui revenaient toujours aussi clairement en tête, venant indubitablement lui couper la langue et l’empêcher d’en dire trop. Il avait admis l’inadmissible. Il était le coupable dans cette histoire. S’il avait été à la hauteur, s’il avait ouvert les yeux, s’il avait été moins égoïste, s’il avait été plus fort… elle serait encore en vie. Bien qu’il n’avait pas été présent lorsqu’elle avait commis l’acte, il avait cette sensation de lui avoir donné les armes ou même de l’avoir tué lui-même. Il n’en avait rien fait et n’en aurait jamais été capable, mais il en avait toutefois le sentiment.

Il sursauta, en sentant les bras de Hyun Jae l’enserrer. N’avait-il rien compris ? N’avait-il rien écouté ? Woojin ne méritait pas ça de sa part, le coréen aurait dû comprendre que l’australien était un être horrible et qu’il devait donc le planter là et partir ! Ses muscles se tendirent, l’espace d’une seconde, puis se détendirent alors qu’il se laissa aller contre lui. En vrai, il en avait besoin de cette étreinte… il le savait. Les larmes envahissaient de plus bel son visage, le noyant dans un torrent d’émotions qu’il n’arrivait pas à contrôler. Qu’est-ce qu’il détestait ça quand ça lui arrivait ! Mais c’était le prix à payer pour tenter de tout nier et de tout cacher, de faire comme si tout va bien alors que ce n’est pas exactement le cas.

C’est faux. »

Quoi donc ? Le musicien se le demanda bien… mais eut une réponse assez rapidement.

Ce n’est pas de ta faute. »

C’était ce que tout le monde lui disait, mais comme les autres… comment pouvait-il le savoir ? Ne disaient-ils tous pas ça pour tenter de le réconforter ? Il renifla bruyamment, préférant éviter de lui morver dessus… Déjà qu’il lui offrait un cycle de rinçage sur l’épaule, il ne fallait pas exagérer. Une partie de lui voulait toutefois croire en Hyun Jae. Ce serait tellement plus facile s’il en était convaincu comme lui !

Moi je sais que tu es quelqu’un de bien et que si tu l’avais pu, tu aurais fait tout ton possible pour empêcher cela. »

Ces douces paroles eurent le don d’appuyer directement là où ça faisait mal. Cependant, bien que cela ne lui causa un nouveau sanglot, il hochait la tête pour acquiescer. Oui, si elle lui en avait parlé, il aurait tout fait pour elle… Était-il quelqu’un de bien ? Il ne le savait plus aujourd’hui. Mais oui, mille fois oui, tout ce qu’il souhaitait était de rendre les autres heureux ! Ses bras finirent par passer autour de son ami, acceptant enfin le réconfort qu’il lui offrait et s’accrochant par le même fait à lui. Il nicha son visage contre son cou. C’était chaud, ça sentait bon, il se sentait rassuré… et ainsi, Hyun Jae ne pouvait pas le voir si malheureux. Il lui fallut un moment, mais le calme lui revint. Les larmes se tarirent et sa respiration se fit plus régulière. L’artiste se sentait toutefois vidé, il aurait presque pu s’endormir, mais il s’en serait senti mal vis-à-vis de son ami. Ses lèvres se posèrent timidement sur la peau humide de ses larmes. Un geste doux pour lui montrer sa reconnaissance, juste avant qu’il ne s’écarte tranquillement. Il passa le dos de ses mains sur ses joues, les asséchant sans délicatesse et grimaça, honteux en voyant combien il avait mouillé l’épaule du plus vieux.

Merci… et… pardon… » murmura-t-il, embarrassé par son épisode de vulnérabilité un peu trop vrai.

Il hésita quelques longues secondes, mais décida de se jeter à la mer. De toutes manières, au point où il en était… À quoi bon essayer de cacher quelque chose ?

Depuis… J’ai peur… J’ai l’impression… qu’il y a un monstre à l’intérieur de moi… qu’il se nourrit du bonheur des gens que j’aime… jusqu’à ce qu’il ne leur en reste plus… et qu’ils n’aient plus de raisons de vivre… » murmura-t-il très faiblement, sa voix menaçant de se briser à chaque mot.

Woojin n’arrivait pas à le regarder en admettant cela, c’était déjà des plus pénibles à prononcer de vive voix. Il ne supporterait pas de voir le regard de son ami changer, mais il tenait à le protéger de lui-même.

C’est pour ça que… je ne veux pas laisser les gens… trop m’approcher… Je veux dire vraiment... Tu comprends ? » demanda-t-il, en relevant un regard apeuré vers lui. « C’est pour ça que… je m’inquiète pour toi, parfois… » admit-il dans un filet de voix à peine audible.

Le chanteur ne souhaitait pas lui faire une déclaration, lui-même ne se rendait pas exactement compte de toute l’implication de ce qu’il venait de prononcer. Mais il avait été totalement honnête et peut-être qu’un instinct de survie pousserait enfin en son ami et l’inviterait à sauver sa peau !

AVENGEDINCHAINS || Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: