AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



O'Connor Riley & Beom Noah || Team tinder
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Lun 8 Avr - 17:50
Team tinder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salle 1 Gros oeuf & rien
Salle 2 Oeuf normal & préservatif
Salle 3 xx & xx
Salle 4 xx & xx
Salle 5 xx & xx
Salle 6 xx & xx
Salle 7 xx & xx
Salle 8 xx & xx
Salle 9 xx & xx
Salle 10 xx & xx
Salle 11 xx & xx
Salle 12 xx & xx
Salle 13 xx & xx
Salle 14 xx & xx
Salle 15 xx & xx
Salle 16 xx & xx
Salle 17 xx & xx
Salle 18 xx & xx
Salle 19 xx & xx
Salle 20 xx & xx
Salle bonus xx & xx

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Lun 8 Avr - 17:53
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le début de votre aventure se fera donc dans une chambre Hello Kitty, typiquement Love Hotel. Oui, si vous venez de vous rencontrer avec votre partenaire, ça peut vous mettre mal à l’aise. L’éclairage avec quelques néons, ce grand lit rond au centre ou encore cette baignoire où un bain avec des pétales a même été préparé spécialement pour votre venue sous les yeux du chat si célèbre qui a pris la forme d’une décoration murale éclairée d’une douce teinte rosée. Vous remarquerez d’ailleurs rapidement sur le noeud les chiffres lumineux, un décompte qui vous indique qu’à priori, vous n’avez pas payé pour plus de dix minutes. Alors la baignoire, vous allez rapidement l’oublier à part peut-être pour fouiller dans le fond où vos mains glisseront sur quantité d’oeufs. Mais attention, ce ne sont pas les seuls possibilités qui s’offrent à vous, retourner le lit, explorer le placard, faites bien votre choix et suivez votre instinct pour avoir la chance de tomber sur le bon oeuf.

Revenir en haut Aller en bas
Beom Noah
Iceberg right ahead !!!
Messages : 256
Beom Noah
Sam 13 Avr - 14:26
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le jour J était arrivé, au grand désespoir du coréen qui crevait au moins autant d’anxiété que d’anticipation, après tous ses mois à échanger des messages textes de manière pratiquement obsessive avec une inconnue dont il ignorait jusqu’au visage, il allait enfin rencontre la créature qui se cachait sous le pseudonyme de Venus. S’agissait-il d’un mec dans la cinquantaine? D’une vieille secrétaire retraitée? Ou alors, avait-elle dit vrai en mentionnant être une femme dans la vingtaine? Franchement, après tout ce temps investi dans une relation virtuelle, il avait d’avantage peur de la décevoir que de s’être fait avoir… même s’ils étaient exactement ce qu’ils s’étaient décrit, comment ne pourrait-il pas la décevoir? Son minois portait encore les marques d’heure supplémentaires soldées par un coup de poings, à toute fin pratique, il n’avait pas encore divorcé de Tiffany … et ça, c’était sans compter ses anciennes années d’addictions dont ses bras portaient encore des vestiges, quelque part sous des tatouages. Bref, il n’avait rien à offrir, qui qu’elle soit, elle était déjà trop bien pour lui… et le rejet, après tout ce temps, lui ferait probablement un petit pincement au cœur… il avait senti une telle connexion avec sa correspondante, que de risquer de perdre leurs échanges hebdomadaires le terrorisait. Franchement, ça lui avait pris tout son courage pour l’inviter, et encore plus, pour se pointer à l’évènement et l’attendre. Merde, il avait même fait l’effet de mettre des fringues agencées et un minimum stylisés! Il se donnait à fond pour cette rencontre, et espérait franchement que tout se passe bien. La bonne blague.

Ça, c’était sans compter sa malchance! Déjà, sur place, la retrouver fut un calvaire, forcément, il n’avait aucune idée de quoi elle avait l’air… Une sulfureuse étrangère, peut-être? Ça serait trop demandé… Franchement, il préférait se convaincre que ça n’avait aucune importance, il se sentait déjà assez mal d’avoir semi-flirté avec la femme au gâteau près de deux semaines plus tôt! Non non et non ! Peu importait son apparence, elle serait parfaite, vu sa personnalité attachante! Enfin, si elle se pointait, parce que ça, on avait beau de diriger vers le début de l’évènement, toujours aucune trace de Venus… Puis, dans la foule, il avait remarqué une tignasse brune semblable à une irlandaise qui monopolisait un peu trop de ses pensées dernièrement – et de sa culpabilité ne serait-ce que d’y songer. Paumé, et sans nouvelle de sa correspondant, il avait pris sur lui d’envoyer un message à Venus pour l’informer qu’il y avait dû y avoir un bordel avec les inscriptions, qu’on venait de le diriger seul, vers une pièce, et qu’au pire, ils pourraient se retrouver après la chasse? Que pouvait-il y faire hein? Avec un peu de chance, ça irait vite… Deuxième assomption merdique aujourd’hui. Parce que comme pour le punir, ou le mettre à l’épreuve, le destin avait jugé bon de le localiser dans une chambre Hello Kitty… une chambre d’hôtel… Uh. En bon canadien qu’il était, il s’était mis à regarder autour de lui, fasciné par le décor, avant de remarquer un visage bien connu à ses côtés. Merde, était-il en pleine fantasme? Pourquoi Hello Kitty! Et pourquoi tu souris bêtement? T’es à une date avec une autre abruti ! « Oh Riley! On dirait que j’aurai pas eu besoin de trouver ce bar finalement… »

Il était vraiment surpris, Noah, de la revoir… et de cette petite robe toute simple qui montrait juste assez de peau pour que ses yeux s’égarent sur ses jambes sans grande subtilité, et qu’il lui adresse un sourire innocent la seconde d’après. Faible. Merde. Focus crétin! Elle ne planque pas les chocolats sous sa jupe! « Je sais que ça doit être intolérable mon sex-appeal dans cette pièce. » Un petit éclat de rire, il plaisantait, bien évidement. « Mais il faudra te contrôler, on a des œufs à trouver! » Et sur ces belles paroles, il s’était allongé à plat ventre pour fouiller sous le lit et en extirper au moins un délice chocolaté. Et puis, de cet angle, la vue était on ne peut plus magnifique s’il osait regarder l’irlandaise. Ok. Peut-être qu’il était vraiment dans la merde, coincé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Sam 13 Avr - 14:26
Le membre 'Beom Noah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
O'Connor Riley
Waikiki mon kiki
Messages : 276
O'Connor Riley
Dim 21 Avr - 12:57
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’était le grand jour. Celui qui allait possiblement marquer sa déception, parce qu’elle n’arrivait pas à y croire Riley. Qu’un homme tel que lui puisse exister. Peut-être qu’il était gay et qu’il ne voulait pas l’assumer ? Ou peut-être qu’il était petit et gros ? Il ne fallait pas s’attarder uniquement sur le physique, mais l’irlandaise ne pouvait pas le nier, c’était important malgré tout. Elle avait essayé de choisir une tenue sobre, et qui montrait assez de son corps sans être vulgaire. Après tout, il fallait chasser des œufs. Ce n’était pas un dîner dans un palace. Il y avait du monde et peut-être qu’elle l’avait croisé sans le savoir ? Son cœur s’emballait alors que l’idée de fuir se faisait plus pressante dans son esprit. Surtout quand elle recevait un message de son prince charmant. Finalement le destin ne voulait pas les réunir. D’un côté, elle se sentait soulagé la serveuse. Elle avait tout le temps pour penser à ce qu’elle pourrait lui dire. Elle répondait simplement qu’ils se retrouveraient à la fin de la chasse. Et qu’elle avait hâte. Une hâte mélangée à une grosse crainte. Et si c’était elle qui n’était pas assez bien ? Après tout, elle n’était que serveuse.

Elle se laissait entrainer jusqu’à une chambre Hello Kitty, plutôt étrange pour Pacques, mais ce n’était pas le plus perturbant. Oh que non. Noah. Voilà ce qui était extrêmement perturbant. Le fameux acrobate qui avait occupé ses pensées depuis leur rencontre. Elle était contente de le revoir, son sourire en était la preuve. C’était juste un peu soudain. Et pas du tout le bon moment. Qu’est-ce que son inconnu allait bien pouvoir en penser ? Si elle se pointait aux côtés de cette première page de magazine.  « Comme quoi, on est vraiment destiné à être ensemble ! » Un petit clin d’œil ponctuait sa phrase. Difficile de ne pas laisser paraître son stress, encore moins de ne pas le détailler du regard. Il était encore plus beau que la première fois, sans égratignure. Un rire lui échappait suite à sa remarque. Elle aimait son humour, cette facilité qu’il avait de la taquiner.  « Je vais essayer de me contrôler, mais je peux rien promettre...  Si tu trouves du chocolat, je pense que je pourrais reporter mon attention dessus ! » Parce qu’il n’y avait rien de mieux que le chocolat.

Elle le regardait s’allonger sur le sol, son regard s’égarant sur son fessier l’espace d’une seconde. Elle soupirait, honteuse, et coupable. Il fallait se concentrer sur les œufs, alors elle ouvrait les placards, fouillant sous les draps et dans les tiroirs. Il n’y avait rien, et Riley n’aimait pas perdre, elle comptait bien en trouver, elle aussi. Et peut-être même qu’elle pourrait en offrir un à Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Beom Noah
Iceberg right ahead !!!
Messages : 256
Beom Noah
Sam 27 Avr - 21:41
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Noah n’aurait su dire si le destin était de son côté, ou alors son pire ennemi. Il devait rencontrer sa mystérieuse correspondante ce jour-là, enfin mettre un visage sur son pseudonyme, valider que si elle n’était ni chauve, ni un mec, c’était probablement la femme de sa vie… et voilà qu’on les séparait par erreur administrative et qu’on lui collait comme partenaire l’incarnation de tous ses fantasmes des dernières semaines! C’est qu’elle avait hanté ses pensées, l’irlandaise, son humour, ses traits si atypiques, et la déception qu’elle avait eu en apprenant qu’il était marié. Ça avait une une torture comme une délivrance, que de penser à elle, mais il voulait bien avouer que s’il faisait abstraction de sa gaffe monumentale et de son baiser à la con, ça restait une belle rencontre. Sourire en coin à sa réplique, il avait surenchérit, d’un ton moqueur : « Je te l’avais bien dit, pas besoin de passer au département des mystères pour savoir que t’es l’élue de la prophétie de mon cœur. » … Ah ouai, parce que tes références Harry Potter sont la clé de son cœur, crétin!

Une vague de culpabilité l’avait pris, encore, à tomber si aisément dans les moqueries et il avait préféré s’allonger au sol pour fouiller en quête de chocolats. C’était bien pour ça qu’ils étaient ici non? … Ça et regarder ses longues jambes du coin de l’œil, parce que merde, elle était carrément criminellement belle. « C’est bon, je vais te trouver le plus gros œuf pour t’aider à contrôler tes ardeurs. » Un petit rire plus tard, ses doigts s’étaient refermés sur quelque chose et il s’était assis au sol, analysant sa trouvaille. Un œuf! Et un gros, fier, il l’avait brandit à sa coéquipière. « Oh ! Hey j’ai trouvé un gros œuf! » Et parce qu’il était con, il avait fallu qu’il ajoute : « J’ai droit à une récompense? » Son regard s’était perdu sur la demoiselle, un sourire abruti aux lèvres avant qu’il ne fasse mine de regarder au-dessus d’elle, sur le dessus de l’armoire murale ou il semblait avoir vu un truc. « Hey! Tu crois que si je te soulève, tu peux grimper là? » Il lui avait pointer l’armoire, trop haute pour y aller à portée de bras, mais si elle grimpait sur lui… « On dirait qu’il y a un truc sur le dessus. » Et il était toujours volontaire pour qu’elle lui grimpe dessus… Peut-être qu’il devrait analyser pourquoi ça ne l’avait pas rebuté, quand elle l’avait touché l’autre jour… Il était dans la merde, et Venus? Elle avait été éclipsée à la seconde ou la vie avait fichue la barmaid dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
O'Connor Riley
Waikiki mon kiki
Messages : 276
O'Connor Riley
Dim 28 Avr - 14:08
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le destin. Le destin. Quelle connerie. Ce n’était clairement pas le moment idéal pour mettre le beau Noah sur son chemin. Le beau Noah marié. Un point qu’il fallait souligner. Oui le fameux point noir au tableau. Et puis elle ne pouvait pas se permettre de succomber à son charme aujourd’hui. Parce qu’elle avait rendez-vous. Avec celui qui semblait être l’homme de sa vie, alors elle ne voulait pas tuer leur histoire avant qu’elle n’ait commencer. Alors monsieur sourire parfait allait garder ses distances. Mais son humour. Son putain d’humour le rendait faible et Riley ne pouvait qu’y répondre.  « Calme tes ardeurs Harry Potter, je suis pas miss Granger !» Elle était plutôt Luna. La gentille cinglée décalée qui s’amourachait d’un homme virtuel. Oui cinglée. C’était bien le bon mot.

Le chocolat. Encore un rappel de ce rendez-vous qui avait mieux commencé qu’il ne s’était terminé. Et honnêtement, elle préférait ne pas y penser.  « Le plus grps gâteau et maintenant le plus gros œuf ? Tu veux vraiment m’impressionner !» Est-ce qu’on pouvait considérer cette façon qu’elle avait de le taquiner comme du flirt ? Non. Bien sûr que non... Elle relevait la tête tel un suricate curieux pour regarder la prise du brun. En effet. Il avait sûrement trouver le plus gros.  « Un bisou sur le front ? ça t’irait ?» Une phrase ponctué d’un clin d’œil. Il l’avait cherché, avec sa récompense.

Elle relevait la tête pour essayer de voir au-dessus de l’armoire, mais elle était trop petite. Sans talon.  « Une excuse pour me tripoter ?!» Elle riait et lui faisait signe de venir. Tant qu’il ne regardait pas sous sa robe, il ne craignait rien le canadien.  « Tes mains sur mes hanches.» Des mains qui trouvaient parfaitement leur place. Un peu trop peut-être. Son cœur s’arrêtait l’espace d’un instant. Il y avait bien longtemps qu’un homme n’avait pas eu la chance de la toucher. Même de manière innocente. Elle poussait sur ses pieds pour l’aider à la soulever, fouinant sur le haut de l’armoire. Elle fronçait les sourcils, la moue boudeuse. « Y’a rien Sherlock ! J’en étais sûre coquin !» Un sourire accroché aux lèvres, elle tirait sur sa robe pour la remettre en place une fois au sol.  « Tu me dois bien cet œuf géant maintenant.» Elle hochait la tête pour appuyer ses paroles. Mais elle sentait encore la chaleur de ses mains puissantes...

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Dim 28 Avr - 14:08
Le membre 'O'Connor Riley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Beom Noah
Iceberg right ahead !!!
Messages : 256
Beom Noah
Dim 5 Mai - 16:03
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne vous soumettez pas à la tentation… pourquoi les paroles du père catholique qui les visitait à l’hôpital lui revenait-il en tête? Mais parce que Riley, c’était la tentation incarnée! Elle avait cette facilité à rire de ses blagues, à le relancer… et il ne pouvait de le lui rendre. « Vu comme tu grimpes aux arbres j’aurais plutôt voté Luna. » Sa joue s’était creusée d’un sourire, alors qu’il hochait la tête. Nul besoin de dire que son personnage préféré était cette petite blonde un peu écervelée. Préférant éviter de trop la dévisager, au risque de faiblir, il s’était mis en quête de chocolats, extirpant un œuf assez gros, victorieux, lui brandissant comme un enfant avec son hideux bricolage. « Le plus important… c’est… ça marche? » … contrairement à leur dernière rencontre ou il avait tout gâché en 5 minutes top chrono. Il avait figé, un peu honteux, mais plutôt que de s’excuser, il opta pour rire de lui-même… autant assumer. « … Hahaha. Très drôle. Tu sauras que c’est une technique de séduction très efficace au Canada.   »  Ou pas. « Et l’ultime combo, c’est le fuir juste après! » … Ouai alors, il lui avait offert la totale. Autant se concentrer sur les chocolats, sauver son égo.

Obéissant, il n’avait hésité qu’une seconde avant de poser ses mains à plat sur les hanches de la belle irlandaise, pour mieux la soulever. Il voulait bien admettre que de cet angle, et surtout, de sentir le tissus se presser sous ses doigts avaient affolé sa respiration. Parce qu’elle lui plaisait, parce qu’elle ne devrait pas, il était techniquement en rancard avec une autre! Oh culpabilité, quand tu nous tiens… Concentré à la soulever, il s’était empressé de la redéposer au sol, non sans s’attarder un peu trop longtemps sur ses jambes, quand elle replaçait sa robe. « Rien du tout? Merde je suis aveugle alors. » ou aveuglé par ce spécimen de perfection féminine qui se tenait devant lui. Passant nerveusement une main dans ses cheveux, il avait bombé le torse, comme un macho qu’il n’était pas… « Je t’en trouverai une tonne! Qui sait… il y aura peut-être d’autres perchoirs dans les prochaines pièces… » il l’espérait, vu le regard un peu trop intéressé qu’il lui avait lancé avant de lui attraper la main, sans réfléchir – comme trop souvent, pour l’attirer à sa suite. « Tu viens? » Allez savoir pourquoi… mais quand c’était Riley, ça n’était pas si effrayant, de la toucher. Tant et aussi longtemps qu’il initiait, bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Dim 5 Mai - 17:45
Room 2 - In the jungle, the mighty jungle ♪
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vous voilà à présent dans un tout nouveau monde. Fini Hello Kitty et ses mignons petits amis, bienvenue dans la jungle. Abandonnez les chats pour les singes et préparez-vous pour la grande aventure. Cette fois-ci vous n’êtes plus dans une salle mais bel et bien à l’extérieur afin de rejoindre, ensuite, l’autre bâtiment ; il y a de la verdure, beaucoup de verdure, des arbres mais si vous vous approchez, vous remarquerez que des cordes sont installées dans les branches. Vous avez le vertige ? Dommage. Pour passer cette épreuve, vous n’avez pas d’autres choix que de surmonter cette peur sinon c’est l’élimination assurée. Les sons de la voix de Tarzan résonnent dans les airs et un homme vous guide près des échelles à grimper. Chacune d’entre elle vous mène à un saut de liane – il y en a quatre – où vous devrez vous élancez dans les airs, atterrir dans un filet pour enfin obtenir votre oeuf. Priez à ce que la chance soit avec vous et puisse le sort vous être favorable. Ne vous inquiétez pas, vous ne mourrez pas aujourd’hui… Ou, peut-être bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
O'Connor Riley
Waikiki mon kiki
Messages : 276
O'Connor Riley
Dim 5 Mai - 20:07
Room 2 - Welcom to the jungle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et qu’elle aurait dû se trouver avec un autre homme à cet instant précis. Alors elle était tiraillée entre la culpabilité et l’envie de le dévorer du regard.  « Je te déteste... T’as deviné trop vite ! » Dans le fond, elle le détestait un peu d’être aussi gentil, et aussi drôle. Et beau aussi. Trop beau.  « Je suis juste un tout petit peu impressionnée donc... Pas encore suffisant !» Et elle riait de bon cœur, essayant d’oublier qu’elle n’aurait pas dû se trouver là. Et peut-être qu’elle l’oubliait un peu trop vite encore perturbée par ce baiser sur son front.  « Oh, je devrais aller plus souvent au Canada alors. Au moins j’aurais pas eu l’impression de t’avoir fait peur. » Un sourire tendre suivi d’un léger coup d’épaule.

Ils tentaient une nouvelle acrobatie. Les rois de la voltige, peut-être qu’ils finiraient par monter un spectacle et ne plus jamais se quitter.  « Rien du tout. » Déçue ? Un peu. Elle aurait aimé trouver un œuf, comme la femme indépendante qu’elle était.  « Peut-être que les coups que t’as pris la dernière fois t’ont un peu trop secoué ! » Elle essayait, Riley, de ne pas poser son regard sur ses mains. Est-ce qu’il pouvait les laisser quelques secondes de plus ? Détournant le regard face à son sourire, elle se sentait terriblement mal l’irlandaise. Comme une impression de trahir celui qui l’écoutait se plaindre chaque jour. Celui qui la faisait rire à travers ses textos bourrés d’humour. Putain Riley mais qu’est-ce que tu fous.

Des doutes qui volaient en éclat alors qu’il attrapait sa main comme s’il n’y avait rien de plus normal. Étonnamment, elle y trouvait parfaitement sa place, et son cœur s’emballait. Plus violemment quel la première fois où son regard avait accroché le sien. En haut de cet arbre.  « J’aimerais te garder en vie, alors prions pour que tu n’aies pas besoin de te servir de tes talents d’acrobate. » Et elle avait parlé trop vite l’irlandaise, au milieu d’arbre et de cordes.  « C’est une blague... Et bien Tarzan... Je crois que le destin veut nous dire quelque chose...» Elle serrait sa main un peu plus fort avant de la lâcher et de s’élancer vers une des cordes.  « Si tu regardes sous ma robe... C’est moi qui vais te pousser cette fois !» Elle n’avait pas choisi la bonne tenue, mais elle ne pouvait pas le nier Riley, elle adorait sentir son regard glisser sur elle.


Revenir en haut Aller en bas
Beom Noah
Iceberg right ahead !!!
Messages : 256
Beom Noah
Dim 12 Mai - 20:12
Room 2 - Jugle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il était vraiment dans la merde, l’agent de probation, lui qui s’était pointé à cette chasse aux chocolats dans le but de rencontrer enfin sa correspondante, de la voir en personne et de réaliser qu’elle était aussi jolie en chair et en os que comme il se l’était imaginée, le voilà qui était coincé avec – avouons-le – l’incarnation de ses fantasmes. C’était probablement imprudent de proposer à une irlandaise de l’aider à grimper, de poser – en tout bien tout honneur – ses mains sur ses hanches, pour réaliser qu’elles s’y callaient si parfaitement, qu’il en avait envie, mais que pouvait-il y faire, cette fourbe-là avait éclipsé de ses pensées toute trace de sa date du jour. Parce que c’était simple, avec la barmaid, parce qu’il arrivait à être franc, même pour le pire, sans craindre de la décevoir, ils ne s’étaient pas monté un bateau pendant des mois… Alors qu’on le pardonne, alors qu’il lui emboitait le pas vers la prochaine épreuve, de s’être attardé un peu trop à regarder ses jambes fines, à admirer trop longuement son sourire à vous damner un saint… elle l’avait ensorcelé, et si elle se moquait une fois de plus, aussi adorablement, il voulait bien brûler au bucher pour ses fautes! Ou mourir en hauteur.
Noah s’était arrêté devant la nouvelle épreuve, un sourire un peu crispé aux traits, avant de franchement éclaté de rire à la rétorque de la demoiselle, il s’était même permis un peu de drague pourrit, avec son sourire en coin : « À voir comment t’es belle, j’me doutais que t’étais une démone, mais vu l’efficacité de tes prières… j’en ai la confirmation. » … parce qu’elles n’étaient pas très efficace, vu les lianes! « On est un peu ses victimes préférées au destin… » pourtant, excité par cette nouvelle aventure, il s’était approché des plateformes, en faisant mine d’être indigné par la provocation de sa camarade. « Je suis choqué que tu penses que j’suis ce genre d’homme. Jamais je ne regarderais sous ta robe voyons! Donnes-moi un peu de crédit. » une main sur le cœur, totale théâtrale, avant qu’il ne la contourne avec un sourire joueur et une moquerie bien méritée. « Et puis, j’ai eu de quoi me rincer l’œil quand t’es grimpée, beauté. » un clin d’œil plus tard, s’est à la course qu’il s’était précipité vers la plateforme, grimpant pour échapper à un coup de la part de la jolie brune. « Bon bye! On se retrouve de l’autre côté avant que tu ne me frappes ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: