AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



Bae Tiffany & Hwang Jay || Team up is down
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Lun 8 Avr - 17:47
Team up is down
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salle 1 xx & xx
Salle 1 xx & xx
Salle 2 xx & xx
Salle 3 xx & xx
Salle 4 xx & xx
Salle 5 xx & xx
Salle 6 xx & xx
Salle 7 xx & xx
Salle 8 xx & xx
Salle 9 xx & xx
Salle 10 xx & xx
Salle 11 xx & xx
Salle 12 xx & xx
Salle 13 xx & xx
Salle 14 xx & xx
Salle 15 xx & xx
Salle 16 xx & xx
Salle 17 xx & xx
Salle 18 xx & xx
Salle 19 xx & xx
Salle 20 xx & xx
Salle bonus xx & xx

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Lun 8 Avr - 17:54
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le début de votre aventure se fera donc dans une chambre Hello Kitty, typiquement Love Hotel. Oui, si vous venez de vous rencontrer avec votre partenaire, ça peut vous mettre mal à l’aise. L’éclairage avec quelques néons, ce grand lit rond au centre ou encore cette baignoire où un bain avec des pétales a même été préparé spécialement pour votre venue sous les yeux du chat si célèbre qui a pris la forme d’une décoration murale éclairée d’une douce teinte rosée. Vous remarquerez d’ailleurs rapidement sur le noeud les chiffres lumineux, un décompte qui vous indique qu’à priori, vous n’avez pas payé pour plus de dix minutes. Alors la baignoire, vous allez rapidement l’oublier à part peut-être pour fouiller dans le fond où vos mains glisseront sur quantité d’oeufs. Mais attention, ce ne sont pas les seuls possibilités qui s’offrent à vous, retourner le lit, explorer le placard, faites bien votre choix et suivez votre instinct pour avoir la chance de tomber sur le bon oeuf.

Revenir en haut Aller en bas
Bae Tiffany
figurant
Messages : 395
Bae Tiffany
Dim 14 Avr - 0:53
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Non mais… C’était quoi ce délire ? Hello Kitty ? Love hotel bizarre ? Elle qui avait pensé, pendant un instant participer à cette aventure avec Chul Hei… Elle était bien contente qu’il ait préféré aller chez sa tante, profiter de la visite d’une cousine de Tiffany qui avait un enfant de son âge qu’il aimait beaucoup ! Mais bon, décors louches ou pas, la fleuriste était décidée à récolter un maximum de chocolats à partager avec son petit rayon de soleil après ! Qui plus est, cette sortie était l’occasion idéale de se changer les idées ! Elle ne put s’empêcher de remettre en questions les goûts du décorateur, cela dit et hocha la tête avant de se retourner vers Jay.

Tu crois que c’est ici qu’ils pensaient qu’on allait finir notre première rencontre, quand ils nous ont arrangé ce blind date ? » demanda-t-elle, ne ratant pas l’occasion de le taquiner.

Il fallait bien qu’elle ait au moins un homme dans son entourage qui ne lui cherchait pas des poux ! Hors, c’était lui.

Tu profites de ta seule occasion de retourner un lit avec moi ? Ou tu vas dans le placard comme tous les hommes de ma vie ? » lança-t-elle, se demandant où il serait le plus judicieux de fouiller.

Sous le lit ? Peut-être qu’il y avait quelque chose, à deux, ils pourraient rapidement le soulever et le fouiller. Mais peut-être devraient-ils se séparer pour élargir les recherches ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Avr - 11:40
Team up is down
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Tiffany lui avait proposé de participer à l’évènement organisé par la ville, Jay avait hésité. Si c’était quelque chose qu’il aurait adoré faire étant plus jeune, ce n’était plus réellement le cas à présent. Son handicap le privait de nombreuses choses, principalement à cause du complexe qu’il éprouvait mais aussi du fait que ce n’était pas aussi simple lorsqu’on n’entendait plus. Se retrouver enfermé dans des salles, devoir jouer et chasser des œufs, il l’appréhendait plus qu’il n’en était excité. Toutefois son frère avait tenté de le motiver, lui dire de le faire, que c’était une expérience puis que peut-être il passerait un bon moment. Si Hayden avait été disponible, il serait venu avec lui néanmoins étant pris à cause du travail, il n’avait pas pu se libérer… C’était certainement la raison pour laquelle il avait tenté de le rassurer, souhaitant que son aîné profite avant tout. Jay avait fini par cédé, plus pour faire plaisir au plus jeune que pour lui-même mais au bout du compte, maintenant qu’il était là, il se disait « pourquoi pas ».

Son sourcil s’était arqué machinalement à la vue de la première salle qui se dressait devant eux avant de lever les yeux au ciel. Là où certains auraient adoré ou auraient été mal à l’aise, lui avait juste affiché cet air blasé. Il n’était pas comme tous ces hommes qui réfléchissaient plus avec ce qu’ils avaient entre les jambes plutôt que leur tête… Il n’était pas du genre à être gêné par de tels détails non plus ; il avait plus de trente ans, il avait passé le stade d’être embarrassé pour ce genre de choses. « C’est possible. Je suis sûr qu’ils auraient adoré. » Rétorqua-t-il d’un ton plaisantin, ses iris explorant la pièce dans laquelle ils étaient, détaillant chaque recoin et s’il y avait bien une chose qu’il devait avouer, c’était que les décors étaient plutôt bien faits. « Je vais retourner le lit avec toi. Je trouve ça plus intéressant puis je ne vais pas t’abandonner comme les autres. » Sur ses propos, il lui offrit un clin d’œil avant d’entamer ses recherches. Tout d’abord, il retira le drap, regardant en-dessous avant d’en trouver un caché sous l’oreiller. Les yeux plissés, il hésita entre attendre et en prendre un autre où se contenter de celui-ci. Finalement, n’ayant pas envie de se prendre la tête, il choisit ce dernier. « Allez, je prends celui-là ! » Il ne manquait plus qu’à savoir ce qui se trouvait à l’intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Sam 20 Avr - 11:40
Le membre 'Hwang Jay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bae Tiffany
figurant
Messages : 395
Bae Tiffany
Mer 24 Avr - 0:43
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tiffany se demandait si ce genre de déco lui aurait plu, lorsqu’elle était plus jeune, plus… écervelée et incontrôlable. Probablement pas. Elle n’avait jamais été très fan du chaton blanc, lui trouvant quelque chose de trop louche. Hello Kitty n’a pas de bouche. Comment fait-elle alors pour se nourrir et donc survivre ? En volant les âmes de ses fans. La québécoise en était venu avec cette théorie débile, il y a déjà des années de cela. Donc, si Jay l’avait amené ici après leur première rencontre, nul doute qu’il n’aurait pas réussi à conclure ! La belle s’amusait toutefois à le taquiner sur ce souvenir commun, préférant profiter au maximum de l’occasion pour ne pas penser à ses dramas personnels.

C’est possible. Je suis sûr qu’ils auraient adoré. »

Attends qu’ils ne reçoivent le faire-part pour notre mariage ! » répondit-elle en riant, se disant que cette histoire de fausses fiançailles était source de bonnes blagues. « Mais… je veux une plus belle suite pour notre nuit de noces ! » ajouta-t-elle, toujours aussi taquine.

Qu’est-ce qu’ils y feraient ? Ils feraient chacun l’étoile dans leurs lits, séparés. Oui, oui, une suite nuptiale avec deux lits. Rien de plus normal. Parlant de lit, elle lui proposa de s’entraîner en retournant celui-ci. Tiffany lui laissa toutefois le choix, toujours aussi polie, d’aller faire un petit coucou aux hommes de sa vie, tous cachés dans la garde-robe.

Je vais retourner le lit avec toi. Je trouve ça plus intéressant puis je ne vais pas t’abandonner comme les autres. »

Un grand sourire malicieux étira ses lèvres en entendant sa réponse, remarquant qu’il n’en manquait pas une, lui non plus.

Je savais que je faisais bien de te demander en fiançailles ! » lança-t-elle, joueuse comme toujours.

Jay devait assez bien la connaître pour savoir que si elle blaguait autant, c’était justement parce que ce n’était pas sérieux. Tiffany aurait été la première à se prendre un billet d’avion pour un autre pays et y commencer une nouvelle vie, si un homme de plus essayait de s’immiscer dans sa vie amoureuse. Surtout maintenant ! Elle l’aida sans se faire prier à retirer les draps et le laissa chercher sous l’oreiller. Pour sa part, elle ne trouva rien, donc… n’ayant peur de rien, surtout depuis la naissance de son fils, la fleuriste alla saluer les monstres sous le lit. Un œuf s’y trouvait, brillant doucement dans la pénombre, à moins que ce ne soit un effet d’optique dû à trop de dessins animés regardés avec son fils… Tiffany tendit courageusement la main et l’attrapa. Elle se releva, s’agenouillant sur le bord du lit, alors que Jay en avait un aussi.

Allez, je prends celui-là ! »

J’en ai trouvé un aussi ! » lança-t-elle, toute fière, avant de l’ouvrir aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mer 24 Avr - 0:43
Le membre 'Bae Tiffany' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Avr - 11:10
Team up is down
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Evidemment. Je ne suis pas vraiment fan d’Hello Kitty. » Pas du tout. Il serait un homme bizarre s’il avait ce genre de fantasme. Mais il ne pouvait pas se permettre de juger puisque c’était très certainement le cas d’autres personnes… Chacun ses désirs après tout, ce n’était juste pas les siens. Retourner le lit ensemble avait été une bonne idée et le garçon n’avait pu contenir ce léger rire qui avait franchit ses lèvres aux paroles de sa camarade. Si leurs amis les voyaient, ils seraient ravis d’entendre ce qu’ils se disaient bien qu’en réalité, ils ne faisaient que plaisanter et s’amuser de cette situation… Ils n’étaient pas fait pour être ensemble mais au moins ils faisaient de bons amis. Ils savaient comment plaisanter, comment compter sur l’autre et comment se taquiner également… Ils se complétaient bien autant qu’ils avaient de nombreux points communs. Certes, c’était étrange de retrouver deux adultes dans ce genre de jeu toutefois à quoi bon ? On garde tous en nous un peu notre âme d’enfant n’est-ce pas ? « Que veux-tu ? Je suis le mari parfait. » Avait-il alors rétorqué d’un sourire en coin, non pas sans rigoler de plus bel avant de s’attaquer vraiment à sa tâche.

Oui, il avait trouvé un œuf… Hors sa chance n’avait vraisemblablement pas été de son côté puisqu’à l’intérieur, il n’y avait rien. Réellement rien. Les yeux plissés, il soupira avant de redresser ses iris envers sa partenaire. « Tu as trouvé quelque chose ? » L’interrogea-t-il sans savoir qu’elle lui avait rétorqué à l’instant en avoir trouvé un… Il le constata en voyant ce qu’elle tenait entre les mains. « Tu as eu quoi ? Moi j’ai rien eu. » Déclara le jeune homme d’une moue légèrement boudeuse, déçu malgré lui de n’avoir rien gagné. Ce n’était pas grave, il avait foi avec la suite cependant il devait bien admettre que ce jeu avait un petit côté frustrant.


Revenir en haut Aller en bas
Bae Tiffany
figurant
Messages : 395
Bae Tiffany
Ven 3 Mai - 1:30
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evidemment. Je ne suis pas vraiment fan d’Hello Kitty. »

Un sourire étira joyeusement ses lèvres à cette réponse. Ça ne l’étonnait pas tant, elle imaginait mal Jay avoir ce genre de penchant. Lui, ce devait plus être le déguisement de chat qui lui plaisait… pas la peluche ronde et blanche ! Pour une fois, elle garda sa pensée pour elle et se contenta de l’inviter dans le lit avec elle, plaisantant comme toujours. Tiffany participait à cet événement, ayant l’espoir de trouver pleins de chocolats à ramener à son petit Chul Hei, mais elle était bien contente d’avoir réussi à y traîner son faux mari. Ils s’amusaient bien et ce n’était que le début !

Que veux-tu ? Je suis le mari parfait. »

Tu le dis tellement que je vais finir par y croire ! Où étais-tu quand je me suis mariée, hein ? » répliqua-t-elle, lui lançant un regard complice.

Elle se concentra à nouveau sur sa quête chocolatée, laissant Jay ouvrir l’œuf qu’il avait trouvé. Elle venait d’ailleurs de dire qu’elle en avait un lorsqu’il le lui demanda. Tiffany ne releva pas, pensant qu’il répétait tout simplement ce qu’elle venait de dire. À genoux, par terre, sur le bord du lit, elle montra fièrement sa trouvaille qu'elle entreprit d'ouvrir.

Tu as eu quoi ? Moi j’ai rien eu. »

Son regard plein d’espoir se posait à l’intérieur de l’œuf, alors que Jay lui demandait son contenu. Une moue déçue se peignit sur son visage et elle prit son mini riquiqui prix qu’elle montra à son compagnon.

C’est mieux que rien… mais… Chul Hei mérite plus que ça ! » marmonna-t-elle, se disant que les prochains œufs avaient intérêt à être mieux !

Elle se releva, refermant son œuf afin de ne pas en perdre le contenu.

On va voir si on ne trouve pas notre bonheur ailleurs ? » proposa-t-elle, retrouvant son enthousiasme plein d’espoir. « Où tu préfères te prélasser plus longtemps avec ta femme sous le regard d’Hello Kitty ? » demanda-t-elle en riant, indiquant le gros chat blanc qui les fixait.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Ven 3 Mai - 11:08
Room 2 - In the jungle, the mighty jungle ♪
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vous voilà à présent dans un tout nouveau monde. Fini Hello Kitty et ses mignons petits amis, bienvenue dans la jungle. Abandonnez les chats pour les singes et préparez-vous pour la grande aventure. Cette fois-ci vous n’êtes plus dans une salle mais bel et bien à l’extérieur afin de rejoindre, ensuite, l’autre bâtiment ; il y a de la verdure, beaucoup de verdure, des arbres mais si vous vous approchez, vous remarquerez que des cordes sont installées dans les branches. Vous avez le vertige ? Dommage. Pour passer cette épreuve, vous n’avez pas d’autres choix que de surmonter cette peur sinon c’est l’élimination assurée. Les sons de la voix de Tarzan résonnent dans les airs et un homme vous guide près des échelles à grimper. Chacune d’entre elle vous mène à un saut de liane – il y en a quatre – où vous devrez vous élancez dans les airs, atterrir dans un filet pour enfin obtenir votre oeuf. Priez à ce que la chance soit avec vous et puisse le sort vous être favorable. Ne vous inquiétez pas, vous ne mourrez pas aujourd’hui… Ou, peut-être bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 3 Mai - 11:25
Team up is down
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Certainement qu’il avait bien fait de choisir Tiffany comme femme, ils s’entendaient tellement bien tous les deux qu’un peu plus et on pourrait croire que toute cette comédie était vraie. « Pas là, apparemment. » N’avait pu s’empêcher de la taquiner Jay dans une esquisse amusée. Qui savait, peut-être que s’ils s’étaient rencontrés beaucoup plus tôt et dans d’autres circonstances, ils auraient pu se lier autrement. Hors à l’heure actuelle lui n’était pas en mesure de voir leur relation autre que celle qu’elle était et ce n’était pas plus mal, ils formaient un beau couple d’amis.

Son œuf vide entre les mains, le jeune homme fut malgré tout plus rassuré de voir que sa camarade avait au moins remporté quelque chose. « Oui, c’est mieux que rien. On va prier à ce que la chance soit plus de notre côté plus tard. » Il rît doucement sur ses dires avant d’acquiescer sa proposition. « Allons ailleurs, je suis sûr que je trouverais plus tard un autre moyen de me prélasser avec ma femme sans être épié. » Lui adressant un clin d’œil, ses phalanges s’entourèrent autour de son poignet afin de la mener jusque la salle suivante. Les décors étaient complètement différents, plus impressionnants et époustouflant. C’était grandiose. Un homme vint à eux pour leur expliquer les règles du jeu et le directeur ne put que déglutir légèrement. Il n’avait pas le vertige et fut un temps où il aurait été le premier à se jeter de liane en liane sans s’inquiéter du reste. A présent, c’était quelque peu différent, il était plus terre à terre, plus conscient qu’un accident était si vite arrivé et malgré tout, il n’était pas aussi confiant que ce qu’il faisait croire. « Prête à jouer les Jane ? » S’amusa-t-il néanmoins, n’affichant aucunement ces tourments qui habitaient son esprit. « Tu n’as pas le vertige ? » Lui aussi le ferait, il n’y avait pas d’inquiétude à avoir, il fallait juste qu’il se prépare psychologiquement.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Bae Tiffany
figurant
Messages : 395
Bae Tiffany
Sam 11 Mai - 0:43
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas là, apparemment. »

Une esquisse rieuse se dessina sur ses lèvres roses, alors qu’elle lui lançait un regard amusé. Vraiment ? C’était ça la réponse tout ce temps ?! Heureusement qu’il avait eu la gentillesse d’éclairer sa lanterne ! Elle n’aurait jamais deviné sinon ! Surtout qu’ils se taquinaient souvent à ce sujet, d’autant plus depuis qu’elle avait proposé à Jay de faire semblant d’être sa femme ou sa fiancée, tout dépendant à qui l’on parle. Ils étaient beaux tous les deux, complices et aussi gamins l’un que l’autre. Tiffany était heureuse de le compter parmi ses amis. Bien que ce n’était pas pour cette raison qu’on les avait présentés, les choses avaient tourné ainsi et elle n’y voyait aucun mal.

Oui, c’est mieux que rien. On va prier à ce que la chance soit plus de notre côté plus tard. »

Une petite moue peinte sur le visage, elle acquiesça en hochant la tête. Son sourire revint rapidement, ne se laissant pas abattre pour si peu et le taquinant plutôt à nouveau sans perdre une seconde.

Allons ailleurs, je suis sûr que je trouverais plus tard un autre moyen de me prélasser avec ma femme sans être épié. »

Elle ne put s’empêcher de rire en entendant cette réplique. Il en rêvait de pouvoir faire ça, oui ! C’était justement qu’ils ne puissent se dire de telles bêtises en étant assez à l’aise qui rendait leur relation si agréable. La jeune femme ne rouspéta pas, trop curieuse de la suite et le suivit plutôt, pour ne pas perdre de temps. Son regard s’illumina en voyant les nouveaux décors, alors que sa bouche dessinait un petit cercle, complètement émerveillée.

Prête à jouer les Jane ? »

Avec mon cher mari comme Tarzan ? » répliqua-t-elle, venant tâter les muscles de son bras de sa main libre. « Ce sera le rêve, non ? » ajouta-t-elle, taquine, en relevant les yeux vers les siens.

Cette nouvelle épreuve l’excitait plus qu’elle ne lui faisait peur. Bon, elle était contente, encore une fois, de ne pas être venue avec Chul Hei. Mais, entre adultes, tout se passerait bien !

Tu n’as pas le vertige ? »

Pas du tout ! J’ai toujours voulu faire un truc comme ça ! Mais avec Chul Hei… je n’osais pas trop… » admit-elle, beaucoup trop heureuse d’enfin pouvoir tenter. « On doit faire la course ou y aller un après l’autre ? » demanda-t-elle, n’étant pas certaine à 100% du déroulement de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: