AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



l i g h t e r – (( ft. jung ))
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Avr - 23:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prothèse cachée par le pantalon, face masquée, un impératif dès lors que tu sors, "sait-on jamais". tu n'es pas aussi connu que les idols, pas aussi connu que les grandes figures de la société, mais, tu l'es assez pour capter l'attention de certaines personnes dans la rue. et ce n'est pas forcément ce que tu souhaites, ce n'est pas forcément ton but.

tu n'as le temps d'être en retard. lorsqu'une heure est fixée, c'est pas pour la louper. alors une fois sur les lieux indiqués, tu balayes ton regard : trouver la personne cherchée, c'est tout ce qui t'es compté.

c'est fou, tout de même, à quel point le monde est petit. les réseaux sociaux font vraiment des miracles. qui aurait cru que tu retrouverais cette fille à qui tu as malencontreusement volé un briquet ? beaucoup diront que ce n'est rien. un briquet, franchement, ce n'est pas la mort. c'est pas faux. mais, tu n'aimes pas prendre ce qui n'est pas à toi. alors, anecdote à balancer comme ça, tu en avais parlé sur une story insta. puis il y a une la dîtes fille. visiblement connue elle aussi, qui a posté une photo. à la recherche du porte-bonheur manquant. un porte-bonheur, hein ? c'est original, d'avoir ça en guise de grigri. mais, tu trouves ça un peu mimi. et puis, c'est vrai qu'il n'est pas comme les autres, cet allumeur de cigarettes. avec ce joli petit mew gravé dessus. pokémon, hm ? ça te fait un point commun avec l'inconnue.

adossé à un mur, te mettant le plus en évidence possible, là où il y a plus ou moins peu de monde, tu fixes les aiguilles de ta montre. un sourire malicieux, caché à la vue de tous, étire tes lèvres. elle est légèrement en retard. tu ne manqueras pas de lui faire remarquer, grand gamin casse-pieds que tu es. jouant avec son briquet en le laissant glisser entre tes doigts, tu gardes un œil attentif sur la foule. tu ne l'as vu qu'une fois en vrai, 15 secondes le temps de demander "excusez-moi ? vous auriez du feu ?". alors, pour compenser, tu as regardé quelques photos de son instagram. non pas pour profiter de sa beauté, même si ce serait mentir de le nier, mais, pour tenter de mémoriser ses traits. après tout ? comment rendre un objet à une sans visage ?

c'est alors que tu crois l'apercevoir. tu plisses les yeux, comme si cela allait t'aider à la détailler. tu regardes rapidement sur ton téléphone son profil. oui. c'est elle. en tout cas, ça en à vraiment tout l'air. tu fais, donc, un petit signe de la main pour capter son attention. elle ne peut pas voir ton sourire, mais, tes yeux rieurs trahissent ta bonne humeur. une fois la jeune femme assez proche, tu inclines la tête en une salutation polie. bah alors ? tu t'es perdue ? ou alors tu n'es pas si motivée que ça à récupérer ton précieux briquet ? taquin, tu lui montres l'objet avant de lever légèrement le bras. elle est petite et tu es grand. pas besoin d'un schéma pour comprendre que même sur la pointe des pieds, elle ne peut pas atteindre son briquet. j'avais dit que si tu arrivais en retard, j'allais peut-être le garder. faisant mine de réfléchir, tu exagères un "hmmmm" pensif avant de rire. j'sais paaaaas ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 12 Avr - 10:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jung n'était pas du genre tête en l'air et pourtant, un jour elle avait passé son briquet sans poser trop de question. Elle pensait que l'homme en question lui avait rendu après avoir allumer sa cigarette sauf que non, il était parti avec. Et ça, Jung avait oublié ce passage de sa journée, elle pensait qu'elle l'avait perdu à une convention alors elle se contenta de poster sur Instagram une photo de son briquet accompagnée d'un message de détresse. La surprise fut que c'était quelqu'un de connu, tout comme elle, qui l'avait en sa possession. Elle décida de lui donner rendez-vous, c'était plus humain qu'un vulgaire colis envoyé à son adresse. Après avoir mis un bon quart d'heure à choisir sa tenue du jour, qui s'avéra être juste une petite robe, elle prit son sac et se dirigea vers l'arrêt de métro qui n'était pas loin de chez elle. Elle ne devait pas être en retard, elle lui avait promis qu'elle serait à l'heure mais le destin en avait décidé autrement. Le métro était en retard et pourtant, elle, elle était en avance du moins de base.. La voilà avec bien cinq minutes de retard, elle courra jusqu'à la place et commença à chercher son "date" du jour. Ses yeux commencèrent à chercher à gauche puis à droite avant de se poser sur un homme avec un masque qui lui fit signe, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s'approcha de lui en marchant un peu vite, elle inclina la tête comme lui afin de dire bonjour poliment.

- Je ne me suis pas perdue! Mon métro était en retard. J'en ai besoin de mon briquet.. J'ai bientôt une game et.. si je ne l'ai pas je risque de perdre. HEY.

Le Hey était parce que l'homme devant elle avait fini par lever son bras, le même bras où  le briquet porte-bonheur de Jung était. Elle essaya de se mettre sur la pointe des pieds afin d'atteindre la main de l'homme devant elle, elle voulait son briquet et elle l'aura.

- Garde le pas, ce serait du vol! Rend le moiiiiiiiiiiiiiiiii. Je n'ai que cinq minutes de retard d'abord!

Elle fit une petite moue avant de réessayer de l'atteindre, manque de pot, elle s’emmêla les pieds et atterrit  dans les bras du détenteur de son porte-bonheur. Elle se contenta de rougir légèrement et de se décaler. Elle se racla la gorge avant de reprendre la parole en ignorant ce qui venait de se passer.

- Sinon, on devrait peut être se présenter, non? Et rend moi mon briquet s'il te plaît, soit pas méchant!

Hwan Jung, enfantine? Non, jamais. C'était juste que le briquet était très important pour elle puis, l'homme devant lui avait l'air sympathique donc elle pouvait se permettre d'être comme ça. Était-ce parce qu'il lui avait fait bonne impression la première fois ou était-ce parce qu'il avait un sens de l'humour assez proche du sien? La réponse était tout simplement que c'était les deux options qui étaient vraies.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 12 Avr - 17:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es toujours si détendu, si familier, comme si le moindre inconnu tu le connaissais depuis des années. ça gêne autant que ça plaît. mais, à vue d’œil, la jeune femme ne semble pas en s'en sentir offusquée. au contraire, c'est à peu près avec la même vivacité qu'elle te répond et réagis. comme si vous étiez de bons amis. "en plus d'être jolie, elle est cool" te traverse brièvement l'esprit. ton petit côté séducteur et flatteur lui dirait bien qu'elle est très joliment habillée, mais, tu ne sais pas trop si cela serait déplacé. après tout, tu ne l'as connais que depuis cinq minutes.

aaaah, toujours la faute du métro ! quel vilain pas beau ! ricanes-tu gentiment, persuadé qu'elle s'est dans le fond juste perdue, mais, qu'elle ne daigne pas l'avouer. c'est amusant. tu aurais fait pareil, sûrement. et puis... c'est pas un peu un truc de femme, ça ? se faire désirer ? en tout cas, c'est le truc de certaines de tes amies qui te font poiroter des lustres avant de se pointer comme des fleurs. enfin bref ! la demoiselle est en face de toi, désormais. c'est tout ce qui compte. d'ailleurs, elle tente vainement de te prendre des mains son précieux briquet. essayant de gagner des centimètres en se mettant sur la pointe des pieds. tu ne t'attendais pas à ça, mais, ça ne te dérange pas. au contraire, la scène est plutôt comique. vu de l'extérieur, personne ne penserait que vous vous connaissez à peine. c'est assez drôle.

tu allais arrêter de jouer les enquiquineurs en lui rendant l'objet lorsque sa propriétaire perd l'équilibre. le fait qu'elle s'écrase tête la première contre ton torse est un peu gênant, mais, tu supposes qu'il vaut mieux ça que la voir s'éclater par terre. l'impact te fait légèrement vaciller. à partir du moment où tu ne prévois pas le déséquilibre, tu n'as pas toujours une très grande stabilité avec cette fausse jambe. mais, rien à signalé. aucune chute a déclarer.

tout comme la jeune femme, tes joues se sont légèrement empourprées. heureusement pour ta fierté, c'était camouflé. oh, mais... maintenant tu y penses ! tu n'as pas retiré ton masque. ce n'est pas très poli, ni agréable, de dialoguer avec un truc sur la moitié du faciès. le pinçant entre tes doigts, tu le descends jusqu'à ton menton. maintenant, il est plus simple de te reconnaître, mais, en théorie, jamais personne ne vient déranger lorsque tu es accompagné.

ah! euh... ouais, tiens. avec tout ça, tu en avais presque oublié le briquet. alors que tu rends à césar ce qui est à césar, tu te présentes malicieusement. kim kyu bok, mannequin à plein temps et voleur de briquet à temps partiel. ravi de faire ta connaissance ! un rire enfantin t'échappe alors que vos présentations se font. mais, une fois cela fait, un léger blanc prend le temps de s'installer. "bon, qu'est-ce qu'on fait ?" semble se lire sur vos visages. en soit, il n'y a plus rien à faire. ce qui devait être fait est fait. mais, quitte à ne pas s'être déplacé juste pour trente secondes... tu jettes un rapide coup d’œil sur ce qui vous entoure. il fait beau aujourd'hui, et il y a mille et un cafés dans le coin. hm... je peux me permettre de te proposer un verre ? pour me pardonner de nos mésaventures ? après si tu veux pas je comprends, y'a pas de soucis ! dans le fond, je suis juste le gars un peu con qui t'a piqué mew comme un vilain membre de la team rocket-cigarette.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Avr - 18:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jung n'avait pas fait exprès d'arriver en retard, il se trouve qu'elle s'était perdue, un peu.. beaucoup? D'accord, elle s'était trompée de métro, ça arrive non? Elle fit la moue lorsque le voleur du briquet l'embêta légèrement.

- Oui.. Méchant métro!  Il était pas beau avec moi. Il a tout fait pour que j'arrive en retard à notre rendez-vous! J'ai bien cru qu'il voulait nous séparer.

Jung adore dramatiser. Elle savait très bien que c'était sa faute et non celle du métro, mais autant lui rejeter la faute dessus? Personne saurait que Jung n'avait pas parfois le sens de l'orientation,ou plutôt, qu'elle avait le nez dans sa 3DS et qu'elle s'était trompée d'arrêt. Oui, ça arrive. Certes, assez souvent mais elle fait de son mieux. A défaut d'avoir le nez dans son téléphone elle l'avait dans sa console de jeu portable.


Jung avait encore les joues légèrement rougies, quelle idée elle avait eu aussi de s'emmêler les jambes et d'atterrir dans les bras d'un homme qu'elle ne connaissait que depuis cinq minutes à peine. Elle trouva un moyen de noyer le poisson, ou du moins sa petite maladresse. Se présenter, c'était une bonne idée, non? Ils n'avaient pas encore eu l’occasion de le faire d'ailleurs. Elle prit ce qui était sien dans ses petits mains avant de le ranger dans son sac. Elle relevait sa tête et fixa le jeune homme. Elle pouvait enfin poser un prénom sur ce visage et éviter de l'appeler "Hey toi!" la prochaine fois qu'ils se voient.

- Je me disais bien que tu avais une tête de voleur de briquet! Mannequin? ça te va bien je trouve comme métier. Oh, j'allais oublié de me présenter.. Hwa Jung, étudiante en littérature et.. joueuse pro e-sport. Encore merci pour mon briquet, heureusement que c'était toi qui l'avais. J'aurai été triste si.. je l'aurai perdu.

Le rendez-vous était déjà terminé. Jung remit son sac sur son épaule. Elle joua légèrement avec ses doigts en faisant des vas et viens sur ses petits pieds, bizarrement, elle ne voulait pas faire son petit bonhomme de chemin de la journée sans lui. Alors, lorsqu'il proposa d'aller boire un café, un sourire s'esquissa sur la visage de Jung. Elle essaya d'ailleurs de se retenir de rire à sa blague, on lui avait appris à ne pas rire facilement devant un garçon lors de la première rencontre. Pourquoi? Parce qu’apparemment cela voudrait dire que tu étais une fille facile, et franchement, c'était tout sauf Jung. On avait beau essayé de la draguer, en vain, elle ne le voyait pas. Elle était aveugle en amour au final.

- Un verre? Ça tombe bien, je n'ai pas encore pris mon café! Puis, je te pardonne déjà Kyu Bok, tu m'as rendu mon briquet donc moi ça me va! Méchant membre de la team rocket, en tant que Jungsha de la team rocket, je t'ordonne de venir avec moi prendre un verre!

Elle regarda les environs et vu, elle aussi, plusieurs cafés mais un seul était l'heureux élu de ses yeux. Un café tout simple et qui semblait ne pas être rempli malgré l'heure qu'il était. Elle commençait alors à s'avancer avant de se retourner et d'adresser un léger sourire à Kyu Bok.

- On peut aller dans celui-là je pense. Il n'y a pas beaucoup de personne donc cela devrait être un endroit assez calme pour parler et en apprendre l'un sur l'autre!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Mai - 21:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'es vraiment pas convaincu par l'histoire du métro, préférant croire malicieusement à ce mythe disant que toutes les femmes se font attendre. c'est bien plus drôle comme ça. et puis, lancer des pics fait partie intégrante de toi. comme on dit : il y a des choses qui ne changent pas !

le métro briseur de rendez-vous, bientôt sur vos écrans ! dis-tu en imitant une voix off de publicité. tu ricanes. ça sonne comme un vieux nanar on ne peut plus nul. mais, c'est justement ça qui est vendeur. mais bon, c'est pas grave. retard ou non, t'es arrivée à destination. c'est c'qui compte !

loin d'être prise de tête ou du genre à bloquer sur une maladresse, tu ne t'attardes pas plus sur la perte d'équilibre de la demoiselle. ça arrive à tout le monde. tu es le premier à te ramasser, parfois, le matin. lorsque tu es mal réveillé et que tu oublies le fait que tu ne dors pas avec ta prothèse. forcément, essayer de se lever à deux pieds lorsqu'on en a qu'un, ça fait un effet de contre-balancier. enfin bref. tout ça pour dire que tu ne lui en tiens pas du tout rigueur. l'inverse reviendrait à être l’hôpital qui se fout de la charité. au lieu de ça, vous prenez le temps de vous présenter. tu prends l'initiative de le faire avant d'attendre sa réponse. sociable, tu as toujours aimé cette petite excitation ressentie lorsque l'on rencontre de nouvelles personnes. se présenter, le plus souvent, ça sous-entend un certain intérêt. celui de vouloir parler d'avantage. de, peut-être, vouloir se lier d'amitié. car, après tout... lorsque les gens s'en foutent, ils ne prennent pas la peine de dire autre chose que merci. n'est-ce pas ?

chuuut ! tu accentues tes mots en plaçant ton index devant tes lèvres. faut pas le dire ! brise pas ma couverture de voleur du dimanche, c'est pas cool ! un nouveau rire t'échappe avant de te passer une main dans les cheveux. sans même t'en rendre compte, une fine expression fière s'est encrée sur ton visage. un métier qui te va bien, hein ? c'est flatteur. tu trouves ? merci. répétant mentalement son nom, comme pour être sûr de le retenir à l'avenir, tu souris. oh, littérature ? ça doit être intéressant ! enfin... j'ai jamais été un très grand lecteur... ni un très grand étudiant, pour tout dire. mais, ça doit quand même être cool ! et je vais peut-être passer pour un inculte, mais... c'est quoi exactement e-sport ? moi je fais du sport normal. et t'as vraiment pas à me remercier, c'est normal. assures-tu pour finir.

après réflexion, tu avais un peu peur que ta proposition soit déplacée. mais, en vue de sa tête, ça n'a pas l'air d'être le cas. jung accepte avec plaisir. te donnant, même, un impératif face auquel tu lèves les bras en signe de "je me rends" amusé. ok, ok, je vous suis madame ! mais ne volez pas mes pokémons s'il vous plaît ! c'est alors qu'elle te propose un café et, galant que tu es, tu acquiesces sans broncher. savoir aller dans le sens des filles et leur faire plaisir... beaucoup de garçons perdent ces notions. pourtant, tu trouves ça normal. un peu de gentlemanie. plutôt terrasse ou intérieur ? demandes-tu, avant que vous ne vous installiez. n'empêche... si j'avais su un jour que je boirai un verre avec une fille rencontrée via un briquet... j'y aurais pas cru.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Mai - 18:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jung se demandait à ce moment précis si elle ne devrait pas passer le permis de voiture, elle était souvent en retard à cause du métro et ne déprendre que du métro commençait à l'agacer. Mais bon, peut être que sans lui, elle n'aurait pas rencontrer Kyu Bok comme cela. Ils s'entendaient étonnamment bien.. pour une première rencontre. Elle se contenta de faire semblant de bouder avant de sourire.

- On ira voir ce film si il sort? Promis? Hein? Promis? Et oui, je suis arrivée à destination, sinon je ne serai pas devant toi! Enfin, si c'est vraiment toi et non un double de toi.. Ce qui serait.. Vraiment méchant!

Elle voulait vraiment aller voir un film après tout, elle n'avait pas le temps au cinéma après puis au final.. voir un film seule entourée d'inconnus ou de couple c'était l'horreur pour elle. Elle se disait qu'après.. après le fait qu'il allait lui rendre son briquet et qu'il allait peut être partir, elle le retiendra, juste pour lui proposer d'aller voir un film avec elle un de ces quatre. En parlant de briquet, sa tête se retrouva sur le torse de l'homme sans faire exprès, elle commença alors à rougir légèrement avant de se décaler légèrement afin de pouvoir passer aux présentations, Jung aimait ça, rencontrer des gens et élargir les horizons de ses connaissances. Elle pouvait en apprendre pleins de choses des gens qu'elle rencontrait et elle préférait tout bonnement rencontrer des personnes par hasard, comme aujourd'hui.

- Humpf, pas de chut qui tienne! Faut assumer ce que tu es, voleur de briquet! Mais oui, cela te va bien, vraiment!  Tu as un très beau visage après tout.. Oppa? Kyu Bok-ah? Est-ce que nous avons le même âge? Ou je suis plus jeune?..

Elle ne savait pas comment l'appeler, après tout elle ne savait pas son âge, est-ce qu'elle avait le droit de l'appeler simplement Kyu Bok? Ou est-ce qu'elle devait l'appeler Kyu Bok Oppa? Elle le saura bien à un moment donné, non?

- La littérature? C'est bien! Même si je pourrai arrêter d'aller à la fac étant donné que j'ai déjà un métier. L'e-sport c'est hum.. Comment expliquer ça sans paraître chiante? On va juste résumer ça à des compétitions de jeux vidéos. Par exemple, League of Legends ou bien World of Warcraft. En général tu es dans une équipe et le but du jeu c'est de défoncer.. Pardon, gagner contre toutes les équipes adverses. Certaines personnes ne font ça que pour s'amuser mais moi j'en ai fait mon métier.. J'espère que c'est clair comme explication.. Sinon je suis obligée de te remercier.. J'ai déjà perdu mon ancien briquet, j'ai vu quelqu'un avec et .. cette personne ne me l'a jamais rendu.

Elle fit une petite moue, elle l'aimait ce briquet et pourtant.. Elle avait même perdu sa dernière game à cause de ça et la personne avait bien ri. Toi, oui toi, qui lui a volé son briquet rose pimpant, sache qu'elle va te retrouver et te faire manger la poussière, mais non Jung n'est pas rancunière, juste.. un peu? Surtout lorsque ça touche aux jeux vidéos.

Quoi de mieux qu'un café avec un inconnu pour commencer la journée? Elle avança avant de se retourner et de fixer doucement Kyu Bok, elle mit une main sur son menton afin de faire semblant de réfléchir.

- Cela dépend les pokémons que tu as après tout! Si tu as un Groudon, je devrai te le piquer.. Désolée.

Elle fit semblant d'être triste pour lui, elle aimait beaucoup Groudon après tout alors si il en avait un en sa position elle était obligée de lui voler. Elle ne savait même pas si il était un bon dresseur, enfin un assez bon pour dompter cette grande bête. Elle le suivait alors dans le café, elle ne voulait pas être à l'extérieur aujourd'hui donc elle opta pour l'intérieur, elle trouvait ça adorable de sa part de demander où elle voulait aller, elle lui offrit un sourire en guise de remerciement.

- C'est bizarre comme rencontre! Mais c'est une belle rencontre je trouve.. Et si on boit un café ensemble, ça veut dire qu'on s'entend bien, non? Enfin.. qu'on match bien ensemble! Oh, tiens le menu.

Elle lu attentivement le menu, elle avait un petit creux donc elle se demanda si elle pouvait prendre un petit gâteau.. Comment cela se passait lors d'un premier rendez-vous déjà?.. Il ne fallait pas faire la fille réservée? Il ne fallait pas très peu manger? Mais.. au final, est-ce que c'était un rendez-vous actuellement? Trop de questions commencèrent à s'infuser dans la tête de la jeune joueuse. Elle secoua sa tête légèrement afin de laisser ces pensées s'envoler, elle est là pour s'amuser non?

- Hum, ce sera du café sans sucre pour moi et.. il y a rien de pas sucré ici..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: