AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



Nam Shin Ji & Nam Yoon Ji || Team Ingalls
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mer 24 Avr - 12:42
Le membre 'Nam Yoon Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Mer 24 Avr - 15:32



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Jamais perdue, hein ? Shin l’avait considéré un instant, avait ouvert la bouche, mais renonça à répondre. Il leva juste les yeux au ciel et poursuivit. Parfois, ça ne servait à rien de vouloir avoir le dernier mot avec elle, elle était trop têtue. Et c’était aussi oublier qu’il n’avait pas toujours été le plus brillant des deux….

Au moins, il s’était fait le plus perspicace en trouvant ce qui semblait être la bonne direction. Au grand damn de Yoonie. Il ne releva pas sa moue boudeuse mais râla au moins lorsque la goujate lui passa devant sans douceur. « Eh, doucement ! » Mais elle ne l’entendait visiblement pas, trop occupée à grimper l’échelle sous son nez. Si Shin la suivit, il renonça vite à regarder dans sa direction… Sous son nez, justement, il n’avait pas en vue la cime des arbres mais bien la croupe de sa soeur qu’il s’était toujours interdit de mater et ce malgré les vêtements scandaleux qu’elle osait toujours mettre. Bref.

« Tu vois, quand j’dis que t’es une vraie guenon », dit-il, un petit sourire sur les lèvres, une fois qu’il fut hissé sur la plateforme, juste derrière elle. C’était sa façon à lui de complimenter son agilité ? Sûrement.
Mais pas le temps de s’attarder sur les bons sentiments, personne n’avait non plus eu celui de leur expliquer quoique ce soit que Yoonie saisissait une liane avec sûrement la plus stupide des intentions. « Attends Yoonie, je…. YOONIE ! » Oh la conne ! Elle avait sauté ! La guenon s’était jetée dans le vide, accrochée à sa liane, tel un Tarzan sous crack, animé par le générique de Phil Collins. « Oh merde… » Il ne la voyait plus. Est-ce qu’elle était morte ? « Yoonie… ? »

Non. C’était ce que venait de lui expliquer un guide déguisé en explorateur de la jungle. Yoonie avait pris effectivement le bon chemin, si ce n’était qu’elle n’avait pris le temps de réellement le choisir. Tandis qu’il énonçait le principe, Shin ne pouvait s’empêcher de lancer des regards anxieux dans le vide uniquement comblé par l’épais feuillage des arbres. S’il espérait que sa soeur ne soit pas rompu le cou plus bas - après tout, il ne voyait aucune mesure de sécurité prise, ni même de filet bien qu’on lui assura qu’il y en avait à la réception - il s’inquiétait également de devoir à son tour s’élancer… Mais ne pas le faire, c’était l’élimination. Pire : c’était reconnaitre en face de sa pestouille de soeur qu’il avait peur ! Et sa virilité en avait assez pris pour son grade ces derniers temps. « Bon bah, quand faut y aller… » Il inspira à fond, bomba le torse pour se donner un air digne - et ridicule - et attrapa la liane juste à côté, sois la deuxième en partant de la gauche. Il déglutit, s’efforça de ne pas regarder en bas et s’interdit de pousser le moindre cris qui sonnerait femelle.

Accroché fermement à sa liane, il s’élança dans un hurlement d’homme : « BANZAIIII ! » Si Yoonie voulait jouer Tarzan, alors il serait sa Jane.
…. wait what ?

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mer 24 Avr - 15:32
Le membre 'Nam Shin Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Mer 24 Avr - 15:57



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Ok, elle était peut être une vrai guenon, mais n’empêche qu’elle était une guenon arrivée la première : « et na » pour le dire de manière autant Cléopâtre que mature. En fait, elle était si mature, qu’elle était même capable de se lancer à l’aveugle sur une liane, puis dans le vide, simplement pour être la première une deuxième fois.
La première oui,… mais la première à quoi ?
Ah ça, c’était une bonne question qu’elle s’était peut être à peine posée en entendant la voix de son frère derrière elle l’appeler comme si elle était un Nathan Drake qui venait de mourir dans un ravin et qu’il jouait le rôle d’une Elena ou d’un Sully. Peut-être qu’il préférait être le moustachu, elle n’en savait rien. Pas plus qu’elle ne savait où elle allait atterrir en s’élançant sur cette liane.
Très intelligent Yoonie, et qu’est-ce qu’elle ferait si la chute la tuait ?
Et bah au moins, elle serait la première à mourir !

Se poser des questions, elle n’en n’avait pas eu trop le temps de toute manière, le vent avait sifflé sur son visage jusqu’au moment où un filet était apparu à ses yeux et qu’elle avait décidé que lâcher la liane s’imposait. Gentil Tarzan avait laissé ses fesses de réceptionner dans un filet… et s’il pouvait remercier sa chance d’être en vie, il s’était redressé pour s’asseoir en tailleur, en bon sauvage dans son nid dans les arbres, et s’emparer de son œuf.
Rapidement, elle l’avait ouvert pour voir le contenu « … » et c’est donc rapidement qu’elle avait été déçue. C’était tout aussi rapidement qu’elle s’était extirpée du filet. Et c’était à la même vitesse, tandis que ses pieds retrouvaient à peine le sol, qu’elle avait planqué la chaussette dans son sac. Hors de question de montrer ça à Dora l’orcploratrice !
Vois le côté positif Yoonie. Au moins si tu te sers de la capote chez toi, t’as une chaussette pour la placer à la poignée de ta porte !
Très pratique, elle l’admettait… mais pas sûr que l’orc soit du même avis … alors quand elle l’avait vu tomber dans un filer non loin de là, elle s’était empressée de suivre les flèches qui menaient à une nouvelle porte.



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Mer 24 Avr - 16:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Il était vivant. Du moins, c’est ce qu’il croyait. Il avait senti son corps lourdement rebondir dans un filet après que son coeur soit passé de son estomac à sa gorge. Il n’avait pas vu où il avait atterri car il avait gardé les yeux fermement clos, autant que sa mâchoire serrée. Au moins, il n’avait pas crié. Pas comme une fille du moins. Mais il ne se relèverait certainement pas en se vantant….
Il lui avait fallu presque une minute pour se redresser et trouver l’équilibrer suffisant afin de quitter le filet. Bon, il avait l’air vraiment vivant. Et il lui sembla apercevoir Yoonie non loin.

« Yoonie… ? » appela-t-il incertain, encore un peu sonné de la chute. Sans rire, il espérait que c’était le dernier truc à sensation qu’ils devraient faire… Sinon, il n’était vraiment pas sûr de tenir toute l’aventure. A vrai dire, il commençait presque à regretter de ne pas avoir céder sa place à Ren.
Quittant la plateforme avec maladresse, il manqua de partir sans l’oeuf qu’il avait gagné. C’est un membre du staff qui lui fit signe de le récupérer et il s’inclina rapidement en repartant avec sa récompense. Franchement, pour la chute et la frayeur, il espérait au moins avec un énorme oeuf… Mais il s’inquiéta d’abord de sa soeur qui s’éloignait sans lui.

« Yoonie ! Attends moi bon sang ! C’est quoi ton problème ? C’est pas une course solo je te rappelle ! » geint-il en le rattrapant, un peu essoufflé. Il se planta devant elle et la considéra une seconde, de la tête au pied : « Ça va ? » …….. Quoi ? Il pouvait aussi être un bon grand-frère quand il voulait. Et après une telle chute, oui, il s’inquiétait. « Bon, t’as eu quoi ? » Lui ouvrit enfin sa surprise. Il s’agissait d’un autre oeuf en chocolat, d’une taille déjà plus acceptable. Un léger sourire satisfait étira ses lèvres. Il n’avait pas sauté pour rien. En plus d’avoir retrouvé sa soeur, il avait aussi gagné un oeuf.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Jeu 25 Avr - 11:04
Room 3 - Alice in Wonderland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh, comme c’est charmant ici ! Un peu abstrait, mais charmant. Plus que certaines salles précédentes en tout cas… La pièce dans laquelle vous venez de pénétrer est ronde et haute. Au dessus de vos têtes semblent flotter toutes sortes d’objets hasardeux : réveil matin, chaise, service à thé… Une peluche de lapin blanc tenant une montre à gousset au centre vous révèle que vous n’êtes pas loin du Pays des Merveilles. Mais ce qui attire votre attention se sont les deux portes qui sont devant vous : sur la première, un écriteau porte la mention : « Drink Me » et un petit flacon l’accompagne ; sur la seconde, l’écriteau indique « Eat me » et c’est un petit sachet remplis de petits gâteaux colorés qui y est attaché. Buvez ou mangez, choisissez. Puis passez la porte sélectionnée.
Si vous avez bu, vous vous retrouvez alors dans un pièce où vous aurez l’impression de mesurer que 5cm. Le mobilier fantaisiste fais bien vingt fois votre taille. Espérons que les oeufs que vous devrez trouver ont aussi été rétréci…
Si vous avez mangé, en revanche, il vous faudra vous serrer avec votre partenaire dans une pièce devenue trop étroite pour votre grande taille. Des oeufs y sont pourtant bien cachés dans cette maison de poupée… Attention de ne pas y rester coincé comme la petite Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Jeu 25 Avr - 11:24



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Une course solo, une course solo, il en avait de bonnes le guide en chocolat ! Evidemment que c’est une course solo !
Et depuis quand ?
D’accord, peut être que ce n’était pas réellement marqué dans les règles, mais ça ne l’avait pas empêché de relever une moue contrariée vers son aîné qui venait de la rejoindre.
Et tout ça pour quoi ?
Parce qu’elle avait eu une stupide chaussette… fait qu’elle aurait pu oublié si la suite n’était pas venue. On ne parlait pas vraiment de cette question à laquelle elle avait répondu d’un haussement d’épaules et d’un « Bah oui ! » non, on parlait de son autre question posée tandis qu’il exhibait un gain manifestement convenable.
Pffff quel vantard ! Est-ce qu’elle se vantait elle ?
Bah… en même temps, y’avait pas de quoi se vanter d’avoir eu le parfait kit pour soirée érotique… il ne lui manquait plus que de l’huile de massage, un peu de gel et peut être aussi une paire de menottes et elle était parée pour l’aventure !

« Bah du chocolat ! C’est Pâques non ? » c’est pas beau de mentir Yoonie. C’est encore moins beau de le faire avant de prendre la fuite vers la prochaine salle dont elle avait ouvert la porte.
Et au moins, peut-être que l’univers lui laisserait la possibilité de changer de sujet avec facilité. Après tout, il y avait assez à regarder pour que son frère se montre insistant. Du chocolat, c’était du chocolat, et elle préférait de loin laisser son regard se promener sur le décor plutôt que de sortir sa choco-chaussette de son sac.
Ça ressemblait à « C’est Alice. » … quoi… ? Qu’est-ce qu’il y avait de mal à le dire avant que son frère ne puisse le faire ? Elle aussi, elle avait des yeux pour regarder, et ceux-ci venaient de se poser sur le célèbre lapin blanc pour lui donner raison. Alors oui, Mademoiselle-je-sais-tout, manifestement, avait adressé un sourire de première de la classe à son aîné avant de s’avancer un peu dans le décor pour étudier la marche à suivre, tournant la tête vers son frère, incapable de se retenir d’ajouter « Hey, tu crois qu’il y aura aussi une salle sur ta série ? »
Ne
Recommence
Pas.



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Jeu 25 Avr - 11:59



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Yoonie aussi était vivante. Et toujours aussi chiante. Quelle ingrate ! Ça lui apprendrait à être gentil avec elle. Tsss. Au moins, il espérait que le risque de se rompre le cou en valait la chandelle. Lui avait récolté un oeuf en chocolat d’une taille moins honteuse que le précédent. Et a priori… Yoonie aussi ?
Shin plissa les yeux en la dévisageant. Sa réponse, aussi logique pouvait-elle avoir l’air, était louche. « Du chocolat hein ? » Soit elle avait eu un oeuf plus petit que le sien, soit… « Me dis pas que t’as encore eu une capote ? » Non parce que là, il criait au complot et il jetait l’éponge directe.

La guenon s’en était néanmoins allé vers la prochaine salle et son frère avait bien été forcé de la suivre. Car oui, c’était toujours une course à deux.
La salle suivante avait tout d’étrange par sa simplicité à première vue… bien que l’univers fut assez vite identifiable. Il regardait toujours en l’air quand Yoonie donna la réponse qu’il avait aussi en tête. « Ouai, je crois bien, » dit-il distraitement avant de chercher autour d’eux. Pas de liane, pas de fouille ? Seulement deux portes. Il s’apprêtait à s’en rapprocher mais la voix de sa soeur l’interrompit et il tourna vers elle un visage clairement fâché : « Et toi tu vas être chiante tout le long ou comment ça se passe ? » Il soupira puis tourna les talons pour terminer sa démarche. Sans rire… Quelle peste. « Si t’y tiens tant que ça, t’as qu’à la faire seule ta course ! Ça m’apprendra à être gentil ! » Gentil, gentil…. Shin, n’exagère pas. Tu ne l’es clairement pas assez avec elle…..

Il pouvait claquer la porte à son nez et avancer seul, ou tout simplement signaler son abandon et disqualifier sa soeur au passage. Il ne fit cependant rien. Peut-être parce qu’il avait promis à Tae Ji. Ou tout simplement parce qu’il n’avait pas envie de lui faire encore du mal, à Yoonie…
Alors il fixa son regard fermé sur les écriteaux des portes… Eat me, Drink me…. Est-ce que c’était un piège ? Il décrocha d’abord le petit paquet de biscuits et l’étudia. Une fois Yoonie à ses côté, il ne sut se retenir : « Ça va, y’a pas marqué gratitude. Tu risque pas de d’étouffer avec. » Shin bordel…


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Jeu 25 Avr - 12:35



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  



« Non. » ne dis pas non comme ça jeune fille « J’ai pas eu de capote ! » oui mais t’as pas eu non plus de chocolat !
Ouais et bah… peut-être que la vraie richesse, c’était d’avoir des objets variés ! Au moins, elle, elle ne manquerait de rien. Alors que son frère, lui, bah il deviendrait un gros lard qui ne passerait même plus les portes ! VOILA !
Enfin bref… allons donc en paix chez Alice. Laissons Shin jouer les adultes matures pour une fois et explorons un peu les alentours jusqu’à sortir ce nouveau pic sur son nouveau thème préféré manifestement « Ah mais moi je n’ai pas mentionné ta série de la honte, c’est pas de ma faute si à chaque fois que tu entends le mot « préféré » tu penses à Brenda, Pamela et compagnie. » ouh la petite peste ! C’est moche Yoonie ce que tu fais.
Oui, bah lui il n’était pas gentil pour autant. Fallait pas non plus trop rêver ! « Hey, moi je t’ai rien demandé ! T’es venu tout seul et si ça te saoulait autant, valait mieux refuser ! Si ça te gonfle autant d’être avec moi, t’es pas obligé de te farcir ton emmerdante de sœur à un jeu à la con ! » sans rire… vous allez vraiment vous disputer maintenant ?

A priori oui. Et à en juger par le deuxième round devant les portes, ils ne faisaient même que commencer « … » quoi ? elle était vexée ?
A en juger par sa moue, oui.
Gratitude. Gratitude.
Est-ce qu’elle devait en avoir parce qu’on lui avait forcé la main pour faire ce concours avec elle ? Ou est-ce qu’elle devait en avoir parce qu’il l’épargnait de plus en plus de sa présence ?
Son regard s’était tourné un instant vers l’autre porte sans rien répondre, hésitant manifestement à l’emprunter toute seule… s’il n’était pas certain qu’ils aient le droit de se séparer, elle n’en n’avait pas été moins tenté de le faire. Pourtant, sa main avait fini par se tendre vers un biscuit « Si tu veux te barrer, j’te retiens pas ! J’men fiche d’être disqualifiée ! » … un biscuit qu’elle avait placé dans sa bouche avant de pousser la porte pour entrer dans une salle qui serait peut-être sa dernière. Au moins, elle ne repartirait pas les mains vides. Et la prochaine fois, ils essaieraient peut-être de s’éviter d’avoir à se supporter



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Jeu 25 Avr - 14:46



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Et voilà. Ils avaient mis combien de temps pour ne pas se tomber dessus ? A vrai dire, on était pas très bien sûr d’à partir de quand il fallait compter. Yoonie avait lancé la première pique dès la première salle… Mais la question n’était pas de savoir qui avait commencé, mais qui serait serait assez intelligent pour mettre un terme à ce conflit qui n’avait pas sa place dans un concours où la bonne humeur était mis à l’honneur.
Un concours stupide avait pensé Shin. Oui, il l’avait pensé quand Tae Ji lui avait demandé, puis quand il était arrivé sur les lieux et encore maintenant que Yoonie lui balançait sa réponse avec humeur.
La faute à qui ?
Pas à lui.
Na.

« J’suis venu pour toi j’te signale ! »

Elle se gourait Yoonie. Il n’avait pas juste dit oui parce qu’il se sentait obligé. C’est vrai, il avait bien vu que Tae Ji ne lui laissait pas trop le choix. Et ce n’était pas seulement pour se faire pardonner…. mais parce qu’il avait bien entendu que Yoon Ji y tenait. Il ne savait ce qu’il en était de sa compagnie… mais n’avait-elle pas dit qu’il n’était pas assez présent ? Eh bien il était là maintenant ! Et ça ne lui suffisait visiblement pas…

Peut-être qu’il pouvait aussi être moins con. Garder sa réflexion suivante pour lui et même s’étouffer avec son gâteau. La moue de sa soeur ne lui avait pas échappé. Est-ce qu’il était encore allé trop loin ?
Pourquoi il ne savait pas juste lui parler normalement … ?

« C’est bon, laisse tom-…. » mais cette phrase qu’il avait commencer de son habituel marmonnement, comme s’il s’apprêtait à s’excuser, fut interrompu par la main de sa soeur qui lui avait volé un biscuit pour le fourrer dans sa bouche. Après d’autres paroles qui avait serré son coeur. Puis il l’avait vu disparaitre derrière la porte…. et il avait fini par soupirer. « Merde. » Ouai… merde. Il avait passé sa porte à sa suite sans plus songer à faire demi-tour. Jusqu’à la prochaine fois.

« Wow… C’est quoi ça… ? » La salle dans laquelle ils avaient pénétré était si étroite qu’il dû se glisser de côté pour avancer. Bientôt, il dû même se baisser car au fur et à mesure qu’il avançait, le plafond semblait rétrécir… Les murs se resserraient autour d’eux si bien qu’il fut bientôt collé à sa soeur malgré lui… C’était une façon…. originale ? De régler le conflit…. « Hum… tu peux avancer un peu Yoonie… ? C’est malaisant…. » Oui, il n’était pas obligé de coller ses fesses pour se réconcilier non plus hein….


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Jeu 25 Avr - 15:19



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  




Venue pour elle, venue pour elle… il s’était surtout senti forcé de venir. Elle l’avouait, elle ne comprenait pas trop pourquoi au final. Il n’avait pas l’air vraiment enchanté de faire ce jeu, alors il aurait tout aussi bien pu dire non à Tae Ji. C’est vrai, elle aurait probablement boudé, rien qu’un peu… mais elle n’aurait pas boudé cet idiot qui ne revenait même plus à la ferme les week-end. Lui, il fallait lui voler son courrier pour être capable de le voir !
… s’il lui manquait à ce point… pourquoi ne pas faire demi-tour maintenant, ressortir par cette porte qu’elle venait de passer, et lui dire un ou deux mots gentils ? Quelque chose de plus sincère ?
… Il n’avait pas l’air enchanté… elle n’avait pas envie de l’être à sa place…
Il n’était jamais là… elle n’avait pas envie de reconnaître qu’il lui manquait…
A haute voix… c’était difficile… à haute voix… on réalisait… et après c’était plus difficile de se mentir…
En plus… en plus… c’était sûr qu’il se moquerait d’elle cet abruti !

Alors elle préférait avancer seule dans une salle étroite qui prenait des airs de maison de poupée. Elle préférait faire comme si elle n’avait pas entendu une porte se refermer, comme si elle n’avait pas vu que Shin avait finalement décidé de la rejoindre… comme si ce n’était pas vraiment sa voix qu’elle venait d’entendre dans son dos.
Elle allait réellement bouder ?
Elle lui ramenait son courrier depuis des semaines et il lui parlait de gratitude !
Erreur ! Elle lui volait son courrier depuis des semaines !
… l’autre jour… avant le Pérou… elle lui avait fait des brownies qu’elle avait déposé devant sa porte. D’accord, elle n’avait rien dit… même pas un petit mot écrit… d’accord, elle s’était mentie intérieurement en soulignant pour sa conscience qu’elle en avait trop fait et qu’il ne fallait pas gâcher quand de base elle en avait trop fait exprès… mais il ne fallait pas chercher à comprendre la psychologie d’une Yoonie… c’était trop compliqué !

Tout comme avancer maintenant était compliqué… « Hum. » hum ? Elle allait vraiment se contenter de ça ? Les fesses collées contre lui elle ne trouvait rien de mieux à dire ? « C’est encore plus étroit après… attends… » se pencher en avant n’était peut-être pas son idée la plus grandiose, mais qu’est-ce qu’elle y pouvait elle si le plafond semblait également plus bas ?
Elle n’était pas plus responsable d’avoir à se baisser davantage un peu plus loin jusqu’à terminer à quatre pattes pour progresser. Aaaah pourquoi était-elle passée la première ? Elle devait avoir fière allure maintenant ! Et tout ça pour quoi ? Elle ne voyait même pas d’œufs ! Dans cette position, elle n’avait ceci dit pas d’autres choix que de progresser… alors elle l’avait fait, le visage fermé… elle l’avait fait jusqu’à ce qu’on regard aperçoive à travers une ouverture, une mini fenêtre visiblement, un œuf dans un faux jardin vers lequel son bras s'était tendue pour tâtonner après une remarque de "joie non dissimulée" « Attends, j’en vois un… » … et l’entrain, elle l’avait mangé ?



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Jeu 25 Avr - 15:19
Le membre 'Nam Yoon Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: