AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



Nam Shin Ji & Nam Yoon Ji || Team Ingalls
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Jeu 1 Aoû - 22:45



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Est-ce qu’ils étaient vraiment obligé de fouiller cette salle ? Est-ce qu’ils ne pouvaient pas avoir un joker ?
Si joker ils avaient eu, Shin l’aurait bien évidemment déjà usé à la salle précédente. Et ils n’étaient pas au bout de leur peine… avaient-ils seulement fait la moitié du parcours ? Shin était déjà fatigué. Et même si les deux Nam semblaient connaitre un cesser le feu pour le moment, la cadette n’arrangea pas les choses avec sa découverte scandaleuse que son frère lui confisqua aussitôt. « C’est rien ! RIEN DU TOUT ! » Ce bouton, qu’est-ce qu’il en savait hein ? Et sa soeur… il croyait vraiment qu’elle ne le savait pas ?
Il préférait s’entêter à garder d’elle une image pure que Yoonie pourtant se gardait bien de lui montrer.
Non, Yoonie ne savait pas ce qu’était cette objet ni même quelle forme il mimait. Non, non non et non !!
Pauvre Shin.

Et voilà qu’à présent, il devait tenir en joug Felindro avec cette arme incongrue. Rien de très impressionnant mais heureusement, ni la machoman, ni sa compère, ne virent le fermier serrer fort les fesses. De quoi avait-il peur, ça….
Un coup de fouet le rendit plus nerveux mais Yoonie consentit de la plus mignonne des façons. Oppa… c’était à se demander si elle ne se moquait pas mais naïvement lui, avait tourné le visage vers elle, douce surprise gravée sur les traits. Et puis la fermière avait trouvé ! Brandissant son oeuf, Shin sentit le soulagement l’envahir : « Bravo Yo-… AH ! » C’était ça d’avoir quitté Felindro des yeux durant trois secondes. En retournant la tête, il était tombé nez à nez avec le bonhomme de cuir puis tombé sur le cul dans cette exclamation d’horreur. Dans sa chute, il s’était vainement accroché à un draps qui pendait là… et outre la douleur, un objet lui tomba sur les cuisses. Ce n’était pas un sextoy, Bouddha merci, mais un oeuf ! Shin ouvrit grand les yeux et agita les bras avant d’enfin réussir à articuler : « Ok on se casse !! » Il attrapa l’oeuf, Yoonie, puis courut vers la porte suivante qui s’était débloqué.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Jeu 1 Aoû - 22:45
Le membre 'Nam Shin Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Ven 2 Aoû - 7:52
Room 10 - drink it in one shot Bertie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un bar ! C’est un bar ! Mais quelle douce vision divine, vous en auriez presque envie de pleurer de joie. Qu’importe l’épreuve qui vous attend peut-être ici, ça ne peut pas être quelque chose d’insurmontable. Dans votre tête vous vous dites que c’est probablement un concours de buveurs qui vous attend et si ça se trouve, vous n’êtes franchement pas mauvais à ça. Et puis, si vous y réfléchissez un peu, vous vous souvenez que les inscriptions étaient ouvertes aux mineurs… et une pointe de déception viendra peut-être se faire sentir. Alors vous entrez plus avant dans ce lieu qui vous semble plus familier, prêts à fouiller l’endroit jusqu’à ce que votre regard se pose sur le bar où des immenses carafes sont posées. Le barman en costume de lapin de Pâques vous invite à prendre place sur les tabourets en face et vous comprenez alors qu’il va vous falloir choisir un récipient et le vider… entièrement. Et vu la taille, vous espérez très sincèrement que la pièce suivante, ce sera des toilettes !
Malheureusement pour vous, vous devriez peut-être vous inquiéter de votre choix. Certes, un oeuf vous sera donné une fois votre “verre” vidé par Mister Rabbit… il y a peut-être de la grenadine pour les plus chanceux… mais autant vous prévenir tout de suite, ce sont les carafes de Bertie Crochue que vous affrontez maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Sam 3 Aoû - 12:30



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Aaaah, pauvre Yoonie, qui ne saurait jamais à quoi pouvait bien servir ce bouton !
Oui, pauvre Yoonie qui resterait dans l’ignorance toute sa vie pour ça et aussi pour cette bouteille de lait. Un véritable modèle de pureté jusqu’à la mort, on la canoniserait même sans doute… Sainte Yoonie, défenseuse des vierges et gardienne de la pureté…
On en doutait pas, un rôle pareil conviendrait au moins à deux de ses frères.
Mais c’était un peu tard ! Dommage pour eux, Yoonie avait déjà pris que dans la vie il existait plusieurs boutons. Des bouteilles de lait, elle en avait déjà dévissé… et des frères, elle en avait taquiné plus d’un !

Mais elle semblait désormais si sage en se retournant vers son aîné. Elle avait même commencé à ouvrir son oeuf pour regarder ce qu’il contenait devant lui… mais la révélation ne serait pas pour tout de suite.
….
Comment est-ce que Shin avait fait pour tomber ?
C’était une question à laquelle on répondait en général par “le karma”.
Elle n’allait pas éclater de rire ? Elle n’allait pas lui dire un “bien fait” ou un “vengeance” ?
Elle s’était bien mordue l’intérieur de la joue « Ah ! Je crois qu’il veut... » Quoi Yoonie ? Qu’est-ce que veut Felindro ? Bah manifestement profiter de la chute de son aîné mais ce dernier avait été bien trop rapide à se relever. La seconde suivante, il l’entraînait hors de la salle sans qu’elle n’ait le temps de dire au revoir à un Felindro « Reviens vite me voir mon lapin... » … qui s’adressait peut-être bien davantage à son frère...

« Je crois qu’il t’aime bien... » c’était plus fort que toi hein ?
Quoi ? C’était juste une taquinerie ! Rien de bien méchant ! Tout comme ce bar dans lequel ils venaient de rentrer non ? ça avait tout à fait l’air d’être la salle de pause. Mais est-ce qu’il était bon de rentrer autant en confiance ? Est-ce qu’il fallait vraiment se diriger vers le bar sans se méfier du barman ? ... qui avait comme un air de ressemblance avec Felindro quand on y regardait bien….


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Mar 13 Aoû - 20:14



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Sortir d’ici était une priorité. Et Shin se rendit compte que la priorité avait été la même pour la plupart des salles qu’ils avaient traversé. Bizarrement - ou légitimement - il avait serré les fesses tandis qu’il détalait vers la sortie, la main bien serrée autour du poignet de Yoonie. Sa petite soeur qu’il devait s’empresser d’éloigner de cet endroit de débauche et préserver sa pureté et…. OUI ! Il y croyait sincèrement, laissez le !!

S’épargnant la déception d’ouvrir une fois de plus un oeuf qui ne contiendrait certainement pas de chocolat - à croire qu’on se foutait de leur gueule dans ce jeu ! - il avait traversé le couloir jusqu’à la prochaine salle sans un regard en arrière. Les paroles de Yoonie l’avaient fait frémir d’horreur… « Bah c’est pas réciproque… Ce type me donne de l’urticaire ! » grogna-t-il en passant les portes de ce qui semblait être un bar.

Shin marqua une pause en observant la salle. Pas d’objets bizarre, pas de bateau qui coule ni de hache, pas de robe de princesse… Juste un bar. Et un barman déguisé en lapin. Ok, ça c’était louche. Shin grimaça mais finit par s’avancer avec prudence. Les énormes récipients colorés attirèrent son attention avant le visage potentiellement familier du barman et prenant place face à l’un d’eux, il demanda : « Faut boire ? » - « Oui mon chou ! » Un frisson remonta le long de son échine. Cette voix…. uuugh…. Aussitôt, Shin se décala vers le siège le plus éloigné du barman, faisant face à une boisson d’un rouge vif. « Bon… Keonbae ! » lança-t-il a Yoonie avec un clair manque d’entrain. Il attrapa la paille entre ses doigts pour l’emmener à sa bouche et aspira. Avec cette couleur, ça pouvait être un jus de fruit ou au pire, un sauce pimentée qu’il ferait de son mieux pour tout boire sans pleurer.
Mais un gout infâme envahit bientôt sa bouche : un mélange de terre et de visqueux assez indescriptible…. mais que le visage Shin décrivit aussitôt d’une horrible grimace : « Beurk ! C’est quoi ça ?? C’est légale de servir ça ? » Mais le barman lui fit signe qu’il devait tout boire sinon….. une fessée… ?
PARDON ?
Plutôt mourir.
Et il essaya sûrement de se suicider en avalant de plus grande gorgée de cette boisson infecte.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Mer 14 Aoû - 10:37



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Shin n’avait donc pas rencontré l’amour aujourd’hui. Bien dommage quand on voyait le ticket qu’il venait de décrocher avec l’homme vêtu de cuir. Certain que Ren aurait beaucoup apprécier assister à cette scène. Certain qu’il en parlerait encore à chaque fête de famille si l’histoire venait à lui être contée. Oui, le silence de la sauvage était à acheter. Triste. Bien triste. Mais Shin pouvait au moins se consoler maintenant en devinant qu’elle ne comptait pas le vendre… pour le moment.
Et oui, avec eux, il suffisait, parfois, souvent, d’une engueulade de plus…
Pour l’heure, c’était de l’histoire ancienne… ou peut-être pas tout à fait à bien y regarder. Si la fermière avait fini par s’installer au bar, son attention s’était rapidement portée sur le lapin… il ne faisait pas que lui dire vaguement quelque chose et la remarque qu’il venait d’adresser à son aîné éveillait davantage les doutes.
Ou alors… le potentiel séduction de Shin était grandement revu à la hausse avec ce serre-tête et ce maquillage… au choix…

Mais il était temps de se concentrer sur cette nouvelle épreuve.
Etudiant les breuvages les plus proches, Shin avait déjà commencé à boire quand elle avait fait son choix. Clairement, le rouge ne semblait pas être une bonne option. Alors, à défaut de savoir ce que les verres contenaient, son choix s’était porté sur un étrange vert pas franchement appétissant.
Oui, si ce qui l’était n’était pas bon… son contraire avait plus de chance de l’être.
Est-ce qu’elle venait sincèrement de réfléchir ?
… fallait croire…

« Peut-être que si tu bois très vite, ça passera mieux... » Yoonie… est-ce que c’était une remarque sympa sans commentaire sur la fessée ? On notait l’effort pour être agréable !
Mais c’est sans doute plus simple d’encourager quelqu’un quand notre choix n’est pas si mal hein ? Parce qu’à la voir prendre les premières gorgées sans rien dire et enchaîner avec des suivantes, on ne doutait pas que c’était excellent !

En réalité… c’était absolument infect. Et elle avait pris sur elle pour continuer à boire sans s’arrêter…
C’était à la fois immonde et si acide que ses yeux lui piquaient. ça avait autant un goût de médicament qu’un goût à vous assécher le palais qu’à le brûler… et ça trouvait même le moyen d’être à la fois écoeurant.
Alors pourquoi ne pas le dire ?
Trop fière. Elle était trop fière la fermière… alors elle jurait de continuer à boire sans pleurer !!!


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Dim 18 Aoû - 18:43



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  



Abominable. Criminel. Sans hésiter le goût le plus immonde que Shin avait pu avoir dans sa bouche. A vrai dire, on pouvait même affirmer que même la main d'un Coréen aveugle n'atteignait presque jamais ce summum du dégueulasse. Et pourtant, ils devaient boire ça ? Impensable. Et surtout impossible !
Boire très vite n'y changerait rien, il finirait par tout rendre d'une gorgée à l'autre....
Contenant sa grimace, il avait lancé un regard vers sa cadette qui s'était visiblement voulu encourageante. Mais elle allait l'être moins quand elle aurait goûté aux boissons !! Son instinct de grand-frère l'incita à la prévenir, lui dire de ne pas boire ça mais.... il ne parvint pas à prononcer un mot, craignant qu'ouvrir la bouche ne lui fasse tout simplement recracher un contenu qu'il peinait déjà à avaler.

Gerbant. Peut-être même mortel... Shin s'entendit pester intérieurement contre ce jeu maudit. Ne lui en avait-on pas assez fait voir ? Il en avait marre... Et il était déjà fatigué à l'idée de rentrer et de ce laver la bouche au moins 20 fois avant de dormir cette nuit.
C'était purement immonde. Mais il avait avalé, lançant un nouveau coup d’œil vers sa sœur, voulant savoir si elle tenait le coup.
....
.... Pourquoi elle ne disait rien ?
Pourquoi elle avait l'air de siroter sa boisson l'air de rien ?
Comme si c'était... bon .... ?
Shin faillit recracher et il manqua même de s'étouffer. Toussant mais retenant ce qu'il avait dans la bouche.... C'était par ses narines que le liquide rouge s'était échappé. « Bwaaargh !! » Ça piquait, il pleurait, toussait et.... Est-ce qu'il venait de s'humilier pour la énième fois de cette chasse à l'oeuf ??
« Putain de merde... » Il ne voulait plus avaler une goutte de ce truc mais.... La voix dérangeante mais encourageante du barman lui informa qu'il ne lui restait plus que quelques gorgées....
S'il arrêtait là, il serait disqualifié et ce serait en vain que sa bouche aurait été souillé de cette saveur empoisonnée.
Alors, vaillamment, la larme à l'oeil, il reprit la paille et but dans la plus grande souffrance les dernières gorgées... les pires de sa vie....
Pour l'honneur. Pour les Nam. Pour .... le pardon de sa soeur ?

Ah sûr qu'elle était encore pépère elle !
L'écran de larme qui voilait son regard ne lui permit malheureusement pas de griller la supercherie de Yoonie et c'est dans un soupir douloureux qu'il relâcha enfin la paille qui n'aspirait plus rien. « Félicitation mon lapin ! Tu es parvenu au bout de ta boisson... Et pas des moindre, le gout verre de terre n'était pas le plus simple ! »
Le goût quoi ?
.... Lançant un regard horrifié au barman, Shin se jeta du tabouret et courut vers les WC heureusement tout proche - et on comprenait pourquoi. Il ne prit pas l’œuf que Félindro avait déposé près de la jarre vide. Non, il n'était plus disponible pour le moment.
Veuillez l'excuser, son estomac était en train de vider son entier contenu dans la cuvette de ces superbes toilettes aux couleurs de Pâques.

Inutile de vous informer qu'il haïssait désormais cette fête.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Dim 18 Aoû - 18:43
Le membre 'Nam Shin Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Sam 24 Aoû - 14:00



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Infect.
Immonde.
Plus clairement inbuvable.
Il y en avait des adjectifs pour qualifier cette boisson de l’horreur… mais la laitière s’était efforcée de n’en laisser transparaître aucun sur les traits de son visage. Aucune plainte. Pas même un son, rien n’avait franchi ses lèvres tandis qu’elle s’efforçait de terminer avec force et courage ce breuvage absolument infect.
Pour être clair, elle était certaine de ne jamais rien avoir goûté d’aussi immonde de sa vie. Et pourtant, elle en avait connu des expériences culinaires infects dans son enfance !

Voir du liquide rouge recraché près d’elle l’avait cependant fait sursauter.
Intérieurement, elle s’était répétée de ne pas se laisser déconcentrer et elle avait bu une gorgée de plus. Si elle s’arrêtait, c’était certain, elle ne serait pas capable de reprendre.
Hors de question donc de s’accorder une pause sous prétexte que son frère en bavait, littéralement, aussi à ses côtés.
Elle n’aurait cependant pas le droit de se moquer. Il avait après tout terminé le premier… et s’il s’était élancé vers une destination facilement devinable à l’annoncée de ce qu’il venait de consommer, ça la laissait seule face au quart de ce verre qu’elle devait à tout prix terminer.

Une fois son frère sortie, elle avait cependant moins fait la maligne.
Repoussant la paille de sa bouche, elle s’était tournée sur le côté pour tousser sa mort et le feu qui brûlait dans sa gorge. Le barman du sadisme lui avait répété qu’elle devait terminer à plusieurs reprises… Yoonie avait eu le réflexe très humain de lui faire un doigt avant de se redresser, les larmes roulant sur ses joues tandis qu’elle retirait la paille de son récipient pour la balancer derrière elle. Telle une vraie russe, telle la digne héritière d’un Yasuo, elle avait alors levé son verre pour le boire d’une traite et le faire claquer vide sur le comptoir.
Du revers d’un bras, elle avait essuyé sa bouche avant de tendre sa main vers Felindro et de dire d’une voix asséchée par la douleur qui lui donnait les allures d’un chauffeur routier fumeur depuis 40 ans « Mon oeuf. » et elle l’avait obtenu son oeuf, c’était même avec son gain et celui de son frère qu’elle était partie vers la porte menant à la salle suivante pour attendre son aîné à l’entrée.
Au moins, avant le retour de son frère, elle avait eu le temps d’essuyer ses joues, de tousser une bonne dizaine de fois, de retrouver un air digne et peut-être aussi de constater qu’elle n’était pas la seule à obtenir de quoi faire des bombes à eau ici...


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Sam 24 Aoû - 14:00
Le membre 'Nam Yoon Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Sam 24 Aoû - 14:14
Room 11 - release the kraken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quel est ce son régulier qui provient de cette nouvelle porte ? Ah ! Votre oreille experte reconnait un sonar. Et c’est bel et bien dans le ventre d’un sous-marin que vous pénétrez cette fois… mais pas dans n’importe lequel ! La pièce faite de tuyaux de métal travaillés, est un étroit salon décoré aux gout du XIXème siècle. Des tas d’objets anciens, cartes et trésors, sont disposés dans les différentes étagères dorées et étriquées, donnant à l’allure du lieu un aspect de musée marin onirique. Un orgue fantaisiste à l’allure d’une coquille de Saint Jacques géante trône fièrement au bout de la salle. En son centre, un cadre orné et la figure d’un homme occidental que les plus cultivés reconnaitront : le Capitaine Nemo ! Oui, c’est bien ça : vous êtes à bord du légendaire Nautilus et c’est dans ce décor que vous devrez trouver vos oeufs. Mais la fouille ne s’avère pas de tout repos : à peine vos recherches entamées, la pièce se met à trembler. Vous remarquez alors à travers l’immense hublot donnant sur l’océan, une forme monstrueuse l’obstruer. De gigantesques tentacules, un bec terrifiant… plus de doute : un calamar géant vous attaque ! Les objets tombent, les coussins se renversent et la vitre se fissure… Vous n’avez plus que cinq minutes pour vous emparez de deux oeufs et vous échapper avant de finir en pâtée pour calamar !


Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Ven 6 Sep - 21:40



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  



Il aurait été clairement inapproprié de révéler combien de litres Nam Shin Ji avait rejeté dans cette cuvette. Sachez néanmoins qu’il y avait passé 5 interminables minutes et que ce n’était qu’après celle-ci qu’il s’était effondré à côté des toilettes, le teint verdâtre, son serre tête tombant à moitié en travers de son visage, et le rouge à lèvre complètement ruiné par son immonde beuverie. Quoiqu’il en restait quelques traces peu glamour autour de sa bouche…
Il lui avait donc fallu 3 bonnes minutes supplémentaires pour rejoindre sa soeur après un passage obligé aux lavabo. Là, il s’était bien rendu compte de l’élément peu viril qui ornait sa tête. Après de longues secondes d’analyse, il avait poussé un cris horrifié en constatant que son reflet portait un serre-tête à nœud rouge et se l’était prestement arraché pour le jeter dans la poubelle des toilettes.
… Un sentiment de trahison était monté en lui.
Depuis combien de salle Yoon Ji le laissait se trimbaler avec ça sur la tête ???

C’était finalement avec une terrible mine qu’il avait rejoint la fermière, parfaitement dupé par sa bonne forme. Lui n’avait pas cette chance : à le voir, on aurait dit qu’il n’avait pas dormi depuis 3 jours… ou qu’il couvait une maladie grave. En fait, il était juste épuisé par ce jeu… et il était désormais certain qu’il n’en ressortirait pas vivant. Et la prochaine salle lui confirmerait sans problème ses dires.

« Merci pour l’oeuf… » avait-il marmonné en récupérant sa récompense qu’il n’avait pas ouverte. S’il y trouvait autre chose que du chocolat, il n’était certain d’avoir envie de continuer. Alors il s’était engouffré, le pas las, vers la nouvelle salle. Un bruit de sonar lui fit tendre l’oreille… Shin n’était jamais monté dans un sous-marin mais il avait joué à beaucoup de jeux vidéo, aussi le son lui fut rapidement familier. Est-ce qu’ils allaient devoir torpiller un navire ennemi dans cette nouvelle épreuve ?
S’il se l’était demandé, avancer dans la salle lui avait fait posé ses yeux un peu partout. « Sympa la déco. » Ok. Il était un peu déçu car rien n’indiquait qu’il devrait tirer des torpilles. Mais le cadre était sympa… le temps que le calme dura. Mais aussitôt que le sous-marin se mit à trembler, il lança un regard horrifié en direction de Yoonie. « Ah non ! Pas encore ! » Les objets commençait à glisser des étagères et lui, il se revoyait ensevelit sous les piles de valises piégés. Un traumatisme encore trop frais qui le poussa à se recroqueviller dans un coin en protégeant sa tête de son panier à oeuf.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: