AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Nam Shin Ji & Nam Yoon Ji || Team Ingalls
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Sam 15 Juin - 0:35



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Elle avait toujours aimé Pirates des Caraïbes. La première fois qu’elle avait vu ce film, le premier en tout cas, c’était dans le canapé des Nam. Des films, avec Tae Ji, ils n’avaient jamais eu trop l’occasion d’en voir avant leur adoption… alors, pendant longtemps, ces moments où ils se retrouvaient devant le téléviseur avaient eu une saveur presque interdite, toujours sacrée en tout cas.
Laissant ses yeux se perdre un instant sur le décor et les figurants, elle avait bien entendu son aîné parler des risques près d’elle. Elle lui aurait bien souligné que vu son karma du jour, mieux valait pour lui qu’il ne parle pas trop vite… on ne savait jamais « Oui... » … mais elle s’était presque montrée gentille et on avait envie de croire comme un miracle inspiré par un goût d’enfance.

« Comme tu veux mais... » t’as l’air d’avoir froid ?  « Laisse tomber.  » ça, c’était presque un peu trop gentil pour le coup. Mais Shin avait presque l’air sympa de son côté « ... » et elle n’avait pu faire autrement que de le regarder un instant avec un air inspiré par la méfiance sous cette main sur son bras.
C’est rien Yoonie… il est dans son bon quart d’heure…
Du foutage de gueule à l’état pur, quand elle n’était qu’une peste de son côté.

Silencieuse, elle s’était mise à fouiller, son regard se perdant parfois sur le jeu des figurants… mais désormais et surtout derrière le bar. Non, elle ne cherchait pas une bouteille à ramener pour Sun, mais bien un oeuf… et c’est après avoir fouillé soigneusement pendant plusieurs minutes qu’elle avait répondu à son frère « Peut-être qu’on cherche pas correctement... » alors elle avait poussé des bouteilles, elle avait mieux cherché jusqu’à sortir une boîte de tabac qu’elle avait ouvert à tout hasard… « Ah, j’ai quelque chose... »


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Sam 15 Juin - 0:35
Le membre 'Nam Yoon Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Sam 15 Juin - 12:18



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Après toutes leurs péripéties et leurs chamailleries, les voir tous les deux à présent aussi calme avait presque quelque chose d’inquiétant. Les traits de l’ainé n’étaient plus tant durcis par la contrariété - c’était probablement un effet de l’adrénaline redescendante - et la cadette ne cherchait plus la provocation. Elle gardait même la veste. Ce qui n’était pas plus mal selon le fermier. Il ne faisait plus si froid, mais Yoonie restait peu couverte selon lui… et il y avait des pirates dans la taverne. La prudence était de mise.

Pour ce qui était de la perspicacité en revanche… Après de longues minutes sans rien trouver, Shin s’était vu abandonner. Du coin de l’oeil, il avait vu sa soeur passer derrière le bar et l’avait suivi en restant de l’autre côté. « T’as soif ? » un petit sourire malin mais qui cette fois ne se voulait en rien moqueur. Une sorte de blague complice….
Omg mais que lui arrivait-il ???
Bah, il se le permettait surtout parce qu’il n’y avait a priori pas d’alcool à boire dans le jeu. Quoiqu’ils avaient quand même une putain de hache… mais passons.

Passivement, il regarda Yoon Ji fouiller entre les bouteilles et… « Ah ? » Ses sourcils s’étaient arqués et sa bouche avait formé un rond. « Bravo Yoonie ! » … Pardon ? Est-ce que Nam Shin Ji avait été kidnappé, séquestré, abusé par les pirates ? Qui êtes-vous ??? « Tu dois avoir raison… les oeufs ne sont pas en vu… » Il réfléchit puis s’éloigna du bar. Une pile de tonneau était disposée contre le mur. Il n’était pas certain d’avoir le droit de les ouvrir au début… mais le prit en dévissant l’un d’eux et en se penchant pour fouiller le contenu. De la paille, des faux rats en plastique - ok il avait peut-être sursauté en les touchant… - et … une petite boite ? Il l’extirpa, les cheveux parsemé de brin doré, et l’examina en s’asseyant devant les tonneaux. « On dirait un minuscule coffre au trésor… » Fallait-il une clé ? Il retourna la boite et aperçut un petit mécanisme qu’il actionna et la boite s’ouvrit. « Ah ! Je savais bien qu’avoir fini tous les The Room avec Sam me serait utile un jour ! » Il était fier, il souriait… et un oeuf venait de lui tomber sur les jambes.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Sam 15 Juin - 12:18
Le membre 'Nam Shin Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Sam 15 Juin - 20:07
Room 8 - Mirror mirror on the wall
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette fois-ci, c’est encore dans un tout autre univers que vous arrivez. La salle est claire, teintée de rose, un lit à baldaquin au centre de la pièce… Il n’est pas difficile de deviner où vous êtes : une chambre oui mais pas n’importe laquelle, il s’agit d’une chambre de princesse. Une coiffeuse est installée au fond de la salle, quelques bijoux, parfums et même diadèmes sont étalés dessus comme s’ils avaient déjà été utilisé. Pour les filles qui viennent ici, c’est très certainement le paradis… Pour les hommes, par contre, c’est une autre histoire. Une femme fait alors son apparition ;  baguette en main, déguisée en marraine de Cendrillon, elle vous sourît puis fait glissé un portant de vêtements devant vous. Il n’y a que des robes et vous devez choisir. Et oui, pour ce jeu, vous devez vous déguiser en princesse. Ne vous inquiétez pas pour les tailles, il y en a pour tout le monde et même les plus barraques. Une fois votre costume enfilé, vous la suivez alors dans une autre salle beaucoup plus grande et chic que la précédente. Un immense lustre domine la pièce tandis que des figurants dansent la valse… Et vous, qui sera votre partenaire pour ce bal ? Si vous observez en détail le hall, vous remarquerez que des princes seuls n’attendent plus que vous ; et même vous, chers garçons, vous ne pouvez guère échapper à votre destinée. Choisissez donc le bien , le sort de l’œuf que vous recevrait à la fin de la danse en dépend. Qui de Prince Eric, Prince Philippe, Prince Adam (tiens il est encore là celui-là) ou encore John Smith aura raison de votre cœur ?

Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Sam 15 Juin - 22:29



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


”T’as soif ?”
”Bravo Yoonie”
Est-ce que Shin allait bien ?
Est-ce que Yoonie allait bien ?
N’avait-elle pas souri ?
A la première phrase, elle avouait que l’étonnement s’était davantage lu sur ses traits les premières secondes. Mais aux félicitations, un sourire était bien venu se poser sur ses lèvres. Et tandis qu’elle se demandait pourquoi il était gentil d’un coup, si Shing avait remplacé Shang, une petite voix lui avait également soufflé : ”On s’en fout Yoonie, profite”
Oui, profiter c’était une bonne idée, parce que ça ne durait jamais longtemps. Et d’ailleurs, ça faisait combien de temps qu’ils n’avaient pas connu un moment d’accalmie tous les deux ?
Un moment… elle ne se souvenait même pas du dernier en réalité… pourtant, ça leur arrivait parfois… de temps en temps… mais c’était sans doute trop rare pour un frère et une soeur qui étaient supposés s’aimer… au moins un peu.

Mais tandis qu’elle ouvrait son oeuf pour en planquer rapidement le contenu, la phrase de son aîné avait ramené son regard sur lui et le choc s’était produit une nouvelle fois « Bien joué Oppa ! » ….
….
Oui, elle ne l’appelait que trop rarement “oppa” et le féliciter, c’était quelque chose de peu courant également. Non, elle, elle était celle qui se planquait dans une grange pour l’écouter en cachette… elle était celle qui se disait en secret qu’il avait la plus jolie voix du monde, celle un peu triste… de ne plus pouvoir désormais l’écouter dans cette grange  « On peut y aller du coup.  » aaaah quel dommage de ne pas pouvoir rester dans cette salle de la paix… parce qu’elle était sortie de derrière le bar pour rentrer dans un univers un peu trop rose.

Elle ne s’en n’était pas méfiée d’abord, elle avait regardé les alentours, jouant avec la fermeture de la veste de son aîné, et elle s’était tournée interrogatrice vers ce dernier. Dans sa tête, elle se disait sans doute que c’était une simple fouille de plus. D’accord, c’était un peu trop girly, mais rien de bien sorcier ! Et puis la marraine la bonne fée était entrée….


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Sam 15 Juin - 23:08



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Une tempête s’était probablement déclenché dehors. Une tornade avait peut-être ravagé la ferme des Nam. Ji Woo avait sûrement enfin rencontré ses petits hommes verts tant aimé.
Yoonie, elle, avait dit « Oppa ». Elle avait souri. Et Shin avait souri en retour. Il s’était senti heureux et son coeur avait bêtement déraillé jusqu’à faire monter le sang à ses joues. Pour la première fois depuis qu’ils étaient rentrés dans le jeu, Shin avait ressenti de l’amusement… et de la joie.
Pour la première fois depuis trop longtemps, il avait partagé un instant de complicité avec Yoon Ji.
Ils étaient devenu si rares…
Trop rares…

« Oui, allons-y ». Il l’ignorait mais le sourire qui flottait sur ses lèvres allait bientôt s’effacer. Personne ne lui avait dit de profiter des derniers pas avant l’accalmie. Et lui, il avait naïvement songé qu’ils allaient peut-être finalement pas si mal s’en sortir, tous les deux…
Pauvre Shin.
Il était à cet instant plus naïf qu’un Min Soo, plus candide qu’un Soo Ho.

« Ok, c’est quoi cette merde ? »
La phrase avait sonné tel un vinyle qui déraille.
D’abord, il avait trouvé la salle vraiment trop rose au point que sa tolérance pourtant assez élevée vu sur quel genre de série il pouvait zapper, avait vu flou. Ça puait même le rose.
Et puis, il y avait eu cette bonne femme un peu trop heureuse de leur annoncer ce qui s’apprêtait à être le drame de sa vie.

Ils devaient se déguiser en princesse.
Tous les deux.
Shin devait enfiler une robe.

« Non. »
Tout soupçon de joie avait alors disparu de son visage. Tout bonheur naissant, envolé.
« Non, c’est mort. Moi j’arrête là. » Il avait levé les mains en l’air, signe d’abandon et s’était dirigé vers la porte précédente où il s’était acharné sur la poignée. « J’ai dis j’me casse ! Pourquoi ça s’ouvre pas ??? » Dans sa tête résonnaient les mêmes mots désespérés… Let me out ! Let me out !!  
Lui aussi, il allait appeler la police.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Sam 15 Juin - 23:29



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Ils avaient été si doux…
… et ça avait duré 5 minutes…
« Ok, c’est quoi cette merde ? » Oui, Yoonie aussi l’avait entendu ce son de vinyle… mais elle ne s’en n’était pas formalisée jusqu’à ce que la marraine vienne annoncer la bonne et heureuse nouvelle. Là, elle avait tourné les yeux vers son frère, se doutant déjà de sa réaction.
Il y avait d’abord eu un “non”... c’était pas trop mal un “non”... et puis il s’était rendu, et elle avait bien senti qu’il était réellement déterminé à arrêter ce jeu… « Sérieux ? » … et à la planter là. Parce que oui, il avait l’air bien sérieux le fermier. Il essayait même de sortir de la salle et clairement, cette pauvre poignée allait sauter si la porte ne s’ouvrait pas.

Ignorant la marraine, un peu médusée par la situation… et pourtant elle avait dû en voir des mécontents dans sa journée, elle avait fixé son aîné quelques secondes de plus « Bah va t’en, t’as qu’à déclarer forfait et ça s’ouvrira !  » et toi, t’étais sérieuse Yoonie ?
Clairement, c’était trop pour lui de rester plus de 7 salles. En soit, il avait déjà fait un effort… et ça faisait même un moment qu’il ne lui avait pas accordé autant de temps. Ouais, il méritait même qu’on le félicite !
Alors pourquoi ne le faisait-elle pas quand elle venait de le faire dans la salle précédente ?

Parce qu’elle n’en n’avait pas envie.
De mauvaise humeur, elle s’était avancée vers les portants et avait demandé d’un ton qui laissait clairement entendre sa contrariété « Je peux prendre n’importe laquelle ? » hésitante, ailleurs, les yeux rivés sur son frère, la marraine avait acquiescé. Alors elle avait fait passer les robes dans un bruit sec pour en choisir une et filer en cabine. Tant pis si elle était disqualifiée et que ce stupide jeu ne se faisait qu’à deux. Au pire, elle partirait ensuite, par une autre porte. Et ce n’était pas si important ! Parce que la seule chose qui trottait dans sa tête à présent était un : Nam Shin Ji est un crétin… auquel son coeur rajoutait un plus honnête… et passer plus d’une heure seule avec moi, c’est trop pour lui.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Dim 16 Juin - 0:00



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Sérieux ? Évidemment qu’il était sérieux ! C’était aux organisateurs de ce jeu stupides qu’il fallait demander s’ils étaient sérieux ! « C’est mort, j’ai dis ! Vous me ferez pas porter de robe ! » On ne l’avait pas déjà assez humilié ? Il ne s’en était pas déjà pris plein la tronche ? Et il avait même manqué de crever…. et maintenant on voulait lui faire porter une putain de robe ??!
Et c’est à lui qu’on demandait s’il était sérieux ???

« Ça veut pas s’ouvrir ! Ça s’appelle de la séquestration ! Et même les pirates ils ont pas fait ça !! » Les pirates… c’était le bon temps… Et lui, il était trop blessé dans son amour propre pour remarquer que le ton de sa soeur était plus que désapprobateur. Non, il ne voulait plus rester. Yoonie n’avait qu’à continuer sans lui. Ça, c’était au dessus de ses forces. Il avait fait pas mal d’effort déjà et… « Vous êtes sûr de vouloir abandonner ? Votre binôme sera également disqualifiée. » La voix de la marraine la bonne fée sa mère avait eu le mérite d’épargner un peu cette porte. Grincheux s’était tourné vers elle, bien que sa main restait attachée à la porte. Yoonie avait disparu dans une cabine. Elle voulait continuer à jouer… mais pour ça, il fallait que Shin joue le jeu.

« Je veux pas porter de robe. Joker ! » «  Il n’y a pas de joker. » « Eh ben trouvez autre chose ! » « Ce sont les règles. » « Moi vivant, je porterais pas de robes !! »

Un enfant. Voilà ce qu’il était tandis qu’il croisait les bras, grommelant dans sa barbe. Mais au moins, sa main n’était plus sur la poignée.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Dim 16 Juin - 0:12



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


De la séquestration…
C’était vraiment comme ça qu’il qualifiait du temps passé avec elle ?
Evidemment, elle aurait dû s’en douter ! Shing ne pouvait pas être Shing bien longtemps, il fallait qu’il redevienne Shang !
Tant pis pour lui, qu’il s’en aille !
Et tant pis pour elle aussi. Elle partirait après cette épreuve et irait passer du temps avec ses amis.
Oui, parce qu’elle avait bien entendu la marraine discuter avec son frère depuis sa cabine. Et si de son côté elle avait marmonné quelque chose d’inaudible, elle avait tout de même pris la peine de se changer en princesse Tiana. Quelle gourdasse ! Elle aurait dû prendre la princesse Jasmine ou Kida pour se venger au moins un peu avant qu’il se tire.

Réfléchissant déjà à qui elle irait se plaindre ensuite en se promettant pourtant de ne pas le faire avant, elle avait refermé sa robe et était finalement sortie de la cabine. Non, pas sans un regard pour son frère « T’es toujours là ? » Yoonie…
Quoi ? Il voulait partir non ?
« Moi j’y vais, alors salut. » et ainsi, le seul qui avait réellement gagné des chocolats pourrait partir les manger en se félicitant de ne pas avoir porté sa jolie robe.

« Vous êtes très jolie comme ça. Alors même si votre partenaire ne veut pas le faire. Vous pouvez au moins trouver un Prince avant de partir et prendre une photo avec lui. ça vous fera un joli souvenir » la pauvre dame, elle n’avait même pas pris la peine de la remercier réellement… enfin... « D’accord. Merci. » … fallait avouer que ça sonnait assez fermé et pas mal expéditif. D’autant si c’était pour quitter la chambre quelques secondes plus tard sans un dernier regard pour son aîné.
Quoi ? Elle lui avait déjà dit au revoir non ?


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Dim 16 Juin - 0:53



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Il le voyait bien, non ? Que négocier ne servait à rien… La seule option qu’il avait, c’était déclarer forfait. Et entrainer Yoonie avec lui. Il s’en mordait la joue. Yoonie était une vraie pestouille mais… il savait que ce jeu lui tenait à coeur quelque part… et la faire disqualifier à cause de lui…
C’était une chose qui pesait trop sur son coeur pour qu’il l’accepte.
Mais de là à enfiler une robe ???
Sa fierté était encore trop vive malgré l’humiliation subie dans les salles précédentes. Une bien idiote fierté viriliste que le progrès réprouvait mais…. il était coréen et fermier. Bref.

Sa décision, il peinait à la prendre et Marraine la Connasse commençait à perdre gentiment patience. Le débat prit néanmoins moins fin lorsque le rideau de la cabine s’ouvrit et qu’apparut ainsi…
«  »
Une princesse.
Une bien trop belle princesse.
Yoonie.
Sa princesse.
«  »
Sans voix, le sang était pourtant venu violemment charrier les joues de l’ainé tandis que son regard s’était fixé sur celle qu’il osait appeler la guenon. Incapable de répondre, sa bouche avait à peine fait l’effort de s’ouvrir, sans succès. Elle était… elle était…
magnifique.
« T-Tu… »
Mais tout juste avait-il bégayer ce mot inachevé que Yoonie passait devant lui, le snobant légitimement pour poursuivre son chemin. Après tout, elle était la seule autorisée à passer.

«  »
Elle allait vraiment continuer seule ?
C’était la triste réflexion qu’il se faisait avant qu’il n’entende une phrase plus dramatique encore que l’annonce de ce port de robe.
Un prince ? Quel prince ??
« Pardon ? »
La Marraine de ses deux avait tourné un regard surpris vers lui, comme si elle aussi s’étonnait que Shin était encore là. « Oui, un prince. Avec qui vous effectuerez une danse. C’est la seconde partie de l’épreuve - si toute fois vous jouez le jeu. »
Quoi ? Shin vit rouge. Un connard de pseudo prince allait danser avec SA soeur ???
Oh que non !!

Il ouvrit la bouche pour retenir cette dernière mais… « Hein ? Yoonie att-… » Elle venait de disparaitre dans la salle suivante. Yoonie était partie. Dans une salle rempli d’hommes lubriques qui lorgneraient sur sa beauté interdite ! Et lui, on lui interdisait de passer, de veiller sur elle…
«  » Shin ? « Fais chier. »
Est-ce qu’il venait d’attraper la première robe venu pour filer dans une cabine ?
Oui.

Cinq minutes. Un temps record pour un crétin qui rebutait à enfiler le vêtement. Et pourtant, même s’il s’était débattu, il n’avait mis que cinq minute à enfiler son costume pour sortir en trombe de la cabine. Une Blanche Neige vénère, un peu rustre et surtout… franchement ridicule. Le pire : c’est qu’il avait même pris la peine d’enfiler le petit serre tête rouge…

Il n’avait pas attendu plus longtemps pour courir - la démarche était aussi ridicule que le visuel… - jusqu’à la salle suivante où il avait débarqué en rugissant : « Je vous préviens, le premier qui tripote ma soeur je le bute !!! » … Il était si crédible Nam Shin Ji, avec sa robe de Blanche Neige, son serre-tête et son rouge à lèvre mal appliqué….


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Dim 16 Juin - 15:27



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Si c’était la dernière épreuve de cet événement, n’était-elle pas supposée en profiter ? Et la faire de meilleure humeur en tout cas ? Parce qu’après avoir quitté la salle précédente, après avoir écouté d’une oreille les propos de son frère et de la marraine - comme si elle gardait l’espoir qu’il changerait peut-être d’avis - elle s’était avancée dans la nouvelle salle comme Xena la princesse guerrière.
Elle n’avait peut-être pas d’épée, mais elle n’avait clairement pas l’expression d’une princesse qui venait danser une valse. Elle ne s’était pas trop souciée du choix, elle s’était plantée devant le premier prince dans un « Faut qu’on danse, c’est ça ? » aaah ce pauvre Eric avait eu l’air interloqué sur le coup. Il avait pourtant bien tenté de jouer le jeu de l’épreuve en se courbant face à elle dans un baise main mièvre à souhait « Avec la plus belle des princesses qu’il m’ait été donné de voir aujourd’hui, je pourrai danser plus d’une valse. » … lui il avait du chamallow dans les yeux… malheureusement, la fin de sa phrase et son petit effet avait été coupé par l’arrivée par l’arrivée de son grand frère.

« ... » … ou plutôt de Blanshin Neige…
Yoonie, tu sais que si tu te marres, il va te renier pour toute la vie ?
… et non, tu ne peux sortir ton téléphone pour prendre une photo, tu vois bien qu’Eric a déjà sa main dans le bas de son dos pour t’entraîner dans une valse. Allez comprendre pourquoi il ne prenait pas les menaces de son frère au sérieux… comme s’il n’avait pas l’air très crédible dans son costume.
Ce qui était certain du côté de la laitière, c’est qu’elle l’avait dévisagé ce frère tout en tournant avec le Prince Eric…
Arrête de le fixer Yoonie… si tu te mets à te marrer, il va mal le vivre.
Oh elle n’avait pas vraiment envie de se marrer…
Est-ce qu’il avait mis cette robe ridicule pour elle ?
… oui ce sourire qu’elle avait eu, l’espace d’un instant… il n’avait rien de moqueur.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: