AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



bubble bath [ft Cheol]
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 29 Aoû - 0:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BUBBLE BATH
sometimes, you just need time for yourself. alone in a bath. enjoying funny bubbles. listening to good music. but then. just when you were fully relaxed. troubles arrive.
Tu souris doucement à sa remarque sur son ventre. « Bien sûr que c'est bien! Et même si tu n'avais pas un ventre plat, ce serait tout aussi bien! Ce qui compte, c'est d'être bien dans sa peau. » Et tu lui fis une pichenette sur le nez sur ces derniers mots. Tu le pensais vraiment. Des abdominaux ça ne fait pas le bonheur, c'est la façon dont on se voit qui importe vraiment. « Haha, non effectivement... je crois qu'on pourra pas être des Pères Noël de sitôt! » Le sport ça conserve mine de rien. L'avantage de se déplacer principalement en roller, ça muscle et ça maintient en forme. De ce côté-là, t'avais aucun problème c'était certain.

Une fois sortie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu t'attelas à préparer la pâte à pancake. C'était devenu ton rituel depuis des années, et tu ne pouvais plus passer un dimanche sans t'en préparer pour le petit déjeuner. Tu souris à Cheol en le voyant arriver et te proposer un coup de main. « Je veux bien oui! Tu peux sortir les verres et les assiettes s'il te plait? » Une routine s'était facilement mise en place entre vous deux. Tellement naturelle et simple. Il n'y avait jamais de réelles prises de têtes entre vous deux - en dehors des fois où Cheol s'invitait dans la salle de bain sans prévenir, bien entendu. Pour toi qui n'avais jamais aimé être seule, avoir une autre présence humaine avec toi, ça te faisait un bien fou. Bien sûr tu avais Gihoe et tes perruches, mais ce n'était pas pareil qu'une personne avec qui discuter.

Alors que tu finissais de mélanger la pâte, Cheol revint avec le courrier. En apprenant que tu avais deux lettres, tu laissas ce que tu faisais, t'essuyant les mains sur un torchon, et regardas de quoi il s'agissait. La première lettre était aussi une pub, mais venant de ton assurance santé. Tu ne t'attardas pas vraiment là-dessus, repérant rapidement les nombreux cachets et timbres sur l'autre lettre. Elle avait fait un long voyage. T'empressant de l'ouvrir, un grand sourire s'étira sur tes lèvres. « Ça vient d'Hawaï! C'est une lettre de Keloa! » Tu étais aux anges. Ça faisait un moment que tu n'avais pas eu de nouvelles. Keloa était un homme qui vivait sur l'île de Maui et qui donnait des cours de surf là-bas. La première fois que tu étais allée à Hawaï, c'était avec lui que tu t'étais liée d'amitié, ton oncle de cœur comme tu aimais l'appeler. C'était durant ces vacances, il y a des années, que tu avais eu le rêve de venir ouvrir un café sur la plage, et y donner toi aussi des cours de surf. A la place, quand tu étais rentrée, tu avais ouvert ton propre skateshop, ta fierté.

Alors de recevoir une lettre de sa part - lui qui avait horreur de la technologie - ça te mettait en joie pour la semaine, minimum! « Il m'envoie des photos, regarde! » Il y en avait des récentes, et de plus anciennes, du temps où tu étais là. Trop heureuse, tu allas te mettre à côté de Cheol, lui nommant les lieux et les personnes qu'il pouvait voir. Des gens que tu avais rencontrés et avec qui tu avais passé des moments incroyables. Tu y étais restée deux mois, et c'était comme si ça avait duré une vie entière. Tu savais que tu voulais y retourner, et y vivre pour de bon. Et de voir ces paysages, ces sourires que tu ne connaissais que trop bien, l'envie revint te chatouiller les neurones. Tu levas les yeux vers Cheol qui regardait les photos. « Un jour si tu as envie, on ira là-bas. Ça te dirait? Dans la nature, là où il n'y a personne, un vrai paradis! » Ton sourire enjoué aurait pu convaincre n'importe qui. Mais curieusement, le seul que tu avais vraiment envie d'emmener avec toi là-bas, c'était Cheol.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Sep - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BUBBLE BATH
i hate waking up alone in that bed. it scares me. do not leave me before i open my eyes. or the demon will be back and devore me again.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Cheol adorait ces petits déjeuners qui pouvaient s’éterniser, faute d’être le week-end. En effet, les autres jours, ils devaient se lever tôt pour l’ouverture du skateshop et ainsi leurs verres ou tasses se vidaient à vue d’œil. Et le brun n’avait jamais été un grand fan des repas pris à la vitesse grand V. Surtout depuis qu’il vivait ici, avec Sae Ri. Déguster de bons pancakes, s’enivrer de l’odeur du jus d’orange, perdre son regard sur le ciel d’été. De simples plaisirs qui faisaient néanmoins du bien à son cœur. C’est pourquoi il avait entre autre décidé de faire l’effort de s’habiller, jusqu’au bout. Et non pas se vêtir d’un simple boxer. Il faisait des efforts, sachant pertinemment que leur relation était basée sur du donnant-donnant. Et puis, même si la voir s’énerver ou devenir rouge comme une tomate l’amusait avec attendrissement, Cheol préférait tout de même voir de la fierté briller dans ses yeux.

Revenant d’une petite balade jusqu’à la boîte aux lettres, le jeune homme donna le courrier du jour à Sae Ri dont le visage s’illumina de suite. Hawaï ? Keloa ? Ces noms lui paraissaient à la fois familiers et inconnus. Clignant des yeux, un peu perdu, il laissa son aînée le rejoindre pour des explications. Comme toujours, ce fut avec une attention certaine qu’il but ses mots tout en regardant les photos qui défilaient sous ses yeux. L’endroit était magnifique, il ne pouvait le nier. « C’est loin de Séoul ? Il faut marcher beaucoup ? ». En dehors des transports en commun au sein de la capitale sud-coréennes, Cheol n’avait effectué qu’une seule longue distance : celle à pieds depuis sa ville natale qu’il avait fuit pour quitter son enfer.

Sae Ri rangeant soigneusement les photos et la lettre dans l’enveloppe, le brun lui remit alors la bretelle de son tshirt en place, ses doigts glissant alors sur sa peau de la jeune femme. « Tu es douce Noona. ». Et ainsi, il glissa ses bras autour d’elle pour un câlin remplit de tendresse, tout en posant son menton sur sa tête comme à son habitude. « Hyun Jae – hyung a dit qu’on pouvait. On n’aura un bébé que si on se fait des câlins tout nus. ». Détail qui l’avait grandement rassuré puisqu’il adorait serrer son aînée dans ses bras. Il finit d’ailleurs par la relâcher, pour reprendre ses activités comme si de rien n’était. Ainsi donc la table fut mise, ne manquant que les fameux pancakes.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Oct - 1:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BUBBLE BATH
sometimes, you just need time for yourself. alone in a bath. enjoying funny bubbles. listening to good music. but then. just when you were fully relaxed. troubles arrive.
Il y avait toujours quelque chose de touchant chez Cheol, notamment cette innocence qu'il pouvait avoir sur de nombreux sujets. Si bien que quand il te demanda si Hawaï était loin de Séoul, et combien de temps ça prenait pour y aller à pieds, tu ne pus t'empêcher de lâcher un rire léger et attendri, lui posant une main réconfortante sur le bras, comme pour le faire redescendre sur Terre. « C'est très loin oui! Et à moins que tu sois Jésus, tu ne peux pas y aller à pieds, il faut traverser l'océan! Il faut prendre l'avion pour y aller. » Tu lui souris de plus belle tandis que tu commençais à ranger les photos dans l'enveloppe, prévoyant de les afficher sur les murs de l'appartement plus tard. Ce fut à ce moment-là que les doigts de Cheol glissèrent sur ton bras pour remonter la bretelle de ton t-shirt, geste accompagné d'un de ces compliments spontanés dont il avait le secret. Tu te contentas de soupirer doucement, incapable de retenir le léger sourire sur tes lèvres. Tu restas muette, ne sachant plus quoi dire à ce stade.

Puis vint le câlin habituel. Tu étais déjà quelqu'un de tactile au naturel, alors ce contact ne t'avait jamais posé problème. Il y avait cependant quelque de réconfortant dans les étreintes de Cheol, c'était comme être à la maison. Sentir son menton sur le sommet de ton crâne te chatouillait presque et tu ris légèrement. Tu avais attrapé ton verre de jus d'orange et en avait bu une gorgée tout en jetant un œil aux factures, quand Cheol lâcha une nouvelle bombe. Tu ne réalisas pas tout de suite ce qu'il venait de dire, ne lui répondant que par un "mmmh" distrait.

Ce ne fut que quand tu commenças à faire cuire les pancakes que ça arriva au cerveau. « Attends.... quoi?! » Tu te tournas vers Cheol, un air incrédule sur le visage. Est-ce qu'il avait bien dit ce qu'il venait de dire? Un bébé? De quoi? Un câlin tout nu? Mais... De quoi il parlait au juste? Tu ouvris la bouche plusieurs fois pour dire quelque chose, mais sans pouvoir trouver les mots. Tu n'avais aucune idée de ce qu'il voulait dire et d'où ça sortait. Tu pris une profonde inspiration, une partie de toi craignant ce qu'il allait encore te sortir comme idée farfelue. « Je sens que je vais le regretter mais... » Tu te souvins soudainement de ton pancake et le retournas à temps, un peu plus et il était cramé. Tes yeux se tournèrent de nouveau vers Cheol. « De quoi est-ce que tu parles? » Tu le fixais intriguée et sincèrement curieuse.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Nov - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BUBBLE BATH
i hate waking up alone in that bed. it scares me. do not leave me before i open my eyes. or the demon will be back and devore me again.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Cheol avait conscience de parfois poser des questions idiotes, ou tout du moins, trop enfantines pour son âge. Mais il était ainsi. En dehors de la marge. Et cela lui convenait très bien. Il n’éprouvait aucune honte avec ses questionnements, puisque la seule chose qu’il voyait, c’était la réponse finale qui allait tout éclaircir. Enfin, si on daignait bien la lui donner. Pourtant, lorsqu’il était en compagnie de Sae Ri, il faisait son possible pour peser le pour et le contre. Les questions intéressantes et celles gênantes. Être un poids pour la jeune femme, cela avait déjà durer bien trop longtemps. Il était en décalage sur son temps, mais pas idiot non plus. Cheol se devait de montrer à son aînée qu’il était un homme digne de confiance. Et non pas un gamin perdu dans le monde.

Cependant, s’il y avaient encore des sujets sur lesquels ses connaissances s’avéraient bien maigres, on pouvait citer la géographie et par extension les moyens de transports. Hawaï, il ne se rappelait même plus où c’était. La sonorité n’était pas coréenne, donc sans doute pas à côté de là où ils vivaient. « L’avion ? Mh. Je ne veux pas prendre l’avion. ». Le brun avait vu plus d’une fois cet engin à la télévision, et à vrai dire, cela ne lui inspirait nullement confiance. Le ciel se devait d’être réservé aux oiseaux. « Ça me fait peur. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. ». Il tenait bien plus à Sae Ri qu’à sa propre vie.

Puis s’en suivit un câlin, comme en était devenu leur habitude. Cheol adorait leur différence de taille, son aînée étant telle une peluche pour lui. Petite, menue, adorable, à la différence qu’elle était bien plus bavarde. Un détail. Il lâcha une phrase, qu’il pensait correcte. Voulant prouvant à Sae Ri qu’il se maîtrisait, et qu’il savait ce qu’il faisait. C’est pourquoi il finit tranquillement de mettre la table, s’y asseyant sagement. Mais la réaction de la maîtresse de maison le surprit. « Mh ? Bah, de sexe ! ». Ses yeux brillaient de cette innocence qui lui était propre. « On est habillés, donc, on peut se faire des câlins. Tout ira bien. On n’aura pas de bébé. ». Un tendre sourire se dessina sur son visage d’ange. « On ne mange pas ? ».
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 28 Déc - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BUBBLE BATH
sometimes, you just need time for yourself. alone in a bath. enjoying funny bubbles. listening to good music. but then. just when you were fully relaxed. troubles arrive.
Quand il annonça qu'il ne voulait pas prendre l'avion, tu ne pus retenir une moue. Même si pour certains, son inquiétude semblerait justifiée, pour toi qui n'avais pas réellement peur de grand chose, c'était invraisemblable de ne pas avoir confiance en ce genre de choses, et encore moins d'en avoir peur. Mais quand il avoua qu'il ne voulait pas qu'il t'arrive quelque chose, ta moue boudeuse se transforma en un sourire touché. Ok t'étais obligée de l'admettre, c'était adorable de dire ça. « Tu sais j'ai déjà pris l'avion pleins de fois, et tout s'est toujours très bien passé! Et puis... » Tu penchas la tête sur le côté, un air malicieux sur le visage. « Si tu es avec moi, il ne pourra rien m'arriver, pas vrai? » Tu pris un air faussement innocent avant de lui tirer la langue en retroussant ton nez, dans un geste purement taquin. Tu le connaissais presque par cœur maintenant, et tu savais parfaitement que c'était le genre de réflexion auxquelles il ne pouvait résister.

Après le câlin habituel, tu t'étais enfin mise aux fourneaux afin de faire cuire votre petit-déjeuner. Et histoire de pimenter la journée - comme si ça n'était déjà pas le cas - Cheol te sortit une de ses bombes dont il avait le secret. Manquant de faire cramer un pancake, tu finis par lui demander de quoi il parlait, et sa réponse ne manqua pas de te surprendre. De sexe? Tu mis un temps à comprendre son raisonnement, et plus il parlait, plus tu avais du mal à retenir ton rire. Rire que tu finis par lâcher alors que tu servais les premiers pancakes. Si tu t'attendais à ça! Tu eus du mal à t'arrêter. Pas que tu te moquais, loin de là. Cheol avait des lacunes en ce qui concernait les relations humaines, si on peut le formuler comme ça, et tu l'aidais du mieux que tu le pouvais. Ça n'empêchait pas qu'il y avait toujours des sujets plus délicats à aborder. Il n'empêchait que tu te demandais avec qui il avait pu parler de ça pour finir par avoir cette vision des choses.

Tu terminais de cuire les derniers pancakes tandis que tu arrivais enfin à calmer ton rire. « Tu sais... » Tu t'installas enfin à table avec Cheol pour manger. « Même si on n'était pas habillés, c'est pas avec un câlin comme on le fait nous, qu'on aura un bébé, donc y a pas d'inquiétudes à avoir! » Tu savais que tu t'engageais fort probablement sur une pente glissante, surtout avec Cheol, mais t'étais plus à ça près. Tu continuas de lui sourire tandis que tu commenças à manger, c'est que t'étais vraiment affamée maintenant! « Si! On peut manger, bon appétit! »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Jan - 0:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BUBBLE BATH
i hate waking up alone in that bed. it scares me. do not leave me before i open my eyes. or the demon will be back and devore me again.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Cheol n’était vraiment pas pour cette idée de prendre l’avion. Non pas qu’il avait peur d’un accident ou qu’il ne faisait pas confiance au personnel de bord. Simplement, se retrouver enfermé dans une boîte en métal avec des milliers d’inconnus pendant des heures lui procurait des frissons dans le dos. Lui qui était déjà extrêmement réticent au fait de prendre le bus, la question de l’avion ne l’enchantait guère. Et puis, imaginer Sae Ri prendre seule ce moyen de transport, à la merci d’un nombre incalculable d’hommes le faisait grincer des dents. Alors il préféra de pas répondre malgré les propos de son aînée, et sa bouille adorable. Car dans tous les cas, pour elle, il le ferait. Il prendrait l’avion à ses côtés. Cheol ne savait pas dire non à celle qui l’avait recueillie.

Soudainement, Sae Ri se mit à rire. Franchement. Il comprit rapidement qu’elle n’était pas en train de se moquer de lui. Non, au contraire, il s’agissait de l’une de ses fois où il la faisait rire faute de son innocence. Le brun en était persuadé. Alors il se contenta de faire une moue en terminant de mettre la table, prêt à dévorer les pancakes dont l’odeur imprégnait désormais la pièce. La jeune femme lui apporta alors des explications concernant le sexe et plus précisément sur comment faire ou ne pas faire d’enfants. C’est ainsi que Cheol comprit que Hyun Jae ne lui avait pas tout dit. Ou plutôt, qu’il lui avait fait part d’un détour bien trop rapide. Car à présent, le garçon était revenu au point de départ : celui de ne pas savoir comment les bébés sont créés.

« Bon appétit ! ». Ainsi il commença à profiter de ce petit déjeuner absolument délicieux, comme à chaque fois. Comme toujours lorsqu’il avait la bouche pleine de nourriture, le brun arrêta de parler. Bien trop occupé à savourer la nourriture de Sae Ri qui le comblait de joie. L’atmosphère redevint donc sage, et davantage normale. Cheol l’aida ensuite à tout ranger, prêt à faire la vaisselle : « On fait quelque chose ce matin ? J’aimerais bien promener Gihoe. ». Cela faisait longtemps en effet qu’il n’avait pas arpenter les rues de leur quartier en compagnie de la belle boule de poils.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 24 Fév - 3:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BUBBLE BATH
sometimes, you just need time for yourself. alone in a bath. enjoying funny bubbles. listening to good music. but then. just when you were fully relaxed. troubles arrive.
Tu devais avouer que tu t'attendais à une nouvelle conversation sur un sujet délicat, parce que Cheol pouvait enchaîner les questions les unes après les autres sans problème, et c'était une bonne chose quand on y pense. Tout ce qu'il voulait c'était comprendre, alors pourquoi ne pas l'aider au mieux? Tu étais prête à aborder tous les sujets, même si ça pouvait être un peu gênant suivant les questions, t'avais même déjà dans l'idée d'aller fouiller dans tes vieux cartons du collège et du lycée pour ressortir tes vieux cours de biologie. Ou même de demander de l'aide à ton père, après tout lui aussi était passé par-là avec toi, quand tu étais petite. Mais non. Il n'enchaîna pas avec ses interrogations habituelles. Sa petite moue silencieuse te fit sourire. Est-ce qu'il voulait éviter de t'embêter avec ça? Peut-être.

Comme souvent, le petit déjeuner se déroula en silence, chacun occupé à manger et savourer vos pancakes. Encore des rituels qui se créaient et s'installaient, l'air de rien, sans que tu ne le réalises vraiment. Une fois les assiettes vides, vous aviez commencé à débarrasser la table, et tu vis Cheol se préparer à faire la vaisselle, tu pris alors un torchon, prête à l'essuyer. Un travail d'équipe fait dans les règles de l'art. Cheol proposa alors une balade, et tu approuvas d'un hochement de tête. « C'est une bonne idée! Ça fait longtemps qu'on est pas sortis tous ensemble, hein Gihoe? » Le chien aboya joyeusement à l'appel de son nom, te faisant rire devant son enthousiasme. « J'crois que ça veut qu'il est partant aussi. »

La vaisselle étant terminée et le programme décidé, tu pris soin de remettre des graines et de l'eau aux perruches avant de t'en aller chercher une paire de chaussettes dans ta commode. Sur le chemin vers l'entrée tu attrapas tes affaires au vol et filas enfiler tes baskets. Tu sortis aussi le harnais de Gihoe et le lui mis - non sans un peu de mal, c'est qu'il était vraiment excité à l'idée de sortir se promener. Laisse en main, tu tendis cette dernière à Cheol, lui laissant le plaisir de tenir Gihoe alors que tu ouvrais la porte. Il faisait beau dehors, ça promettait une magnifique journée!

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: