AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



That's why I need new friends || PV Hyun Soo
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Mer 18 Déc - 6:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
That's why I need new friends
We're like a gardener with a hose and our attention is water - we can water flowers or we can water weeds.
Jour 3 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi avait-elle accepté de venir à cette soirée ? Parce qu’elle ne savait pas qu’il y serait présent et qu’elle pensait que ce serait agréable. Évidemment, ses ami.e.s ne la prévenaient qu’une fois sur dix de la présence du plus jeune… et ils essayaient de les pousser à s’apprécier, toutes les autres fois ! Ils avaient de ces drôles de lubies à leur dire qu’ils s’entendraient bien, s’ils se donnaient une chance ! Xiao Mei n’avait pourtant rien contre lui, au départ. Elle avait toutefois été rapidement déroutée et dégoûtée par son comportement et sa personnalité avec elle. Il se montrait si désagréable ! La présentatrice pouvait très bien sentir qu’elle était jugée avant même de pouvoir ouvrir la bouche et ça, ça l’horripilait à un très haut point. Pourtant, en ce moment précis, il était celui qui la dérangeait techniquement le moins. Hyun Soo ne lui disait pas de délaisser son travail, il ne se montrait pas envahissant et était d’accord avec elle : ils ne s’aimaient pas. La taïwanaise accepta sa proposition à boire, après tout, ça ne pourrait que lui faire du bien. Non ? Non. Hélas, elle ne le savait pas encore. Cela ne voulait pas dire qu’elle voulait signer un pacte avec le diable pour autant et elle prit bien soin de le lui dire !

Parce que tu crois que j’ai envie de faire la paix avec toi ? »

Merci. » dit-elle, trop polie pour son propre bien, après qu’il l’ait servi.

Navré mais je n’y compte pas. Je t’aime pas, c’est pas demain que ça va changer. »

Et non. Il faudrait que tu arrêtes de juger tout ce qui respire pour ça ! » commenta-t-elle avec un petit rire amer, avant de boire son verre à son tour. « Mais ce n’est pas demain que tu commenceras à être moins prétentieux… » ajouta-t-elle avant de caler son verre.

Ils étaient assez honnêtes, l’un avec l’autre, quand il était question de se faire des reproches. Enfin, Xiao Mei ne se cachait pas de ce qu’elle n’aimait pas chez lui. Un fils de riches qui ne fait rien de ses journées sinon profiter de l’argent de papa et maman et draguer tout ce qui bouge… Elle aussi aurait pu mal tourner, être une sale gosse de Taïwan, profiter du statut de sa famille et passer ses journées dans des bains de mousseux ! Elle ne remercierait jamais assez les cieux que son fils ne soit pas devenu comme ça ! Si jeune, mais déjà si ambitieux et travaillant, il ne pouvait que la rendre folle d’inquiétude, mais aussi de fierté. La présentatrice inspira profondément et soupira, avant de le remercier à nouveau, ayant remarqué qu’il avait rempli son verre. Elle n’avait même pas eu à le lui demander… Étonnant. En même temps, ils étaient plus ou moins coincés ensemble. S’ils sortaient, leurs amis se montreraient insupportables… s’ils partaient, leurs amis se montreraient insupportables… Autant restés cachés dans cette pièce et boire pour se calmer, ainsi qu’oublier. Pour une fois… Hyun Soo était poli, il remplissait ses verres. Il était presque rafraîchissant, à ne pas lui mentir ou essayer de la jeter dans ses bras. L’alcool le rendait supportable ? Ou l’attitude immature de leurs amis ? Xiao Mei décida de lui rendre la politesse, remplissant son propre verre et le sien. Son regard retourna se perdre sur la vue qu’offrait la fenêtre, alors qu’elle se demandait pourquoi son ami n’avait pas choisi un appartement avec un balcon duquel elle aurait pu essayer de se sauver. C’est beau rêver.

code by bat'phanie feat. @"Cooper Hyun Soo"
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Jeu 19 Déc - 14:45

Xiao Mei & Hyun Soo
That's why I need new friends


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Son verre entre ses doigts, Hyun Soo avait machinalement égaré ses iris en sa direction, la fixant en silence. Lui juger tout ce qui respire ? C’était clairement mal le connaître de rétorquer de tels propos… Son métier l’obligeait même à analyser chaque individu en détail afin de ne pas se tromper sur la personne qui se tenait en face de lui. Hors c’était vrai que concernant la présentatrice, elle oui, il la jugeait sans essayer de comprendre qui elle était réellement… Il avait conscience que ce n’était pas correct, sachant pertinemment qu’il ne devrait pas se contenter uniquement de ce qu’il voyait cependant c’était compliqué. Il n’avait pas envie d’apprendre à connaître cette femme, il n’avait pas envie d’effacer les préjugés qu’il avait à son égard et ne souhaitait pas pousser plus loin que ce qu’elle montrait. C’était stupide, complètement idiot même, néanmoins les souvenirs qu’elle lui rappelait ne l’aidait pas à réfléchir avec plus de rationalité. Bien que c’était étrange de les voir tous les deux échanger en cet instant, allant même jusqu’à se partager une bouteille de soju… Ca, c’était à cause de leurs amis qui en faisaient trop et qui, en cette soirée, étaient plus insupportables que tout le reste. Xiao Mei l’avait respecté et parce qu’elle avait fait preuve d’une certaine empathie aujourd’hui, il acceptait de faire une trêve. Toutefois elle ne devait pas s’attendre à ce qu’il lève soudainement le drapeau blanc, loin de là son intention. Probablement que l’alcool mais aussi la frustration et la colère que lui avait infligé sa camarade avant de partir l’avait radouci un minimum… Hyun Soo n’était pas un garçon qui s’énervait rapidement pourtant néanmoins comme tout le monde, il avait également ses limites.

« Ahah, ça c’est sûr ! » Lui avait-il répondu dans un rire plein d’arrogance lorsque justement son interlocutrice releva ce trait de sa personnalité « Mais y en a qui aime ça. Pourquoi changer ? »

Sur ses dires, il lui adressa un clin d’œil avant de vider son verre et la resservir. En silence, il ne dit rien non plus quand Xiao Mei inversa les rôles puis décida de remplir son verre à son tour. Pas besoin de la remercier, c’était une tradition en Corée que d’agir de cette façon et s’il devait la remerciait à chaque verre, il ne s’en sortirait jamais. Le pourquoi à la place, il se contentait d’incliner légèrement sa tête avant de boire sa boisson cul sec. A ce rythme là, personne ne pouvait savoir comment on allait les retrouver ces deux-là.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 1 Fév - 7:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
That's why I need new friends
We're like a gardener with a hose and our attention is water - we can water flowers or we can water weeds.
Jour 3. Dimanche soir | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu’est-ce que tout le monde lui trouvait ? Certes, il était séduisant, mais sa personnalité venait pourrir cette apparence plaisante. Aux yeux de la présentatrice, du moins, c’était ainsi. C’était pourtant avec un sourire sincère et des intentions innocentes qu’elle l’avait abordé, la première fois. Ils avaient des amis en commun, on lui disait du bien de lui. Xiao Mei ne s’était jamais imaginé de scénarios romantiques entre eux, contrairement à nombres de jeunes femmes qui doivent l’approcher. Non, elle avait simplement eu cette idée folle d’être amis. Après tout, ne partageaient-ils pas une partie de leur entourage ? La désillusion avait toutefois été bien radicale et l’idée insensée d’une telle amitié s’était rapidement barrée. Ils buvaient peut-être ensemble ce soir, mais cela ne voulait rien dire. La présentatrice en était absolument certaine. Elle ne faisait qu’attendre de pouvoir partir sans qu’on ne l’embête.

Ahah, ça c’est sûr ! »

Son rire rempli d’arrogance lui fit rouler les yeux et lui arracha une grimace dégoûtée. Qu’est-ce qu’elle pouvait détester ce trait de personnalité qui semblait exacerbé chez lui !

Mais y en a qui aime ça. Pourquoi changer ? »

Son clin d’œil couplé à ses mots lui donnèrent envie de vomir. Non, ce n’était certainement pas l’alcool, elle en était sûre. Xiao Mei but d’un trait le verre qu’il lui servit, cherchant à faire passer son horreur. Son regard se posa sur son alliance, quelques secondes, puis elle les resservit. Elle déposa la bouteille et ne toucha pas tout de suite son verre, ses doigts fins venant plutôt se glisser sur son alliance. Petite habitude qu’elle avait prise à travers les années, quand elle avait besoin de force, si l’on peut dire.

Pourquoi changer ça ? » répéta-t-elle avec un petit rire sarcastique. « Pour ne pas être une poubelle humaine… pour que les sacrifices des autres en vaillent la peine… » marmonna-t-elle, son regard quittant son alliance pour revenir sur lui.

Elle lui faisait la morale, sans pour autant être explicite. Xiao Mei n’avait pas envie de s’épiloguer plus que ça, mais c’était son avis le plus franc. Elle hocha la tête, se disant que c’était peine perdue et reprit plutôt son verre afin de boire. L’alcool parviendrait peut-être à la détendre. Probablement pas à les rendre plus agréables avec l’autre, la taîwanaise ne pensait pas que ce genre de choses ne puissent arriver. Elle lança un regard à la porte. Pourrait-elle bientôt partir en étant tranquille ? Si elle se fiait aux bruits qu’elle entendait de l’autre côté, la réponse était négative. Devraient-ils bloquer la porte ou quelque chose du genre, pour qu’on ne vienne pas les embêter et jeter de l’huile sur le feu ?

Urg… » lâcha-t-elle dans un profond soupir de découragement. « Ils ne nous laisseront pas partir de si tôt… ils ont d’autres bouteilles dans le salon ? Ou ils viendront bientôt nous envahir pour te rendre presque… d’une agréable compagnie ? » demanda-t-elle, croisant ses bras sur sa poitrine, en lui lançant un regard interrogatif.

L’idée d’être enfermée avec lui ne lui plaisait pas, mais ça restait l’option la moins chiante de la soirée. Xiao Mei prit tranquillement une autre gorgée. Elle ne s’en rendait peut-être pas compte, mais l’alcool lui montait sinueusement à la tête. Son regard se perdit sur les traits du jeune homme. Ce n’est pas comme s’il faisait mal aux yeux, quand on ne le connaissait pas… Il avait son charme, si on oubliait sa personnalité.

Quel gâchis… » marmonna-t-elle dans un faible soupir, en baissant les yeux sur la bouteille qu’elle décida de reprendre afin de les resservir.
code by bat'phanie feat. @"Cooper Hyun Soo"
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Sam 1 Fév - 15:32

Xiao Mei & Hyun Soo
That's why I need new friends


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Xiao Mei était loin de le connaître néanmoins Hyun Soo ne pouvait pas lui en vouloir de le juger alors qu’il faisait exactement la même chose. Ils étaient tous les deux braquer dans leurs idées et il avait aussi conscience de ne pas montrer le meilleure de sa personnalité lorsqu’il était en sa compagnie. Qui pouvait-il s’il ne la portait pas dans son cœur ? Il y avait des personnes comme ça, c’était physique et c’était le cas de cette femme, il ne la supportait pas. Certes, ce n’était pas réellement à cause de son apparence mais de cette aura froide qu’elle dégageait et qui n’avait eu de cesse de le braquer. Probablement qu’il aurait dû être le premier de voir au-delà de ces détails néanmoins la concernant, il n’en avait tout bonnement pas été capable… Le sujet était sensible et plonger dans une histoire qui lui rappelait tout un passé qu’il essayait désespérément d’oublier, ce n’était pas facile. Pour aujourd’hui, exceptionnellement, il avait accepté de se radoucir un tant soit peu et lui accorder le bénéfice du doute… Cette empathie dont elle avait fait preuve n’était pas restée anodine pour le jeune homme même s’il ne l’avait pas relevé pour autant. Avec toutes ses émotions qui l’avaient gagné durant cette soirée, ça l’avait lui-même étonné de constater que seule la compagnie de la présentatrice était plus ou moins appréciable. Leurs amis l’avaient grandement agacé et encore plus la dernière qui s’était immiscée dans la cuisine avec un comportement qu’il n’avait pas jugé approprié. Encore une fois, il savait que c’était à cause de lui et son vécu, donc il n’avait pas été en mesure de songer rationnelle. Hors, la réaction de Xiao Mei sur le sujet l’avait surpris et c’était la raison pour laquelle il n’avait pas été contre une trêve de quelques heures. Peut-être aussi parce que ça l’avait intrigué et malgré lui, il n’avait pu s’empêcher d’être curieux au point de souhaiter en découvrir plus. Qui savait… Il avait de toute façon à présent beaucoup trop bu pour se poser ce genre de questions et être en mesure de réfléchir correctement.

Son verre entre les mains, il n’avait pas résisté à user de cette arrogance qui le catégorisait et n’avait été nullement vexé par la répartie de son interlocutrice. Ce n’était pas comme s’ils n’étaient pas habitués à se vanner et se « piquer » dés qu’ils étaient ensemble dans la même pièce… Ils ne s’aimaient pas et aucun des deux ne s’en était jamais caché. « En quoi est-ce que le sacrifice des autres est lié à ma personnalité ? » Il inclina son visage sur le côté avant de hausser les épaules puis d’enchérir rapidement, sans lui avoir donner l’opportunité de lui répondre. « Et tu ne me connais pas. Ce n’est pas parce qu’on est prétentieux qu’on n’est pas capable de penser. J’ai simplement pas envie de partager ce côté-là avec toi. » Sous-entendu que s’il était désagréable, ce n’était pas parce qu’il ne se souciait pas du monde qui l’entourait mais parce qu’il ne l’appréciait pas, elle. Probablement que si elle lui demandait pourquoi il la détestait autant, Hyun Soo n’aurait pas de réponses justes puisque même pour lui, c’était compliqué d’expliquer la raison pour laquelle il ne l’aimait pas.

Soupirant discrètement, il avala son shot d’une traite une nouvelle fois puis finit par reposer son attention sur la présentatrice qui reprenait la parole. « Je n’en sais rien. C’est dans leur propre intérêt de ne pas venir de toute manière, je m’énerverais pour de bon s’ils continuent leurs conneries. » Et au vue du ton ferme que le garçon avait employé, il était clair que celui-ci ne plaisantait pas. Dans le pire des cas, si leurs camarades insistaient trop, il s’en irait réellement cette fois-ci et tant pis si ça ne plaisait pas ; il estimait avoir déjà assez fait d’efforts. « J’ai un truc sur le visage ? » Qu’il l’interrogea ensuite en la voyant l’observer, sans se douter des pensées qui traversaient l’esprit de sa vis-à-vis. « Pourquoi ? On a de l’alcool et on est tranquille. Nombreux tueraient juste pour ça. » Haussant les épaules de plus bel, il lui arbora un sourire taquin avant d’attraper son verre à nouveau plein. « Ce n’est pas tant du gâchis que ça. » Ils étaient coincés ensemble certes hors rien ne les forçait vraiment à rester non plus, ils pourraient juste partir si l’atmosphère était aussi importable que ce qu’ils rétorquaient. Et probablement qu’à lui aussi, l’alcool lui montait à la tête pour qu’il ait ce genre de réflexion alors que ce n’était pas n’importe qui qui se tenait à ses côtés mais bel et bien cette femme qu’il avait toujours rejeté.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 1 Fév - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
That's why I need new friends
We're like a gardener with a hose and our attention is water - we can water flowers or we can water weeds.
Jour 3. Dimanche soir | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ne se connaissaient pas, ni l’un ni l’autre. Ils ne se basaient que sur l’attitude que l’autre présentait et se montraient hermétiquement fermés, lorsqu’on les mettait un à côté de l’autre. Ils ne faisaient aucun effort pour cacher leur aversion, bien que Xiao Mei se pliait froidement aux politesses de base, lorsqu’il le fallait. Elle n’allait pas laisser une histoire comme ça venir entacher son image ! La présentatrice travaillait trop dur et depuis trop longtemps pour laisser un fils de riche arrogant venir tout gâcher ! Elle avait d’ailleurs enfin une possible piste pour une enquête qui lui tenait à cœur. Hélas, son amie de plus tôt lui avait tellement pris la tête ! Son téléphone n’avait pas vibré de nouveau, donc, elle n’avait pas eu de nouvelle réponse… Cela ne l’empêchait toutefois pas d’être un peu à côté de la plaque, même si elle ne le montrait pas. Cette histoire venait la retourner jusqu’au creux de ses entrailles, il faut dire qu’elle trouvait vraiment horrible toute cette situation et ne pouvait que s’inquiéter pour les possibles futures victimes. Quelque chose qu’une personne trop prétentieuse et égocentrique ne pourrait pas comprendre…

En quoi est-ce que le sacrifice des autres est lié à ma personnalité ? »

Elle roula les yeux, découragée comme bien trop souvent par cet homme. Il faut être en vie, pour se permettre d’avoir une personnalité exécrable. Si on est encore en vie et en sécurité, c’est bien trop souvent grâce aux sacrifices des autres…

Et tu ne me connais pas. Ce n’est pas parce qu’on est prétentieux qu’on n’est pas capable de penser. J’ai simplement pas envie de partager ce côté-là avec toi. »

Un petit rire sarcastique lui échappa, alors qu’elle haussa un sourcil en plantant son regard froid dans le sien.

C’est ça le plus drôle. Je ne t’ai jamais demandé de partager quoique ce soit avec moi. En fait, je ne t’ai jamais rien demandé, je ne t’ai jamais rien fait et tu es comme ça avec moi. » répliqua-t-elle, sur un ton sec.

Elle plissa le nez et prit une gorgée de son verre avant de rapidement reprendre.

C’est tellement facile d’être gentil avec nos proches, nos amis, les gens qu’on connaît… Ce qui l’est moins, c’est de l’être avec les inconnus, de donner sans attendre en retour… Et toi ? Je ne te vois que faire la facilité. » expliqua-t-elle, en haussant les épaules.

Xiao Mei admettait qu’elle ne le connaissait pas, qu’elle ne le voyait pas sous toutes ses facettes… mais il lui montrait très certainement une de ses plus laides.

Nos amis ne disent que du bien de toi, pourtant. Alors ? À qui tu mens ? À eux ou à moi ? » ajouta-t-elle, sans que son regard perçant ne quitte le sien.

Non, elle n’attendait pas de réponses à cette question et c’était assez évident. Elle finit d’ailleurs par détourner son regard, se laissant aller à d’autres pensées. Pour le moment, c’était peut-être l’une de leur première conversation aussi… longue… et civilisée… C’était presque agréable ? À moins que ce ne soit parce qu’elle était sur les nerfs avec cette histoire de boulot et le comportement des autres… ou de l’alcool. Quoique c’est peut-être un fin mélange de tout ça. Si les autres décidaient de venir rappliquer, ils ne la sauveraient même pas, puisqu’ils l’énervaient encore plus que lui, ce soir…

Je n’en sais rien. C’est dans leur propre intérêt de ne pas venir de toute manière, je m’énerverais pour de bon s’ils continuent leurs conneries. »

Xiao Mei acquiesça en hochant la tête. Il faut dire qu’elle non plus n’était plus d’humeur à en supporter davantage… L’alcool lui déliait volontiers la langue, altérait son jugement, mais il ne la rendait pas des plus patientes non plus ! Débile ? Ah ça oui ! C’est très certainement ainsi qu’elle se décrira, plus tard, en repensant aux effets que tous ces verres ont eu sur elle !

J’ai un truc sur le visage ? »

Juste ta personnalité… » répondit-elle en grimaçant, se rappelant ainsi un peu à l’ordre.

Réflexion qui lui arracha son second commentaire qui… ne fut pas compris ainsi.

Pourquoi ? On a de l’alcool et on est tranquille. Nombreux tueraient juste pour ça. »

Il était presque mignon à essayer de lui faire voir le bon côté des choses… ATTENDEZ !? QUOI ?! ELLE LUI TROUVAIT QUELQUE CHOSE DE POSITIF, DANS CETTE SITUATION ?! Xiao Mei aurait dû comprendre que l’alarme code rouge, blanc, bleu, vert, noir, Adam, tous les codes d’alarmes que vous voulez devraient se mettre à sonner ! Mais… non.

Ce n’est pas tant du gâchis que ça. »

Je parlais de ta personnalité qui laisse à désirer … qui contraste beaucoup trop avec ta tête et le reste qui sont pas mal. » admit-elle avec un doux rire sincère.

L’alcool la rendait débile, à s’amuser facilement de la situation… et un peu trop tactile ? En effet, elle s’était approchée de lui, son verre toujours dans la main.

Ça me perturbe toujours que tu sois si grand… » partagea-t-elle, en penchant la tête sur le côté, l’observant avec les yeux plissés. « C’est pour entreposer plus de conneries ? » demanda-t-elle candidement, en plissant les yeux.

Xiao Mei était davantage perturbée d’être aussi menue, mais elle ne le partageait pas, même dans cet état. La présentatrice avait rarement été aussi près de lui, l'évitant habituellement comme la peste. Encore une fois, elle se surprit à penser que son parfait était agréable, lui aussi...
code by bat'phanie feat. @"Cooper Hyun Soo"
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Sam 1 Fév - 23:38

Xiao Mei & Hyun Soo
That's why I need new friends


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Qui avait-il de si compliqué à comprendre dans simple fait qu’il ne l’aimait pas ? Avait-on forcément besoin d’une raison pour ne pas apprécier quelqu’un ? Certes, ce n’était pas le pourquoi Hyun Soo ne la portait pas dans son cœur hors depuis quand devait-on se justifier pour expliquer un ressentiment qu’on éprouvait envers un individu. Xiao Mei n’avait toujours pas compris depuis le temps que le principal problème du jeune homme la concernant était qu’il n’était pas en mesure de s’entendre avec elle et que jusqu’à maintenant, il n’avait jamais ressenti l’envie d’apprendre à la connaître non plus. C’était comme ça, voilà tout. Ce n’était pas parce qu’il était superficiel et prétentieux mais parce qu’il n’était pas en mesure de la voir à sa juste valeur… Il gardait en mémoire cette froideur et cette indifférence qu’elle dégageait lorsqu’elle présentait les informations et lui, ça le braquait littéralement. Si le sujet était différent, peut-être que le garçon aurait pu s’apercevoir qu’elle le faisait uniquement pour son travail, que ça ne définissait pas qui elle était dans la réalité cependant ça l’avait beaucoup trop touché pour qu’il ne réagisse pas. Trop nombreux étaient les personnes à rester impassible face à la misère des gens et avec ce qu’il avait traversé, il n’était malheureusement pas capable de porter en estime ce genre de personnes. C’était triste pour cette présentatrice puisque certainement que dans le fond elle n’était pas si cruelle, elle le lui avait plus ou moins démontré ce soir hors, encore une fois, c’était trop compliqué… Peut-être que même si elle savait pourquoi Hyun Soo se comportait de cette manière avec elle, elle ne parviendrait pas à comprendre tant ça n’avait pas spécialement de logique. L’être-humain était complexe et il en était la preuve vivante.

« J’ai mes raisons. » Qu’il avait déclaré en haussant les épaules, ne se formalisant pas du ton sec employé par sa vis-à-vis. « Et ce n’est pas parce que tu ne m’as jamais rien fait que je dois forcément t’apprécier. » Ils étaient tout aussi francs l’un que l’autre ; la seule différence était probablement que le jeune homme ne l’agressait pas dans sa façon de parler et se montrait même plutôt calme. « Je te le répète, tu ne me connais pas. » Parce qu’elle l’accusait une nouvelle fois, sous-entendait qu’il n’était pas capable de faire preuve d’empathie alors qu’il était le premier à se sacrifier pour le bien d’autrui, il n’y avait qu’à voir son travail pour le confirmer. Buvant quelques gorgées de son verre, il avait soufflé avant d’ajouter, une nouvelle fois sans lui avoir laissé le temps de répliquer quoi que ce soit. « Qu’est-ce que tu en sais de comment je vis ma vie ? Sous prétexte que je ne t’apprécie pas, ça fait de moi un connard ? » Il rigola sur ses propos sans chercher à se justifier plus que cela… Il lui en disait déjà assez et estimait que de toute manière, elle était la dernière personne à qui il devait s’expliquer. « A aucun des deux. Je suis moi-même avec eux et je suis moi-même avec toi. » Ce qui changeait entre les deux était que ses amis, il les adorait alors que la présentatrice, il ne l’aimait pas particulièrement. Tant qu’elle n’aurait pas compris ceci, Xiao Mei n’avancerait sûrement jamais mais ça, le jeune homme s’en fichait… Cela ne le concernait pas plus que ça.

Alors qu’il terminait un énième verre, la discussion avait changé quelque peu, revenant sur les dits amis qui était plus qu’agaçant ce soir en vérité… Quelle ironie de se dire que parmi tous, la seule personne supportable en ce moment était cette jeune femme. Hyun Soo en était le premier surpris et mettrait sûrement ce détail sur l’alcool toutefois le fait qu’elle lui ait montré un aspect différent quelques instants plus tôt avait également dû y jouer. Il n’avait pas relevé le commentaire sur sa personnalité, n’ayant pas réellement compris où son interlocutrice voulait en venir néanmoins il le saisit quelques minutes plus tard. Sa remarque sur son apparence avait suffit pour lui étirer un sourire taquin au bord des lèvres, un brin charmeur également tandis que, posant son coude sur la table et calant son menton contre sa paume, il avait rapproché légèrement son visage du sien. « Est-ce que ça veut dire que je te plais ? » Il ne devrait pas se diriger sur ce terrain là hors à ce sujet, cette fois-ci pour sûr qu’il n’hésiterait pas à accuser tout l’alcool qu’il avait ingurgité dans la soirée. « Il n’y a pas de raison. Je suis simplement grand de nature. » Et ses conneries, il les entreposait certainement ailleurs que dans sa taille. « Mais il paraît que les hommes grands, ça plaît aux femmes. » De plus bel, sur ses propos il lui offrit un autre clin d’œil avant de lui arborer un beau sourire plein de malice, toujours aussi charmeur. « Si on m’avait dit que je ne laisserais pas la grande Xiao Mei indifférente, je n’y aurais jamais cru. » Et il en était vraisemblablement plutôt fier. Cela sonnait mal tout ça, très mal.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Mai - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
That's why I need new friends
We're like a gardener with a hose and our attention is water - we can water flowers or we can water weeds.
Jour 3. Dimanche soir | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il pouvait dire ce qu’il voulait, en réalité, Xiao Mei s’en fichait pas mal. Elle réagissait plus qu’à l’habitude, parce qu’elle avait les nerfs plus à vif avec cette histoire de boulot et qu’on venait de lui prendre la tête. Ce n’était pas très joli à admettre, mais être enfermée avec lui n’aidait pas. Ou peut-être que si, puisqu’elle passait plus ou moins son énervement sur cette histoire idiote avec lui. Au final, il pouvait lui mentir, mentir aux autres ou à lui-même, c’était son problème. Il ne lui devait rien, elle ne lui devait rien non plus. Elle admettait simplement qu’elle ne l’aimait pas parce qu’il ne lui apparaissait pas comme un personnage empathique et avenant. La présentatrice détestait depuis toujours les gens centrés sur eux-mêmes, égoïste et qui ne pensent qu’à améliorer leur propre sort. Certes, aide-toi et le ciel t’aidera, mais c’est vraiment si difficile de tendre la main, de temps en temps ? La femme ne le connaissait pas, n’avait pas vraiment poussé ses recherches non plus. Leurs amis communs lui dépeignaient un portrait auquel elle avait du mal à croire, pensant qu’ils le faisaient simplement pour essayer d’atténuer les tensions entre eux. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’ils ne se montraient pas complètement honnêtes. Xiao Mei apprécie leur compagnie, leur trouve des qualités, mais elle ne pourrait pas dire qu’ils sont les personnes dont elle est la plus proche au monde. Autrement, son amie n’aurait pas réagi ainsi au sujet de son travail et aurait été plus compréhensive…

C’était toujours aussi étonnant de se rendre compte que la seule personne sympathique, en ce moment, ne soit lui. La présentatrice devait être vraiment désespérée, une fois calmée et engourdie par l’alcool… ou ses amis étaient vraiment insupportables. Elle se disait qu’elle hésiterait grandement, avant d’accepter la prochaine invitation de leur part et s’assurerait vingt fois de la liste des invités, avant de se présenter ! En attendant, les voilà coincés ensemble, à essayer de tuer le temps en attendant de pouvoir sortir en paix. L’alcool lui montait à la tête. Il faut dire qu’elle n’avait pas de grandes distances à parcourir… Sa langue se déliait plus facilement, elle se montrait plus taquine, plus agréable, un peu plus honnête sur certaines choses aussi. Comme le fait qu’il n’était pas physiquement déplaisant, juste de personnalité… Elle s’était même rapprochée de lui, chose qu’elle ne faisait jamais.

Est-ce que ça veut dire que je te plais ? »

Ça veut dire que mes yeux sont en désaccord avec mes principes, c’est tout. » répliqua-t-elle avec un petit rire en roulant les yeux.

Son expression avait été légère, rieuse, il n’y avait rien eu d’agressif ou de blasé, contrairement à son habitude avec lui. Elle avait simplement été honnête. Xiao Mei avait enchaîné avec une bêtise, se laissant aller avec l’ambiance nouvelle.

Il n’y a pas de raison. Je suis simplement grand de nature. »

Grand de nature ? Elle pinça les lèvres et pencha légèrement la tête, le détaillant des pieds à la tête. C’était toujours un mystère pour elle, qu’il y ait des géants de nature… La présentatrice cherchait toujours une raison pour expliquer cela. Ça faisait partie de son côté un peu idiot, qu’elle ne montrait généralement qu’à ses proches, puisqu’il ne colle pas à son image publique.

Mais il paraît que les hommes grands, ça plaît aux femmes. »

Ça plaît aussi à mon voisin, de ce que j’ai compris... » admit-elle en haussant les épaules, innocente.

Elle prit une gorgée de son verre, inconsciente du coming-out qu’elle venait de faire. Cela montrait cependant que la taïwanaise n’était pas fermée aux gens ayant ces goûts.

Si on m’avait dit que je ne laisserais pas la grande Xiao Mei indifférente, je n’y aurais jamais cru. »

Elle plissa les yeux, une expression de surprise et d’incompréhension se dessinant sur son joli minois. Son petit hamster courait à toutes vitesses, essayant de faire le calcul mental nécessaire. L’illumination vint s’étirer sur son visage expressif, qui s’était rapproché comme s’ils se parlaient de choses secrètes.

Tu connais une grande Xiao Mei ? Ça existe ?! » demanda-t-elle, incrédule.

Elle n’avait pas l’ego démesuré et bien qu’elle ne se prenne pas pour une moins que rien, elle ne se qualifierait pas de « grande Xiao Mei ». Physiquement, elle a conscience que sans ses échasses, elle est à la hauteur parfaite pour compter les poils de nez des gens aussi… Sa main tenant son verre s’était posée sur la table, ne mettant ainsi plus d’obstacles entre eux. Son regard se perdit sur son visage. Il était beau ce con… Son regard avait quelque chose de pétillant… Il prenait soin de sa peau… Ses lèvres dessinaient un sourire qu’elle détestait aimer...

Ça te rendrait… si fier.. ? » murmura-t-elle, après s’être mordillé la lèvre, en relevant les yeux jusqu’aux siens.
code by bat'phanie feat. @"Cooper Hyun Soo"
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Dim 28 Juin - 18:39

Xiao Mei & Hyun Soo
That's why I need new friends


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Ô que oui, ça l’amusait de voir que visiblement, il plaisait à la présentatrice. N’était-ce pas ce qu’elle avait sous-entendu par ses mots ? Et lui, il était malicieux, il jouait, parce que l’alcool ingurgité dans son sang semblait également prendre plaisir à lui jouer des tours. Jamais en étant sobre, il n’aurait agi de cette manière en présence de Xiao Mei, plutôt que mourir que la draguer et ce, même si elle n’était pas spécialement désagréable à regarder. Pour son âge, elle était même plutôt bien entretenue d’ailleurs puisque on était sur la question, il avait trouvé cela important de le préciser. C’était dans ses pensées de toute façon, personne ne pourrait être vexer de ce qu’il songeait, à moins d’être présent dans sa tête puis de lire dans son esprit. Tous deux s’étaient ainsi donc rapprochés, l’espace commençait à se réduire de plus en plus alors qu’ils se taquinaient. Elle avouait que ses yeux n’étaient pas en accord avec ses principes et lui prenait ses paroles comme une confirmation à sa question… Elle ne le trouvait pas non plus désagréable à regarder hors parce qu’ils avaient des caractères assez opposés, parce qu’ils ne se supportaient pas particulièrement non plus, c’était difficile de l’admettre à haute voix. Xiao Mei l’admettait toutefois un peu plus que lui, bien que cela ne soit que par sous-entendus, ses remarques restaient claires alors que Hyun Soo n’avait rien avoué sur le sujet la concernant. « Je vois. » Il avait hoché la tête, souriant sincèrement tandis qu’il l’observait, n’ayant jamais eu l’occasion de la voir sous cet aspect là. Et elle était plutôt mignonne. Une réflexion qu’il nierait entièrement une fois sobre et pour laquelle il se frapperait pour avoir osé y penser toutefois en cet instant, oui, il la trouvait mignonne. Elle avait un joli sourire, cette expression l’adoucissait et la rendait même plus abordable, rien de ce qu’il avait l’habitude de voir lorsqu’il regardait la télévision.

Ils échangèrent ensuite sur sa taille, une conversation que Hyun Soo ne se serait jamais imaginé avoir et surtout pas avec elle, mais pourquoi pas. Il l’écouta sans enchérir avant de changer de sujet puis s’amuser à flirter avec elle de nouveau. Boire, ce n’était décidément pas pour lui et encore moins après cet énième verre qu’il avait avalé cul sec. « Oui. » Hochant la tête, il s’était rapproché un peu plus avant de lui souffler à son tour, sa main près de sa bouche comme pour préserver ce secret qu’il s’apprêtait à lui dire. « Pour moi, tu es grande. » Puis il leva son pouce en sa direction, parce qu’il ne parlait pas de sa taille mais de sa personnalité. Ses lèvres s’étirèrent malicieusement à sa dernière phrase avant qu’un « Evidemment » ne vienne en franchir la barrière. « Nombreux doivent être ceux qui donneraient tout pour te faire succomber. » Il lui souriait encore, saisissant son menton du bout de ses doigts alors qu’il noyait ses iris au creux des siennes, ses lèvres de plus en plus proches de leur jumelle, si bien que Xiao Mei pouvait certainement sentir son souffle qui les effleurait. « Alors ? Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? » Souhaitait-elle qu’il se décale ou réduise pour de bon cet espace qui les séparait depuis vraisemblablement trop longtemps ?



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Nov - 6:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
That's why I need new friends
We're like a gardener with a hose and our attention is water - we can water flowers or we can water weeds.
Jour 3. Dimanche soir | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En anglais, le mot « impossible » démontre la contradiction même qu’il représente, puisqu’il s’écrit comme « I’m possible ». La situation qui se déroulait venait effectivement confirmer la règle. La suite allait même en faire la règle d’or ! Qui ce serait attendu à un tel dénouement ? Certainement pas Xiao Mei. Il est vrai qu’elle l’avait toujours trouvé séduisant, mais jamais elle n’avait voulu l’admettre sans détours. Même à lui, elle ne le lui partageait qu’avec des sous-entendus et des détours de milliers de kilomètres. Peut-être était-ce par fierté, peut-être par orgueil… La présentatrice n’aimait pas l’idée qu’une personne avec une personnalité telle que la sienne puisse être belle. Son caractère venait, en effet, lui enlever du charme. Mais si elle n’y pensait pas et ne le regardait qu’objectivement, faisant abstraction des jugements immatures qu’elle avait de lui et de sa manière d’être avec elle, il était beau ce petit con ! Il était presque agréable, ce soir. Mais ça, Xiao Mei mettrait ça sur le compte des amis cons ! Et possiblement de l’alcool. L’alcool allait avoir beaucoup de responsabilités au sujet de cette soirée… Il faut dire qu’il coulait à flots et que la taïwanaise n’avait jamais eu une endurance remarquable à ses effets. Cela la rendait toujours plus naturelle, plus drôle et un brin plus idiote. Dans ce cas-ci, elle dirait que ça l’avait complètement rendu folle ! Ne jamais se montrer trop vraie avec l’ennemi, cela pourrait être pris pour de la vulnérabilité ! En un sens, ça en était aussi, puisqu’elle avait laissé tomber le masque haineux qu’elle gardait normalement avec lui. Elle ne s’efforçait pas non plus à garder ce calme respectueux - qui peut facilement être confondu avec de la froideur - qu’elle affichait pour le travail… La femme se montrait tout simplement humaine, tout simplement elle-même. Mauvaise chose à faire, puisque cela lui retomberait sur le nez… non ?

Étant toujours aussi honnête, mais sur un sujet qu’elle assumait beaucoup mieux, ils échangèrent au sujet de taille. Parce qu’à ses yeux, le jeune homme était un véritable géant. Il faut dire qu’en étant naine… tout lui paraissait facilement plus grand et plus imposant. Véritable complexe qu’elle avait depuis toujours, elle, elle se cachait derrière ses échafauds qui lui servent de talons. Même ses runnings shoes sont souvent compensés, afin de lui faire gagner quelques précieux centimètres. Certes, être petite à ses avantages et plusieurs diront que cela la rend adorable. Cependant, Xiao Mei veut être prise au sérieux, pas être confondue avec une gamine qu’il faut baby-sitter ! La voilà très expressive, chose qui contraste avec son image télévisuelle, lorsqu’elle parle et réagit. Pour une fois, il ne s’agit pas que de l’alcool, mais bien de sa vraie personnalité qui vient pointer le bout de son nez. Elle reste incrédule lorsque le coréen lui parle d’une grande Xiao Mei. Personnellement, la présentatrice n’en connaît aucune. Pourtant, elle a quelques connaissances qui partagent le même prénom ! Or, toutes sont de format réduit pour une raison obscure qui échappe à toutes. Peut-être qu’elle est rangée trop haut dans ce monde...

Oui. »

Un battement de cils digne d’une princesse de Disney bien alcoolisée, bien surprise par cette révélation et le voilà encore plus près d’elle. Ça non plus, elle ne s’y attendait pas ! Le malaise ou le dégoût qu’elle aurait normalement ressenti ne sont toutefois pas présents. Elle ne se recule même pas et reste là où elle est, même si c’est dangereusement proche de lui. L’espace personnel n’est plus quelque chose qui existe entre eux, ils sont complètement dans la bulle d’intimité de l’autre et aucun ne semble s’en soucier plus que ça.

Pour moi, tu es grande. »

Tu te fais décidément une drôle idée de moi… » commenta-t-elle avec un adorable rire sincère.

La présentatrice ne cherchait pas à jouer la fausse humilité. Sans minimiser son travail, ses efforts et sa carrière, elle en se voit pas grande. Elle n’est qu’une femme comme pleins d’autres qui tentent de se frayer un chemin dans cette vie, en gardant son authenticité et sa dignité. La générosité, que le coréen ne lui soupçonnerait même pas, lui est naturelle et elle pense que c’est la plus normale des choses que d’essayer d’aider son prochain. Son commentaire avait été simplement spontané, tout comme la question qui avait suivi. Lui qui la détestait tant serait si fier de ne pas la laisser de marbre ? Intéressant… C’était flatteur, en un sens.

Évidemment. Nombreux doivent être ceux qui donneraient tout pour te faire succomber. »

La présentatrice hausse les épaules avec une mine qui montre clairement que ce n’est pas quelque chose dont elle se soucie. Peut-être qu’il a raison, peut-être que non. En gros, Xiao Mei sait qu’elle ne laisse pas tous les hommes indifférents… mais, elle ne prête guère attention aux charmes qu’on tente de lui faire, en général. Elle est toujours trop occupée à se dévouer à ses histoires pour le travail ou à son fils. Si elle avait voulu se remarier ou se remettre en couple, il est toutefois vrai que la tâche aurait été plus que facile. La taïwanaise est un parti plus qu’intéressant, en plus d’être jolie à regarder et agréable à côtoyer, lorsqu’on fait partie des gens qu’elle apprécie. La surprise vient se mêler à la curiosité ainsi qu’au défi, dans son regard pétillant, lorsqu’elle sent ses doigts sur son menton. La distance n’existe virtuellement plus entre eux et le voilà qui la touche ? Jamais elle n’aurait cru cela plausible. Jamais elle n’y aurait pensé, non plus, il faut dire...

Alors ? Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? »

Un sourire aux commissures complices s’étira sur sa bouche, alors qu’elle n’hésita même pas quant à sa réponse :

Surprends-moi. » lança-t-elle dans un murmure brûlant.

À peine lui avait-elle répondu qu’elle glissait sa main sur sa nuque et le tirait vers elle, posant finalement ses lèvres sur les siennes. Il goûtait l’alcool, mais elle aussi. L’embrasser était étrangement agréable ? Qui aurait cru que de goûter ses lèvres serait si satisfaisant ! Ce devait être l’alcool… ouais, ça ne pouvait être que ça. Mais allait-il vraiment la surprendre ? Ou éteindre le désir inavouable en la repoussant, chose qui serait la plus logique à faire quand on se rappelle qu’il se rappelle d’eux?

code by bat'phanie feat. @"Cooper Hyun Soo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: