AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



Wǒ zhòu nǐ shēng háizi méi pìyǎn || Coopcoop Brothers ♡
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Jeu 11 Juil - 23:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoopCoop Brothers ✻ Wo zhòu ni shēng háizi méi plyan
« Nǐ hǎo » combien de fois est-ce qu’il allait le dire ?
Manifestement, à chaque fois qu’il croisait un chinois. Et à chaque fois qu’il se séparait de Hyun Soo pour dix minutes. Le temps de sa douche dans le cas présent. Douche dont il était sorti en boxer avec la serviette autour des épaules. Serviette qu’il avait prise entre ses mains pour la faire fouetter l’air comme un nunchaku. Si on ignorait pourquoi ces deux-là se trouvaient à présent en Chine, pour l’instant du moins, on savait déjà, rien qu’avec notre sens de l’observation, que ce voyage excitait particulièrement l’américain « Wooo… Wata ! » … un peu trop d’ailleurs… désespoir d’une vie de crétin. Pourquoi Hyun Soo avait accepté de partir avec lui ?
Parce qu’il avait insisté et qu’on ne lui disait pas non. Voilà pourquoi. Lui dire non, c’était s’engager à le voir faire tout un plaidoyer jusqu’à ce qu’il obtienne son oui. Et parce qu’il pouvait être particulièrement pénible, il était recommandé de lui dire oui d’office. Gain de temps pour tout le monde en somme !

Fouillant dans sa valise pour trouver des vêtements, il avait déposé sur le lit un jean et un t-shirt. Et c’est alors qu’il revêtait le premier qu’il avait repris la parole un peu plus sérieusement « On va faire un tour Bruce Lee ? » Sérieusement ?
Quoi ? Il avait bien pensé aussi à Jackie Chan mais il était moins sexy et il aimait assez Hyun Soo pour savoir le flatter.
Et puis pour le reste, ce n’était que le début. Ils n’avaient après tout atterri que le jour même pour arriver dans leur hôtel une heure plus tôt. Un voyage entre amis. Un nouveau road trip mais sur de nouveaux horizons. De nouveaux sourires mémorables dont ils parleraient encore dans 10 ans. Et s’amuser. Voilà des buts suffisants pour sa précédente insistance

:copyright:️ MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Ven 12 Juil - 9:58

Coopcoop brothers
Wo zhòu ni shēng háizi méi plyan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Quand Samuel lui avait proposé de partir en voyage, Hyun Soo avait refusé à plusieurs reprises… Ce n’était pas qu’il n’avait pas envie de partager de nouveaux moments avec son ami, simplement que la simple idée de quitter son pays l’effrayait. La dernière fois qu’il s’était envolé en dehors de la Corée, il avait été victime d’une catastrophe naturelle… Bien sûr que c’était idiot de penser de cette façon hors c’était psychologique et c’était quelque chose qu’on ne pouvait pas lui enlever non plus. Mais c’était sans compter sur la ténacité de son camarade qui n’avait jamais cessé d’insister, qui avait tenté de le rassurer à sa manière et qui lui avait tenu de longs discours sur le pourquoi ils devraient s’en aller tous les deux. Le jeune homme s’était finalement résigné, stressant malgré lui avant de monter dans l’avion, stressant encore plus en sortant et stressant de plus bel une fois dans leur chambre d’hôtel. D’ici quelques temps, probablement que Hyun Soo n’y songerait plus néanmoins sur l’instant, il n’était pas vraiment serein.

Assis sur le lit, pendant que Samuel prenait sa douche, ses yeux vaquaient tout autour de lui, explorant chaque recoin de la pièce. Heureusement la chambre était spacieuse mais ça avait été une de ses conditions pour qu’il se décide à voyager. Ce n’était pas l’argent qui lui manquait donc s’ils pouvaient avoir du confort et de l’espace, il souhaitait en profiter. Un sourire amusé orna cependant ses lèvres lorsque le jeune homme quitta la salle de bain, le saluant pour la énième fois en chinois. Il y en avait au moins un qui avait l’air de prendre un sacré plaisir ici et tant mieux puisque ça avait le don de détendre un tant soit peu l’autre. « Quand tu veux, je t’attends, moi. » L’avait-il taquiné dans un clin d’œil alors que oui, il était prêt depuis un bon bout de temps puisqu’il avait pris sa douche en premier. « T'aimerais aller où ? » Là où il y avait des chinois certainement toutefois il y en avait de partout dans le pays donc à ce sujet, ils n’auraient pas trop de problèmes. « Je te suis. Tu sais très bien que j’irais partout où tu iras ~ » Ah, l’amitié, c’était si beau. Admirable même. Mais certainement que la leur était comparable à aucune autre.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Jeu 25 Juil - 17:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoopCoop Brothers ✻ Wo zhòu ni shēng háizi méi plyan
Oui, lui il jouait le rôle du casse-couilles. Comme souvent. Le rôle de l’emmerdeur de première qui avait insisté lourdement pour que Hyun Soo l’accompagne alors que, dans le fond, il aurait très bien pu venir ici seul qu’avec une autre personne. Les voyages, découvrir un autre Monde, il adorait ça et en faisait même des vidéos parfois sur sa chaîne. Alors son petit côté baroudeur aurait très bien pu se satisfaire d’un peu de solitude qu’il aurait corrigé avec de nouvelles connaissances chinoises. Mais non ! Parce qu’il avait décidé que Hyun Soo viendrait. Parce qu’en dehors du fait qu’il était l’une des personnes les plus chères à son coeur, il avait envie de le faire monter dans un avion son coréen. Il voulait le voir à nouveau ailleurs qu’à Séoul. Ils s’étaient rencontrés bien loin de cette dernière et, aujourd’hui, il avait été décidé que joies du road trip ils redécouvriraient !

Propre et presque paré au décollage, il n’avait pu s’empêcher de sourire à la remarque de son ami « C’est qu’il faut que je soigne mon look si jamais je rencontre mon Grand Maître de Kung-Fu. » quoi ? Pour de vrai, ça le branchait bien !
Alors il allait lui proposer un petit tour chez les shaolins ? Dans une école ?
« J’veux faire un tour en pousse-pousse ! » ah… « Et aller voir le vrai kung-fu ! » ah si ! « Montrer que ninja un jedi être aussi peut ! » … un jour, tu sais, les gens vont se demander si tu parles vraiment bien le coréen à force.
Qu’importe ! Lui il avait enfilé son t-shirt pour sortir dans le couloir et redescendre vers la réception « Nǐ hǎo » oh ne t’en fais pas gente et pauvre dame de l’accueil, tu vas bien en avoir au moins cent des salutations comme ça pendant un séjour qui promet d’être long, trop long.

:copyright:️ MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Sam 27 Juil - 10:53

Coopcoop brothers
Wo zhòu ni shēng háizi méi plyan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Non, Hyun Soo n’était pas encore complètement à l’aise mais d’ici quelques temps, ça irait il n’y penserait plus. Il avait confiance en son meilleur ami pour ça ; ce dernier avait déjà réussi à le mettre dans un avion pour l’emmener en dehors de son pays natal et autant dire que ce n’était pas une tâche facile. Voilà pourquoi il lui donnait son entière confiance pour la suite, Samuel était doué pour lui changer les idées puis il était également quelqu’un avec qui le jeune homme se sentait étrangement en sécurité. Un paradoxe quand on savait le métier que Hyun Soo faisait mais ceci n’était qu’un détail… Son camarade connaissait tous ses secrets, il savait ce par quoi il était passé et n’avait jamais cessé d’être présent pour lui, peu importait les crises que le plus âgé avait pu lui faire.

« C’est vrai que c’est important d’être présentable pour faire bonne impression. » Ses lèvres s’étirèrent dans une esquisse amusée. Samuel était incorrigible cependant en réalité, Hyun Soo n’était pas très différent, il suffisait de lui laisser un peu de temps pour s’habituer. L’écoutant lui conter ce qu’il avait envie de faire, lui ne put s’empêcher que de le fixer du regard avant de se mettre soudainement à rire. « Tout ce que tu veux, je te suis ! Allons devenir des ninja. » Et des professionnels du Kung Fu, des maîtres Yoda et faire un tour de pousse-pousse.

Le sourire aux lèvres, un peu plus à l’aise mais toujours sur ses gardes malgré tout, ils avaient quitté la chambre, descendant à la réception où lui se contenta de s’incliner en guise de salutation. Le chinois, il connaissait les bases, oui juste les bases, et quelques insultes aussi… Parce que ça pouvait toujours être utile de savoir insulter en chinois. Bien sûr. Une fois à l’extérieur, ses yeux se dressèrent machinalement vers le ciel qui était d’un bleu éclatant puis paré à attaquer, il passa son bras en-dessous de celui de son camarade. « A l’aventure moussaillon ! » Vous n’êtes pas à la mer, imbécile ! Mais quelle importance, c’était une expression comme une autre. « C’est où les pousse-pousse ? » Sur ses dires, sans avoir même obtenu de réponse, le jeune homme s’était avancé dans les rues de Pékin, son regard vaquant tout autour de lui. Il y avait quand même beaucoup de monde, c’était impressionnant.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Ven 9 Aoû - 16:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoopCoop Brothers ✻ Wo zhòu ni shēng háizi méi plyan
« Là on parle ! » non, ils n’allaient pas réellement devenir des ninjas.
Oui, Sam pouvait se vanter de s’y entraîner depuis des années. Il pouvait également se vanter de pratiquer l’art des jedis. Mais, tout à fait entre nous, et bien que ce soit évident, tout ça respirait fortement la connerie. La sécurité du pays aurait dû les enfermer dans leur chambre avant qu’ils ne descendent, quelqu’un aurait dû les retenir de sortir dans la rue à la recherche d’un pousse-pousse et Cooper Samuel aurait dû, par exemple, tenter au moins une fois l’expérience dans sa vie de se faire un peu moins chercheur de problèmes.
Oui, tel Simba, il se riait du danger, mais sans rire… ils ne préféraient pas des vacances au bord d’une piscine avec un cocktail, une jolie paille et un beau petit parasol de la couleur de leur choix ?

« Dans le coin. » persuadé de trouver des pousse-pousse dans les environs et de pouvoir se faire leur petite promenade façon Chine, et non pas façon sex’ oh vibe baby,  il s’était avancé dans les rues de la ville tout en papotant, y allant même de sa petite anecdote encourageante « Hey, t’avais entendu cette histoire ? A propos de deux types qui s’étaient perdus au Pérou ? La fameuse histoire du portefeuille maudit qu’ils voulaient confier à un musée genre les Warren ? » Sam, si tu nous dis que ces types étaient pas franchement frais, on va te balancer un miroir « Et bah tu sais que j’en ai rencontré un l’autre jour ! » Tant que t’as pas acheté son portefeuille, ça devrait le faire… tu l’as pas fait hein ? « Tu sais, pour l’émission ! J’me suis dit que ça pourrait être une histoire un peu cool. Pas vraiment flippante mais marrante. Ah, un pousse-pousse, victoire !  » oui, qu’on ne se fasse pas de soucis, il avait toujours une bouteille d’eau pour lui pour permettre un monologue rapide

:copyright:️ MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Sam 24 Aoû - 14:55

Coopcoop brothers
Wo zhòu ni shēng háizi méi plyan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Non, il ne valait mieux pas les laisser quelque part tous les deux, ça finissait toujours mal. Bon peut-être pas toujours mais souvent. Hyun Soo était certes un brin plus calme en cet instant mais ça allait bien vite lui passer et ça, tous le monde le savait. Probablement que Samuel lui-même s’en doutait et que c’était la raison pour laquelle il avait insisté auprès de son ami pour que son dernier vienne visiter la Chine avec lui. Ce serait une bonne expérience et avoir réussi à le faire mettre un pied dans un avion qui l’emmènerait en dehors de son pays, c’était déjà un grand exploit. Hors, ce qui rendait les choses inquiétantes était certainement de les entendre parler de maître kung-fu et de ninja… Cette histoire allait mal se terminer si on les laissait seul ces deux-là mais quelle importance. A peine étaient-ils arrivés dehors qu’ils s’étaient déjà perdus à d’autres tâches, celle qui commençait par trouver un pousse-pousse.

Dans le coin. C’était la réponse de son camarade et instinctivement, Hyun Soo avait tenté de le trouver ce fameux « coin », faisant vaquer son regard de part et d’autres de la rue. Il y avait tant de monde, c’était incroyable et beaucoup de chinois. Mais ça c’était plutôt normal puisqu’ils étaient en Chine. Tout en discutant, il avait suivi Samuel, non pas sans rigoler des différentes anecdotes que tous deux racontaient. Et celle sur le Pérou n’était pas si mal d’ailleurs. « Ça me parle cette histoire. C’était pas une sacoche ? » L’interrogea-t-il tandis qu’il se grattait discrètement le menton en réfléchissant. « Je crois qu’ils ont fini en prison. » Et il espérait sincèrement qu’une telle malédiction ne s’abattrait pas sur eux sinon pour sûr que plus jamais Hyun Soo ne franchirait la porte d’un avion. « Hein ? Vraiment ? » Ce n’étaient pas que ces types étaient connus, peut-être dans leur pays ceci dit, mais au vu de ce qu’il avait lu dans les journaux les concernant, ça devait être drôle d’écouter leur histoire. « J’espère que ça nous portera pas la poisse ! » Il rigola sur ses propos avant de passer son bras sous celui de son ami puis le tirer vers le dit pousse-pousse. De sa main libre, le sourire aux lèvres, il tenta d’interpeler le « chauffeur » dans un chinois autant dire médiocre. Probablement la raison pour laquelle il s’était résolu à l’appeler en anglais. Il n’aurait pu dire à quel moment l’homme avait compris mais le fait était que celui-ci s’était finalement avancé dans leur direction pour leur parler. Hyun Soo n’avait pas cherché à comprendre ce qu’il racontait, tout ce qu’il avait fait était de sortir son argent puis de le payer, désignant le pousse-pousse de façon à leur expliquer qu’il voulait faire un tour. « Tiens, vas-y monte en premier. » Rétorqua-t-il à Samuel en se décalant sur le côté afin de le laisser passer. « Allons trouver ce grand maître Kung-fu ! » Ah, ça y est, le voilà revenu là-dessus maintenant ?


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Mar 3 Sep - 22:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoopCoop Brothers ✻ Wo zhòu ni shēng háizi méi plyan
« C’est vrai que y’a bien quelques versions avec une sacoche. J’en ai même trouvé une avec un sac à main mais comme c’est des mecs, j’ai préféré pas la retenir. » bah oui, c’est qu’il était sérieux dans son boulot le Cooper ! Il ne plaisantait pas avec ces choses-là. Et cette histoire avait suffisament quelque chose d’unique pour qu’il s’y intéresse. ça changerait des grands classiques au moins « Y’en a au moins un des deux qui est sorti. L’autre a vraiment mal tourné. La sacoche le hante, psychologiquement, ça va pas fort ! » dis Sam, tu ne veux pas te concentrer sur ton voyage au lieu de parler de celui des autres ? Surtout que celui-là porte vachement la poisse et t’es venu pour passer le meilleur qui soit avec ton Hyun Soo « T’inquiètes, moi je n’attire que la chance ! » t’es genre quoi ? La réincarnation d’un trèfle à 4 feuilles ?

« Nǐ hǎo » voilà, ce bon vieux chinois avec lequel Hyun Soo s’était débattu pour prendre le pousse-pousse de leurs rêves. Oublions ces histoires de lama et concentrons-nous sur du kung-fu ! « Un vrai gentleman !  » on en croisait peu du genre de Hyun Soo. Définitivement bon à marier !
T’es sûr de toi là ?
Passons, l’américain était monté dans leur moyen de locomotion, manifestement ravi de tester, et il s’était laissé entraîner vers le monde qu’un gosse de 8 ans rêvait d’essayer. Une bonne allure, pas si inconfortable que ça, c’était comme les gondoles à Venise mais en mieux « On devrait lui demander de chanter. » … sauf que la connerie comptait manifestement s’en mêler « ça nous ferait une radio. » t’es sûr que tu veux demander à votre chauffeur de chanter ? Non parce que vu comme il est en train d’insulter chaque passant qui se met sur votre route… pas sûr que ça lui fasse très plaisir « Laisse tomber… j’crois qu’il est pas très amical ! » … ceci dit, c’était une occasion excellente pour apprendre des gros mots !

:copyright:️ MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Lun 9 Sep - 20:57

Coopcoop brothers
Wo zhòu ni shēng háizi méi plyan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || « Cette histoire a vraiment dû faire le tour du monde ! » Avait rétorqué Hyun Soo en souriant, amusé de l’anecdote que son ami avait lancé en premier. Heureusement pour eux, ils n’avaient pas de sacoches, encore moins un sac à main, donc ça devrait aller. Pour son premier voyage à l’étranger depuis des années, il n’avait pas envie d’être malchanceux. Hors, il admettait que ce genre de potins était toujours drôle à entendre même si ça ne signifiait pas que ça n’avait pas forcément bien tourné pour les protagonistes. Et son camarade le lui confirmait à l’instant. Est-ce que ça l’atteignait ? Pas vraiment. C’était triste bien sûr toutefois un brin égoïste, et ce malgré le métier qu’il faisait, il ne pouvait pas s’apitoyer sur le sort de chaque personne qu’il rencontrait. Il ne connaissait pas ce type et son histoire n’était pas assez dramatique à ses yeux pour que le jeune homme compatisse. « C’est que l’expérience devait être vraiment traumatisante. Je n’aimerais pas être à sa place. » Il avait vécu le pire donc en soit, se perdre dans un pays qu’il ne connaissait pas ne l’effrayait pas, c’était plus l’idée de revivre ce qu’il avait traversé à l’époque qui le terrifiait. Toutefois l’heure n’était pas à se tourmenter, il préférait essayer de ne pas y songer puis tenter de profiter au maximum.

Riant aux propos de son ami, il se contenta d’acquiescer dans un « Je te fais confiance alors. » puisque lui ignorait ce qu’il attirait. Il ne s’était jamais posé la question et ne se formalisait pas sur de tels détails, c’était trop prise de tête. Par contre se focaliser sur les pousses-pousses et tenter de dialoguer en chinois, c’était autre chose. Probablement que si Hyun Soo avait choisi de suivre la voie de ses parents, il serait bilingue dans cette langue actuelle mais puisque ce n’était pas le cas, il éprouvait quelques difficultés… Des difficultés qui avec quelques efforts lui permirent d’obtenir ce qu’il désirait et d’inviter Samuel à monter en premier dans ce véhicule de luxe. Le sourire aux lèvres, il prit un air fier aux propos de l’autre garçon et le rejoignit à son tour, s’installant à ses côtés. Cela faisait un peu gay mais bon tous deux n’étaient plus à ça prêt. « T’es sur ? » Ses yeux posés sur l’homme qui conduisait, il n’était pas certain que lui demander de chanter était la meilleure idée qui puisse exister. S’il ne parlait pas chinois, il le maîtrisait un peu pour comprendre les insultes qu'exclamait le conducteur aux passants. Cela n’avait rien de très sympathique et valait mieux pour eux de se tenir à carreau. « Tu crois qu’on va en sortir vivant ? » Il plaisantait évidemment cependant il fallait faire attention à ce qu’ils disaient puisque en ce qui concernait l’homme à la sacoche, ça avait commencé de cette façon aussi et il avait fini les fesses mordues par un lama. « Mais voyons le bon côté des choses, ça nous fait réviser ! » Parce qu’apprendre les bases du chinois ne l’intéressait pas mais par contre pour apprendre les gros mots, c’était une toute autre question.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Lun 14 Oct - 18:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoopCoop Brothers ✻ Wo zhòu ni shēng háizi méi plyan
« Et encore, on ne sait pas tout. Cette histoire a pas mal de zones d’ombres. » prends pas ta voix mystique Cooper, garde ça pour l’émission. Pas besoin d’entraînement en vacances, et surtout pas besoin de se lancer une malédiction en parlant de deux idiots qui avaient manqué de finir leur jour au Pérou. Pas de lama. Mais un pousse-pousse. C’était une première différence non négligeable. Déjà, elle faisait bien plus gay leur différence, et si ça ne semblait jamais ni Stone, ni Charden, n’importe qui aurait pu leur souligner que leur hétérosexualité était en péril à la face du monde.
Mais Sam vivait avec Shin, partait en vacances avec Hyun Soo et quand on lui demandait s’il était célibataire, il répondait toujours un truc qui commençait par “pas besoin” et finissait par rimer avec ses amis. Alors, parti de là, on pouvait supposer qu’il n’en n’avait rien à foutre « C’était pour l’ambiance genre un peu gondoles à Venise mais de Chine. » … clairement rien à foutre. Et de sa vie ?

« J’espère, y’a des sorties assez cools que j’attends. » avoir de l’instinct de survie pour jouer à des prochains jeux ou voir des nouveaux films… c’était… ouais, spécial. Fonder une famille non ? « Abreuvons-nous donc des doux mots d’amour de Michel. » Michel ?
Bah, c’était quand même sacrément moins raciste que de l’appeler Chun-Li !
Et donc la radio, on en parlait plus ?
Non, clairement, ils avaient regardé le paysage défiler en écoutant une radio d’un genre bien censurable. Parce que ça pour insulter les autres, il y allait Michel. Il connaissait des mots nouveaux, des mots sans doute très bon à retenir et il avait pu leur fournir une partie de leur instruction. Alors, quand ils étaient descendus du pousse-pousse… « Thank you Master ! » il n’avait pu que s’incliner solennellement face à ce grand maître de l’injure.


:copyright:️ MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Jeu 14 Nov - 10:46

Coopcoop brothers
Wo zhòu ni shēng háizi méi plyan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Hyun Soo était plus détendu à présent et son ami y était assurément pour beaucoup. Avant de partir, ça lui avait été particulièrement difficile de se motiver, encore moins de mettre ses pieds dans l’avion mais grâce à Samuel, il y était parvenu. A l’hôtel, il y songeait encore, incapable de s’arrêter d’y penser et s’imaginant des catastrophes les plus improbables les unes des autres. C’était psychologique, il en avait conscience toutefois paniquer avait été plus fort que lui. Maintenant qu’ils se trouvaient tous les deux en plein milieu de Pékin, il semblait avoir oublié ces tracas qui le tiraillaient quelques temps plus tôt. Rien que pour cela il pouvait remercier son camarade puisque si ce dernier n’avait pas insisté, il n’aurait jamais pu profiter et s’amuser dans un autre pays que le sien. Ce n’était peut-être pas grand-chose pour certains mais pour lui il s’agissait déjà d’un bon pas en avant. « Je n’en doute pas une seconde. Mais évitons de nous porter la poisse hein ? » Il souhaitait garder un bon souvenir de ce voyage et pas un autre traumatisme.

Le sourire aux lèvres, Hyun Soo n’avait pu qu’acquiescer au reste des propos de son ami. Les gondoles à Venise en Chine avaient leur charme, ce n’était pas désagréable, ce n’était même pas si mal en vérité. « C’est une autre sorte de romantisme ~ » Voilà, il valait mieux voir les choses comme ça puisqu’il n’y en avait vraisemblablement pas un pour rattraper l’autre. Il n’aurait pu dire si la journée commençait bien ou mal en soit au vue de comment le conducteur de leur pousse-pousse paraissait assez spéciale et aussi en bonne santé. Pour crier et insulter comme il le faisait, il fallait être en forme ! « Michel est exceptionnel ! » Avec ses doux mots d’amour, pour sûr qu’il dormirait plus instruit ce soir. « Tu crois qu’il est comme ça parce qu’il n’a pas retrouvé son chat ? » … Nous ne ferons pas de commentaire sur cette remarque ; notons simplement que les idiots étaient les seuls à être en mesure de s’entendre ensemble et d’être sur la même longueur d’ondes.

Les paysages qui avaient défilé sous leurs yeux étaient magnifiques, moins somptueux que les insultes de Michel mais la balade avait été instructive même si Hyun Soo admettait être heureux d’enfin en descendre. Ce conducteur ne lui inspirer pas confiance donc il était content d’en être finalement débarrassé et de pouvoir s’atteler à d’autres activités. Riant face à l’idiotie de son camarade, il avait remercié le pilote à son tour dans un pouce levé en sa direction. « On va où maintenant ? » Demanda-t-il à son compagnon de voyage. « A la rencontre du grand maître Kung-fu ? » En soit, visiter un dojo où se joue cet art doit être réellement intéressant… Amateur d’arts martiaux en tout genre, lui était certain de ne pas être déçu.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Dim 17 Nov - 18:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoopCoop Brothers ✻ Wo zhòu ni shēng háizi méi plyan
La sacoche rangée, la poisse éloignée et conduits par Michel dans ce pays dont ils leur restaient tout à explorer, ils avaient manifestement trouvé en chemin un romantisme unique emprunté à Venise….
Parfois, il ne fallait pas chercher à comprendre. L’histoire d’une bromance, c’était toujours quelque chose d’unique, et parfois quelque chose qui nous échappait comme maintenant. La leur avait commencé à Vegas, pour des fêtes de fin d’année que le Cooper n’avait jamais oublié… sans aucun doute parmi les meilleurs souvenirs de sa vie !
Sans doute n’oublierait-il pas non plus Michel. Comment aurait-il pu ? A la fin, ils seraient même probablement les héros qui… retrouveraient son chat ?
Là encore, c’était quelque chose qu’il ne fallait pas chercher à comprendre… c’était même mieux d’oublier et de mettre tout ça de côté… partir, loin, oublier la Chine, rentrer en Corée du Sud, et oublier les deux imbéciles dans leur pousse-pousse !

« Sûrement, ça a de quoi rendre aigri ! » pauvre Michel. Et pauvre Chine. C’est qu’il avait dû être sacrément content le bougre de larguer les deux idiots. C’est qu’il devait l’espérer ne plus les recroiser ce touriste… et peut-être avait-il même lâché une petite insulte sur ces touristes envahisseurs en s’éloignant.
Pour les CoopCoop, ça n’avait plus eu d’importance. L’heure était désormais au kung-fu « Roseau plie mais ne rompt pas, petite fleur de lotus accompagner grand roseau voir Maître Kung-Fu. Lui nous apprendre techniques ancestrales et à faire thé avec herbes sauvages. » tu peux pas juste dire oui imbécile ?
Bah non, ce serait bien moins marrant !

Et puis, il voulait se mettre dans l’ambiance en faisant chemin jusqu’au lieu visé. Il se voyait sans doute déjà assister à un cours. En fait, il aurait été bien déçu que le Maître ne prenne pas les étrangers et en passant les portes de ce lieu, il s’était laissé guider par les sons d’un cours « Viens petite fleur, le savoir n’attend pas ! » tu sais, Hyun Soo ne doit pas tant l’aimer ce nouveau surnom !


:copyright:️ MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Dim 15 Déc - 22:44

Coopcoop brothers
Wo zhòu ni shēng háizi méi plyan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Pauvre Michel, en effet. Il aurait mieux fait de mieux surveiller son chat, il ne l’aurait pas perdu de cette façon… Ah ces chinois, il fallait tout leur apprendre. Amusé, Hyun Soo n’avait rien ajouté si ce n’était de hausser les épaules après avoir quitté leur pilote favoris. Que ce dernier soit heureux ou non n’avait plus d’importance et lui était bien partant pour rencontrer un grand maître dans l’art du Kung Fu. A croire que son ami aussi au vue des idioties que ce dernier déblatérait… Lui se trouvait déjà un peu dingue et pas très net mais Samuel battait tous les records ; ces deux-là n’étaient clairement pas amis pour rien. Le sourire aux lèvres, après avoir acquiescé avec enjouement, il avait glissé son bras sous celui de son camarade puis s’était aventuré dans les rues. Et ce grand maître, il se trouvait où ? Dans un dojo très certainement ou dans une forêt de bambou en train de méditer avec la nature. C’était souvent comme ça dans les films en tout cas mais certes, ce n’était pas forcément ainsi dans la réalité.

S’il ne disait rien, il espérait sincèrement pouvoir assister à une leçon et pourquoi pas à y participer. Après tout, il était assez doué en art martiaux, il en avait besoin pour son travail et s’entraîner dans un pays qui excellait dans cet art, que rêvait de mieux ? Il avait hâte, il était excité et cela se voyait rien qu’à ses yeux qui brillaient puis qui vaquaient tout autour de lui pendant qu’ils marchaient. Ils arrivèrent cependant plus rapidement qu’il ne l’aurait cru et la bâtisse le rendit immobile quelques instants. C’était beau, c’était traditionnel et ça le rendait encore plus curieux. Peu importait le nombre de fois où il avait pu s’entraîner à différents arts du combat, il l’avait toujours fait dans une salle réservée uniquement aux agents du NIS… Ce n’était pas l’occasion qui manquait de tester ailleurs cependant pourquoi l’aurait-il fait alors qu’ils avaient tout ce qu’il fallait à son travail. Seulement il admettait que ça l’intriguait autant que ça le fascinait de se tenir devant un tel endroit… Cela réveillait en lui des tas d’émotion mais par-dessus tout une excitation inimaginable et un intérêt profond qu’il avait pour chaque nouvelle chose qu’il découvrait. « ah donc, je suis la petite fleur de lotus ? » Rétorqua alors le jeune homme faussement choqué tandis qu’il se désignait. En soit, il ne savait pas ce qui était le plus désavantageux entre un roseau et une fleur de lotus donc certainement qu’il valait mieux ne pas trop débattre sur le sujet.

Amusé, Hyun Soo n’avait pu retenir le faible rire qui avait quitté sa bouche avant qu’il ne tape gentiment le dos de son camarade puis daigne rentrer à l’intérieur de la bâtisse, retirant ses chaussures à l’entrée. « Tu crois qu’on a le droit d’être là ? » Lui chuchota-t-il doucement afin de ne pas interrompre les personnes qui s’entraînaient. « Peut-être qu’on aurait dû s’annoncer quelque part. » Les chinois étaient un peu compliqués et bizarre donc il était préférable d’être méfiant n’est-ce pas ? « J’ai appris assez d’insultes pour aujourd’hui et je veux pas me faire taper. » Non lui, il voulait apprendre, pas se faire rétamer par un professionnel sous prétexte qu’ils avaient manqué d’un minimum de politesse.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: